Le glorieux forum des Mondes Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le glorieux forum des Mondes Virtuels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouverture Candidatures les Parrains rois

Aller en bas 
+8
Maxsilv
gytz
Canossa
Yandhen
Nisnis39
Berton
Léodagan
Sinople300
12 participants
AuteurMessage
Sinople300

Sinople300


Messages : 161
Date d'inscription : 25/09/2015

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:42

Cela fait quelques heures que vous attendez dans la salle d'attente du big boss des boss. Vous n'en pouvez plus tant l’excitation et le stress vous fait devenir fous a l'idée de rencontrer une personne aussi extraordinaire. Vous regardez autour de vous et voyez des dizaines de personnes attendent leurs tour en feuilletant de vieux magazines White Dwarf. Vous remarquez que ce spectacle est encadrés par des portraits du big boss, et a leur vue vous manquez de défaillir a la vision de ce bellâtre.
Mais alors que vous êtes tout a votre contemplation, la secrétaire vient vous déranger, gueuse qu'elle est de vous déranger a vos magnifiques rêveries. Cependant vous accepter avec joie pour la suivre jusqu'au bureau de votre héro.

C'est alors que sinople se retourne vers vous sur son fauteuil et fait un geste pour congédier sa secrétaire Canossa.
-Bonjour cher joueur, je vous ai convoqué pour vous confier une mission très spéciale.
A l'écoute de sa magnifique voix vous avez l'irrémédiable envie de vous prosterner devant sa magnificence mais vous sentant trop indigne, vous y renoncez.
-Donc, je voudrais vous demander de participer a ma simulation. Pour se faire vous aurez droits a la plus performantes des technologies.
Une personne en blouse blanche sors alors d'une porte dérobé en poussant devant lui un étrange appareil.
-Ceci est le TableurSipoune9000, dernière technologie des Industries IlyuCorp. Il vous servira dans votre mission a tout instant, retenez cependant qu'il n'a qu'une seule faiblesse! N'entrez aucune lettre a l'intérieure! Même pas timbré.
-Mmmmmh, monsieur, le tableur a été corrigé et résiste aux lettres.
-Ah... Hé bien c'est parfait. Vous êtes donc Invincibles! Enfin sauf contre les autres joueurs.
Vous opinez du chef même si vous n'avez pas tout compris car vous ne voulez pas décevoir votre idole.
-Ainsi, acceptez vous d'incarner un chef de gang et de vous battre a mort pour mon amusement dans un combat de rue sanglant. Pour cela il vous faudra juste me donner votre nom de gang, choisir une culture ou classe sociale et choisir si vous le pouvez un emblème (un projet de Polandball est prévu a la fin). Je vous laisse donc donnez ces informations a moi-même et le sieur Berton s'empressera de rendre réalité ce monde. Mais maintenant réfléchissez et si vous êtes assez fous pour ça, laissez votre candidature ici-même. Pendant ce temps moi je dois aller promener le chien, allez viens Elessar!

Alors, devant tant de charisme vous vous évanouissez de bonheur sur la fiche de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Parti vers un monde à mon niveau

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:21

Je vous concocte ça dès que possible, j'fais un gang de trotskystes :3
Revenir en haut Aller en bas
Berton

Berton


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:57

Je vais présider un innocent Comité des parents d'élève de la Walter McAllum Elementary School.
Vente de cookies, récolte de fond pour renflouer l'école, rien d'illégale la dedans...

Classe : moyenne

Emblème :

Ouverture Candidatures les Parrains rois 1483555888-embleme
Revenir en haut Aller en bas
Nisnis39

Nisnis39


Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2015

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:39

Ouverture Candidatures les Parrains rois GJkYN3B

Les familles de grove street, le gang le plus respectable de la cote ouest participera.
Avec a sa tete les freres Sean et Carl Johnson surnommé respectivement Sweet et CJ.

Culture/classe: Afro-americain/pauvre ( Hesoyam nous sauvera )

Embleme:
Ouverture Candidatures les Parrains rois 2832655241195902750.jpeg?v=1327843291
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2016

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:17

Camarades Irlandais de Chicago!
Pour soutenir la lutte, il faut l'argent, les armes et les hommes
Il faut se battre pour une Irlande unis!
Il faut se battre pour Eirin!
Il faut se battre pour l'IRA!
Rejoignez Sean O'Hara et Padraig Smith!
Vengeons les morts de 1919!
Faisons de l'Ulster un territoire Anglais!
EIRE GO BRACH!
Ouverture Candidatures les Parrains rois $_35

Culture: Irlandaise/pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Canossa

Canossa


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:52

- Chef, vous êtes sûre de ce que vous faites ?
- Maintenant, Donnie, tu fermes ta gueule et t’écris c’que j’te dis. Non mais c’est pas possible des clampins pareils qui croient tout savoir, là. J’te renverrais tout ça à l’école de r’crue, moi !. Enfin bon, faut remplir ce truc. Alors, premier champ, Donnie ?
- profession ?
- Mais à ton avis, troufion ? Commissaire en chef des services de police de notre ville.
- d’accord, d’accord. Euh, nom, prénom, c’est bon…  Culture ?
- Quoi, faut mettre si on est blanc ? Ben c’est évident, non ? J’suis un bon américain, moi, pas comme tous ces p’tits branleurs de négros. La suite.
- euh… adresse ?
- 67 Loadedstreet, Northside, à trois pas de chez Monsieur le Maire.
- et… Un signe distinctif.
- C’est quoi ces conneries ? Montre-moi ça. Ah ok, ben mets une étoile de shérif, ça sera dans le ton. Ah ! Après tout, c’est qui qui fait la loi dans cette ville, hein ! Haha !
- Euh… oui chef, ah ah.
- Bon, la suite, maintenant.
- Tout est rempli, chef.
- Ben alors qu’est-ce que t’attends ? Ramène-ça au tabac, et vite ! Le tirage, c’est demain, et si je foire ma chance de toucher le pactole à cause de toi, tu vas trinquer sévère, et pas qu’à la fiche de paie ! Compris ? Alors file !
- Bien Chef !

Ouverture Candidatures les Parrains rois Estrel10
Revenir en haut Aller en bas
gytz

gytz


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:18

SAKURA CLAN

Moi Jigoro Mangakana jure de laver mon honneur déchu. J'ai perdu un combat singulier à Osaka et me suis fait humilié. Me revoilà, mais au pays américain prêt à unifier les japonais déchu autour des premiers yakuzas américains!

Culture/classe: japonais/pauvre

Emblème:

Ouverture Candidatures les Parrains rois 200px-Japanese_crest_Tugaru_Botann.svg
Revenir en haut Aller en bas
Maxsilv

Maxsilv


Messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Tilée

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:46

Acronyme :CARIBOU
Nom complet :Carrying Anonymously a Rifle Is the Basis Of the Universe
Culture :Nord-américaine
Classe :Riche
Emblème :Ouverture Candidatures les Parrains rois 5-88
Description : Entraînés par leur Cariboss venu tout droit du Québec, les Caribouh! commencent à semer la pagaille dans Chicago. Ils ne s’arrêteront qu’une fois leur animal fétiche devenu le totem de la pègre locale !
Revenir en haut Aller en bas
Alkhur Barreadon

Alkhur Barreadon


Messages : 97
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Localisation : Altdorf

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:35

Le KKK, par son action à Sin City, est parvenu à protéger les intérêts des américains moyens. La prohibition de l'alcool est leur création, et grâce à elle, America is great again!

Toutefois, tout n'est pas rose (ou blanc), la mainmise des nègres, des juifs et des ivrognes dans cette belle ville menace la santé des vrais américains. L'ordre de la ville est mis en péril par les catholiques, et les étrangers d'Orient en plus des francs-maçons.
Heureusement, les stocks de la Grande Guerre vont leur permettre de lutter face aux gros bonnets ivrognes. Et qu'importe si les rues de la plus belle ville des Etats-Unis doivent être tachées de sang, le Klan vaincra!


Ouverture Candidatures les Parrains rois Unsign10

Grand Dragon: Jonathan "Red Turd" Donald Bannon.
Classe sociale: Moyenne.
Culture: Blanc américaine protestant.


Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 14 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:01

"Mon nom est Jordan O'Neill, et je préfère mourir plutôt que de me rapprocher de la pauvreté qui m'a vu naître"
Jordan O'Neill, avant sa mort

Jordan O'Neill, dit "sans-dent" parce qu'il les vendit toute à 19 ans pour calmer sa misère il réussit à se faire passer pour un courtier en bourse avant que la personne dont il usurpa l'identité le dénonce. Le fond financier qu'il a berné, une entité dédié à faire fructifier l'argent d'une famille d'industriel de Boston, payera pour ses études avant son embauche à 29 ans. Pendant 10 ans il travaillera dans ce fond financier, se payera un ensemble de prothèse dentaire et placera petit à petit les fonds dont il a la charge dans des opérations de plus en plus spéculative augmentant les profit (et la commission empoché) mais se verra mal vu par son patron qui le limogera après une remarque déplacé sur le "Capitalisme à la papa".

Aujourd'hui entouré d'une équipe de garde du corps, et des dividendes que lui ont apporté il arrive dans les meilleurs quartiers de Chicago, villes où ses frères se sont installé, cherchant de nouveau moyen de faire fructifier ses finances.
Culture : Irlandais
Classe : Riche
Revenir en haut Aller en bas
elessar

elessar


Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2015

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:52

La Mafia dite de San Gennaro. Cela fait quelques temps que Pietro Ancone dit O'Gran' s'était installé en Amérique. Bien qu'ayant quitter son Naples natal il garde son Borsalino de toujours et ses amis/associés dans lesquels nous pouvons compter Giovanni Viscone dit "Pipistrelli" pour sa vie nocturne agitée nous allons dire et Como Alconi dit "Zerepélla" pour son amour inconditionnel du beau sexe. Bien que nouveaux venus à Chicago, tout ce beau monde, Napolitains pour la plupart mais on compte aussi pas mal de siciliens et de Toscans s'était installé au sein de Chicago, et comme vous pouvez l'imaginer sans le sous ils décidèrent de travailler. Mais non voyons le travail paye tellement mal! Pietro s'entoura de fidèle pour fonder San Gennaro en l'honneur du saint protecteur de Naples qui allait bien sur leur apporter gloire et fortune sur ce nouveau continent.
Pour leurs affaires ils pouvaient compter sur Don Giovanni le curé du quartier Italien qui n'allait pas laisser de si bons chrétiens sans guide, Bembo le restaurateur du coin et bien sur tout les petits commerçants, c'est que les combines de O'Gran' ramenait de la marchandise pas cher. Malheureusement je ne peux en dire plus O'Gran' revient.
Arrivederci.

Culture: Italienne, Catholique.
Classe:pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
guilorque




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2015

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:43

Ouverture Candidatures les Parrains rois 1483994408-newspaper-1

Tatouage des Wolves

Ouverture Candidatures les Parrains rois 1483992751-8-3-15cm-font-b-wolf-b-font-paw-print-font-b-sign-b-font-car
Revenir en haut Aller en bas
Kléber




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2015

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:54

Candidature in coming
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Parti vers un monde à mon niveau

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:55

Ah merde désolé j'étais occupé je savais pas que ça avait commencé !

Nom de Gang : Internationale Trotskyste Révolutionnaire

Culture : Slave

Classe sociale : Pauvre

Notre emblème : Ouverture Candidatures les Parrains rois Trotsky%2Btue%2Blski
Revenir en haut Aller en bas
Sinople300

Sinople300


Messages : 161
Date d'inscription : 25/09/2015

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:35

Tu fais chiez :p
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Parti vers un monde à mon niveau

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:50

Tu m'as même pas envoyé un message pour me dire qu'il fallait se dépêcher ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sinople300

Sinople300


Messages : 161
Date d'inscription : 25/09/2015

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:23

si tu était co' aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sinople300

Sinople300


Messages : 161
Date d'inscription : 25/09/2015

Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:41

Ainsi a-t-il été décidé par le boss de déplacer deux joueurs. Le joueur Lécochoupinou prendra la place de Guilorque a cause de son gang de Commies, et Guilorque le peau-rouge sera déplacer dans les quartiers désaffectés.

C'était la dernière modifications qu'il y aurait eu sur la map. Tout nouveau joueur devra maintenant s'inscrire en tant que policier pour pouvoir rejoindre.

Ainsi j'ai dit, Ave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Candidatures les Parrains rois Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Candidatures les Parrains rois   Ouverture Candidatures les Parrains rois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Candidatures les Parrains rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Parrains Rois
» Grand Debriefing du MV Les Parrains Rois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: Les Parrains Rois-
Sauter vers: