Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200)
+9
Le Petit Pabu du Peuple
Alkhur Barreadon
guiguit
Maxsilv
Lucdelgames
jddelsignore
Nisnis39
Berton
vauban
13 participants
Auteur
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Yorwick
Sujet: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Dim 6 Mar - 2:17
Tests Joueurs
@Bataille de Gundabad et de Dain's Hall :
Rapport de forces: 3 compagnies orcs+ 2 compagnie d'Angmar vs 13 compagnies d'infanterie du Rhovanion+ 9 compagnies de cavalerie+ 9 compagnies naines.
Déroulement de la bataille des Halls de Dain: -Papazoulou:Jet de dés: Tu as X en Feu. Je lance le jet de dés: Tu obtient 93. échec. Tu n'inflige aucune pertes significative à l'ennemi. -Guiguit:Jet de dés: Tu as X en Feu. Je lance le jet de dés: Tu obtient 51. réussite. Tu détruit une compagnie du Rhovanion. -Papazoulou:Jet de dés: Tu as X en choc. Je lance le jet de dés: Tu obtient 41. réussite. Tu détruit les défenses adverses. La forteresse est prise.
Déroulement de la bataille des Halls de Dain: -Papazoulou:Jet de dés: Tu as X en Feu. Je lance le jet de dés: Tu obtient 18. réussite. Tu détruit la dernière compagnie combattante adverse. Celle ci ne peut infliger de dégât en chargeant à cause des flèches.
Tout les personnages combattant à Gundabad gagnent un bonus de +20 en choc utilisable une fois.
@Bataille de Carn Dum:
Rapport de force: 4 compagnie d'Angmar à l'intérieur + 2 compagnie d'Angmar à l'extérieur vs 23 compagnies de l'Arnor.
Déroulement de la bataille:
Dehors: -Berton:Jet de dés: Tu as X en Feu. Je lance le jet de dés: Tu obtient 36. réussite. Tu détruit l'une des deux compagnies qui fuient. -Berton:Jet de dés: Tu as X en Choc. Je lance le jet de dés: Tu obtient 71. réussite. L'autre compagnie est massacrée par tes troupes au corps à corps.
Dans la forteresse: -Jet de dés Guillorque : Tu as X en choc. Je lance le jet de dés: Tu obtient 39. réussite. Tes troupes chargent mais.... -Jet de dés Berton : Tu as X en choc. Je lance le jet de dés: Tu obtient 8. réussite. Les troupes de l'Arnor forment un mur de bouclier. -Jet de dés Berton : Tu as X en Feu. Je lance le jet de dés: Tu obtient 14. réussite. Tu détruit une compagnie de l'Angmar et tu en immobilise les 3 autres. -Jet de dés Berton : Tu as X en Choc. Je lance le jet de dés: Tu obtient 52. réussite. Tu détruit les défenseurs restants....
Résultat: Berton capture Carn Dum! Note: En questionnant les prisonniers barbares, Ederthedir croit entendre plusieurs fois le mot Rómestámo ...Il est étrange d'entendre un mot Quenya chez des gens ne le parlant manifestement pas.
@Berton:
-Bourgmestre de Bree : Jet de dés: Tu as 80 en développement+10 bonus nains. Je lance le jet de dés: Tu obtient 85. réussite. Trollshaws repeuplés au tour 16.
@Sinople:
Jet de dés: Tu as 80 en enrôlement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 13. réussite. Tu recrute trois compagnies dans le vale de l'Anduin.
@Ilyu:
-Jet de dés: Tu as 80 en Développement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 60. réussite. L'Angle sera repeuplé au tour 16. -Jet de dés: Tu as 80 en enrôlement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 18. réussite. 1 compagnie de cavalier est formé ce tour. -Jet de dés: Tes troupes ont 50 en mouvement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 29. réussite. Tes troupes arriveront à Minas Tirith au tour 16. Ost-In-Edhil est reconstruite: 6 compagnies supplémentaires.
@Nisnis:
Jet de dés: Tu as 80 d’enrôlement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 78. réussite. Tu recrute deux compagnies supplémentaires. Jet de dés: Tes troupes ont 50 de mouvement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 50. réussite. Tes compagnies arrivent à The Wold. Tes éclaireurs t'avertissent qu'une imposante armée d'orientaux a traversé ton territoire et a franchit les gués de l'Isen.
@Totopizz:
Jet de dés: Tu as 80 en diplomatie. Je lance le jet de dés: Tu obtient 63. réussite. "Les druedains ne comprennent pas vos paroles. Nous avons accepté d’accueillir peuple du nord lorsque vous l'avez demandé. Le peuple du nord nous a apporté des gorgûns en grand nombre. Nous avons du fuir dans les montagnes. Ensuite votre armée est venu et a détruit les gorgûns. Nous avons apprécié ce spectacle mais c'était la moindre des choses que de détruite les créatures que vous aviez contribué à apporter. Nous vous aiderons du mieux que nous pouvons mais ne ne pouvons vous fournir des hommes pour la guerre. Nous, les hommes sauvages, nous n'aimons pas sortir de nos terres."
@Skyros:
-Jet de dés: Tu as 80 en mouvement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 91. échec. Tu arrive ce tour à Minas Tirith. Tu ne pourra pas faire de jet de mouvement avec tes hommes au prochain tour. -Jet de dés: Tes hommes ont 50 en mouvement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 6. réussite. Tes troupes arrivent ce tour à Minas Tirith.
@Léo:
Jet de dés: Tu as 80 en mouvement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 88. échec. Tu te retrouve coincé au champs du Celebrandt. Tu ne peux pas faire de jet de mouvement au prochain tour.
@ShahAbbas:
Jet de dés: Tu as 80 en mouvement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 42. réussite. Tu as passé la trouée de Rohan et tu te retrouve en Enedwaith, la région est peuplé et tes éclaireurs détectent la présence d'une armée dans la région: 14 compagnies du Gondor.
@Lucdelgames:
Jet de dés: Tu as 80 en Développement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 72. réussite. Les ColdFells seront repeuplées au tour 17. L'Eregion est repeuplée: 3 compagnies supplémentaires.
@Elessar:
Jet de dés: Tu as 80 en diplomatie. Je lance le jet de dés: Tu obtient 4. réussite critique. Les hommes de Nurn vous fournissent 6 compagnies qui rejoindront vos forces à Minas Itthil. Tu gagne +10 en Diplomatie. L'Enedwaith est repeuplé tu gagne 3 compagnies. Cependant alors que la construction se termine tu voit un nuage de poussière se dégager à l'Horizon. Une immense armée (93 compagnies) te fait face toi et tes troupes. Vugo: Jet de dés: Tu as 80 en développement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 75. réussite. Lond Dear sera reconstruite en 17.
@Maxsilv:
Jet de dés: Tu as 80 en mouvement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 10. réussite. Tu arrive au Champs du Celebrandt ce tour.
@JDD:
.Palantiri : - Mouvement des Balchoths: Les Balchoths ont traversés le Rohan et franchit le gués de l'Isen. ils se dirigent maintenant vers Tharbard à vive allure. Alors que tu regarde les troupes avancés, tu t'aperçoit de la présence d'un cavalier vêtu de bleu parmi les orientaux. Il tourne sont visage vers toi comme s'il pouvait te voir....La vision disparait. - Mouvement d’ Eodred du Rohan: Eodred rassemble ses forces à Edoras. Toutes les forces du Rohan convergent vers la citée.
Jet de dés: Tu as 80 en mouvement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 42. réussite. Ton armée se déplace en Emyn Muil. Les forces restantes se positionnent sur les positions demandées.
@Canossa:
Jet de dés: Tu as 80 en enrôlement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 72. réussite. Tu enrôle 3 compagnie ce tour.
@Pabu:
Jet de dés: Tu as 70 en mouvement. Je lance le jet de dés: Tu obtient 27. réussite. Tu arrive au Champs du Celebrandt ce tour.
Berton
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29 Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)
Sujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Dim 6 Mar - 17:41
Ederthedir, fils de Draugon, intendant de l'Arnor, seigneur de Fornost Erain.
Ainsi, il était temps pour l'armée de l'Arnor de verser le sang. Les soldats s’engouffraient massivement dans la brèche, profitant de la désorganisation totale de la garnison en fuite pour pénétrer dans la sombre forteresse d'Angmar. Les soldats arnoriens débouchaient par tous les coin de rues si bien que ce qui restait encore de la garnison était bientôt acculés. Finalement, cette bataille décisive pour le future du nord se transformait en une boucherie tout bonnement unilatéral. Ces hommes de l'ombre finirent par retrouver la raison et lâchèrent leurs armes, beaucoup d'entre eux tentèrent de fuir, de retourner dans le Forodwaith, d'autre décidèrent simplement de se rendre, se voyant encerclés de toute part.
La bataille à peine terminée, une missive en provenance de la coalition annonçait un résultat similaire au siège de Gundabad et de Dain's Hall. Alors, une éclaircie dans le ciel nuageux de l'Angmar fit apparaitre le soleil pour la première fois depuis l'arrivée d'Ederthedir dans cette sombre région. comme si ce soleil annonçait un renouveau de paix et de prospérité pour la région et pour l'ensemble de l'Arnor.
Mais ce qu'entendit alors Ederthedir lui fit quitter cette pensée. Il cru, en effet, reconnaitre un mot particulier prononcé par un puis plusieurs prisonniers, ce mot tranchait par rapport au langage désagréable et scabreux de ces sauvages. Il avait déjà lu ce mot dans sa jeunesse mais voulait en avoir le cœur net. Il s'empressa de reprendre la route du sud afin de consulter la bibliothèque d'Amon Sûl sur cette affaire. A défaut d'avoir accès aux archives de l'Arnor à Fornost, il trouva tout de même ce qu'il cherchait dans de vieux livres sur l'histoire de la terre du milieu. Il semblait tout à fait préoccupé par cette histoire et décida d'écrire à de vieux amis de la famille...
@ Totopizz :
Spoiler:
L’Arnor est envahi ! Pas loin de 50 000 cavaliers orientaux ont atteint l’Enedwaith et se dirigent vers Tharbad. La défense s’organise mais il va falloir faire appels à nos alliés. Laissez tomber vos objectifs actuels, cette mission diplomatique devient prioritaire. En tant que chancelier, je vous charge donc de demander de l’aide à nos alliés les nains d’Ered Luin et les elfes du Lindon. Quoi qu’il en soit, tous ceci doit rester totalement confidentiel (à ne pas dévoiler dans son RP).
Aux nains d’Ered Luin : Le Royaume Réunifié n’a pas hésité une seule seconde à vous porter secours après la défaite de Gram. Qui plus est, nous avons mis en commun nos efforts pour vous aider à reconstruire Nogrod et Belegost. Aujourd’hui, nous vous demandons à notre tour de l’aide alors que l’Arnor est menacé. Pas loin de 50 000 cavaliers orientaux ont franchi nos frontières en Enedwaith et se dirigent vers Tharbad. Si la ville tombe, c’est l’ensemble de l’Eriador qui sera menacé.
Aux elfes du Lindon : Lorsque les sauvages d’Eryn Vorn ont tenté d’envahir le Harlindon, le Royaume unifié a mis tout en œuvre pour résoudre le conflit. Les responsables ont été punis, la région a été démilitarisée. Par le passé, les dunedains ont toujours pu compter sur les elfes lorsqu’ils furent acculés par l’ombre d’Angmar. Aujourd’hui, nous vous demandons encore un sacrifice alors que l’Arnor est à nouveau menacé. Pas loin de 50 000 cavaliers orientaux ont traversé la frontière de l’Enedwaith et se dirigent vers Tharbad. Si la ville tombe, c’est l’ensemble de l’Eriador qui sera menacé.
@ Vauban :
Spoiler:
@ Elrohir et Elladan :
Spoiler:
Par le passé, on a toujours pu trouver bon conseil auprès de la demeure d’Elrond. Vous qui avez combattu au côté de mon grand-père dans la compagnie grise, je viens avec de biens sombres nouvelles. Nous avions appris il y a quelque temps qu’une force étrange avait réunis hommes du Forodwaith et orcs à Gundabad. Lors de la prise de Carn Dûm, les prisonniers interrogés ont plusieurs fois mentionné le mot Rómestámo. Il me fallut consulter les archives de l’Arnor pour trouver mention de ce terme Quenya. Je suppose que vous connaissez aussi sa signification. Mais j’ai eu également d’autres informations en provenance de la cité blanche. Le roi Eldarion, votre neveu, m’a en effet rapporté une vision à travers le Palantir d’un cavalier vêtu de bleu parmi les orientaux. Ces Balchoths ont traversé le Rohan et l’Enedwaith et menacent désormais l’Arnor. Or il ne fait désormais nul doute que ces deux phénomènes en Angmar et au Rhun sont lié. Les Ithryn Luin ont fait leur réapparition en Terre du Milieu, mais pour quelles raisons ?
J’espère donc pouvoir trouver plus de réponses auprès des fils du sage Elrond au sujet ces mystérieux magiciens. C’est pourquoi, il pourrait s’avérer intéressant de rassembler un conseil à Fondcombe et d’y inviter Radagast. Après tout, c’était lui aussi un membre de l’ordre des magiciens, il pourra peut-être nous en apprendre d’avantage sur ces Ithryn Luin. Je vous envoi mon fils Alagon pour me représenter au conseil, étant moi-même fortement occupé par cette invasion.
Fin de tour:
Seigneur de Fornost : - Déplacement de 28 compagnies à Tharbad (8/10).
Bourgmestre de Bree : - Les 12 compagnies sur place se déplacent à Tharbad (8/10). - Amon Sul : 7 compagnies se déplacent à Tharbad (5/10). - Isengard : 8 compagnies se déplacent à Tharbad avec l'armée du Rohan (5/10). - Le personnage se déplace seul à Carn Dûm (à cheval).
Tour de Skyros :
Spoiler:
Etant donné que Skyros nous a prévenu aujourd'hui (12 mars) qu'il souhaitait abandonner le MV, pour ne pas nous pénaliser dans ce moment crucial et parce que Jdd, qui pourrait hériter du perso, s'est annoncé absent aujourd'hui, je me permet d'effectuer à leur place ses actions
- Jets de Palantir
On continue d'observer les mouvements des Balchots actuellement en Enedwaith.
On tente de retrouver la trace de ce Rómestámo, ce magicien bleu qui aidait les hommes du Forodwaith. S'il était bien la bas, il est vraisemblable qu'il ait désormais pris la route du sud après la chute de Carn Dum et de Gundabad afin peut-être de rejoindre son camarade auprès des Balchots ou de convaincre d'autres peuples, Harad, Khand,... de rejoindre la guerre. On va donc commencer les recherche par les routes quittant l'Angmar vers le sud des deux côtés des Mts brumeux.
- Grâce à la vision du palantir, on connait normalement l'action des Balchots, donc on effectue un jet de corruption sur l'action de mouvement des Balchots s'ils prennent la route du sud ou retournent vers le Rohan; ou jet de corruption sur l'action de choc des chariots s'ils décident d'attaquer l'intendant. A défaut, on effectue un jet de corruption sur l'action de choc (8/10).
Tour de Totopizz :
Spoiler:
Etant donné que Totopizz a l'air absent ce tour (à moins 1 heure de la fin) et pour ne pas nous désavantager dans ce moment critique :
- appel à l'aide des alliés du Royaume Réunifié, les nains* puis les elfes (voir les lettres dans le message à Totopizz). l'équivalent d'une réussite critique (missions) a déjà été effectué avec succès.
* Malgré leur campagne militaire en cours, les 2 villes en Ered Luin sont désormais reconstruites, ils devraient donc disposer tout de même de renfort à nous envoyer.
Dernière édition par Berton le Dim 13 Mar - 1:10, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Lun 7 Mar - 21:09
Le repeuplement du Rhudaur était en bonne voie, la présence d’une force armée pour éloigner les dangers y étant pour beaucoup. Les nains de la région s’étaient montré peu coopératif et avaient refusé d’aider Aurfaur soutenant qu’ils ne se mettraient au travail que pour l’intendant d'Arnor, Ederthedir. Ils partirent au bout de trois jours après qu’il était devenu que leur assistance ne serait de toute façon plus nécessaire. Aurfaur regardait à l’Ouest en direction d'Amon Sul et des Bree-Lands, pensant à sa prochaine destination, il allait enfin pouvoir arrêter de parcourir la région de long en large. Déjà, il pensait à ce qu’il ferait en arrivant, peut-être allait-voir quel type d’entreprise il financerait avec ses deux salaires de gouverneur, et ainsi il resta, assis, en face du soleil couchant.
Ses rêveries furent interrompues lorsque quelqu’un arriva pour lui porter un message, il poussa un soupir agacé avant de se relever pour faire face à son interlocuteur, c’était le chargé du ravitaillement qui venait avec des nouvelles du sud, deux messages court qu’Aurfaur pris des mains du messager pour en commencer au plus vite la lecture. Curieux quant au contenu du message le soldat commença à question Aurfaur alors que celui venait juste de lire le premier mot. « Alors ? » « Quoi alors ? » répondit Aurfaur d’un ton agacé. « Devons nous changer notre destination ? » « Non nous, nous mettrons en marche demain matin dès l’Aube… », il finissait de lire sa lettre avant de calmement reprendre, « Mais qu’est-ce que c’est que cette merde ? ». « Le messager m’a dis que c’était la retranscription d’une sorte de journal de l’Intendant, ce dernier a profité de sa proximité avec l'Arnor pour y envoyer des copies aux responsables de la région. » « Un journal vraiment ? » « Oui selon le messager, il le ferait afficher dans les villes où il passe » « Hé bien j’espère que personne ne s’est amusé à rapporter sinon je connais un émissaire qui risque de passer une mauvaise journée… Et il avait un besoin urgent d’utiliser deux feuilles de papier pour me faire parvenir ce journal ? » Le soldat bégaya quelque instant avant d’être interrompu par Aurfaur. « Vous savez, au Gondor beaucoup de murmures traître font passer notre bon Intendant pour un sale con égomanique, il très louable de voir celui-ci aller aussi loin pour dissiper tout doute que ces rumeurs pourraient faire peser sur sa personnalité. »
Il s’approcha du feu de camp le plus proche pour jeter le journal dans les flammes avant de retourner à sa tente, avant de rentrer il fixa quelque temps son regard sur l’est, en direction d'Amon Sul. Ce n’était qu’une fois le soleil enfin couché qu’il partit dormir.
Vauban:
Mouvement des 12 troupes vers Tharbad, récupération de 9 troupes d'Eregion sur le chemin
Nisnis39
Sujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Ven 11 Mar - 22:21
Le Roi était en patrouille avec ses hommes et placardait des affiches dans tout les villages qu'il rencontrait, il espérait avoir rapidement une réponse.
Une fois ceci fait, Eodred dut s'occuper d'autre affaires courante. Il avait reçu un exemplaire du journal de l'intendant du Gondor, celui ci traitait le Rohan de Zoophile, il insultait les Rohirimms et leurs montures. Il ne pouvait laisser passer une tel insulte.
Il s'affaira donc a envoyer une lettre au Roi du Royaume réunifie demandant a ce dernier de prendre des mesure.
@Vauban
Spoiler:
Bon, jet de mouvement avec toutes les troupes qui sont actuellement a Edoras: 90% Direction Tharbad!!!
Pourquoi j'arriverai avant lui a tharbad:
-J'ai pris la route juste apres lui
-Je connais le chemin
-c'est chez moi
-Mon armée etait prête au depart
@Jdd
Spoiler:
Toi punir Elessar
Dernière édition par Nisnis39 le Dim 13 Mar - 1:52, édité 3 fois
jddelsignore
Sujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Ven 11 Mar - 22:22
***Gondor***
L'Intendant du Gondor avait visiblement dépassé les bornes. Traiter les Rohirrims de zoophiles, et puis quoi encore ?! Le Roi demanda à ce qu'il soit prévenu qu'une sanction serait prise à son encontre. Et il n'hésiterait pas à lui retirer toute livraison de fromages ! Mais en attendant, les affaires pressaient...
@Vauban :
Spoiler:
Déplacement de 97 compagnies (80 infanteries, 17 cavaleries) en direction de Tharbad (par terre).
L’ambiance en ville était pesante. Tous s’étaient tus en apprenant la nouvelle, et depuis personne n’avait osé briser le silence. Filer la toile de ce monde n’était pas le fort des Rohirrim, et ceux-ci semblaient à présent s’y débattre faiblement, tel quelque insecte prisonnier. À l’annonce des premiers revers, les critiques avaient plu, à Edoras, mais à présent que la victoire était acquise, chacun prenait véritablement conscience du coût des retards accumulés à Gundabad.
Face à la tempête qui grondait au Levant, l’heure n’était plus aux tergiversations, encore moins aux regrets ; il fallait opter pour un camp, et vite. Loin des éclats d’armes et de voix, je me devais de m’assurer que ma patrie fasse le bon choix. Certes, je ne disais mot, mais je ne pensais pas moins. Mon oncle pouvait encore prétendre tout contrôler ; sa cécité l’écartait de maintes discussions informelles. Dans cette guerre, j’étais tenu de me faire un nom, si je ne voulais pas laisser la situation achever de nous échapper.
Je commençai par réactiver des réseaux endormis, et poussai mes pas jusqu’au centre névralgique de notre monde. Bien que peu aventureux, j’y découvris assez pour me faire prendre conscience de l’amplitude des forces à l’œuvre. Écarté du jeu politique, présenté volontiers comme un rat de bibliothèque insignifiant, j’appris à mordre sans éveiller le moindre soupçon. Il était à présent temps de me dévoiler au grand jour, fût-ce pour le meilleur… comme pour le pire.
Une petite voix familière me murmura quelques mots à l’oreille. J’échangeai un regard convenu. Je ne ferais pas demi-tour maintenant ; elle le savait. Son concours m’était essentiel si je souhaitais pouvoir imposer mes vues au jeu des puissants. À défaut de pouvoir me dresser aux côtés des miens, il me fallait rompre avec cette réputation d’oisiveté qui me collait à la peau. En somme, être davantage qu’un simple empoté faisant figure de bon parti.
Déplacement des 10 compagnies, auxquelles s’ajoutent les 12 stationnées à “The wold”.
_
70 %
guiguit
Sujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Sam 12 Mar - 5:37
Orques-PNJ
@Vauban:
1 compagnie en choc et une autre en feu. Recrutement de trois compagnies supplémentaires.
Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 27 Localisation : Altdorf
Sujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Sam 12 Mar - 19:24
@Vauban:
La compagnie à Erebor (si elle est arrivée) devra aller à Goblintown. Les 12 compagnies à Gundabad et Dain's Hall se dirigent (sous mon commandement) à Goblintown.
Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 12 Mar - 21:25, édité 1 fois
Le Petit Pabu du Peuple
Messages : 65 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 28 Localisation : Yonchall
Sujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Sam 12 Mar - 20:00
Vauban:
Déplacement de mes troupes à Westfold: 70%
ShahAbbas
Sujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Sam 12 Mar - 20:03
Spoiler:
Les Balchoth progressent en Enedwaith, ils attaquent la troupe de l’intendant et tentent de le capturer
Sinople300
Sujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Sam 12 Mar - 21:16
Confédération des royaumes du nord
Royaume de Dale
En ce jour, la reine laissa de coter la plume et les affaires du royaume a ce bon vieux Storr qui était la personne disponible en qui elle avait le plus confiance. Elle allait enfin pouvoir reprendre le flambeau de ses ancêtres et partir a son tour combattre la vermine avec son arc et carquois. Bien que la confédération s'était enlisé dans un conflit extrêmement long et couteux en vie, la récente victoire a Gundabad et aux Halls de Dain avait ravivé la flamme combattante de la confédération. Et maintenant elle allait enfin pouvoir prendre les choses en mains, rassemblant elle même les troupes et habillé de pied en cap, elle pris la tête d'une importante armée et se dirigea alors vers les maléfiques montagnes.
Silke partant en guerre, comme elle sera représentée des années plus tard.
------------------------------------------------------------------------------------------- (http://strawpoll.me/7022627) Dalek's News: Une courageuse équipe de reporter a réaliser un sondage parmi la population du Royaume Réunifié avec pour but de savoir qui était le royaume réunifié, ce sondage a pris des mesures disproportionnés et s'est emballé. On a donc assisté a un vote sur qui était le vrai roi du royaume unifié. Ce vote non truqué a été réalisé par vos fervents serviteurs du Dalek's News. Donc a la question "Qui est le roi du Royaume Réunifié?" on nous a répondu:
-En majorité à 32%, le seigneur Ederthedir comme réponse. Mais uniquement dans les régions de l'arnor et beaucoup de personnes on pleuré quand ils ont appris qu'il n'était pas Roi et seulement intendant de l'arnor et par conséquent vassal d'un autre. La majorité de nos reporters sont encore entrain d'essuyer les larmes des Arnoriens qui viennent de se rendre compte qu'ils sont avec les Gondoriens. Triste jour en somme.
- En deuxième place à 28%, Aldor qui est en fait un petit capitaine du Royaume, mais quand les gens l'ont vu insulté et remettre a leurs place un grand nombre de personne importante, ils ont instinctivement pensé que c'était lui le roi. "Ah
- Ensuite nous avons en Ex Aequo, notre charmante Elisabeth II et notre moins charmant intendant Arvegil, avec tout de même 16% des voix chacun. La première a recu des voix grace a ses magnifiques chapeaux qui l'ont rendu célèbres dans tout le Gondor et le second grâce a ses insultes et vacheries qui l'ont rendu tout aussi célèbre.
- Et pour finir avec 8% des voix, un homme nommé eldarion, la majorité des personnes a avoir voter sont des vieux qui se rappellent d'un roi nommé "Lord Gruyère", et ils sont certains que c'est encore lui et qu'il vite dans son château assis sur sa montagne de fromages a scruté le monde qui l'entourent grâce a une boule magique. Mais ce sont des histoires de vieux gâteux et les votes pour ce personnage sont absolument dénué d’intérêt.
Mais ne vous inquiétez pas, nous continuons l’enquête pour savoir qui est le vrai roi du royaume. Donc ne manquez pas notre prochain numéro dans une semaine!
important /!\ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En vue de nos accords, nous demandons aux seigneur nains de nous indiqué leurs nombres de compagnies et leurs positions.
@vauban
Spoiler:
déplacement des 10 compagnies des gladdens fields vers goblintown pour aider les nains. 90% déplacement des 9 compagnies d'esgaroth vers les gladdens fields. 50%
Dernière édition par Sinople300 le Dim 13 Mar - 0:07, édité 1 fois
elessar
Sujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Sam 12 Mar - 23:54
Au réveil, Avergil avait appris de terribles nouvelles de l’est, le dernier numéro de l’arbre blanc, ce chef d’œuvre monumental de l’histoire gondorienne, avait été rudement critiqué par le Rohan au point que même le grand roi Eldarion avait pris une terrible sanction à son encontre.
Devant la menace de se voir retirer toute livraison de fromage, Avergil n’eut d’autre choix que de présenter ses excuses. Ainsi, il avoua que plusieurs erreurs furent commises par ses scribes lors de la mise par écrit du journal. Ces derniers avait stupidement interpréter un simple éternuement comme étant le mot rohirrim. L’autre erreur concernait la prétendue sodomie équestre à laquelle s’adonneraient des Balchots. Il semblerait en fait que ça soit l’inverse. La rédaction de l’Arbre blanc présente donc ses plus sincères excuses à ces étalons pour le malentendu.
Arbre Blanc C'était par un beau matin que l'intendant sortant de sa tente Impériale (un peu de confort voyons qui peut dormir sans édredons en plume d'oie?) vie au loin de la poussière, il vit une immense migration de roulotes(ils sembleraient que depuis peu des gens non désirable qui habite dans des roulottes soient arrivés dans le quoi, non seulement ce n'est pas les meilleurs d'entre eux qui ont émigré, entre nous c'est que des violeurs et des drogués, mais en plus le cuivre disparait).qui lui semblait fort loin mais qui était quand même assez près. En effet c'était des hommes ramassés faisant approximativement 7 pieds Arvegilien qui chevauchaient des poneys. Ce qui démontre la supériorité des rohirrims qui chevauchent des chevaux eux. Les hommes de petites taillent avançaient très vite avec des hurlements de tel que AAAAAAAAAA ou OOOOOOO ou encore EEEEEEEE l'usage des consonnes leurs semblent complètement inconnu, c'est handicapant pour communiquer. Le virilissime dut donc faire un repli stratégique et non une fuite contrairement aux rumeurs infondées vers tharbard, car le virilissime Arvegil ne fuit pas le combat, il le reporte. Au cri des femmes et intendant d'abord il enfourcha son cheval et décida de partir le premier histoire d'être un éclaireur et de renseigner son armée sur un quelconque danger futur, qu'est ce que l'intendant est courageux. Malheureusement il dut laisser son buste de marbre sur place ce que les sauvages incultes risquent de détruire. Rubrique des records: Nous déclassons le record d'apné détenu par un Osgilien. En effet son record d'apné est de 79h. Or d'après les informations il serait mort avant. Ce qui rend ce record non homologué. Nous homologuons le record du roi Eldarion pour la plus grande quantité de Fromage ingurgité à la minute. Rhovanion: Nous critiquons très fortement le sondage effectué, tout le monde sait qu'Elizabeth II aurait du gagner! Nous crions au scandale.
Pour terminer ce beau journal, pour passer une bonne journée au moins une fois Arvegil nous voilà! L'hymne national.
AAAAAEEEEEEE UUUUUIII OOOOEEEE AAAAUIE OUIA. (Nous remercions les Balochs pour cet espace pub vantant les mérites de leur clan. Vauban
Spoiler:
Arvegil fuit comme un gros lache vers Tharbard avec la totalité de ses troupes et vugo. Si Arvegil échoue c'est vugo qui s'enfui avec les troupes vers Tharbard. En cas d'échec c'est à dire si les cavaliers de l'autre sont entrain de le ratraper et que Arvegil n'atteint pas Tharbard, Arvegil se fait sepuku.
Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
Sujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Dim 13 Mar - 0:00
Storr Endómr, comte d'Esgaroth
vauban:
je me rends au Dorwinion et en même temps corruption (9/10) sur le choc des balchoths à Enedwaith
Dernière édition par Canossa le Dim 13 Mar - 0:37, édité 1 fois
Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 27 Localisation : Altdorf
Sujet: Re: Quinzième tour du MV middle earth. (Cermië FO 200) Dim 13 Mar - 0:35
rp/
On a gagné, on a gagné, on a gagné! Quelle grande victoire! Seigneur Lachen, dépêchez-vous de défendre les positions stratégiques.