AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vauban



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

MessageSujet: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Dim 6 Mar - 2:17

Tests Joueurs


@Bataille de Gundabad et de Dain's Hall :
 

@Bataille de Carn Dum:
 

@Berton:
 

@Sinople:
 

@Ilyu:
 

@Nisnis:
 

@Totopizz:
 

@Skyros:
 

@Léo:
 

@ShahAbbas:
 

@Lucdelgames:
 

@Elessar:
 


@Maxsilv:
 

@JDD:
 

@Canossa:
 

@Pabu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berton

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)

MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Dim 6 Mar - 17:41

Ederthedir, fils de Draugon,
intendant de l'Arnor, seigneur de Fornost Erain.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi, il était temps pour l'armée de l'Arnor de verser le sang. Les soldats s’engouffraient massivement dans la brèche, profitant de la désorganisation totale de la garnison en fuite pour pénétrer dans la sombre forteresse d'Angmar. Les soldats arnoriens débouchaient par tous les coin de rues si bien que ce qui restait encore de la garnison était bientôt acculés. Finalement, cette bataille décisive pour le future du nord se transformait en une boucherie tout bonnement unilatéral. Ces hommes de l'ombre finirent par retrouver la raison et lâchèrent leurs armes, beaucoup d'entre eux tentèrent de fuir, de retourner dans le Forodwaith, d'autre décidèrent simplement de se rendre, se voyant encerclés de toute part.


La bataille à peine terminée, une missive en provenance de la coalition annonçait un résultat similaire au siège de Gundabad et de Dain's Hall. Alors, une éclaircie dans le ciel nuageux de l'Angmar fit apparaitre le soleil pour la première fois depuis l'arrivée d'Ederthedir dans cette sombre région. comme si ce soleil annonçait un renouveau de paix et de prospérité pour la région et pour l'ensemble de l'Arnor.

Mais ce qu'entendit alors Ederthedir lui fit quitter cette pensée. Il cru, en effet, reconnaitre un mot particulier prononcé par un puis plusieurs prisonniers, ce mot tranchait par rapport au langage désagréable et scabreux de ces sauvages. Il avait déjà lu ce mot dans sa jeunesse mais voulait en avoir le cœur net. Il s'empressa de reprendre la route du sud afin de consulter la bibliothèque d'Amon Sûl sur cette affaire. A défaut d'avoir accès aux archives de l'Arnor à Fornost, il trouva tout de même ce qu'il cherchait dans de vieux livres sur l'histoire de la terre du milieu. Il semblait tout à fait préoccupé par cette histoire et décida d'écrire à de vieux amis de la famille...


@ Totopizz :
Spoiler:
 

@ Vauban :
Spoiler:
 

_________________
« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".


Dernière édition par Berton le Dim 13 Mar - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Lun 7 Mar - 21:09

Le repeuplement du Rhudaur était en bonne voie, la présence d’une force armée pour éloigner les dangers y étant pour beaucoup. Les nains de la région s’étaient montré peu coopératif et avaient refusé d’aider Aurfaur soutenant qu’ils ne se mettraient au travail que pour l’intendant d'Arnor, Ederthedir. Ils partirent au bout de trois jours après qu’il était devenu que leur assistance ne serait de toute façon plus nécessaire. Aurfaur regardait à l’Ouest en direction d'Amon Sul et des Bree-Lands, pensant à sa prochaine destination, il allait enfin pouvoir arrêter de parcourir la région de long en large. Déjà, il pensait à ce qu’il ferait en arrivant, peut-être allait-voir quel type d’entreprise il financerait avec ses deux salaires de gouverneur, et ainsi il resta, assis, en face du soleil couchant.

Ses rêveries furent interrompues lorsque quelqu’un arriva pour lui porter un message, il poussa un soupir agacé avant de se relever pour faire face à son interlocuteur, c’était le chargé du ravitaillement qui venait avec des nouvelles du sud, deux messages court qu’Aurfaur pris des mains du messager pour en commencer au plus vite la lecture. Curieux quant au contenu du message le soldat commença à question Aurfaur alors que celui venait juste de lire le premier mot.
« Alors ? »
« Quoi alors ? » répondit Aurfaur d’un ton agacé.
« Devons nous changer notre destination ? »
« Non nous, nous mettrons en marche demain matin dès l’Aube… », il finissait de lire sa lettre avant de calmement reprendre, « Mais qu’est-ce que c’est que cette merde ? ».
« Le messager m’a dis que c’était la retranscription d’une sorte de journal de l’Intendant, ce dernier a profité de sa proximité avec l'Arnor pour y envoyer des copies aux responsables de la région. »
« Un journal vraiment ? »
« Oui selon le messager, il le ferait afficher dans les villes où il passe »
« Hé bien j’espère que personne ne s’est amusé à rapporter sinon je connais un émissaire qui risque de passer une mauvaise journée… Et il avait un besoin urgent d’utiliser deux feuilles de papier pour me faire parvenir ce journal ? »
Le soldat bégaya quelque instant avant d’être interrompu par Aurfaur.
« Vous savez, au Gondor beaucoup de murmures traître font passer notre bon Intendant pour un sale con égomanique, il très louable de voir celui-ci aller aussi loin pour dissiper tout doute que ces rumeurs pourraient faire peser sur sa personnalité. »

Il s’approcha du feu de camp le plus proche pour jeter le journal dans les flammes avant de retourner à sa tente, avant de rentrer il fixa quelque temps son regard sur l’est, en direction d'Amon Sul. Ce n’était qu’une fois le soleil enfin couché qu’il partit dormir.
Vauban:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nisnis39

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Ven 11 Mar - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Roi était en patrouille avec ses hommes et placardait des affiches dans tout les villages qu'il rencontrait, il espérait avoir rapidement une réponse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois ceci fait, Eodred dut s'occuper d'autre affaires courante. Il avait reçu un exemplaire du journal de l'intendant du Gondor, celui ci traitait le Rohan de Zoophile, il insultait les Rohirimms et leurs montures. Il ne pouvait laisser passer une tel insulte.
Il s'affaira donc a envoyer une lettre au Roi du Royaume réunifie demandant a ce dernier de prendre des mesure.

@Vauban

Spoiler:
 

@Jdd
Spoiler:
 


Dernière édition par Nisnis39 le Dim 13 Mar - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jddelsignore

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20
Localisation : Oltwirk

MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Ven 11 Mar - 22:22

***Gondor***

L'Intendant du Gondor avait visiblement dépassé les bornes. Traiter les Rohirrims de zoophiles, et puis quoi encore ?! Le Roi demanda à ce qu'il soit prévenu qu'une sanction serait prise à son encontre. Et il n'hésiterait pas à lui retirer toute livraison de fromages ! Mais en attendant, les affaires pressaient...

@Vauban :
Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dilium > you fast bastard!
Dilium > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucdelgames

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Eryn Vorn

MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Ven 11 Mar - 23:24

HRP: Désolé mais je ne pourrai pas poster de RP ce tour-ci

@Vauban:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxsilv

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Par-delà la Porte des Mondes

MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 12 Mar - 0:52

Rohan : Marche de l’Ouest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour 15

_

[RP] Le réveil d’un autre

L’ambiance en ville était pesante. Tous s’étaient tus en apprenant la nouvelle, et depuis personne n’avait osé briser le silence. Filer la toile de ce monde n’était pas le fort des Rohirrim, et ceux-ci semblaient à présent s’y débattre faiblement, tel quelque insecte prisonnier. À l’annonce des premiers revers, les critiques avaient plu, à Edoras, mais à présent que la victoire était acquise, chacun prenait véritablement conscience du coût des retards accumulés à Gundabad.

Face à la tempête qui grondait au Levant, l’heure n’était plus aux tergiversations, encore moins aux regrets ; il fallait opter pour un camp, et vite. Loin des éclats d’armes et de voix, je me devais de m’assurer que ma patrie fasse le bon choix. Certes, je ne disais mot, mais je ne pensais pas moins. Mon oncle pouvait encore prétendre tout contrôler ; sa cécité l’écartait de maintes discussions informelles. Dans cette guerre, j’étais tenu de me faire un nom, si je ne voulais pas laisser la situation achever de nous échapper.

Je commençai par réactiver des réseaux endormis, et poussai mes pas jusqu’au centre névralgique de notre monde. Bien que peu aventureux, j’y découvris assez pour me faire prendre conscience de l’amplitude des forces à l’œuvre. Écarté du jeu politique, présenté volontiers comme un rat de bibliothèque insignifiant, j’appris à mordre sans éveiller le moindre soupçon. Il était à présent temps de me dévoiler au grand jour, fût-ce pour le meilleur… comme pour le pire.

Une petite voix familière me murmura quelques mots à l’oreille. J’échangeai un regard convenu. Je ne ferais pas demi-tour maintenant ; elle le savait. Son concours m’était essentiel si je souhaitais pouvoir imposer mes vues au jeu des puissants. À défaut de pouvoir me dresser aux côtés des miens, il me fallait rompre avec cette réputation d’oisiveté qui me collait à la peau. En somme, être davantage qu’un simple empoté faisant figure de bon parti.

_
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_

@Vauban:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiguit

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Pépinople

MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 12 Mar - 5:37

Orques-PNJ

@Vauban:
 

_________________
«Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais attendez-vous à devoir reconnaître vos erreurs.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhur Barreadon

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 20
Localisation : Heresh

MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 12 Mar - 19:24

@Vauban:
 

_________________
"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"


Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 12 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Pabu du Peuple

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 21
Localisation : Yonchall

MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 12 Mar - 20:00

Vauban:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Abyssum Abyssus Invocat”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShahAbbas

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2016

MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 12 Mar - 20:03

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople300

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 12 Mar - 21:16

Confédération des royaumes du nord

Royaume de Dale




En ce jour, la reine laissa de coter la plume et les affaires du royaume a ce bon vieux Storr qui était la personne disponible en qui elle avait le plus confiance. Elle allait enfin pouvoir reprendre le flambeau de ses ancêtres et partir a son tour combattre la vermine avec son arc et carquois. Bien que la confédération s'était enlisé dans un conflit extrêmement long et couteux en vie, la récente victoire a Gundabad et aux Halls de Dain avait ravivé la flamme combattante de la confédération.
Et maintenant elle allait enfin pouvoir prendre les choses en mains, rassemblant elle même les troupes et habillé de pied en cap, elle pris la tête d'une importante armée et se dirigea alors vers les maléfiques montagnes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silke partant en guerre, comme elle sera représentée des années plus tard.

-------------------------------------------------------------------------------------------
(http://strawpoll.me/7022627)
Dalek's News:
Une courageuse équipe de reporter a réaliser un sondage parmi la population du Royaume Réunifié avec pour but de savoir qui était le royaume réunifié, ce sondage a pris des mesures disproportionnés et s'est emballé. On a donc assisté a un vote sur qui était le vrai roi du royaume unifié. Ce vote non truqué a été réalisé par vos fervents serviteurs du Dalek's News.
Donc a la question "Qui est le roi du Royaume Réunifié?" on nous a répondu:

-En majorité à 32%, le seigneur Ederthedir comme réponse. Mais uniquement dans les régions de l'arnor et beaucoup de personnes on pleuré quand ils ont appris qu'il n'était pas Roi et seulement intendant de l'arnor et par conséquent vassal d'un autre. La majorité de nos reporters sont encore entrain d'essuyer les larmes des Arnoriens qui viennent de se rendre compte qu'ils sont avec les Gondoriens. Triste jour en somme.

- En deuxième place à 28%, Aldor qui est en fait un petit capitaine du Royaume, mais quand les gens l'ont vu insulté et remettre a leurs place un grand nombre de personne importante, ils ont instinctivement pensé que c'était lui le roi. "Ah

- Ensuite nous avons en Ex Aequo, notre charmante Elisabeth II et notre moins charmant intendant Arvegil, avec tout de même 16% des voix chacun. La première a recu des voix grace a ses magnifiques chapeaux qui l'ont rendu célèbres dans tout le Gondor et le second grâce a ses insultes et vacheries qui l'ont rendu tout aussi célèbre.

- Et pour finir avec 8% des voix, un homme nommé eldarion, la majorité des personnes a avoir voter sont des vieux qui se rappellent d'un roi nommé "Lord Gruyère", et ils sont certains que c'est encore lui et qu'il vite dans son château assis sur sa montagne de fromages a scruté le monde qui l'entourent grâce a une boule magique. Mais ce sont des histoires de vieux gâteux et les votes pour ce personnage sont absolument dénué d’intérêt.

