Le glorieux forum des Mondes Virtuels
|
|
| Tour 3 du MV | |
|
+9Berton ShahAbbas Nisnis39 Canossa Sinople300 guiguit jddelsignore Yandhen elessar 13 participants | Auteur | Message |
---|
elessar
| Sujet: Tour 3 du MV Dim 10 Juil - 16:51 | |
| Saint Empire Griffon et Inquisiteur - Spoiler:
Les cités libres ont été infiltré par les orques, ils ont tué quelques citoyens, les cités libres demandent votre aide l'invasion des orques semble imminente.
Guiguit - Spoiler:
Pouvoir développé. 22 réussite:Le clan décide de te rejoindre ton armée double. 92 échec critique: tes hommes ont commis des crimes dans les cités libres ils appellent l'Empire à l'aide. Ton pillage ne t rapporte rien à part quelques utérus de chèvres.
Sinople - Spoiler:
Les demande de commerce sont refusés. 52 réussite: tu obtiens des espions dans la capitale de JDD. 4 réussite critique: le peuple de JDD entier se soulève contre lui et te considère comme étant le roi légitime. 91 échec critique:Ils ne trouvent que des balais pour se battre. 11 réussite: Le clan ne te rejoint pas mais n'est pas contre. 30 réussite: Arkath te béni pour cette action. ok
Canossa - Spoiler:
82 échec: tu ne trouves rien. 0,002 super réussite critique: Tu trouves une mine de cristaux qui fourni 12 par tour, un portail et un artefact(arc) magique Elfe. Ok
Gytz - Spoiler:
Ta population est mécontente tu retrouves des graffitis sur ton palais.
Nisnis - Spoiler:
Commerce accepté. Réussite critique 1: Tes mages ont réussi à colmater la brèche. Tu découvres que les démons possèdent le bonus déphasage ils peuvent donc en plein combat faire apparaître des troupes supplémentaires. Recherche magique.
Berton - Spoiler:
20 réussite: Les rumeurs ont bien été répandu, des graffitis ont été retrouvé sur le palais de Gytz, la population est apte à se révolter.
Shah - Spoiler:
17 réussite: tout est réussi, l'installation des engins de siège est réussi mais les portes de la ville te sont déjà ouverte.
Ilyu - Spoiler:
48 réussite: tu recrutes l'équivalent d'1 mois.
Pabu - Spoiler:
87 mais tu peux pas faire d'échec: selon la bibliothèque invisible les armées démoniques seraient capables de se téléporter. De même que les succubes d'envouter les gens.
21: réussite: Les autres clans elfes noirs approuvent ils proposent la tenue d'une conférence dans la vue d'une alliance défensive contre toute les autres races.
Vauban - Spoiler:
1 réussite critique: tu trouves une mine de cristaux de sang qui fourni 16 par tour et un portail magique.
Léo - Spoiler:
Tu peux pas rechercher les sorts qui ne sont pas en bleu au dessus du 1 cercle mais comme t'as fait un 6 réussite critique tu recherches martyr en 3 tours.
Clans elfes noirs - Spoiler:
Les clans du nord demande la tenu d'une conférence dans le but de faire une alliance défensive contre les autres races, car vous partagez le même sang. Un chef des clans pourraient même y voir le jour.
JDD - Spoiler:
Des milliers d'impériaux sont devant ta cité et les portes de ta ville sont ouvertes.
| |
| | | Yandhen
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Dim 10 Juil - 18:02 | |
| « Un scandale que ceci ! Je vous le répète monsieur le patricien, cette arrestation est hors de la juridiction de votre milice. Si vous voulez la guerre avec la guilde, dites-le franchement ! Car vous ne me faites pas peur ! Je vous le dis ! » Voilà ce que criait le maître de la guilde des voleurs, de manière assez discrète, et surtout mental en face du miroir posé dans l’antichambre du palais du Patricien de Tharaa. Ce dernier avait révisé son entrée par cœur, et il était prêt à faire une énième tentative pour avoir l’air menaçant. La porte s’ouvrit, laissant passer la tête du chambellan du patricien. -Darius Avéroès, Patricien de Tharaa est disposé à vous recevoir. Bien entendu, il est toujours plus facile de s’imaginer des scénarios mentalement. Mais une fois confronté à la réalité, ces scénarios tombent à l’eau, laissant place à une certaine improvisation. Dans le cas du maître de guilde, plus de l’improvisation d’un petit théatreux débutant face à un professeur extrêmement sévère. Le maître de guilde entra, déglutissant un grand coup, avec un pas presque assuré, marchant droit vers la silhouette du patricien, penché sur son bureau. « Je vous écoute noble Taïr Lesak, que me veux la guilde des voleurs. Ce n’est pas à propos des deux membres ayant été arrêté par ma milice j’espère ? commença le patricien en gardant ses yeux rivés sur ses documents. -Eh bien… euh… C’est à dire que oui… -Ils ont été arrêté sans leurs permis de vol par mes hommes. De plus, ils exerçaient à 4h30 du matin, alors que la loi stipule que leurs horaires de vol s’arrêtent à 3h30 précise, comme le stipule la charte que nous avons signée. L’affaire est donc close. -Mais… Ils avaient oublié leurs permis à la guilde. Petite erreur d’innatention… Et puis, avec le changement d’heure… -Vous voulez dire que la guilde embauche des hommes distraits et incapable de lire l’heure ? -Je… Euh… -Dans ce cas, vous comprendrai que je garde ces personnes dans ms geoles mon ami. -Vous savez… Un acte de générosité bien placé de votre part pourra être perçu de bonne manière parmi la guilde… Peut-être serions nous capable de rendre l’appareil bégaya le maître de guilde assez penaud. Sans lâcher ses documents, Darius sembla esquisser un léger sourire. -Une faveur contre la libération de vos deux voleurs ? Bien. Ça me suffit. Bien évidemment, cette faveur sera choisi selon mes propres soins. Vous pouvez disposer. -Mais je… -J’ai des devoirs plus importants qui m’appelle mon ami. Disposez. Reconduit à la sortie, le maitre de guilde ne put prononcer d’autres mots. « Bien. Il est temps à présent de s’occuper de Tharaa comme il faut. Il faudrait peut-être penser à organiser un banquet pour rencontrer les grands de ce monde. Qu'en pensez vous Haskil? - Seigneur, je pense que cela serait fort plaisant. -Oui. Fort plaisant de les voir tous face à moi gigoter et se tortiller. Se gausser et briller. Un spectacle comique qui serait des plus divertissant. Elessar - Spoiler:
Commerce:
La guilde des marchands de Tharaa, renommé par son fondateur, le Grand Ji'Ack "World company" souhaite commercer avec ses voisins des cités d'argents(PNJ) dans la joie et l'allégresse du profit. Economie:
Banque de Tharaa au début du tour: 138 000 Revenus par tour: +9000 Banque de Tharaa à la fin du tour: 147 000 ArméeRecrutement: 0 Armée: 128/120/80/40/24/16/8
| |
| | | jddelsignore
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Dim 10 Juil - 20:28 | |
| ***GRIMSTEEL*** @Elessar :- Spoiler:
Lettre adressée à tous les clans nains Le clan Deepflame se dévoile dans toute sa traîtrise et s'associe aux envahisseurs impériaux afin d'écraser tous ceux qu'il considère comme ses concurrents... à savoir donc tous les Nains. Demeurerez-vous sans broncher ou bien, remplis de tout l'orgueil dont les Nains peuvent faire preuve, vous soulèverez-vous face à la menace qui pèse sur toutes nos têtes ? Au moment où ces lignes sont écrites, leurs armées réunies sont aux portes de Fjori, prêtes à massacrer toute résistance. Clan Grimsteel --------------------------------------------- Un peu tentative de la dernière chance, mais comme y'a pas grand-chose d'autre à faire et que c'est RP, ben je tente.
| |
| | | elessar
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Mer 13 Juil - 14:33 | |
| Sinople,shah,JDD - Spoiler:
au cas ou vous ne l'aurez pas compris vous devez livrer bataille ce tour, et comme les portes de la ville sont ouvertes, JDD n'a pas de bonus défensif. ni de fort.
| |
| | | guiguit
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Jeu 14 Juil - 23:54 | |
| Durgash le Sanguinaire, seigneur des clans orques des Champs pourpres La tribu s’était arrêtée à un relais qu’elle avait installé l’année précédente lors de son dernier passage. Alors qu’on ripaillait avec plaisir après une marche éreintante, certains Orques faisaient admirer un nouveau modèle de gourde qu’ils avaient mis au point. Il s’agissait de vessies de chèvres qu’ils avaient gonflées. D’autres s’en servaient pour jouer avec comme un ballon qu’ils se passaient les uns aux autres en tirant du pied. Durgash se dit que ce genre d’exercice pourrait avoir un potentiel…
Il but un pot avec ses frères, sous l'œil désapprobateur d'Orok qui voulait que sa fratrie garde l'esprit clair pour la réunion à venir. La bière qu'ils étaient en train de boire n'était tolérée que par les estomacs des demis-démons. Quiconque d'autre finissait par recracher tripes et foie.... tandis que pour eux, c'était une boisson fraîche qui tenait au cœur. Le conseil de guerre se réunit dans la soirée. Il s’agissait pour les guerriers de connaître l’opinion des chamanes sur les changements que connaissaient actuellement le monde. - @Elessar :
Armée : 512 Gobelins 480 Nomades centaures 320 Guerriers 160 Filles du ciel 96 Bourreaux 64 Wyvern 32 Cyclopes déchaînés
Déplacement : -Je quitte Surghaal (76) pour Oyugun (77).
Action(s) : 1. Recherche du sortilège «grâce d’endurance». 2. Renvoi d’espions dans les cités d’Argent d’Al Safir et de Bahuyya. Qu’ils fassent preuve de discrétion et de dissimulation. Une fois sur place, qu’ils me renseignent sur les effectifs des armées locales et des systèmes de défenses. Ensuite, qu’ils restent là-bas en tant qu’agent dormant. 3. Infiltration de l’Organisation Marchande des Cristaux par mes agents. Je veux savoir qui commerce avec qui. Par après, qu’ils forment des commandos avec pour mission de s’attaquer aux convois transportant ses cristaux et de me les ramener. S’ils ne peuvent les ramener, qu’ils les détruisent. 4. Sabotage d’une recherche de sortilège du Saint Empire griffon s’ils en font une. Si pas, même ordre pour les Elfes noirs. 5. Je pille la région avant de partir. En outre, mes Orques y pratiquent la politique de la terre brûlée.
- @Merlefou:
Empereur,
Nous acceptons la chose suivante, comme prévu avec ton duc de la Licorne : tu nous laisses passer sur tes terres sans qu'aucun "fous d'Elrath", y compris ton Grand Inquisiteur, ne nous tombe dessus pour aller attaquer une cité soi-disant libre. En échange de quoi, nous pillerons uniquement la cité libre que ton duc de la Licorne nous désignera.
Durgash le Sanguinaire, seigneur des clans orques des Champs pourpres
Dernière édition par guiguit le Sam 16 Juil - 19:28, édité 4 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Ven 15 Juil - 18:08 | |
| - Elessar:
Numero d'action | Emplacement | Cible | Points d'action utilisé | Type d'action | Chance de succès | Armée | | Case 63 | Case 64 (Ville de Stormcliff) | 0 | Déplacement | 100 | Toute | 1 | Case 64 | Case 64 | 1 | Chasser l'Hérésie | 80 |
- Purification de Stormcliff (Action de Chasser l'Hérésie):
Un groupe de cent inquisiteurs parmis les plus dignes de confiances partirons au devant de l'armée inquisitoriale avec une trentaine de charette remplie d'arme et de babioles saisie à des hérétiques. Le groupe devra se faire passer pour une caravane marchande et prendre contact avec la communauté d'Elrath dans la ville. Une fois la prise de contact effectué, les Inquisiteurs devront armé les fidèles affluent et volontaire et attendre l'arrivé de l'armée inquisitoriale en ville. Une fois l'armée en ville et la nuit tombé, les fidèles ayant décidé de participer au nettoyage de l'hérésie et de l'infidèle en ville devront parcourir la ville et détruire les ennemis d'Elrath avec la protection de l'armée inquisitoriale.
Une fois la purification terminée, l'appartenance de Stormgarde à la communauté d'Elrath devrait être assuré.
Dernière édition par Ilyu le Sam 16 Juil - 20:50, édité 1 fois |
| | | Sinople300
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Sam 16 Juil - 1:46 | |
| Le feu qui brûle et purifie Arkath avait parlé et pour unir les nains face a la menace qui se profilait il fallait les unir. Mais face aux déclarations du haut prêtre, le chef du clan Grimsteel refusa de croire ses mots et continua a rester seul dans son coin, neutre. On pensait alors qu'il était juste atteint de la maladie Souisse qui est une maladie mentale qui pousse au renfermement sur soi-même. Mais via la magie et les songes, Sipoune put déceler en ce nain une part corrompu qui le poussait a rejeter la volonté d'Arkath. Pour pourvoir protéger la forteresse tout entière il devait déposer ce seigneur. Il rassembla donc son ost et devant la difficulté de s'attaquer au terrible clan Grimsteel, il recruta en nombre des mercenaires humains. Alors qu'il était en marche, il appris que des soulèvement avaient eux lieu dans la ville a cause de la politique de JiDaiDaye, le chef du clan. Ainsi à l'approche de l'armée du Haut Prêtre, la population avait abandonnée son chef et ouvert les portes de Fjori pour permettre a Sipoune de le déposer. @Nisnis - Spoiler:
Pour garantir entre nous de bonnes ententes, nous prenons en charge le contrat de nos frères nains au moment ou ceux-ci tomberont. De plus, un accord au tour dernier a été signé portant sur la vente d'un cristal de sang par tour contre 3000 pièces.
@Shah - Spoiler:
Mon ami, j'accepte avec joie le mariage secret entre ma fille et votre fils, leur amour m'as surpris énormèment tout comme vous et il est sage de laisser quelque fois l'amour vrai éclore et se développer. Puisse cette union montrer qu'en cas de coups dur nous serons amis et alliés l'un envers l'autre. Ci-joint ce poste une dote 10.000 pièces pour le mariage, vous êtes si pauvres aussi il ne faudrait pas que vous mourriez de faim. Nous vous nommons par delà membre des chevaliers dragons et général.
@Elessar - Spoiler:
Les portes des villes étant ouvertes, l’infanterie de mêlée s’avance en premier lieu afin de prendre et occuper les portails. Si la ville n’est pas souterraine, les Archanges et Griffons volent au-dessus des murailles et chargent à revers les unités ennemies aux prises avec l’infanterie. Si la ville est souterraine, les Archanges et Griffons attendent la prise des portails pour entrer et s’envoler une foi à l’intérieur de la grotte. Ils assistent la progression de l’infanterie de mêlée (qui s’avance dans les rues de la ville) en fonçant depuis les airs dans le dos des unités qui résistent ou en harcelant les archers ennemis non protégés. Les maitres des flammes assisteront l'infanterie en volant et en lançant des boules de feu sur les formations d'infanterie ennemies. Les unités de tirs entrent également dans la ville afin, une fois à l’intérieur, de monter sur les toits des bâtiments à l’aide des échelles préparées pendant le siège. Ils assisteront l’avancée de l’infanterie en harcelant les résistants ennemis en contrebas. L'artillerie de siège elle, bombardera les fortes poches de résistances ennemies ainsi que ses places fortes non-prises. Enfin, la cavalerie entrera à son tour et cherchera à déboucher sur les arrières ennemis en passant par les axes secondaires non protégés (informations obtenues grâce au réseau d’espionnage et au soutien de la population). A défaut, ils serviront de réserve pour combler les brèches dans le dispositif.
Le réseau d’espionnage en place et l’aide de la population qui nous est acquise servira (outre à nous renseigner sur les positions ennemies) à déjouer et contrer les embuscades et pièges ennemis. Ainsi, nos troupes avancent rue par rue avec un nettoyage méthodique et on arrive jusqu'au Palais de JDD pour le capturer et dans la mesure de possible capturer aussi son propriétaire.
Armée naine: 384 360 240 120 50 32 16 @Elessar - Spoiler:
Militaire: Tiers 1: 512 Tiers 2: 480 Tiers 3: 320 Tiers 4: 160 Tiers 5: 74 Tiers 6: 48 Tiers 7: 24 DraDra
Économique: Cristaux:108 Revenus brut: 70 000 Revenus commerciaux: 469 000 Prix de la maintenance: 45 504 Dépenses: 92 000 Dons des autres factions: 3 000 Payement a d'autres factions: 30 000
Revenus totaux: 493 496
Réserve d'argent: 799 232
Skills: Intrigue: 7/10 Martial: 2/10 Diplomatie: 7/10 Magie: 4/10 ____________________________________________ Demande de commerce: Pnj elfe noir de Virbeth Pnj elfe noir de Konos ________________________________________________________________________ Transfert de 6 cristaux de sang a nisnis39. Transfert de 8 cristaux de sang a l'empire. Transfert de 20.000 pièces a Maxsilv. Transfert de 10.000 pièces au Shah.
Recevoir 3000 pièces d'or de la part des mages. ________________________________________________________________________
Action 1: Diplomatie: Provoquer des insurrections dans l'autre région de Jdd pour qu'elle rejoigne mes rangs.
Action 2: Intrigue: Empêcher JDD de fuir le champ de bataille en envoyant des espions et milices pour bloquer les entrées de la ville et ses sous-terrains et traquer les champs environnants.
Action 3: Intrigue: Envoyer des agents dans les lignes ennemies pour provoquer des désertions au vu de la situation catastrophique et du fait que la population me soutient.
Action 4: intrigue: Surveiller les actions des mages sur la barrière qui nous sépare des démons.
Action 5: Demander a Arkath des renseignements sur les démons.
Action 6 (acheté): Jet d'intrigue sur Jdd ou je sabote ses armement, met le feu aux flèches et enlève la semelle de leur chaussure pour baisser leur combativité.
Action 7 (acheté): Contre espionnage avec un jet d'intrigue sur mon armée et ou j’empêche toute actions d'agents ennemis sur son armée. _______________________________________________________________________ Action Martial: -Mon armée se met aux ordres du Shah et il lance les dés pour elle (s'il ne se retourne pas contre moi).
Dernière édition par Sinople300 le Sam 16 Juil - 23:00, édité 7 fois | |
| | | Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Sam 16 Juil - 14:20 | |
| Alaron, roi des elfes Le festival était plutôt décevant pour Alaron. Les spectacles étaient des plus banales. Dans sa longue vie, il avait vu à maintes reprises ce genre de divertissements, et chaque joute, chaque cerf-volant lui en rappelait un autre. De même, il connaissait chaque rue de cette cité pour les avoir parcourues cent fois et plus encore. Il les traversa pourtant une fois de plus en direction d’une petite ruelle que peu de gens remarquaient. Le service de voirie, par exemple, a dû oublier cette rue, à moins qu’elle ne figure pas sur leurs plans. Alaron évita les nids de poules et rentra dans une petite boulangerie. Le clocher sonna trois fois. Le messager n’avait pas menti : la cuisine était exquise. Un grand banquet aurait lieu ce soir et déjà il se réjouissait. Déjà sa voiture était pleine de mets délicieux à rapporter chez lui. Notamment plusieurs livres de pâte d’amande et un panier empli de galettes au miel. Mais ce qu’il venait chercher ici était tout autre. Lorsqu’il était entré, une petite clochette tintinnabula au-dessus de lui. Il s’approcha du comptoir familier et attendit. Après dix bonnes minutes, un vieux nain s’approcha du comptoir et grimpa sur un tabouret. L’être était véritablement rabougri, comme si on l’avait pris par le haut du crâne et qu’on l’avait torsadé en le tirant vers le haut. Son nez a dû être taillé en pointe et ses oreilles tirées vers le haut. Le nain, à moins qu’il ne s’agisse d’un homme très peu fortuné, demanda alors : « Il vous faut quéqu’chose ? » Alaron retira alors la capuche qu’il avait gardé tout ce temps pour cacher son visage. Aussitôt, la face étrange se fendit d’un sourire édenté : « Ah, c’est vous, mon bon monsieur ! Comment allez-vous ? - Fort bien, mon vieil ami. Tu es toujours aussi radieux. - Radieux, hein ? s’exclama-t-il avant de cracher par terre. Le temps passe, mon bon monsieur, et mes plus belles années sont bien loin derrière moi. - Il en va de même pour tout le monde. - Mouais… Mais dis-moi, t’es pas venu juste pour faire la causette, si ? Tu viens chercher quéqu’chose… Attends ici… Il passa dans l’arrière-boutique. On entendit des bruits de casserole et de vaisselle, un miaulement aigu suivi de jurons. Une porte ou un placard claqua et il réapparu en tenant un paquet dans ses mains. Il le pausa sur le comptoir et commença à le défaire. Alaron fricotait du regard avec un bocal empli de galettes, confiseries et autres délices. « Tu peux en prendre un, mon vieux, dit-il en défaisant le paquet. Voilà… Gâteau au noix. Celui que tu préfères. - Il est vrai que ce gâteau est magique, répondit Alaron en prenant une part. Mais ce n’est pas celui que je préfère. J’ai sur moi de quoi faire un meilleur gâteau. - Ah oui ? Dans ce cas… » Il souleva une planche du comptoir et lui fit un geste accueillant, tout en disant : « Si mon bon seigneur veut bien se donner la peine… » Alaron passa dans l’arrière-boutique. Telle qu’elle a toujours été, elle contenait un bazar plus grand que le volume de la pièce. La vaisselle s’empilait dans une cuvette, des chaudrons traînaient partout, et divers instruments et alambiques occupaient les places les plus insolites. Des sacs de farine obstruaient la porte de la réserve. Du sol au plafond, tout s’empilait sur tout et la place pour se déplacer était à peine suffisante pour un nain et un elfe s’il baissait la tête. Le boulanger fit de la place sur un plan de travail couvert de farine et tendit la main vers Alaron. Il sortit de sous sa cape un paquet allongé qu’il lui offrit. Il le posa sur le plan de travail et le déballa. « Très intéressant… C’est un magnifique ingrédient que tu m’apportes là... De nombreux pâtissiers se l’arracheraient à coup sûr… - Sais-tu ce qui se marierait le mieux avec ? - Pas encore… Laisse-le moi un moment, prends ton gâteau et repasse ce soir. Tu me paieras les pâtisseries à ce moment… - Merci à toi mon ami. Salut à toi. » Alaron sortit avec pour toute réponse le grognement du pâtissier. - Elessar:
1/ je creuse dans la cité d'argent où je me trouve (Lisfoor?) 2/ Je fais analyser l'arc 3/ Si les festivités sont terminées, je retourne à Syris Thalla 4/ Je creuse à Syris Thalla
| |
| | | Nisnis39
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Sam 16 Juil - 18:34 | |
| Cyrus, l'Archimage L'Archimage était content. Le plan s’était correctement déroulé Sahaf Makut avait correctement exécuté son travail, il avait mis sa vie, sa réputation et son intégrité en danger afin d'accomplir une mission de la plus grande importance, il avait fait courir la rumeur qu'il s'adonnait a des pratiques nécromancienne, l'avait avoué publiquement,et ce dans le seul but de se faire approcher par des micro-groupes nécromants, les avait infiltré et maintenant les vils-nécromant se balançaient par le cou sur les place publique des différentes villes de la ligue. Il était maintenant le temps de rétablir la réputation de Sahaf Makut en dévoilant au publique par l’intermédiaire d'une retransmission holographique de sa propre personne, par l’intermédiaire des journaux et différent média, et finalement en décernant une médaille de l'honneur a Sahaf Makut. @Canossa - Spoiler:
Commerce de 4 cristaux de sang par tour de Canossa vers nisnis (debut tour 4)
@Elessar - Spoiler:
Solde de debut de tour: 269.882 Revenu de base: +130.000 Commerce: +76k Recrutement: -185.112 Dépense a sinople: -3.000 Solde de fin de tour: 287.770
Recrutement 192 T1 180 T2 120 T3 60 T4 36 T5 24 T6 8 T7
1 cristal de sang restant + Recherche de magie ( dernier tour pour les 3 sort )
Creusage sur la case d'al safir
| |
| | | ShahAbbas
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Sam 16 Juil - 21:40 | |
| - Spoiler:
Les portes des villes étant ouvertes, l’infanterie de mêlée s’avance en premier lieu afin de prendre et occuper les portails. Si la ville n’est pas souterraine, les Archanges et Griffons volent au-dessus des murailles et chargent à revers les unités ennemies aux prises avec l’infanterie. Si la ville est souterraine, les Archanges et Griffons attendent la prise des portails pour entrer et s’envoler une foi à l’intérieur de la grotte. Ils assistent la progression de l’infanterie de mêlée (qui s’avance dans les rues de la ville) en fonçant depuis les airs dans le dos des unités qui résistent ou en harcelant les archers ennemis non protégés. Les maitres des flammes assisteront l'infanterie en volant et en lançant des boules de feu sur les formations d'infanterie ennemies. Les unités de tirs entrent également dans la ville afin, une fois à l’intérieur, de monter sur les toits des bâtiments à l’aide des échelles préparées pendant le siège. Ils assisteront l’avancée de l’infanterie en harcelant les résistants ennemis en contrebas. L'artillerie de siège elle, bombardera les fortes poches de résistances ennemies ainsi que ses places fortes non-prises. Enfin, la cavalerie entrera à son tour et cherchera à déboucher sur les arrières ennemis en passant par les axes secondaires non protégés (informations obtenues grâce au réseau d’espionnage et au soutien de la population). A défaut, ils serviront de réserve pour combler les brèches dans le dispositif.
Le réseau d’espionnage en place et l’aide de la population qui nous est acquise servira (outre à nous renseigner sur les positions ennemies) à déjouer et contrer les embuscades et pièges ennemis. Ainsi, nos troupes avancent rue par rue avec un nettoyage méthodique et on arrive jusqu'au Palais de JDD pour le capturer et dans la mesure de possible capturer aussi son propriétaire.
Je prend le controle de l'armée de sinople et avec le plan je fait un jet de martial a 8/10, 192 unité de tiers 1, 176 unités de tier 2, 128 unités de tier 3, 56 unité de tier 4, 32 unités de tier 5,24 unités de tier 6, 8 unités de tier 7
| |
| | | Berton
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29 Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Sam 16 Juil - 21:51 | |
| ***Erika Wolf, duchesse du Loup*** @ MJ : - Spoiler:
action : - Spoiler:
Action :
- Action de diplomatie sur Les cités libres (7/10) : intégration des cités libres dans l’Empire, étape 3.
Je profite du vide politique provoqué par la chasse à l’hérésie de l’inquisition dans la cité de Stormcliff pour m’imposer en tant que dirigeante temporelle susceptible d’assurer la sécurité et la prospérité de la cité désormais purifiée de l’hérésie. La cité pourrait ainsi intégrer l’Empire qui est seul légitime pour assurer l’ordre et la loi d’Elrath par son représentant sur terre, l’Empereur. J’avance en particulier l’idée qu’il est nécessaire de s’unir afin de contrer les semi-démons et que le duché du Loup peut, par son influence, garantir à la cité une place et une prospérité importante au sein du Saint Empire.
Commerce : - Spoiler:
Empire : - 6 cités impériales (+24.000) Nains : - 1 cité naine (+4000) Total : 28.000
Recrutement : - Spoiler:
/
Bilan : - Spoiler:
Revenu : 90.000 Commerce : + 28.000 Maintenance : -27.600 Recrutement : / Revenu : 90.400 Trésor final : 333.600
Dernière édition par Berton le Sam 16 Juil - 23:01, édité 1 fois | |
| | | Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 27 Localisation : Altdorf
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Sam 16 Juil - 22:14 | |
| - @Elessar:
Rappel! Intrigue:7 Martial:2 Diplomatie:2 Magie:7
Action 1: *Intrigue: Dvpt du réseau d'espionnage chez les mages (si je dois préciser: Gytz) (Bah ouais, faut ré-créer les réseaux nécromants que Gytz a prit à son piège. Consignes: RESTER CACHER. LES CONTACTER SÉPARÉMENT. PAS DE PROVOCATION.) Je dois connaitre ce qui se trame, et si l'on veut me tuer.
Action 2: Intrigue: Dvpt du réseau d'espionnage chez les Saint Empire griffon (si je dois préciser: Léo/L'empereur)
Action 3: Intrigue: Dvpt du réseau d'espionnage chez les elfes classiques (Sinople).
Action 4: Magie 4ème cercle: blizzard : empêche l'adversaire de connaître le nombre de vos créatures à l'engagement.
Action 5: Magie 4ème cercle Téléportation:permet de vous depuis une forteresse à n'importe quelle autre forteresse contrôlée.(le havre inclue)
Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 16 Juil - 22:34, édité 2 fois | |
| | | Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 27 Localisation : Altdorf
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Sam 16 Juil - 22:33 | |
| Le soleil venait de se coucher sur l'ancienne terre des nécromants, marquant la fin d'une nouvelle journée à se cacher...Contre quoi, Matthias n'en savait rien, mais il devait se montrer prudent, les hommes des mages devaient probablement patrouiller la région, il devait rester cacher, et se préparer à fuir. De temps à autres, il remarquait des ombres glisser sur les montagnes, mais elles se soustrayaient à sa volonté dès qu'il cherchait à les amener à lui. Il était de toute évidence encore trop faible pour soumettre à sa volonté les peuples maudits de la terre des morts.
Son esprit néanmoins, demeurait clair, et il commençait à deviser d'un plan plus réaliste pour sa vengeance au fur et à mesure de son voyage. Il voyait devant lui les ruines des différentes cités pour lesquelles il avait combattu. Dedans se terraient probablement les plus brutales créatures de la nuit, il devait les soumettre à sa volonté, mais il avait besoin d'un symbole, Nar Ankar devait être reconstruite si il devait s'accaparer le pouvoir. Qu'aucun nécromant n'est cherchait à le faire le surprenait, mais il était vrai que la reconstruction de la cité aurait terrifié le monde, et une coalition se serait rapidement formée, et aurait vite fait de dévaster son pouvoir encore faible... Non, il devait ronger son frein, retrouver les anciens documents et reliques qui avaient fais la puissance du Roi-Nécromant, assouvir les liches à sa volonté... Il était seul.
Cependant.... Etre seul n'était pas une si mauvaise chose, il pouvait désormais s'informer sur le monde grâce à ses pouvoirs, n'ayant pas eu l'opportunité de le faire pendant qu'il récupérait, c'eut été trop épuisant et il aurait risqué sa vie pour bien peu de choses. Son corps s'était régénéré, mais les stigmates de ses blessures demeuraient bien qu'elles ne le faisaient plus souffrir. Elles ne l'handicaperaient plus, et il les porterait avec honneur, car elles faisaient désormais parties de son identité.
Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 16 Juil - 23:22, édité 3 fois | |
| | | Maxsilv
Messages : 364 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Tilée
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Sam 16 Juil - 22:48 | |
| Elfes Noirs : Clan Shadowbrand
Tour 3
_ [RP] Might and Magic : Les deux Tours ¹
À trop écouter les murmures, on finit par perdre toute notion du temps. Le brouhaha suscité par les querelles naines se chargea cependant de ramener Alarith auprès des siens. La ruine du dénommé « JiDaiDaye » pouvait, en effet, faire autant que défaire les affaires de l’Ombre. Du moins, le commerce des cristaux de sang n’en sortirait pas inchangé, et, à ce titre, les disciples de Malassa pouvaient constituer soit des appuis, soit des rivaux. Le chef du clan Shadowbrand entendait écarter la seconde option, mais il lui incombait avant tout d’assurer les arrières de ses frères. Aussi les elfes noirs tiendraient-ils conclave dans les semaines à venir ; l’unité étant gage d’efficacité, Vewyn, son envoyée, prêterait sa voix à celle de la matriarche Maedhbh, afin qu’un rapprochement enfin s’opère. Cette fois, rien ne l’empêcherait d’arriver à temps pour participer aux réunions – a contrario de cette conférence pour la lutte contre les démons, où un fâcheux contretemps l’avait, hélas, empêchée de couper court aux atermoiements des servants d’Elrath, et ainsi faire aboutir la rencontre.
Les servants de l’Ombre vous saluent, et font savoir que, soucieux de la menace démoniaque, les Elfes Noirs daignassent taire d’antiques rancunes et dépêcher une émissaire, mais celle-ci arriva trop tard pour participer aux négociations. Considérez donc ce manquement aux présentes exigences comme le fruit d’un malheureux contretemps. Puisse Malassa protéger ceux qui apprirent à dompter les murmures, car nulle hérésie n’y perdure, Alarith, chef du clan Shadowbrand.
- PJ › @Canossa:
Les servants de l’Ombre vous saluent, et font savoir que, quoique toujours meurtris par le rejet de vos pères, les Elfes Noirs croient en un accord sincère pour laver l’affront des âges. Considérez donc leur réponse aux présentes exigences comme favorable. Puisse Malassa protéger ceux qui apprirent à dompter les murmures, car vous bénéficierez dorénavant de leur expertise, Alarith, chef du clan Shadowbrand.
- PJ › @Nisnis:
Les servants de l’Ombre vous saluent, et font savoir leur déférence à l’égard de l’Archimage d’Al-Safir, dont la maîtrise des arcanes est sans pareille. Considérez donc leur réponse aux présentes exigences comme favorable. Puisse Malassa protéger ceux qui apprirent à dompter les murmures, car vous bénéficierez dorénavant de leur expertise, Alarith, chef du clan Shadowbrand.
- PJ › @Pabu:
Les servants de l’Ombre vous saluent, et font savoir que, reconnaissant tous les Elfes Noirs comme des frères, ils uniront volontiers leurs forces à celles du clan Soulscar. Considérez donc leur réponse aux présentes exigences comme favorable. Puisse Malassa protéger ceux qui apprirent à dompter les murmures, désormais unis contre ceux qui veulent leur nuire, Alarith, chef du clan Shadowbrand.
- PJ › @Sinople:
Les servants de l’Ombre vous saluent, et font savoir que, malgré le deuil lié à la Guerre sous les Montagnes, les Elfes Noirs croient en un accord sincère pour laver l’affront des âges. Considérez donc leur réponse aux présentes exigences comme favorable. Puisse Malassa protéger ceux qui apprirent à dompter les murmures, car vous bénéficierez dorénavant de leur expertise, Alarith, chef du clan Shadowbrand.
- PNJ › Clan Nightshard:
Les servants de l’Ombre vous saluent, et font savoir que, reconnaissant tous les Elfes Noirs comme des frères, ils aspirent à renforcer leurs relations avec le clan Nightshard. Considérez donc la présente offre, en plus de l’envoi d’une émissaire à la dite conférence : la signature d’accords commerciaux. Puisse Malassa protéger ceux qui apprirent à dompter les murmures, afin qu’ils s’unissent contre ceux qui veulent leur nuire, Alarith, chef du clan Shadowbrand.
- MJ › @Elessar:
Portail décisionnel :- Spoiler:
N° | _ | Action | _ | Compétence | _ | Remarque | 1 | _ | Diplomatie | _ | 2 | _ | Cible › Clan Nightshard (Elfes Noirs PNJ) | Objet › Accords commerciaux. | 2 | _ | Intrigue | _ | 10 | _ | Client › @Sinople | Cible › @Jddelsignore | Objet › Saboter les armements, mettre le feu aux flèches et enlever la semelle de leurs chaussures pour baisser la combativité des troupes. | 3 | _ | Intrigue | _ | 10 | _ | Client › @Sinople | Cible › @Sinople | Objet › Contre-espionnage sur son armée pour empêcher toute action d’agents hostiles. | 4 | _ | Intrigue | _ | 10 | _ | Client › @Nisnis | Cible › @Sinople | Objet › Susciter des tensions parmi les clans nains face à la prise de pouvoir de Sipoune. | 5 | _ | Intrigue | _ | 10 | _ | Client › @Nisnis | Cible › @Sinople | Objet › Interception d’une partie de la transaction avec l’Empire, par des agents qui veilleront à rester non identifiables. |
Portail économique :- Spoiler:
Tour | _ | Solde initial | _ | Revenus | _ | Commerce | _ | Extras | _ | Dépenses | _ | Maintenance | _ | Solde final | 1 | _ | 0 | + | 50 000 | + | 0 | + | 0 | - | 0 | - | 18 180 | = | 31 820 | 2 | _ | 31 820 | + | 50 000 | + | 0 | + | 0 | - | 0 | - | 18 180 | = | 63 640 | 3 | _ | 63 640 | + | 50 000 | + | 70 000 ¹ | + | 20 000 ² | - | 0 | - | 18 180 | = | 185 460 |
___________________________ Nombre de cristaux de sang en réserve : 16 → 24 (valeur unitaire estimée : 2 000). ¹ Détail des partenaires commerciaux : @Pabu › 4 000 @Nisnis › 4 000 * 7 + 3 000 * 6 @Sinople › 4 000 @Canossa › 4 000 * 4 ² Détail des versements : @Sinople › 20 000 Portail militaire :- Spoiler:
Tiers | _ | Unité | _ | Classe | _ | Effectif | _ | Recrutement | _ | Réserve | _ | Pertes | _ | Résultat | 1 | _ | Assassin | _ | Tir | _ | 192 | + | 0 | / | 288 | - | 0 | = | 192 | 2 | _ | Furie | _ | Infanterie | _ | 176 | + | 0 | / | 264 | - | 0 | = | 176 | 3 | _ | Minotaure | _ | Infanterie lourde | _ | 128 | + | 0 | / | 192 | - | 0 | = | 128 | 4 | _ | Chevalier sombre | _ | Cavalerie | _ | 56 | + | 0 | / | 84 | - | 0 | = | 56 | 5 | _ | Hydre des profondeurs | _ | Infanterie lourde | _ | 32 | + | 0 | / | 48 | - | 0 | = | 32 | 6 | _ | Matriarche de l’ombre | _ | Tir | _ | 24 | + | 0 | / | 36 | - | 0 | = | 24 | 7 | _ | Dragon noir | _ | Cavalerie lourde / Volant | _ | 8 | + | 0 | / | 12 | - | 0 | = | 8 |
___________________________ Armée stationnée dans la forteresse à Myrthin.
| |
| | | jddelsignore
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Sam 16 Juil - 22:56 | |
| ***GRIMSTEEL*** SUS AUX BOURGUIGNONS ! @MJ :- Spoiler:
- La famille de Ragnar (enfants et femme, excepté Ragnar évidemment) fuient la cité et rejoignent Orcs (Guiguit). - Recherche des sorts du deuxième cercle. - La mine de cristaux est incendiée. - Je peux faire comme Erdogan et appeler la population à descendre dans la rue ? =) Finances :Revenu faction : 26’879 (maintenance de 23’121 comprise) Revenu commercial : 59’000 Recrutement : full (96/88/64/28/16/12/4) = 60'600 – 8 cristaux Fonds tour précédent : 100'864 Fonds fin du tour : 26’879 + 59'000 + 100'864 - 60'600 = 126'143. Cristaux : 10. --> La famille fuit avec toutes les richesses ! ------------------------------------------- (Rappel) Skills : Intrigue : 2 Martial : 7 Diplomatie : 2 Magie : 7 Total : 18 points. Sortilège : Grâce de force (+10 attaque). Je fais un full choc et je charge dans le tas en retenant les ennemis à la porte (ça casse pas trois pattes à un canard, mais c’est classique et je joue mon rôle de Nain bourrin). La tactique, assez simple, consiste à former une sorte de nasse : les soldats ennemis passent la porte et se retrouvent immédiatement encerclés par les Nains. --------------------- --------------------- | | | | | | | | | | | | _______________ _____________ Ce schéma vaut au moins un bonus de 100% bordel ! http://puu.sh/q3XLm/22c4a9b41c.pngArmée : 192 créatures de classe 1. 176 créatures de classe 2. 128 créatures de classe 3. 56 créatures de classe 4. 32 créatures de classe 5. 24 créatures de classe 6. 17 créatures de classe 7. PS : Si la famille parvient à fuir, je pourrai commencer un RP qui m’intéresse assez (basé sur la vengeance que souhaite obtenir le frère aîné et héritier – dont la personnalité sera développée par la suite – et le reste de la famille en général. Par contre si ça échoue ça ne vaut pas la peine que je fasse un RP ; vu que je serai déjà out, ça n’aurait pas trop d’importance. EDIT : J’ai sûrement oublié un truc mais osef.
| |
| | | Le Petit Pabu du Peuple
Messages : 65 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 28 Localisation : Yonchall
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Sam 16 Juil - 23:27 | |
| - Elessar:
- Actes:
N° _ Action _ Compétence _ Remarque1 _ Espionnage _ 80% _ Ô Malassa montre moi dans ta grandeur ce que cache les démons au-delà de leur barrière. 2 _ Espionnage _ 80% _ Ce qui se trame dans les montagnes naines m'intrigue. Quelle est la situation? 3 _ Intrigue _ 80% _ Que Malassa soit avec vous, mes intrigants pour instaurer le soupçon des nains du clan Deepflame envers leur chef. L'attitude de ce dernier envers Grimsteal a du bien en faire douter des nains au niveau de leur confiance. Si besoin --> action 4 4 _ Soudoyer (Diplomatie) _ 40% _ même raison que action 3 - Economie:
Revenu de ce tour: 91640
Coût de la maintenance: 18180
Commerce: + 28000 Revenu total + maintenance + commerce: + 59820 Revenu fin de tour: 91640 + 59820 = 151460
coût unité cristal de sang: 2500 Cristaux de sang: 24
| |
| | | vauban
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Yorwick
| Sujet: Re: Tour 3 du MV Sam 16 Juil - 23:33 | |
| Duché de la Licorne Edric était préoccupé par les récents événements. Des rumeurs de nécromancie lui parvenait depuis les cités des mages et il pouvait difficilement faire confiance à l'archimage, ce lunatique avait menacé publiquement de détruire la barrière entre Ashan et le monde démoniaque. Des combats avaient lieux au nord, le clan Deepflame semblait décider à unifier les nains sous une seule bannière. Les nouvelles en provenance des cités libres n'étaient pas non plus de nature à le rassurer. Heureusement qu'il y avait cette découverte....une grande mine de cristaux de sang sur ces terres. - Spoiler:
-Je gaspille une action pour chercher l'artefact sur la case 48. (la case en haut à droite de mon duché). -Je gaspille une action pour explorer le portail découvert dans mon duché. J'envoie une paysan de l'autre coté du portail. S'il ne reviens pas, j'en envoie un autre attaché à une corde. S'il ne reviens pas, je tire sur la corde. En tout je gaspille 2 actions ce tour.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour 3 du MV | |
| |
| | | | Tour 3 du MV | |
|