EMPIRE
Tour 2
RP:
-Mon empereur! Mannfred Von Carstein est de retour!
L'empereur Karl Franz, penché sur les cartes s'étalant sur l'imposante table de son conseil de guerre, se redressa en remarquant le messager épuisé.
-Alberich Haupt-Anderssen nous fait part qu'une aristocrate vampire s'est rendue devant sa cour, et lui a tendu une déclaration de guerre de la part du "Comte de Sylvanie", lui demandant de lui rendre ce qui lui revient de droit, votre trône, sire!
-Quelle a été la réponse du comte?
-La voici" dit le messager en sortant de sa besace ce qui devait être les restes d'un crâne, fendu jusqu'aux dents. Seule la présence des crocs caractéristiques aux créatures de la nuit et le teint blafard de celui-ci permettait d'affirmer qu'il appartenait à un membre de cette engeance.
-Il m'a chargé de vous dire qu'il fait noir sur la route de Drakenhof, probablement une expression locale..."
D'un air pensif, le comte-électeur du Reikland se tourna vers son héraut, Ludwig Schwarzhelm.
-Ludwig, allez transmettre au patriarche suprême et au grand théogoniste la missive suivante:
Qu'ils mobilisent leurs forces et se dirigent vers le Sud.
-Quand à vous Kurt, envoyez Zindler à Middenheim, que Todbringer réunisse ses troupes. Vous, prenez du repos, puis rendez-vous dans les principautés de l'Est et chez les nains. Les vampires ne doivent pas dépasser la Stir, est-ce clair?
-Oui monseigneur"
Appelant alors le capitaine de la garnison, l'empereur donna le reste de ses ordres:
-Rappelez les répurgateurs! Qu'ils traquent les agents de la non-vie! Mobilisez les milices et l'armée régulière! Que résonnent les forges! Et que les écoles d'ingénierie de l'Empire travaillent sur de nouveaux prototypes! Envoyez ces consignes à nos ambassadeurs en Tilée, qu'ils recrutent les chiens de guerre et qu'ils soient prêts d'ici la prochaine saison!"
TL ; DRL'empereur Karl Franz est parvenu, face à la menace des crocs-de-sang, à fédérer l'Empire contre ceux-ci.
Le Middenland, l'Averland et le Reikland s'unissent face aux forces du mal!
Face à la déclaration de guerre des Comtes Vampires, l'Empereur appelle à l'aide ses alliés, que les autres comtes électeurs joignent leurs efforts pour sortir vainqueurs d'une nouvelle guerre vampirique!
-Accords de commerce avec les gobbos.