AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vauban



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

MessageSujet: Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Dim 3 Avr - 1:07

Tests Joueurs




@Maxsilv:
 

@Berton:
 

@Papazoulou:
 


@Guiguit:
 

@Ilyu:
 

@Nisnis:
 


@Totopizz:
 

@Sinople:
 

@Canossa:
 

@Pabu:
 


@Elessar:
 

@JDD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berton

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)

MessageSujet: Re: Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Dim 3 Avr - 15:38

Alagon, fils d'Ederthedir,
Seigneur d'Amon Sûl et des Collines du temps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le conseil était désormais terminé ; j’étais quelque peu déçu des réponses qu’il put apporter. Quoi qu’il en soit, chacun dans la Terre du Milieu connaissait maintenant la sombre histoire de ces mages bleus. De bonnes nouvelles me parvinrent de Lond Daer. L’armée Balchot avait subi de lourdes pertes et pris la fuite vers le sud. L’Arnor était désormais hors de danger. Je pouvais donc désormais rentrer et faire mon rapport du conseil auprès de mon père. La princesse Tinùviel était censée faire le voyage avec moi et prendre le bateau à Tharbad. Elle reçut toutefois une missive de la Confédération qui lui fit changer ses plans. Ca semblait être quelque chose d’important au vue de son visage brusquement affecté à la lecture de cette lettre.

Je m’apprêtais donc pour mon départ et alla faire mes adieux aux seigneurs Elladan et Elrohir. Je ne sut quoi dire lorsqu’ils m’apportèrent en présent pour mon père la légendaire Glamdring. Ils m’expliquèrent que si Mithrandir l’avait laissé à Fondcombe, c’était sans aucun doute car il pensait qu’un jour quelqu’un d’autre en aurait besoin. Qu’aujourd’hui où l’ensemble des peuples libres de la Terre du Milieu partait en quête de ces Ithryn Luin, il fallait faire preuve de toute sa détermination et faire tout en son pouvoir pour les contrer. Ainsi, si le Gondor a Andúril, l’Arnor aura désormais Glamdring.

Avant mon départ, j’espérais pouvoir dire au revoir à Eledhwen mais elle ne vint pas, elle était comme introuvable. Je devais donc me résoudre à quitter cette paisible vallée reculée sans même avoir pu observer une dernière fois son visage. Alors que j’atteignais les rives du Bruinen qui me ramenaient aux frontières de l’Arnor, elle ne quittait plus mes pensées. Je ne pouvais me résoudre à traverser. Je tirai donc sur les brides et fit faire volteface à mon cheval avant de le lancer au galop en direction de Fondcombe. J’atteins finalement à nouveau la vallée encaissée d’Imladris et alors que j’arrivais  au vue de Fondcombe, je la vis enfin. Elle se tenait debout regardant dans ma direction. Je descendis à toute allure du mon cheval et accouru auprès d’elle.

«- Dame Eledhwen…
- Seigneur Alagon… Pourquoi donc êtes-vous revenu ?
- Dame Eledhwen, je… je ne pouvais me résoudre à partir sans avoir pu vous dire au revoir. La vérité c’est que… je ne peux me résoudre à vous quitter. Mais vous semblez si distante à mon égard.
- N...non. En vérité, j’en ai toujours voulu à ma sœur d’être partie. Je ne parvenais pas à comprendre ce qu’elle avait pu ressentir pour cet homme. Mais désormais, je… je la comprends et je m’en veux tellement d’avoir pu lui reprocher.
- Alors vous ?
- Oui.
- Alors venez avec moi, rien ne vous retiens ici.
»


@ LucDelGames :
Spoiler:
 

@ Vauban :
Fin de tour:
 

_________________
« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucdelgames

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Eryn Vorn

MessageSujet: Re: Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Ven 8 Avr - 21:17

Tal-Ardar


@Vauban:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhur Barreadon

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 20
Localisation : Heresh

MessageSujet: Re: Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 9 Avr - 19:49

Vauban:
 

La bataille allait commencer, les guerres des montagnes se finiront ici. Aucun quartier ne sera donné, et Angrod comptait sur le fait que ses hommes se conduisent glorieusement.

_________________
"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"


Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 9 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nisnis39

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 9 Avr - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était l'heure pour Eodred de quitter le confort de la ville pour poursuivre les reliquats de l'armée du Shah. Il avait pu faire la jonction avec l'armée conduite par Mildred et pour la première fois durant son règne, l'armée du Rohan était réunis au même endroit pour un bref instant.
La chevauché serait longue, il ordonna de sonner le cors du départ et se mit en route, en arme, a la chasse.

@Vauban

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiguit

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Pépinople

MessageSujet: Re: Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 9 Avr - 20:57

Pallando, mage bleu


@Vauban:
 

_________________
«Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais attendez-vous à devoir reconnaître vos erreurs.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elessar

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 9 Avr - 21:50

Eldarion fidèle à Eru Illuvatar, issu de la maison de Beor, Descendant d'Elros, descendant d'Elendil, descendant d'Isildur, descendant d'Arvedui, descendant d'Elessar Telcontar, Ami des elfes, Roi du Gondor et de l'Arnor, roi des dunedains, ami des fils d'Eorl et de son peuple, protecteur des peuples de l'Ouest, protecteur des hobbits, protecteur de Nurn, protecteur des elfes sylvestres, protecteur de l'Eregion et de Fondcombe, protecteur de Mithlond, protecteur des nains des montagnes bleues et des nains des monts brumeux, Prince d'Anorien, seigneur de Minas Anor, seigneur d'Osgiliath, seigneur de Cair Andros, duc des plaines d'Evendim et seigneur d'Annuminas. Par Tar-Palantir fils d'Arvegil et descendant de Turin par Denethor II et son fils Faramir.Ami des elfes, Ami du Rohan par alliance de son arrière grand mère alors soeur du roi. Intendant du Gondor, Prince de l'Ithilien, duc de l'Emyn Muil, seigneur d'Osgiliath, seigneur de Minas Ithil, seigneur d'Amon Arnen, signeur d'Amon Hen.

Par ce présent écrit Tar-Palantir décide d'officialiser dans sa grande bonté Aurfaur dans sa qualité de Prince de l'Enedwaith, on s'adressera à lui dorénavant en parlant de son Altesse. Il a toute autorité sur toute l' l'Enedwaith, pour y lever des troupes, prélever des impôts et rendre la justice. Il obtient ainsi tout les titres suivant son titre hormis seigneur d'Orthanc qui est la propriété personnelle du roi. Mais il pourra établir ta capitale à Long Daer. Ce don est perpétuel et transmissible à sa descendance quel qu’elle soit dans le cas contraire son patrimoine reviendra au royaume du Gondor.
Signature:
Le Royaume du Gondor
Eldarion, par le biais de son Intendant Tar-Palantir en Cermie ****.

Vauban:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxsilv

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Par-delà la Porte des Mondes

MessageSujet: Re: Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 9 Avr - 22:18

Rohan : Marche de l’Ouest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour 19

_

[RP] Immense accablement

Mildred avait frôlé la mort… deux fois, et ce en à peine quelques mois. Là n’était pourtant pas le pire des maux qui l’affligeaient à présent qu’elle avait repris connaissance. Aslie était condamnée, et il n’y avait rien qu’elle pût faire pour y remédier ; ultime marque de la complicité qui les unissait depuis des années, sa monture s’était sacrifiée pour la sauver. Ce n’était pas seulement un deuil que la cavalière devait affronter, c’était comme si on s’apprêtait à lui amputer un membre. Ensemble, elles avaient bravé maints périls, surmonté tant d’épreuves, et voilà qu’un roc déplacé dans le noir venait abbattre sur elle le plus lourd des fardeaux. Alors son roi pouvait bien lui confier le soin de couvrir la Terre du Milieu de mausolées, de ramoner de fond en comble la Moria, d’aller outre-mer… elle n’en avait plus rien à faire.

_
@Vauban:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jddelsignore

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20
Localisation : Oltwirk

MessageSujet: Re: Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 9 Avr - 22:40

***Gondor***


Malgré l’écrasante victoire remportée par les alliés, une petite troupe de Balchoths avaient pu se retirer vers le sud. Décidant de marier le confort au devoir, le Roi s’était accordé une petite croisière en mer destinée à rattraper les ennemis. Il avait laissé l’entière direction de la flotte et du bon déroulement du transport des troupes à Aurfaur. Devant la pleine maîtrise de son compagnon, Eldarion déclara que « seule une décente livraison de fromage au domicile de cet homme » serait à même de le féliciter de son bon labeur.
Pendant ce temps d’intenses recherches avaient débuté à Minas Tirith. Les numéros des cellules où les deux frères Gilian et Eremon Caellagh étaient enfermés avaient été égarés ! Plusieurs dizaines de gardes ouvraient désormais chaque cellule les unes après les autres afin de retrouver les bonnes. À moins d’avoir de la chance, l’opération pouvait durer plusieurs jours. Sans nourriture ni eau, les deux hommes pourraient bien y passer ; c’est pourquoi il fallait agir prestement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Vauban :
Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dilium > you fast bastard!
Dilium > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShahAbbas

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2016

MessageSujet: Re: Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 9 Avr - 23:10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople300

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 9 Avr - 23:24

Confédération de l'ombre



Royaume des Daleux




On selle les chevaux et on range dans les chariots le matériel et le butin collecté lors de la bataille. Voila donc quelles étaient les préparatifs auquel se livraient les nains et les hommes lorsque l'heure du départ sonna. Et la tête haute, ils se mirent en marche vers le trou puant qu'était la Moria.


@RP de la révélation (a tout le monde)
Spoiler:
 

@vauban
Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sinople300 le Sam 9 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Pabu du Peuple

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 21
Localisation : Yonchall

MessageSujet: Re: Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 9 Avr - 23:53

Vauban:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Abyssum Abyssus Invocat”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canossa

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : poste de Police de Northside

MessageSujet: Re: Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 9 Avr - 23:55

Storr Endómr, comte d’Esgaroth

Ce fut une semaine chargée pour Storr. Entre éplucher les rapports sur les dégâts et les réparations hétéroclites faites par les petites gens, se faire une idée des avoirs de chacun, ébaucher un plan de rénovation et réfléchir sur sa perte de mémoire, son travail au Dorwinion a été des plus intenses. Rupert lui a renvoyé un courrier, expliquant que selon les lettres qu’il avait reçu durant cette période, tout semblait en ordre. Il n’en avait pipé mot à sa famille. En vérité, même Rupert n’avait pas tous les détails.

Le plan de rénovation du Dorwinion avait malgré cela été terminé avec l’aide de plusieurs seigneurs de la cour. Un fond avait été créé à partir d’un nouvelle impôt approuvé à la majorité et d’une première cotisation au prorata de la fortune de chacun. Les paysans n’avaient pas encore eu à payer une pièce de cuivre, mais les imposer à l’avenir n’était pas impossible. Aussi, Storr s’attendait à ce que les seigneurs taxés répercutent leur perte sur les paysans.

De nombreuses équipes de reconstructions allaient être mises en place. La priorité était mise sur les fermes, les coteaux et toute infrastructure produisant de la nourriture. Depuis l’attaque, le Dorwinion dépendait en grande partie de la confédération pour se nourrir. Qu’ils produisent leur propre nourriture était la priorité. Venait ensuite les infrastructures secondaires, telles que les commerces et les routes, puis finalement les défenses. Le reste de l’argent devait revenir en dédommagement aux personnes les plus touchées afin qu’elles puissent relancer au mieux leur affaire. Remettre sur pied l’économie du Dorwinion n’allait pas être une mince affaire.

Ces affaires permirent à Storr de prendre un peu de recul avec les derniers événements – ou non-événement. Le travail des comptes était presque naturel pour lui, il s’en occupait personnellement à Esgaroth. C’était une suite d’opérations presque mécaniques qui lui permettait de réfléchir aux choses d’une autre manière, de « se ressourcer », comme aimait le dire sa femme. Elle lui manquait. Elle saurait trouver les mots justes pour calmer son trouble. Mais elle était à des lieux d’ici, et les comptes l’attendaient. Il ne pouvait que continuer d’écrire en songeant tendrement à sa famille.

vauban:
 

_________________
“There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.

There is another theory which states that this has already happened.”  
- Douglas Adams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vauban



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

MessageSujet: Re: Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 9 Avr - 23:57

FIN DU TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: LOTR :: MV Middle earth-
Sauter vers: