Le glorieux forum des Mondes Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le glorieux forum des Mondes Virtuels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)

Aller en bas 
+10
Canossa
ShahAbbas
guiguit
Nisnis39
elessar
Alkhur Barreadon
Totopizz
Sinople300
Berton
vauban
14 participants
AuteurMessage
vauban




Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:00

Tests Joueurs

@Bataille de l'Enedwaith :

@Bataille de Goblintown :

@Berton:

@Skyros:

@Totopizz:

@Ilyu:

@Nisnis:

@JDD:

@Lucdelgames:

@Maxsilv:


@Papazoulou:

@pabu:

@Sinople:

@canossa:

@ShahAbbas:
Revenir en haut Aller en bas
Berton

Berton


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:07

Alagon, fils d’Ederthedir
Seigneur d’Amon Sûl et des Collines du temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès l’arrivée de mon père, l’intendant, à Amon Sûl, ce dernier me confia pour mission de partir vers l’est, à Fondcombe où un conseil, tel ceux du temps d’Elrond, allait bientôt avoir lieu. Je pris donc la route de l’est, vers le Rhudaur. La dernière fois que je m’étais rendu dans cette région, elle était encore infestée de trolls et d’orcs. La vieille route de l’est grouillait désormais de vie, des chariots remplis de matériaux de toute sorte faisaient comme indéfiniment la route vers le dernier pont sur la rivière Hoarwell. Ce vieux pont croulant faisait désormais place à une imposante structure fortifiée de part et d’autre de la rivière. C’était la nouvelle forteresse du Rhudaur, dont la construction était sur le point de toucher à son terme. Mon oncle, Angion m’y accueilli. Il était, en effet, en charge de l’organisation de la construction de cet édifice et nul doute au vue de ses talents militaires, qu’il allait faire de cet endroit stratégique une forteresse imprenable.

Après cette halte pour la nuit, je repris la route, toujours vers le soleil levant. Je longeais désormais l’ancienne forêt des trolls, bordée désormais par de paisibles fermettes. J’atteignis sans encombre le Bruinen au niveau du gué, emprunté jadis par Arwen qui amenait le porteur de l’anneau auprès de son père. Par-delà cette rivière, je quittais l’Arnor. Ainsi, j’entrais désormais sur le territoire des nobles elfes. Il ne restait maintenant plus de long voyage avant d’atteindre la demeure d’Elrond sur laquelle veillait encore aujourd’hui Elladan et Elrohir. Mon grand-père, Draugon, m’avait évidemment à de nombreuses reprises parlé de leur histoire, eux qui avaient combattu auprès de son père Halbarad dans la Compagnie grise pendant la Guerre de l’Anneau, eux qui avait aidé nos ancêtres pendant la guerre d’Angmar. J’étais désormais en vue d’Imladris, cette vallée encaissée semblait comme coupée du monde, l’atmosphère qui s’en dégageait était tout bonnement indescriptible.


Les deux seigneurs elfes m’attendait déjà, je repensais à tout ce que m’avais raconté mon grand-père à leur sujet et je les saluai respectueusement, eux qui me souhaitait la bienvenue. Je leur remis la lettre que leur destinait mon père. Ce n’était, en effet, malheureusement pas une simple visite de courtoisie, les temps étaient graves. Ils souhaitaient tout d’abord en discuter seuls et demandèrent à une mystérieuse dame elfe de m’accompagner à la bibliothèque pour y trouver plus ample réponse. Je la suivi donc, j’étais intrigué par cette silhouette féminine dont je ne voyais que le dos. Une longue chevelure noire cachait sa nuque et reposait sur sa robe de velours bleu foncé.  Le trajet jusqu’à la bibliothèque semblait interminable, j’étais tout à fait obnubilé  par cette femme dont il m’était impossible d’apercevoir le visage. Je ne pensais plus qu’à ça, si bien que l’lorsqu’enfin nous arrivâmes dans la dite pièce et qu’elle se tourna finalement vers moi, la vision de son visage me laissa tout bonnement tétanisé. D’une voix si pure et si douce, elle me demandait ce que je venais chercher exactement mais j’étais tout à fait incapable de lui répondre quoi que ce soit. Evidemment, j’avais comme tout le monde déjà entendu parler de la beauté légendaire des femmes elfes. Toutefois, la pureté de ses traits et le bleu de ses yeux me laissaient sans voix. Elle baissa alors la tête, présentant ses excuses si elle m’importunait. Je parviens tout de même à lui répondre que ce n’était pas du tout le cas. Elle semblait cacher un sourire, je me demandais si les elfes pouvaient rougir. Je lui expliquai que ce j’étais venu chercher. Avant même que j’eu terminé mes explication, elle se mit à chercher parmi les nombreux livres de la bibliothèque. Mais elle pouvait déjà m’en apprendre infiniment plus avant même d’avoir ouvert le premier livre. Elladan et Elrohir revinrent alors, acquiesçant l’importance de ce nouveau danger. Nous nous mirent d’accord sur l’organisation d’un conseil dans les plus brefs délais.

La journée avait été longue mais la seule chose à laquelle je pensais était cette femme dont je ne connaissais même pas le nom. La nuit avait déjà plongé la vallée dans l’obscurité, je m’apprêtais à rejoindre mes appartements lorsque je vis la même silhouette de dos que tout à l’heure. Elle était penchée sur le balcon, admirant la cacade plongeant dans le bassin en contre-bas, dans lequel se reflétaient les rayons de la lune. Je m’approcha et elle finit par entendre mes pas et se retourna en me saluant :
- « Seigneur Alagon.
- Vous connaissez mon nom mais je ne connais le vôtre.
- Je… Je suis Eledhwen… fille de Díllothon et de Thiadis.
- Fille de Díllothon et de Thiadis ? » Demandais-je. « Comme la princesse de Dol Amroth, Luth…
- Luthien », coupa-elle, « c’était ma sœur… Mais il se fait tard, seigneur Alagon, je dois vous laisser ».
Avant même que je pu répondre que ce soit, elle était déjà partie. Je regardai à mon tour ce paysage au clair de lune en me murmurant « Eledhwen ». Alors que bientôt un important conseil allait prendre place, je ne pouvais m’empêcher de penser à elle. Tout ce que j’étais parvenu à faire, c’était de lui rappeler sa défunte sœur...


@ Haut-roi Eldarion du Royaume réunifié, roi Eodred du Rohan, reine Silke de Dale, roi Thranduil d'Eryn Lasgalen, roi Durin VII, Seigneur de l'Est-Lorien, Seigneur du Lindon et Radagast le brun :
message:


@ Totopizz:

@ Vauban :
Fin de Tour:


Dernière édition par Berton le Sam 19 Mar - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinople300

Sinople300


Messages : 161
Date d'inscription : 25/09/2015

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:34

Confédération du Nord.

Royaume de Dale.

La reine Silke tomba énormément et elle pria grandement Eru Illuvatar de lui permettre de vivre pour continuer a raconter son épopée.


@vauban
Spoiler:

@Berton
Spoiler:


Dernière édition par Sinople300 le Sam 19 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totopizz




Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Hobbiton

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:33

Royaume Unifié

Chancelier et Thain de la Comté

@Berton:

@Vauban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:31

Il pleuvait, c’était la première remarque que se fit Aurfaur en arrivant de nouveau à Tharbad. C’était comme si les éléments étaient en train de se liguer contre l’idée qu’il puisse avoir une bonne semaine. Néanmoins l’annonce de l’arrivée de près de cinquante mille hommes en Enedwaith lui avait déjà fait mettre une croix sur la notion. Il avait fallu forcer le pas pour pouvoir arriver au plus vite en ville, Tharbad était la seule porte pour entrer en Arnor, et il ne faisait aucun doute qu’elle pouvait faire partie des prochaines cible de l’armée des Hommes de l’Est. L’inquiétude était encore plus grande quand on se rendait compte que cette gigantesque troupe avait réussi à traverser le Royaume du Rohan, passant au travers des défenses rohirrims avant même que ceux-ci eurent le temps d’engager un premier affrontement. Aurfaur avait même entendu certains de ses officiers qualifier le haut fait de sorcellerie.

Brusquement la ville de Tharbad qui faisait la plupart de son activité pas les échanges entre les navires Gondoriens, l'Arnor, l'Enedwaith et le proche Rohan était entré en état de siège, et plus une seule personne ne quittait la cité par la porte sud. La garnison était en infériorité numérique fasse à l’envahisseur, mais si la situation était tendue on était encore loin du désespoir. Les défenses de Tharbad n’étaient pas de mauvaise qualité, et même si l’ennemi arrivait à percer le mur, le pont traversant le fleuve Gwàthlo offrait une nouvelle position avantageuse pour repousser un envahisseur. En prenant en compte le fait que la cité était maintenant en première ligne d’une attaque des hommes de l’ouest, il avait été décidé de réquisitionner la totalité des marchandises et charrettes du bourg, gelant ainsi toute l’activité marchande de Tharbad et la mettant à la main de l’armée pour un temps.

La présence de l’Intendant du Gondor en Enedwaith était connu, et l’arrivée surprise de l’armée des orientaux dans la région laissait craindre que celui-ci avait été submergé par les soldats ennemis, la confusion lui retirant le luxe d’une fuite vers les murs de Tharbad. En milieu de semaine les faits rapportés par des réfugiés de l'Enedwaith venaient confirmer les soupçons et Argevil avait été déclaré disparu, une manière de ne pas dire qu’il ait été tué, ou pire. Et c’était oublié par tout le monde que le chef Gwrtheyrn avait rejoint l’Intendant dans la liste des disparus, une catastrophe de plus dans la série noire qu’était l’histoire récente du peuple Dunlanding. Aurfaur regrettait la perte des sept mille soldats qui avaient été pris au piège en Enedwaith, ils n’auraient pas été de trop pour les temps à venir ; même s’il n’en avait sûrement pas connu un seul, il les considérait comme des collègues, des personnes avec qui il aurait put partager ce funeste destin si sa carrière n’avait pas pris un autre tournant.

Le jeudi, une armée c’était présenté à proximité de la porte sud, les défenseurs se tirent prêt au combat avant de remarquer les bannières gondoriennes. Des renforts étaient parvenus jusqu’à la ville, ce n’était pas une énorme troupe, mais la nouvelle avait permis de rattraper en partie le moral perdu la veille. Mais ce n’était pas la seule nouvelle qui était venue égayer la fin de semaine, le samedi soir une armée de cavalier avait entamé son approche vers la ville, portant les couleurs du Rohan. La porte sud s’ouvrit pour permettre à l’armée rohirrim de rentrer, les dunedains avaient besoin d’aide et les rohirrim étaient venus en arme pour la leur apporter. Il allait sans dire que l’événement avait fait beaucoup pour renforcer le moral de la garnison et si les orientaux avaient encore le nombre, les défenseurs de Tharbad avaient la conviction que rien ne pourrait parvenir à percer les défenses de la cité.
@Vauban:
Revenir en haut Aller en bas
Alkhur Barreadon

Alkhur Barreadon


Messages : 97
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Localisation : Altdorf

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:27

@Vauban:


Le froid mordant des montagnes continuait de frapper Angrod Lachen, mais ca n'était rien comparé aux nouvelles qu'il avait appris à la fin de la bataille de Gundabad:
Le Dorwinion avait été rasé, et seul quelques centaines d'hommes avaient réussi à se réfugier à Erebor, où ils avaient été reçu par les nains et les Daliens.
Il ne lui restait de roi plus que son titre et ses insignes royales, de même que quelques fidèles avec lui. Il avait tout de même réussi à gagner le respect des hommes de la Confédération du Crépuscule, ce qui était déjà ça.
A ses cotés se trouvait la reine de Dale, à la chevelure rousse flamboyante, qui avait prit la relève à la mort de son ami Henning. Il la respectait, mais ne la connaissait pas assez, étant donné qu'ils s'étaient chacun battu de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
elessar

elessar


Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2015

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:11

Un flot d'hommes et de chevaux se précipitaient vers moi, bien plus que je ne pus les compter. La vague faucha mes troupes et j'ai vu leurs chariots découpaient le reste des Dunlandins par leurs roues-faux. Arvegil se défendit vaillamment face à tout ce monde. Mais il fut rapidement encerclé, l'arme pleins de sang, la tête il dut malgré tout se rendre. Il fut présenter au Khan de cette horde, un homme grand avec un cimeterre à sa hanche,un turban de soie rouge mêler de pierres précieuses. Son habit était d'or et d'argent, de même que la boucle d'oreille qu'il portait à son oreille droite et le cheval sur lequel il chevauchait.  Il fit un signe de tête, et on se saisit de l'intendant vociférant des insultes que de toute façon les Easterlings ne comprenaient pas, alors qu'ils les a prononcés en Sindarin, Quenya et Adunaic!
L'intendant craigner alors pour sa vie, on l'emmena dans une grande tente, ou il retrouva le grand Khan. Celui ci rassura Arvegil quant à son avenir, l'atmosphère étant détendu ils commencèrent à parler de chose et d'autres. Il se trouvait que le Khan était fortement cultivé grâce à l'apprentissage de l'homme en Bleu (forcément un clodo , corbeau de mauvaise augure pensa Arvegil). Ils parlèrent jusqu'à ce que les rois célestes disparaissent dans la lumière de l'astre suprême.

[Tar-Palantir en Ithilien et la capture de l'intendant]

"Mon seigneur, mon seigneur." Tar-Palantir leva la tête. "Qu'y a t'il?"
"Vous faites bien de revenir! Votre père sa Sérénissime Excellence l'intendant Arvegil a été capturé!"
"Comment ça?"
"Par les orientaux à l'Ouest! Le roi vous quémande comme héritier de votre père, il considère que vos frères lui ressemblent trop."
Tar-Palantir fut interloqué, son père il l'aimait malgré son Arrogance, et la penser de le voir mourir lui était insupportable. Il accepta donc le post, et accèda pour la première au palais d'Ithil, il pensait se rendre bientôt à Minas Anor pour recevoir les insignes du pouvoir.

Arbre Blanc:
L'intendant étant capturé, Tar-Palantir fut proclamé Intendant, c'est donc lui qui reprend les rênes du journal. Il annonce la fin du projet de la sculpture de visage titanesque. La colline servira de monument aux morts durant la guerre de l'anneau. Les palais sont vendus par acte de charité pour permettre aux familles des soldats de vivre sans avoir de revenus.
Vauban
Spoiler:



Dernière édition par elessar le Sam 19 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisnis39

Nisnis39


Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2015

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'armée Rohirimm était en marche, plus qu'en marche, elle était lancé a grande vitesse. L'oriflamme du Roi en tête de cohorte. Le Rohan entrait en guerre une nouvelle fois au coté du Royaume Réunifié et les hommes du Rohan était en colère. Dans leurs fourberie les Orientaux avait usé de tout leurs artifice pour traverser le Rohan en prenant de vitesse le départ des hommes du Roi.

Eodred et ses hommes arrivait en vue de Tharbad. Il semblerait qu'Eodred et ses hommes aient pris de vitesse leur Ennemi. Les portes de Tharbad s’ouvrèrent a l'arrivé des Rohirimms et des hommes du haut des muraille crièrent aux Rohirimms de suivre les indications vers la place qui leurs avait été préparé.
Eodred prit la nouvelle avec contentement, les Arnoriens avait prévu leurs arrivé et avait fait les préparatifs nécessaires a l'arrivée d'un nombre d'hommes aussi élevé accompagné par leurs montures.
En passant les portes, Eodred se détacha du convoi observant la cohorte entrer dans la ville, prenant la route vers la porte nord guidée par les Arnoriens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fut alors rejoint par un hommes qui se présenta ainsi:
-Bienvenue à Tharbad, sire, j'aurais préféré accueillir votre troupe dans des conditions plus idéale.
Mon nom est Aurfaur, capitaine d'Arnor et général de la garnison, je suis désolé de ne pas vous laisser le temps de vous installer, mais le temps n'est pas une denrée que nous ayons en grande quantité et j'aimerais parler avec des préparatifs de la défense dans les plus brefs délai.
-Bonne idée, ne perdons pas de temps. Des nouvelles des mouvements de troupes ennemie, demanda Eodred?
-Nous savons juste que leur troupe sont arrivé en Enedwaith, répondit Aurfaur, et que les troupes sur place on été massacré, nous avons essayer de regrouper le maximum de troupe malgré la dispersion de nos troupes. La garnisons que vous voyez la est le résultat.
-Les défense de la ville sont solide?
-La rive sud est uniquement composé de construction militaire, si ils veulent prendre la ville ils devrons concentrer leur effort à pouvoir ouvrir la porte principale, nous laissons la possibilité de leur infligé de lourde perte lors de leur approche, dit Aurfaur.
-Et après?
-Nous pourrons encore les bloquer au niveau du pont et les harceler avec des archers sur les rives de la Gwathlò, suivez-moi j'ai une salle de commandement dans le fort sud-ouest, je pourrais vous montrer les cartes et nous pourrons nous mettre d'accord avec mes officiers.
-Allons-y, finit Eodred.
Et ainsi Eodred suivit le singulier Aurfaur, vers son bureau.

@Berton
Spoiler:

@Vauban
Spoiler:


Dernière édition par Nisnis39 le Sam 19 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguit

guiguit


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2015

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:12

Pallando, mage bleu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On amena l'Intendant du Gondor devant Pallando. Bravement, le descendant de Denethor II lui déclara : "Les Hommes de l'Ouest se rassemblent." L'Istari dédaigna répondre : "Ce sera leur perte". Il ordonna de le mettre au cachot et aux fers avec les rats pour seule compagnie.

Celui qui fut jadis le compagnon du Gris Gandalf et de Saroumane le Blanc rentra alors dans ses quartiers. Il avait à travailler....

@Vauban:
Revenir en haut Aller en bas
ShahAbbas

ShahAbbas


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2016

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canossa

Canossa


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:08

vauban:
Revenir en haut Aller en bas
Canossa

Canossa


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:10

vauban:
Revenir en haut Aller en bas
Maxsilv

Maxsilv


Messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Tilée

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:50

Rohan : Marche de l’Ouest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour 16

_

[RP] Mauvaise herbe

Une colonne de cavaliers passait au loin. Si l’incursion des hordes de l’est avait causé plus de peur que de mal au Rohan, l’émoi ainsi suscité avait malgré tout considérablement entravé la poursuite des opérations. De cette gêne, Mildred ne laissait cependant rien paraître ; ses larmes n’avaient déjà que trop coulé en apprenant le sort d’Arvegil et de ses hommes, présumés morts ou, pis, captifs du Khan, ainsi que la tragédie d’Angrod Lachen, condamné à porter seul le deuil des siens, innocentes victimes de ces forces impies. Même les retrouvailles avec Alden, son cousin, ne lui étaient d’aucun réconfort. Celui-ci semblait… changé depuis leur dernière rencontre ; ses sombres desseins, pour autant qu’elle puisse les deviner, l’effrayaient, bien qu’elle ne pût s’y dérober. Les temps présents s’assombrissaient, et même les issues heureuses semblaient devoir être atteintes en cédant à sa part d’ombre.

_
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_

@Vauban:
Revenir en haut Aller en bas
jddelsignore

jddelsignore


Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:47

***Gondor***


Une terrible nouvelle se répandait comme une traînée de poudre : l'intendant avait été capturé par une bande de barbares surnommés les "roots". Ils étaient visiblement accompagnés d'un étrange personnage emmitouflé dans un costume bleu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seule personne qui n'était pas mécontente était le Roi. Certes, l'intendant était un joyeux compagnon de route, mais depuis son entrée en fonction d'énormes quantités de fromages avaient mystérieusement disparues. Après enquête, la culpabilité de l'intendant avait pu être prouvée, mais il avait persisté malgré de multiples amendements et mises en examen. En lui confiant des missions périlleuses, le Roi avait toujours cherché à l'éloigner de ses précieuses réserves ; et voilà que c'était durant une simple promenade de santé dans une contrée reculée qu'il avait disparu ! Le Roi espérait néanmoins pouvoir revoir son ami un jour.
En attendant, le nouvel intendant du Gondor n'était autre que le fils aîné de l'ancien.

@Berton :
Spoiler:

@Vauban :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucdelgames

Lucdelgames


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Eryn Vorn

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:58

Tal-Ardar

La compagnie de Tal-Ardar était prête à partir en direction de Tharbad. Le départ avait été prolongé de la faute de l'ancien chef, cela n'avait cependant pas échauffer les esprits et il s'était rattrapé en travaillant jours et nuits pour aller le plus vite vers la cité menacé par les Hommes de l'Est. Cela lui semblait d'ailleurs bien absurde, mais montrait aussi la dangerosité de la menace : une seule compagnie était vivement recommandée par les forces alliés, une seule compagnie pouvant faire désormais la différence face à la horde adverse.
Tal-Ardar n'était cependant pas si pressé de partir se battre, non pas parce qu'il n'aimait pas ça, mais surtout qu'il n'éprouvait pas de réels convictions à le faire. Seul l'envie de retrouver un jour les siens en prouvant à ses nouveaux supérieurs qu'ils pouvait comptait sur lui le poussait à le faire, mais il ne savait pas réellement si cela porterait ses fruits. Mais l'armée était prête à partir et attendait, elle, avec impatience l'ordre de départ de son jeune commandant pourtant peu expérimenté en matière de combat comparé à eux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Pabu du Peuple

Le Petit Pabu du Peuple


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 28
Localisation : Yonchall

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:41

Vauban:
Revenir en haut Aller en bas
vauban




Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:02

FIN DU TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)   Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seizième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)
» dix-septième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)
» dix-huitième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)
» Dix-neuvième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)
» Tour 0 MV middle earth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: LOTR :: MV Middle earth-
Sauter vers: