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 #05 › Quêtes

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Maxsilv

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MessageSujet: #05 › Quêtes   #05 › Quêtes Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:40

Quêtes humaines

Tour 1

.

À chaque tour, l’avancement des quêtes en cours sera mis à jour et d’autres objectifs pourront apparaître.

[ Principale ] Le Couronnement :

  • (au choix)
    (0 / 2) 2 factions jouables humaines se sont soumises à une troisième,
    (0 / 3) au moins 3 factions jouables humaines ont été éliminées.
  • (les deux)
    (oui / non) l’une desdites factions a le contrôle de la capitale Cylinve,
    (oui / non) le Siège de l’Archevêché a le contrôle de la cité d’Équilia.

Récompense : +1 en réputation diplomatique auprès de toutes les factions non-pirkes pour le suzerain et/ou la faction contrôlant la capitale. Création d’une voie commerciale maritime reliant Équilia à Pépinople. Soumission du siège de l’archevêché (avec transfert de son impôt annuel au suzerain).
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Maxsilv

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MessageSujet: Re: #05 › Quêtes   #05 › Quêtes Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:51

Quêtes humaines

Tour 2

.

[ Principale ] Le Couronnement :

Condition : Accessible après 1 tour de jeu.

  • (au choix)
    (0 / 2) 2 factions jouables humaines se sont soumises à une troisième,
    (0 / 3) au moins 3 factions jouables humaines ont été éliminées.
  • (les deux)
    (oui / non) l’une desdites factions a le contrôle de la capitale Cylinve,
    (oui / non) le Siège de l’Archevêché a le contrôle de la cité d’Équilia.

Récompense : +1 en réputation diplomatique auprès de toutes les factions non-pirkes pour le suzerain et/ou la faction contrôlant la capitale. Création d’une voie commerciale maritime reliant Équilia à Pépinople. Soumission du siège de l’archevêché (avec transfert de son impôt annuel au suzerain).

.

[ Secondaire ] Les bonnes œuvres :

Condition : le Siège de l’Archevêché ne contrôle plus que sa capitale.

  • (les deux)
    (oui / non) le Siège de l’Archevêché contrôle toujours sa capitale,
    (0 / 2 000) le Siège de l’Archevêché a reçu au moins 2 000 Mc de dons par transfert d’argent.

Récompense : La meilleure contributrice peut solliciter une fois des censures ecclésiastiques à l’encontre d’une autre faction humaine (-1 de réputation pour celle-ci auprès de tous les Humains).


>> Services proposés par les mercenaires :

Sur les 20 unités de mercenaires disponibles, 1 est actuellement sous contrat de l’Archevêché pour 100 Mc.
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MessageSujet: Re: #05 › Quêtes   #05 › Quêtes Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:19

Quêtes humaines

Tour 3

.

[ Principale ] Le Couronnement :

Un unique prétendant au trône reçoit des mains de l’archevêque la couronne d’un royaume meurtri, mais réuni.

Condition : Accessible après 1 tour de jeu.

  • (au choix)
    (0 / 2) 2 factions jouables humaines se sont soumises à une troisième,
    (0 / 3) au moins 3 factions jouables humaines ont été éliminées.
  • (les deux)
    (oui / non) l’une desdites factions a le contrôle de la capitale Cylinve,
    (oui / non) le Siège de l’Archevêché a le contrôle de la cité d’Équilia.

Récompense : +1 en réputation diplomatique auprès de toutes les factions non-pirkes pour le suzerain et/ou la faction contrôlant la capitale. Création d’une voie commerciale maritime reliant Équilia à Pépinople. Soumission du siège de l’archevêché (avec transfert de son impôt annuel au suzerain).

.

[ Secondaire ] Les bonnes œuvres :

La défense de la foi engage tous les chrétiens, au premier rang desquels le prince.

Condition : le Siège de l’Archevêché ne contrôle plus que sa capitale.

  • (les deux)
    (oui / non) le Siège de l’Archevêché contrôle toujours sa capitale,
    (0 / 2 000) le Siège de l’Archevêché a reçu au moins 2 000 Mc de dons par transfert d’argent.

Récompense : La meilleure contributrice peut solliciter une fois des censures ecclésiastiques à l’encontre d’une autre faction humaine (-1 de réputation pour celle-ci auprès de tous les Humains).


>> Services proposés par les mercenaires :

Sur les 20 unités de mercenaires disponibles, aucune n’est sous contrat.
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MessageSujet: Re: #05 › Quêtes   #05 › Quêtes Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:11

Quêtes humaines

Tour 4

.

[ Principale ] Le Couronnement :

Un unique prétendant au trône reçoit des mains de l’archevêque la couronne d’un royaume meurtri, mais réuni.

Condition : Accessible après 1 tour de jeu.

  • (au choix)
    (0 / 2) 2 factions jouables humaines se sont soumises à une troisième,
    (0 / 3) au moins 3 factions jouables humaines ont été éliminées.
  • (les deux)
    (oui / non) l’une desdites factions a le contrôle de la capitale Cylinve,
    (oui / non) le Siège de l’Archevêché a le contrôle de la cité d’Équilia.

Récompense : +1 en réputation diplomatique auprès de toutes les factions non-pirkes pour le suzerain et/ou la faction contrôlant la capitale. Création d’une voie commerciale maritime reliant Équilia à Pépinople. Soumission du siège de l’archevêché (avec transfert de son impôt annuel au suzerain).

.

[ Secondaire ] Les bonnes œuvres :

La défense de la foi engage tous les chrétiens, au premier rang desquels le prince.

Condition : le Siège de l’Archevêché ne contrôle plus que sa capitale.

  • (les deux)
    (oui / non) le Siège de l’Archevêché contrôle toujours sa capitale,
    (0 / 2 000) le Siège de l’Archevêché a reçu au moins 2 000 Mc de dons par transfert d’argent.

Récompense : La meilleure contributrice peut solliciter une fois des censures ecclésiastiques à l’encontre d’une autre faction humaine (-1 de réputation pour celle-ci auprès de tous les Humains).

.

[ Secondaire ] Le goût pour l’aventure :

Il était une fois… les explorateurs.

Condition : un emplacement remarquable ou un haut-lieu a été découvert par une faction humaine.

  • (les deux)
    (oui / non) au moins 1 haut-lieu et 1 emplacement remarquable ont été repérés par les factions humaines,
    (1 vs 1) les factions humaines ont fait plus de découvertes que les autres cultures prises séparément.

Récompense : En cas d’échec à une action d’exploration, quelle qu’elle soit, le dé est relancé (valable une fois par tour et par faction humaine).


>> Services proposés par les mercenaires :

Sur les 20 unités de mercenaires disponibles, 1 est sous contrat avec le duché deltique.
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MessageSujet: Re: #05 › Quêtes   #05 › Quêtes Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:22

Quêtes humaines

Tour 5

.

[ Principale ] Le Couronnement :

Un unique prétendant au trône reçoit des mains de l’archevêque la couronne d’un royaume meurtri, mais réuni.

Condition : Accessible après 1 tour de jeu.

  • (au choix)
    (0 / 2) 2 factions jouables humaines se sont soumises à une troisième,
    (0 / 3) au moins 3 factions jouables humaines ont été éliminées.
  • (les deux)
    (oui / non) l’une desdites factions a le contrôle de la capitale Cylinve,
    (oui / non) le Siège de l’Archevêché a le contrôle de la cité d’Équilia.

Récompense : +1 en réputation diplomatique auprès de toutes les factions non-pirkes pour le suzerain et/ou la faction contrôlant la capitale. Création d’une voie commerciale maritime reliant Équilia à Pépinople. Soumission du siège de l’archevêché (avec transfert de son impôt annuel au suzerain).

.

[ Principale ] Hommage au vainqueur :

Par l’hommage féodo-vassalique se reconstruisent les relations d’homme à homme malmenées durant la guerre.

Condition : Accessible après la capture d’une capitale humaine par une autre faction humaine.

  • (unique)
    (2 / 3) une faction humaine contrôle 3 capitales humaines, dont la sienne (Équilia exclue).

Récompense : Les factions dont les capitales ont été conquises par une autre faction se retrouvent automatiquement inféodées à cette dernière et lui doivent 25 % de leur impôt annuel (premier versement immédiat), en échange de quoi leur province-capitale leur est rendue.

.

[ Secondaire ] Les bonnes œuvres :

La défense de la foi engage tous les chrétiens, au premier rang desquels le prince.

Condition : le Siège de l’Archevêché ne contrôle plus que sa capitale.

  • (les deux)
    (oui / non) le Siège de l’Archevêché contrôle toujours sa capitale,
    (0 / 2 000) le Siège de l’Archevêché a reçu au moins 2 000 Mc de dons par transfert d’argent.

Récompense : La meilleure contributrice peut solliciter une fois des censures ecclésiastiques à l’encontre d’une autre faction humaine (-1 de réputation pour celle-ci auprès de tous les Humains).

.

[ Secondaire ] Le goût pour l’aventure :

Il était une fois… les explorateurs.

Condition : un emplacement remarquable ou un haut-lieu a été découvert par une faction humaine.

  • (les deux)
    (oui / non) au moins 1 haut-lieu et 1 emplacement remarquable ont été repérés par les factions humaines,
    (1 vs 1) les factions humaines ont fait plus de découvertes que les autres cultures prises séparément.

Récompense : En cas d’échec à une action d’exploration, quelle qu’elle soit, le dé est relancé (valable une fois par tour et par faction humaine).


>> Services proposés par les mercenaires :

Sur les 20 unités de mercenaires disponibles, toutes sont sous contrat avec le duché deltique.
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MessageSujet: Re: #05 › Quêtes   #05 › Quêtes Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:32

Quêtes humaines

Tour 6

.

Félicitations ! La quête secondaire « Les bonnes œuvres » a été accomplie. Pour la peine, votre culture obtient 1 point de victoire, tandis que la meilleure contributrice (la république féarde) peut solliciter une fois des censures ecclésiastiques à l’encontre d’une autre faction humaine (-1 de réputation pour celle-ci auprès de tous les Humains).
.

[ Principale ] Le Couronnement :

Un unique prétendant au trône reçoit des mains de l’archevêque la couronne d’un royaume meurtri, mais réuni.

Condition : Accessible après 1 tour de jeu.

  • (au choix)
    (0 / 2) 2 factions jouables humaines se sont soumises à une troisième,
    (0 / 3) au moins 3 factions jouables humaines ont été éliminées.
  • (les deux)
    (oui / non) l’une desdites factions a le contrôle de la capitale Cylinve,
    (oui / non) le Siège de l’Archevêché a le contrôle de la cité d’Équilia.

Récompense : +1 en réputation diplomatique auprès de toutes les factions non-pirkes pour le suzerain et/ou la faction contrôlant la capitale. Création d’une voie commerciale maritime reliant Équilia à Pépinople. Soumission du siège de l’archevêché (avec transfert de son impôt annuel au suzerain).

.

[ Principale ] Hommage au vainqueur :

Par l’hommage féodo-vassalique se reconstruisent les relations d’homme à homme malmenées durant la guerre.

Condition : Accessible après la capture d’une capitale humaine par une autre faction humaine.

  • (unique)
    (2 / 3) une faction humaine contrôle 3 capitales humaines, dont la sienne (Équilia exclue).

Récompense : Les factions dont les capitales ont été conquises par une autre faction se retrouvent automatiquement inféodées à cette dernière et lui doivent 25 % de leur impôt annuel (premier versement immédiat), en échange de quoi leur province-capitale leur est rendue.

.

[ Secondaire ] Le goût pour l’aventure :

Il était une fois… les explorateurs.

Condition : un emplacement remarquable ou un haut-lieu a été découvert par une faction humaine.

  • (les deux)
    (oui / non) au moins 1 haut-lieu et 1 emplacement remarquable ont été repérés par les factions humaines,
    (2 vs 1) les factions humaines ont fait plus de découvertes que les autres cultures prises séparément.

Récompense : En cas d’échec à une action d’exploration, quelle qu’elle soit, le dé est relancé (valable une fois par tour et par faction humaine).


>> Services proposés par les mercenaires :

Sur les 20 unités de mercenaires disponibles, toutes sont sous contrat avec le duché deltique.
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MessageSujet: Re: #05 › Quêtes   #05 › Quêtes Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:53

Quêtes humaines

Tour 7

.

Quête accomplie

« Les bonnes œuvres » : +1 point de victoire, la meilleure contributrice peut réduire la réputation d’une faction humaine auprès de toutes les autres.
.

[ Principale ] Le Couronnement :

Un unique prétendant au trône reçoit des mains de l’archevêque la couronne d’un royaume meurtri, mais réuni.

Condition : Accessible après 1 tour de jeu.

  • (au choix)
    (0 / 2) 2 factions jouables humaines se sont soumises à une troisième,
    (0 / 3) au moins 3 factions jouables humaines ont été éliminées.
  • (les deux)
    (oui / non) l’une desdites factions a le contrôle de la capitale Cylinve,
    (oui / non) le Siège de l’Archevêché a le contrôle de la cité d’Équilia.

Récompense : +1 en réputation diplomatique auprès de toutes les factions non-pirkes pour le suzerain et/ou la faction contrôlant la capitale. Création d’une voie commerciale maritime reliant Équilia à Pépinople. Soumission du siège de l’archevêché (avec transfert de son impôt annuel au suzerain).

.

[ Principale ] Hommage au vainqueur :

Par l’hommage féodo-vassalique se reconstruisent les relations d’homme à homme malmenées durant la guerre.

Condition : Accessible après la capture d’une capitale humaine par une autre faction humaine.

  • (unique)
    (2 / 3) une faction humaine contrôle 3 capitales humaines, dont la sienne (Équilia exclue).

Récompense : Les factions dont les capitales ont été conquises par une autre faction se retrouvent automatiquement inféodées à cette dernière et lui doivent 25 % de leur impôt annuel (premier versement immédiat), en échange de quoi leur province-capitale leur est rendue.

.

[ Secondaire ] Le goût pour l’aventure :

Il était une fois… les explorateurs.

Condition : un emplacement remarquable ou un haut-lieu a été découvert par une faction humaine.

  • (les deux)
    (oui / non) au moins 1 haut-lieu et 1 emplacement remarquable ont été repérés par les factions humaines,
    (2 vs 1) les factions humaines ont fait plus de découvertes que les autres cultures prises séparément.

Récompense : En cas d’échec à une action d’exploration, quelle qu’elle soit, le dé est relancé (valable une fois par tour et par faction humaine).


>> Services proposés par les mercenaires :

Sur les 20 unités de mercenaires disponibles, 10 sont toujours sous contrat avec le duché deltique, 10 autres ont été rachetées pour le double de leur prix de base par la marche léonine.
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MessageSujet: Re: #05 › Quêtes   #05 › Quêtes Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:56

Quêtes humaines

Tour 8

.

Quête accomplie

« Les bonnes œuvres » : +1 point de victoire, la meilleure contributrice peut réduire la réputation d’une faction humaine auprès de toutes les autres.
.

[ Principale ] Le Couronnement :

Un unique prétendant au trône reçoit des mains de l’archevêque la couronne d’un royaume meurtri, mais réuni.

Condition : Accessible après 1 tour de jeu.

  • (au choix)
    (0 / 2) 2 factions jouables humaines se sont soumises à une troisième,
    (0 / 3) au moins 3 factions jouables humaines ont été éliminées.
  • (les deux)
    (oui / non) l’une desdites factions a le contrôle de la capitale Cylinve,
    (oui / non) le Siège de l’Archevêché a le contrôle de la cité d’Équilia.

Récompense : +1 en réputation diplomatique auprès de toutes les factions non-pirkes pour le suzerain et/ou la faction contrôlant la capitale. Création d’une voie commerciale maritime reliant Équilia à Pépinople. Soumission du siège de l’archevêché (avec transfert de son impôt annuel au suzerain).

.

[ Principale ] Hommage au vainqueur :

Par l’hommage féodo-vassalique se reconstruisent les relations d’homme à homme malmenées durant la guerre.

Condition : Accessible après la capture d’une capitale humaine par une autre faction humaine.

  • (unique)
    (2 / 3) une faction humaine contrôle 3 capitales humaines, dont la sienne (Équilia exclue).

Récompense : Les factions dont les capitales ont été conquises par une autre faction se retrouvent automatiquement inféodées à cette dernière et lui doivent 25 % de leur impôt annuel (premier versement immédiat), en échange de quoi leur province-capitale leur est rendue.

.

[ Secondaire ] Le goût pour l’aventure :

Il était une fois… les explorateurs.

Condition : un emplacement remarquable ou un haut-lieu a été découvert par une faction humaine.

  • (les deux)
    (oui / non) au moins 1 haut-lieu et 1 emplacement remarquable ont été repérés par les factions humaines,
    (2 vs 1) les factions humaines ont fait plus de découvertes que les autres cultures prises séparément.

Récompense : En cas d’échec à une action d’exploration, quelle qu’elle soit, le dé est relancé (valable une fois par tour et par faction humaine).


>> Services proposés par les mercenaires :

Sur les 20 unités de mercenaires disponibles au tour précédent, 4 ont été détruites au combat, 5 sont toujours sous contrat pour 100 Mc l’unité avec le duché deltique, 1 rejoint la marche léonine pour 200 Mc et 10 autres ont été rachetées pour 250 Mc l’unité par le domaine royal.
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