Le glorieux forum des Mondes Virtuels
|
|
| tour 1 MV Heroes | |
|
+10guiguit vauban ShahAbbas Alkhur Barreadon Canossa Nisnis39 Le Petit Pabu du Peuple guilorque Sinople300 elessar 14 participants | Auteur | Message |
---|
elessar
| Sujet: tour 1 MV Heroes Dim 26 Juin - 15:48 | |
| Vous avez tous vos tableurs sauf Gytz qui le recevra ce soir. Pas d'annonce particulière, vous commencez tous dans votre ville. Zoulou - Spoiler:
tu te réveilles dans une caverne en Ashur Enli, tu n'as aucune armée, tu dois réclamer la couronne de la liche et pour se faire tu dois reconstruire Nar Ankar pour forcer les autres nécromants à se soumettre
Guilorque - Spoiler:
Tu pop en Darlakh: Tiers 1: 256 Tiers 2:240 Tiers 3:160 Tiers 4:80 Tiers 5:48 Tiers 6:32 Tiers 7:16
Guiguit - Spoiler:
Tu pop en Saruul : Tiers 1:256 Tiers 2:240 Tiers 3:160 Tiers 4:80 Tiers 5:48 Tiers 6:32 Tiers 7:16
Ilyu - Spoiler:
tu pop en flammschrein
| |
| | | Sinople300
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Lun 27 Juin - 17:15 | |
| La chaleur du Feu Éternelle. Aujourd'hui Sipoune était soucieux, les nouvelles de l'oracle avait été inquiétante. Le destin n'est jamais écrit dans la pierre comme disent les nains, et peut toujours être changé, mais les visions et les rêves dont il a été témoin en plus de ces nouvelles ont eu le pouvoir de mettre a bout ses nerfs d'acier. Il était extrêmement inquiet de ce qui se profiler a l'horizon. Jugeant le moment opportun en vue de ce qu'il pressentait, il se dirigea vers le sanctuaire d'Arkath afin de pouvoir questionner son dieu. P.S: Le haut-prêtre nain ayant accès a un harem de 500 vierges, il possède moult descendant se comptant au nombre de 147. @Joueurs (tout le monde peut lire) - Spoiler:
Chers amis, je vous annonce ici l'ouverture de l'Organisation Marchande des Cristaux. Et ainsi pouvoir simplifier l'échange des cristaux de sang, et le travail de nos comptables. Les prix des cristaux ne seront pas fixes et pourront être négocier avec notre grand administrateur Sinople via les coursiers Skype. Pour passer commande il vous suffira de faire un spoiler @Organisation Marchande des Cristaux ou @OMC (dans un spoiler @Sinople s'il vous en sied) et nous vous informerons alors si nous pouvons répondre dans l'immédiat a votre demande et selon la disponibilité des stocks, dans combien de temps. Salutations @Empire - Spoiler:
Empereur, Cher ami, je vous demande ici une requête ayant pour but de permettre aux marchands du peuple nain de pouvoir vaquer et commercer librement dans votre empire. Ces échanges apporteront richesses et échange de savoir faire a nos deux nations. De plus cette liberté commerciale permettra un échange plus efficace des précieux cristaux de sang qui vous ont apparemment bien intéressée.
Bien à vous, Sipoune. @Elfes Sylvains - Spoiler:
Seigneur sylvestre, Cher ami, je vous demande ici une requête ayant pour but de permettre aux marchands du peuple nain de pouvoir vaquer et commercer librement dans votre royaume. Ces échanges apporteront richesses et échange de savoir faire a nos deux nations.
Bien à vous, Sipoune.
@Pabu - Spoiler:
Chers Matriarche, par le passé nous avons eu des différents et il en subsistent encore, mais nos deux nations auraient tout a gagner a repartir sur de bonnes bases comme par exemple des traités commerciaux. Ainsi je vous fait la demande de permettre aux marchands de mon clan de pouvoir vaquer librements dans vos villes souterraines.
@Maxsilv - Spoiler:
Chers elfes, je vous propose aujourd'hui un traité commercial pour permettre a nos nations de prospérer et repartir sur des bases saines.
@Mages - Spoiler:
Amis mages je vous saluent et par cette missive vous demande de garantir la liberté d'accès aux marchands de mon clans. Vous et nous sommes déjà très riches mais l'argent est une denrée difficile a avoir et c'est pourquoi je vous demande cet accord.
@Elfes sylvains - Spoiler:
Amis elfes, nous vous proposons des accords commerciaux pour pouvoir développer plus aisément nos deux nations.
JDD - Spoiler:
commerce poto?
@Elessar - Spoiler:
Militaire: Tiers 1: 256 Tiers 2: 240 Tiers 3: 160 Tiers 4: 80 Tiers 5: 48 Tiers 6: 32 Tiers 7: 16 DraDra
Économique: Revenus brut: 80 000 Revenus commerciaux: 0 Prix de la maintenance: 27 600 Revenu: 54 200 Réserve d'argent: 54 200
Skills: Intrigue: 7/10 Martial: 2/10 Diplomatie: 7/10 Magie: 4/10
Cité libre de Lialfmoor Cité libre de Stormclff
Clan Pnj Nain.
________________________________________________________________________ Transfert de 5 cristaux de sang a nisnis39. Transfert de 18 cristaux de sang a l'empire. ________________________________________________________________________
Action 1: Diplomatie: S'assurer de l'amitié et de l'aide du 3° clan nain PNJ en cas de guerre civile naine.
Action 2: Intrigue: Présenter JDD comme hérétique et ennemi du peuple nain auprès du peuple.
Action 3: Diplomatie: Monter les nobles de JDD contre lui. (Ses troupes seront moins efficaces.)
Action 4: Intrigue: Saboter la mine de cristaux de Cyris Lothran, case n°6.
Action 5: Intrigue: Demander conseil a Arkath.
Dernière édition par Sinople300 le Sam 2 Juil - 23:42, édité 6 fois | |
| | | guilorque
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Sam 2 Juil - 0:36 | |
| Depuis la mort de Balarf l'ancien, Rack prit les commande de notre clan. Tous les hommes et femmes, ont jurée fidélité à Rack durant notre grande cérémonie propre à notre clan. Depuis que Rack dirige notre clan, nous sentons qu'il pourra faire de grande chose. - Elessard:
Moi Rack chef du clan des Qwans fils de Balarf l'ancien JE vous envoie c'est émissaire afin de réunir tous les orques sous une bannière, réuni comme nos ancêtres afin de devenir se pour quoi nous sommes, des guerriers craignent des hommes, des elf et des démons eux-mêmes. Venez avec moi et reformons la puissante armée orque que nous étions jadis
PS: Désoler j'ai du faire cela vite car se weekend je ne suis pas chez moi
| |
| | | Le Petit Pabu du Peuple
Messages : 65 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 28 Localisation : Yonchall
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Sam 2 Juil - 2:35 | |
| - Elessar:
Militaire: Tiers 1: 192 assassins Tiers 2: 176 furies Tiers 3: 128 minotaures Tiers 4: 56 chevaliers sombres Tiers 5: 32 hydres des profondeurs Tiers 6: 24 matriarches de l'ombre Tiers 7: 8 dragons noirs
Economie: Revenu total + maintenance: 31820 Coût de la maintenance: 18180 Commerce vous changerez le nombre 0 par le nombre de cités: 0
Actions aucune pour le moment
| |
| | | Nisnis39
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Sam 2 Juil - 17:51 | |
| Archimage d'Al-Safir Cyrus, L'Archimage d'Al-Safir etait marié a Nadia, une femme d'une noblesse et une beauté magique pour ainsi dire. L'archimage etait jeune, jeune par rapport aux standard de ses pair et jeune par rapport a ses responsabilité, il avait un statut legerement superieur a tout les autres Archimage. Cyrus était un horrible père, d'ailleurs etait il père? il n'en avait aucune idée, il se rapellait avoir vu sa femme le ventre arrondit a l'occasion mais n'etait-ce peut etre qu'un mauvais reflet. @Sinople - Spoiler:
Accord: Commerce de faction + Commerce avec ta ville Les Nains de sinople donnent en contrepartie 5 cristaux de sang par tour
@Maxsilv - Spoiler:
Accord Commerce de faction + commerce avec ta ville Contrepartie, des jets d'intrigue a l'occasion
@Commerce PNJ ( elessar ) - Spoiler:
Demande de commerce entre cité avec les 6 autres villes de la ligue d'argent Avec les cité de la faction de sinople Avec la cité de maxsilv
@Elessar - Spoiler:
Action: 1: Espionnage des demons 2-5: Recherche de sort: Téléportation (3 tour) Brume ( 3 tour) Rage (3 tour) Grace d'immunité (3 tour )
| |
| | | Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Sam 2 Juil - 21:19 | |
| Alaron, roi des elfes Le soleil. Encore une fois, le soleil perçait les fins rideaux de la chambre pour se poser sur le lit. Le soleil, chaud, tendre, caressa l’épaule d’Alaron, le seigneur des elfes. Voyant que cette légère touche presque affective ne suffisait pas à réveiller le monarque, il leva un peu plus encore ses rayons pour les darder d’abord sur sa joue, puis, lentement, il toucha d’un brin d’ambre les yeux clos de l’elfe. Pris dans son élan, il continua tranquillement son geste, couvrant la blanche chevelure d’un éclat d’or, et alors, Alaron remua. Il papillota des paupières, pris d’un tremblement, son corps se décontracta, bien que l’inverse fut vraie aussi. Alaron hésita quelques instants à rester ainsi, à se faire passer pour mort, ou pris d’un maléfice quelconque. Car bouger, c’était se lever, affronter les responsabilités qui l’accablaient depuis plusieurs siècles déjà. « Mon chéri ? Il faut y aller. » Alaron se risqua à ouvrir un œil. Sa reine était penchée sur lui, un sourire radieux aux lèvres. Ses yeux en amande débordait de tendresse pour l’elfe étendu à ses côté. Elle caressa à son tour la chevelure de son mari et du même mouvement, un pan de sa robe de nuit retomba doucement sur son visage. Le tissu d’un blanc pur, aussi fin si ce n’est plus que les rideaux, laissa filtrer le soleil qui continua à réchauffer Alaron. Elle imposa un baiser sur sa joue et dit : « Allons manger. Ta toilette t’attend. » La bonne humeur de cette femme irradiait de son être, touchant Alaron de plein fouet. Il reprit un peu courage, l’embrassa et quitta finalement les draps pour la préparation à cette journée supplémentaire. Encore une journée. Il les avait comptés, ces jours qui le prenaient de plus en plus. Chacun de ces jours n’avaient été que faux-semblants et machinations, sourires factices et bonne figure, devoir écrasant. La charge de roi, l’étiquette, la diplomatie rongeait le roi des elfes plus sûrement qu’aucune maladie ne le pourra jamais. Alors, au sortir de la penderie, couronné d’or et de feuille, une robe du plus pur émeraude passée sur lui, il poussa un soupir du fond des âges avant de quitter ses appartements, le seul havre de paix qu’il garda encore dans toute l’ampleur de sa fonction. - Sinople:
Ouais, ça m'a l'air bien, ouais. Faisons cela.
- Maxsilv:
Nous souhaiterions engager des accords commerciaux avec vous, Acceptez-vous?
- Nisnis:
JE propose un accord commercial entre le royaume des elfes et les cités d'argent
- Léo:
Nous vous proposons des accords commerciaux afin de rendre nos deux nations plus grandes encore
- Elessar:
Je souhaite entrer en contact avec les cités libres afin de commercer avec elles. Je prends les troupes de Syris Thalla et je me rends à Syris Vaniel avec.
| |
| | | Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 27 Localisation : Altdorf
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Sam 2 Juil - 21:56 | |
| Des cranes secs dans une vallée déserte, la calotte sciée. La guerre contre les mages était terminée, et pourtant les stigmates des combats demeuraient. Matthias de Talonguard avait été grièvement blessé lors des combats, et avait passé les saisons précédentes à panser ses plaies. Il avait fait partie de la plupart des combats, mais lors d'une escarmouche à Nabu-Shuma, il s'était retrouvé avec quelques dizaines de morts-vivants face à une importante force de machines des mages, et avait été sévèrement battu, sa monture s'étant effondrée sur lui, et le laissant à la merci des sorts vengeurs des mages, faisant fondre le coté gauche de son corps. Il avait réussi à prendre la fuite, et assista impuissant à la mort de son seigneur, à la destruction de Nar-Ankar et à la dispersion de ses camarades nécromants. Pour éviter une destruction totale, il s'était caché dans une grotte, et s'était endormi, le temps de pouvoir se régénérer. Son sommeil, néanmoins avait été perturbé par l'arrivée de créatures mutées par les vents corrompus d'Heresh, des créatures inférieures néanmoins, qu'il n'eu aucune difficulté à faire étreindre la non-vie, c'est à dire en les tuant, puis en les ressuscitant. Il devait savoir ce qui avait changé pendant son sommeil avant de pouvoir exercer sa vengeance. - @Elessar:
Rappel: Intrigue:7 Martial:2 Diplomatie:2 Magie:7
Jet de magie: Grâce d'endurance +10 de défense
Jet de mouvement vers Nar Ankar. Jet d'espionnage vers le Saint Empire Griffon (Léo si je dois être plus précis.) Jet de développement de sortilège de premier cercle.
PLUS ce qu'on a discuté sur skype, comme ça c'est officiel:
Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 2 Juil - 23:34, édité 11 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Sam 2 Juil - 22:01 | |
| - Elessar:
Actions | Emplacement | Cible | Points d'action utilisé | Type d'action | Chance de succès | Flammschrein | Rauchburg | 0 | Deplacement | 100 | Rauchburg | Rauchburg | 1 | Chasser l'hérésie | 80 |
Dernière édition par Ilyu le Sam 2 Juil - 23:17, édité 2 fois |
| | | ShahAbbas
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Sam 2 Juil - 22:30 | |
|
Dernière édition par ShahAbbas le Sam 2 Juil - 23:05, édité 1 fois | |
| | | ShahAbbas
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Sam 2 Juil - 22:48 | |
| ha au fait mon personnage à 15 fils et 30 petit fils | |
| | | vauban
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Yorwick
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Sam 2 Juil - 22:54 | |
| @Elessar - Spoiler:
Action: Diplomatie % de réussite: 70% cible: Cité libre de Liafmoor. Type d'action: demander à la cité libre de Liafmoor la localisation des orcs.
| |
| | | guiguit
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Sam 2 Juil - 23:04 | |
| Durgash le Sanguinaire, seigneur des clans orques des Champs pourpres Le soleil brillait et faisait resplendir les sombres armures des guerriers du clan des Champs pourpres. La tribu avait levé le camp dès les premières lueurs de l'aube pour se diriger vers un autre lieu et échapper aux éventuels sicaires envoyés par ceux qui prétendent représenter l'Humanité. Orok menait l'avant-garde, Nargol protégeait le gros de la tribu, notamment les femmes et les enfants tandis que Shamar s'assurait de la direction de l'arrière-garde. Durgash s'était éloigné de la colonne principale avec son wyvern personnel, une splendide créature dressée pour le combat et la vitesse. Il observait les mornes étendues de la plaine et se promit de mener les siens vers la sécurité. - @Elessar :
Armée : 256 Gobelins 240 Nomades centaures 160 Guerriers 80 Filles du ciel 48 Bourreaux 32 Wyvern 16 Cyclopes déchaînés
Déplacement : -Je quitte Saruul pour Shugui (75)
Action(s) : -Recherche du sortilège "grâce de force" -Intrigue : je détache plusieurs de mes meilleurs agents pour qu'ils se fassent passer pour des Hommes et se rendant dans leurs cités, notamment celles de l'empire. S'ils réussissent, qu'ils restent sur place et attendent mes ordres au tour prochain. Sinon, un poignard leur est fourni, qu'il le retourne contre eux pour éviter de parler sous la torture. -Je pille Saruul, même si mes guerriers en sont réduits à brûler de l'herbe et violer des chèvres.
| |
| | | Berton
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29 Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Sam 2 Juil - 23:16 | |
| ***Erika Wolf, duchesse du Loup*** @ MJ : - Spoiler:
- Jet de diplomatie sur la cité libre de Stormcliff (7/10).
Dirigeants de la cité de Stormcliff, le monde est sur le point de tomber dans le chaos alors que les orcs sont à nos portes et la menace des démons toujours écrasante. Conscient de la menace extrême que ces tributs pèsent sur vous, le Saint Empire dans sa grande clémence est prêt à pardonner votre défection passée. Vous serez réintégrés à l’Empire et conserverez un statut similaire au peuple de l’Empire auquel vous avez appartenu jadis et vous appartiendrez à nouveau, j’espère. De ce fait, vous serez défendu par l’Empire contre la menace extérieure. La seule condition à notre aide indéfectible est de vous rallier, enfin, à l’ordre d’Elrath.
Commerce : 6 cités impériales + 2 cités naines Revenu : 90.000 + 32.000 Maintenance : -27600 Recrutement : / Total : 94400
Dernière édition par Berton le Dim 3 Juil - 0:00, édité 1 fois | |
| | | jddelsignore
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Sam 2 Juil - 23:37 | |
| ***Grimsteel*** *Pas de RP ce tour, je suis très pressé par le temps* @Sinople :- Spoiler:
d'accord mais d'abord tu suces ! @MJ :- Spoiler:
Commerce avec Sinople. Recrutement de 4 unités tiers 7 (-29'280 pièces - 8 cristaux). État des finances : 16'540 piécettes + 16 cristaux. Je ferai un post plus détaillé le tour suivant, c'est encore le bordel dans mes tableaux excel. J'espère juste ne pas avoir fait d'erreur.
Dernière édition par jddelsignore le Sam 2 Juil - 23:39, édité 1 fois | |
| | | Léodagan
Messages : 63 Date d'inscription : 20/08/2015 Localisation : Parti vers un monde à mon niveau
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Sam 2 Juil - 23:38 | |
| Empereur Alexei du GriffonL'empereur bailla un grand coup, levant les yeux du grimoire écorné et poussiéreux qui occupait ses journées. Ses recherches l'occupait encore plus que les affaires courantes du royaume ; la majeure partie de l'Inquisition se trouvant occupée à purger l'hérésie dans les villes et bourgs, il se trouvait à nouveau à la charge de la justice, tâche qu'il délaissait ordinairement. C'en était exténuant. Il passait de moins en moins de temps avec son fils et sa femme, plongé une bonne partie de la journée dans sa bibliothèque. Il avait besoin de l'aide constant des Archanges Impériaux pour mener à bien ses recherches, mais les possibilités qu'ouvraient de tels travaux l'emplissait d'espoir. De tout temps, les Empereurs avaient travaillé à défendre leurs territoires, mais aussi leur peuple. Il avait la ferme intention de parachever cette mission ancestrale. L'empire entretenait des relations assez calmes avec ses voisins, et les périodes d'accalmies semblaient passées ; c'était pour le mieux. La paix devait perdurer. Du moins, tant que la menace des démons perdurait. Tout indiquait que la Cinquième Eclipse pouvait arriver n'importe quand, et il était temps pour les peuples d'Ashan de se préparer à défendre chèrement leurs terres. - Lettre ouverte :
Chers hérétiques de toute taille, toute race et toute régions limitrophes de notre glorieux Saint Empire
A la lumière d'Elrath, et son acquiescement, je vous convie à vous réunir à Talonguard afin de participer à la Conférence qui y prendra place, pour préparer la défense d'Ashan face aux démons. Tout indique que le prochain Cycle est à discerner dans l'avenir proche. Cette fois, nous devons nous montrer uni, dans notre intérêt commun. Il tient de préparer les termes d'une alliance conditionnelle contre les démons, et ce en prévision de leur arrivée imminente. Il est fort évident que cet accord se voudra égalitaire, Elrath acceptant gracieusement de mettre nos différends de côté, ainsi que votre hérésie, pour que les termes de cette confédération ne déplaisent à personne. Il y aura ainsi des contreparties avantageuses pour tous.
A la lumière d'Elrath
Le Saint Empereur
- MJ:
Je recherche : - Recherche du sort Intervention divine - Recherche du sort Téléportation
- Sinople:
Proposition acceptée
| |
| | | elessar
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Dim 3 Juil - 0:02 | |
| | |
| | | gytz
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes Dim 3 Juil - 14:20 | |
| Sahaf Makut Sahaf makut, un bon matin , observait, du haut de son palais de Bahuya, la plèbe se bousculer à la recherche des meilleurs soieries, suivies par les esclaves, qui sous le soleil de plomb, servait fièrement leurs maitres. Mais cette atmoshpère coutumière là bas n'est pas la même que dans l'esprit de Sahaf, 5ème fils de Haram makut, qui avait peur, pour la première fois de sa vie, il a peur de la mort, lui qui n'imagine pourtant aucune suite à la vie, mais il doute. Seul le temps ou la magie le laissera y trouver une solution. - MJ:
Economie:
Revenue : 90900 + 2 ligne des commerces (8000) Maintenance: 70 000 Total: 28900
Recrutement:
Rien
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour 1 MV Heroes | |
| |
| | | | tour 1 MV Heroes | |
|