Le glorieux forum des Mondes Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le glorieux forum des Mondes Virtuels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Début du MV et Tour 1

Aller en bas 
+12
vugo
vauban
Maxsilv
Skyros
Alkhur Barreadon
Le Petit Pabu du Peuple
elessar
TheFuel
Lucdelgames
guiguit
Berton
Lefondateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kynareth

Kynareth


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015

Début du MV et Tour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Début du MV et Tour 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:28

L'Empire de Zsinj
Spoiler:

Sur l'Holonet on pouvait voir apparaître le texte suivant: "Zsinj retrouvé sans vie". Cette nouvelle causa la surprise générale dans tout Serenno, mais une gigantesque assemblée fut organisé pour commenter la nouvelle. Sur la place centrale des légions de Stormtrooper se tenait en rang serré faisant face à la scène alors que les civils se situait dans les estrades sur le côté. On pouvait entendre des murmures par-ci et par-la, un homme de taille moyenne habillé en officier haut gradé fit alors son apparition sur la scène, cet "officier" était connu de tous, le Grand Amiral Kynareth, fier bras droit de Zsinj et qui la accompagné pendant longtemps durant les campagnes militaires de l'Empire. Son arrivé sur scène créa un silence général.

-Concitoyens impériaux! J'ai appris en même temps que vous de la mort de notre leader bien aimé Zsinj, homme que je connaissais personnellement, mes sympathies pour cette tragédie vont à sa famille et ses amis, l'Empire a perdu un grand homme aujourd'hui. Mais! Il ne faut pas baisser la tête face à cette nouvelle, Zsinj avait un but très précis, celui de réunifier notre glorieux empire et ce rêve, je le possède moi aussi! Et j'ose espérer que vous tous, carburez à ce rêve! Les rebelles pensent nous avoir détruit, montrons-leur qu'ils ont torts! Souhaitez-vous voir la galaxie se faire diriger par une poignée de contrebandier et de malfrat dirigeant ce qu'ils osent appeler une Nouvelle République!? Mon ancien collègue de Tion à oser nous trahir en se plaçant du côté des rebelles, un acte inacceptable et que je ne tolèrerai point! À partir de maintenant, je remplacerai notre bien aimé Zsinj pour accomplir son rêve, l'unification de l'Empire et l'extermination des rebelles afin de ramener la paix et l'ordre dans cette galaxie. Mes concitoyens, nous serons alors nommés le Premier Ordre impérial!

Début du MV et Tour 1 - Page 2 Star2

Berton:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Début du MV et Tour 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour 0 › Début
» TOUR 6 (Eté)
» Tour 2
» Tour 12 du MV// Fin du MV
» tour 12 mv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: Star Wars :: Avancement du MV-
Sauter vers: