ECLIPSE! Les moines de l'empire ont reçu la vision que l'Eclipse allait commencer ce mois ci, les troupes du sheogh ne devrait pas tardait à déferler en masse sur Ashan.
@Empire, @Royaume sous la montagne.
Spoiler:
A l'empereur délégué d'Elrath sur terre et au roi nain délégué d'Arkath sous terre. Nous souhaitons entamer un processus de paix avec vous, au prochain tour nos actions sont désolidarisés des actions de Nisnis. Nous accepterons n'importe quel condition pour voir nos fils en vie. Bien à vous les 4 cités libres.
Guiguit
Spoiler:
Les forces de Guilorque t'ont capturé, t'es souponné de trahison. Echec: tu n'as pas d'armée tu peux pas prétendre au titre de roi des orques et en plus t'es dans une cage. Echec: tes espions ne te reconnaissent plus comme chef, t'as plus d'armée. Réussite: la bataille a vu la victoire de l'empire d'après ce que disent les hommes de guilorque. Echec ton frère ne peut pas recruter pour toi, c'est pas ton perso. Echec tu as été arrêté par guilorque.
Guilorque
Spoiler:
Réussite: mais t'as personne à combattre. réussite critique: tu gagnes:240 créatures de classe 2. 160 créatures de classe 3. 80 créatures de classe 4. 48 créatures de classe 5. 32 créatures de classe 6. 16 créatures de classe 7 Réussite durgash est arrêté. Les clans orques détestent déjà Durgash. Echec ton fils fils ne peut pas recruter pour toi.
Yandhen
Spoiler:
96 -10 RP+10 fuite d'Heresh sans avoir écrasé les nécromanciens: échec critique: au patricien de Tharaa Darius Averoes Cher patricien, notre reproduction est lente et la perte de nos fils sont une grande peine que nous mettrons des siècles avant de nous en remettre. De plus l'Archimage Cyrus n'est que le premier d'entre nous et en aucun cas notre chef autocrate. Les revers d'Heresh et de l'empire sont douloureux. De plus les nains nous ont payé 500 000 pièces d'or vous n'avez pas je pense autant d'argent à disposition pour nous racheter. Ainsi nous vous posons ces termes: La paix avec l'empire et les nains quelques soient leur demande et immédiatement, nous ne comprenons toujours pas pourquoi nous leur avons déclaré la guerre en se rendant sur leur territoire. De plus notre archimage a abandonné le combat face à nos ennemis de toujours les nécromanciens qui ont tué nos enfants dans les colonies, pour pouvoir s'attaquer à nos amis impériaux, nous demandons sa destitution sur le champ et nous vous proposons le post d'archimage, vous mènerez les cités libres au temps de sa prospérité et continuerez la guerre contre les nécromanciens après la signature de la paix. Si vous refusez cette offre et que l'Archimage refuse sa destitution alors nous nous allierons à l'empire pour vous écrasez. Bien à vous les cités libres, en espérant que vous acceptiez de devenir le premier d'entre nous. Nous refusons à partir de maintenant tout ordre de la part de Nisnis ou de vous tant que vous ne deviendrez pas Archimage et toutes nos armées retournent à la maison. Nous entamons le processus de paix immédiatement avec l'empire et les nains libre à vous de prendre la tête des discussions si vous devenez notre archimage. réussite: la corruption est bloquée. réussite: les nains ont confiance en leur roi mais leur confiance commence à s'éroder.
Zoulou
Spoiler:
Réussite: La dernière cité nécro accepte de t'envoyer des troupes. Demande incompréhensible. Ok Ok Réussite critique: toutes tes troupes sont protégées. Les armées de Nisnis s'en vont sans combattre la colonie est détruite.
Nisnis
Spoiler:
Réussite critique tes troupes sont à Al Safir. Ok Ordre: les cités PNJ retournent chez elles et non à Al Safir, les colons retournent chez eux aussi. Ton commerce a été pillé, tu perds 70 000 pièces d'or
Berton
Spoiler:
91: Réussite, vous trouvez une baguette. Réussite critique: le commerce d'Al Safir a été pillé Gains 70 000 pièces d'or. Ok 7 réussite critique: Il semblerait que Yandhen est tenté de vous trahir en poussant les cités à ne pas respecter votre accord, néanmoins les cités d'argent ont fait sécession à Al Safir et veulent négocier la paix avec vous, elles ont proposé le pot d'archimage à Yandhen, si celui-ci accepte il négociera la paix avec vous. Dans le commerce avec les nains 4 cristaux ont été volé. Vous ne pourrez pas recruter de T1 et T2 le prochain tour.
Ilyu
Spoiler:
réussite critique: tu gagnes : 160 créatures de classe 3. 80 créatures de classe 4. 48 créatures de classe 5. 32 créatures de classe 6. 16 créatures de classe 7
Sinople
Spoiler:
Durgash n'est pas mort. Réussite: voilà tu connais la suite. réussite: mais les troupes de Ninsis se sont déjà téléportées. Réussite: mais les troupes de nisnis se sont déjà téléportées. réussite critique: les cités libres ont fait sécession et vont entamer le processus de paix.
Canossa
Spoiler:
Ok Ils ne semblent pas y avoir beaucoup de troupes du moins pas assez pour faire une armée.
Maxsilv
Spoiler:
Réussite: l'armée orque admire la fourberie de guiguit. Réussite: les armés sont protégés réussite: la même chose. Réussite: mais contré par une réussite critique. Réussite: la grogne gronde dans la cité de gytz.
Gytz
Spoiler:
La grogne gronde contre toi à l'intérieure de ta cité.
Pabu
Spoiler:
Réussite: armée protégée Réussite: mais l'armée de Ninsis n'est déjà plus là. Réussite: vous gagnez 4 cristaux Réussite critique: les deux sont imprenables. Réussite:l'épée se trouve au sein du clan soulscar. Réussite: l'empire ne peut pas recruter de T1 et T2 le prochain tour.
Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 27 Localisation : Altdorf
Sujet: Re: Tours 9 MV Hereoes Dim 21 Aoû - 17:52
La victoire des nécromanciens était importante, mais pas totale. Les mages, à l'aide de sorts, étaient parvenus à disparaître alors même que les griffes des zombies commençaient à les agripper. Matthias, en plein duel magique avec un mage, n'était pas parvenu à empêcher le sort de sauver les survivants de l'armée des cités d'argent.
Ses armées se sont donc retrouvées au milieu d'une plaine vide, mis à part les cadavres des victimes des combats. Frustré, il ordonna le pillage et la destruction de la colonie ennemie, qui fut ravagée sous les regards froids de lui-même et de ses lieutenants. Son autorité sortait renforcée de cette épreuve, mais moins qu'il ne l'aurait voulu. Il était désormais temps de vérifier si d'autres forces maraudaient dans la région.
Retournant sur le champ de bataille, il ordonna de fouiller les cadavres ennemis, à la recherche d'informations intéressantes. Après quelques heures de recherches, certains de ses hommes trouvèrent une information qui lui glaça le sang.
"Les démons arrivent".
Face à la menace, il serait obligé de traiter avec d'autres factions, mais pas avec les mages. Jamais avec les mages.
@Elessar:
Intrigue: (7/10) Partir à la recherche de souterrains me permettant de me balader sous le monde. Je ne pense pas avoir besoin d'un jet pour savoir si la colonie ennemi en 29 a été évacuée vu ma capacité spéciale. Si c'est pas le cas, déplacement d'une unité de T1 là-bas pour vérifier et piller la zone si possible. Intrigue: (7/10) Convaincre les cités d'argent de se joindre à moi. Je considère ça comme de l'intrigue car je manipule leurs chefs. Intrigue: (7/10) Se renseigner sur mes territoires, voir si il n'y a pas de démons qui popent où de mages et d'hommes de l'Empire/tout ce qui n'est pas ma faction en intrus. Magie : (7/10) Relever les cadavres de la bataille en case 28. Magie: Développer sort de 4ème cercle Rage : fait attaquer un peloton les pelotons qui lui sont proches.
Les reste des troupes se barre à Nar Ankar, pour pouvoir réagir rapidement en cas d'invasion démoniaque.
Mes capacités: Intrigue:7 Martial:2 Diplomatie:2 Magie:7
Dernière édition par Alkhur Barreadon le Ven 26 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Yandhen
Messages : 56 Date d'inscription : 30/05/2016
Sujet: Re: Tours 9 MV Hereoes Jeu 25 Aoû - 12:51
Message envoyé à toutes les cités d’argents
Camarades mages ! L’heure n’est plus à la tergiversation, mais à l’action. Notre archimage s’est montré indigne de sa fonction. Il a créé une situation plus que chaotique dans notre monde, créant conflit sur conflit, incident sur incident, négligeant la vie de ses camarades. Négligeant nos vies, celles de nos enfants. Cela, je ne peux le tolérer. Nous ne pouvons le tolérer. Mages des cités d’argents, vous êtes tous comme moi des hommes sages et fiers, et vous avez tout comme moi une aspiration à la tranquillité et à la prospérité. C’est pour cela que le despote Cyrus doit être renversé. Il doit quitter ses fonctions sur le champ ou en subir les conséquences. Nous avons de quoi l’éliminer. Le renvoyer d’où il vient. Faisons-le plier ! Certains m’en ont déjà fait part et souhaite me voir comme le premier d’entre vous. Et cette tache, je l’accepte. Je me pense capable de gérer tout cela. Je me pense capable de ramener tout ce qui fait de nous des mages et qui a été bafoué par ce despote immonde : La liberté, l’esprit de recherche, et la prospérité. Je vous annonce aussi que les forces de Tharaa dirigé par le maréchal Otmar Garithos, se mettent en marche de ce pas vers la capitale d’Al Safir. J’en appelle aux autres cités d’argents d’en faire de même. Ensemble, nous le ferons plier. Enfin, j’adresse ce message à Cyrus. Soit raisonnable, dépose les armes sans combattre, et je te promets que ta vie et celle de ta famille sera épargné.
Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts !
Darius Avéroès Patricien de Tharaa
Elessar
Spoiler:
Finances de début de tour: Or: 354 028 Cristaux: 0
Revenus hebdomadaires: Or: +162 000 (90 000 d'impôts+72 000 de commerce) Cristaux de sang: +8 Commerce:+8 cristaux de sangs Dons emplis de gentillesse de Sinople dont tu as oublié de me parler Elessar: 276 144 d'or 32 cristaux de sang
Dépenses: Recrutement au maximum: -138 072 (Recrutement du stack du tour 1) Commerce: -16 000
Finances fin de tour: Or: 638 100 Cristaux: 32 Bénéfice brut du tour: +7 928
Forces militaires de Tharaa
Forces armées au début du tour: 1ere armée de Tharaa "Le marteau du Patricien" commandé par le grand maréchal Otmar Garithos 276/259/173/86/52/34/17
2ème armée de Tharaa "Le guet des orfèvre" commandé par le capitaine Al'Agarde 640/600/400/200/120/80/40 (erreur corrigé du tour précédent. J'avais oublié de comptabilisé les recrutements du tour 7, d'où l'écart)
Recrutement: 128 créatures de classe 1. 120 créatures de classe 2. 80 créatures de classe 3. 40 créatures de classe 4. 24 créatures de classe 5. 16 créatures de classe 6. 8 créatures de classe 7.
Forces Armée à la fin du tour: 1ere armée de Tharaa "Le marteau du Patricien" commandé par le Mage-général Rincevent 276/259/173/86/52/34/17
2ème armée de Tharaa "Le guet des orfèvre" commandé par le capitaine Al'Agarde change de nom pour "Les libérateurs" et se voient commandé par le grand maréchal Otmar Garithos 768/720/480/240/144/96/48
Déplacement des forces armées de Tharaa:
La 1ere armée se rend à la frontière, au loin d'Al Safir, prévenir de toute incursion étrangère
La 2ème armée se met en mouvement vers la case 19 et va jouer au garde frontière.
--- ACTION Action diplomatique! Score de diplomatie: 5 Cher Camarade mage Je vous invite tous à Al Safir, suite à l'abandon de poste de notre vénérable archimage, je vous invite à vous réunir tous auprès de moi dans la salle du palais pour un grand banquet où nous tergiverserons tous de l'avenir du pays et de l'élection du futur archimage. Nous évoquerons aussi la situation impériale et nous nous empresserons de discuter des conditions pour un cessé le feu dans l'honneur et le respect. Nous poursuivrons aussi dans l'étude d'une éventuelle campagne contre les nécromanciens en vue de venger nos morts
Cordialement Darius Avéroès Patricien de Tharaa Candidat au poste d'archimage.
Action de recherche! Recherche du sort coupe fil magique Score magique: 6
Don de 3 actions à Pabu
Dernière édition par Yandhen le Jeu 25 Aoû - 21:24, édité 5 fois
Cyrus était prêt, il s'attendait a ce qui allait se passer, il ne savait pas quand et par qui, mais il savait qu'il avait perdu tout soutien, il était temps de partir, l'academie ne lui permettrai plus de developper son savoir, la corruption avait atteint les sphère les plus hautes du pouvoir, l'argent aveuglant la connaissance. Il devait partir s'exiler, il s’était préparé une retraire, loin de toute les considération de cette terre, un endroit équipe correctement en matériel et en cobaye.
Un servant vint le voir, lui lisant la missive envoyé par son rival. Il s’avérait Darius Avéroès porterai le premier coup et prendrai le flambeau de ce coup d’état, maudit soit-il, toute les cité s’était retourné contre lui, ne restait qu'Al Safir, mais celle-ci ne résisterai pas face a l'empire et aux renégats de la ligue. Non, un tel combat n'arrangerai personne si ce n'est mes ennemi.
Convoquez la ville, convoquez les troupes, que tous se rassemble, je vais leurs faire une dernière allocution.
Marchant lentement, caressant les murs de cette cité qu'il verrait peut-être pour la dernière fois, il se dirigeait vers la tribune, triste et en colère, triste de devoir partir et en colère contre ceux qui ont oublié le but des nôtres, peu importe, il se débrouillerai sans eux.
"Peuple d'Al-Safir, fidèle citoyen, puissant soldat, cœur de la connaissance, Aujourd'hui, je m'adresse a vous pour la dernière fois, les corrompu, les despote, les tyran, les ambitieux se sont mis en marche vers cette cité, nos amis, nos frère de la connaissance se sont retourné contre nous, ils ont abandonné la recherche du savoir vers la recherche du pouvoir, mais il n'y aura pas de combat, il est inutile de se battre pour une cause perdu, inutile de mourir pour rien, de perdre le savoir inscrit dans vos esprit, a vous, a ceux qui me sont resté fidele je dit, tenez bon, courage car ceux qui vont me remplacer ne vous apporteront que la misere et la mort. A ceux qui m'ont trahi, je vous maudit, que votre déchéance soit longue et douloureuse, que le mort soit votre seul récompense quand vos nouveaux amis se retourneront contre vous et que tout leur or vous brûlera la chair.
Pour ma part, je m'en vais, la recherche de la connaissance m'attire ailleurs car ici il n'y a plus rien pour moi. Ne vous battez pas, ouvrez les portes de la villes aux armée qui arrivent, ne vous trompez pas d'ennemi et n'oubliez pas...
Ni Dieux, ni Maître. De la connaissance naît le pouvoir, et du pouvoir la Liberté."
Sur ces paroles, Cyrus disparut dans un nuage de fumée, se téléportant en un endroit connu de lui seul.
@Elessar
Spoiler:
Je teleporte mon personnage chez Pabu, elle devrait avoir preparé une salle pour moi, inconnu de tous.
Ma derniere action est d'annuler tout les accord de commerce ( cité et faction ) entre l'academie et sinople, yandhen est d'accord, verifie, parce que ca fait trois tour qu'il duplique les cristaux
Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 27 Localisation : Altdorf
Sujet: Re: Tours 9 MV Hereoes Jeu 25 Aoû - 23:53
"Les cités d'argent se font la guerre...Alors que l'invasion démoniaque va commencer...Voilà la preuve de la corruption qui règne chez eux! La voilà la véritable raison de leur échec, leur faiblesse. Seuls nous, les nécromants, harcelés par ces hérétiques sommes capables de sauver ce monde! Les nains se barricadent dans leurs montagnes, les elfes intriguent en attendant leur heure, qui ne viendra jamais, et l'Empire préfère se mêler des affaires des mages au lieu de réunir leurs osts! Nécromants et seigneurs vampires siégeant ici, devrions-nous intervenir pour mettre fin une fois pour toute aux dissensions des mages et les écraser sous notre botte? Ou devrions-nous nous replier dans nos forteresses et attendre le moment opportun?"
Aux cités d'argent (pnj et joueurs):
Vos chefs sont des incapables, et préfèrent se chamailler plutôt que de se préparer à l'invasion des démons. Votre dirigeant a perdu le quart de son armée dans son expédition au Nord, et le prétendant à sa succession a été incapable d’empêcher votre défait écrasante à Heresh! Le dernier a avoué etre un nécromant, et il en est bien un! Un renégat certes, mais il était l'un des nôtres! Rejoignez-nous et mettez fin à cette hérésie! Ensemble, nous vaincrons les démons, et sauverons ce monde!
Berton
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29 Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)
Sujet: Re: Tours 9 MV Hereoes Sam 27 Aoû - 23:07
***Erika Wolf, duchesse du Loup***
La nouvelle de l’invasion des démons fit bientôt le tour de l’Empire. Si l’inquiétude se transmettait au peuple, ce dernier fut bien vite rassurer par la mise au pied de guerre des troupes. L’empire était des plus déterminé à repousser cette nouvelle invasion. Il savait que l’ordre de la lumière d’Elrath ne pouvait que triompher face au chaos.
Quoi qu’il en soit, cette invasion était une nouvelle occasion pour les troupes du duché du loup de montrer une fois de plus leur vigueur. Après tout, le duché est réputé abriter parmi les meilleurs et plus impitoyables soldats de l’Empire griffon.
La duchesse du loup faisant la revue des troupes.
@Sinople :
Spoiler:
Don de 74.000 aux nains.
@ MJ :
Spoiler:
action :
Spoiler:
Action : - Prospection (Réussite critique à 80%) de nouveaux gisements de cristaux de sang dans les montagnes de Stormcliff (66). - Jet de diplomatie pour organiser une réforme de la maintenance de l’armée visant à offrir des terres cultivables aux soldats plutôt qu’un (ou en partie d'un) salaire : diminution constante de la maintenance des troupes de l’Empire (Réussite critique à 80%).
Dernière édition par Berton le Sam 27 Aoû - 23:40, édité 1 fois
guilorque
Messages : 54 Date d'inscription : 17/08/2015
Sujet: Re: Tours 9 MV Hereoes Sam 27 Aoû - 23:20
Aujourd'hui nous mettons a mort durgash, pour avoir essayer d’assassiner a multiple reprisse Rack. Par des assassin payer , en ne respectant pas alors les tradition orque pour cette faute il est mis a mort. Les clan orque ayant pour majorité une mauvaise idée de durgash, sa mort est alors acceptable. Au nom du clan des qwan assassiner, des tradition et par les loi instauré par Balarf l'ancien, durgash est alors mis à mort, et ça famille exilé hors des terre orque.
elessard:
Déplacement au sud Jet diplomatique (6) pour recruter des homme Jet martial(7) pour me défednre des intrigue et me battre au cas ou.
Sinople300
Messages : 161 Date d'inscription : 25/09/2015
Sujet: Re: Tours 9 MV Hereoes Sam 27 Aoû - 23:29
La grenade frag ne fait plus de feu.
Le patriarche est triste aujourd'hui, en effet il a perdu un compagnon de jeu a Worm. Un jeu ou en utilisant des vers sur un plateau a la verticale on lance des pétards sur les vers adverses pour les réduire en bouilli. Mais donc, l'archimage Cyrus après une partie dure pour lui décida de rentrer chez lui et de s'exiler dans ses quartiers d'été pour perfectionner son art du Worms (et aussi pour se soumettre a la volonté de ses vassaux mais c'est un détail). il ne resta donc plus que Sipoune et son ami l'elfe amateur de pain aux noix pour seul compagnon. Ils jouèrent alors seuls en attente d'une elfe noir et d'un orc pour jouer, mais Sipoune a force de jouer eu de plus en plus de mal a voir le sol.
vauban
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Yorwick
Actions : -Vauban:espionnage (jet d'intrigue) des actions de Yandhen (réussite de 100% ) -Vauban:espionnage (jet d'intrigue) des endroits où spawn les démons sur Ashan.(réussite de 100%) -Mozaffar: Jet d'intrigue pour se prémunir des intrigues envers l'empire (réussite critique 70%)
Déplacement - Vauban et ses troupes vont au portail démoniaque (47 vers 46). - Les renforts du duché du corbeau à Forkriver retournent à Brightwood (51 vers 53). - L’armée de réserve en partance pour Frammschrein rejoint Brightwood (55 vers 53 puis 60). - La moitié de l’armée de Mozaffar et les renforts de l’empereur à Forkriver se téléportent à Baywatch (51 vers 47).
Autre -Je laisse mon héritier à Flammschrein -Mon autre fils retourne à Baywatch.
Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
Sujet: Re: Tours 9 MV Hereoes Sam 27 Aoû - 23:41
Alaron, roi des elfes
h
Le soleil avait disparu. Tous savaient ce qui allait se passer. La panique s’était fait sentir dans toute la forêt. De nombreux elfes avaient commencé à creuser des abris sous leur maison. Des femmes couraient en tout sens, tirant leurs enfants en pleurs derrière eux. Un elfe allait en tout sens, vêtu comme un prêtre païen, faisant aller une cloche en criant « C’est la fin du monde ! Il faut vous tourner vers Urgash ou embrasser la mort ! ». Les soldats avaient l’air désespéré. L’un deux répétait sans cesse « Ils reviennent. Je ne peux pas faire ça ! Pas encore !... », roulé en boule dans un coin de la caserne, sans que personne ne s’occupe de lui.
Alaron ne pouvait pas laisser faire ça. Lorsqu’il sortit sur son balcon pour observer l’éclipse, il y avait déjà une gigantesque foule sous ses fenêtres, attendant en silence un mot, un ordre ou n’importe quel mot de soutien de la part de leur roi. Aussi, il leur parla longuement, afin qu’ils ne perdent pas espoir, puis il organisa une conférence stratégique d’urgence afin d’organiser le pays face à cette nouvelle menace.
Elessar:
action:
1) Je prends un pack et je me rends à Syris Vaniel 2) Je lance une opération de surveillance du territoire afin de trouver un possible portail démonique 3) Je remets en place les rondes d’il y a quelques tours 4) j’apprends le sort de portail
économie:
Coffre (avant la fin du mois) Or : 1302925.6 Cristaux : 32
Ouverture d'une banque pour les joueurs. A des taux a 20% avec un emprunt maximum de 400.000. La banque est créé a l'issue de la guerre contre les démons. Toute personne ayant fait un emprunt doit commencer a rembourser au tour d’après.
Économique: Cristaux: 184 Revenus brut: 180 000 Revenus commerciaux: 444 000 Prix de la maintenance: 311 782 Dépenses: 276 000 Dons des autres factions: 74 000 + 276 144 Dons a d'autres factions: 15 000 + 2 000
Revenus totaux: 392 217
Réserve d'argent: 2 312 359
Skills: Intrigue: 7/10 Martial: 2/10 Diplomatie: 7/10 Magie: 4/10 ________________________________________________________________________ Demande de commerce: Confédération Elfe Noirs. ________________________________________________________________________ Transfert de 8 cristaux de sang a l'empire. Transfert de 2 000 pièces d'or a pabu. Transfert de 15 000 pièces d'or a Maxsilv.
Recevoir 7 000 pièces d'or de la part de l'empire. ________________________________________________________________________ Action 1: Intrigue: Avoir des infos sur le comportement de Yandhen.
Action 2: Intrigue: Protégez ma population contre l'intrigue.
Action 3: Intrigue: Protégez mes ressources contre l'intrigue.
Action 4: Diplomatie: Proposer un protectorat a Liamfoor, la cité libre.
Action 5: Diplomatie: Flattez les gouvernants de la ville de Liamfoor pour leurs montrez les bienfait d'un protectorat sur eux avec l'arrivée des démons et la force et les exploits récents des Nains.
Action 6 (achetée): Faire un nid d'espions à Al-Rubit.
Action 7 (achetée): Faire un nid d'espions à Tharaa.
Action 8 (achetée): Faire un nid d'espions à Al-Safir.
Action 9 (achetée): Faire un nid d'espions à la capital de Canossa.
_______________________________________________________________________ Action Martial: -On rentre a la maison.
Dernière édition par Sinople300 le Dim 28 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Maxsilv
Messages : 364 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Tilée
Sujet: Re: Tours 9 MV Hereoes Sam 27 Aoû - 23:59
Elfes Noirs : Clan Shadowbrand
Tour 9
_
L’Éclipse
ISa venue, si redoutée, ne pouvait présager que le déchirement du voile et le déferlement des légions d’Urgash sur Ashan. Même au plus profond des montagnes, au cœur du Donjon, il était des signes que l’on ne négligeait pas. Dorénavant, seule une question vraiment importait : quel camp choisiraient-ils ? Les murmures au sud étaient confus : l’archimage déchu s’était échappé, nourrissant un projet connu de lui seul. À l’est, l’empire du griffon se tenait prêt à frapper, mais craignait le poignard dans le noir. Au nord, nains comme elfes devaient bientôt s’aligner. À Heresh, les nécromanciens abhorraient les hordes démoniaques, mais n’aimaient guère plus l’Académie…
L’alliance, longtemps différée, devait éclore maintenant, car son échec entraînerait le monde à sa perte. Passer outre l’inimité de plusieurs siècles n’était pas chose aisée, mais les servants de l’ombre devaient montrer la voie en cette ère de ténèbres ; ils se préparèrent à faire la guerre.
Levée des troupes disponibles dans la forteresse à Myrthin, en prévision de l’éclipse.
Le Petit Pabu du Peuple
Messages : 65 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 28 Localisation : Yonchall
Sujet: Re: Tours 9 MV Hereoes Dim 28 Aoû - 15:12
Abyssum Abyssus Invocat
Ses paupières s'ouvrirent sur des globes noirs sans reflets. La matriarche avait vu. Vu l'Eclipse. Vu l’avènement tant redouté arrivant dans un monde en guerre. Les damnés allaient passer les portes infernales. Il n'y en a plus pour longtemps avant que Malassa n'accueille en son sein les âmes de ses enfants destinés à périr. Périr... certes. Mais sans combattre jamais! Maedhbh, de Soulscar en fait la promesse.
Elle fera tout en son possible pour détruire cette engeance et rétablir ainsi l'équilibre d'Ashan.
Elle servirait les ombres.
elessar:
1- Assassinat - 80% - commanditaire: Nisnis:
Mon ami, Cyrus l'Archimage de l'Académie, a été outrageusement trahis par les siens qui l'ont volés et abandonné face aux difficultés. Je n'en attendais pas moins de pleutres pareil. Son remplaçant, Darius est un intriguant ayant du potentiel pour se retourner contre notre ennemi de toujours: Le Roi des Nains.
Pour l'instant, mes chers enfants, sanguinaires Sans-Visages, je vous ordonne de vous rendre au banquet des mages organisés par ce Darius. Tuez les traîtres sans pitié aucune. Que leurs tripes soient donner aux chiens et leurs têtes ornant les remparts d'Al Safir!
Qu'Ainsi meurent les parias!
2 - Vols - 80% - commanditaire: Nisnis: Et vous mes zélés assassins, volez toutes les richesses des parias présent au banquet. Que tout l'argent soit remis à Cyrus l'Archimage déchu.
3 - Intrigue - 80%: Le Roi sous la Montagne a été bien fol de mener la guerre... Son peuple commence a se demander s'il est légitime, ce chien à la botte de l'Empereur et d'Elrath. Ce Haut-Roi de la foi des Nains au service d'un autre dieu? Comment-peut-on le tolérer, n'est-ce pas Sans-Visages?
Allez insultez et froissez l'image de ce roitelet! Faites passer le doute dans chacun! Pourquoi une guerre à l'autre bout d'Ashan? Pourquoi d'un partenaire commercial puissant, rompre les liens et lui faire la guerre? Comment se fait-il que deux nobles Grimsteel soient dans un état critique brusquement? Ce traître, ce chien joue la putain auprès de l'Empire!
Le Roi Sipoune souille l'honneur de la nation de la Montagne! Il souille le nom de son dieu! Il ne cherche que son propre bénéfice et non l'équilibre d'Ashan! Cette guerre n'aurait jamais du être! Cette guerre qui vous ruines alors que l'Eclipse est arrivée! Qui va vous protéger?
4 - Intrigue - 80% - commanditaire: Nisnis - Réparer les Golems de l'Archimage Déchu.
5 - Espionnage - 80% - commanditaire: Sinople: Sans-Visages, je vous demande de monter un réseau d'espions dans la Cour de ce cher Alagon.
6 - Piège - 80% - commanditaire: Sinople: Piège autour de la ville de Sinople contre les démons.
7 - Protection - 80% - commanditaire Nisnis: Matriarches de l'ombre, mes soeurs! Il nous faut sécuriser l'arrivée de la téléportation de l'Archimage Déchu. Je ne veux qu'aucune malveillance trouble son voyage
Economie: Revenu de ce tour: 535 960
Coût de la maintenance: 18 180
Commerce: +39 000 Revenu total + maintenance + commerce: +70 820 Bonus: * venant de Sinople: +4 000 * venant de Nisnis: +10 000
Revenu fin de tour: 535 960 + 70 820 + 4 000 +10 000 = 620 780
coût unité cristal de sang: 2 500 Cristaux de sang: 64 + 8+ 4 = 76
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tours 9 MV Hereoes
Tours 9 MV Hereoes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum