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| | Tour 7 MV Heroes | |
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+9Nisnis39 Le Petit Pabu du Peuple Maxsilv guilorque Canossa Yandhen guiguit Alkhur Barreadon elessar 13 participants | Auteur | Message |
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elessar
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Tour 7 MV Heroes Dim 7 Aoû - 6:40 | |
| Nar Ankar est debout, les troupes nécros qui s'étaient cachés sous les ordres de Belketh ont entendu l'appel de leur nouveau maitre, ils sortent par légion des grottes profondes et des abimes d'Heresh. Empire et académie - Spoiler:
bataille à Forkriver, les troupes de l'académie fraichement téléporté se font prendre par surprise Mozffar donc l'avantage.
Académie et nécropole - Spoiler:
bataille en case 28
guiguit - Spoiler:
Echec tu n'arrives pas à tuer guilorque Echec, les clans orques aiment bien le dernier des qwans. Echec critique:Sinople n'a jamais été autant adulé Réussite: tes hommes à l'OMC sont contents. Echec:tu pilles que dalle. Les clans orques refusent de te rejoindre ce tour, ils pensent que tu es infâme de traiter avec des nains Yandhen - Spoiler:
Réussite:Les orques sont plus que jamais diviser. Tu arrives à destination mais avant! Suite à une tempête tu perds 10% de tes forces, il semblerait que la coque de certains de tes navires soient quelque peu trafiquer. De plus ta mine a été saboté , elle ne produira plus pendant un tour Zoulou - Spoiler:
Nar Ankar est reconstruite. Les mages sont à porter(case 28) tu les attaques donc avec toutes tes troupes disponibles sur Nar Ankar: 384/360/240/120/72/48/24 guilorque - Spoiler:
échec mais fort hereusement tu n'as pas à combattre ce tour. Des hommes de guiguit ont essayé de t'assassiner mais sont tombés dans un ravin. : réussite critique, tu es rejoint par:1024 Gobelins 960 Nomades centaures 640 Guerriers 320 Filles du ciel 192 Bourreaux 128 Wyvern 32 Cyclopes déchaînés Echec critique:tu ne comprends la langue des orques avec lesquls tu parles echec aucun orque ne te rejoint par cette voie. Sinople - Spoiler:
réussite: 10% de l'armée de Yandhen se noie Réussite critique: les mages n'ont plus de munirions pour le tir. réussite: la cité vous est favorable mais préfère rester neutre. réussite: les tiers 1 à 3 ne sont plus disponibles ce tour. Ton armée est arrivée à forkriver.
Gytz - Spoiler:
t'es en mer nisnis - Spoiler:
les armées ont embarqués Les armées des cités sont arrivés en case 28 mais voilà que les morts déferlent, la bataille est imminente(force des de Ziyaad qui sont sur place 288/328/128/120/48/36/12.
Forkriver Mozaffar t'attaques
Echec sur l'espionnage démoniaque, il n'y a rien d'intéressant Ilyu - Spoiler:
réussite tu gagnes l'équivalent d'un tour de case 3 Léo - Spoiler:
OK Berton - Spoiler:
Réussite critique: le duché n'a jamais douté de l'empire. Réussite, Khartal sera repeuplé au prochain tour.
Pabu - Spoiler:
réussite: il n'y a pas d'intrus Bis réussite critique: l'archimage dispose de: 1152 1080 360 216 144 36
réussite : les rumeurs ont été répandu réussite:l'épée protège. Maxsilv - Spoiler:
réussite: c'est guiguit réussite la mine ne produira rien au tour prochain réussite il peut pas avoir de renforts ce tour réussite la mine ne produira rien au tour prochain réussite Les troupes d'al rubit sont en 29 et celle d'Azhar en 28, les troupes d'Azhar font face à l'armée des morts, et celles ci sont dans une large infériorité numérique.
Canossa - Spoiler:
TKT mais dis moi juste après qu'est ce que tu recrutes, d'ailleurs Syris Wanna a été saboté tu ne peux pas recruter de tiers1,2,3 ce tour ci. Ok pour tout le reste Vauban - Spoiler:
Réussite critique: jamais le duché n'a pensé à trahir un jour l'empire Une t'éblouie et le voeux semble avoir été exaucé tu ne rates plus rien dans ta vie, tu réussies même un road roller da!
Shah - Spoiler:
Nisnis est arrivé dans ta ville voilà, voilà!
Dernière édition par elessar le Dim 7 Aoû - 20:49, édité 2 fois | |
| | | Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 26 Localisation : Altdorf
| Sujet: Re: Tour 7 MV Heroes Dim 7 Aoû - 12:43 | |
| - @Elessar:
Actions hors batailles: Dvpt Hex de confusion :La créature visée n'a plus aucune réaction. Demande de renforts aux nécromants de Nar-Heresh (7/10). Demande de renforts aux nécromants de Numina-Nadin(7/10). Ces pnjs devront envoyer les troupes là où il y a le combat contre les mages, et devront attaquer ceux-ci par derrière. Si ils arrivent et que la bataille n'est pas terminée, ils peuvent aussi prendre contrôle (pour la durée de la bataille) de la réserve.
Pour la bataille contre les mages:
L'ennemi n'est pas préparé à la bataille, ne s'attendant pas à une attaque de la part des morts-vivants qui surgissent de partout, j'espère que cela me donnera un bonus qui compensera en partie ma capacité de Martial: 2/10.
Pour les sorts:
Sorts disponibles: Magie 4ème cercle: blizzard : empêche l'adversaire de connaître le nombre de vos créatures à l'engagement. Magie 4ème cercle Téléportation:permet de vous depuis une forteresse à n'importe quelle autre forteresse contrôlée.(le havre inclue) Magie de 5ème cercle Immolation : sacrifié un de vos pelotons pour tuer un peloton allié (hein?) de valeur égale. Magie de 4ème cercle Brume : empêche à l'armée adverse de faire un jet de tir. Jet de magie de 4eme cercle pour Force fantomatique : crée un double fantomatique d'une unité à une chance sur deux de mourir à une attaque adverse. Jet de magie de 4eme cercle pour Hex d'asservissement : permet de prendre le contrôle d'un peloton adverse durant la bataille sauf peloton de tiers 7. Grâce de rapidité 1er cercle : permet à une unité de se déplacer plus vite.
Sorts que je vais utiliser: Grâce de rapidité 1er cercle (de masse) sur les unités de Tiers 7, les Dragon squelette(cavalerie lourde/volant)
Magie de 4ème cercle Brume : empêche à l'armée adverse de faire un jet de tir. Jet de magie de 4eme cercle pour Hex d'asservissement : permet de prendre le contrôle d'un peloton adverse durant la bataille sauf peloton de tiers 7, je lance sur un peloton de tiers 6: Rakshasa raja.
Plan de la bataille:
300 pelotons de zombies (jet de martial), sous couverts des 384 pelotons d'archers squelettes qui vont tirer (jet de martial)sur le centre et protégés contre les tirs par le sort brume foncent en masse sur la ligne adverse, de manière à verrouiller le front et à prendre les dégâts. Les 240 pelotons de spectres (jet de martial) renforceront les endroits sous attaque des unités les plus puissantes adverses (je compte utiliser leur capacité d'une chance sur deux d’être touché pour ralentir les plus puissantes unités ennemies. Les 120 pelotons de vampires (jet de martial)(tiers 4) chargeront le flanc droit pour le percer et tourner la ligne ennemie. Si le flanc droit ennemi cède rapidement, la moitié encercle le centre ennemi tandis que l'autre vient soutenir les dragons zombies au combat. Les 72 pelotons d'archliches (jet de martial) vont tirer tout le long de l'avancée des zombies sur le flanc droit adverse, de manière à affaiblir ce flanc un maximum. Les 48 pelotons de banshees (jet de martial) seront utilisées sur le flanc gauche, avec les zombies pour tenir celui-ci et ralentir l'ennemi, voir le terrifier. Les 24 pelotons de dragons squelettes(jet de martial) voleront au-dessus des lignes ennemis pour engager la réserve des mages (par la droite de manière à être plus proche de mes seigneurs vampires)et engager les tireurs qui ne peuvent déjà pas tirer. La magie sera utilisée sur un peloton de tiers 5 ou plus ennemi, de préférence un tiers 5, ce qui désorganisera encore plus l'ennemi.
Réserve: 60 pelotons de zombies se tiennent en réserve en cas de pépin. Si possible, pour représenter que les morts se lèvent de partout, j'aimerai que ceux-ci spawnent derrière l'ennemi et l'engage par derrière.
Le but de ce plan est: -De retenir les forces ennemies avec les zombies, qui seront arrivés au contact sous le couvert des archers squelettes qui tirent sur le centre pour empêcher l'ennemi de percer mon centre. -De briser, par les tirs d'archliches et la charge de mes unités d'élites le flanc droit pour engager la réserve ennemie et le centre ennemi. -Le flanc gauche devra retenir l'ennemi, mais si les circonstances sont favorables (si je défonce la gueule à l'ennemi sur ce flanc), ils peuvent charger la réserve ennemie avec les dragons.
Dans le cas où il n'y a pas de réserve ennemie, les dragons attaquent les unités de tirs ennemis, si il n'y en a pas, attaquer le flanc droit et le centre pour provoquer la déroute de cette part du champ de bataille.
Lorsqu'il y a contact entre les lignes, les archers continueront de tirer sur le flanc gauche adverse si il n'y a pas de réserve ennemie/ou d'unités de tirs adverse.
Dans l'ensemble, je pense provoquer un maximum de jets et à profiter du plus grand nombre de mes tiers 7 et profiter de la confusion engendrée par la naissance de l'armée des morts pour compenser mes capacités de martial inférieures.
Dernière édition par Alkhur Barreadon le Lun 8 Aoû - 0:11, édité 7 fois | |
| | | Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 26 Localisation : Altdorf
| Sujet: Re: Tour 7 MV Heroes Dim 7 Aoû - 13:24 | |
| RP https://www.youtube.com/watch?v=cu4VU-R2Zww&list=RDMM8jfqA86Q9ss&index=34Tout les survivants de la guerre du bâton brisé avaient été réunis à Nar Ankar pour préparer une grande contre-attaque contre les mages qui avaient osés pénétrer Heresh. Les morts, cachés, se relevaient pour reprendre ce qui leur revenait de droit, et châtier les impudents qui osaient envahir leurs terres. Les plus puissants nécromants et seigneurs vampire étaient présents, et déjà les forces se mettaient en marche pour exterminer les profanateurs, qui déjà par leur impudence avaient signé leur arrêt de mort. -Les mages arrivent, Krieger. Va trouver Gothard et ses vampires et dis-lui que son heure est venue. Nous invitons le seigneur des vampires à venir écraser le chef de cette expédition à venir s'écraser sur notre roc. Souviens-toi qu'ils n'ont encore jamais vu d’êtres semblables à nous. Tache de les terroriser. -Je suis un chef de guerre, Matthias, pas une estafette, trouve donc une liche pour s'acquitter de ces petites corvée. -Obéis à mes ordres, tu pourras mener la charge avec la cavale infernale de Gothard. Matthias n'attendit pas de voir si Krieger avait bien apporté le message à Gothard. Il hurla à la mort, invoquant les banshees de la nuit tombée. Les spectres gémissant retiendraien assez les vivants pour les permettre de les intercepter. La nuit leur appartenait. Il n'y aurait pas de quartier pour les vifs. | |
| | | guiguit
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: Tour 7 MV Heroes Jeu 11 Aoû - 15:22 | |
| Durgash le Sanguinaire, seigneur des clans orques des Champs pourpres Le temps était à la fête aujourd’hui. Durgash avait prévu un grand banquet pour l’anniversaire de sa sœur Nargol. Des délégations de toutes les tribus venaient des quatre coins du Monde connu afin d’être présenté à la sœur du seigneur des Champs pourpres. Ils apportaient des cadeaux tantôt insolites, tantôt somptueux. Certains étaient réservés à un usage féminin, d’autres à des exercices plus viriles. La plupart des invités lorgnaient tous sur Nargol, autant pour sa beauté que sa dot….
De grandes pièces de viande étaient servies tandis que l’alcool fort coulait à flot. La ripaille faisait bombance. Durgash profitait du banquet avec les autres. Il buvait même plus que les autres et répétait à tous : «Et après ça : un Humain !»
- @Guilorque :
Seigneur Rack, J’accepte votre proposition d’alliance. Dans le cadre de cette alliance entre les clans des Qwan et des Champs pourpres, je vous propose d’assumer conjointement le commandement militaire de nos forces réunies sous une même bannière, celle de la liberté.
Je vous donne rendez-vous à Karthal [65, suivant le premier modèle de la carte] où mon frère Orok vous attendra avec un détachement d’auxiliaire dans le but d’agir en liaison avec vous. Je vous conseille aussi d’en appeler aux tribus orques que vous croiseriez afin de vous reconstituer un clan assez puissant pour participer à l’invasion de l’Empire griffon qui aura lieu sous peu.
Respects, Durgash le Sanguinaire, seigneur des clans orques des Champs pourpres
- @Elessar :
Armée : 1024 Gobelins 960 Nomades centaures 640 Guerriers 320 Filles du ciel 192 Bourreaux 128 Wyvern 32 Cyclopes déchaînés
Trésor : -10 cristaux de sang -Don de 2 cristaux au clan elfe de Shadowbrand (Maxsilv) en échange d’une action d’intrigue -Don de 2 cristaux au clan elfe de Soulscar (Pabu) en échange d'une action d'intrigue
Déplacement : -Mon frère Orok part avec un détachement de 100 Gobelins vers Kukali (68). -Je quitte Harakh (70) pour Ranaar(69) avec le reste de mon armée et de mon clan.
Action(s) : 1. Action diplomatique avec les autres tribus orques PNJ : "Seigneurs des Orques ! Le Dernier des Qwan a péri dans le fer et le sang. Bientôt, le fer et le sang nous éclabousseront si nous n'agissons pas. On peut ne pas aimer un chef mais reconnaître la justesse de certaines de ses idées. Il nous voulait voir les Orques alliés. Je les veux un et indivisible ! Il ne faut former une coalition où une coterie aurait la haute main sur les autres. Certes, j’ai aidé des Nains, mais il s’agissait de porter secours à des exilés sans foyer ! Des gens chassés et pourchassés comme nous ! Aujourd’hui, je m’engage que ce que j’ai fait pour ces êtres à courtes pattes, je le ferai pour chacune des familles orques sous ma bannière ! Il nous faut un souverain, un monarque pour nous guider dans les ténèbres du futur et les limbes du présent ! ..... Je suis prêt à assumer ce rôle." (si réussite, je deviens Roi des Orques avec contrôle sur toutes les tribus PNJ) 2. A mes espions infiltrés dans l’OMC : attaquez-vous uniquement aux convois de cristaux de sang qui ne portent pas les couleurs du royaume des Nains. Mias, pour le reste, Hommes, Elfes, Mages…. Pas de quartier ! Au pillage ! 3. Envoi d’espions à Forkriver, Talonguard, Brightwood. Je veux connaître les effectifs en présence dans ces villes. Si mes espions se font prendre, qu’ils se suicident avant de parler. 4. Envoi d’espions à Lisfmoor. Je veux connaître les effectifs en présence dans cette ville. Ensuite, qu’ils y restent en tant qu’agents dormants, ils pourraient être utile incessamment. 5. En ces temps de trouble, il est important de connaître la loyauté de chacun. Qu’on mène une enquête pour démasquer les espions éventuels et des agents de provocation d’autres puissances. Si pas, qu’on donne un grand banquet pour assurer ma popularité auprès de mon clan.
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| | | Yandhen
Messages : 56 Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: Tour 7 MV Heroes Ven 12 Aoû - 13:48 | |
| Le patricien de Tharaa avait décidé de visiter la ville accompagnée du chef du guet. -Et donc vous dites que vous l’avez retrouvé avec des carottes dans les yeux. -Oui, il était un peu fou vous savez… Et quand on lui a dit que les carrotes étaient bonnes pour la vue… -Eh bien, il y a en a qui reculent devant rien… Soudain, sortant d’un éclair bleuté, un homme s‘écrasa devant les deux hommes, médusé. L’homme en question se releva, avec sur lui un uniforme étrange faisant référence à un double S, ainsi qu’un drapeau représentant des croix rouge et blanche sur un fond bleu. Ou quelque chose s’y apparentant du moins. Il s’épousseta, regarda le ciel, puis les deux hommes, et se mit à leur parler avec un accent roulant certaines sylabes. -The principe for using a parachute are quite simple. Step 1, when your out of the plane and after the first hit of the air, pull the white string to free your parachute… -Patricien, vous avez vu cela comme moi… -Oui… Je dois avouer que c’est plutôt déconcertant… -You don’t speak English ? -Il nous parle Patricien, que faisons nous ? - Aucune idée capitaine… - And where are this fucking Nazis ? Where is this fucking castle too ? And this beast… Where am i? And where is the resistance ? YOUHOU ! THE RESISTANCE ! ARE YOU HERE? - Je crois qu'il est en train d'incanter un sort... - Au pire, on le choppe et on le coffre ? Qu'en pensez vous Patricien? - Ce n’est pas une mauvaise idée… D’un signe de main, le capitaine du guet fit venir ses homme, arrêtant l’uluberlu qui se mit à crier - You can’t do that ! I’m the greatest scientist that mother Russia never known! I created Windows 95! Let me out of here ! Let me out ! - Bon, on rayera cet événement de nos archives, et on le laissera dans nos geôles un petit moment… - Oui passons Elessar - Spoiler:
Finances de début de tour: Or: 460 784 Cristaux: 24
Revenus hebdomadaires: Or: +162 000 (90 000 d'impôts+72 000 de commerce) Cristaux de sang: +8 Commerce:+8 cristaux de sangs
Dépenses: Recrutement au maximum: -138 072 Commerce: -16 000
Finances fin de tour: Or: 468 712 Cristaux: 16 Bénéfice brut du tour: +7 928
Forces militaires de Tharaa
Forces armées au début du tour: 1ere armée de Tharaa "Le marteau du Patricien" commandé par le grand maréchal Otmar Garithos 345/324/216/108/64/43/21
2ème armée de Tharaa "Le guet des orfèvre" commandé par le capitaine Al'Agarde 128/120/80/40/24/16/8
Recrutement: 128 créatures de classe 1. 120 créatures de classe 2. 80 créatures de classe 3. 40 créatures de classe 4. 24 créatures de classe 5. 16 créatures de classe 6. 8 créatures de classe 7.
Forces Armée à la fin du tour: 1ere armée de Tharaa "Le marteau du Patricien" commandé par le grand maréchal Otmar Garithos 345/324/216/108/64/43/21
2ème armée de Tharaa "Le guet des orfèvre" commandé par le capitaine Al'Agarde 256/240/160/80/48/32/16
Déplacement des forces armées de Tharaa:
La 1ere armée, après avoir rejouer le final de Titanic (Certains golem avaient même sortis les violons pour l'occasion), la flotte se met en route pour la case 28, et ainsi préter main forte aux forces d'Al Rubit
LA 2ème armée joue aux ocelets à Tharaa. Elle varie ses activités en allant jeter les gardes des mines de cristaux de sang dans le port de la ville, prétextant à ces derniers l'organisation d'un tournoi de Jokari
R.P de bataille pour la case 28
« Bon, nous voilà positionnés camarades. Nous avons réussi à nous avancer suffisamment pour quitter la plage. Maintenant, il est temps de frapper fort, le temps que les renforts arrivent et nous permettent de marcher sur ces engeances et leurs cités maudites.
Ainsi avait débuté la réunion d’état major des troupes d‘Al Rubit. Les mages présents se trouvaient tous réunis sous une tente de commandement, et attendaient les propositions du mage du 1er cercle Altadir Elb.
« Bien, voici le plan. Nous allons contraindre l’ennemi à l’erreur. Nous allons le contraindre à l’assaut sur nos positions pour qu’il s’écrase sur nos lignes tel un insecte sous une chaussure. Et pour cela, nous allons les contraindre à lancer l’assaut. Frère Raïs, vous ferais positionner les titans sur un promontoire et leur fournirait des sortilèges pour renforcer leur force. A cela s’ajoutera l’appui de frère Isran qui dirigera nos Djiin sultan sur nos titans pour qu’ils augmentent les capacités de ces derniers. Cela fait, nous activerons un sort de brume sur les unités adverses, et nous commencerons le pilonnage de leurs positions. La puissance dégagée par les titans devrait suffire à les faire avancer sur nous. S’ils restent sur leurs positions, ils devront encaisser les pertes… Et mourir à petit feu. Ils avanceront sur nous de manière désordonné, et toujours sous le coup de nos tirs. Et quand ils arriveront sur notre ligne…. Ils subiront notre courroux. Je veux que la première ligne soit composée de voltigeur. Nos gobelins ingénieurs monteront leurs petites armes de sièges. Balistes, arbalètes et arcs feront pleuvoir leur trait sur leurs troupes. Elles se retireront au moment où l’ennemi sera au contact, laissant la place à nos golems de fer qui accueilleront l’ennemi avec force et vigueur. Notre troisième ligne sera composée de nos archimages qui apporteront un soutien en projectiles magiques, et abattrons tout ennemi à portée. Pour contrer toute forme d’encerclement, et pour les contraindre à escalader la colline sur laquelle nous sommes installés, nous lancerons nos Rakshasa raja et la moitié de nos gargouilles sur les flancs pour prévenir toute tentative de débordement et frapper les éventuels points faibles de l’adversaire. Le reste des gargouilles devra frapper sur la ligne, lorsque cette dernière sera attaquée. Les cibles prioritaires de nos tireurs resteront les créatures volantes, alors que les titans se concentreront sur les pelotons d’infanteries. Cependant, si un quelconque dragon passe à portée, ils pourront ouvrir le feu. Nous ne devons pas reculer et nous ne reculerons pas. Tenir est notre seule option. Et nous tiendrons jusqu’à ce qu’on nous relève. Les renforts arrivent avec le général Garithos en personne. Il pourra régler la situation mieux que quiconque. Alors au travail messieurs. Pour l’archimage !
-Pour l’archimage !
Les mages sortirent de la tente, partant disposer leurs troupes. Certains mages étudiants s’amusèrent alors à amplifier leurs voix pour pouvoir être entendu de l’autre côté de la vallée, chantant alors à tue tête « Ça sent le sapin à Nar-Ankar ». La bataille pouvait à présent commencer.
ACTION!
Le patricien fait de nouveau appel à Taïr Lesak pour envoyer des espions auprès de Nar Ankar et espionner ce qui s'y passe Valeur d'intrigue du patricien: 5
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| | | Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
| Sujet: Re: Tour 7 MV Heroes Sam 13 Aoû - 19:35 | |
| Alaron, roi des elfes Alaron s’est soudainement souvenu enter deux activités royales qu’il devait rendre un compte-rendu de ses actions. Il prit donc quelques minutes pour décrire sa journée mouvementée avant de repartir rapidement au travail. Aussi, ce post a été fait en 15 min chrono. - Vauban:
in coming un edit de mes derniers posts pour te donner les infos. Et au tour passé, j'ai recruté tous ce que je pouvais. 1)je lève les armées de Syris Wynna, puis je me rends à Rhing avec toutes les armées stationnées à Syris Wynna pour assiéger Tor Midal. 2)J'envoie des hommes couper toute voie de communication avec le sud afin d'empêcher les nains en campagne d'apprendre ce mouvement 3)Je renforce la sécurité de mon royaume en mettant en place des tours de garde nuit et jour (Les hommes sont tirés au sort à chaque fois) afin de capturer d'éventuels malfaiteurs. 4)J'envoie un messager à Lisfmoor afin de les pousser à attaquer Le peuple nain en leur promettant moult cristaux la clé 5)Je développe l'hex de vulnérabilité
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| | | guilorque
Messages : 54 Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: Tour 7 MV Heroes Sam 13 Aoû - 22:18 | |
| Rack le dernier des Qwan, continua son périple, en repenser jour après jour aux histoires et conseil de son père Balarf l'ancien. Il se rappela de cette histoire, celle des deux chef orques du clan des deux lunes. Gui l'orque et Flirnik: C'était deux frères qui venaient de succéder a Barn le fouge, Gui l'orque et Flirnik le grand étaient en constant désaccord, au point qu'il faillit s'entretuer durant une réunion de chefs. À force de querelle le clan se divisa en deux, mais lors de leur division, il connut une embuscade dans les montagnes de Karthal, la bataille fut affreuse pour les orques qui de plus de se battre contre des ennemies très nombreux, du faire face à leur querelle qui explosa en pleine bataille, pour une cause toujours inconnue. Cette bataille se transforma en guerre fratricide entre orques. À la fin de celle-ci, seules 200 orques en rescarpèrent dont Gui l'orque qui du tué sont frère Flirnik en pleine bataille, puiqu'il aurait essayer de le tuer avec une flèche. Les survivants se réfugièrent dans les montagnes où il disparut, des légendes racontent que prit par la haine de lui-même Gui l'orque serait devenue fou et que sont esprit hanterait toujours cette montagne. À la fin de cette histoire Balarf, conclue par cette phrase : Rack, quand un clan et divisée, il faut le réunir autour du ou des chef, puisque si un clan se divise, il ne survivra pas. - @Elessar:
Déplacement vers la province de Déplacement vers la province de Temur (67) -Jet de martial(7)Pour si j'ai a combattre durant se tour (sorte de défense préparer en cas d'attaque) -Jet Diplomatique(6) Pour discuter avec les clan pour savoir se qui se passe dans le monde -Jet Diplomatique(6) Pour essayer de rallier à ma cause les clan que je trouverai (avec un bonus du à mon passer ? (réunificateur, aide d’autre nation pour que je sois plus aimer, Le clan des Qwan qui était reconnue, etc...)
Discutions avec mes hommes sur le fait que l'on a essayer de assassiner pour avoir leur avis.
Et je nomme mon fils cacher Myrm le Batard comme successeur.(si possible ^^)
Dernière édition par guilorque le Sam 13 Aoû - 22:58, édité 3 fois | |
| | | Maxsilv
Messages : 364 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Tilée
| Sujet: Re: Tour 7 MV Heroes Sam 13 Aoû - 22:49 | |
| Elfes Noirs : Clan Shadowbrand
Tour 7
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_- MJ › @Elessar:
Portail décisionnel :- Spoiler:
N° | _ | Action | _ | Compétence | _ | Remarque | 1 | _ | Intrigue | _ | 10 | _ | Client › @Guiguit | Cible › @Sinople | Objet › Susciter une mutinerie dans les rangs de l’armée de @Guilorque, afin qu’il soit déposé par ses propres troupes. | 2 | _ | Intrigue | _ | 10 | _ | Client › @Nisnis | Cible › @PapaZoulou | Objet › Bloquer les sorts des nécromants (par Elrath sait quel moyen, mais le client le demande). | 3 | _ | Intrigue | _ | 10 | _ | Client › @Nisnis | Cible › @PapaZoulou | Objet › Gêner le recrutement de l’armée des morts pour ce tour. | 4 | _ | Intrigue | _ | 10 | _ | Client › @Sinople | Objet › Action de protection sur son armée et les troupes alliées situées sur la case. | 5 | _ | Intrigue | _ | 10 | _ | Client › @Sinople | Objet › Corrruption des possibles jets de protection sollicités par l’armée d’en face pour se prémunir des intrigues. |
Portail économique :- Spoiler:
Solde initial | _ | Revenus | _ | Commerce | _ | Extras | _ | Dépenses | _ | Maintenance | _ | Solde final | 547 920 | + | 50 000 | + | 74 000 ¹ | + | 20 000 ² | - | 0 | - | 18 180 | = | 673 740 |
___________________________ Nombre de cristaux de sang en réserve : 51 → 61 (8 extraits ce tour, ainsi que 2 liés à la transaction avec @Guiguit). ¹ Détail des partenaires commerciaux : @Pabu › 4 000 @Nisnis › 4 000 * 7 + 3 000 * 6 @Sinople › 4 000 @Canossa › 4 000 * 4 Nightshard (PNJ) › 4 000 ² Détail des versements : @Nisnis › 10 000 @Sinople › 20 000 Portail militaire :- Spoiler:
Tiers | _ | Unité | _ | Classe | _ | Effectif | _ | Recrutement | _ | Réserve | _ | Pertes | _ | Résultat | 1 | _ | Assassin | _ | Tir | _ | 192 | + | 0 | / | 672 | - | 0 | = | 192 | 2 | _ | Furie | _ | Infanterie | _ | 176 | + | 0 | / | 616 | - | 0 | = | 176 | 3 | _ | Minotaure | _ | Infanterie lourde | _ | 128 | + | 0 | / | 448 | - | 0 | = | 128 | 4 | _ | Chevalier sombre | _ | Cavalerie | _ | 56 | + | 0 | / | 196 | - | 0 | = | 56 | 5 | _ | Hydre des profondeurs | _ | Infanterie lourde | _ | 32 | + | 0 | / | 112 | - | 0 | = | 32 | 6 | _ | Matriarche de l’ombre | _ | Tir | _ | 24 | + | 0 | / | 84 | - | 0 | = | 24 | 7 | _ | Dragon noir | _ | Cavalerie lourde / Volant | _ | 8 | + | 0 | / | 28 | - | 0 | = | 8 |
___________________________ Armée stationnée dans la forteresse à Myrthin.
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| | | Le Petit Pabu du Peuple
Messages : 65 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 28 Localisation : Yonchall
| Sujet: Re: Tour 7 MV Heroes Sam 13 Aoû - 23:14 | |
| SOULSCARAbyssus abyssum invocat♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ - Elessar:
- Actions:
1- Assassinat/Meurtre/Enlèvement - 80% - commanditaire: Nisnis - Chers assassins, il est temps vous mettre à l'ouvrage. Votre mission est d'éradiquer tout intru s'introduisant ou sévissant sur les territoires de l'Académie (case 28) si morts-vivants capturez les, ils feront de parfaits cobayes. 2 - Assassinat/Meurtre/Enlèvement - commanditaire: Nisnis - Chers assassins, il est temps vous mettre à l'ouvrage. Votre mission est d'éradiquer tout intru s'introduisant ou sévissant sur les territoires de l'Académie (case 29) si morts-vivants capturez les, ils feront de parfaits cobayes. 3 - Sabotage - 80%- commanditaire: Sinople - Sans-Visages, Assassins, je compte sur vous pour saboter le matériel militaire de guiguit. 4 - Sabotage -80% - commanditaire: Sinople - Quand à vous autres, pendant que la première équipe va saboter l'armée, empoisonnez les réserves d'eau, volez les réserves de nourritures et brûler les stocks de soins. 5 - Sabotage - 80% - ralentir la progression de zoulou.
Economie:
- Economie:
Revenu de ce tour: 376 320
Coût de la maintenance: 18 180
Commerce: +39 000 Revenu total + maintenance + commerce: +70 820 Bonus: * venant de Sinople: +4000
Revenu fin de tour: 376 320 + 70 820 + 4 000 = 451 140
coût unité cristal de sang: 2 500 Cristaux de sang: 48 + 8 = 56
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| | | Nisnis39
Messages : 75 Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Tour 7 MV Heroes Sam 13 Aoû - 23:25 | |
| Cyrus, Archimage d'Al-Safir https://www.youtube.com/watch?v=33nyRB4PY14J'était curieux, les nécromants, cette branche pourrit des mage de l’académie avait refait surface, ils avait érigé a nouveau leurs forteresse maudite, mais bon gré, mal gré, les académiciens ferait avec, il nous suffisait de génocider a nouveau ces choses. En attendant, je devait trouver un moyen d’empêcher les miens de voir avec affection l'abomination qui se dressait a l'est, et pour cela je devait créer un esprit de groupe fort au sein de l'académie, rien de mieux que "l’éducation" afin d'atteindre ce but. Il était temps de voir si mes directives avait été appliqué, je me dirigeait donc vers l'école la plus proche et ce que j'observait me fit plaisir. Et il y'avait de quoi, j'observait les manœuvre de ces petits être a travers les barreau qui séparait la cour de la rue, certains enfant etait aligné comme des piquet, d'autre faisait des tours de garde et tous chantait l'hymne national: Allons enfant de l'academie. Le jour des mages est arrivé! Contre nous de la nécromancie L’étendard vivant est levé ( bis ) Entendez vous dans les cité d'argent Mugir ces féroces banshee! Ils viennent jusque dans vos bras Égorger vos fils, et les ressuciter !
Aux sort, académiciens Formez vos créatures Volons, volons! Qu'un sang de mort Abreuve nos désert! Que veut cette horde de cadavre, De traîtres, de mage conjurés ? Pour qui ces ignobles cadavre, Ces morts dès longtemps préparés ? (bis)Académiciens, pour nous, ah ! quel outrage ! Quels sorts il doit exciter ! C'est nous qu'on ose méditer De rendre à l'antique nécromancie ! Aux sort, académiciens Formez vos créatures Volons, volons! Qu'un sang de mort Abreuve nos désert! Quoi ! des cohortes macabre Feraient la mort dans nos foyers ! Quoi ! ces phalanges charognarde Terrasseraient nos fiers titan ! (bis)Grand Archimage ! par des mains enchaînées Nos fronts sous le joug se ploieraient De vils zoulou deviendraient Les maîtres de nos destinées ! Aux sort, académiciens Formez vos créatures Volons, volons! Qu'un sang de mort Abreuve nos désert! Mourrez, macchabée et vous perfides L'opprobre de toue les especes, Tremblez ! vos projets nécromants Vont enfin recevoir leurs prix ! (bis)Tout est académie pour vous combattre, S'ils tombent, nos jeunes mages, La cité en produit de nouveaux, Contre vous tout prêts à se battre ! Aux sort, académiciens Formez vos créatures Volons, volons! Qu'un sang de mort Abreuve nos désert! Mage, en maitre magnanimes, Portez ne retenez pas vos coups ! Achevez ces tristes victimes, À joie s'armant avec nous. (bis)Mais ces despotes sanguinaires, Mais ces complices de Zoulou, Tous ces morts qui, sans pitié, Déchirent la pierre de leurs tombe ! Aux sort, académiciens Formez vos créatures Volons, volons! Qu'un sang de mort Abreuve nos désert! Amour sacré de la ligue, Conduis, soutiens nos créature vengeresse. Académie, Académie chérie, Combats avec tes cité ! (bis)Sous nos sorts que la victoire Accoure à tes mâles accents, Que tes ennemis expirants Voient ton triomphe et notre gloire ! Aux sort, académiciens Formez vos créatures Volons, volons! Qu'un sang de mort Abreuve nos désert! En effet, les nécromants ne pourrait rien contre l'academie pleine de vie. - @Elessar:
[/size] Bataille de Forkriver:
Effectif sur place: 1152 T1 Ingénieur gobelin(tir) 1080 T2 Gargouille d'obsidienne(infanterie/volante) 720 T3 Golem de métal (infanterie lourde) 360 T4 Archimage(tir) 216 T5 Djinn Sultan(infanterie/ peut accroître l'attaque d'une unité) 144 T6 Rakshasa raja(Cavalerie/infanterie lourde)
36 T7 Titan(Tir/infanterie lourde).
L'Armée d'Al-safir s’était téléporté avec la doctrine habituelle, en cercle concentrique par roles, les Golem de métal dans le cercle le plus extérieur, juste derrière, les Djinns sultan, puis les Rakshasa raja, les Gargouilles d'obsidienne puis enfin les unité de tir simple, soit les ingenieur gobelin puis les Archimage et surplombant la scene au centre de cette joyeuse armée, les titans avec une petite silhouette qui voletait entre eux, cette silhouette s'averait etre l'Archimage cyrus qui pouvait ainsi avoir un oeil sur les 360° de son armée. Dans un premier temps il chercha l'ambassade qui devait l'accueillir mais il s’aperçut tres vite que quelque chose n'allait pas, plutot qu'une ambassade pour l'accueillir, il faisait face a une troupes en armée, une troupe nombreuse qui semblait en position d'attaque, un mot et ses soldat se tinrent prêt, c'est alors que les hommes de l'empire attaquèrent.
Instruction: Sortilege: -Brume -Grace d'endurance sur les golem de métal ( plus si ca deborde ) -Rage sur une unité d'archange bien placé
Ordre: L'unité doit etre preservé a tout prix, les golem de metal doivent absolument tenir le front, les djinn sultant ont pour ordre de seconder les golem et de les renforcer ( capacité d'unité ). Les Rakshasa raja et les gargouille ont pour ordre de renforcer et boucher toute percé dans les lignes des golem, par la charge des Rakshasa et par de petit saut des gargouille qui leurs permettront de se positionner a la base de la percé et ainsi de se battre a la racine le temps que les rackshasa tue les percant et que les golems et les djinns reprennent position. Je ne veut personne dans le ciel. Les unité de tirs elle auront pour ordre d'aligner en priorité les unité ennemie en vol, puis d'aligner en masse tout ce qui attaquera nos troupes, compris? les gobelins, les archimages et les titan aligne tout ce qui nous survolent puis tout ce qui nous attaque.
L'unité est le maitre mot, la boule doit rester une, et seulement UNE. Le but est de se diriger le plus rapidement vers les portes afin de les ouvrir pour nos alliée qui attendent dehors, COMPRIS?
Action: 1: action d'espionnage utilisé par yandhen 2: recherche de seisme (dernier tour ) 3: recherche coupe fil magique ( 4 tour ) 4: recherche clouer au sol ( 2 tour ) 5: voyeurisme des demons
Ordre: Toute les troupes en mer ont pour ordre de debarquer en case 28, une partie des troupes en case 29 va en case 28 ( je t'envoie le compte des que possible )
Voila je crois que c'est tout
Money | Gains de la forteresse | Gains du commerce | Gains Total par tour | 130000 | 72000 | 202000 | | | | Nombre de ville commercé | | Depense | 18 | | 24000 | | | | Argent Possédé | Argent Possedé a la fin du tour | 328428 | 321316 |
Depense special: 15k pour maxsilv
Tiers | Recrutement ce tour ci | T1 | 192 | T2 | 180 | T3 | 120 | T4 | 60 | T5 | 36 | T6 | 24 | T7 | 8 |
Unité possedé par tiers | Possedé a la fin du tour | 1152 | 1344 | 1080 | 1260 | 720 | 840 | 360 | 420 | 216 | 252 | 144 | 168 | 36 | 44 |
Beaucoup a forkriver + 1 tour de recrutement a la forteresse
Dernière édition par Nisnis39 le Sam 13 Aoû - 23:38, édité 1 fois | |
| | | Le Petit Pabu du Peuple
Messages : 65 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 28 Localisation : Yonchall
| Sujet: Re: Tour 7 MV Heroes Sam 13 Aoû - 23:35 | |
| - Elessar:
p'tit changement pour les actions désolé.e (et ajouter 1 200 po venant de Berton sur mon compte ce qui fait un total de solde de 452 340)
1- Assassinat/Meurtre/Enlèvement - 80% - commanditaire: Nisnis - Chers assassins, il est temps vous mettre à l'ouvrage. Votre mission est d'éradiquer tout intru s'introduisant ou sévissant sur les territoires de l'Académie (case 28) si morts-vivants capturez les, ils feront de parfaits cobayes. 2 - Assassinat/Meurtre/Enlèvement - commanditaire: Nisnis - Chers assassins, il est temps vous mettre à l'ouvrage. Votre mission est d'éradiquer tout intru s'introduisant ou sévissant sur les territoires de l'Académie (case 29) si morts-vivants capturez les, ils feront de parfaits cobayes. 3 - Sabotage - 80%- commanditaire: Sinople - Sans-Visages, Assassins, je compte sur vous pour saboter le matériel militaire de guiguit. 4 - Sabotage -80% - commanditaire: Sinople - Quand à vous autres, pendant que la première équipe va saboter l'armée, empoisonnez les réserves d'eau, volez les réserves de nourritures et brûler les stocks de soins. 5 - Protection - 80% -client: Berton - protéger le personnage de Guillorque d'une tentative d'assassinat
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| | | Sinople300
Messages : 161 Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Tour 7 MV Heroes Sam 13 Aoû - 23:35 | |
| Par delà les montagnes, je suis plus riches que vous. Oyez, oyez compagnons! Voici pour vous détendre une petite chanson. On raconte que par delà la montagne. Vit un peuple rempli de hargne. Ce sont les maitres de l'or et de l'iridium. Ils peuvent paraitre être de petits bonhommes. Mais un coup de hache dans tes couilles. Et c'est toi qui dira ouille. @Aragoooooooorn - Spoiler:
Militaire:Tiers 1: 2140 Tiers 2: 1916 Tiers 3: 1336 Tiers 4: 652 Tiers 5: 388 Tiers 6: 264 Tiers 7: 120 DraDra Économique:Cristaux: 72 Revenus brut: 180 000 Revenus commerciaux: 444 000 Prix de la maintenance: 158 709 Dépenses: 276 000 Dons des autres factions: 3 000 + 16 000 + 50 000 Dons a d'autres factions: 10 000 + 4 000 Revenus totaux: 509 807 Réserve d'argent: 2 416 653 Skills:Intrigue: 7/10 Martial: 2/10 Diplomatie: 7/10 Magie: 4/10 ________________________________________________________________________ Demande de commerce:Pnj elfe noir de VirbethPnj elfe noir de Konos ________________________________________________________________________ Transfert de 8 cristaux de sang a l'empire. Transfert de 4 000 pièces d'or a pabu. Transfert de 10 000 pièces d'or a Maxsilv. Recevoir 3 000 pièces d'or de la part des mages. Recevoir 16 000 pièces d'or de la part de Yandhen. ________________________________________________________________________ Action 1: Intrigue: Saboter la flotte de yandhen au large de la capital de Vauban pour que le plus possible de bateau coule, et ainsi que ses troupes se noient et que ses automates ne marchent plus. Action 2: Intrigue: Jet de protection sur l'armée de zoulou. Action 3: Intrigue: Action de corrruption sur l'armée ennemi en face de zoulou, pour annuler les possibles jets de protections contre les intrigues sur son armée. Action 4: Intrigue: Sabotage sur l'armée des mages. Action 5: Intrigue: Sabotage sur l'armée des mages en faces de zoulou. Action 6 (achetée): Saboter l'armée de guiguit. Action 7 (achetée): Voler et bruler les réserves de nourritures des orcs de guiguit pour leur provoquer de l'attrition. Action 8 (achetée): Action de protection sur mon armée et les troupes alliées sur la case. Action 9 (achetée): Action de corrruption sur l'armée ennemi en face, pour annuler les possibles jets de protections contre les intrigues sur son armée. Action des tours précédent: Réussite critique: les mages n'ont plus de munirions pour le tir._______________________________________________________________________ Action Martial:-Mes armées de Tor Mydal et Fjori se déplacent jusqu'à Forkiver. -Mes troupes a Syrris wanna mettent le feu a la foret. -Les troupes de Frostfred descendent vers le Sud. -Le Shah prend le commandement de mes troupes. -Donner les 3 sorts de grâces de force a l'empereur léo pour qu'il puisse les lancer.
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| | | ShahAbbas
Messages : 57 Date d'inscription : 06/02/2016
| Sujet: Re: Tour 7 MV Heroes Sam 13 Aoû - 23:39 | |
| @Elessar - Spoiler:
Plan de Bataille Bataille : - Les griffons, archanges et maîtres des flammes (1) attaquent toute unité ennemie tentant de s’envoler et les unités de tir isolées. - Les arbalétriers, inquisiteurs, lanceurs de lance nains et patriarches des runes nains (2) se positionnent aux étages des habitations de part et d’autres des avenues principales, places et intersections et harcèlent les ennemis de projectiles tout en étant protégés par les murs et toits des habitations. - 1/3 des conscrits et gardes aux boucliers nains (3) se positionnent aux rez-de-chaussée de ces habitations afin de protéger les tireurs (et accessoirement habitants) aux étages. - 2/3 des conscrits et gardes aux boucliers nains (4) se positionnent aux intersections de ces voies principales et feront fie de reculer jusqu’à la prochaine intersection à l’approche de l’ennemi. - Les champions et berserker nains seront positionnés (5) à ces intersections et envelopperont l’ennemi lorsque celui-ci s’engouffrent dans l’intersection. - Une fois les poches de résistances détruites, ils retournent vers l’avenue principale afin d’attaquer les flancs des troupes ennemies restantes tandis que les Paladins, chevaucheurs d’ours et dragons de Magma (6 ) situés aux extrémités de ces allées chargent sur les arrières ennemis. L’infanterie dans les maisons sort à son tour afin de surprendre et comprimer plus encore l’armée ennemie. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471106801-plan-bataille.png(dernier cadre, il manque les flèches des rues du dessus) Sorts : - Intervention divine - Grpace de Force sur les paladins - Grâce de Rapidité sur les griffons - Grace d’endurance sur les infanteries lourdes Forces : Armée Naine 2066 tiers 1 1856 tiers 2 1296 tiers 3 632 tiers 4 376 tiers 5 144 tiers 6 116 tiers 7 Armée Impériale 2008 tiers 1 1920 tiers 2 1250 tiers 3 628 tiers 4 384 tiers 5 256 tiers 6 128 tiers 7 Bonus : - Pas de munitions pour les mages - Préparation de la bataille au tour dernier - surprise
Dernière édition par ShahAbbas le Sam 13 Aoû - 23:55, édité 1 fois | |
| | | vauban
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Yorwick
| Sujet: Re: Tour 7 MV Heroes Sam 13 Aoû - 23:43 | |
| Duché de la Licorne - Spoiler:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469913685-numero-de-case.pngRappel-Une armée en case 51 composée de: Conscrits : 256 Arbalétriers : 240 Champions : 160 Griffons 80 Inquisiteurs : 48 Paladins : 32 Archanges : 16 + Conscrits : 246 Arbalétriers : 240 Champions : 160 Griffons 80 Inquisiteurs : 48 Paladins : 32 Archanges : 16 -Une armée en case 47(baywatch) composée de: Conscrits : 522 Arbalétriers : 480 Champions : 320 Griffons 160 Inquisiteurs : 96 Paladins : 64 Archanges : 32 +les troupes de Léo. Actions :-Je prend une action de Martial pour solidifier ma position en case 51. Si des troupes elfes passent sur cette case, je dois être en mesure de les intercepter et de leur faire face en position avantageuse. -Je prend une action de Diplomatie pour intégrer la cité libre de Lisfmoor. (Il me semble qu'il y a des actions en ce sens aux tours précédents, cela devrait plaider en ma faveur). ArtefactNous choisissons ce tour d'avoir 100% de chances de réussites.
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| | | Berton
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29 Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)
| Sujet: Re: Tour 7 MV Heroes Sam 13 Aoû - 23:46 | |
| ***Erika Wolf, duchesse du Loup*** @Léo : - Spoiler:
Don de 800 à la couronne.
@ MJ : - Spoiler:
action : - Spoiler:
Action : - Action d’intrigue (100%) pour contrer les actions d’intrigues sur les troupes alliées à Forkriver. - Action d’intrigue (100%) pour bloquer le déplacement de l’armée de Canossa. - l’Action d’intrigue achetée à Pabu est prise dans les actions de Guillorque.
Armées : Armée à Stormcliff (66) : Conscrits 512 Arbalétriers 480 Champions 320 Griffons 160 Inquisiteurs 96 Paladins 64 Archanges 32
Déplacements : /
Commerce : - Spoiler:
Empire : - 7 cités impériales (+ 63.000) Nains : - 3 cités naines (+ 27.000) - 4 cités elfes (+36.000 + 9.000 (bonus +3 villes connectées) Total : + 135.000
Recrutement : - Spoiler:
/
Bilan : - Spoiler:
Trésor initial : 591.600 ---------------------------------------- Revenu de base : + 180.000 (+ 1 case colonisée) Commerce : + 135.000 Maintenance : - 55.200 Recrutement : / Dépenses diverses : - 2000 (-800 @ Léo ; -1200 @ Pabu) ---------------------------------------- Balance : +257.600 ---------------------------------------- Trésor final : 868.000
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