Le glorieux forum des Mondes Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le glorieux forum des Mondes Virtuels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOUR 2 (Eté)

Aller en bas 
+5
Yandhen
Prophète
Sinople300
ShahAbbas
Syrad
9 participants
AuteurMessage
Syrad

Syrad


Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 27
Localisation : Montpellier, France

TOUR 2 (Eté) Empty
MessageSujet: TOUR 2 (Eté)   TOUR 2 (Eté) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:45

Le Tour 2 commence et s'achèvera samedi prochain à 16h.

Vous pouvez à présent déclarer des guerres et attaquer les autres joueurs. Pour des raisons pratiques, les guerres devront être déclarées dans les premiers jours de ce tour, si possible aujourd'hui ou demain, afin que tous puissent réagir sans avoir besoin de changer plusieurs fois leurs fiches.

Note : La carte ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
ShahAbbas

ShahAbbas


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2016

TOUR 2 (Eté) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 (Eté)   TOUR 2 (Eté) Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:55

Alliance défensive avec peaux vertes et accords de libre passage et de non agression
.


Dernière édition par ShahAbbas le Dim 28 Jan - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinople300

Sinople300


Messages : 161
Date d'inscription : 25/09/2015

TOUR 2 (Eté) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 (Eté)   TOUR 2 (Eté) Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:41

la WAAAAAAAGH! est déclaré sur les Nains et la Bretonnie!
Revenir en haut Aller en bas
ShahAbbas

ShahAbbas


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2016

TOUR 2 (Eté) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 (Eté)   TOUR 2 (Eté) Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:42

WAAAAGH sur les nains
Revenir en haut Aller en bas
Prophète

Prophète


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 28
Localisation : Toulouse

TOUR 2 (Eté) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 (Eté)   TOUR 2 (Eté) Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:14

Les Nains sont outrés par l'agression vile dont ils sont la cible car elle n'est évidemment pas méritée ! Cela montre bien à quel point les ignobles créatures au comportement volatile que sont les peaux-vertes et les gobelins sont un danger pour le vieux monde ; elles ne sont pas fiables !

C'est pourquoi les nains en appellent au bon sens commun pour éliminer ces monstres belliqueux. Toute aide et participation, militaire ou financière, sera la bienvenue.

Il est du devoir des peuples libres de s'opposer à l'alliance maléfique formée par ces deux peuplades, et ce afin de sauver le monde de la dévastation !
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2016

TOUR 2 (Eté) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 (Eté)   TOUR 2 (Eté) Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:11

MONJOIE! POUR LA DAME!

Au nom du Roy Louen Coeur de Lion, les vils félons que sont les comtes vampires, les orques et gobelins, qui ont pris possesion de nos terres et qui menacent l'intégrité du royaume sont déclarés ennemis de ce dernier! Que la chasse commence! Sus à l'ennemi! Vive le Roy!
Revenir en haut Aller en bas
Canossa

Canossa


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren

TOUR 2 (Eté) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 (Eté)   TOUR 2 (Eté) Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:14

Face à l'élan d'agressivité des peaux-vertes, il est du devoir des fils de la forêt de tout faire pour maintenir l'ordre. Aussi Les elfes ne peuvent que rejoindre les nains et la Bretonnie dans leur combat et déclarer la guerre aux peaux-vertes.
Revenir en haut Aller en bas
davidou1980




Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2018

TOUR 2 (Eté) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 (Eté)   TOUR 2 (Eté) Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:30

Face à l'agressivité d'un voisin qui ne cesse de s'étendre, les comtes vampires se voient obligés d'intervenir :
_ guerre déclarée contre les forces impériales.
Revenir en haut Aller en bas
Maxsilv

Maxsilv


Messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Tilée

TOUR 2 (Eté) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 (Eté)   TOUR 2 (Eté) Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:25

Principautés tiléennes

Tour 2

RP | Des fromages

Le prince-marchand de Miragliano, malgré les coussins qui le rehaussaient sur son siège, disparaissait presque entièrement derrière un imposant plateau, débordant de mets parmi les plus délicats des principautés tiléennes. Ce festin de fin gourmet, Don Borgio le qualifiait sobrement d’assortiment de fromages. Il n’abhorrait rien de plus qu’être dérangé durant ce moment de communion avec l’assiette. Aussi l’ambassadeur impérial attendit-il sagement que l’ordre fût donné aux serviteurs de débarrasser la table avant de lui signifier sa présence :
— M’avez-vous fait mander, très cher prince ?
— Oui, gentiluomo Ludwig. On raconte que maintes guerres ont éclaté hors de la Tilée. Ce ne sont sans doute que des racontars et autres fadaises, mais je préfère m’en assurer.
— En vérité, il semble que ces rumeurs ne soient pas infondées ; le Vieux Monde est en ébullition.
— Il fallait donc qu’un si bon repas soit suivi d’un dessert. Puisse ma digestion ne pas s’en trouver compromise !
— Auquel cas, vous m’en verriez navré.
— Eh bien, à présent que vous avez aiguisé mon appétit, parlez donc !
Herr von Liebwitz se racla la gorge et dit :
— Pour autant que je pusse en être tenu informé, Nains, Peaux-Vertes et autres Gobelins s’entre-déchirent, pendant que les Humains de Bretonnie et de l’Empire sont aux prises avec les Vampires. Je ne puis hélas vous renseigner sur la teneur exacte des déclarations de guerre.
— Les aigles et les femmes ¹, à n’en point douter… J’ose espérer que les quelques désagréments commerciaux seront amplement compensés par les besoins en mercenaires.
— Il ne m’est pas permis de l’affirmer en des termes aussi catégoriques. Néanmoins, il est dans notre intérêt que la liberté du négoce nouvellement acquise n’attire pas les foudres de quelque dirigeant étranger.
— Quelle absurdité ! N’importe qui a plus à perdre qu’à gagner en devenant l’ennemi de la principauté.

L’ambassadeur acquiesça, puis reprit avec malice :
— Mon prince, j’ai pleine confiance en votre capacité à dissuader les éventuels adversaires. Après tout, n’avez-vous pas un talent indéniable pour imposer vos vues aux sceptiques ?
— Voilà un propos bien aventureux. À vrai dire, je ne vous suis plus.
— Votre modestie vous honore. Pourtant, nul autre que vous ne sut convaincre le signore Silvio de prendre ses distances avec les affres de la vie mondaine.
— Le fit-il seulement ? Je croyais savoir qu’il n’avait même pas quitté son domicile !
— Précisément, c’est en cela que votre persuasion est remarquable. Il n’ose même plus sortir de chez lui. D’aucuns se sont même laissé dire qu’il fait goûter plutôt deux fois qu’une le moindre de ses plats !
— Quelle heureuse surprise !
— En effet, votre perspicacité n’a de cesse de surprendre et c’est peu dire… a fortiori quand l’on est, comme moi, confronté à maints esprits ingénus.

La baisse de l’intonation masqua la fin du mot, de sorte à ce que l’on puisse prétendre avoir entendu « ingénieux ». Sur ces paroles apparemment élogieuses, Ludwig tira sa révérence, conscient que tout flatteur vivait aux dépens de celui qui l’écoutait… Or, l’attention du prince était limitée après un repas copieux. Pareille leçon eût valu un fromage, sans doute, à condition que l’assortiment n’eût pas été remporté en cuisine.

____________________

¹ En Tilée, il est de commune renommée que la religion et les femmes sont la cause de tous les maux. En conséquence, l’expression « les aigles et les femmes » est une réponse convenue à la question « pourquoi la guerre a-t-elle éclaté ? »

HRP |

Les factions suivantes se sont ajoutées à la liste des partenaires commerciaux :

  • Empire (Alkhur Barreadon)
  • Kislev (nowyr's)
Revenir en haut Aller en bas
Alkhur Barreadon

Alkhur Barreadon


Messages : 97
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Localisation : Altdorf

TOUR 2 (Eté) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 (Eté)   TOUR 2 (Eté) Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:15

EMPIRE
Tour 2

RP:

TOUR 2 (Eté) FTDKarlFranzEntretien



-Mon empereur! Mannfred Von Carstein est de retour!
L'empereur Karl Franz, penché sur les cartes s'étalant sur l'imposante table de son conseil de guerre, se redressa en remarquant le messager épuisé.
-Alberich Haupt-Anderssen nous fait part qu'une aristocrate vampire s'est rendue devant sa cour, et lui a tendu une déclaration de guerre de la part du "Comte de Sylvanie", lui demandant de lui rendre ce qui lui revient de droit, votre trône, sire!
-Quelle a été la réponse du comte?
-La voici" dit le messager en sortant de sa besace ce qui devait être les restes d'un crâne, fendu jusqu'aux dents. Seule la présence des crocs caractéristiques aux créatures de la nuit et le teint blafard de celui-ci permettait d'affirmer qu'il appartenait à un membre de cette engeance.


-Il m'a chargé de vous dire qu'il fait noir sur la route de Drakenhof, probablement une expression locale..."

D'un air pensif, le comte-électeur du Reikland se tourna vers son héraut, Ludwig Schwarzhelm.
-Ludwig, allez transmettre au patriarche suprême et au grand théogoniste la missive suivante:
Qu'ils mobilisent leurs forces et se dirigent vers le Sud.
-Quand à vous Kurt, envoyez Zindler à Middenheim, que Todbringer réunisse ses troupes. Vous, prenez du repos, puis rendez-vous dans les principautés de l'Est et chez les nains. Les vampires ne doivent pas dépasser la Stir, est-ce clair?
-Oui monseigneur"

Appelant alors le capitaine de la garnison, l'empereur donna le reste de  ses ordres:

-Rappelez les répurgateurs! Qu'ils traquent les agents de la non-vie! Mobilisez les milices et l'armée régulière! Que résonnent les forges! Et que les écoles d'ingénierie de l'Empire travaillent sur de nouveaux prototypes! Envoyez ces consignes à nos ambassadeurs en Tilée, qu'ils recrutent les chiens de guerre et qu'ils soient prêts d'ici la prochaine saison!"






TL ; DR
L'empereur Karl Franz est parvenu, face à la menace des crocs-de-sang, à fédérer l'Empire contre ceux-ci.
Le Middenland, l'Averland et le Reikland s'unissent face aux forces du mal!
Face à la déclaration de guerre des Comtes Vampires, l'Empereur appelle à l'aide ses alliés, que les autres comtes électeurs joignent leurs efforts pour sortir vainqueurs d'une nouvelle guerre vampirique!

-Accords de commerce avec les gobbos.

TOUR 2 (Eté) Cookie_Karl


Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 3 Fév - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShahAbbas

ShahAbbas


Messages : 57
Date d'inscription : 06/02/2016

TOUR 2 (Eté) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 (Eté)   TOUR 2 (Eté) Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:46

Les elfes des forets qui violent régulièrement des paysans bretonniens s'allie avec c'est derniers? Ca c'est notre technique de distraire l'attention pour passer par derrière! s’écria Gnob. En attendant pour sauver nos vie nous proposons un accord commercial et un pacte de non agression ( et libre passage) avec les vampires  et les Zommes de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUR 2 (Eté) Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 (Eté)   TOUR 2 (Eté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR 2 (Eté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 5
» Tour 5 › Pr. 868
» tour 6
» Fin du MV (TOUR 14)
» TOUR 14 (Eté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: MV Warhammer-
Sauter vers: