compte rendu de la bataille des cogneurs de table basse:
Spoiler:
Toutes les portes de la ville sont ouvertes aux deepflame et aux impériaux car la population est acquise à Sinople et tu apprends à ce moment là JDD que ton autre région vient de se révolter. La situation catastrophique et un jet d'intrigue en réussite critique fait fuir tes unités les plus puissantes mais tes soldats restent à la porte, jusqu'à ce qu'il y est une attaque aérienne de la part des griffons et des anges en réussite qui attaque à revers tandis que l'infanterie t'attaque de front en réussite; et les archers qui se sont infiltrés avec l'aide des habitants font des tirs en réussite critique, la ville est prise, et ton armée encerclée. Néanmoins tes hommes se battent jusqu'à la mort tuant: à l'empire: 40 conscrits. 30 champions. 12 griffons. Au clan Deepflame: 26 gardes. 18 chevaucheurs d'ours. 5 Bersekers.
toute ton armée est annihilée, tu es capturé par le clan deepflame. Néanmoins le clan Deeplame ne trouve aucune ressource dans ton coffre qui a été semble t'il vidé.
Empire
Spoiler:
Sur cette transaction de cristaux de sang 5 ont disparus, il semble qu'une faction soit à l'oeuvre.
guiguit
Spoiler:
sortilège ok. 26 réussite: tes hommes sont entrés dans les cités libres, ils te communiqueront ce que tu demanderas au prochain toour. 37 réussite: tu infiltres les marchands. 40 réussite: mais l'aura de magie infini et obscure qui entoure les elfes noirs t'empêche de saboter leur recherche magique. 86 échec: tes hommes se font victimiser par des chèvres, certains se font même violer par des chevaux.
Suite au renom de ton clan ton armée double sauf pour les cyclopes qui sont des créatures trop chaotiques pour s’apercevoir de quoique ce soit. La famille de JDD te rejoint.
Ilyu
Spoiler:
Les prêtres réussissent à s'infiltrer et à armer les agents, les portes sont grandes ouvertes et l'armée se jette dedans empoignant tout les hérétiques qui seront passé par les armes, jet réussite tu tues tout les hérétiques dans stormcliff. tu gagnes l'équivalent d'un tour d'une province trois cases en armée
Sipoune
Spoiler:
demande de commerce refuser. Transfert de fric ok. Action 1 réussite critique: La seconde cases de JDD te rejoints. Action 2:réussite critique: toute les entrées sont bouchées. Action 3: réussite critique:réussite critiqque les draddra se casse action 4: réussite critique:les mages n'ont pas fait d'action démon ce tour mais ont réparé la barrière. Action 5:réussite: "Les armées du chaos sont légions, mais n'ait crainte Sipoune aucun portail ne mène directement à Tor Mydal. Tu n'as jamais été aussi populaire, tu peux réclamer le titre de roi sous la montagne avec la bénédiction d'Arkath. Néanmoins les familles nobles deepflame suite à ta réussite voit en toi un potentiel tyran rassure les ou tue les pour assurer ton emprise et la fidélité de ton clan. Quoique la réclame du titre de roi sous la montagne te rendant sacré fera cesser cette situation. Le JDD a incendié la mine de cristaux il faut la reconstruire. Ta transaction avec l'empire a été attaqué il manque 5 cristaux
Canossa
Spoiler:
réussite tu trouves un portail à Lismwoorth réussite, l'arc t'apporte +10 de bonus pour les jets de tirs. Réussite, le portail de Lismworrth amène directement à Syris Thalla.
Nisnis
Spoiler:
Ok pour la magie. 33 réussite tu trouves un artefact, un anneau. Les nécromants ont tenté de rétablir un réseau au sein de la cité de Gytz
Berton
Spoiler:
70 réussite: Stormcliff étant totalement intégré à l'Eglise d'Elrath accepte de rejoindre l'empire sous l'Egide du duché du loup.
Zoulou
Spoiler:
74 échec: tes hommes n'ont pu établir de réseaux d'espionnage. 67 réussite: tu développes un réseau d'espionnage à Talonguard. 67 réussite critiques:tu développes un réseau d'espionnage à Syris THALLA, il résistera à un jet de contre espionnage et contre intrigue. ok ok
Maxsilv
Spoiler:
le clan nightshard accepte le commerce avec ses frères elfes noirs. client Sinople: réussite réussite critique: aucune action contre Sinople n'est possible ce tour. Alors la tentative de Nisnnis contre Sinople échoue malgré la réussite. Sinople n'a jamais été autant aimé par les clans nains, il est en passe de devenir le roi sous la montagne. Réussite:les agents capturent 5 cristaux de sangs.
Jidaiday
Spoiler:
réussite critique: ta famille a bien rejoint les orques. Ok mais précise quel sort Réussite critique la mine ne produit plus rien. échec: la population est à fond derrière Sinople.
Pabu
Spoiler:
5 réussite critique: ton esprit est projeté dans le monde en flamme et tu vois la guerre perpétuel aucun chef n'a pris le contrôle, et tu vois une épée, une épée capable de soumettre les démons mais qu'aucune créature non démoniaque ne peut maitriser elle serait néanmooins en sureté loin de leur mains vils. cette épée se trouve caché sur l'une des cases des clans. réussite:tout les peuples nains ont plié le genou devant Sipoune qui est devenu roi sous la montagne sans grande perte. réusste: tes agents s'approchent de Tor Mydal mais à cause d'une réussite critique d'anti intrigue ils se font voir, mais parviennent à 'échapper à temps, croyant à des lapins les gardes n'ont pas informé leur hiérarchie de cet incident tu n'es pas découverte. réussite critique +10 en dip: les nobles deepflame suite à la réussite de leur chef commence à douter de sa bonne foi et voit en lui un potentiel tyran.
Vauban
Spoiler:
83 échec: tu trouves rien... 4 réussite critique:le portail mène à abi libur dans le nord d'Heresh l'ancienne terre des nécromants, ton paysan revient horrifier de la vue de cette terre désolée.
Sinople300
Sujet: Re: Tour 4 du MV Dim 17 Juil - 23:02
De l'incendie il faut rebâtir
0:06 à 0:017
Le refrain résonnait dans la salle des banquets de Fjori, ou Nains et Hommes fêtaient avec beaucoup d'alcools et de pitance la victoire facilement acquise face aux troupe de l'impie Suissard. Les tonneaux de bière en réserve dans les caves de la citadelles et avaient été ouvert a la hache, provoquant un véritable raz de marée ou chaque citoyen du clan et soldat impérial put sortir sa chope et boire jusqu'à la lie. Les chansons paillardes se succédèrent aux champs guerriers et en quelques la totalité des combattants était le nez dans leur chopes, endormis.
Un seul des combattants ne participait pas a la fête, en effet Sipoune essayait tant bien que mal de combattre le démon sarcastique qui habitait JidaiDay. Usant de tout les pouvoirs qu'il détenait il se démena toute la nuit et le jour d'après. Et enfin après tout ce temps il avait accompli sa tâche et il allait enfin pourvoir accomplir les souhaits de son dieu.
@Maxsilv
Spoiler:
Je demande votre assistance pour nous aider a traquer la famille de JDD et à la capturer grâce a vos assassins contre 5000 belles pièces d'or sonnantes et trébuchantes. --------------------- Don de 1 cristal pour que tu apprenne a jouer du violon comme Sherlock Holmes.
Économique: Cristaux:135 Revenus brut: 170 000 Revenus commerciaux: 463 000 Prix de la maintenance: 62 449 Dépenses: 169 360 Dons des autres factions: 21 000
Revenus totaux: 534 550
Réserve d'argent: 1 201 122
Skills: Intrigue: 7/10 Martial: 2/10 Diplomatie: 7/10 Magie: 4/10 ____________________________________________ Demande de commerce: Pnj elfe noir de Virbeth Pnj elfe noir de Konos ________________________________________________________________________ Transfert de 6 cristaux de sang a nisnis39. Transfert de 8 cristaux de sang a l'empire. Transfert de 8 cristaux de sang a yandhen. Transfert de 1 cristal de sang a Maxsilv.
Transfert de 5000 pièces d'or a Maxsilv. Recevoir 3000 pièces d'or de la part des mages. Recevoir 16 000 pièces d'or de la part de Yandhen. ________________________________________________________________________
Action 1: Diplomatie: Reconstruire la Mine que JDD a endommagé.
Action 2: Intrigue: Lancer la traque de la famille de JDD en s'aidant des pisteurs elfes noirs avec le jet de Max pour pouvoir la capturer.
Action 3: Intrigue: Forcer la main au perso de JDD et l'amadouer pour qu'il se repentisse et me soutienne en tant que haut-roi.
Action 4: intrigue: Renforcer la sécurité dans les geôles de JDD pour que personne ne le délivre.
Action 5: Diplomatie: Demander au peuple nain de m'élire comme haut-roi comme le demande notre seigneur Arkath pour se préparer au mal qui arrive.
Action 6 (achetée): Pistage de la famille de JDD grace aux assassins de Maxsilv pour m'aider a la capturer.
Action 7 (achetée):Enquête sur l'attaque des convois de cristaux. _______________________________________________________________________ Action Martial: -L'armée fête dignement la victoire avec la population!
Dernière édition par Sinople300 le Ven 22 Juil - 0:06, édité 2 fois
Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 27 Localisation : Altdorf
Sujet: Re: Tour 4 du MV Lun 18 Juil - 0:11
@Elessar:
Rappel! Intrigue:7 Martial:2 Diplomatie:2 Magie:7
Action 1: *Intrigue: Dvpt du réseau d'espionnage chez les nains.
Action 2: Intrigue: Dvpt du réseau d'espionnage chez les Saint Empire griffon (si je dois préciser: Ilyu)
Action 3: Intrigue: Dvpt du réseau d'espionnage chez les elfes noirs (Pabu).
Action 4: Magie de 5ème cercle Immolation : sacrifié un de vos pelotons pour tuer un peloton allié (hein?) de valeur égale.
Action 5: Magie de 4ème cercle Brume : empêche à l'armée adverse de faire un jet de tir.
ps: J'ai oublié de dire le nom de mon sort de premier cercle le tour un, pour rendre ça officiel et pas que ça soit de la triche, j'ai recherché Grâce de rapidité : permet à une unité de se déplacer plus vite.
Puis-je assassiner le régent/l'Empereur et transformer l'héritier en vampire à ma botte?
Dernière édition par Alkhur Barreadon le Mer 20 Juil - 20:20, édité 1 fois
Yandhen
Sujet: Re: Tour 4 du MV Mer 20 Juil - 18:36
« Patricien, voici venir votre intendant des finances.
L’intendant pénétra dans la salle du trône les genoux flageolants, tout en faisant souvenir aux alentours qu’il avait mangé des flageolets. Chacun de ses petits pas fébriles étaient accompagnées d’un lâché de gaz moutarde nerveux. La sueur dégoulinait en torrent depuis son front. Sa moustache en était tellement imbibée qu’il l’essorait tous les deux mètres.
« Monsieur Larjan. Quelle bonne surprise de vous voir encore ici. Le guet municipal m’a dit que vous avez tenté de quitter la ville à toute vitesse. Vous avez eu un problème ? Demanda le patricien tout en dégustant un œuf dur, ne jetant aucun regard à l’homme apeuré
-C’est que… Voyez vous… Je suis pas mal malade… Et je partais donc pour une cure thermale à Al Safir… rien de plus ! Eh eh…
- Ah… Je vois… Et donc, pour cette cure thermale, vous avez emprunté un peu d’argent à Tharaa en falsifiant les comptes ?
Le regard affolé de l’intendant devint hystérique et le torrent de sueur se transforma en chute d’eau. S’ajouta à cela un pet extrêmement sonore et ridicule
-M… Moi ? Falsifier des comptes ? Je… Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! JE suis innocent ! C’est la faute aux étrangers ! Encore un coup de ces hobbits qui marchent pieds nus dans nos rues et qui fument de l’herbe à pipe à ne plus savoir quoi en faire ! Je vous le dis ! C’est à eux qu’il faut poser les questions…
-Vous êtes donc innocent ?
-Sûr et certain !
-Vous pouvez le prouver ?
-Euh…
-Eh bien moi j’ai le moyen. Haskil ! Qu’on amène ici le juge Gé.
Le serviteur du Patricien s’inclina et partis dans le couloir, alors que l’intendant lancé des regards affolés vers la porte.
- Non ! Tout mais pas ça ! Pas le juge ! Les rumeurs disent qu’il a rendu fou plus d’un accusé par son simple regard ! Vous ne pouvez pas faire ça !
- Il faut bien prouver votre innocence… Ah ! Voici le juge ! Entrez donc !
