Le glorieux forum des Mondes Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le glorieux forum des Mondes Virtuels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)

Aller en bas 
+4
guiguit
Nisnis39
elessar
vauban
8 participants
AuteurMessage
vauban




Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Empty
MessageSujet: Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)   Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tests Joueurs

@JDD,Elessar, Guiguit, Berton, Ilyu:

@Elessar,JDD:

@Berton:

@Nisnis:

@Elessar:

@Canossa:

@Ilyu:

@Léo:

@Maxsilv:

@Guiguit:

@JDD:


Dernière édition par vauban le Dim 22 Mai - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elessar

elessar


Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2015

Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)   Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:20

Tar Palantir était fier de ses gars qui avaient pris Minas Tirith pour la sauver du mal. Les troupes fidèles avaient été tué le seigneur de Dol Amroth et les soeurs du roi capturés. Tout cela annonçait de bonnes augures pour la suite. La nouvelle de Tharbard l'affecta grandement, tant de morts pour la vanité d'un seul, un ancien roi corrompu par le mal. Il décida de rendre visite aux soeurs d'Eldarion et plus particulièrement l’aîné. Même si elles étaient enfermées, elles l'étaient dans une assez grande demeure et gardaient leur niveau de vie. Tar Palantir demanda audience et l'obtint.
_"Que me voulez-vous?"
_"Savez-vous madame que la vie nous mène vers des chemins... surprenants. Votre frère le roi Eldarion malgré ses 200 ans bien sentis n'a point la sagesse un Aragorn à ses 80 ans. Mais vous, je pense que vous êtes différente. Vous avez un regard guiscard, et un visage sage, je pense que vous ferez une bien meilleure Reine. Soyez l'épée de la lumière dans les ténèbres de notre monde, pourfendez l'ignominie. Vous êtes bien supérieur à votre frère, l'on voit non seulement le sang des Noldors qui coule en vous mais aussi des souverains de Numenor."
_"Que de flatteries, mais que me proposez vous pour sortir de cet endroit?"
_"Ma dame, votre beauté m'illumine de minute en minute et une béatitude m'emplie, je pourrais passer ma vie à vous contemplez, épousez moi s'il vous plait!"
Elle gloussa:"Mais je pourrais être votre arrière-grand mère jeune homme!"
_"Mais vous semblez tout aussi jeune et fraîche, aucun doute que notre descendance sera fertile!"
_"Mon frère m'a jusque là refusé époux et pouvoir, vous m'offrez la couronne et vous, j'accepte de bon coeur pour voir jusqu'où tout ceci va nous mener."
_"Mais prenez garde ma mie, le peuple ne vous aime guère à cause de votre frère, je vous propose de retourner à la forme originelle du gondor de co-royauté."
_"J'ai peut être le titre, mais vous avez la réalité du pouvoir... Je ne peux vous refusez cela."

3 jours plus tard, le mariage couronnement:
Tout de suite après le mariage, le couronnement eut lieu et on nomma la reine qui prit le nom prophétique de Tar-Miriel car elle savait que jamais elle ne gouvernerait, du moins officiellement car il est bien plus facile de tirer les ficelles d'un mari que d'un frère.
_"Dunedain, vous qui êtes réunis en ce lieu, je nomme solennellement devant Eru, mon époux Tar-Palantir co-roi du gondor en tant que seigneur d'ithil et mari de la reine, et conformément à la tradition gondorienne il régnera pour moi et pour le royaume."
Un tonerre d'applaudissement se fit entendre. Miriel Posa la couronne sur la tête de Palantir agenouillé devant elle, et se releva gracieusement.
_"Dunedain! Croyez moi je ne prends pas la couronne de bon coeur mais notre roi s'est lancé dans une voie sans retour, la voie du mal! Souvenez vous des temps antique ou Ar-Pharazon au sommet de sa puissance captura Sauron. L'on croyait être plus en sécurité en ayant cet agent du mal auprès de nous, mais il commença à déverser son fiel dans l'oreille royal. A cause d'un tel conseiller le roi devint maléfique, il renia Eru et persécuta les Elendili nos ancêtres! Qui ont fuit Akallabêth pour s'établir ici en ces lieux! Sauron poussa Ar-Pharazon à se dresser contre les Valars ce qui entraina la destruction de Valinor. Vous ne comprenez pas le sens de ce que je dis c'est pour cela que je vais vous l'expliquez. Qui dirigea les peuples de l'est contre les peuples libres? Pallando un Maiar maléfique tout comme Sauron. Qui est ce qui se trouve aujourd'hui à Amon Sul sous la protection de l'arnor avec l'accord d'Eldarion? Le même Pallando. Il ne fait aucun doute que notre roi est inapte à régner car non seulement il renie ses ancêtres, mais aussi met en danger par sa folie tout les peuples libres de la terre du milieu. Il ne fait aucun doute que si j'avais laissé se développer les racines du mal au coeur du gondor, comme celles ci se sont développées en Arnor, notre monde aurait été perdu, et surement engloutie par la faute d'un seul! Il a mis toutes nos vies en danger en accordant l'asile à cet Istari déchu, et renonce ainsi à son qualificatif d'Elendili, or aucun non Elendili ne peut être sur le trône d'un royaume dunedain en Exil. De plus connaissant l'histoire antique il savait parfaitement ce qu'il faisait, et donc cela démontre sa folie! Eldarion n'est donc plus apte à régner à cause de sa folie et de son renoncement au qualificatif d'Elendili. C'est pour cela que je régnerai dès lors en qualité de seigneur d'Ithil en roi du Gondor, et comme les usages gondoriens le démontre seul un homme peut régner et administrer le royaume, néanmoins Miriel reste reine en  qualité d'épouse. Je prends donc le nom de règne de Denethor III, je vous soumets alors mon premier ordre. Comme je l'ai dit tout à l'heure les racines du mal sont profondes en Arnor, patrie des dunedains du nord. Or nous devons sauver nos cousins de la damnation, et de la moisissure apportée par un Istari déchu soutenu par la dynastie d'Hallbarad et Eldarion. Nous devons chasser cette dynastie du pouvoir pour rendre pur l'Arnor de toutes souillures. Frères Dunedains! Je déclare donc la guerre sainte au nom d'Eru!"
Denethor III avait les larmes qui lui venaient aux yeux, une larme coula peut être même sur sa joue, l'émotion était trop forte, au son de l'acclamation générale qui fit suite au discours. Miriel se leva aussi, et lui prit la main tout en le regarda tendrement comme le vieille arbre regarde la jeune pousse vivace.
Revenir en haut Aller en bas
Nisnis39

Nisnis39


Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2015

Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)   Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les milliers de Rohirimm traversait le monde a la vitesse du vent, au nord, au sud, a l'est ou a l'ouest, ils etait le ou on avait besoin d'eux, toujours pret a se battre, toujours pret a vaincre et a leur tetes, Eodred et ses marechaux.


@vauban:


Dernière édition par Nisnis39 le Sam 21 Mai - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elessar

elessar


Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2015

Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)   Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:39

Vauban
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
guiguit

guiguit


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2015

Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)   Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:19

Pallando, Mage et Chancelier de l'Arnor, seigneur d'Amon Sûl


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De sombres nouvelles ne cessaient de parvenir de tout le Royaume unifié. Entre rumeurs, rapports et commérages, Pallando ne savait plus où donner de la tête. Même les instruments ancestraux les plus puissants de sa magie n’étaient guère en mesure de lui venir en aide…. Il n’était cependant pas dépourvu de ressources. Il restait un Istari et Chancelier de l’Arnor. D’une voix pleine d’autorité, il ordonna qu’on envoie des ordres aux seigneurs locaux pour qu’ils lèvent leurs bannières, encore une fois, pour la justice, la paix et la gloire de l’Arnor.

Quelques jours plus tard, le mage bleu avait assemblé les bannerets de la région en conseil de guerre. Ils se trouvaient dans le castel du seigneur Barthan. Quand Pallando entra, les capitaines se levèrent en signe de respect. Mais, à peine le chancelier eut-il le temps de s’asseoir que les Arnoriens l’entourèrent et lui firent des sollicitations multiples. C’est qu’un l’un d’entre dit : «Je prierai Eru Ilùvatar chaque jour en votre mémoire.», qu’il réagit, mais trop tard. Déjà des poignards étaient sortis des revers de manteaux et frappaient le Magicien. Il eut juste la force de se lever, pour retomber ensanglanté. Il ne ressentait plus que la froideur du sol empierré. Et, Pallando sombra dans les ténèbres de l’inconscient…
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Parti vers un monde à mon niveau

Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)   Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:26

Valandil Elfhelm

Vauban:
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Pabu du Peuple

Le Petit Pabu du Peuple


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 28
Localisation : Yonchall

Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)   Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:37

Vauban:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)   Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:48

Dès l’aube, Aurfaur était parti pour les docks de la ville et rien ne laissait deviner ce qui allait se dérouler durant la journée, la plupart des soldats sur le dock avaient été réquisitionné pour décharger la quantité extravagante de navire venu ravitailler la ville. La plupart des soldats sur place venaient d'Anfalas, de la vallée de Morthond ou des Pinnath Gellin, un de leur officier ne quittait pas Aurfaur des yeux. La relative monotonie de la scène fut brisée lorsqu’une patrouille de soldat Anorien passa par les quais, au moment où ils arrivèrent au niveau d'Aurfaur, celui-ci fit un hochement de tête en direction du vieil officier.
Le vieil homme aux cheveux dégarnis commença à lancer un geste en direction d’un groupe de soldat en train de charger des sacs de blé dans une charrette. Ce signal indiqua aux soldats de renverser le contenu du chariot, les sacs avaient à peine que l’officier poussa un cri.
« Faites attentions bon sang ! », le bruit des sacs atténua le coupa un instant avant de reprendre, « Mais vous allez pas bien de surcharger les chariots comme ça ! Vous pourriez blessé quelqu’un avec vos conneries ! »
L’officier continua à jouer son engueulade tandis que la patrouille était restée stoppée, regardant le spectacle certains des soldats brisant leur formation pour aider à recharger la marchandise tombée. C’est à ce moment-là que le bruit d’une épée en train d’être dégainé brisa la comédie, et très rapidement les soldats d'Aurfaur massacrèrent la patrouille avant que celle-ci n’eut la chance de comprendre ce qui lui arrivait.
« Ce ne sont pas des méthodes très honorables », objecta l’officier une fois que le massasse fut terminé.
« Dîtes vous que ceux-là n’auront plus la possibilité de vous tailler le bide en combat », répondit sèchement Aurfaur tandis que celui-ci parti pour le pont de la ville suivi par les compagnies d’Umbar. »
Peut avant de rejoindre l’artère centrale de la ville, des bruits de combat se firent entendre, une fois arrivé sur le pont Aurfaur s’arrêta pendant une minute hébétée par la vision des soldats arnoriens en arme et en formation au niveau de la place principale de la cité. Ils savaient, pensa Aurfaur qui devait maintenant affronter la garde du Roi et l’armée arnorienne sans effet de surprise pour le protéger. Les forces en premières ligne se faisait décimé et avaient déjà reculé de quatre maisons en direction du pont, pour ajouter aux mauvaises nouvelles, Bérélach étaient de l’autre côté des arnoriens avec la totalité des troupes venant d'Enedwaith, pire encore ces derniers devaient prendre la place et permettre à la cavalerie d'Aurfaur de joindre la partie sud de Tharbad.
Aurfaur fit reculer les soldats aux niveaux de l’intersection entre l’avenue du pont et la route vers la porte secondaire nord-est, si la cavalerie avait réussi à s’échapper il pourrait ainsi profiter d’une charge sur les flancs de l’ennemi qui était trop concentré à pousser l’armée d'Aurfaur vers la rive sud pour se protéger. Les troupes gondoriennes tentèrent de tenir la position tant bien que mal, et alors qu’elles étaient sur le point de donner plus de terrain, une charge de cavalerie explosa le flanc arnorien obligeant les forces d'Alagon à se retirer. Aurfaur réussi à utiliser ce répit pour réorganiser ses troupes et tenir ses positions en ville, et après plusieurs heures de combat violent le calme revint enfin dans la cité La porte nord-ouest et sud de Tharbad sous contrôle des forces d'Aurfaur et le reste sous contrôle ennemi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxsilv

Maxsilv


Messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Tilée

Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)   Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:11

Rohan : Marche de l’Ouest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour 25

_

Navré, pas de RP ce tour.

_
@Vauban:
Revenir en haut Aller en bas
jddelsignore

jddelsignore


Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27

Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)   Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:51

***GONDOR***



@MJ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vauban




Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)   Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:01

FIN DU TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Empty
MessageSujet: Re: Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)   Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vingt-cinquième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vingt-quatrième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)
» Vingt-sixième tour du MV middle earth. (Yavannië FO 200)
» vingt-et-unième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200)
» vingt-deuxième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200)
» vingt-troisième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: LOTR :: MV Middle earth-
Sauter vers: