AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tour 10 heroes MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elessar

MessageSujet: tour 10 heroes MV   Mar 30 Aoû - 12:17

Zoulou
Spoiler:

Yandhen
Spoiler:

Empire
Spoiler:

Orque
Spoiler:

Nains
Spoiler:

Elfes
Spoiler:

Maxsilv
Spoiler:

Pabu
Spoiler:

Dernière édition par elessar le Mar 30 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gytz

MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   Mar 30 Aoû - 14:31

Article du petit mage de bahuya

Il y a une semaine, l'archimage d'al Safir a été déposé, en effet, le mage Darius averroes a pris le pouvoir. Voici l'interview de mr Makut:

-Toute mes salutations grand makut, soleil de bahuya, pourfendeur de nécromans, mage aux esclaves
-Calmez vous, jeune homme, relevez vous.
-Bien, nous avons quelques questions au sujet des evenements récents. Pour commencer, que pensez vous de la récente montée au pouvoir du mage de Tharaa.
- Eh bien, cet homme est un batard, un fils d'esclave, un félon,un...
-Oui biensur monsieur mais....
- Connard, c'est le mot que je cherchais, c'est aussi un compatissant à la nécromancie, un voleur d'argent, un compatissant un l'empire et un usurpateur, je ne l'ai jamais apprécié et c'est réciproque.
-Oui biensur, je compatis mais, quelle message voulez vous lui délivrez?
- Ah biensur que j'en ai un, attendez je sors mon papier...voilà: "Je t'emmerde connard dépose toi, abandonne ton pouvoir, félon."
-Enfin oui c'est assez expressif... Mais excusez moi mais....
-qui a t il? Vous contestez mes dires? vous n'êtes pas d'accord?
-non mais....
-Vous dites que je mens?! VOUS DITES QUE JE MENS?! VOUS DITES QUE JE MENS! REPONDEZ MOI OU JE VOUS EXECUTE!
-Enfin, non, vous avez la vérité absolue, je voulais vous poser une autre question....
-Ah, j'ai cru que vous contestiez mon autorité.
-Enfin bref, que pensez vous de la rumeur qui vous dis nécromans?
-AH? Non non, c'est quelque chose que Darius a fait passé pour nuire, aider par l'empire et les nécromans, c'est sur. Après tous, les nécromans sont cons c'est connu.
-oui, bien sur, mais....
-QUOI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD? QUOI?! MAIS JE VOUS EMMERDE! GARDES! ARRETEZ LE!
-NON MAIS AU SECOURS, JE N'AI RIEN DIT,  A l'AIDE!

A ce moment,  là notre envoyé spécial a pris un coup sur la tête en se débattant, à son reveil, il a commencé à chanter d'étranges chansons.... Mais enfin bref, voici l'interview de Sahaf Makut.

@Elessar
Spoiler:

Dernière édition par gytz le Dim 4 Sep - 14:49, édité 2 fois
Canossa

MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   Sam 3 Sep - 14:47

Alaron, roi des elfes

On avait rarement vu les armées elfiques aller aussi vite. Le vent peinait à rattraper les guerriers sylvestres, menés par Alaron. Le temps pressait ; La survie de son peuple et peut-être même d’Ashan était en jeu. Aux regards décidés et au pas énergique des hommes, il était évident que tous avaient cela en tête. Cela rassura Alaron, car aucune armée ne peut vaincre sans la rage au ventre

Pabu:

Elessar:

“There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.

There is another theory which states that this has already happened.”  
- Douglas Adams
Alkhur Barreadon

MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   Sam 3 Sep - 19:12

@Elessar:

"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"

Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 3 Sep - 23:42, édité 2 fois
Alkhur Barreadon

MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   Sam 3 Sep - 19:27

Campement de l'armée des nécromants.

-O mon roi, les démons sont effectivement arrivés, nous pouvons les attaquer avant que leur invasion ne prenne de l'ampleur.
-Où se trouvent-ils?
-Non loin d'ici, nous pouvons les intercepter très rapidement.
-Bien, préparez les liches et mes lieutenants, nous allons déchaîner notre magie sur eux.

-Avec cette éclipse, les démons se retrouvent à envahir le monde, et les autres factions sont empêtrés dans leurs querelles intestines. Nous devons sauver le monde par nous-mêmes. Rassemblez les osts, j'interviendrai personnellement, et je brandirai la tête de leur seigneur comme j'ai fait au chef de l'expédition des cités d'argent.

Une question cependant demeure, dois-je engager mes armées, ou utiliser notre arme secrète? Il ne fait aucun doute que nous vaincrons les démons, mais je suis inquiet d'une expédition de l'Empire sur nos terres, d'autant plus que les mages sont d'une nature revancharde...Renseignez-vous sur leur situation, je dois connaitre leur état.

Dans une grotte:
Pourquoi es-tu ici, seul?
Pour reprendre ce qui est mieux, et briser les os de mes ennemis.

"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"

Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 3 Sep - 23:52, édité 4 fois
vauban

MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   Sam 3 Sep - 22:46

Duché de la Licorne

Spoiler:

Berton

MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   Sam 3 Sep - 22:58

***Erika Wolf, duchesse du Loup***

@ MJ :
Spoiler:

« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".
Sinople300

MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   Sam 3 Sep - 23:49

Les Nains sous la montagne

Ici les Nains, On va péter la gueule a ces enfants de putains.

Spoiler:

Dernière édition par Sinople300 le Dim 4 Sep - 16:52, édité 2 fois
elessar

MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   Dim 4 Sep - 0:02

C'est la fin!!! Je verrouille pas le sujet pour que les retardataires puissent poster avec un malus de +10 à chaque quart de temps (4h) si vous postez après ce message ça équilibrera avec le bonus du RP qui est aussi de -10.
Que le jeu commence!
Le Petit Pabu du Peuple

MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   Dim 4 Sep - 1:13

Les forces démoniaques avaient commencé à débarquer dans certains royaumes, lui soufflaient les murmures des ténèbres. Dans sa forteresse, la Matriarche réfléchissait. D'après ces araignées les démons possèderaient une armée plus grande en effectif. Maedhbh fit un rire désabusé. Évidemment il avait fallu qu'ils arrivent pendant que certains se faisaient une guerre que l'elfe noire pensait ridicule.

Ses doigts pianotaient sur les bras de son trône. Elle devait réfléchir correctement à ses actions. Il n'était plus l'heure au rancune envers d'autres peuples. Pour l'équilibre d'Ashan, les dieux devaient se soudaient ensemble ainsi que les peuples. Le Chaos n'est pas permis...

Canossa:

Elessar:

“Abyssum Abyssus Invocat”
Ilyu

MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   Dim 4 Sep - 1:27

@ MJ :
Spoiler:

Le Petit Pabu du Peuple

MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   Dim 4 Sep - 1:37

Elessar (les modif):

“Abyssum Abyssus Invocat”
Maxsilv

MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   Dim 4 Sep - 13:16

Elfes Noirs : Clan Shadowbrand

Tour 10

_

En r’tard, en r’tard
J'ai rendez-vous que’que part
Je n’ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r’tard, en r’tard

_

MJ › @Elessar:

Yandhen

MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   Dim 4 Sep - 23:25

Darius était plongé dans ses pensés alors que l'ont tiré dans un coin un cadavre lorsqu'un messager vint lui susurrer à l'oreille quelques mots désagréables. Le patricien, nouvellement archimage ferma les yeux à l'annonce faite par ce messager. Les démons. Ils contrariaient ses objectifs. Il allait être grandement ralentit dans ses actes. Pire encore. Il risquait l'annihilation. Résigné, il se leva de son trône, et se dirigea vers sa salle d'état major.
---

- ... quant à vous sire Garithos. Vous prendrez la tête de 2ème armée. Foncez jusqu'à l'épicentre du problème au plus vite. Je vais tenter le tout pour le tout et retenir ce qui va nous tomber sur le coin de la tête avec mes capacités. Pressez le pas. Ne faites pas beaucoup de pause. Toute heure de marche gagnée est bonne à prendre. Je vais envoyé aussi quelques lettres une fois sur place pour régler deux-trois petites affaires.

- Bien Archimage... Mais vous êtes sur de vouloir vous exposer?

- Absolument.

Sur ces mots, Darius incanta et disparu de la salle d'état major pour réapparaitre plus loin. Beaucoup plus loin.

Maxsilv
Spoiler:

Pabu
Spoiler:

Canossa
Spoiler:

Sinople
Spoiler:

Elessar:
Spoiler:

Dernière édition par Yandhen le Sam 10 Sep - 16:29, édité 2 fois