Le glorieux forum des Mondes Virtuels
|
|
| tour 10 heroes MV | |
|
+6Berton vauban Alkhur Barreadon Canossa gytz elessar 10 participants | Auteur | Message |
---|
elessar
| Sujet: tour 10 heroes MV Mar 30 Aoû - 12:17 | |
| Zoulou - Spoiler:
Echec: tu ne trouves aucun souterrain. Reussite: les cités d'argents ont autre chose à faire que de te chasser. Echec critique: Une armée démoniaque est apparu en 34: "Roi liche, Nos avons apperçu l'utilisation d'un grand portail et ce démoniste d'Agrael est apparu! Il semble décider à faire le siège de Nar Heresh! Son armée est composé d'un flot incessant de démons! Son armée compte environ: 2 000 diablotin 1500 démons cornus 1 000 cerbères 800 maîtresses succubes 500 destriers infernaux 300 Seigneurs des abîmes 100 archidiables! Venez vite à notre secours! Bien à vous, Gunther le draineur de vie."
Réussite: vu la puissance magique accumuler tu as droit à relever l'intégralité de tes troupes, l'Eclipse semble augmenter tes pouvoirs.
Yandhen - Spoiler:
46 réussite: Le banquet fut agréable et Darius apprit entre la dinde et le poulet que toutes les cités d'Argent allaient voter pour lui en tant qu'Archimage, les cités lui font entièrement confiance pour diriger la ligue, surtout en ces temps d'invasions démoniaques. Soudainement 3 mages s'écroulèrent le nez dans leur assiette. Ce ne fus pas la meilleur idée du siècle de les tuer car ils maintenaient la solidité du portail en Azhar les légions infernales vont bientôt nous tomber dessus. Ok. Monseigneur Darius! Etes vous réellement d'accord pour arrêter le commerce avec les nains comme l'a dit l'ancien archimage? Ca porterait un coup à notre économie.
Empire - Spoiler:
Elrath dans sa bonté et dans son inquiétude pour ce monde décide d'envoyer en renfort 300 anges, 200 archanges ainsi que 500 paladins qui rentrent de leur mission de foi pour accomplir leur devoir: repousser l'invasion des démons! Ces troupes n'ont pas d'entretien et vous déciderez entre vous de leur répartition et de leur lieux d'apparition qui peut être multiple.
Réussite critique: tu découvres une mine de 16 cristaux par tour. 76: réussite critique: La maintenance est diminué de 10% sur tout l'empire. Réussite: Yandhen cherche à se faire élire archimage. 1 réussite critique:pas de jet contre l'empire.
"Duchesse du loup! Une armée démoniaque dirigée par l'archisuccube Jezhabel est apparu en case 65(Karthal) son armée est immense de ce que j'ai vu, elle compte: 3000 diablotins 2 500 démons cornus 2 000 cerbères 1 000 succubes 500 destriers infernaux 300 seigneurs des abimes 200 archidiables. L'enfer s'abat sur nous! Quoiqu'ils ont des chances de partir à la chasse à l'orque aussi." Les démons ont aussi spawné en Heresh (nécromanciens en 34) et Yrollan (elfes en 1).
Orque - Spoiler:
Tu doubles ton armée, non t'as pas d'intrigue contre toi.
Nains - Spoiler:
Yandhen a un comportement normal. Réussite Réussite. Réussite, La cité a accueilli vos messagers. Echec: Malheureusement vos messagers on fait un faux pas diplomatique après avoir bu de la bière ils auraient déféquée en pleins milieu du conseil des patriciens. La population naine est inquiète du portail se trouvant à proximité de la capitale, elle demande votre retour avec l'armée le plus tôt possible.
Elfes - Spoiler:
"Mon seigneur Alaron une armée est apparue en Syris Thalla elle va bientôt assiéger la ville, malheureusement nous avons pas trouvé ce portail à temps! L'armée est dirigée par Nebiros! Elle compte: 2 000 diablotin 1800 démons cornus 1 200 cerbères 500 maîtresses succubes 500 destriers infernaux 300 Seigneurs des abîmes 100 archidiables!
Maxsilv - Spoiler:
Réussite al Safir a été infiltré. Réussite tharaa a été infiltré Réussite Banuyaa a été infiltré. Réussite: Tu rentras directement en contact avec Malassa pour cette information et elle te dit: "Dans les ombres il se cache..." Réussite un portail existe en Konos il semblerait qu'une ombre ait dérobé la clé qui le maintenait fermer depuis des siècles..., et ce portail mène droit au cœur d'Urgash même! C'est le portail avec le plus de potentiel de troupe qui n'ait sur Ashan, il est indestructible, on ne peut le fermer avant la fin de l'Eclipse.
Pabu - Spoiler:
Réussite: le poison semble a voir fait effet sur 3 mages malheureusement ils étaient garant de la solidité du portail contre les démons en Tharaa. Réussite: mais Cyrus n'a pas les poches assez grandes pour plus de 20 pièces d'or. Réussite: mais le pouvoir d'Arkath en ces temps d'Eclipse est bien trop grand pour faire mouvoir la population. Réussite: un réseau d'espion est chez Alaron, il semblerait qu'il ait des démons chez lui. Réussite: Sinople ne se demande t'il pas pourquoi t'as déjà des espions chez lui? Réussite:Mais il semblerait qu'une autre ombre ait entraperçu quelque chose sur le transfert.
Dernière édition par elessar le Mar 30 Aoû - 15:11, édité 1 fois | |
| | | gytz
| Sujet: Re: tour 10 heroes MV Mar 30 Aoû - 14:31 | |
| Article du petit mage de bahuyaIl y a une semaine, l'archimage d'al Safir a été déposé, en effet, le mage Darius averroes a pris le pouvoir. Voici l'interview de mr Makut: -Toute mes salutations grand makut, soleil de bahuya, pourfendeur de nécromans, mage aux esclaves -Calmez vous, jeune homme, relevez vous. -Bien, nous avons quelques questions au sujet des evenements récents. Pour commencer, que pensez vous de la récente montée au pouvoir du mage de Tharaa. - Eh bien, cet homme est un batard, un fils d'esclave, un félon,un... -Oui biensur monsieur mais.... - Connard, c'est le mot que je cherchais, c'est aussi un compatissant à la nécromancie, un voleur d'argent, un compatissant un l'empire et un usurpateur, je ne l'ai jamais apprécié et c'est réciproque. -Oui biensur, je compatis mais, quelle message voulez vous lui délivrez? - Ah biensur que j'en ai un, attendez je sors mon papier...voilà: "Je t'emmerde connard dépose toi, abandonne ton pouvoir, félon." -Enfin oui c'est assez expressif... Mais excusez moi mais.... -qui a t il? Vous contestez mes dires? vous n'êtes pas d'accord? -non mais.... -Vous dites que je mens?! VOUS DITES QUE JE MENS?! VOUS DITES QUE JE MENS! REPONDEZ MOI OU JE VOUS EXECUTE! -Enfin, non, vous avez la vérité absolue, je voulais vous poser une autre question.... -Ah, j'ai cru que vous contestiez mon autorité. -Enfin bref, que pensez vous de la rumeur qui vous dis nécromans? -AH? Non non, c'est quelque chose que Darius a fait passé pour nuire, aider par l'empire et les nécromans, c'est sur. Après tous, les nécromans sont cons c'est connu. -oui, bien sur, mais.... -QUOI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD? QUOI?! MAIS JE VOUS EMMERDE! GARDES! ARRETEZ LE! -NON MAIS AU SECOURS, JE N'AI RIEN DIT, A l'AIDE! A ce moment, là notre envoyé spécial a pris un coup sur la tête en se débattant, à son reveil, il a commencé à chanter d'étranges chansons.... Mais enfin bref, voici l'interview de Sahaf Makut.@Elessar - Spoiler:
Je divise mon armée en deux et j'en envoie chacune dans une ville au sud, soit, 1 armée par ville.
Recrutement le tour prochain
Dernière édition par gytz le Dim 4 Sep - 14:49, édité 2 fois | |
| | | Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
| Sujet: Re: tour 10 heroes MV Sam 3 Sep - 14:47 | |
| Alaron, roi des elfes On avait rarement vu les armées elfiques aller aussi vite. Le vent peinait à rattraper les guerriers sylvestres, menés par Alaron. Le temps pressait ; La survie de son peuple et peut-être même d’Ashan était en jeu. Aux regards décidés et au pas énergique des hommes, il était évident que tous avaient cela en tête. Cela rassura Alaron, car aucune armée ne peut vaincre sans la rage au ventre - Pabu:
Les elfes sylvestres vous offrent 2500 pièces d’or si vous parvenez à immobiliser les démons aux portes de Syris Thalla
- Elessar:
- action:
J’offre 2500 po à Pabu 1) J’engage tous les hommes disponibles 2) Les troupes de S. Wynna partent avec mon personnage à leur tête en déplacement elfique jusqu’à Fjori 3) Les troupes de S. Vaniel partent en déplacement elfique jusqu’à S. Thalla où elles prennent place dans la forteresse 4) Les troupes de S. Lothran partent en déplacement elfique vers S : Vaniel 5) J’envoie des guetteurs dans le territoire du pnj elfe noir pour observer les mouvements de troupes
- économie:
Coffre (avant la fin du mois) Or : 1557653.6 Cristaux : 52
Revenus Villes : +220000 Commerce : 104500 Maintenance : 126174.4 Levée : -713234 Total: -514908.4
Cristaux : -32
Commerce Sinople : 12000 Nisnis : 37000 Empire : 40000 Neutre : 12000
Accords commerciaux Nisnis : -4 cristaux, + 6000 or
- troupes:
Armée- armée n°1:
Situation : Fjori T1 : 1200 T2 : 1110 T3 : 780 T4 : 360 T5 : 210 T6 : 144 T7 : 60
- armée n°2:
Situation : S. Thalla T1 : 576 T2 : 532 T3 : 376 T4 : 172 T5 : 100 T6 : 72 T7 : 28
- armée n°3:
Situation : S. Vaniel T1 : 1072 T2 : 986 T3 : 708 T4 : 456 T5 : 182 T6 : 132 T7 : 48
Réserve- S. Thalla:
T1 : 0 T2 : 0 T3 : 0 T4 : 0 T5 : 0 T6 : 0 T7 : 0
- S. Vaniel:
- S. Lothran:
- S. Wynna:
| |
| | | Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 27 Localisation : Altdorf
| Sujet: Re: tour 10 heroes MV Sam 3 Sep - 19:12 | |
| - @Elessar:
Forces ennemies en 34: 2 000 diablotin 1500 démons cornus 1 000 cerbères 800 maîtresses succubes 500 destriers infernaux 300 Seigneurs des abîmes 100 archidiables
Mes forces chez moi: T1: 1450 T2: 1824 T3: 952 T4: 556 T5: 284 T6: 180 T7: 86 J'ai comptabilisé les ennemis ressuscités + les renforts de la bataille contre les mages. Les renforts de la dernière cité nécro demandés pour le tour 9 vont en 34, avec toutes mes forces.
Mes capacités: Intrigue:7 Martial:2 Diplomatie:2 Magie:7
Actions faction: Dans le cas d'un comportement agressif des démons (si ils veulent juste passer par chez moi pour casser la figure à l'Empire, pas de problème je les laisse passer sans dommages): 1) Jet de peste sur l'armée démoniaque en 34, si elle n'y est plus présente, la rediriger sur la case où elle se trouve. 2) Déplacement de toutes les troupes nécros en 34 pour encercler et écraser les démons si la peste échoue. 2 bis) Si la peste marche comme prévue, alors faire un jet d'intrigue pour connaitre la situation ds mages contre les démons. 3) Bloquer tout jet d'intrigue (7/10) sur mes troupes et mes alliés. De préférence mes alliés. J'aimerai éviter que le sort brume empêche mes bonhommes de tirer au cas où. 4) Rechercher Grâce d'endurance +10 de défense. 5) Rechercher Grâce de force : +10 d'attaque.
Update sur les sort à ma disposition: Grâce de rapidité 1er cercle : permet à une unité de se déplacer plus vite. Sort de 3ème cercle: Hex de confusion :La créature visée n'a plus aucune réaction. Sort de 3ème cercle, clouer au sol : empêche les créatures d'utiliser leur caractéristique vol. Sort de 3ème cercle, Portail foyer : permet de retourner à la précédente forteresse dans laquelle vous vous trouviez(Le havre inclue). Jet de magie de 4eme cercle pour Force fantomatique : crée un double fantomatique d'une unité à une chance sur deux de mourir à une attaque adverse. Jet de magie de 4eme cercle pour Hex d'asservissement : permet de prendre le contrôle d'un peloton adverse durant la bataille sauf peloton de tiers 7. Sort de 4ème cercle Rage : fait attaquer un peloton les pelotons qui lui sont proches. Magie 4ème cercle: blizzard : empêche l'adversaire de connaître le nombre de vos créatures à l'engagement. Magie 4ème cercle Téléportation:permet de vous depuis une forteresse à n'importe quelle autre forteresse contrôlée.(le havre inclue) Magie de 5ème cercle Immolation : sacrifié un de vos pelotons pour tuer un peloton allié (hein?) de valeur égale. Magie de 4ème cercle Brume : empêche à l'armée adverse de faire un jet de tir.
Au cas où la peste ne marcherait pas:
Mon armée principale attaquera l'ennemi de front, suivant le plan de bataille fait contre les mages au tour 7. L'armée de renforts foncera sur les arrières ennemis, et le chargera immédiatement.
ps: S'il te plait ne précise pas que j'ai utilisé la peste si j'écrase l'armée démoniaque.
Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 3 Sep - 23:42, édité 2 fois | |
| | | Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 27 Localisation : Altdorf
| Sujet: Re: tour 10 heroes MV Sam 3 Sep - 19:27 | |
| Campement de l'armée des nécromants.
-O mon roi, les démons sont effectivement arrivés, nous pouvons les attaquer avant que leur invasion ne prenne de l'ampleur. -Où se trouvent-ils? -Non loin d'ici, nous pouvons les intercepter très rapidement. -Bien, préparez les liches et mes lieutenants, nous allons déchaîner notre magie sur eux.
-Avec cette éclipse, les démons se retrouvent à envahir le monde, et les autres factions sont empêtrés dans leurs querelles intestines. Nous devons sauver le monde par nous-mêmes. Rassemblez les osts, j'interviendrai personnellement, et je brandirai la tête de leur seigneur comme j'ai fait au chef de l'expédition des cités d'argent.
Une question cependant demeure, dois-je engager mes armées, ou utiliser notre arme secrète? Il ne fait aucun doute que nous vaincrons les démons, mais je suis inquiet d'une expédition de l'Empire sur nos terres, d'autant plus que les mages sont d'une nature revancharde...Renseignez-vous sur leur situation, je dois connaitre leur état.
Dans une grotte: Pourquoi es-tu ici, seul? Pour reprendre ce qui est mieux, et briser les os de mes ennemis.
Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 3 Sep - 23:52, édité 4 fois | |
| | | vauban
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Yorwick
| Sujet: Re: tour 10 heroes MV Sam 3 Sep - 22:46 | |
| Duché de la Licorne - Spoiler:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469913685-numero-de-case.pngRecrutementRecrutement ce tour du Duché de la Licorne: Conscrits : 256 Arbalétriers : 240 Champions : 160 Griffons 80 Inquisiteurs : 48 Paladins : 32 Archanges : 16 Recrutement du duché du Cerf (Mozaffar) Conscrits : 296 Arbalétriers : 240 Champions : 190 Griffons 92 Inquisiteurs : 48 Paladins : 32 Archanges : 16 Actions :-Je prend une action pour piéger le coffre de l'artefact. Un Archange doit y être placé avec pour mission de tuer tout être extérieur à l'empire qui ouvrirait la boite. (réussite de 100%) -Je prend une action diplomatique pour demander de l'aide aux cités des Mages PNJ dans la guerre contre les démons. Malgré les problèmes de leadership actuels, nous espérons que les mages soutiendront l'effort de guerre des peuples d'Ashan du mieux qu'ils le peuvent. (réussite de 100%) -Je prend une action martial pour me fortifier devant le portail démoniaque en case 48. (réussite critique à 70%) Déplacement:-les troupes de Baywatch me rejoignent en case 48 sauf le personnage de Mozaffar.
| |
| | | Berton
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29 Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)
| Sujet: Re: tour 10 heroes MV Sam 3 Sep - 22:58 | |
| ***Erika Wolf, duchesse du Loup*** @ MJ : - Spoiler:
action : - Spoiler:
Action : - Action diplomatique (réussite critique à 80%) pour convaincre la population de mettre en culture des terres laissées jusqu’alors en friche alors que la population rurale est justement en croissance à cause de la réforme de l’armée : augmentation permanente des revenus de base des cases de l’Empire.
Armées : Armée à Stormcliff (66) : Conscrits 512 Arbalétriers 480 Champions 320 Griffons 160 Inquisiteurs 96 Paladins 64 Archanges 32
Déplacements :
- L’armée de réserve de l’empereur annule son déplacement de Brightwood à Flammschrein : elle renforce la garnison de Brightwood sous le commandement de Mozaffar qui s’y téléporte.
Commerce : - Spoiler:
Empire : - 8 cités impériales (+ 72.000) (+ Lismoor) Nains : - 3 cités naines (+ 27.000) - 4 cités elfes (+36.000 + 9.000 (bonus +3 villes connectées) Total : + 144.000
Recrutement : - Spoiler:
Manpower : Conscrits 1600 Arbalétriers 1500 Champions 1000 Griffons 500 Inquisiteurs 300 Paladins 200 Archanges 100
Recrutement : Conscrits 1600 Arbalétriers 1500 Champions 1000 Griffons 500 Inquisiteurs 300 Paladins 200 Archanges 100 Coût de recrutement : -1.150.000
Bilan : - Spoiler:
Trésor initial : 1.285.400 ---------------------------------------- Revenu de base : + 180.00 Commerce : + 144.000 Maintenance : - 36.800 (Réduite à 10%) Recrutement : -1.150.000 ---------------------------------------- Balance : - 871.800 ---------------------------------------- Trésor final : 413.600
| |
| | | Sinople300
| Sujet: Re: tour 10 heroes MV Sam 3 Sep - 23:49 | |
| Les Nains sous la montagne Ici les Nains, On va péter la gueule a ces enfants de putains. - Spoiler:
Militaire: Tiers 1: 3302 Tiers 2: 2996 Tiers 3: 2056 Tiers 4: 1564 Tiers 5: 604 Tiers 6: 352 Tiers 7: 192 DraDra Économique: Cristaux: 249 Revenus brut: 180 000 Revenus commerciaux: 444 000 Prix de la maintenance: 351 322,5 Dépenses: 276 000 Dons des autres factions: Dons a d'autres factions: 5000 Revenus totaux: 352 677 Réserve d'argent: 2 389 036,5 J'ai des doutes sur mon économie mais j'ai pas le temps d'y remédier avant la fin de tour, donc attention. Skills: Intrigue: 7/10 Martial: 2/10 Diplomatie: 7/10 Magie: 4/10 ________________________________________________________________________ Demande de commerce: Confédération Elfe Noirs. ________________________________________________________________________ Transfert de 8 cristaux de sang a l'empire. Transfert de 5000 pièces d'or a Pabu. Recevoir 7 000 pièces d'or de la part de l'empire. ________________________________________________________________________ Action 1: Intrigue: Sabotez le portail magique démoniaque sur ma case pour que les démons ne spawnent pas. Action 2: Intrigue: Sabotez le portail magique démoniaque sur ma case pour que les démons ne spawnent pas. Arkath nous protègent. Action 3: Diplomatie: Mettre les dirigeants et la population de la cité de lisfmoor favorable a me rejoindre. Action 4: Diplomatie: Proposez a la cité libre de Lisfmoor de nous rejoindre en tant que Protectorat. En insistant sur le fait que la force d'Arkath éloigne les démons qui ne sont pas venus sur le territoire nain et qu'Arkath et magnanime et tolère tout les cultes. En prenant aussi en compte le fait qu'on leur a laissé une bonne impression. Et leur proposez une garnison. Action 5: Diplomatie: Essayez d'aller plus loin que le protectorat en demandant de rejoindre le royaume en l'échange de la protection. Action 6 (achetée): Action de corruption sur l'armée démoniaque en face de zoulou pour paralyser ses mouvements. Action 7 (achetée): Jet de sabotage sur la porte démoniaque sur ma capitale. _______________________________________________________________________ Action Martial: -Envoie d'éclaireur de 1 troufion tiers 1 sur chaque case sans château pour faire le guet.
Dernière édition par Sinople300 le Dim 4 Sep - 16:52, édité 2 fois | |
| | | elessar
| Sujet: Re: tour 10 heroes MV Dim 4 Sep - 0:02 | |
| C'est la fin!!! Je verrouille pas le sujet pour que les retardataires puissent poster avec un malus de +10 à chaque quart de temps (4h) si vous postez après ce message ça équilibrera avec le bonus du RP qui est aussi de -10. Que le jeu commence! | |
| | | Le Petit Pabu du Peuple
Messages : 65 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 28 Localisation : Yonchall
| Sujet: Re: tour 10 heroes MV Dim 4 Sep - 1:13 | |
| Les forces démoniaques avaient commencé à débarquer dans certains royaumes, lui soufflaient les murmures des ténèbres. Dans sa forteresse, la Matriarche réfléchissait. D'après ces araignées les démons possèderaient une armée plus grande en effectif. Maedhbh fit un rire désabusé. Évidemment il avait fallu qu'ils arrivent pendant que certains se faisaient une guerre que l'elfe noire pensait ridicule. Ses doigts pianotaient sur les bras de son trône. Elle devait réfléchir correctement à ses actions. Il n'était plus l'heure au rancune envers d'autres peuples. Pour l'équilibre d'Ashan, les dieux devaient se soudaient ensemble ainsi que les peuples. Le Chaos n'est pas permis... - Canossa:
Malgré nos rancœurs passées entre nos deux peuples, nous acceptons de vous aider pour l'Equilibre d'Ashan. Puisse Malassa guidez vos pas dans les ténèbres. - Elessar:
- Armée:
Recrutement: 960 880 640 280 32 24 8
L - Actions:
1- Sabotage - 80% - commanditaire: Canossa - Ralentir la progression des démons vers la forteresse d'Alagon. 2- Corruption - 50% - commanditaire: Sinople -Paralyser les mouvements des troupes démoniaques devant l'armée de Zoulou. 3- Sabotage - 80% - commanditaire: Sinople - Sabotage de la porte démoniaque situé proche de la capitale de Sinople 4 - Magie - 20% - Hex de confusion sur l'armée démoniaque attaquant Canossa 5- Espionnage - 80% - recupérer des infos sur le nombre de troupes dans la porte démoniaque chez les elfes noirs
- Economie:
Solde du tour dernier: 620 780 Recrutement: - 196 800 Coût de la maintenance: - ??? Commerce: + 39 000 Revenu total +commerce: + 89 000 Bonus: *Canossa: + 2 500 *Sinople: + 5 000 Revenu total + commerce + bonus: + 96 500
Revenu de fin de tour: 620 780 - 196 800 + 96 500= + 520480 - maintenance (???) = ????????
Cristaux de sang: 76 + 8 = 84
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tour 10 heroes MV Dim 4 Sep - 1:27 | |
| @ MJ : - Spoiler:
action : - Spoiler:
Action : - Chasse à l'hérésie(réussite assurée à 100%) pour mettre fin aux activité hérétique dans la région de la ville de Ashwood (case 46).
|
| Sujet: Re: tour 10 heroes MV Dim 4 Sep - 1:37 | |
| - Elessar (les modif):
Coût de la maintenance: - 29 520
Revenu total +commerce + maintenance + bonus: + 66 980
Revenu de fin de tour: 620 780 - 196 800 + 66 980 = 490 960
| |
| | | Maxsilv
Messages : 364 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Tilée
| Sujet: Re: tour 10 heroes MV Dim 4 Sep - 13:16 | |
| Elfes Noirs : Clan Shadowbrand
Tour 10
_ En r’tard, en r’tard J'ai rendez-vous que’que part Je n’ai pas le temps de dire au revoir Je suis en r’tard, en r’tard
_ - MJ › @Elessar:
Portail économique :- Spoiler:
Solde initial | _ | Revenus | _ | Commerce | _ | Extras | _ | Dépenses | _ | Maintenance | _ | Solde final | 374 980 | + | 50 000 | + | 74 000 ¹ | + | 0 | - | 60 600 | - | 99 990 | = | 338 390 |
___________________________ Nombre de cristaux de sang en réserve : 79 → 87 (8 extraits ce tour). ¹ Détail des partenaires commerciaux : @Pabu › 4 000 @Nisnis › 4 000 * 7 + 3 000 * 6 @Sinople › 4 000 @Canossa › 4 000 * 4 Nightshard (PNJ) › 4 000 Portail militaire :- Spoiler:
Tiers | _ | Unité | _ | Classe | _ | Effectif | _ | Recrutement | _ | Réserve | _ | Pertes | _ | Résultat | 1 | _ | Assassin | _ | Tir | _ | 1 056 | + | 96 | / | 96 | - | 0 | = | 1 152 | 2 | _ | Furie | _ | Infanterie | _ | 968 | + | 88 | / | 88 | - | 0 | = | 1 056 | 3 | _ | Minotaure | _ | Infanterie lourde | _ | 704 | + | 64 | / | 64 | - | 0 | = | 768 | 4 | _ | Chevalier sombre | _ | Cavalerie | _ | 308 | + | 28 | / | 28 | - | 0 | = | 336 | 5 | _ | Hydre des profondeurs | _ | Infanterie lourde | _ | 176 | + | 16 | / | 16 | - | 0 | = | 192 | 6 | _ | Matriarche de l’ombre | _ | Tir | _ | 132 | + | 12 | / | 12 | - | 0 | = | 144 | 7 | _ | Dragon noir | _ | Cavalerie lourde / Volant | _ | 44 | + | 4 | / | 4 | - | 0 | = | 48 |
___________________________ L’armée se regroupe à Myrthin, en attente de prochains ordres.
| |
| | | Yandhen
| Sujet: Re: tour 10 heroes MV Dim 4 Sep - 23:25 | |
| Darius était plongé dans ses pensés alors que l'ont tiré dans un coin un cadavre lorsqu'un messager vint lui susurrer à l'oreille quelques mots désagréables. Le patricien, nouvellement archimage ferma les yeux à l'annonce faite par ce messager. Les démons. Ils contrariaient ses objectifs. Il allait être grandement ralentit dans ses actes. Pire encore. Il risquait l'annihilation. Résigné, il se leva de son trône, et se dirigea vers sa salle d'état major. --- - ... quant à vous sire Garithos. Vous prendrez la tête de 2ème armée. Foncez jusqu'à l'épicentre du problème au plus vite. Je vais tenter le tout pour le tout et retenir ce qui va nous tomber sur le coin de la tête avec mes capacités. Pressez le pas. Ne faites pas beaucoup de pause. Toute heure de marche gagnée est bonne à prendre. Je vais envoyé aussi quelques lettres une fois sur place pour régler deux-trois petites affaires. - Bien Archimage... Mais vous êtes sur de vouloir vous exposer? - Absolument. Sur ces mots, Darius incanta et disparu de la salle d'état major pour réapparaitre plus loin. Beaucoup plus loin. Maxsilv - Spoiler:
Cher ami, Dû au départ de mon prédécesseur, je viens quérir en votre présence la nécessité de réactualiser nos accords commerciaux. En espérant que vous acceptiez
Cordialement Darius Avéroès, Archimage de la ligue d'argent
Pabu - Spoiler:
Cher amie, Dû au départ de mon prédécesseur, je viens quérir en votre présence la nécessité de réactualiser nos accords commerciaux. En espérant que vous acceptiez
Canossa - Spoiler:
Cher ami, Dû au départ de mon prédécesseur, je viens quérir en votre présence la nécessité de réactualiser nos accords commerciaux. En espérant que vous acceptiez
Sinople - Spoiler:
Sire Au vu des révélations effectués sur votre natures et de vos actions négatives et corruptrices au sein des cités d'argents, je me vois contraint de ne pas renouveler les contrats commerciaux que pouvez avoir l'archimage avec vous.
Elessar: - Spoiler:
Compte en banque:
Situation initiale: Tharaa Or: 638 100 Cristaux: 32
Al Safir: Or: 185196 Cristaux: 1
Fusionné Or: 823 296 Cristaux: 33
Bénéfice Tharaa Or: +162 000 (90 000 d'impôts+72 000 de commerce) +8 cristaux Al Safir Or: +130000
Fusionné +292 000
Dépenses: Tharaa Recrutement au maximum: -138 072 d'or -16 de cristaux
Al Safir: Recrutement au maximum: -185 112 d'or -16 de cristaux
Fusionné -323 184 Cristaux:-32
Etat final des dépenses: Caisse final: Or:792 712 Cristaux: 9
Gains du tour: +31 184 d'or -24 cristaux
Armée Troupes contrôlées par le patricien: 1ere armée de Tharaa "Le marteau du Patricien" commandé par le Mage-général Rincevent 276/259/173/86/52/34/17
2ème armée de Tharaa "Les libérateurs" commandé par le grand maréchal Otmar Garithos 768/720/480/240/144/96/48
1ère armée d'Al Safir "La voix de l'archimage" commandé par le général Taïr Pasurmoa 1728/724/488/454/324/216/28
Recrutement: Tharaa 3ème armée de Tharaa "La réserve" 128/120/80/40/24/16/8
Al Safir Fusion avec la 1ère armée de Al Safir 192/180/120/60/36/24/8
Armée fin de tour: 1ere armée de Tharaa "Le marteau du Patricien" commandé par le Mage-général Rincevent 276/259/173/86/52/34/17
2ème armée de Tharaa "Les libérateurs" commandé par le grand maréchal Otmar Garithos 768/720/480/240/144/96/48
3ème armée de Tharaa "La réserve" 256/240/160/80/48/32/16
1ère armée d'Al Safir "La voix de l'archimage" commandé par le général Taïr Pasurmoa 1920/904/608/514/360/240/36
Ordre de bataille: Troupes du patricien: La 1ère armée d'Al Safir quitte la ville et se met en marche vers Azhar. Elle y sera dans 3 tours La 2ème armée de Tharaa quitte la frontière pour rejoindre Azhar. Elle y sera dans 2 tours. La 3ème armée de Tharaa quitte la ville pour rejoindre Azhar. Elle y sera dans 2 tours La 1ère armée de Tharaa reste à la frontière.
Troupes des cités d'argents. Les troupes d'Al Rubit doivent se mettre en route vers Azhar immédiatement elles y seront dans 1 tour Les troupes d'Azhar doivent fortifier les rues et se tenir prête à toute incursion démoniaque. Les troupes de Shahibdya doivent rejoindre Azhar le plus vite possible. Elles y seront dans 7 tours Les troupes de Zyad partent pour la case 19. elles y seront dans 6 tours.
Actions: Le patricien se téléporte à Azhar Grace à ses capacités magiques, le patricien tente de ralentir l'entrée des démons en tentant de modifier la structure du portail (Skill magique: 6) Recherche de coupe fil magique (1 tour) Action diplomatique: Envoie d'une expédition vers les îles à l'est pour trouver des réserves de Cristaux de sang. Don d'une action à Pabu
Action commerciale: Le patricien envoie différentes missives aux anciens partenaires commerciaux de Al Safir ( Cités d'argents+ villes pnj elfes noirs+ villes pnj elfes sylvestres) pour réactualisé les contrats
Dernière édition par Yandhen le Sam 10 Sep - 16:29, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: tour 10 heroes MV Mar 6 Sep - 0:15 | |
| - Elessar (encore des modifs - Damn your bloody html code-):
Actions: 1- Sabotage - 80% - commanditaire: Canossa - Ralentir la progression des démons vers la forteresse d'Alagon. 2- Corruption - 50% - commanditaire: Sinople -Paralyser les mouvements des troupes démoniaques devant l'armée de Zoulou. 3- Sabotage - 80% - commanditaire: Sinople - Sabotage de la porte démoniaque situé proche de la capitale de Sinople 4 - Assassinat - 80% - Ô Malassa! Ô Grande Déesse des Ténèbres! Aide moi à retirer la vie de l'agitateur nain! Comprend que ce sacrifice soit nécessaire pour apporter l'équilibre sur Ashan! Le nain n'a fait qu'affaiblir notre monde alors que la menace impie démoniaque était à nos portes!
Ô Malassa! Guide ma main dans les ténèbres! Que le sang soit versé! 5- Espionnage - 80% - recupérer des infos sur le nombre de troupes dans la porte démoniaque chez les elfes noirs
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour 10 heroes MV | |
| |
| | | | tour 10 heroes MV | |
|