Le glorieux forum des Mondes Virtuels
|
|
| Tour 3 | |
|
+10vugo Maxsilv Lucdelgames jddelsignore Alkhur Barreadon guilorque elessar TheFuel Berton Lefondateur 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Petit Pabu du Peuple
Messages : 65 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 28 Localisation : Yonchall
| Sujet: Re: Tour 3 Sam 5 Sep - 0:46 | |
| CONSORTIUM DE HAPES Devamso'Ain Pabu soupira en s'affalant sur son trône, lorsqu'elle coupa sa liaison holographique de la Conférence de Boomis Koori. C'était un désastre pensa-t-elle. La Nouvelle République et l'Ordre Nouveau sont plus têtus les uns que les autres. J'ai perdu mon temps à participer à ce dialogue de sourds. Enfin perdu, pas temps que cela. La jeune Reine-Mère avait appris que l'Espace Hutt menaçait d'étendre son influence sur des planètes proches de l'Amas et des quelques planètes de son allié défensif, le Greater Malrood. Beaucoup de dirigeants présents à la Conférence de Boomis Koori étaient d'accord sur un même point. Il fallait réfréner les envies d'extensions des Hutts. Pabu se leva de son trône brusquement. « Général Paliis... » commença-t-elle lorsqu'un appel venant de Kamino vint l'interrompre. Elle se retourna vers le dirigeant de la planète neutre. Ce dernier lui proposa de participer à la discussion sur le problème Hutt. Elle accepta, et après de longues négociations un traité avec d'autres dirigeants dont le Greater Malrood, l'Hégémonie de Tion, et la Nouvelle République, aboutit à un embargo du territoire Hutt, leur laissant une marge d’expansion. Kamino annonça le traité que le Consortium de Hapes se hâta de signer. La Reine-Mère n'avait pas eu beaucoup de mal à faire plier la Cour Royale. « Il ne faut pas se reposer sur notre flotte et le champs d'astéroïdes pour nous protéger. Il nous faut une vigilance constante. » - - - - - - - - - - - - - - - - -Le peuple de Hapes semblait satisfait. Le Parc Royale Zoologique et la sécurité dans la capitale Ta’a Chume’Dan réduisait fortement les risques de rébellions ou de complots contre le Consortium et surtout la Reine-Mère. Devamso'Ain avait prit soin que les prisonniers complotistes soient bien traités mais sans confort inutiles. Ils devaient être punis. Les prisons étaient donc spartiates. Certaines familles, dont un de leurs membres étaient dans les geôles du Palais de la Fontaine, s'en offusquèrent avant que la Reine-Mère ne leurs rappellent avec froideur qu'elle pouvait toujours décider d'exécuter les prisonniers selon la loi du Consortium. Une fois les choses mises au clair, la jeune reine, que certains membres de la Cour hostiles surnommaient la Reine de Fer pour sa sévérité, sa froideur et sa répugnance de l'opulence, se dirigea vers la Salle du Conseil Royal. Le Consortium, aidé du Pacte de Centarès, avait réussi à faire intégrer Vena en son sein. La baronne était touchée par la confiance que la Reine-Mère lui avait porté lors de l'élaboration du traité avec le Greater Malrood sur sa planète. Devamso'Ain Pabu remercia la baronne et lui promit de lui venir en aide si jamais quelqu'un l'attaquait, contre un impôt. La baronne accepta. Pendant ce temps, la Cour désespérait de voir leur Reine mariée. Cette dernière refusait toujours de se prononcer. Elle attendait de voir le futur Consort qui saurait la soutenir et la conseiller. Elle était jeune encore. Elle estimait avoir encore le temps. - - - - - - - - - - - - - - - - - L'Espace Hutt semblait avoir renoncé à ses projets expansionnistes et avait accepté le traité. Devamso'Ain Pabu en fut ravit, mais garda quelques réserves. Fin de Tour- @Nisnis39:
- Economie:
solde début de tour: 13 400 000 Credits + revenus moins entretient : 7 700 000 Credits = 21 100 000 Credits + revenus faction: 4 000 000 Credits = 25 100 000 Credits - coût de construction d'une station Golan 2 : - 16 000 000 Credits
Solde de fin de tour: 9 100 000 Credits
- Diplomatie:
Demande de ralliement via holonet de Nazzri et de Telti au Pacte de Centarès, sous la juridiction du Consortium de Hapes contre un impôt pour défendre les deux planètes. Nazzri: « Chers Nazzars, moi, Devamso'Ain Pabu, Reine-Mère du Consortium de Hapes, vous demande, ô grand peuple, de rejoindre le Pacte de Centares alliant la puissance militaire du Greater Malrood, du Consortium, de l'Alliance de Tion, du Kuat Drive Yard et du Secteur Lambda afin de vous défendre contre les deux grandes factions de la Galaxie et préserver votre indépendance. Bien entendu, je sais que vous pouviez être retissant, que vous pensez qu'il s'agit d'une ruse pour vous annexer à l'Amas de Hapes. Je vous garantie de ma bonne foi en jurant sur l'âme de feu ma mère de ne pas intervenir dans votre politique. Le Pacte de Centares non plus. Chacun a sa politique. Seulement si l'un est attaqué, nous vous défendrons. Fiers Nazzars! Pensez à vos femmes! A vos enfants! Ont-ils besoin d'être enrôlés dans cette guerre puérile entre deux puissances obsolètes que sont la Nouvelle République et l'Ordre Nouveau? Pensez y. Si vous avez la moindre condition faites la moi parvenir. Je tâcherais d'en discuter avec les autres dirigeants du Pacte. » Telti: « Peuple de Telti! Moi, Devamso'Ain Pabu, Reine-Mère du Consortium de Hapes, vous demande de rejoindre le Pacte de Centares alliant la puissance militaire du Greater Malrood, du Consortium hapien, de l'Alliance de Tion, du Kuat Drive Yard et du Secteur Lambda afin de vous défendre contre les deux grandes factions de la Galaxie et préserver votre indépendance. Bien entendu, je sais que vous pouviez être retissant, que vous pensez qu'il s'agit d'une ruse pour vous annexer à l'Amas de Hapes. Je vous garantie de ma bonne foi en jurant sur l'âme de feu ma mère de ne pas intervenir dans votre politique. Le Pacte de Centares non plus. Chacun a sa politique. Seulement si l'un est attaqué, nous vous défendrons. Telti! Veux-tu être au prise des Républicans ou des chefs de guerres des reliquats de l'Empire Maudit? Ou veux-tu garder ton indépendance? Je vous garantie la protection des routes commerciales menant à l'Amas de Hapes ainsi qu'au Kuat Drive Yard et au Greater Malrood. Le Pacte de Centares sera ravi de faire commerce avec vous. Si vous avez la moindre condition faites la moi parvenir. Je tâcherais d'en discuter avec les autres dirigeants du Pacte. »
Dernière édition par Pabu le Sam 5 Sep - 23:13, édité 6 fois | |
| | | TheFuel
Messages : 19 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 28 Localisation : Rintonne (Secteur Lambda)
| Sujet: Re: Tour 3 Sam 5 Sep - 3:10 | |
| - Kuat Drive Yards:
Bien le bonjour cher ami. Comme nous l'avons convenu dans nos différents échanges précédents, nous sommes prêt à vous acheter 5 Snubfighter. Ce contrat est plutôt modique mais il faut bien commencer quelque part. Nous envoyons directement l'argent, et espérons recevoir vite la livraison. Nos pilotes sont excités à l'idée de conduire des Snubfighters des fameuses usines de Kuat. Cordialement, Vil-Iam Fuel, Chef suprême du Secteur Lambda.
- Nisnis - Fin de tour:
Diplomatie- Spoiler:
Réponse de la part de l'amiral Goliath, Amiral de la flotte Lambda A l'attention de l'enclave impériale de Gall, Coruscant n'est plus dans la possibilité de vous envoyer des ressources. Le Secteur Lambda prend désormais le contrôle des opérations. Nous vous envoyons de ce pas une flotte remplie de ravitaillement. Tenez bon les gars. Amiral Goliath, Terminé.
- Spoiler:
Réponse de la part du Chef Suprême Vil-Iam Fuel A l'attention du général Otto, Parler de trahison est peut être un peu exagéré, disons que nous avons choisis notre voie dans cet Empire déchiré, et il se trouve qu'elle est indépendante de celle de l'Empire. Et pour pouvoir poursuivre dans cette voie, nous avons besoin de personnes fortes et doués, c'est pour cela que nous reprenons contact avec vous Général Otto. Le Secteur Lambda vous invite officiellement à siéger dans le Conseil Lambda en tant que représentant de Lok et à devenir l'Amiral en chef de notre flotte. Si vous êtes là, c'est la faute de Vador, mais ce dernier n'est plus et vous pouvez, non même vous devez enfin pouvoir exprimer tout votre talent. Que répondez vous? Militaire- Spoiler:
Envoie vers Zhar (P17) des 20 Frégates et 2 infanteries lourdes depuis Lianic, remplis de ravitaillement. Envoie vers Lok (Q17) de 1 Dreadnought, 10 croiseurs, 10 chasseurs, 5 Snubfighter, 10 véhicules légers (depuis Lianic) Envoie vers Nelvaan (Q16) de 10 croiseurs et 5 infanteries légères (depuis Lianic) http://starwars.wikia.com/wiki/Nelvaan Economie- Spoiler:
• Paiement de 8,75M à Kuat Yards Drive pour l'achat de 5 Snubfighter • 20M reçu de la part du Nouvel Ordre pour des raisons secrètes • Construction Centre de recrutement (Fin = Tour 9)
Rintonne: 2,8M (T2) + 10,7M (Revenus) + 20M - 15M (Construction) - 8,75M - 4,8M (Entretien) = 4,95M
• Ajout de Lianic aux impôts des planètes
Faction : 0,86M (T2) + 12,3M (3 planètes) - 4,67M (Entretien) = 8,49M
Dernière édition par TheFuel le Sam 5 Sep - 23:06, édité 1 fois | |
| | | Skyros
Messages : 26 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Dol Amroth
| Sujet: Re: Tour 3 Sam 5 Sep - 10:27 | |
| - Nisnis:
solde de début de tour avant le calcul des revenu : 1 980 000 crédit. Bénéfice du tour : 7 640 000 crédit. Solde du tour : 9 620 000 crédit. Sinon c'est les vacances pour le sénateur, il fait la sieste donc rien ne se lance.
| |
| | | guilorque
| Sujet: Re: Tour 3 Sam 5 Sep - 14:41 | |
| Kuat Drive Yards - Nisnis39:
- Militaire:
Kuat Drive Yards, envoie 2 croiseur et 4 frégate, avec à leur bord, 10 intercepteur ,5 bombardier et 2 Snubfighter en direction de Rothana sans passer par une planète sous contrôle de la république. Combien de temps prendrons t'il pour faire le trajet ?
- Secteur lambda:
Votre commande vous sera envoyer des que nous auront reçus les 8 750 000 crédit.Dans la limite des stock disponible, dans le cas ou les stock ne serait pas suffisant vous serez prévenu et votre commande vous sera envoyer, quand elle aura été fabriquer.
| |
| | | elessar
| Sujet: Re: Tour 3 Sam 5 Sep - 19:51 | |
| @Nisnis39: - @Nisnis39:
Solde début de tour: 83 020 000
revenu: Planète:13 800 000 faction:79 800 000 revenu total:93 600 000
Dépense:
Dépense des pots de vins pour l'entrée des planètes:50 000 000
Entretien(armée planète+faction):10 390 000
La construction d'un centre de recherche sur Indupar :12 000 000
La construction d'un centre de recrutement sur Eriadu:15 000 000
La construction d'un centre d'entrainement sur Eriadu: 10 000 000
La construction de 5 escadrons de snubfighter: 10 000 000
Laconstruction de trois croiseurs:60 000 000
total des dépenses:167 390 000
Solde final=93 600 000+83 020 000=176 620 000-167 390 000=9 230 000
| |
| | | Léodagan
Messages : 63 Date d'inscription : 20/08/2015 Localisation : Parti vers un monde à mon niveau
| Sujet: Re: Tour 3 Sam 5 Sep - 21:54 | |
| Greater Malrood De nouveau en pleine possession de ses moyens, le Maitre de Guerre Merlefou tient à s'excuser de son absence cette semaine, il avait énormément d'amis à revoir et de choses à faire. Il sera désormais plus présent. De plus, le Maitre de Guerre a grand plaisir de voir que le dirigeant Hutt Vugo a opté pour la voie de la raison, et le remercie de son acceptation pacifique du traité. - @Nisnis:
84M + 20M de mes nouvelles planètes + 7 870 000 de ma planète + 390 000 de solde du dernier tour - 11 210 000 d'entretien de l'armée. Ce qui me fait un total de 101 050 000 pour ce tour trois, que je dépense en achetant un bouclier plantaire et une station de défense Golan 1.
Considérant qu'au tour 2, je possédais 60 660 000M, je dépense 60M pour acheter un canon à ion et un canon de défense planétaire. Il me reste au final 11 710 000 pour le tour suivant.
J'envoie des propositions pour rejoindre le Pacte à Gizzer, Contruum, Junkfort, Gand, Garos, Lego, la Centrality et Toong'l
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour 3 Sam 5 Sep - 22:29 | |
| Fin de tour Nouvelle République - Nisnis39:
- Economie:
Argent restant du tour : 80 690 000
Paiement pour termienr le Dreadnought de Fondor : 10 000 000 Sur Correllia : Paiement de 40 Escadres Snubfighter (Correllia) : 64 000 000
Crédit Fin du Tour : 6 690 000
- Militaire:
Envoie d'une Fregate sur Abraegado-Rae, avec une unité d'infanterie legère. Le reste de la Flotte Républicaine doit rejoindre la planète de Correllia
Bespin - Nisnis39:
- Economie:
Argent restant du tour précedant : 6 320 000 Argent début tour : 16 830 000
Achat : 10 000 000 pour base Hott 4 000 000 pour base terrestre niveau 3
Argent restant 2 830 000
|
| | | vauban
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Yorwick
| Sujet: Re: Tour 3 Sam 5 Sep - 22:32 | |
| L'alignement de Pentastar Annonce Moi Ardus Kaine, Grand Moff de l'alignement de Pentastar annonce la fin de l'esclavage sur mon territoire. Cette pratique abominable qui transformait en simples objets des êtres vivant intelligents a suffisamment entaché l'empire. Ces travailleurs ont été lâchement exploités dans des conditions terribles pour le profit d'une minorité. Je comprend les doutes de plusieurs de nos concitoyens qui pensent que l'on perd nos coutumes… nos valeurs. Mais nous ne pouvons nous opposer à la marche du progrès. Qui profite de la traite humaine? Les conglomérats industriels qui nous parasitent. D'un coté, ils refusent de donner un travail au citoyen de l'empire. De l'autre ils consomment des peuples entiers pour faire tourner leurs complexes. Aujourd'hui l'empire reprend enfin ce qui lui revient de droit: La maîtrise de son économie. Les Grands conglomérats passent sous contrôle direct de l'administration impériale et l'esclavage prend fin. Pour assurer du maintient de l'ordre public: le grand commissaire Gregor Raquoran, le leader de dynamic Automata Elta Besk, le représentant de l'industrie lourde Galentro Wyrn Otro et le gouverneur impérial Ib Dekeet sont mis sous détention préventive. L'alignement de Pentastar ayant été fortement influencé par l'esclavage, j’espère que notre décision sera suivi dans les autres mondes impériaux. - @Nisnis:
Diplomatie: - Spoiler:
-45 000 000 sont donnés au secteur D'Oplovis pour faciliter son intégration dans le Nouvel Ordre. La force diplomatique de l'alignement est fixée sur cet objectif. -je demande à Dorin de reconsidérer mon offre avec bienveillance. Notre flotte sera de toute façon de passage dans votre système. Economie: - Spoiler:
Solde initial: 2 600 000. revenu:80 000 000+11 250 000 dépense: -20 000 000 pour Le secteur Lambda(thefuel) -45 000 000 pour Le secteur d'Oplovis. -entretien (9 500 000+3 650 000) Solde final: 13 100 000+ 2 600 000.
Militaire: - Spoiler:
La Flotte d’assaut 2 dreadnought 35 croiseurs 80frégates 10 snubfighter 10 bombardiers 15 chasseurs 20 infanterie légère 15 infanterie lourde 20 véhicule léger 10 véhicule de transport 20 véhicule lourd Se dirige vers Dorin.
Le reste des mes forces devra renforcer l'ordre dans mes systèmes et arrêter les filières esclavagistes sous les ordres de mes lieutenants les plus fidèles.
Dernière édition par vauban le Sam 5 Sep - 23:41, édité 1 fois | |
| | | jddelsignore
| Sujet: Re: Tour 3 Sam 5 Sep - 23:08 | |
| ***Kamino*** - Nisnis:
Recrutement : 8 infanteries d'élite clones = 1'280'000 crédits 14 infanteries lourdes clones = 1'680'000 crédits 5 infanteries légères clones = 400'000 crédits Total : 3'360'000 crédits.
Économie : 16'900'000 + 10'250'000 - 3'360'000 = 23'790'000 crédits.
| |
| | | Lefondateur Admin
| Sujet: Re: Tour 3 Dim 6 Sep - 0:03 | |
| FIN DU TOUR
Le tour 4 commence dimanche 00:00 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour 3 | |
| |
| | | | Tour 3 | |
|