Le glorieux forum des Mondes Virtuels
|
|
| Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) | |
|
+13Sinople300 jddelsignore vugo Vico Totopizz elessar Alkhur Barreadon Skyros Léodagan Nisnis39 Berton guiguit vauban 17 participants | Auteur | Message |
---|
vauban
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Yorwick
| Sujet: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Dim 29 Nov - 16:21 | |
| Le tour 1 débute aujourd'hui et finit le samedi 5 décembre à minuit. Tout les joueurs ayant validé leur rp et leurs points de skills peuvent participer au tour 1, soit: -Pabu -Nisnis -Elessar -Guiguit -Ilyu -Sinople -Berton -Papa Zoulou -Maxsilv -Léo -Skyros -vugo -canossa -totopizz -Lucdelgames
les autres sont priés de me fournir un rp et une fiche de skills conforme dans les délais approprié sur le sujet du tour 0.
Bon MV.
Ps: Non ,je ne fait aucun effort de RP. C'est à vous d'écrire l'histoire, je me contente de vous rappeler à l'ordre en cas de non respecte de l'univers car moi, Eru Ilúvatar, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux.
Ps 2: Si quand même le MV commence au premier jour de l'an 200 du 4eme age selon le nouveau calendrier (soit le 17mars).
Dernière édition par vauban le Sam 5 Déc - 22:53, édité 5 fois | |
| | | guiguit
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Ven 4 Déc - 19:06 | |
| Gilian Ceallagh , Seigneur-Protecteur d'Eryn Lasgalen Gilian Ceallagh avait réuni ce soir l'Assemblée des Sages, une institution chargée de surveiller son comportement en temps que Seigneur-Protecteur et d'approuver ses décisions. Il leur déclara : "Honorables Sagesses ! Guerriers d'Eryn Lasgalen ! Le monde dans lequel nous vivons a évolué : nous sommes entrés dans un nouvel âge, un âge où nous n'aurons pas à craindre un seigneur-sorcier menant des hordes de créatures cauchemardesques pour notre annihilation ! Désormais vient un âge de paix. Je me suis fixé comme mission de faire de cet âge un âge de d'or pour mon peuple, d'obtenir la paix pour notre époque et d'établir la richesse sur des bases aussi solide que les montagnes des Nains. Tout cela réclamera des efforts, du combat et de l'abnégation. Notre peuple y a déjà consenti et y consentira à nouveau. Sagesses, il existe au Sud de nos frontières une place forte en ruine que les herbes et les ronces mangent un peu plus chaque jour. Jadis, oui en des temps sombres, ce lieu servit de repaire au Seigneur ténébreux mais, aujourd'hui, tous maléfices a quitté cet endroit. C'est pourquoi, en ce jour, je revendique officiellement les ruines de la forteresse de Dol Guldur d'Amon Lanc comme terre légitime de notre peuple ! Cette terre nous la vivifierons avec notre labeur et le défendrons par notre sang ! Puisse Eru Ilúvatar être avec nous !"Dol Guldur, l'antique forteresse intéresse donc un nouveau propriétaire....Sera-t-il le seul ? - @Vauban:
POLITIQUE Diplomatie : je propose au Roi des Elfes d'Eryn Lasgalen une alliance militaire défensive : quiconque pénétrant sur une de nos deux terres s'expose à une déclaration de guerre immédiate de nos deux royaumes. De plus, si Sa Majesté y consent, une compagnie de soldats elfes viendra se placer sous mon commandement pour assurer la garde de nos frontières communes. Enfin, je lui demande de me céder ses droits sur la forteresse de Dol Guldur, avec ma promesse solennelle qu'elle ne servira jamais contre les Elfes.
- @Gallbeorn:
Noble Gallbeorn,
La rumeur de vos exploits est parvenue jusque dans nos forêts profondes. Néanmoins, je les soupçonne de raconter moitié moins que la vérité car la force et la bravoure de la race de Beorn ne sont à prouver.
La protection de mon peuple m'e tient autant à cœur que vous pour le votre, c'est pourquoi je vous invite à signer ce Pacte de Défense Mutuelle :
-Il existe une amitié durable et sincère entre les Forestiers d'Eryn Lasgalen et les Beornings. -N'importe quel faction faisant pénétré force armée étrangère dans un des deux territoires s'expose à une déclaration de guerre et à une contre-mesure militaire immédiate des deux factions. -La frontière entre nos deux peuples est ouverte à la circulation des biens et des personnes mais tout déplacement de troupes devra faire l'objet d'une négociation préalable.
J'ose espérer que vous y répondrez positivement.
Salutations et respects,
Gilian Ceallagh , Seigneur-Protecteur d'Eryn Lasgalen
- @Nisnis, @Maxsilv et @Léo:
Majesté, Messeigneurs les Maréchaux,
C'est avec une fierté immense que je vous écris, vous fils d'Eorl, d'Eomer, de Theodred, race insigne et invaincue d'Eorlingas.
Nos nations n'ont guère le privilège d'être voisine bien que je gage que ce ne sera bientôt plus le cas. Afin de prémunir mon peuple de toutes vilénies, je vous demande votre aide et votre amitié. Je vous invite à accepter ce Pacte de Défense et de Coopération :
-Il existe une amitié sincère et durable entre le Rohan et les Forsteirs d'Eryn Lasgalen. -Les Forestiers renoncent à toute expansion dans les terres à l'Ouest de l'Aduin et les laisse à la discrétion du Rohan. -Les Brown Lands sont laissées aux Forestiers pour leur développement futur. -Les armées du Rohan peuvent parcourir librement le territoire des Forestiers. -Si un ennemi quiconque pénètre en armes sur l'actuel territoire d'Eryn Lasgalen, il s'expose au bout de deux tours, s'il n'a pas retiré ses troupes, à une déclaration de guerre du Rohan et à des contres-mesures militaires immédiates.
Que votre Majesté et Messeigneurs agréent mes salutations respectueuses,
Gilian Ceallagh , Seigneur-Protecteur d'Eryn Lasgalen
- @JDD, @Berton, @Elessar, @Skyros, @Ilyu:
Majesté, Altesses, Excellence,
Le peuple que j'ai l'honneur de diriger n'a jamais connu que comme ennemi la race des Orques et les autres monstruosités imaginées par l'esprit dangereux du Seigneur Ténébreux et en vous débarrassant de lui, mon peuple vous en est énormément reconnaissant.
Cependant, de nouveaux dangers pointent à l'horizon et c'est pourquoi je vous demande de nous protéger. Voici un traité que j'ose espérer que vous signerez :
-Le Royaume réunifié reconnaît les terres actuelles des Forestiers d'Eryn Lasgalen. -Les Forestiers promettent pendant 10 tours de ne soutenir ni ouvertement ou secrètement par les armes ou la ruse toutes actions contre le Royaume réunifié. -Une conférence ultérieure fixera la répartition des Brown Lands.
Que Votre Majesté, Vos Altesses et Votre Excellence agréent mes sincères et respectueuses salutations,
Gilian Ceallagh , Seigneur-Protecteur d'Eryn Lasgalen
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Sam 5 Déc - 1:53 | |
| - Vauban:
Il était tard le soir, la salle à manger des quartiers du gouverneur était fortement éclairé alors que ce dernier partageait un dîner avec le Commandant de la Garde et sa famille. C'était une habitude qu'il avait pris de son prédécesseur, Faonnen. Aurfaur ne savait pas trop si cela permettait au deux responsables de travailler plus efficacement mais cela lui permettait d'avoir une occasion supplémentaire d'organiser le développement de la ville et ses défenses. N'étant pas marié Aurfaur avait pris l'habitude d’emmener sa maîtresse à ce dîner, il c'était souvent dis que l'un des principaux avantages d'être dans une région au confins du monde et qu'il n'avait pas à ce soucier que la chose soit socialement correcte. Le Commandant était un homme venant de l'Ithilien, il était indirectement lié au cercle de contact de l'Intendant, portant des cheveux brun et lisse et des yeux noirs qui portaient un regard épuisé sur ses alentours ; on remarquait assez vite sa petite taille par rapport au reste des Dunedains, environ un mètre quatre vingt. Le dîner approchait de sa fin, le Commandant et Aurfaur c'était isolé dans une pièce à côté et discutaient des affaires du Havre. On pouvait entendre le bourdonnements de la voix d'Aurfaur en approchant de la porte. « Je suis au courant du fait que la population augmente légèrement chaque année et du risque de surpopulation que cela fait courir au Havre. Je vais devoir m'absenter un moment, et ce sera à vous de superviser les travaux nécessaire pour gérer la situation, ne vous inquiétez pas j'ai tout préparer pour vous. -Vous ne voulez toujours pas me dire pourquoi vous devez partir ? -Vous savez très bien que si je le pouvais je le ferais, mais non je ne vous le dirais pas. Maintenant vous voyez ce plan de la baie ? J'ai trouver plusieurs point où l'on pourrait créer des pêcheries qui pourrait supporter une population hors des murs, encore mieux on a pu trouver quelque point d'eau que l'on pourrait utiliser pour supporter une agriculture. J’admets que cela ne permettra pas de maintenir une augmentation illimité, mais je pense que vu la taille du phénomène on devrait être tranquille pour plusieurs années. Enfin un autre point important pour que ce plan fonctionne, vous voyez le pilier en ruine ? Il faudra le reconstruire, cela permettra au ravitaillement du Gondor d'arriver plus vite et permettra aux navires de pêcheurs de naviguer plus sûrement. La aussi ne vous inquiétez pas j'ai tout fait préparer, les contacts ont déjà été pris vous n'aurez qu'à donner l'ordre et surveiller que tout aille bien. Autre détail d'importance, quatre compagnies me rejoindront cela veut dire que vous serrez en effectif minimum pour la défense pendant un certain temps. -Quoi ? Mais ce n'est pas possible comment voulez que tienne les murs et les alentours si vous me prennez les deux tiers de mes hommes. -Je suis désolé, mais l'Intendance m'a donner l'ordre, je n'ai pas vraiment le choix... »
[POLITIQUE] Jet de Développement sur la Région d'Umbar.
|
| | | Berton
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29 Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Sam 5 Déc - 14:44 | |
| Ederthedir, fils de Draugon, Intendant de l'Arnor et seigneur de Fornost Erain Derrière ses allures de forteresse imprenable avec ses nombreuses enceintes, ses imposantes murailles et sa citadelle trônant sur un sommet escarpé, Fornost Erain est redevenue une ville animée et rafinée. Au cœur de la ville, plusieurs petites places arborées relient les différents quartiers. De nombreuses fontaines alimentées par les abondantes sources environnantes abreuvent la cité ; tandis que d’imposantes statues rappelent le prestigieux passé de l’Arnor. Les rares privilégiés ayant l’autorisation d’entrer dans la citadelle, ont droit, du haut de celle-ci, à une vue imprenable sur la cité et les larges plaines de l’Arthedain. Cela faisait plusieurs semaines qu’Ederthedir restait enfermer dans ses appartements. De ses fenêtres, les lueurs des flammes trahissaient sa présence souvent jusqu’à tard dans la nuit. Il rappelait souvent ses conseillés à des heures improbables et bien que ces derniers soient tenu au secret, il était évident que l’intendant de l’Arnor était en plein préparatif d’un ambitieux projet. Nos soupçons furent bien vite confirmés lorsqu’enfin, l’ordonnance décrétée par le seigneur de Fornost fut placardé sur les murs de la ville. En substance, l’ordonnance prévoyait l’érection d’une imposante nouvelle enceinte à la ville. A date, ce serait deux nouveaux quartiers qui feraient leur apparition au nord et au sud de la ville. Ainsi, Ederthedir comptait bien poursuivre l’œuvre de son père à Fornost et marquer à son tour la ville de son emprunte. Ce projet rencontrait deux objectifs, à la fois combler la demande de place d’une population devenant bientôt à l’étroit derrière l’enceinte actuelle. Ensuite, attirer en Arnor une population d’artisans qualifiés susceptible de faire profiter la région de leur habilité. En effet, Ederthedir prévoyait de faire du nouveau quartier sud, un quartier largement dédié à la production et au commerce. Rapidement, le projet pris place dans le paysage où les travaux débutaient. Les premières pierres furent acheminées. Ouvriers et artisans de toutes sortes s’afféraient sous l’œil avisé d’Ederthedir. Ce vaste projet prendrait certes des mois voire des années à être concrétisé mais les fondations des murailles évoquaient déjà la future enceinte qui allait presque doubler la superficie de la ville. @MJ - Spoiler:
| |
| | | Nisnis39
Messages : 75 Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Sam 5 Déc - 16:37 | |
| Eodred, Roi du rohan Alors qu'il siégeait a Meduseld qu'Eodred fut informé qu'un diplomate des Forestier du Rhovanion demandait audience. Curieux, Eodred ne le fit pas patienter et accéda a la requête du diplomate, après de longue tractation, le roi sortit de la salle d'audience et fit envoyer des messager pour informer le monde que le Rohan avait conclu un accord de protection du Rhovanion pour une durée limité et reconductible [4 tour], il s'adressa ainsi: " A partir d'aujourd'hui, quiconque menacera l'integrité des Forestier sans raison valable subira en retour le couroux du Rohan" Mais de cette entrevue n'etait pas ressortie que la protection du Rhovanion, le roi avait obtenue quelque chose qu'il etait bien decidé a reclamer, c'est ainsi que le roi quitta meduseld accompagné de son escorte. @guiguit - Spoiler:
L'accord est accepté, il sera a renouveler dans 4 tour
@vauban - Spoiler:
Eodred part vers les champs de Celebrandt ( Field of celebrandt, Rhovanion ) Il est accompagné des 6 compganie de cavalerie d'edoras Jet de Mouvement 80% ( base ) + 5% ( RP a temps ) + 10% ( garde du roi )= 95%
| |
| | | Léodagan
Messages : 63 Date d'inscription : 20/08/2015 Localisation : Parti vers un monde à mon niveau
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Sam 5 Déc - 17:28 | |
| Valandil Elfhelm, Maréchal de l'Est Le roi était parti précipitamment, laissant sa cour désorganisée et une mission toute fraiche en plan. Comme il est de coutume, celui qu'on aurait pu appeler réserviste de l'état-major fut informé par courrier qu'il lui appartenait de s'occuper de cette importante mission, tant qu'Eodred était occupé. C'est non sans soupirer que le bientôt vieil homme parcourut une nouvelle fois le chemin menant vers l'Ouest, accompagné de ses lieutenants triés sur le volet, une troupe tout aussi efficace sur le champ politique que militaire, apportant son aura et ses connaissances avec lui, afin de mener cette lassante mission à son terme le plus tôt possible. - MJ:
Je prend la route pour aller à Fort le Cor, nous partons de façon à y être le plus tôt possible, mais précaution est prise d'être présentable et reposé une fois sur place, histoire de pas arriver en clodo devant les nains
| |
| | | Skyros
Messages : 26 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Dol Amroth
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Sam 5 Déc - 19:04 | |
|
Hallatan Ar Zimrathon Prince de Dol-Amroth Chroniques de la vie de Hallatan Ar Zimrathon, Prince de Dol-Amroth par lui même.
J'était Prince de Dol-Amroth depuis toujours, mais mon règne approchait les 30 ans. Le Monde n'avait pour l'instant que peu bougé depuis la chute de Sauron. Et justement ça me taraudait, ma province natale avait repris de l'allure, Dol-Amroth été florissante mais il restait des choses à réparer. Je n'avais pas pu m'y atteler avant, Dol-Amroth et le reste du Belfalas attirait mon attention, mais maintenant j'avais les mains libres. L'ancien port millénaire d'Edhellond, auparavant florissant puis déclinant jusqu'à sa ruine pendant la guerre de l'anneau. J'avais choisi un architecte pour m'épauler dans cette tâche, un dénommé Arandur. J'appréciais son travail, qu'il faisait fort bien. Avec lui, une légère escorte de convenance ainsi que mon intendant, nous partîmes vers Edhellond pour y commencer les estimations, et peut être l'organisation du chantier. - Vauban:
Jet pour lancé la reconstruction de la ruine d'Edhellond
| |
| | | Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 27 Localisation : Altdorf
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Sam 5 Déc - 19:37 | |
| Angrod Lachen, Royaume de Dorwinion Rivages de la Mer de Rhun, an 200 du quatrième age: Les forces du Dorwinion, au total près de trois-mille soldats, se réunissent a l'appel de leur seigneur, Angrod Lachen. Il a rassemblé son ost dans le but d'écarter définitivement la menace des tribus des hommes de l'est. Ses troupes, disciplinés, sont néanmoins bien peu nombreuses pour lutter contre les rebelles. Pour vaincre, il aura besoin de toute sa ruse, et devra frapper sur tout les fronts, diplomatiques ou militaires.
-Déorwine, Aldraeg, ravi que vous ayez put venir a temps! Nous n'attendions plus que vous Venez, le conseil de guerre va se réunir, Beleg, Hador et Thorondor sont déjà là. Messieurs, voici notre plan de campagne: Nous avancerons en une seule force de manière a impressionner les tribus de pillards, et afin de présenter un front uni contre toute force prête a nous combattre. Nous enverrons des espions a l'avant de nos forces de manière a connaitre les positions de l'adversaire, avant de nous déplacer a marche forcée vers la force ayant été repérée. Si elle ose résister, nous les écraserons, tuerons les hommes en age de combattre avant de faire prisonnier femmes et enfants, ainsi que leur cheptel, ça peut toujours se montrer utile. Nous brûlerons leur camp, et enverrons des émissaires aux autres tribus séparément de manière a ce qu'elles ne puissent organiser de vrai résistance. Si elles résistent, elles seront écrasées sans pitié, comme elles ont massacrés nos familles. Nous possédons trois-mille hommes prêts a en découdre, vous serez chacun a la tete de d'une compagnie, je compte sur vous pour tenir les hommes. Allons-y! - @Vauban:
1ère action: Envoyer des ambassadeurs chez les nains (action diplomatique) afin de connaitre le destin de la cargaison d'arme. Si possible, les convaincre de l'envoyer. Auparavant se rendre a Dale obtenir le soutiens et la garantie du seigneur de Dale.
| |
| | | elessar
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Sam 5 Déc - 21:41 | |
| Moi Arvegil, fils de Faramir intendant du gondor,Prince d'Ithilien, seigneur d'osgiliath, seigneur de Minas Ithil décide de faire une donation dans l'intérêt du gondor, et des druedains pour les protéger des humains qui souhaiteraient les chasser. Ainsi, je nomme en vertu de cela Seigneur de Druwaith laur et Régent du duc à venir (son fils). On va le renommer Aerendil il devra venir se marier à Minas Tirith avec la fille du seigneur d'Anfalas Arandil. Le mariage aura lieu dans un temps prochain. @Vauban: - Vauban:
Arvegil pense qu'il est temps de reconstruire Minas Ithil que le mal y est parti presque définitivement, et donc décide de reconstruire Minas Ithil, on envoie des ouvriers.
| |
| | | Totopizz
Messages : 17 Date d'inscription : 04/10/2015 Localisation : Hobbiton
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Sam 5 Déc - 22:02 | |
| ISUMBRASS VII THAIN DE LA COMTE Aujourd'hui, Isumbrass VIII à appris à marcher, ce qui m'a donner un grand bonheur,c'était une journée calme où les choux poussaient rapidement et où la vie s’ébattaient joyeusement , soudain, j'ai eu une bonne envie d'aller partager un bon moment avec mon ami Fusco Touc. Nous sommes donc aller chasser dans les abords de la comté, nous rencontrâmes une biche, Fusco tendis son arc , mais il ne tira pas car il adorait la nature et les animaux par contre moi je voulais mon repas alors, je tenda mon arc et d'une flèche je pourfendis la poitrine de l'animal . Soudain, une idée me vint, partir en voyage dans la ville de Fornost. Je rentras chez moi avec de nombreux souvenirs et plein d'histoires à raconter. Soudain, une envie me vint de partir en voyage a Bree pour trouver un objet brillantà offrir à ma femme. je pris donc ma sacoche,mon herbe à pipe,mon chapeau et les gâteaux que mon épouse avait cuisiner la veille. Je partis donc vers Bree... - @Vauban:
Diplomate envoyé à Bree pour amélioration des relations.
| |
| | | Vico
Messages : 10 Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Sam 5 Déc - 22:29 | |
| Roland Bart, bourgmestre de Bree Après ce cour règne de 3 ans ,Roland semble ne pas s'être fait beaucoup d'amis dans la terre du milieu. C'est donc pourquoi il envoya une délégation à Fornost. Il fit alors une demande de vassalisation à Ederthedir en échange des South Downs sentant un danger imminent venir. Il alla lui même inspecter les lieux du dit territoire. Les objectifs de Roland sont simple : Devenir un modèle de vertu dans la terre du milieu , un but qu'il est encore loin d'atteindre... Le fils de Roland, Gaspard, eu vent que des hobbits arriveraient sous peux à Bree, il partit donc chasser pour organiser une banquet. - @Berton:
Mon seigneur, je suis au courant des tensions que vous avez à mon égare, je vous propose une vassalisation de Bree par l'Arnor, en échange de la région des South Downs. J'accepte toutes les conditions que cela implique.
- @Vauban:
Développement : Commencer la colonisation des terres des South Downs dès les négociations terminer.
| |
| | | Berton
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29 Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Sam 5 Déc - 23:03 | |
| Ederthedir, fils de Draugon, Intendant de l'Arnor et seigneur de Fornost Erain Le présent décret stipule qu'à partir de ce jour, La ville de Bree et la Comté réintègrent officiellement le Royaume, devenant, de ce fait, vassaux de sa majesté le roi et de l'Intendant du Royaume d'Arnor, tenus de leur prêté allégeance et fidélité. @ Vico : - Spoiler:
Le présent serment de vassalité stipule : - Tout action en dehors du territoire de Bree doit avoir l'accord préalable de l'intendant de l'Arnor. - Bree entre de facto en guerre au côté du Royaume Réunifié. - 5 compagnies intègrent l'armée de l'Arnor sous commandement directe de l'intendant de l'Arnor en l'absence du roi. En Echange de quoi, le suzerain garanti : - La présence d'une garnison d'un minimum de 4 unités à Bree. - La garantie que l'ensemble des compagnies cédées servent exclusivement à la défense de l'Arnor et ne quitte pas l'Eriador. - La défense du territoire de Bree contre toute incursion ennemie. - Le Bourgmestre de Bree est fait seigneur des South Downs.
@ Totopizz - Spoiler:
Le présent serment de vassalité stipule : - Tout action en dehors du territoire de la Comté doit avoir l'accord préalable de l'intendant de l'Arnor. - La Comté entre de facto en guerre au côté du Royaume Réunifié. - 4 compagnies intègrent l'armée de l'Arnor sous commandement directe de l'intendant de l'Arnor en l'absence du roi. En Echange de quoi, le suzerain garanti : - La présence d'une garnison d'un minimum de 5 unités à Michel Delving. - La garantie que l'ensemble des compagnies cédées servent exclusivement à la défense de l'Arnor et ne quitte pas l'Eriador. - La défense du territoire de la Comté contre toute incursion ennemie.
| |
| | | vugo
Messages : 21 Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Sam 5 Déc - 23:46 | |
| Dunlendings @VaubanAujourd'hui est un grand jour pour le peuple du Dunland. Leur chef Gwrtheyrn se mis sur une petite estrade. Il devait en informer son peuple. -"Bonjour mes amis, aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer! Je prête allégeance au Roi du Gondor. Dorénavant, je serai donc Seigneur Druwaith laur. Je serai nommé Aerendil" La foule acclama son chef et scanda son nouveau nom. Les festivités se préparait. -"Mais chef, qu'allons nou faire?" posa un vieux Dunlendings. -"Nous allons avec l'aide du Gondor, nous pouvoir nous protéger et vivre plus calmement. Une nouvelle vie commencera!" Aerendil oublia de dire qu'il épousera la fille du seigneur d'Anfalas Arandil. Il était cependant très pressé de la rencontrer. Il s'endormi rapidement afin d'être en forme pour le long voyage. Il avait peur de batailles contre les peuples déjà présents sur ces terres mais devait rester de marbre pour que son peuple n'ai pas peur. Mais les dunlendings savait se battre. @Vauban - Spoiler:
Déplacer toute les troupes, villageois dunlendings vers Druwaith laur
. | |
| | | jddelsignore
Messages : 129 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 27
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Sam 5 Déc - 23:58 | |
| ***Gondor*** - Vauban:
Envoi d'une compagnie de cavaliers à Orthanc (depuis l'Anorien).
EDIT : J'ai posté mon RP dans le tour 0.
Dernière édition par jddelsignore le Dim 6 Déc - 0:24, édité 2 fois | |
| | | Sinople300
Messages : 161 Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Sam 5 Déc - 23:58 | |
| Royaume de Dale Les festivités battaient leurs pleins depuis le coucher du soleil, et les invités éméchés s'amusait autant qu'ils le puissent. Ayant lieu à l'ombre des pins de la montagne solitaire, les réjouissances se dèroulèrent sur un près délimités par des lices et éclairés par des torches. Les convives venait du royaume de Dale, d'Esgaroth, du Dorwinion et même quelques nains tels que Durin, ami proche du roi. Les sujets de conversations parlaient surtout du jeune couple qui présidait la fête. Le mari était un prince du Dorwinion et la femme, une princesse de la ville de Dale. Unis depuis peu par les liens du mariage ils illuminaient la fête par leur bonheur. Sous le regard attentif du roi Henning et d'Hangrod qui quelques siège plus loin observez les mariés en échangeant des messes basses. En effet ils avaient beaucoup a discutés car ce mariage annonçait une alliance entre les deux royaumes et tout ce que cela implique. vauban - Spoiler:
Le roi prend la tête d'un équipe de colon et de constructeur pour allez repeupler les plaines du Rhovanion et ainsi superviser les débuts de la futur colonie.
Dernière édition par Sinople300 le Mar 8 Déc - 23:00, édité 4 fois | |
| | | Maxsilv
Messages : 364 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Tilée
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Sam 5 Déc - 23:59 | |
| Rohan : Marche de l'Ouest
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tour 1
_ [RP] Seigneur de la marche Depuis sa monture juchée au sommet de la crête, Mildred surveillait une procession clairsemée d'hommes et de femmes qui, lentement, conduisaient charrettes et bêtes de somme vers quelque destination lointaine. Dans la plaine, des chevaux lancés à vive allure décrivaient d'amples courbes pour assurer une veille efficace ; bien que le pays fût à présent pacifié depuis des générations, les Rohirrim avaient à cœur d'entretenir leur prestigieuse tradition équestre. Tenant à s'affirmer aux yeux d'une cour à Edoras fort peu enthousiaste à l'idée de voir une femme – fût-elle de la plus noble ascendance – commander de si vastes étendues, la cavalière entendait mener au mieux sa mission d'escorte. S'il ne faisait aucun doute que ses détracteurs y vissent une action déshonorante, elle n'éprouvait aucune honte dans le service des petites gens et entendait même profiter du voyage pour leur laisser une image bienveillante de sa personne. Ayant fait vœu de chasteté depuis son plus jeune âge, elle en était venu à considérer l'ensemble de son peuple comme les enfants dont elle était responsable et qu'il lui incombait d'élever. Tandis que la prospérité permettait l'accroissement démographique des campagnes, elle était à présent fière de pouvoir conduire elle-même les familles volontaires vers de nouveaux horizons, où, elle l'espérait, elles pourraient connaître les bienfaits d'un établissement fructueux et heureux.
_ _- @Vauban:
Action | _ | Type | _ | Personnage | _ | Compétence | _ | Lieu | _ | Remarque | _ | Taux de réussite | Politique | _ | Développement | _ | Mildred | _ | 8 | _ | Freca's stronghold | _ | Colonisation des ruines | _ | 80 % |
| |
| | | vauban
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Yorwick
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Dim 6 Déc - 0:02 | |
| | |
| | | Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Dim 6 Déc - 11:50 | |
| Storr Endómr s’était éveillé tard ce jour-là. Il sortit sur le balcon et admira la ville. Sa beauté l’émerveilla toute la matinée durant. Au douze coups de midi, alors qu’il se rendait à la salle à manger, il se souvint subitement d'un rendez-vous important qu’il avait ce matin. Malheureusement, il ne pourra pas rattraper ce rendez-vous aujourd’hui, ni dans les jours prochains. L’affaire devra attendre. | |
| | | Lucdelgames
Messages : 36 Date d'inscription : 24/08/2015 Localisation : Eryn Vorn
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Dim 6 Déc - 13:34 | |
| Tal-Ardar, chef des tribus d'Eryn Vorn Tal-Ardar s'était pris une journée pour passer en revue ses hommes. Ce fut une longue balade que de saluer tous les soldats qui ne cessèrent de crier son nom tout le long. On pouvait ainsi penser que les nombreux hommes postés devant lui étaient trois fois plus. Il songeait au fait qu'ils n'avaient jamais connus le combat, tout comme lui d'ailleurs, et qu'ils s'étaient contentés d'entrainement très rudes : pas assez toutefois pour faire l'affaire sur un champ de bataille. Peut être qu'une guerre arrangerait les choses... Le chef ôta immédiatement ces pensées belliqueuses de sa tête; Les tribus d'Eryn Vorn étaient depuis longtemps isolationnistes et pacifiques, une guerre n'arrangerait donc rien. Mais l'ouverture vers le reste du monde n'était pas une solution à enterrer, même si beaucoup ne s'en souciait pas à tel point que certains ne savaient même pas qu'ils étaient sous la juridiction de l'intendant d'Arnor et du Royaume réunifié... - Spoiler:
Mouvement de 5 compagnies en Harlindon
| |
| | | Le Petit Pabu du Peuple
Messages : 65 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 28 Localisation : Yonchall
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) Dim 6 Déc - 20:51 | |
| - @Guiguit:
Cher sir Gilian Ceallagh, Seigneur-Protecteur d'Eryn Lasgalen.
J’ai bien entendu votre requête, et la comprends. Malheureusement je ne puis décider de cela immédiatement. Les Beornides fonctionnent en clans, et bien que j’en sois le chef principal, je ne peux décider à la place des autres clans beornides. Nous allons discuter de votre traité avec le Conseil. Nous tacherons de vous envoyer une réponse au plus vite.
Mes sincères respects cordiaux.
- @Vauban:
Tentative de diplomatie avec les Aigles : Skill diplomatie Gallbeorn : 6/10
" Nobles Aigles, Seigneurs des cieux,
Nul ne peut ignorer vos exploits et votre impact dans la grande guerre contre Sauron. Ô puissants aigles, nous, Gallbeorn et ses congénères, descendant de Beorn le Sage, demandons une alliance entre nos deux peuples, afin de garantir la sécurité du Val d’Anduin que nous partageons des hordes d’orques et de loups restant des Monts Brumeux.
Veuillez recevoir mes hommages respectueux.
Gallbeorn Aldbeornson "
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) | |
| |
| | | | Premier tour du mv. (Yestarë FO 200) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|