Missive des mages: Lettre adressé aux seigneurs de l'empire et à l'empereur lui même
Les Cités d'argents sont prêtes à se battre pour Ashan et le font déjà. N'ayez donc aucune crainte sur vos frontières. Nos troupes sont disposés à intervenir pour soutenir les personnes dans le besoin si nécessaire. Nous ne laisserons aucun démon détruire ce monde que nous chérissons tant.
Cordialement Darius Avéroès, archimage d'Al Safir et patricien de Tharaa
Les elfes rejoignent aussi l'Alliance.
1/Réussite critique Ilyu tu connais la suite 2/57,53,50 sont les cases concernées par les portails. 3/Les différents portails ne sont pas encore activés. 4/ 5/Le duc du loup assiste à un spectacle étonnant, les démons décident de s'affronter entre eux pour savoir qui est le plus fort(surement dans le but d'une parade nuptial), le dernier survivant est abattu par les centaines d'arbalétriers de la ville.
nains
Spoiler:
1/Echec, les factions contestataires tuent tes espions. 2/Réussite, l'héritier de Sipoune devient haut roi. 3/Réussite, les groupes révolutionnaires croyaient avoir compris le patterne d'ouverture des portes, ils se sont fait enfermer dehors.ils meurent. 4/Echec, arkath te répond que la magie d'un Dieu est à l'oeuvre et l'empêche de savoir. 5/Réussite critique, tout le monde adhère au partie de Sipoune II le come back. Une armée démoniaque est apparu en 76. Elle est composée de: 3000 diablotin 1500 démons cornus 1000 cerbères 800 maîtresses succubes 500 destriers infernaux 400 Seigneurs des abîmes 70archidiables Ils semblent souffrir du froid.
mage
Spoiler:
1/Echec critique: un de vos hommes a mangé du poisson avant la rencontre, cela a fait un incident diplomatique vous avez perdu les soieries. 2/réussite critique: sur une autre ile les hommes poissons acceptent de commercer avec vous, ils vous fournissent 8 cristaux par tour et l'équivalent de 5000 d'or de biens commerciaux divers. 3/réussite, vous rencontrez de biens singulières créature qui vous confient une sorte de bâton. 4/Ok 5/Réussite critique le patricien est intuable pour 3 tours.
nécro
Spoiler:
1/ réussite ton émissaire est arrivé en rentrer en communication avec le leur: "Vous nous menacez? Il est vrai que nous sommes moins nombreux, asseyons nous au tour de la table des négociations, et vu votre nombre nous devrions rajouter des pals..." 2/Echec critique: La magie du sheogh est trop forte en ces contrées tu ne peux pas relever les morts immédiatement. Ils perdent de nouveau la moitié de leur troupe. 3/Echec: seul la moitié des troupes a pu être levé. 4/ok 5/ok
Les démons se déplacent et se retrouvent devant Nabu Shuma.
elfe
Spoiler:
1/2/Lisfmoor est assiégé par les démons, mais a réussi à les vaincre, malheureusement le patricien vous indique que la cité n'est plus maitre de sa diplomatie. 3/Tu prends le portail un peu en retard à cause du siège, les démons on fait une percée dans le mur de ta ville. 4/Ok 5/ Ok
elfe noir
Spoiler:
1/réussite:Sipoune II est protégé. 2/Réussite: le portail ne fonctionnera pas le prochain tour. 3/Réussite: Tu apprends que la clé est une épée, tu n'as pas réussi à la voler mais tu connais sa force: Si elle est entre les mains d'un démon, il deviendra le seigneur de sa race et les armées seront coordonnés et disciplinés. Entre les mains d'un tiers elle rend pacifique les démons sur la case ou se trouve la clé, les démons ne pourront attaquer cet endroit ni tuer ses habitants. Si elle est remise en place elle ferme le portail. 4/Aucune force n'est sortie du portail. 5/Echec, mais réussite critique de la part de l'empire dans ce but donc: les clans acceptent en souvenir de la matriarche commune une alliance défensive et offensive.
orque
Spoiler:
1/4/Réussite ton armée gagne: 128 créatures de classe 1. 120 créatures de classe 2. 80 créatures de classe 3. 40 créatures de classe 4. 24 créatures de classe 5. 16 créatures de classe 6. 8 créatures de classe 7.
2/Echec tu n'es pas protégé. 3/Echec.
Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
Sujet: Re: tour 12 mv Ven 16 Sep - 0:39
Alaron, roi des elfes
Alliance rainb... euh grise:
accès à Syris Thalla autorisé pour la téléportation
Elessar:
action:
1) Je lève les troupes de Syris Thalla et Syris Vaniel 2) Les troupes de la province de Syris Vaniel et de Syris Vaniel vont en déplacement elfique dans la province de Syris Thalla 3) Grâce de force sur les archers, grâce de vitesse sur les tréants, hex de confusion sur les démons cornus. 4)
plan de bataille:
les archers et les druides restent derrière les murs ; les archers ciblent les diablotins et les seigneurs de l’abimes, les druides les succubes. Les danses-guerres empêchent les ennemis de rentrer dans la brèche pendant que les nymphes et les tréants vont au contact (aussi, les tréants stoppent les cerbères). Les licornes contournent l’adversaire et ciblent les succubes. Les dragons survolent le mur et attaquent les seigneurs de l’abime. Pendant ce temps, l’armée de Syris Vaniel les prends à revers : Les licornes foncent aussi en direction des succubes, suivies des infanteries qui enfoncent leur arrière-ligne. Les dragons joignent leurs collègues dans l’attaque des seigneurs de l’abime, les archers tirent sur les destriers et les diablotins et les druides aussi sur les destriers. Les tréants stoppent les archidiables.
5) Je cherche à savoir si le portail est toujours actif et si je peux le désactiver(ce que je fais si c'est le cas)
économie:
Coffre (avant la fin du mois) Or : 931494 Cristaux : 32
Les portes du palais de Azhar s'ouvrirent sur le grand maréchal Garithos encore engoncé dans son armure des plus rutilantes. Il avait été mandé par le patricien en personne pour une mission de grande importance. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir un patricien engoncé dans une armure de maille.
- Archimage, vous m'avez fait mandé?
- Oui mon bon maréchal. Votre aide va m'être nécessaire. Nous avons un conflit à mener contre l'ennemi hors de nos frontières. Nous allons donc téléporter la seconde armée entière sur place. Nous partons pour Syris Thala.
Un sourire joyeux apparu sous la moustache brousaileuse de Garithos.
- A VOS ORDRES MON ARCHIMAGE! QUAND IL S'AGIT DE TUER DE L'ELFE, VOUS SAVEZ QUE VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI!
- Maréchal, je crois que vous n'avez pas compris le but de la...
- Nous arracherons leurs oreilles pour en faire des colliers, et nous les ferons rotir sur des broches, avec des pommes dans leurs sales gueules pour donner à manger à nos gobelins!
- Non maréchal! Vous n'y êtes pas.... Ce sont plus les démons...
- Les démons et les elfes en même temps? Ce ne sera pas facile, mais je me sens capable de m'en sortir.
- Non! Maréchal! Il ne faut pas frapper les elfes!
- Comment ça? répondit Garithos en soulevant un sourcil
- Eh bien, le principe, c'est d'aller sur place pour aider les défenseurs contre les démons qui les assaillent.
Un long silence emplit la pièce.
- Vous voulez dire... Que moi... Le Grand Maréchal Otmar Garithos... Je vais devoir aider.... des ... elfes?
- Oui maréchal.
Le maréchal s'effondra alors au sol, pris de spasme incontrôlé tout en lâchant à intermittence
- Inhumain... Absolument inhumain...
Alliance grise
Spoiler:
Moi, Darius Avéroès, archimage de Al Safir et patricien de Tharaa. Défenseur des cités d'argents et représentant de l'ordre des mages vous fait ici une demande solennel pour intégrer l'alliance grise. La menace qui pèse sur notre monde est trop grande pour que nous restions dans notre coin. La totalité des seigneurs des 7 cités vous suivent dans cette croisade contre ces démons. Nos armes et nos créations combattront au côté de vos armées.
Elessar
Spoiler:
Caisse de départ: Or:806 856 Cristaux: 13
Bénéfice: +316 000 (90 000 d'impôts+48 000 de commerce+ 130 000 d'impot+ 48 000 de commerce) +24 Cristaux +4 cristaux grâce au commerce avec les elfes +5000 de commerce avec les hommes poissons
Dépenses: Tharaa Recrutement au maximum: -138 072 d'or -16 de cristaux
Al Safir: Recrutement au maximum: -185 112 d'or -16 de cristaux
Caisse final: 804 672 d'or 5 cristaux de sang
Bénéfice hebdomadaire: -2184 d'or -8 cristaux
Militaire: Début de tour 1ere armée de Tharaa "Le marteau du Patricien" commandé par le Mage-général Rincevent 468/439/293/146/88/58/25
2ème armée de Tharaa "Les libérateurs" commandé par le grand maréchal Otmar Garithos 1024/960/640/320/196/128/64
1ère armée d'Al Safir "La voix de l'archimage" commandé par le général Taïr Pasurmoa 1920/904/608/514/360/240/36
1er armée de réserve 128/120/80/40/24/16
Recrutement: Tharaa Fusion avec la 1ère armée de réserve 128/120/80/40/24/16/8
Al Safir Fusion avec la 1ere armée de Tharaa 192/180/120/60/36/24/8
Troupes fin du tour: 1ere armée de Tharaa "Le marteau du Patricien" commandé par le Mage-général Rincevent 660/619/413/206/124/82/33
2ème armée de Tharaa "Les libérateurs" commandé par le grand maréchal Otmar Garithos 1024/960/640/320/196/128/64
1ère armée d'Al Safir "La voix de l'archimage" commandé par le général Taïr Pasurmoa 1920/904/608/514/360/240/36
1er armée de réserve 256/240/160/80/48/32/16
Ordre de mouvement: La 2ème armée de Tharaa se téléporte avec le patricien à Syris Thalla [Ordre donné aux troupes de la 2ème armée. Votre objectif va être simple: Bloquer la progression démoniaque dans la cité par tous les moyens. La puissance de feu des titans va retenir les troupes ennemis, renforcés par les Djinns sultans. Les golems ont pour ordre de tenir la ligne de défense et les brèches soutenu par les ingénieurs gobelins. Les archimages serviront de chasseurs face aux unités volantes, en coordination avec les gargouilles d'obsidienne. Enfin, les Rakshasa raja chargeront et abattrons toutes les percées ennemis dans la ville. Les mages lanceront sur nos adversaires une brume, puis sur nos titans une grace de force. Enfin, ils lanceront sur les golems une grâce d"endurance. Pour Ashan! ]
La 1ère armée d'Al Safir continue son chemin. Elle sera sur place dans 1 tours
Actions: 1: Téléportation 2: Sahaf Makut est déclaré comme détenteur légitime des cités de Zyad et Shahdbdya(Jet de diplomatie: 5) 3: Travail d'identification du baton (Magie 6) 4: Hex d'asservissement (2 tours) 5: Tentative diplomatique pour reprendre contct avec ls hommes poisssons en apportant de nouvelles tentures et soieries.
Dernière édition par Yandhen le Lun 19 Sep - 11:34, édité 1 fois
Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 26 Localisation : Altdorf
Sujet: Re: tour 12 mv Sam 17 Sep - 16:49
Les forces démoniaques avaient été sévèrement battues par les nécromants, qui avaient encerclés les derniers démons, avant de se préparer à refermer le portail. Des milliers de démons avaient été abattus par la puissance magique de Matthias l'implacable, drainés de leur énergie vitale par Gunther, piétinés par la cavalerie de Gothard, et écrasés dans leur fuite par Krieger et ses goules. Matthias l'implacable, avait mené lui-même la charge, et avait dévasté avec les seigneur vampires les archidiables formant la garde d'Agrael, l'un des meilleurs lieutenants de Ka-Beleth, avant d'affronter celui-ci en combat singulier.
La fureur démoniaque fit face à l'implacabilité des nécromants, et le combat dantesque vit la terre d'Heresh, déjà ravagée au cours de la guerre du bâton brisé, une fois de plus dévastée, tandis qu'Agrael et Matthias se rendaient coup pour coup d'un duel magique d'une rare violence. Matthias, déjà fatigué, commença à perdre du terrain sur Agrael, déjà renforcé par les énergies du sheogh. Le lieutenant démoniaque, sentant la victoire sur son adversaire, se prépara à porter le coup fatal. Matthias fut contraint de puiser dans ses dernières ressources arcaniques pour déstabiliser le démon avant de le propulser en dehors des marches du portail.
La victoire du roi-liche sur le plus puissant serviteur de Ka-Beleth était consommée. Les derniers démons étaient encerclé, et seul leur chef les empêchait de se débander vers le portail. Une petite force parvint toutefois à percer les forces démoniaques en dehors du champ de bataille.
L'aube vit une accalmie des combats, et alors que les deux armées se faisaient face, en silence, Matthias s’avança en dehors de la ligne alliée.
"Démons, votre armée a été ravagée et nos renforts se rapprochent? Vous pouvez encore repartir dans vos domaines sans dangers, mais ne nous attaquez plus." "Vous nous menacez? Il est vrai que nous sommes moins nombreux, asseyons nous au tour de la table des négociations, et vu votre nombre nous devrions rajouter des pals..." "Je vois. Tuez les tous, détruisez le portail, mais laissez Agrael vivant".
L'armée des morts s’élança sans un bruit, et tandis que les dragons encerclaient les survivants par derrière, l'infanterie submergea les démons survivants, les éviscérant. Agrael résista bravement, mais finit piétiné, avant d’être emmené, humilié, devant Matthias.
"Cette invasion est un échec, je doute que ton maître soit satisfait de toi. Nous allons te punir à sa place. Fouillez-le, puis arrachez-lui son bras droit. Laissons le vivre, il pourrait encore se montrer utile."
@L'alliance grise.:
Les nécromants se sont réunis, et sont prêts à continuer le combat contre les démons. En signe de bonne volonté, nous commençons à déplacer nos forces vers l'est, où l'on nous dit qu'une armée démoniaque se prépare à nous attaquer. Nos espions nous disent également qu'une nouvelle armée démoniaque est apparue chez les mages. Nous attendons un signe de votre bonne volonté dans la lutte contre les démons pour voir si nous allons rejoindre votre alliance.
@Yandhen:
La guerre contre les démon est notre grande priorité, et nous n'avons pas de temps à perdre avec vous. Les nécromants n'attaqueront pas vos possessions, ainsi que celles de votre vassal Gytz pour deux tours. En échange, vous n’effectuerez aucune actions agressives à notre encontre.
@Elessar:
Action 1: Recommencer d'essayer de faire ressusciter les cadavres des armées démoniaques sur mon territoire, fouiller Agrael à la recherche de savoir occulte.
Action 2: Diplomatie avec les démons, qu'ils évacuent nos territoires et attaquent quelqu'un d'autre. Nos conditions sont dans le Rp ci-dessous. Action 3: Recherche Hex d'épuisement:empêche le peloton visé de bouger(ne peut pas être de masse).
Action 4: Recherche Hex de vulnérabilité :-10 de défense
Action 5: Détruire le portail démoniaque. L'armée assemblée des nécromants en case 36 se déplace à Nabu Shuma. Si les démons sont déjà morts, se déplacer en case maritime 3.
Aux démons:
Démons, nous avons votre plus puissant lieutenant en otage, et vos armées sont détruites. Laissez-nous tranquilles (pour 4 tours), et nous le relâcherons. Nous ne voulons rien à voir à faire avec vous, et continuer à nous attaquer ne nous rendra que plus fort, comme vous le voyez. Attaquez quelqu'un d'autre. Cela fait du mal à votre fierté, mais au moins, vous pourrez au moins obtenir une victoire contre l'Empire et les elfes.
Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
Sujet: Re: tour 12 mv Sam 17 Sep - 18:26
Ainsi, voici à quoi ressemblait un démon. Cette grimace permanente, ce regard étrange, vide et pourtant plein d'une passion propre à ces créatures, une envie, une soif de chaos ; ce rouge malsain qu'on ne trouve nul part ailleurs dans l'oeuvre de la nature qui les colorait de la tête au pied ; toutes les horreurs spécifique à chaque démon qu'a pu imaginer leur créateur, cornes, ailes, ou pire encore ; et les cris, les provocations vulgaires, les gestes grotesques auxquelles s'adonnaient en permanence ces créatures ; tout cela ramenait à leur nature monstrueuse, une race née de la haine avec un unique but : la destruction.
Vivre pour détruire, quel sens cela avait-il? Pourquoi vouloir la fin d'un monde si beau, où rien n'est parfait et pourtant tout a sa place? Par rancoeur? Les démons transpiraient de rancoeur. Pas la leur, mais celle qui a motivé leur création. Le Premier Prisonnier souhaitait s'évader et conquérir le monde d'Ashan. Malheureusement pour lui, Ce n'est pas pour cette éclipse qu'Urgash volera à nouveau parmi les dragons.
Alaron avait enfin rejoint la ville assiégée, pas trop tard, espérait-il. Ses hommes étaient en place, biens armés, prêts. Une seule volonté animaient la ville entière : la protection de leur proche, de leur pays, de tous ce qui peuplaient cette terre. Cet état d'esprit était un mur qui protégeait Ashan, un mur contre lequel allait s'écraser les démons.
Un soldat en haut des remparts s'exclama soudain:
"L'armée ennemie se reforme!"
Les clameurs hors de la ville augmentaient, comme pour souligner ces mots. Un nouvel assaut. Alaron ordonna qu'on reforme les bataillons, que chacun se tienne prêt. Alors, le premier devant tous les archers, il banda son arc. Aucun de ces monstres ne reverra sa terre natal. Aucun ne pillera ce monde. Aujourd'hui, seul la mort attendait les envahisseurs. Alors que ces idées montait en lui, aiguisant sa détermination, sa flèche brilla d'un éclat émeraude, sa volonté se mit en branle, et alors, qu'il décochait son trait, ce cri partit presque malgré lui:
"POUR ASHAN!"
Maxsilv
Messages : 364 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Tilée
Sujet: Re: tour 12 mv Sam 17 Sep - 22:35
Elfes Noirs : Clan Shadowbrand
Tour 12
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Dernières nouvelles du front
La confédération des Elfes Noirs fait cause commune contre les démons en intégrant l’Alliance Grise promue par Alarith, chef du clan Shadowbrand.
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MJ › @Elessar:
Portail décisionnel :
Spoiler:
N°
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Action
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Compétence
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Remarque
1
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Intrigue
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10
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Objet › Déterminer si les Sans-Visages possèdent la clef du portail de Konos.
2
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Intrigue
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10
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Objet › Si oui, chercher à l’obtenir, sinon demander l’aide de Malassa dans la quête.
3
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Intrigue
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10
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Objet › Vérifier si des forces sont sorties dudit portail ce tour.
4
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Intrigue
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10
_
Client › @Canossa | Objet › Saboter les possibles engins de siège utilisés par les démons dans le siège de la capitale des elfes sylvestres (je doute qu’ils fassent des brèches dans les murailles en utilisant seulement leur crâne).
5
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Intrigue
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10
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Client › @Canossa | Objet › Envoyer des archers « égarer » une flèche dans l’occipitale de quelques-uns des démons susnommés, afin de créer une diversion et ensuite espérer les faire s’entre-tuer, faute d’avoir pu identifier les tireurs.
Portail économique :
Spoiler:
Solde initial
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Revenus
_
Commerce
_
Extras
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Dépenses
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Maintenance
_
Solde final
292 710
+
50 000
+
74 000 ¹
+
0
-
60 600
-
118 170
=
237 940
___________________________
Nombre de cristaux de sang en réserve : 7 (8 extraits chaque tour, 8 dépensés pour l’effort de guerre).
Économique: Cristaux: 374 Revenus brut: 180 000 Revenus commerciaux: 444 000 Prix de la maintenance: 454 141,5 Dépenses: 276 000 Dons des autres factions: 7000 Dons a d'autres factions:
Revenus totaux: 174 262,5
Réserve d'argent: 2 389 036,5
Skills: (Je les change pas, hein : P) Intrigue: 7/10 Martial: 2/10 Diplomatie: 7/10 Magie: 4/10 ________________________________________________________________________ Demande de commerce: Confédération Elfe Noirs. Mages. ________________________________________________________________________ Transfert de 8 cristaux de sang a l'empire.
Recevoir 7 000 pièces d'or de la part de l'empire. ________________________________________________________________________ Action 1: Intrigue: Sabotage sur la porte démoniaque.
Action 2: Intrigue: Sabotage sur la porte démoniaque.
Action 3: Diplomatie: Contactez les hommes poissons pour établir des accords.
Action 4: Intrigue: Bloquez l'armée démon sur sa case pour quel gèle.
Action 5: Arkath face que mon Guerrier devienne un Super guerrier de l'espace super Sajen.
_______________________________________________________________________ Action Martial: -Mon guerrier Nain a 1 vs 10.000 explose l'armée démon.
Dernière édition par Sinople300 le Dim 18 Sep - 0:55, édité 2 fois
Léodagan
Messages : 63 Date d'inscription : 20/08/2015 Localisation : Parti vers un monde à mon niveau
Sujet: Re: tour 12 mv Sam 17 Sep - 23:42
Empire
Appel aux armes !
Il est temps pour les forces humaines de se réorganiser afin de contre-attaquer une bonne fois pour toutes ! L'Empereur a décrété la levée du ban et de l'arrière ban, afin de purger les terres d'Ashan de la menace hérétique. Les Ducs qui ne sont pas occupés directement à combattre les démons sur leurs terres ont ordre de se rendre à la capitale pour préparer un assaut massif sur les hordes démoniaques. En outre, un appel aux armes de la paysannerie et des volontaires qu'elle compte dans ses rang a été ordonné. Pour cela, un impot exceptionnel va être levé, et ce afin de grossir les rangs des fidèles d'Elrath ! Loué soit le dragon de lumière !
Elessar:
Jet de diplomatie pour faire un appel au soutien économique et militaire ; engagez vous ou payez un impôt. Test en réussite normale. De plus, je fais une prière à Elrath pour qu'il soutienne mon action, et éveille l'illumination dans le coeur des hommes. Je fais appel à tout mon prestige d'empereur pour convaincre les gens. Outre ça, je demande aux seigneurs PNJ de se ramener à la capitale en se téléportant.
Dernière édition par Merlefou le Dim 18 Sep - 11:04, édité 1 fois
Sinople300
Messages : 161 Date d'inscription : 25/09/2015
Sujet: Re: tour 12 mv Dim 18 Sep - 0:30
Le couronnement du nouveau roi approchait et la nuit avait été tumultueuse. En effet dans la nuit une grande escarmouche avait eu lieu sur les marches du palais mais le nouveau roi et sa garde à eux seuls réussir a massacrer jusqu'au dernier les frondeurs. Le roi après son élection avait donc honoré son rang dans le combat et pour la gloire d'Arkath.
Ainsi, Nisnis 1er le successeur de Sipoune 1er monta sur les marches du trône et sur sa tête fut serti la couronne de feu d'Arkath. Et alors, tous purent acclamer Nisnis le combattant, le grand patriarche des nains. Un nain qui avait subit tant de fois l'épreuve du fer que sa peau en était rouge et brûlé, ce qui le conforta dans la gloire et le respect qu'on lui devait. Et alors tout le monde acclama le nouveau roi avec le surnom qu'il avait gagné.
"NisNis la Saucisse! NisNis la Saucisse!"
Jamais on avait fait plus grande fête a un roi, tout le monde était prêt a suivre aveuglement ce nouveau souverain et tout le monde fêta ca autour de merguez cuites au feu de volcan.
Berton
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29 Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)
Sujet: Re: tour 12 mv Dim 18 Sep - 0:59
***Erika Wolf, duchesse du Loup***
Les démons étaient désormais aux portes de l’Empire, la cité libre de Lisfmoor, premier rempart oriental pour l’Empire face aux forces démoniaques appelait à l’aide tandis qu’une immense armée chaotique se tenait au pied de ses murs. Il était temps pour les fiers soldats du duché du loup de prouver leur valeur au combat, l’armée se mis sans tarder en marche pour le nord. Par le passé, les différents ducs du loup avaient toujours mené eux-mêmes leurs troupes au combat et il était impensable pour la duchesse Erika qu’il en soit autrement. Comme ses ancêtres jadis, la duchesse décida donc de mener ses troupes au combat, ignorant ainsi l’avis contraire de ses conseillers.
Les bannières du Duché du loup arrivèrent au vue de ce qui était jusqu’alors la florissante cité de Lisfmoor, subissant désormais l’incommodité d’un siège. Les démons, trop impétueux dans leur attaque, n’avaient s’en doute pas prévu (du moins si leur condition de démons leur permet de prévoir quoi que ce soit) l’arrivée de renforts. Sous ces bannières, des milliers d’hommes s’avançaient si bien que l’armée démoniaque se retrouva bien vite acculée contre les murs de la ville, encerclée par l’armée de renfort. L’affolement gagna bien vite l’armée démoniaque. Il s’emblait que ces démons préféraient s’entre-tuer dans une mutinerie générale que de s’attaquer aux défenseurs d’Elrath. (Ou peut-être se refusaient-ils d’affronter le regard de la duchesse du loup ?) Quoi qu’il en soit, il était temps pour la duchesse du loup de mettre fin à ce spectacle désolant. Une volée de traits s’envola à la foi des murs et de l’armée ducale, au point que le ciel s’obscurcissait au-dessus des forces démoniaques.
Le calme revint alors sur la plaine, un silence de soulagement emplissait désormais la ville libérée de la menace démoniaque. Mais bien vite, le silence laissa place à la fête, la population de la cité souhaita célébrer comme il se doit cette victoire si décisive grâce au renfort déterminant et résolu de l’Empire. Dans la liesse générale, la cité demanda son intégration officielle au Saint Empire Griffon, ayant la certitude que ce dernier puisse défendre sans faille les intérêts de Lisfmoor.
@ MJ :
Spoiler:
Posté à l'heure mais dans le mauvais sujet (il n'était étrangement pas verouillé)
Bataille de Minas Ithil :
Spoiler:
Forces en présence : T 1 2048 T 2 1920 T 3 1280 T 4 640 T 5 384 T 6 256 T 7 128
Magie (réussite simple à 100%) : sort d'intervention divine pour les empêcher d'utiliser leur magie pour détruire les murs sort de Martyr qu'on place bien visible au dessus des murs pour qu'ils tirent tous dessus et grâce de défense sur les troupes derrière la porte.
Plan de Bataille : (martial en réussite simple à 100%) Tir des arbalétriers et inquisiteurs en priorité sur les troupes de sièges, les archanges et griffons interceptent les troupes volantes, les troupes de mêlée défendent les troupes de tir et les portes. Quelques griffons sont équipés de cordes avec crochet pouvant être attachés aux échelles ennemies lorsqu’elles atteignent les murs : les griffons s’envolent alors pour faire basculer les échelles ou pour les soulever haut dans le ciel et les lâcher afin de les briser avec leur équipage.
Si les portes tombent, l’infanterie recule sur les deux côtés de la porte et les paladins se mettent à charger depuis l’avenue principale face aux troupes qui se déversent depuis la porte tandis que l’infanterie les flanque.
action :
Spoiler:
Action : - Jet d’intrigue pour savoir comment Zoulou a détruit l’armée de démon sur son territoire (s’il a utilisé la peste ou un jet d’intrigue ou s’il s’est battu, avec quoi comme armée) (réussite simple à 100%) - Jet de diplomatie pour entrer en contact et entamer des accords commerciaux et diplomatiques (alliances etc…) avec les Hommes poissons sur les îles au sud-est. (Réussite critique à 80%) - Jet d’intrigue pour désorganiser l’armée des démons face à Vauban : infiltrer les rangs et y organiser des bagarres (réussite critique à 80%)
Armées : Armée à Lisfmoor : Conscrits 2048 Arbalétriers 1920 Champions 1280 Griffons 640 Inquisiteurs 384 Paladins 256 Archanges 128
Déplacements : - L’armée se téléporte à Minas Ithil ou à Talongard si pas possible à cause du siège ou autre.
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
Sujet: Re: tour 12 mv Dim 18 Sep - 19:31
Alaron bande son arc (version shonen)
(Gros plan sur le profil d'Alaron. Il a le regard dur et les dents serrées. Le bras qui tient le manche de l'arc est en partie visible.)
Alaron (voix off) Ces démons... Ils sont de retour après toutes ces années. Et pourquoi sont-ils revenus?
(Plan large, fixe, image fixe, filtre brun "flashback". Une colline auparavant verdoyante est couverte de cadavres de soldat. On aperçoit des rapaces dans le ciel. Le corps d'un elfe mort au premier plan occupe une bonne partie du cadre. On aperçoit ses yeux sans vie dans le coin bas/droit du cadre)
Alaron (voix off) Pour faire couler le sang...
(Plan large, fixe, image fixe, filtre brun "flashback". La nuit. Une cité forestière vue de loin. On voit au centre de la cité un arbre gigantesque en flamme. Plus près, de nombreuses personnes, l'air inquiet, couvertes de bagages montent une colline en direction de l'objectif. Ils fuient la ville.)
Alaron (voix off) Pour la destruction...
(Plan poitrine. Un dragon noir en plein rire maléfique occupe le centre du cadre. Fond rouge et noir. Lumière tamisée.)
Alaron (voix off) Tout ça pour assouvir la soif de vengeance de ce monstre?!
(Retour au premier plan de la séquence)
Alaron (voix off) Eh bien pas aujourd'hui, démons! Les elfes sont là!
(Plan rapproché taille, mouvement lent vers la droite. On passe devant les rangs bien alignés de l'armée elfique. Chaque soldat est sur le pied de guerre, l'air déterminé.)
Alaron (voix off) Ensemble, face à vous...
(Plan d'ensemble, léger mouvement vers la droite. On voit des habitants de la ville, inquiets. Une femme agenouillée tient un enfant en pleur dans ses bras. À côté, un homme a la main posée sur l'épaule d'une femme. La femme tient sa main. Derrière, un enfant est agrippé à la jambe d'un vieillard. De nombreuses autre personnes sont visibles derrière et autour d'eux.)
Alaron (voix off) Pour nos familles... Nos amis... Notre peuple... Et tous ceux qui vivent sur cette terre!
(Mouvement lent vers la gauche. Même plan que pour l'armée elfique, mais c'est cette fois le premier rang hétéroclite des démons qui est montré. Les créatures ont l'air féroce. Aucune n'est semblable à l'autre et ils forment difficilement une ligne cohérente.)
Alaron (voix off) Aucun de ces monstres ne reverra sa terre natal. Aucun ne pillera ce monde.
(Retour au premier plan de la séquence. La mâchoire d'Alaron tremble. Une lumière verte provenant de la pointe de la flèche (hors cadre) éclaire petit à petit le visage d'Alaron.)
Alaron (voix off) Aujourd'hui, seul la mort les attend. Pour les elfes, mais aussi pour les hommes, les nains et toutes les créatures de ce monde! Oui, si nous vainquons aujourd'hui, c'est pour...
(Très gros plan sur Alaron de face, effet "petits traits sur tout le contour de l'écran")
Alaron (criant) Pour Ashan!
(Dézoom rapide: on voit d'abord le bataillon d'archers derrière Alaron, prêt à décocher, quelques mètres devant lui le reste de l'armée elfique, puis le reste de la cité assiégée. Arrêt sur image.)