Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Yorwick
Sujet: vingtième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200) Dim 10 Avr - 1:00
Tests Joueurs
@Bataille de le Moria:
Rapport de forces: 16 compagnies naines+ 27 compagnies Confédération(32-5 compagnies) VS 12 compagnies orcs.
déroulement de la bataille: -Sinople:Jet de dés: Tu as X en Feu. Je lance le jet de dés: Tu obtient 57. réussite. Tu détruit les 5 compagnies d'orcs.
-Sinople:Jet de dés: Tu as X en Feu. Je lance le jet de dés: Tu obtient 23. réussite. Tu détruit les 5 compagnies d'orcs.
-Orcs:Jet de dés: Tu as X en choc. Je lance le jet de dés: Tu obtient 91. échec. les tirs de sinople empêche toute charge.
-Papazoulou:Jet de dés: Tu as X en choc. Je lance le jet de dés: Tu obtient 39. réussite. Tu détruit les dernières compagnies orcs.
Résultats: 16 compagnies naines+ 27 compagnies Confédération vs 0 compagnies orcs. La Moria est prise. Sinople+Zoulou gagnent un bonus à utiliser une fois: vous pouvez multiplier les dégâts d'une action de choc par 3.
@Bataille de l'Anfalas:
déroulement de la bataille: -Le Shah:Jet de dés: Tu as X en choc. Je lance le jet de dés: Tu obtient 38. réussite. Tu construit un mur avec tes chariots.
-Jdd:Jet de dés: Tu as X en choc. Je lance le jet de dés: Tu obtient 84. réussite. Ta première ligne forme un barrage de bouclier.
-Jdd:Jet de dés: Tu as X en choc. Je lance le jet de dés: Tu obtient 2. réussite critique. tu gagne +10 en choc. Tu charge sur le mur de bouclier adverse. Tu perd 5 compagnies à cause de la réussite du choc défensif mais tu détruit 16 compagnies adverses.
-JDD:Jet de dés: Tu as X en choc. Je lance le jet de dés: Tu obtient 75. réussite. tu détruit les dernières compagnies adverses.
Résultats: toutes les forces ennemis ont été détruites. le chef des orientaux à été capturé. L'intendant est libéré. Aucune trace du mage bleue.
@Berton:
-Seigneur de Fornost : et de dés: Tu as 80 en enrôlement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 6. réussite. Tu enrôle 2 compagnies d'infanteries ce tour.
-Bourgmestre de Bree : Tu as 80 en développement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 1. réussite critique. Carn Dum sera reconstruite au tour prochain.
-les troupes: Jet de dés: Tu as 50 en mouvement. -Je lance le jet de dés: Tu obtient 96. échec critique. Ton navire se retrouve à proximité des cotes de l'Anfalas ce tour. Un de tes deux perso ne pourra pas jouer au prochain tour.
-Autre: La rumeur se répend comme une trainée de poudre. Elle commence à agiter la haute société de l'Arnor qui méprise ce roi qui ne leur rend jamais visite. La colère gronde. Le Gondor est relativement moins touché par cette effervescence. Les seigneurs ont pour beaucoup chevauchés avec le roi et ont une bonne opinion de lui. Les populations d'Umbar, de l'Enedwaith et de l'Anfalas sont assez perméables à la rumeur.
-Topopizz:Jet de dés: Tu as 80 en développement. -Je lance le jet de dés: Tu obtient 69. réussite. Le Dunland sera repeuplé au tour 22.
@Lucdelgames:
Jet de dés: Tu as 50 en mouvement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 64. échec. Tu arrive ce tour en Minhiriath mais tu ne peux en bouger ce tour.
@Nisnis:
-Jet de dés: Tu as 90 mouvement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 25. réussite. Tu arrive ce tour à la trouée du Rohan. Tu sera au tour prochain en Lorien. -Léo:Jet de dés: Tu as 80 en enrôlement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 8. réussite. Tu enrôle 3 compagnies de cavaliers à The Wold.
@Guiguit:
Jet de dés: Tu as 90 en corruption. Je lance le jet de dés: Tu obtient 49. réussite. Mais tu n'as pas précisé l'action de la corruption...je ne peux donc rien faire.
@Elessar:
Jet de dés: Tu as 90 en corruption. Je lance le jet de dés: Tu obtient 93. échec. Tu n'arrive pas à corrompre le Shah.
@Maxsilv:
Tu découvre un tombeau en mauvais état. La sépulture à été profanée! le corps de dame Arwen est en mauvais état et ce n'est pas la faute du temps... dans ces conditions, tu ne peux rien vérifier.
@Pabu:
Jet de dés: Tes troupes ont 50 en mouvement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 30. réussite. Tu pars discrètement du camp de sinople et tu rejoins la Lorien.
@Canossa:
Jet de dés: Tu as 70 en développement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 57. réussite. Le Dorwinion sera repeuplé au tour 21.
Dernière édition par vauban le Dim 10 Avr - 18:39, édité 1 fois
Maxsilv
Messages : 364 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Tilée
Sujet: Re: vingtième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200) Dim 10 Avr - 16:09
Mildred pensait que plus rien ne l’atteindrait après l’annonce de l’infirmité de sa jument ; il avait suffi de quelques jours pour lui donner tord. Sortant d’un entretien exclusif avec le roi Eodred, elle croisa son cousin au détour d’un couloir. Sans autre forme d’explications, elle lui commanda de faire venir le meilleur soigneur de chevaux de Terre du Milieu, ajoutant que ce serait l’occasion, pour une fois, de mettre à profit ses multiples lectures, tout en satisfaisant ses récentes envies de voir du pays. Puis, elle le laissa pantois, visiblement très pressée.
_
@Jddelsignore:
Mildred, fille de Wilmer, chasseresse des nuées, maréchal de l’Ouest selon la volonté d’Eodred, par la grâce d’Eru roi du Rohan et seigneur des seigneurs Rohirrim, à Eldarion, fidèle à Eru Ilùvatar, issu de la maison de Beor, descendant d’Elros, descendant d’Elendil, descendant d’Isildur, descendant d’Arvedui, descendant d’Elessar Telcontar, ami des elfes, roi du Gondor et de l’Arnor, roi des Dúnedain, ami des fils d’Eorl et de son peuple, protecteur des peuples de l’Ouest, protecteur des Hobbits, protecteur de Núrn, protecteur des Elfes sylvestres, protecteur de l’Eregion et de Fondcombe, protecteur de Mithlond, protecteur des Nains des Montagnes Bleues et des Nains des Monts Brumeux, prince d’Anorien, seigneur de Minas Anor, seigneur d’Osgiliath, seigneur de Cair Andros, duc des plaines d’Evendim et seigneur d’Annúminas.
Comme Votre Altesse s’en souvient, rappelant l’amitié commune unissant de toute éternité les deux couronnes et les liens fraternels noués aux lendemains de la guerre de l’Anneau, j’élevai un mausolée à Cerin Amroth honorant Dame Arwen votre Mère. Il plût alors à mon Roi d’en donner la charge à la Confédération dite du Crépuscule, dans le désir commun de rassembler les peuples de la Terre du Milieu au sein d’un même sanctuaire. Tandis qu’émanaient de Dale des rumeurs aussi incongrues que diffamantes, j’éprouvai le désir de me rendre à nouveau en ce bienheureux lieu, et y découvris l’innommable : la blanche stèle de marbre brisée, le tombeau éventré, la sépulture profanée ! C’est pourquoi, étreinte par une affliction sans pareille, je me résous à vous en informer au plus vite, car nul ne saurait trouver le repos tant que si noble corps demeure souillé, hors de son gisant. Aussi, afin que toute la lumière soit faite sur les circonstances exactes de cet abject sacrilège et que son auteur subisse le juste châtiment, auquel pareil forfait appelle sur la terre comme dans les cieux, vous prié-je de déployer au plus vite tous les moyens que vous jugerez nécessaires pour révéler les affligeantes insuffisances et les inévitables complicités qui permirent cette infâme ignominie.
En vertu de ce grave manquement à ses obligations, il n’apparaît plus possible de nous considérer comme étant liés à la Confédération par quelque traité que ce soit. Inapte à tenir ses engagements, ou pis passée à l’Ennemi, elle est rongée par un mal qui sommeille aux abords de la Montagne, celle-là même qui avait accueilli la perfidie de Smaug. De la même façon que celui que je contribuai à vaincre à Gunbabad, je ne puis rester oisive pendant qu’il étant son ombre sur notre monde. C’est pourquoi, je me tiens moi-même, avec dix compagnies, prête à intervenir sur les lieux, quitte à en garantir la protection par la force si nécessaire. En aspirant de tout mon cœur, de toute mon âme et de tout mon être à ce que l’alliance de nos Pères qui fit merveille contre les hordes de l’est puisse à nouveau nous réunir pour faire face à la menace, je vous prie d’agréer mes salutations les plus distinguées.
Fait en Lórien, Úrimë FO 200 d’après la datation commune.
Mildred
@Vauban:
@PNJ_Imladris:
Mildred, maréchale de l’Ouest du roi Eodred, à Elladan et Elrohir, seigneurs de Fondcombe.
Je vous fait parvenir à la hâte cette missive, sans avoir eu le temps d’échanger les formalités d’usage. À défaut de mieux, il me faut aller à l’essentiel : le mausolée à Cerin Amroth n’est plus, souillé par quelque engeance de la Confédération, répandant en outre des rumeurs infamantes au sujet de dame Arwen qui y reposait. Mais il y a plus grave encore : mes appels au roi Eldarion lui-même sont restés lettre morte. Pis, il se murmure que ce n’était pas la dépouille de sa mère qui y reposait. Pourtant, pour avoir présidé à la translation du corps, je puis assurer qu’il s’agissait d’une elfe de haut lignage. Aussi vous contacté-je en dernier recours, afin que vos connaissances puissent faire toute la lumière sur l’identité de la personne enterrée au nom d’Arwen. Mes manières vous sembleront peu cavalières, mais le temps presse et je suis moi-même étreinte par un mauvais pressentiment ; il vous faut aller constater par vous-même l’état des lieux, avant que quelque machination n’en rende l’inspection impossible. J’ignore ce que vous pourrez en conclure, mais je sais que votre science excède en bien des points la mienne et, sans mauvais jeu de mot, qu’il nous faut creuser au plus vite l’affaire.
En espérant ne pas vous avoir dérangé en vain, je vous prie d’agréer mes salutations les plus distinguées.
Fait en Lórien, Úrimë FO 200 d’après la datation commune.
Mildred
Action
_
Type
_
Personnage
_
Compétence
_
Lieu
_
Remarque
_
Taux de réussite
Politique
_
Fidélité
_
Mildred
_
6
_
-
_
Cible : Eodred (Nisnis).
_
60 %
Dernière édition par Maxsilv le Sam 16 Avr - 23:33, édité 4 fois
guiguit
Sujet: Re: vingtième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200) Dim 10 Avr - 19:06
Pallando, mage bleu
Les troupes refluaient en désordre. Pallando lui-même avait été blessé durant la bataille. Il boitait péniblement et un bandage ensanglanté était posé sur son œil droit sans compter sa pénible respiration. Cependant, son état n'était rien en comparaison des pertes qu'avait subi l'armée du Shah. Au moins neuf dixième des effectifs orientaux avaient été annihilés par les forces de l'Ouest et les survivants n'en n'étaient pas pour autant plus chanceux. Sans chefs, en territoire ennemi et sans bases arrières, Pallando ne leur donnait pas deux jours avant de se faire capturer. Dans le meilleur des cas....
Des pelotons de soldats gondoriens patrouillaient en force sur le champ de bataille
Le mage bleu avait lui-même dû mettre l'épée à nue pour défendre sa vie. Il avait ôté la vie à trois soldats du Gondor avant de devoir battre en retraite. Désormais, sur un cheval lancé au galop, Pallando s'enfuyait. Il partait non pour s'échapper mais pour retrouver pouvoir et puissance. Car son retour se ferait par le fer et le sang !
@Vauban:
Déplacement de Pallando vers l'Arnor, à Tyrn Gorthad précisement. Palantir sur la route qui m'amène en Arnor. En fonction de ce que j'y découvrirai (patrouilles, postes-frontières, et cætera...), mon itinéraire sera modifié en conséquence : prudence est mère de sûreté. .
Dernière édition par guiguit le Jeu 14 Avr - 20:17, édité 13 fois
Berton
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29 Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)
Sujet: Re: vingtième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200) Dim 10 Avr - 20:06
Alagon, fils d'Ederthedir Seigneur d'Amon Sûl et des Collines du temps.
Nous quittâmes donc finalement Fondcombe pour rentrer en Arnor où je devais désormais présenter Eledhwen à mon père. Nous franchîmes le Bruinen et je le fis cette fois-ci sans me retourner. Nous étions donc officiellement en territoire Arnorien, continuant notre route vers l’ouest à travers le Rhudaur. Ce voyage, de nombreux elfes l’avait fait au Troisième Âge pour rejoindre les rivages du Lindon. Ce périple était toutefois désormais bien plus sûr à travers un Arnor prospère et paisible. On atteignit la fameuse Minas Arnor, désormais terminée et resplendissante. Mon oncle, seigneur des lieux m’y accueillit les bras ouvert, bien qu’il ne s’attende pas à ce que je sois accompagné. J’y retrouvai mon cousin Halbarad, compagnon de mains parties de chasse, lequel je souhaitais qu’il soit mon témoin, ce qu’il accepta avec joie. Nous passâmes la nuit sur place et discutâmes avec mon oncle de la situation du Royaume et des récents évènements.
A l’aube, nous reprîmes la route vers l’ouest accompagnés d’Halbarad. On arrivait bientôt à portée d’Amon Sûl, mon fief. Eledhwen en savait presque autant que moi, si ça plus sur le passé de cette mythique tour. L’endroit semblait quoi qu’il en soit lui plaire, cette tour dont il ne restait que des ruines il y a quelques mois encore était redevenu un solide donjon au pied duquel quantités d’activités fructueuses avaient repris leur cours. Nous n’avions malheureusement pas l’occasion de rester bien longtemps dans l’endroit puisque je devais encore rejoindre mon père à Lond Daer. Eledhwen semblait hésitante, elle appréhendait la rencontre avec mon père et sa décision. Il est vrai que son caractère est souvent moins chaleureux que ne peut l’être celui de mon oncle. Il n’avait quant à lui pas choisi son cœur lorsqu’il du épouser ma mère selon les usages.
On traversa encore de nombreuses villes et places fortes dans lesquelles j’apportais les salutations de mon père à la noblesse et la population. On arriva finalement dans la fameuse cité portuaire de Lond Daer qui semblait toujours autant en ébullition après cette remarquable victoire. Je retrouvai mon père dans ses quartiers, préférant lui parler seul avant qu’il ne se retrouve devant le fait accompli, je devais aussi lui faire rapport de ma mission à Fondcombe et lui apporter le présent des seigneurs elfes. Je lui présentai donc Gamdling en répétant les mots d’Elladan et Elrohir. Il tira la prestigieuse épée de son fourreau, ne pouvant qu’admirer la qualité de cette arme. Il semblait satisfait des résultats du Conseil de Fondcombe bien que déçus du peu de réponse que pu apporter la présence du mage Radagast. A la fin de la conversation, je décidai de lui poser la question : - Père, avez-vous l’intention de me marier à une lointaine princesse gondorienne ? - C’est bien la première fois que je t’entends t’inquiéter pour ton mariage. - Je sais bien que mère et vous ne vous êtes jamais aimés. Je ne veux pas vivre la même chose, je ne veux pas que mes enfants vivent la même chose. - Ecoute, tu sais bien comment ça se passe. A ma mort, tu hériteras de toutes mes charges, de tous mes titres, de tout ce que j’ai construit. Il te faudra à ton tour transmettre ton œuvre à tes héritiers. Je m’apprêtais à partir lorsqu’il reprit : « Je n’ai pas l’intention de te marier à une princesse gondorienne. Pourquoi cette question maintenant, juste à ton retour de Fondcombe ? » Il savait forcément, ça se voyait sur son visage. - J’ai… j’ai rencontré une… - Mais qu’attentu donc pour me la présenter ? Me coupa-t-il. Je ne remplis pas mon devoir d’hôte en la laissant à l’extérieure.
Je fis rentrer Eledhwen. Elle s’inclina devant mon père en disant : - Je suis Eledhwen, fill… - Fille de Díllothon et de Thiadis et… sœur de Luthien. Relevez-vous donc mademoiselle, nous n’avons pas souvent l’honneur d’accueillir des elfes par les temps qui courent.
La suite des évènements se déroula alors rapidement. Dans la semaine, le mariage était organisé. Nombreux furent les seigneurs d’Arnor qui firent le déplacement. Nous retournâmes alors à ce qui allait devenir chez nous, Amon Sûl après un détour à Fornost Erain, ma ville natale que je souhaitais faire visiter à Eledhwen en raccompagnant ma mère.
Ederthedir, fils de Draugon, Intendant de l'Arnor, seigneur de Fornost Erain.
@ Royaume des Béornides :
Spoiler:
L’Arnor remercie Gallbeorn et ses troupes pour leur renfort lors de la bataille de Lond Daer bien que ceux-ci n’ai pas eu à combattre. Mais surtout nous remercions l’aide logistique apportée par la Confédération.
Ceci étant, afin de garantir la stabilité des relations de nos deux états de part et d’autres des Monts Brumeux, nous entreprenons de faire appel à nos alliés communs, les nains, gardiens de ces frontières.
Par respect pour nos amis communs qui se verraient, en cas d’un potentiel absurde conflit entre nos deux entités, tirés de part et d’autres par leurs alliés respectifs et qui d’autres part se verraient incérer au beau milieu du conflit, il conviendrait de faire en sorte de neutraliser cette frontière si délicate.
Nous sommes dès lors arrivés à la conclusion que le meilleur moyen de garantir à la fois l’intégrité du Royaume Nain des Monts Brumeux et la neutralité de nos frontières respectives serait d’apporter une garantie claire et officielle à ces gardiens des passages à travers les Monts Brumeux. Nous avons donc décidé de déclarer l’inviolabilité des frontières du Royaume nains des Monts Brumeux s’étendant des Monts d’Angmar jusqu’aux montagnes du nord de l’Isengard. Ainsi, pour traverser ces passages, toute armée devra avoir l’autorisation des nains et des deux états respectifs à l’est (vallée de l'Anduin) et à l’ouest (vallée du Rhudaur), les actuels Royaume Unifié et Royaume des Béornides.
De notre côté, nous garantissons au peuple de Durin notre entrée en guerre immédiate à ses côtés en cas de violation de ces frontières selon les termes.
@ Totopizz :
Spoiler:
Isumbrass VII, maître hobbit, thain de la Comté et chancelier de l’Arnor, en ces temps troublés où la légitimité du roi Eldarion sur le trône de l’Arnor est fortement compromise, nous ne pouvons plus rester les bras croisés alors que le peuple se soulève. En l’absence d’héritier légitime d’Aragorn-Elessar, la couronne de l’Arnor revient à la branche cadette de la famille, la descendance d’Halbarad. En tant que petit fils d’Halbarad, je suis donc de facto l’héritier légitime de la couronne d’Arnor.
Mais si je choisi ce titre, il me faudra, à mon tour, un intendant fidèle et qualifié. Vous avez assuré avec grand succès votre charge de chancelier de l’Arnor, je pense donc que vous serez un excellent intendant de l’Arnor. Qui plus est, un hobbit à la tête du gouvernement de l’Arnor montrera à quel point, les braves hobbits sont des citoyens arnoriens à part entière et respectés.
J’espère donc que vous serez prêt à accepter cette charge d’Intendant de l’Arnor le moment venu. Quoi qu’il en soit, je vous attend à Tyrn Gorthad pour le courronement, maintenant que votre mission dans les Dunlands a été menée avec succès : "-Topopizz:Jet de dés: Tu as 80 en développement. -Je lance le jet de dés: Tu obtient 69. réussite. Le Dunland sera repeuplé au tour 22."
@ Vauban :
Fin de tour:
@ Durin VII :
Spoiler:
Nous vous présentons nos félicitations pour votre remarquable victoire à Khazad Dûm. Nous avions envoyés pas loin de 10 000 hommes vous porter assistance, mais il semblerait au vue de cette victoire que vous n’en aviez quoi qu’il en soit pas besoin. Dès lors, enfin, l’antique cité naine a retrouvé vie. Alors que la Campagne des Monts Brumeux prend fin, une nouvelle ère de prospérité prend forme avec pour cœur ce joyaux du savoir-faire nain.
Nous vous remercions aussi sincèrement pour l’aide que les braves troupes de Belegost et Nogrod, n’ont pas hésités à nous apporter dans ces moments difficiles. C’est une preuve supplémentaire de la fructification de nos relations de la collaboration entre nains et arnoriens dans la prise de Gram et la restauration de ces deux cités sous nos actions communes.
Quoi qu’il en soit, le royaume nain des Monts brumeux étant désormais reconquis par le courage et l’abnégation des nains, se pose désormais la question de la défense de nos frontières communes. Nous respectons l’alliance étroite que vous continuez à observer avec la confédération. Dès lors, et de sorte à vous éviter d’avoir à prendre position si jamais un absurde conflit venait à éclater entre nos deux états de part et d’autres des Monts brumeux, il conviendrait d’établir certaines garantie vous assurant votre entière intégrité en cas de potentiel conflit, aussi absurde soit-il.
Nous proposons donc d’établir une inviolabilité des frontières du Royaume nain des Monts Brumeux dont nous garantirons l’intégrité. De ce fait, n’importe quelle armée ayant l’intention de traverser les Monts Brumeux devrait avoir l’autorisation bien évidemment des nains qu’ils seraient totalement libre de refuser et l’autorisation des deux états de part et d’autres des monts Brumeux, l’actuel Royaume des Béornides et Royaume Unifié.
@ haute société arnorienne :
Spoiler:
Moi, Ederthedir, fils de Draugon, petit-fils d’Halbarad, issu de la maison de Beor, Descendant d'Elros, descendant d'Elendil, descendant d'Isildur, descendant d'Arvedui, Réunificateur de l’Arnor, protecteur des hobbits, protecteur des hommes de Bree, protecteur des elfes du Lindon et de Fondcombe, protecteur des nains des montagnes bleues et des monts brumeux, seigneur de Fornost, vainqueur de la bataille des South Downs, de Gram et de Carn Dûm, déclare Eldarion, bâtard d’Aragorn-Elessar illégitime à la couronne d’Arnor.
En l’absence d’héritier légitime du Haut Roi Elessar, la couronne de l’Arnor revient à la branche cadette de la maison d’Isildur, la lignée d’Halbarad, petit-fils d’Arador et cousin d’Aragorn-Elessar. Moi, Ederethedir, Petit-fils et Halbarad, vous invite, nobles seigneurs de l’Arnor à Tyrn Gorthad, lieu le plus sacré du peuple dunedain, où je prêterai serment devant mes ancêtres, les feu Grand Rois de l’Arnor, d’assurer à mon tour cette charge pour le bien de mes sujets et au service d'Eru Illuvatar.
fin de tour :
Spoiler:
Seigneur de Fornost : 76 compagnies se déplacent vers Tharbad par le Gwathló. Arrivé sur place, Ederthedir accompagné d'une compagnie de cavalerie reprend quant à lui sa route en direction de Dike and Wall of Cardolan. La semaine suivante, Ederthdir et son escorte reprend la route en passant par Bree, Fornost Erain, Annuminas, Michel Delving, Bree, Amon Sûl, Minas Arnor, Ost-in-Ethil et retour à Tharbad.
Je laisse donc à Lond Daer les troupes d'Umbar, d'Isengard et d'Enedwaith (21).
Bourgmestre de Bree : immobilisé
Autre : Une "joyeuse entrée" est organisée dans les villes traversée pour l'arrivée d'Ederthedir et de l'Armée ayant vaincu la menace orientale.
Autre2 : Contrairement à Aragorn, je n'aurai malheureusement pas droit à Gandalf pour le couronnement, du coup s'il y a un autre istari qui traine dans le coin... Bref, si vous trouvez quelqu’un qui pourrait faire l'affaire.
Dernière édition par Berton le Sam 16 Avr - 16:36, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: vingtième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200) Mer 13 Avr - 22:47
La troupe était arrivée dans la cité d'Edhelhond, reconstruire par Ar-Zimrathon au cours du mois de Vïresse. Il avait débarqué avec le mandat de stopper une tentative de traversée Balcoth à l’embouchure de la rivière Morthond, celui-ci ne pensait pas qu’il y avait grand risque et n’était pas mécontent de ne pas être au cœur de l’action pensant pouvoir utiliser ce temps de répit pour obtenir un peu de repos, il n’avait pas eu le l’opportunité de penser à autre chose que l’invasion Balcoth depuis l’arrivé du message l’informant de leur présence en Enedwaith. Il est vrai ça ne faisait qu’un mois qu’Aurfaur vivait au rythme de guerre, mais ce fut un mois intense où échouer portait la possibilité de conséquence catastrophique pour le Royaume
Déjà lors de sa première nuit, la chaleur de l’été Gondorien mis promptement fin aux projets de repos d'Aurfaur et quand il put enfin trouver le sommeil, il en fut rudement sorti par le souvenir des flammes de Lond Daer. Il avança vers le balcon de son logement, une chambre d’ami du Palais Princier de la ville, il aurait préféré qu’elle soit orientée vers l’Ouest pour pouvoir voir les Balcoth arrivé de ses propres yeux en cas d’attaque, mais on lui avait réservé une chambre avec vue sur l’Est et il ne lui était pas venu à l’idée de demander au personnel de maison de changer son logement.
Il posa son regard en direction de l’est et se força à penser à autre chose que les événements d'Enedwaith, il avait déjà participé à quelque raid de faible envergure contre des pirates durant son service dans la flotte du Gondor, mais jamais n’avait-il vu une destruction semblable à celle de Lond-Daer. Mais en contempla à l’Est, il réussit à penser à sa terre natale du Lebennin, il espérait qu’après la destruction des dernières troupes Balcoth il aurait l’occasion d’y retourner un court instant, l’occasion de voir à quel point la région avait changé depuis son départ pour Umbar il y a de cela vingt ans, Pelargir et Lenhir avait sûrement dut grandement profiter des échanges de marchandises avec l'Arnor en plein reconstruction. Après en avoir eu assez de regarder le paysage nocturne il décida de repartir se coucher.
Il rejoignit une salle du palais spécialement prévue pour tenir des conseils de guerres pour y retrouver ses capitaines et faire le point sur la situation militaire de la ville. Ils discutèrent pendant des heures des réserves de la cité, des routes de communication encore ouverte en cas d’attaque, des points fort et faible des fortifications, du moral et de l’équipement des troupes ainsi que de l’équipement disponible dans les armureries de la cité. Ils furent interrompus par l’arrivé de deux lettres au milieu du conseil. L’une annonçant la victoire écrasante du Roi Eldarion sur l’armée des hommes de l’Est l’autre lui apprenait qu’il était désormais devenu prince de la région d'Enedwaith.
Durant une bonne partie de la soirée des célébrations eurent lieu pour fêter la victoire du Royaume, Aurfaur décida néanmoins de partir en avance dans sa chambre où il commença à sortir la totalité de ses journaux et documents pour en sortir plusieurs pages, contenant des centaines de noms d’artisans maçon, charpentier ainsi que celui de maître d’œuvre. Il compila cette liste en un petit tas et commença à ranger soigneusement ses affaires avant de partir se coucher, ses plans de retour aux pays avaient été contrariés maintenant qu’il possédait son propre fief et lui faudrait s’y rendre au plus vite pour commencer le travail nécessaire pour redonner vie à la région. Dès le lendemain il prépara son voyage vers Lond Daer, la capitale de ses nouvelles possessions.
@Vauban:
Je prends toutes les troupes d'Edhelhond sauf une compagnie du Tolfalas (20 compagnies), je me dirige vers Lond Daer et récupère les troupes de JDD en chemin. Une fois arrivé nous entrons dans la ville si la garnison nous le permet sinon les troupes Jdd débarquent sur terre pour assiéger la ville alors que mes compagnies font un blocus naval.
Je demande aux troupes d'Enedwaith, de Miniriath, de Lond Daer, d'Eregion, des Barrow Downs et de The Angle de ne pas se laisser tenter par les ordres de berton et suivre les ordres de Jdd.
Capitaines de Ost-in-Edil, Eregion, Miniriath, Tharbad, Angle, Barrow Downs:
Salutations Vous me connaissez tous, nous avons déjà eu à travailler ensemble pour la reconstruction de vos foyers. J’ai bien peur de devoir vous demander de m’accorder votre confiance pour les événements qui devraient suivre les prochaines semaines. Il y a des possibilités que vous soyez dans un temps très proche confronté entre votre loyauté pour votre Roi Légitime, et votre loyauté pour l’Intendant d'Arnor. C’est à ce moment que je vous demande de me faire confiance et de choisir de remplir votre devoir envers le dernier fils de la lignée d’Isildur et d’exécuter les ordres d’Eldarion Ier. Respectueusement, Aurfaur
Capitaines d'Enedwaith et de Lond Daer:
Salutations Capitaines de l'Enedwaith, je vous parle en tant que Prince, mais je vous parle principalement en tant que premier général du Royaume à avoir été sur place pour défendre la région après la débâcle d'Argevil. Bientôt votre loyauté va être testé, entre celle que vous avez pour l’homme qui vous commande en ce moment, et celle que vous possédez envers votre Roi. Lorsque cet instant viendra je vous demande de suivre l’appel du devoir et d’exécuter les instructions du Roi Eldarion. Cordialement, Aurfaur
JDD étant absent je poste à sa place
***Gondor***
La victoire était indiscutable : les envahisseurs avaient tous été tués ou capturés et leur chef en personne était désormais pied et poings liés. Tous les prisonniers avaient été envoyés à Minas Tirith (où des rumeurs se répandaient d’ailleurs : les deux forestiers auraient été retrouvés, assez maigres mais bien vivants). Le seul point noir fut la fuite prématurée du mage bleu. Alors que des groupes d’hommes résistaient toujours aux Gondoriens, le magicien s’était emparé d’un cheval et s’était mis à galoper loin des clameurs des combats. Cette scène n’avait évidemment pas manqué de faire rire aux éclats les troupes du Roi. Cependant, il fallait désormais le retrouver. Mais où est donc Charlie, le mage bleu ?
Je prends les 70 troupes d'Anfalas (17 cavaleries + 53 infanteries) et je rejoins le déplacement d'Ilyu. Les troupes de Lond Daer devront prendre le contrôle des sorties de la ville et empêcher toute communications entre la ville et l’extérieur, la seule exception étant de permettre aux troupes du Roi d’entrer dans la ville. L’intendant d'Arnor doit être arrêté et emprisonné. Elles devront aussi mettre aux arrêts toute troupe décidant de ne pas mettre en œuvre ces ordres, par la force si nécessaire (attaque de Choc sur les troupes obéissant à Berton) (5/10).
Skyros : Jet de corruption sur le mouvement de Berton (troupes de Lond Daer).
Dernière édition par Ilyu le Sam 16 Avr - 23:58, édité 2 fois
Sinople300
Sujet: Re: vingtième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200) Sam 16 Avr - 1:12
Confédération
Royaume
"Je cherche la paix, mais pas l'asservissement." Henning, roi de Dale.
La bataille qui devait s'annoncer difficile et qui allait causer des pertes effroyable fut en fait un massacre absolue, mais cette victoire sera raconter prochainement quand les évènements le permettront.
Aujourd'hui est une date qui restera marquée par l'infamie - la confédération a soudain été l'objet d’un blocus et d'une menace délibéré des forces terrestres du Rohan.
Les Etats confédérés étaient en paix avec cette nation et à la demande du Rohan, des pourparlers avec son gouvernement et son Roi étaient en cours pour maintenir la paix entre les deux nations. En vérité, une heure après des propositions de cession d'armes au Rohan l'ambassadeur du Rohan à Dale et son adjoint émettaient une réponse officielle au message du Secrétaire d’État Storr. Ils indiquaient qu'il semblait inutile de poursuivre les relations diplomatiques, mais ne proféraient aucune menace ni aucune allusion à une agression armée, ni a un blocus.
Il faut souligner que la distance géographique entre la Moria et le Rohan sous-entend que cette attaque était préparée depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Entre-temps, le Rohan a délibérément cherché à tromper le gouvernement Confédérés par des fausses déclarations et des messages d'espoir sur le maintien de la paix en indiquant tout des mêmes des menaces dans leurs messages. Le Blocus qui s'est mis en place hier a la moria pourraient couter a de nombreux hommes la vie alors que ceux ci veulent juste rentrer chez eux et commencer les moissons. En outre, un rapport signale que des troupes confédérés ont été mal traité alors qu'elles fêtaient a long dear la victoire sur les forces Balchots.
Le Rohan a donc entrepris un blocus a tavers toute la zone de l'anduin. Les faits parlent d’eux-mêmes. Le peuple Confédéré a formé son opinion et comprend la menace qui pèse sur la vie et la sécurité de la nation.
En ma qualité de Commandant en chef de l’Armée et de la Marine, j’ai pris toutes les mesures nécessaires à notre défense.
Jamais nous n’oublierons le caractère de cette agression. Quel que soit le temps qu’il faudra pour contrer cette fourberie et cette demande d'asservissement, le peuple confédéré, restera fort.
Je crois me faire le porte-parole du Conseil et du peuple lorsque j’affirme ici que non seulement nous nous défendrons farouchement, mais que nous ferons en sorte que cette forme de traîtrise ne nous mette plus jamais en danger.
Il ne faut pas se masquer le fait que notre peuple, notre territoire et nos intérêts sont gravement menacés.
Je ne veut pas la guerre, mais nos hommes doivent rentrer chez eux et revenir dans leurs patries.
Je demande que le Conseil me donne les pleins pouvoirs pour que cette traitrise soit réglés et que la guerre puissent être évité en satisfaisant les deux parties.
Discours de Silke au peuple confédéré et au conseil.
@vauban
Spoiler:
Déplacement des 27 compagnies de la Moria vers Framsburg en passant par le chemin le plus court pour traverser le territoire du Rohan. Si une armée se trouve sur place et qu'elle montre clairment ses intentions de ne pas nous laisser passer et ayant reçu des ordres express de la part de nisnis de ne pas nous laisser passer, nous rebroussons chemin vers la moria, sinon on passe a travers l'armée adverse ou on la bouscule pour passer. (90%)
Dernière édition par Sinople300 le Sam 16 Avr - 23:57, édité 1 fois
Nisnis39
Sujet: Re: vingtième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200) Sam 16 Avr - 12:34
Les dernières semaines du Roi était extremement chargé, chargé au point qu'ils ne pouvait s'arreter et devait s'occuper des affaires courantes et diplomatique a cheval, accompagné de ses troupes, il n'avait même pas pu felicité celle ci en bonne et dû forme, il faudrait qu'il s'en occupe, mais pour l'heure il devait faire des declaration que ses messager se ferait joie de propager:
-Le Royaume du Rohan félicite le peuple Beornide pour avoir repris son indépendance, réaffirme l'amitié entre les deux pays et place ce dernier sous la protection du Roi.
-Suite aux différentes insulte et manquement de la part de la confédération du Crépuscule, Ce dernier n'a plus le privilège de parcourir librement les terres du Rohan, toute violation des frontières sera considéré comme un acte de guerre.
Ceci fait, il était temps que le Roi s'occupe de ses hommes, alors que les cimes de la Lothlorien s’annonçait a l'horizon, Eodred se devait de remotiver ses troupes, de les exalter, afin de se tenir prêt a toute folie, il devait de le faire tant qu'il le pouvait avant que ces derniers ne soit dispersé et occupé a installer le campement.
Chevauchant Felaróf, représentant des majestueux Meharas dont la seul vue suffirait a réchauffer le cœur de ses hommes, les rayons du soleil faisant flamboyer sa robe baie, Eodred se placea de manière a être entendu d'un maximum d'homme, il leva la voix et s'exprima ainsi:
"Hommes du Rohan, fier Rohirimm, ces derniers temps ont été troubles, combien d'entre vous se sont battu a Gundabad, combien se sont battu en Lorien, et tous avez vu les immenses flammes qui ont emporté les Balchots qui ont fait l'affront de traverser notre territoire, ces derniers ont été anéantit, et aussi haute fut la flamme qui les a emporté, elle ne fait que pale figure face a celle qui brûle dans nos cœurs, celle qui nous anime d'un amour pour le Rohan, celle qui fait que de tous, nous sommes le peuple qui n'a connu aucune défaites, qui n'a fait qu'humilier ses ennemie et que tous devrait craindre de se retrouver face a eux sur le champs de bataille. Ceux qui nous font face rencontre leur destin, Balchots, Hommes du Nord, Orque, Warg tous sont tombé face a vos lames."
Eodred dégaina sa lame et la leva bien haut, elle fut touché par la lueur divine du soleil et brilla de mille feu, une étoile aveuglante au milieu des hommes, une étoile qui fut suivie par des millier d'autre progressivement depuis l’épicentre. Eodred rangea alors sa lame, il savait qu'il avait maintenant l'attention des hommes qui campait dans la Lothlorien et qu'il rejoindrait bientôt, bien que ceux ci ne pouvait entendre ses paroles, il pouvait réchauffer leur cœur de bien des moyen. Il espérait même que les troupes qui campait dans la Moria avait vu la puissante lumière qui avait illuminé l'armée du Rohan.
"Mais je sait que de ceux qui ont participé a toutes les batailles, certain sont las, nombreux sont ceux qui veulent rejoindre les leurs, j'aimerai répondre a cette demande, mais une fois encore une menace se lève, elle vient cette fois de ceux qui ont par le passé mêler leur sang au notre dans la neige de Gundabad, Les Béornides qui sont les plus valeureux parmi cette Confederation et qui été majoritaire dans l'armée qui nous a secondé a Gundabad, ceux dont la valeur au combat égale la notre, si elle ne la dépasse pas, cette armée qui a du subir le commandement désastreux de la confédération et qui a dut subir le plus de pertes, ce peuple qui ne nous est pas si différente n'a pu supporter les action de la confédération et l'a quitté plutôt que d'avoir a se trahir et a se battre contre nous. Et si les Beornides, nos amis, ne peuvent supporter les insultes que la reine Silke ne cesse de nous lancer, comment le pourrions nous?
J'espere que cette derniere reviendra a la raison, et que le sang n'aura pas a couler, mais dans le cas contraire, nous ne retournerons pas sur nos pas, nous ferons honneur a nos ancêtre, a notre histoire. Garder dans votre coeur, l'amour que vous porter a votre pays, a vos familles. Cet amour qui vous pousse a vouloir rentrer dans vos foyer ne l'oubliez pas, garder le dans votre coeur, pensez a vos femme et enfants, que cet amour vous donne la force de lever l'epée encore et encore, de planter vos lances dans le coeur de nos ennemi, qu'il fasse votre gloire, qu'il fasse la gloire du Rohan. Faites honneur a vos monture, a vos familles, a votre Roi.
Levez votre cor, et faites le vibrer comme jamais auparavant, qu'il apporte la peur dans le coeur de nos ennemi et la joie dans ceux de nos alliée, qu'il rappelle les feu qui ont emporter les Blachots a nos ennemi, faites sonnez vos cor, Pour le Rohan.
Eodred prit une grande inspiration et fit vibrer son cor, a s'en arracher les poumons, simultanément des dizaines de milliers d'hommes qui composait l'armée Rohirimms. Le corps d'Eodred vibra comme jamais par le passé, le sol qui tramblait déjà sous les sabots des chevaux se craquela, on pouvait voir l'air trembler autour de l'armée du Rohan, lorsque l'onde atteignit la Lothlorien, elle fit tomber les feuilles les plus fragiles et fut reprise par les Rohirimm qui campait la,renforçant celle ci de leur souffle.
Elle atteignit les montagnes, faisant trembler celle-ci, déclenchant des avalanche sur ses cimes enneigé, atteignant le cœurs des montagnes, et aucun dans la montagnes ne put ignorer l'appel du Rohan. A des lieues a la ronde, tous entendirent le cor du Rohan, Réchauffant et exaltant le cœur des hommes et des allié du Rohan, apportant la terreur dans ceux des ennemi du Rohan, les animaux sauvage se réfugiant dans leurs terriers, les troupeaux était pris de terreur au grand damne des bergers.
Le défi du Rohan ne pouvait être ignoré, restait a savoir si quelqu'un serait assez fou pour y répondre.
Bah moi je finis mon mouvement donc j'arrive en Lorien
Leo prend les trois compagnies de The Wold et fonce vers Dale ( 80%)
PNJ: Les troupes de Dunharrow vont vers la Lorien
Dernière édition par Nisnis39 le Sam 16 Avr - 23:53, édité 4 fois
Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 27 Localisation : Altdorf
Sujet: Re: vingtième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200) Sam 16 Avr - 15:54
@Vauban:
Je fais un jet de diplomatie aux nains, pour qu'ils revendiquent la foret de la lorien et les villes qui s'y trouve. Si ça n'est pas possible, sinon, on peut changer ça en demande de soutien a la confédération pour pouvoir permettre a nos troupes de rentrer dans leurs foyers et de faire les moissons. Pas de combat, ils se rendent sur notre position et nous accompagnent. Skills: 90/100 (Commerce du Vin:+10 en diplomatie avec les elfes et les nains.)
Reine Silke, les rohirrims sont des emmerdeurs.
Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 16 Avr - 19:41, édité 2 fois
Totopizz
Messages : 17 Date d'inscription : 04/10/2015 Localisation : Hobbiton
Sujet: Re: vingtième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200) Sam 16 Avr - 16:27
Isumbrass VII Thain de la Comté
@Vauban:
Je me dirige vers Tyrn Gorthad
@Berton:
Seigneur , je tiens à vous informer que je serais prêt le moment venu pour assurer la fonction d'intendant , et de ce fait je vais vous rejoindre à Tyrn Gorthad .
Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
Sujet: Re: vingtième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200) Sam 16 Avr - 17:24
Storr Endómr, comte d’Esgaroth
Les messages avaient été nombreux cette semaine. Une pile de lettre grossissait sur le bureau depuis plusieurs jours. Un tri rapide mit en perspective ses occupations à venir : très peu de lettres personnelles contre une montagne de papiers administratifs ou politiques. Autrement dit quelques messages familiaux, des lettres de Rupert sur les comptes et la situation à Esgaroth, d’autres des membres de la confédération et de nombreuses d’émissaires et de seigneurs de la région. Les comptes-rendus des réparations montraient une profonde fraternité entre les hommes du Dowinion. Chacun cherchait à remettre le pays sur pied le plus vite possible, et tout semblait aller pour le mieux de ce côté-là ; les seigneurs étaient sympathiques, un dialogue s’était rapidement instauré à tous les niveaux et ils faisaient preuve de bien des marques de respect. De leur côté, les ordres de la confédération furent vite accompli. Le travail administratif reprit très rapidement.
Les messages de sa famille firent du bien à Storr. Une sorte de bulle se forait à chaque lecture, un abri face au travail éreintant et à la paperasse. De même que certaines soirées avec Eorlung. C’était un homme intelligent, bon parleur. Ses terres étaient parmi les plus avancées dans la rénovation et il envoyait déjà ses hommes auprès des autres prêter main forte. Le courant passait bien entre eux. Et c’est grâce à lui que vint à Storr une idée : un soir qu’il l’avait flatté sur ses capacités bureaucratiques, il avait mis en avant la minutie de son système de tri mis en place dès son premier jour ici. Jour dont il n’avait aucun souvenir.
Dès qu’il l’eut quitté, Storr se rendit dans son bureau et explora les tiroirs à la recherche de son passé. Des courriers de sa famille, d’autres au sceau de la confédération, une pile quasiment neuve de rapports sur la région. Tout semblait parfaitement normal ; aucun acte hors-norme. Rien qui laissait entendre qu’il se soit fait posséder. Peut-être n’était-ce que l’âge, après tout. C’était en même temps rassurant et inquiétant. Il dormit peu cette nuit, trop inquiété.
vauban:
corruption (9/10) sur le mouvement des troupes en Lorien
Sujet: Re: vingtième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200) Sam 16 Avr - 20:09
Tal-Ardar
@Vauban:
@Eryn Vorn
Spoiler:
En tant qu'ancien dirigeant, formulation d'une demande au nouveau chef de la Région pour servir et suivre tout ordre émanant du roi du Gondor, et de le préférer à Ederthedir ainsi qu'au reste de sa famille. La raison risque d'être à déplorer dans peu de temps. Si besoin: Jet de diplomatie
Pas de RP, j'ai vraiment pas le temps (et quand j'en ai, je le gère très mal), désolé...
elessar
Sujet: Re: vingtième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200) Sam 16 Avr - 21:34
Tar-Palantir fit un petit voyage à travers le royaume qui le mena jusqu'à Calembel, une charmante cité quoique moins peut peuplée qu'espérer en elle reste pas moins une ville. La fraicheur cotière permit à Tar-Palantir de s'endormir facilement il y fait bien moins chaud qu'à l'intérieur des terres. Ici aussi se trouver des femmes abandonnées par leur mari partis à la guerre pour défendre leurs biens leurs familles et la mémoire de leurs ancêtres. Tar-Palantir décida de faire un don à ces familles équivalent à un mois de travail pour leur permettre de vivre un confort relatif en attendant le retour de l'être aimé. Il apprit la défaite des Balochs avec joie, enfin la menace envers le gondor avait été anhilé mais il apprit avec stupeur que Pallando s'était enfui. On lui rapporta aussi que son père Arvegil avait survécu à ses péripéties de manières surprenante et voulait reprendre les rênes du gondor. Tar-Palantir connaissant le caractère de son paternel et les sommes d'argent qu'il a dépensé décida de faire un mandat d'internement dans une résidence surveillé, accompagné d'un certificat médical préparé par les meilleurs médecins destituant arvegil pour folie.
Vauban
Spoiler:
jet de diplomatie sur l'Arnor pour s'assurer de a fidélité des troupes d'Arnor à Longdaer pour l'arrestation de Berton.
Dernière édition par elessar le Sam 16 Avr - 23:58, édité 1 fois
Le Petit Pabu du Peuple
Messages : 65 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 28 Localisation : Yonchall
Sujet: Re: vingtième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200) Sam 16 Avr - 23:57
Une fine pluie perçait le plafond de feuilles dorés de la Lorien et jouait une sorte de mélodie métallique sur l'armure de l'immense cavalier. Gallbeorn était épuisé. Il avait mené la cavalerie daloise jusqu'à l'Enedwaith juste à temps pour voir le massacre de l'armée du Shah dans les flammes. Le spectacle des cadavres hurlants en flamme lui donnait encore des cauchemars. Peste! Le beornide regrettait soudain son paisible foyer qu'il avait depuis trop longtemps quitté. A peine avait-il rejoint les troupes du Gondor que Silke lui avait fait parvenir un message comme quoi il fallait rebrousser chemin pour attaquer la Moria.
Gallbeorn soupira avant d'ordonner une halte. Cela ne servait à rien de continuer. Il voyait bien que les hommes qu'il dirigeait était dans un état déplorable. Ils n'avaient guère eu le temps de se reposer. La nouvelle fut donc bien accueillie par les dalois. Le Rohan avait établit un campement non loin. Gallbeorn était en bon terme avec le roi des Rohirimms. Une pensée le fit sourire : le fils d'Eomer semblait plaire à sa Cynewald. Il était heureux que malgré toute cette ébauche de violence, un petit bout de bonheur avait éclot.
Il ne parvenait guère à dormir. Il ne cessait de s'inquiéter pour son peuple. Il avait perdu tant d'hommes et de femmes à Gundabad... Cette guerre le dépassait. Silke avait, avec son accord, enrôler d'autres guerriers beornides mais Gallbeorn savait qu'ils ne seraient pas prêt pour une nouvelle bataille. Tant de fils, de filles, de mères, pères, nièces, neveux avaient péris. Gallbeorn avait perdu un de ses vieux amis d'enfance. Il ne pouvait pas continuer. Il envoya Hugin, son corbeau apporter un message pour le capitaine Crayt des changeurs de peau (un des rares survivants de Gundabad). L'ordre étant que les troupes béornides se réunissent à Cerin Amroth. Le beornide leva les yeux vers le ciel. Henning, vieux fou! Je crains mon ami de ne plus pouvoir faire grand chose pour la Confédération qui t'était si cher... Silke est une bonne meneuse, mais je ne puis continuer ainsi. Mon peuple a tant besoin de moi... Cette guerre m'a vieillit. Je n'aspire plus qu'à la paix.
Vauban:
dispersion des troupes de cavalerie de Dale. Développement de Cerin Amroth 40%
vauban
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Yorwick
Sujet: Re: vingtième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200) Dim 17 Avr - 0:03
FIN DU TOUR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vingtième tour du MV middle earth. (Úrimë FO 200)