Avançant lentement, une créature à l’allure étrange claudiqua dans la salle pour se positionner devant monsieur Larjan. Et le "juge" fixa l'intendant longuement, les yeux dans les yeux…
« ARRETEZ ! J’AVOUE ! J’AVOUE TOUT ! J’AI FALSIFIÉ LES COMPTES ! J'AI MANGÉ AUSSI UN DE VOS GATEAUX! J'AI MÊME VOLÉ MA GRAND MERE QUAND J'ETAIS PLUS JEUNE! PAR PITIÉ ! FAITES LE PARTIR ! SON REGARD EST IMPOSSIBLE A SUPPORTER ! AAAAAAAAAAAH ! MAMAAAAAAN!"
Sur ces mots, l’ex-intendant se recroquevilla tout en pleurant. Le patricien fis un signe, et deux gardes vinrent chercher monsieur Larjan, le trainant jusqu’aux cachots du palais.
-Bien, voilà un problème de résolu.
Sinople
Spoiler:
Salutation seigneur Sipoune Le grand Ji'Ack de la guilde des marchands de Tharaa, appelé communément "World Company", vous propose l'échange de 16 000 pièces d'or sonnantes et trébuchantes contre 8 cristaux de sang.
Cordialement Ji'Ack, Maître de guilde de la World Company
Elessar (aka MJ pas toujours sympathique et sadique sur les bords mais qu'on aime quand même)
Spoiler:
Finances de début de tour: Or: 417 000 Cristaux de sang: 32
Revenus hebdomadaires: Or: +166 000 (90 000 d'impots+76 000 de commerce) Cristaux de sang: +8
Dépenses: Recrutement au maximum: -138 072
Finances fin de tour: Or: 444 928 Cristaux: 24 Bénéfice brut par tour: 27 928
Forces militaires de Tharaa
Forces armées au début du tour:
128/120/80/40/24/16/8
Recrutement: 128 créatures de classe 1. 120 créatures de classe 2. 80 créatures de classe 3. 40 créatures de classe 4. 24 créatures de classe 5. 16 créatures de classe 6. 8 créatures de classe 7.
Forces Armée à la fin du tour: 256/240/160/80/48/32/16
Dernière édition par Yandhen le Ven 22 Juil - 18:48, édité 1 fois
guilorque
Sujet: Re: Tour 4 du MV Jeu 21 Juil - 21:37
Suite à de long pourparler au sein du clan, Rack prit la décision d'envoyer à tous les clans orcs ou qu'il soit, un message leur proposant au nom de nos anciennes coutumes de venir la réunion des clan ou tous les clans orques et orques sans clans sont conviés comme le doit nos anciennes pratiques.
Message d'ouverture de la réunion:
Bienvenu clan orque, clan de l'est, clan de l'ouest, clan du nord, clan du sud. Nous somme tous réunie aujourd'hui pour combattre nos plus grands ennemie, les démons, vous le savez, ils sont de retour, alors prenons les armes et partons tous ensemble, sous une seule bannière qui ne durera que le temps de cette guerre. Le monde retrouvera la puissante armée des orques réunie, alors venez avec moi et prouvons notre valeur en repoussant les démons dans cette merveilleuse chose qui nous plaît tant a écouter, la guerre.
Lettre aux autre factions:
Cette coalition n'a pas pour butte de vous nuire seulement de nuire au démon qui sont nos ennemie commun, mais notre race a été créé pour repousser les démons ce que nous allons faire lors nous vous demandons de nous donnez les lieu de présence des démon afin que nous les repoussions ensemble ces être, qui veulent nuire a notre monde. Mon clan sera toujours ouvert à vos propositions et vos informations
@Elessar:
Déplacement vers le nord du clan Est des jet pour convertir diplomatiquement les clans orques sur la route et ceux venant à la réunion. (Jet aidée par la demande de réunion ?)
Dernière édition par guilorque le Ven 22 Juil - 22:15, édité 1 fois
Le Petit Pabu du Peuple
Messages : 65 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 28 Localisation : Yonchall
Sujet: Re: Tour 4 du MV Jeu 21 Juil - 23:19
Maxsilv:
Elessar:
Actes:
N° _ Action _ Compétence _ Remarque 1 _ Diplomatie sur les clans PNJ elfes noirs_ 50% _ Moi, Maedhbh de Soulscar, matriarche de Malassa, vous propose une alliance commerciale entre nos différents clans. 2 _ Intrigue _ 80% _ Sans visages, votre action n'a pas été suffisante. Faites répandre la rumeur parmis les nobles que le nouveau roi cherche à tuer ses opposants par tous les moyens. 3 _ Intrigue _ 80% _ Sans Visages, voici votre mission: déposez ces quelques pommes emplis d'un puissant poison rare non léthal mais aux effets très désagréables (vomissement, grippes, enflures, coma) sur les étals du marché et une dans la coupe de fruit d'un des nobles Deeflames 4 _ Intrigue _ 80% _ Contre-intrigue sur mon clan. 5 _ Espionnage _ 80% _ Ô Grande Malassa, par ce sacrifice de bête sacrée, Montre-moi où se trouve l'épée Soumeteuse de Démons!
Economie:
Revenu de ce tour: 151460
Coût de la maintenance: 18180
Commerce: + 28000 Revenu total + maintenance + commerce: + 59820 Revenu fin de tour: 151460 + 59820 = 211280
coût unité cristal de sang: 2500 Cristaux de sang: 32
Maxsilv
Messages : 364 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Tilée
Sujet: Re: Tour 4 du MV Ven 22 Juil - 22:35
Elfes Noirs : Clan Shadowbrand
Tour 4
_
Désolé, pas de RP ce tour-ci !
_
MJ › @Elessar:
Portail décisionnel :
Spoiler:
N°
_
Action
_
Compétence
_
Remarque
1
_
Intrigue
_
10
_
Client › @Sinople | Cible › @Jddelsignore | Objet › Aide à la traque et à la capture de la famille du roi nain déchu.
2
_
Intrigue
_
10
_
Client › @Sinople | Objet › Apprendre « à jouer du violon comme Sherlock Holmes. »
3
_
Intrigue
_
10
_
Cible › @Nisnis | Objet › Placer incognito les cinq cristaux impériaux volés dans les appartements de l’archimage à Al-Safir.
4
_
Intrigue
_
10
_
Objet › Faire disparaître les preuves de mon implication dans le détournement de la transaction impériale (les cristaux), afin de rendre ma culpabilité invérifiable en dehors des dires de @Nisnis.
5
_
Intrigue
_
10
_
Cible › @ShahAbass | Objet › Glisser de nuit, sous la porte du duc du Cerf, un bout de parchemin, avec écrit dessus les mots suivants : « L’archimage vous a trahi. » Veiller à ce que l’émetteur ne puisse être identifié.
Portail économique :
Spoiler:
Solde initial
_
Revenus
_
Commerce
_
Extras
_
Dépenses
_
Maintenance
_
Solde final
185 460
+
50 000
+
74 000 ¹
+
5 000 ²
-
0
-
18 180
=
251 280
Ils arrivèrent en vue d’un petit groupe d’Orques. Ils étaient dans un piètre état : armures cabossées, armes émoussées, plaies non-soignées et en manque de sommeil et de confiance. Malgré tout, l’un d’entre eux, nommé Luronk, les invita à s’asseoir et, avec un sourire triste, leur raconta comment ils étaient arrivés là. Ils s’étaient faits attaqué par une colonne de mercenaires humains qui avait tué leur chef et sa famille. Survivants à la bataille, ces pauvres hères demandèrent de l’eau. Shamar le leur accorda. Ensuite, il proposa à Luronk de se joindre à sa tribu…
De retour au camp principal, le jeune chef de guerre fit son rapport à son frère Durgash. Quand il lui demanda ce qu’il avait croisé d’autres en chemin, Shamar lui répondit : «Luronk aurait croisé un groupe de petites personnes….qui nourrissent désormais les pissenlits par la racine…».
@Guilorque :
Seigneur Rack,
Je suis prêt à m’associer à vous dans la lutte contre les Démons, si démons il devait y avoir. Salutations,
Durgash le Sanguinaire, seigneur des clans orques des Champs pourpres
Déplacement : -Je quitte Oyugun (77) pour Uulzakh (73).
Action(s) : 1. a/Si l’on recherche les héritiers du clan Grimsteel : effacer les traces de la fuite des princes et princesses nains jusqu’à ma tribu. Qu’on tue tous ceux qui essaieraient de les retrouver. Que l’on fasse courir la rumeur qu’ils sont tombés face à mes Orques qui les ont massacrés. b/Si pas : envoie d’espions dans la capitale du Saint-Empire. Je désire connaître les effectifs de la garnison impériale. 2. a/Si le chef de clan Ragnar de Grimsteel n’est pas mort : envoie de mes meilleurs assassins pour lui ôter la vie. Il me sera plus utile mort que vivant. b/Si pas, campagne de dénigrement sur la chute du clan Grimsteel. Je veux qu’on colle des affiches dénonçant le comportement des troupes d’occupation, qu’on colporte des rumeurs ordurières sur le nouveau Roi des Nains…. 3. A mes agents infiltrés dans l’OMC, commencez à saboter les échanges de cristaux : attaquez les convois les transportant, bouchez les mines, détruisez les livres de compte… 4. Diplomatie avec les clans orques : «Le seigneur Rack n’est pas connu pour sa sagesse ou ses faits de guerre, seulement pour sa langue bien pendue et son goût prononcé pour les petits enfants. Il ne propose que de faire de nous les esclaves des Hommes, des Nains et mages. Ne sommes-nous rien d’autres que des semblables de ces phénomènes de foire que manipulent les sorciers ? N’avons-nous pas droit arbitre ? N’avons-nous pas droit de choisir celui qui nous guidera à travers l’avenir incertain qui se dessine devant nous ? Je sais que vous ferai le choix de la sagesse.» (grosso modo : faire échouer la proposition de Guilorque) 5. Je pille la région avant de partir. En outre, mes Orques y pratiquent la politique de la terre brûlée.
Nisnis39
Sujet: Re: Tour 4 du MV Sam 23 Juil - 19:20
Cyrus, Archi-mage d'Al-Safir
Cyrus n'avait pas grand chose a faire, alors il se mit a astiquer son anneau
@Elaissear
Spoiler:
Money
Gains de la forteresse
Gains du commerce
Gains Total par tour
130000
76000
206000
Nombre de ville commercé
Depense
19
3000
Argent Possédé
Argent Possedé a la fin du tour
287770
322155
Tiers
Recrutement ce tour ci
T1
192
T2
180
T3
120
T4
60
T5
36
T6
24
T7
5
Unité possedé par tiers
Possedé a la fin du tour
576
768
540
720
360
480
180
240
108
144
72
96
18
23
Action: - Examination de l'anneau trouvé - (Action de gytz) Creuse - Recherche magique (3 action): Portail foyer ( 2 tour ) grace de force, de rapidité ( 1 tour )
Berton
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29 Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)
Sujet: Re: Tour 4 du MV Sam 23 Juil - 21:11
***Erika Wolf, duchesse du Loup***
Erika Wolf pris la route de la cité de Stormcliff dont le peuple avait récemment décidé de rejoindre la lumière d’Elrath. La prospère cité commerciale portait déjà les bannières impériales. Son peuple qui avait librement choisi de rejoindre le Saint Empire Griffon accueillait désormais la duchesse à bras ouvert. Les anciens dirigeants, paresseux et incapables avaient été décriés par la population qui ne les considérait plus capables d’assurer la défense de sa population et de ses intérêts. C’est donc tout naturellement que la duchesse du loup apparue au peuple de la cité comme un dirigeant digne d’assurer la prospérité de la cité au sein du Saint Empire Griffon.
Erika vit la l’occasion d’effectuer son devoir auprès d’Elrath en assurant enfin à ce peuple une digne destinée à la lumière de la loi et l’ordre d’Elrath. Elle souhaitait faire de ces habitants des citoyens à part entière de l’Empire. C’est ainsi qu’elle décida de faire de la cité la capitale du Duché du loup. Aussi, elle voyait en la Sainte cité de Flammscrein, jusqu’alors capitale ducale, une autre destinée. La famille Wolf a par le passé toujours servi fidèlement l’église d’Elrath et Erika souhaitait à son tour manifester sa sollicitude envers l’inquisition. L’ordre de l’église de la lumière d’Elrath méritait une capitale à part entière et quoi de mieux que l’illustre cité de Flammschrein pour assurer ce rôle.
La duchesse parti donc pour Talonguard afin de quérir l’empereur de sa requête afin qu’il valide de son sceau cette donation.
@ Empereur Alexei :
Spoiler:
Afin que cette donation de la cité de Flammschrein à l’église d’Elrath demeure à jamais inviolable, nous souhaiterions que vous validiez de votre illustre sceau impérial et promulguiez de la sorte ce diplôme :
"Au nom de la loi et l’ordre d’Elrath. Alexei, empereur par la grâce de la lumière d’Elrath.
Si nous prenons soin de manifester de la sollicitude envers les ordres affectés aux cultes d’Elrath et nous nous efforçons, selon l’habitude impériale, de les soutenir au moyen de gratifications temporelles qui nous ont été octroyées par don de la puissance d’Elrath, nous croyons que les profits d’une rétribution éternelle nous sont par conséquent très manifestement conférés.
C’est pourquoi, qu’il soit connu de tous les fidèles de la sainte église d’Elrath, présents et futurs, qu’Erika Wolf, duchesse du loup, a prié la clémence de notre grandeur, demandant que nous transmettions à l’Inquisition de l’Eglise de la lumière d’Elrath pour être tenue à perpétuité la sainte cité de Flammschrein, tenue en fief par la famille Wolf depuis des générations et là où se dressent tant de cathédrales et séminaires au service d’Elrath. Et aussitôt, Nous, ayant soin de réaliser volontiers cette juste demande, pour la loi et l’ordre d’Elrath, nous avons donné la cité elle-même dans son intégralité, au très saint ordre cité plus haut, avec ses cathédrales, ses églises, ses séminaires, ses murailles, ses forts, ses châteaux, ses édifices, ses terres, pré et champs, chemins, revenus, impôts, biens meubles et immeubles acquis en toute intégrité. Et pour ceci, nous avons ordonné qu’un diplôme de notre protection soit consigné par écrit en conséquence, ordonnant de notre autorité impériale, que la constitution de cette donation demeure perpétuellement inviolable et stable. Et afin que ce diplôme ne soit jamais en aucun temps violé, le confirmant de notre propre main, nous avons ordonné qu’il soit marqué de notre sceau.
Alexei du Griffon, Empereur du Saint Empire Griffon. Donation le 27 avril 929, en la première année du règne de l’empereur Alexei du Griffon, fait à Talonguard, à la cour impériale, sous d’heureux auspices. »
@ Ilyu
Spoiler:
- La case de la ville de Flammschrein (60) passe sous contrôle de l’inquisition. - La garnison de Flammschrein (128 Conscrits, 120 Arbalétriers, 80 Champions , 40 Griffons, 24 Inquisiteurs, 16 Paladins et 8 Archanges) passe sous contrôle de l’inquisition.
@ Autres factions :
Spoiler:
Le peuple de la cité de Stormcliff a annoncé officiellement son intégration au Saint Empire Griffon après sa conversion à la lumière d’Elrath. Toute relation diplomatique et commerciale avec la cité devra désormais s’effectuer par l’intermédiaire des instances diplomatiques impériales.
@ MJ :
Spoiler:
action :
Spoiler:
Action : - Action d’intrigue (7/10) sur Empire.
Je me charge d’améliorer le réseau de contre-espionnage impérial afin de tenter de déjouer les potentielles actions d’intrigues ennemies et de découvrir si des actions d’intrigues ont été lancées contre l’empire auparavant.
Déplacement : Armée à Borderkeep (63) : Conscrits 256 Arbalétriers 240 Champions 160 Griffons 80 Inquisiteurs 48 Paladins 32 Archanges 16 La moitié de l’armée se dirige à Flammscrein (60) et passe sous le commandement d’Ilyu. L’autre moitié de l’armée se dirige à Stormcliff (66) afin d’y rejoindre la garnison.
garnison de Stormcliff (66) : Conscrits 128 Arbalétriers 120 Champions 80 Griffons 40 Inquisiteurs 24 Paladins 16 Archanges 8
Autre : - Stormcliff (66) est annexée au Duché du loup. - Stormcliff (66) devient capitale du Duché du loup. - Tout accord commercial et diplomatique liant la cité libre de Stormcliff et les factions étrangères sont rompus (rappeler aux autres joueurs la modification de revenu). - La case de la ville de Flammschrein (60) passe sous contrôle de l’inquisition. - La garnison de Flammschrein (128 Conscrits, 120 Arbalétriers, 80 Champions , 40 Griffons, 24 Inquisiteurs, 16 Paladins et 8 Archanges) passe sous contrôle de l’inquisition.
Revenu de base : 90.000 Commerce : + 36.000 Revenu divers : 160.000 (annexion de Stormcliff) Maintenance : -27.600 Recrutement : -92.000 Balance : 211.400 Trésor final : 545.000
Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
Sujet: Re: Tour 4 du MV Sam 23 Juil - 21:55
Spoiler:
euh ca s'écrit comme ca?
Invité Invité
Sujet: Re: Tour 4 du MV Sam 23 Juil - 22:10
Elessar:
[/list]
Numero d'action
Emplacement
Cible
Points d'action utilisé
Type d'action
Chance de succès
Armée
Case 61
Case 63 (Sud de Flamschrein)
0
Déplacement
100
Toute
1
Case 63
Case 63
1
Chasser l'Hérésie
80
Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
Sujet: Re: Tour 4 du MV Sam 23 Juil - 22:22
Spoiler:
je fait un spoiler bien dès la semaine prochaine
1) développer la guilde des mages miveau max (ou 1, si c'est pas possible) 2) déplacement à irollan nord 3) je creuse 4)déplacement à syris wynna 5) je creuse
jddelsignore
Sujet: Re: Tour 4 du MV Sam 23 Juil - 22:59
***GRIMSTEEL***
La bataille avait été terrible (ou pas). L'Empire, allié aux traîtres Nains, était parvenu à entrer dans la cité malgré la vaine résistance des fiers vrais guerriers nains du clan Grimsteel. Désormais la ville était aux mains ennemies et tout espoir s'était à jamais envolé. Tout ce qu'ils avaient pu entreprendre avaient été de faire disparaître ce qui pouvait servir aux vainqueurs : l'or et les cristaux de sang. À compter de ce jour, la civilisation naine ne serait plus jamais ce qu'elle fut : fière, forte et indépendante. L'honneur souillé des Nains demeurerait à jamais dans les mémoires.
Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 27 Localisation : Altdorf
Sujet: Re: Tour 4 du MV Sam 23 Juil - 23:15
La nuit tombait sur les terres désolées de l'ancienne terre des nécromants, apportant son lot de terreur aux voyageurs égarés et aux aventuriers désespérés. Matthias était tombé sur un groupe d'individus, qui fouillaient les ruines de son ancienne patrie.
Parmi eux, un noble désargenté de l'Empire, le leader de cette expédition, des mercenaires en haillons et une elfe.
Le noble serait un bon tremplin, parfait pour passer inaperçu, les mercenaires feraient de bons liches. Quant à l'elfe... Est-ce qu'il existe des banshee elfes? Ça lui serait pratique en cas de coalition contre lui.
Surgissant des ombres, il se fit passer pour un simple voyageur, histoire de connaitre les intentions des pillards vis à vis d'un inconnu. Leur réaction ne se fit pas attendre, et il ne fut pas déçu. Saisissant leurs armes, ils se jetèrent sur lui, mais ils ne faisaient pas le poids, et il les vainquit prestement, avant de ressusciter les cadavres des mercenaires, d’assommer le nobliau et l'elfe et de les emporter avec lui vers les montagnes. Il se devait expérimenter.
vauban
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Yorwick
Sujet: Re: Tour 4 du MV Sam 23 Juil - 23:51
Le Duché de la Licorne
Edric venait de passer une semaine étrange. Un homme, vraisemblablement en provenance d'une des cités d'argents, était apparu soudainement dans sa ville . Il avait brandit des documents soient disant compromettants pour le régent...des contre façons grossières de son écriture. L'inquisition avait finis par s'emparer de l'homme. Edric espérait qu'il avait reçue son juste châtiment....
Spoiler:
Recrutement
Recrutement ce tour du Duché de la Licorne Conscrits : 128 Arbalétriers : 120 Champions : 80 Griffons 40 Inquisiteurs : 24 Paladins : 16 Archanges : 8 Coût total : - 92.000
Recrutement du duché du Cerf (Mozaffar) Conscrits : 128 Arbalétriers : 120 Champions : 80 Griffons 40 Inquisiteurs : 24 Paladins : 16 Archanges : 8 Coût total : - 92.000
Recrutement de l'Empereur (Léo) Conscrits : 256 Arbalétriers : 240 Champions : 160 Griffons: 80 Inquisiteurs : 48 Paladins : 62 Archanges : 16 Coût total : -184.000
-Les armées du Duché de la Licorne se déplacent en case 49 sur le duché du cerf. (sans les troupes recrutées). -Les armées de l'empereur se déplacent en case 54 au nord de Talongard. -Les armées du duché du Cerf rentrent à Forkriver.
Actions :
-Je fouille la case 49 à la recherche de choses intéressantes. -je fouille la case 36 (celle qui est de l'autre coté de mon portail). -Je fouille la case 46 (la case de mon duché).