Mais ne vous inquiétez pas, nous continuons l’enquête pour savoir qui est le vrai roi du royaume. Donc ne manquez pas notre prochain numéro dans une semaine!

important /!\   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



-------------------------------------------------------------------------------------------


@nains
Spoiler:
 

@vauban
Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sinople300 le Dim 13 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elessar

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Sam 12 Mar - 23:54

Au réveil, Avergil avait appris de terribles nouvelles de l’est, le dernier numéro de l’arbre blanc, ce chef d’œuvre monumental de l’histoire gondorienne, avait été rudement critiqué par le Rohan au point que même le grand roi Eldarion avait pris une terrible sanction à son encontre.

Devant la menace de se voir retirer toute livraison de fromage, Avergil n’eut d’autre choix que de présenter ses excuses. Ainsi, il avoua que plusieurs erreurs furent commises par ses scribes lors de la mise par écrit du journal. Ces derniers avait stupidement interpréter un simple éternuement comme étant le mot rohirrim. L’autre erreur concernait la prétendue sodomie équestre à laquelle s’adonneraient des Balchots. Il semblerait en fait que ça soit l’inverse. La rédaction de l’Arbre blanc présente donc ses plus sincères excuses à ces étalons pour le malentendu.



Arbre Blanc
C'était par un beau matin que l'intendant sortant de sa tente Impériale (un peu de confort voyons qui peut dormir sans édredons en plume d'oie?) vie au loin de la poussière, il vit une immense migration de roulotes(ils sembleraient que depuis peu des gens non désirable qui habite dans des roulottes soient arrivés dans le quoi, non seulement ce n'est pas les meilleurs d'entre eux qui ont émigré, entre nous c'est que des violeurs et des drogués, mais en plus le cuivre disparait).qui lui semblait fort loin mais qui était quand même assez près. En effet c'était des hommes ramassés faisant approximativement  7 pieds Arvegilien qui chevauchaient des poneys. Ce qui démontre la supériorité des rohirrims qui chevauchent des chevaux eux.
Les hommes de petites taillent avançaient très vite avec des hurlements de tel que AAAAAAAAAA ou OOOOOOO ou encore EEEEEEEE l'usage des consonnes leurs semblent complètement inconnu, c'est handicapant pour communiquer.
Le virilissime dut donc faire un repli stratégique et non une fuite contrairement aux rumeurs infondées vers tharbard, car le virilissime Arvegil ne fuit pas le combat, il le reporte.
Au cri des femmes et intendant d'abord il enfourcha son cheval et décida de partir le premier histoire d'être un éclaireur et de renseigner son armée sur un quelconque danger futur, qu'est ce que l'intendant est courageux. Malheureusement il dut laisser son buste de marbre sur place ce que les sauvages incultes risquent de détruire.  
Rubrique des records:
Nous déclassons le record d'apné détenu par un Osgilien. En effet son record d'apné est de 79h. Or d'après les informations il serait mort avant. Ce qui rend ce record non homologué.
Nous homologuons le record du roi Eldarion pour la plus grande quantité de Fromage ingurgité à la minute.
Rhovanion: Nous critiquons très fortement le sondage effectué, tout le monde sait qu'Elizabeth II aurait du gagner! Nous crions au scandale.

Pour terminer ce beau journal, pour passer une bonne journée au moins une fois Arvegil nous voilà! L'hymne national.

AAAAAEEEEEEE UUUUUIII OOOOEEEE AAAAUIE OUIA. (Nous remercions les Balochs pour cet espace pub vantant les mérites de leur clan.
Vauban
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canossa

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : poste de Police de Northside

MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Dim 13 Mar - 0:00

Storr Endómr, comte d'Esgaroth

vauban:
 

_________________
“There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.

There is another theory which states that this has already happened.”  
- Douglas Adams


Dernière édition par Canossa le Dim 13 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhur Barreadon

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 20
Localisation : Heresh

MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Dim 13 Mar - 0:35

rp/

On a gagné, on a gagné, on a gagné!
Quelle grande victoire!
Seigneur Lachen, dépêchez-vous de défendre les positions stratégiques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vauban



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Dim 13 Mar - 11:37

FIN DU TOUR (avec un peu de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: LOTR :: MV Middle earth-
Sauter vers: