Le glorieux forum des Mondes Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le glorieux forum des Mondes Virtuels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tour 10 heroes MV

Aller en bas 
+6
Berton
vauban
Alkhur Barreadon
Canossa
gytz
elessar
10 participants
AuteurMessage
elessar

elessar


Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2015

tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:17

Zoulou
Spoiler:

Yandhen
Spoiler:

Empire
Spoiler:

Orque
Spoiler:

Nains
Spoiler:

Elfes
Spoiler:

Maxsilv
Spoiler:

Pabu
Spoiler:


Dernière édition par elessar le Mar 30 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gytz

gytz


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016

tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:31

Article du petit mage de bahuya

Il y a une semaine, l'archimage d'al Safir a été déposé, en effet, le mage Darius averroes a pris le pouvoir. Voici l'interview de mr Makut:

-Toute mes salutations grand makut, soleil de bahuya, pourfendeur de nécromans, mage aux esclaves
-Calmez vous, jeune homme, relevez vous.
-Bien, nous avons quelques questions au sujet des evenements récents. Pour commencer, que pensez vous de la récente montée au pouvoir du mage de Tharaa.
- Eh bien, cet homme est un batard, un fils d'esclave, un félon,un...
-Oui biensur monsieur mais....
- Connard, c'est le mot que je cherchais, c'est aussi un compatissant à la nécromancie, un voleur d'argent, un compatissant un l'empire et un usurpateur, je ne l'ai jamais apprécié et c'est réciproque.
-Oui biensur, je compatis mais, quelle message voulez vous lui délivrez?
- Ah biensur que j'en ai un, attendez je sors mon papier...voilà: "Je t'emmerde connard dépose toi, abandonne ton pouvoir, félon."
-Enfin oui c'est assez expressif... Mais excusez moi mais....
-qui a t il? Vous contestez mes dires? vous n'êtes pas d'accord?
-non mais....
-Vous dites que je mens?! VOUS DITES QUE JE MENS?! VOUS DITES QUE JE MENS! REPONDEZ MOI OU JE VOUS EXECUTE!
-Enfin, non, vous avez la vérité absolue, je voulais vous poser une autre question....
-Ah, j'ai cru que vous contestiez mon autorité.
-Enfin bref, que pensez vous de la rumeur qui vous dis nécromans?
-AH? Non non, c'est quelque chose que Darius a fait passé pour nuire, aider par l'empire et les nécromans, c'est sur. Après tous, les nécromans sont cons c'est connu.
-oui, bien sur, mais....
-QUOI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD? QUOI?! MAIS JE VOUS EMMERDE! GARDES! ARRETEZ LE!
-NON MAIS AU SECOURS, JE N'AI RIEN DIT,  A l'AIDE!

A ce moment,  là notre envoyé spécial a pris un coup sur la tête en se débattant, à son reveil, il a commencé à chanter d'étranges chansons.... Mais enfin bref, voici l'interview de Sahaf Makut.

@Elessar
Spoiler:


Dernière édition par gytz le Dim 4 Sep - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canossa

Canossa


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren

tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:47

Alaron, roi des elfes
tour 10 heroes MV Trique11

On avait rarement vu les armées elfiques aller aussi vite. Le vent peinait à rattraper les guerriers sylvestres, menés par Alaron. Le temps pressait ; La survie de son peuple et peut-être même d’Ashan était en jeu. Aux regards décidés et au pas énergique des hommes, il était évident que tous avaient cela en tête. Cela rassura Alaron, car aucune armée ne peut vaincre sans la rage au ventre

Pabu:
Elessar:
Revenir en haut Aller en bas
Alkhur Barreadon

Alkhur Barreadon


Messages : 97
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Localisation : Altdorf

tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:12

@Elessar:


Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 3 Sep - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkhur Barreadon

Alkhur Barreadon


Messages : 97
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Localisation : Altdorf

tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:27

Campement de l'armée des nécromants.


-O mon roi, les démons sont effectivement arrivés, nous pouvons les attaquer avant que leur invasion ne prenne de l'ampleur.
-Où se trouvent-ils?
-Non loin d'ici, nous pouvons les intercepter très rapidement.
-Bien, préparez les liches et mes lieutenants, nous allons déchaîner notre magie sur eux.


-Avec cette éclipse, les démons se retrouvent à envahir le monde, et les autres factions sont empêtrés dans leurs querelles intestines. Nous devons sauver le monde par nous-mêmes. Rassemblez les osts, j'interviendrai personnellement, et je brandirai la tête de leur seigneur comme j'ai fait au chef de l'expédition des cités d'argent.


Une question cependant demeure, dois-je engager mes armées, ou utiliser notre arme secrète? Il ne fait aucun doute que nous vaincrons les démons, mais je suis inquiet d'une expédition de l'Empire sur nos terres, d'autant plus que les mages sont d'une nature revancharde...Renseignez-vous sur leur situation, je dois connaitre leur état.

Dans une grotte:
Pourquoi es-tu ici, seul?
Pour reprendre ce qui est mieux, et briser les os de mes ennemis.


Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 3 Sep - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vauban




Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:46

Duché de la Licorne


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Berton

Berton


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)

tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:58

***Erika Wolf, duchesse du Loup***


tour 10 heroes MV 1466859205-flag

@ MJ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sinople300

Sinople300


Messages : 161
Date d'inscription : 25/09/2015

tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:49

Les Nains sous la montagne





tour 10 heroes MV 1467996319-image-faction-naine



Ici les Nains, On va péter la gueule a ces enfants de putains.


Spoiler:


Dernière édition par Sinople300 le Dim 4 Sep - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elessar

elessar


Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2015

tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:02

C'est la fin!!! Je verrouille pas le sujet pour que les retardataires puissent poster avec un malus de +10 à chaque quart de temps (4h) si vous postez après ce message ça équilibrera avec le bonus du RP qui est aussi de -10.
Que le jeu commence!
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Pabu du Peuple

Le Petit Pabu du Peuple


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 28
Localisation : Yonchall

tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:13

tour 10 heroes MV Gzrf10

Les forces démoniaques avaient commencé à débarquer dans certains royaumes, lui soufflaient les murmures des ténèbres. Dans sa forteresse, la Matriarche réfléchissait. D'après ces araignées les démons possèderaient une armée plus grande en effectif. Maedhbh fit un rire désabusé. Évidemment il avait fallu qu'ils arrivent pendant que certains se faisaient une guerre que l'elfe noire pensait ridicule.

Ses doigts pianotaient sur les bras de son trône. Elle devait réfléchir correctement à ses actions. Il n'était plus l'heure au rancune envers d'autres peuples. Pour l'équilibre d'Ashan, les dieux devaient se soudaient ensemble ainsi que les peuples. Le Chaos n'est pas permis...


Canossa:

Elessar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:27

@ MJ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Pabu du Peuple

Le Petit Pabu du Peuple


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 28
Localisation : Yonchall

tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:37

Elessar (les modif):
Revenir en haut Aller en bas
Maxsilv

Maxsilv


Messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Tilée

tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:16

Elfes Noirs : Clan Shadowbrand

tour 10 heroes MV Card-wheel-dungeontcm2465201

Tour 10

_

En r’tard, en r’tard
J'ai rendez-vous que’que part
Je n’ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r’tard, en r’tard

_

MJ › @Elessar:
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2016

tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:25

Darius était plongé dans ses pensés alors que l'ont tiré dans un coin un cadavre lorsqu'un messager vint lui susurrer à l'oreille quelques mots désagréables. Le patricien, nouvellement archimage ferma les yeux à l'annonce faite par ce messager. Les démons. Ils contrariaient ses objectifs. Il allait être grandement ralentit dans ses actes. Pire encore. Il risquait l'annihilation. Résigné, il se leva de son trône, et se dirigea vers sa salle d'état major.
---

- ... quant à vous sire Garithos. Vous prendrez la tête de 2ème armée. Foncez jusqu'à l'épicentre du problème au plus vite. Je vais tenter le tout pour le tout et retenir ce qui va nous tomber sur le coin de la tête avec mes capacités. Pressez le pas. Ne faites pas beaucoup de pause. Toute heure de marche gagnée est bonne à prendre. Je vais envoyé aussi quelques lettres une fois sur place pour régler deux-trois petites affaires.

- Bien Archimage... Mais vous êtes sur de vouloir vous exposer?

- Absolument.

Sur ces mots, Darius incanta et disparu de la salle d'état major pour réapparaitre plus loin. Beaucoup plus loin.


Maxsilv
Spoiler:

Pabu
Spoiler:

Canossa
Spoiler:

Sinople
Spoiler:

Elessar:
Spoiler:


Dernière édition par Yandhen le Sam 10 Sep - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Pabu du Peuple

Le Petit Pabu du Peuple


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 28
Localisation : Yonchall

tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:15

Elessar (encore des modifs - Damn your bloody html code-):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour 10 heroes MV Empty
MessageSujet: Re: tour 10 heroes MV   tour 10 heroes MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour 10 heroes MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: Might and magic :: MV Heroes of might and magic-
Sauter vers: