AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tour 6 heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elessar

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: tour 6 heroes   Dim 31 Juil - 14:07

Jet de dé pour l'éclipse 67, ça ne sera pas ce tour

Yandhen
Spoiler:
 
guilorque
Spoiler:
 
Sinople
Spoiler:
 

Gytz
Spoiler:
 
Zoulou
Spoiler:
 

guiguit
Spoiler:
 

Canossa
Spoiler:
 

Berton
Spoiler:
 

Nisnis
Spoiler:
 

Maxsilv
Spoiler:
 

Vauban
Spoiler:
 
Ilyu
Spoiler:
 
Pabu
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiguit

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Dim 31 Juil - 15:37

Durgash le Sanguinaire, seigneur des clans orques des Champs pourpres



De nouveaux bruits étaient parvenus aux oreilles du clan des Champs pourpres. Selon toutes apparences, l'Empire du Griffon, les fous d'Elrath, s'étaient emparés d'une ville hier encore libre. Les quelques et rares marchands orques qui y tenaient un comptoir avaient été arrêté et exécutés en place publique. Rien ne s'opposait donc plus à leurs folies ? Partout, l'ombre de ce ridicule piaf s'étend et menace les peuples aujourd'hui libre.... Mais pour combien de temps ? Durgash connaît l'histoire, mais, plus que tout, il la comprend. Il garde à l'esprit les Croisades orques. Il garde à l'esprit les récits de ses ancêtres enchaînés pour jouer le rôle de chair à corbeaux et d'attrape-flèches.

Non, il n'avait pas oublié. Et il se rappellerait bientôt aux bons souvenirs de ces fourbes.


@Elessar :
 

_________________
«Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais attendez-vous à devoir reconnaître vos erreurs.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yandhen

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2016

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Mer 3 Aoû - 0:00

Pendant ce temps, au large de la ville de Tharaa

"Oh ! Otmar ! C'est si romantique de m'avoir mené ici, au milieu de la mer, loin de tout secours possible ! C'est si magnifique !" Disait une jeune femme légèrement sous le charme du fier guerrier en armure qu'étais Otmar Garithos, capitaine des forces armées de Tharaa

« Oui ! Un coin si éloigné, ma mie, nous permettra d’être tranquille, loin des regards indiscrets…

Otmar n’eut pas vraiment l temps de finir sa phrase qu’un rire sardonique et franchement machiavélique rompit la calme et romantique monotonie de l’océan.

« AH AH AH ! OU PAS ! ET OUI ! JE ROMPS VOTRE RENCONTRE AMOUREUSE COMME UN VIEUX SAC ! VIEUX SAC DANS LEQUEL VOUS ALLEZ LANCER VOS RICHESSES !

-Ah ! L’batard !

- Je vois que vous m’avez reconnu !

- Pardon ?

- Je suis Batar ! Al Batar ! Le terrible pirate ! Rendez vous sans faire d’histoire maintenant !

Le destin n’était pas si certain pour le couple de tourtereau, car ils possédaient un atout. Et cet atout, c’était Otmar Garithos. Sortant de son sac une claymore aussi grande qu’un homme*. Il apposa aussi son casque à aile d’or et toisa l’équipage pirate qui s’amoncelait sur le pont de l’impressionnant vaisseau

-Sachez, pirate, que vous ne vous attaquez pas à n’importe qui. Je suis Otmar Garithos, général de Tharaa, et je vais… GHHHHHHHH !

Le général se raidit alors. Là, sur le pont, se tenait son Némésis. Et pas n’importe qui, pas n’importe quoi. Une créature qu’il détestait par-dessus tout parmi les non-humain. Un elfe. Le visage calme de Garithos devint écarlate, et dans un cri de charge vengeur qui fut simplement : « EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELFE ! », le général pris d’assaut à lui seul le navire pirate.

La jeune Jays’Yca, alors sur la barque décrivit la scène comme la chose la plus traumatisante de sa vie. Le général Garithos, poussé par la rage, aurait réussis à courir sur l’eau, s’agrippant ensuit à la coque, et fracassant le navire et ses occupants tellement vite qu’on aurait eu le temps de dire « Ah ouais quand même, c’est vachement impressionnant autant de violence, et … Outch ça doit faire mal ça ! » . Il serait alors revenu sur la barque, un sourire au lèvre, lâchant ces simples mots : « Absolument IN-HU-MAIN ! »




*Vous vous demandez comment on peut sortir une claymore d’un sac à dos surement ! Il faut dire que la magie des cités d’argent est d’une puissance incalculable ! (Même moi j’ai du mal à la calculer) Il est donc aisé de créer un tel artefact qui sied parfaitement à notre héros

Elessar
Spoiler:
 


Dernière édition par Yandhen le Mer 3 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhur Barreadon

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 19
Localisation : Heresh

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Mer 3 Aoû - 0:46


-Garin, mon ami, sais-tu si c'était réellement une bonne idée de s'aventurer aussi loin dans les contrées des morts-vivants? J'ai l'impression d'etre constamment observé par ces cranes...
-Te bile pas, on m'a dit que les réseaux souterrains regorgent de cristaux, ue l'on peut vendre à un bon prix. A mon avis, les gens se perdent dans ce brouillard, ces histoires de morts qui bougent, ce sont des foutaises.
-Oui, tu as probablement raison...Montons le camp devant cet aven, et descendons.

Ils descendirent dans les réseaux souterrains, ne se doutant pas qu'ils étaient effectivement observés...




-Heureuses créatures...Vous pourrez enfin gouter à la sérénité de la mort...
J'étais comme vous autrefois, aveugle et incapable de comprendre la vérité de cet univers. Vous verrez, vous aussi, après quelques instants désagréables, vous mourrez, puis renaitrez plus fort que jamais... Soyez heureux, vous etes les derniers sacrifices nécessaires pour le grand plan.

-------------------------------------------

Quelques heures plus tard, sur les pentes de la terre des morts.

-Enfant de la mort...Libéré de la mort..." Les incantations impies déchiraient le voile de la réalité tandis que Matthias terminait le grand rituel destiné à préparer la renaissance des morts et la venue d'un nouveau seigneur liche. La vengeance devait avoir lieu, elle ne pouvait plus attendre!

@Elessar:
 

_________________
"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"


Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 6 Aoû - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guilorque



Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Jeu 4 Aoû - 20:43

Rack le dernier des Qwan, Ancien chef du clan des Qwan, marchait seul dans ces immense step, en pensent à cette sinistre nuit, ou il vue la massacre de sont clan.

Au long de sa marche il se mit à repenser a se qu'un jour lui avait dit Balarf l'ancien.

C'était lors de sa jeunesse, il venait de rentrée de la chasse, et sont père Balarf l'avait demander à la tente du chef.

Il se rappel de se jour, comme si c'était hier, il était rentrer fièrement dans la tente quand il aperçus Balarf, un orque de grande taille et d'une force gigantesque.
"Approche toi Rack et écoute bien se que je vais te dire" (lui dit Balarf)
Lentement Rack s'approcha et s'assis au sol devant le "trône de sont père"
"Rack, un jour te devra me succéder et tu prendra la tête de se clan, je sais qu'il y a encore du temps avant que cela n'arrive mais nous devons en discuter, notre clan est si fort, et prospère depuis que je le dirige, alors j’espère que tu en prendra soins et que tu sera le relever à une t'elle grandeur, car quand un chef orque meurt, et que sont fils lui succède, ces comme si, on recommencer tous, un nouveaux départ pour le clan qui repart de zéro.
Alors Rack fait de bonne décision face au nombreux problème que tu rencontrera, car tu est le seul qui peut faire survivre le clan des qwan".


Rack, n'aurais pas imaginer que ces phrases aurait été si vrai, sont clan était vraiment repartie de zéro et il était bien le seul qui pouvait faire survivre le clan des Qwan.



.......................................................................................................................................................................................

@elessard:
 

@Guiguit:
 


Dernière édition par guilorque le Sam 6 Aoû - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople300

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Ven 5 Aoû - 17:22

L'or sous la montagne.










 La prospérité des royaumes nains n'as jamais été aussi grande, on charrie l'or, les joyaux et trucs qui brillent par millions de tonnes. Jamais les nains n'ont jamais été aussi profond dans les entrailles de la terre. Mais cette avidité réveillerait peut-être un démon de l'ancien temps si l'on creuse trop profondément. Mais qu'importe, il y a de l'or a se faire, alors CREUSONS!





@Elessssssar
Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Sinople300 le Dim 7 Aoû - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gytz

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Ven 5 Aoû - 19:30

Il a fait beau tout le mois, alors shapur a fait la sieste assez souvennt, tandis que ses esclaves l'éventaient avec des feuilles de palmier.

@Mr elessar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lefondateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Sam 6 Aoû - 16:23

Cyrus, Archimage d'Al-Safir




Cyrus, le grand Archimage supérieur de la ligue d'argent, était surbooké, en haut de sa grande tour d'argent les missives volait dans tout les sens, on en voyait des centaines chaque jour se poser ou prendre leurs envols dans toute les directions possible, d'un coté l’incompétence ou l'absence de ses subordonnée, de l'autre ses directives, Une malédiction que ce don de vue puissante dont était équipe la tour, ainsi il voyait tout le mal que pouvait causer l’incompétence de ce monde.

@Elessar
Spoiler:
 


Dernière édition par Lefondateur le Sam 6 Aoû - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmv.forumactif.org
Ilyu

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Sam 6 Aoû - 21:49

Elessar:
 


Dernière édition par Ilyu le Sam 6 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlefou

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Parti vers un monde à mon niveau

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Sam 6 Aoû - 22:19

Empereur Alexei


L'Empereur ressortait de son palais d'été, et, transi de fatigue, n'avait pas le courage de faire un bon rp et une bonne comptabilité, quand on voit que son texte comique lui avait déjà pris plusieurs heures... Taper était une épreuve, aussi s'excuse t-il de la pauvreté de son rp.


Elessar:
 

_________________
"Je joue pas pour gagner, je joue pour tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShahAbbas

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2016

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Sam 6 Aoû - 22:22

ellesar:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berton

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Sam 6 Aoû - 22:38

***Erika Wolf, duchesse du Loup***




La duchesse du loup avait fait voyage jusqu'à Talongard afin de participer à une réunion des grands de l'Empire, conviés à la capitale par l'Empereur. L'assemblée était plongée dans des discussions assidues sur la gestion du pays. Les sujets des discussions étaient des plus sensibles si bien que l'atmosphère était quelque peu tendu. L'empereur allait finalement rendre sa décision finale sur un sujet important si bien qu'un calme pesant s'était installé dans l'assemblée. C'est ce moment que choisi le duc du cerf pour pousser la chansonnette. Tout le monde s'était alors tourné vers lui d'un air circonspect. Quand (enfin) ce fut fini, un silence des plus singulier retomba sur l'assemblée. Remarquant qu'entre temps, la moitié de ses vassaux s'était mystérieusement éclipsés, l'empereur proposa de reporter la décision finale, jugeant qu'une pause s'imposait visiblement. La duchesse salua respectueusement le grand inquisiteur en partant mais celui-ci restait figé, ses yeux vides trahissaient le traumatisme auditif subit. Finalement, Erika Wolf fut contente de retrouvé ses terres du Duché du loup après ces quelques jours éprouvants à la capitale.

(Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence.)

@ Canossa :
Spoiler:
 

@Sinople :
Spoiler:
 

@Léo :
Spoiler:
 


@ MJ :
Spoiler:
 

_________________
« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".


Dernière édition par Berton le Dim 7 Aoû - 3:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Pabu du Peuple

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 21
Localisation : Yonchall

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Sam 6 Aoû - 22:45


SOULSCAR
Abyssus Abyssum Invocat


Après plusieurs nuits d'errance dans la folie, la matriarche des Ombres se remettait avec une rapidité assez surprenante, bien que son crâne la fasse encore souffrir.
Elle avait l'impression que Malassa elle-même avait grondé non pas à ses oreilles mais directement dans sa boîte crânienne. Ce qui est soit ce qui s'était passé. Maedhbh regarda les rayures écarlates sur ses avants-bras. La scarification a été le moyen le plus efficace d'évacuer sa démence. Elle ne les cacha pas. Elle était fière de ces cicatrices qui montrer sa foi en Malassa

Elessar:
 

_________________


“Abyssum Abyssus Invocat”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxsilv

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Par-delà la Porte des Mondes

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Sam 6 Aoû - 23:05

Elfes Noirs : Clan Shadowbrand



Tour 6

_

[RP] Confédération Conseil du Crépuscule


Une fumée âcre émanait du sol crevassé, se répandant langoureusement en une myriade d’effluves, dont les volutes enivrantes ondulaient entre les membres d’une assemblée peu à peu gagnée par la transe. L’air empestait les vapeurs fongiques, au point qu’un léger voile se mît à envelopper les trois silhouettes qui, depuis leur esplanade rocheuse respective, contemplaient la scène sans ciller. Ayant enduré le silence, se mouvant à pas feutrés, elles entourèrent le stalagmite que la cavité naturelle, au centre, avait dessiné. Sa pointe avait été taillée en une aiguille si effilée que son épaisseur ne devait pas excéder celle d’un ongle.
Joignant alors les doigts, les ombres soumirent leur paume à la pression de cette pointe endurcie par la flamme, jusqu’à ce que leur main blafarde fût traversée de part en part. Si la douleur lancinante suscitée par cette mutilation rituelle leur arracha une grimace commune, c’était bien un sourire qu’elles arboraient en ce jour ; les clans Soulscar, Nightshard et Shadowbrand s’unissaient, sous le regard austère de Malassa, dont la statue, véritable épine dorsale du Donjon, les toisait. Partageant une occulte communion, ses servantes échangèrent solennellement une coupe de leur sang, puis en burent chacune une gorgée. Ce liquide vermeil, associé à quelque sépulcrale décoction, scella ainsi le nouveau pacte des Elfes Noirs : des Murmures naquit le Conseil du Crépuscule.

_


MJ › @Elessar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canossa

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : poste de Police de Northside

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Sam 6 Aoû - 23:16

Problème technique du Pc. Mon poste sera dégueulasse. Désolé.

Berton:
 

Elessar:
 

_________________
“There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.

There is another theory which states that this has already happened.”  
- Douglas Adams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vauban



Messages : 86
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Sam 6 Aoû - 23:16

Duché de la Licorne


Edric à reçu un magnifique cadeau. Il a hâte de l'utiliser...

Spoiler:
 


Dernière édition par vauban le Sam 6 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canossa

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : poste de Police de Northside

MessageSujet: Re: tour 6 heroes   Sam 6 Aoû - 23:31

Elessar:
 

_________________
“There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.

There is another theory which states that this has already happened.”  
- Douglas Adams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tour 6 heroes   

Revenir en haut Aller en bas
 
tour 6 heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: Might and magic :: MV Heroes of might and magic-
Sauter vers: