AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tour 2 du MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elessar

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Tour 2 du MV   Dim 3 Juil - 1:15

Tour 2:


Les cités libres organisent un grand festival en l'honneur d' Ylath! Concours de cerf-volant au rendez-vous! Nous vous présenterons des mets légers comme l'air! Venez nombreux et venez en paix. Les cités libres acceptent tout le monde.
Compte de mort d'Ilyu: 3 000 paysans sont morts de la main de l'inquisition, ils ont mangé du poisson le lundi à 13h34 alors qu'on en consomme qu'à partir de 13h35.

Sinople:
Spoiler:
 

Guilorque
Spoiler:
 

Pabu
Spoiler:
 

Nisnis
Spoiler:
 

Canossa
Spoiler:
 

Zoulou
Spoiler:
 

Ilyu
Spoiler:
 

vAUBAN
Spoiler:
 

Guiguit
Spoiler:
 


Berton
Spoiler:
 

JDD
Spoiler:
 

Léo
Spoiler:
 

Gytz
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShahAbbas

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2016

MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   Jeu 7 Juil - 18:29

Bon, je fait une liste non exhaustive des instituions de l'empire parceque j'ai eu un peu la flemme au tour précédent (là aussi en fait mais un peu moins):

1-Au sommet ont a l'empereur qui est le "lieutenant de elrath sur terre" qui par conséquent tire et assure son pouvoir de par une origine spirituelle. Outre l’élément corporel, qui est transitif, de la personne de l'empereur il est aussi une représentation abstraite de la continuité de l'empire et permet la stabilité des institutions.
Contrairement au SERG l'empereur n'est pas élu mais est désigné par l’hérédité selon les lois de primogéniture et de la famille cognatique, il dispose d'un droit de grâce et tout ses actes sont contresigné par les "aides" et "secrétaires", car la personne de l'empereur est l’émanation de la volonté d'elrath et ne connaît pas l'erreur.
il siège de droit à toute les institutions de l'empire et dispose d'un droit d'exclusion vis a vis de tout ses sujets ainsi que de ses vassaux pour les mettre en dehors de l'empire. On ajoute que ce droit est corrélé à sa capacité à lever le ban afin d'appeler ses vassaux à la guerre.
En tant que la plus haute institution de l'empire il assure la régularité et délègue son pourvoir à toute les juridictions (justice délégué) et administrations impériales en vertu de l'absolu justice que lui inspire elrath, il doit aussi rendre justice dans les conflits entre ses vassaux.
Ipso facto il dispose de "l'autorité d'elrath" et décide du "plus grand intérêt" il peut donc trancher pour savoir qu'elle politique mener et tout les pouvoirs au sein de l'empire son exclusivement concédé par sa personne (la monnaie, l'ordre, la guerre...) de fait son autorité sur le spirituel est total.
Il prend ses fonctions lors de la cérémonie du couronnement ou sont présent les grands officiers du royaume, la haute noblesse, les dignitaires des villes et les autorités spirituelle ainsi que les délégations étrangères (je ne détail pas les cérémonies ici je le ferai dans le "protocole"). Son pouvoir se transmet avec sa mort lors de laquelle succède la cérémonie des funérailles ou le nouvel empereur délègue et réinvestit les autorités de l'empire.
Il dispose d'un fief personnel au centre de l'empire sur lequel son droit reste impériales bien qu'en fait il n'exerce pas plus de pouvoir sur son fief qu'un duc.
Les limites de sa toute puissance s’arrête avec le grand inquisiteur pour le spirituel ,ou une sorte de dyarchie s’installe, et lors des convocations des autorités ducales pour les séances ordinaires en assemblée générale ou au conseil.
c'est lui qui légalise l’ensemble des droits car il est est la représentation du droit le plus pure et permet, grâce à l'immédiateté, la prise en charge d'une circonscription sous son autorité direct.
De fait il a les titres du "plus pure"(pratiquement jamais utilisé), "représentant d'elrath"(pratiquement jamais usé), "majesté impériale" (en toute circonstance ordinaire) , "grâce elrathien" (peut etre usé par toute personne sauf conseil ou diète), "souverain juste" (surtout utilisé par les magistrat et dans le protocole juridique) et"clairvoyant" (dans le cas des réunion politiques surtout)
Tout c'est attributions son d'ordre générale et ses fonctions autres seront détaillées en même temps que les instituions subsidiaires

2- La grande assemblée d'empire (diète): il s'agit du rassemblement des 3 corps impériales (empereur , "princes", "villes") à la "capitale" pour déterminer des politiques d'ordre générales et elle dispose de pouvoirs spéciaux. En toute circonstance l'empereur est celui qui réunit la diète (bien qu'un des corps peut faire une requête) et qui la préside. Après l'annonce de sa formation les 2 corps des villes et des princes (qui comprends les comtes, ducs et haute noblesse (i.e noble avec un territoire comprenant plus de 10000 habitants) ainsi que les hautes autorités spirituelles) forment un second corps appelé "les électeurs" qui va se subdiviser en fonction des formations; la diète comprend 2 formations:
2-1 La formation ordinaire (appelé aussi "petite formation"). En principe au cours de la séance vont être décidés par vote les impôts du à l'empereur par les électeurs, ces derniers vont recevoir en échange des privilèges qui pourront être renouvelés régulièrement grâce au principe de "l’abonnement" il faut noter que tout les électeurs bénéficient de base d'un privilège mais ils ne pourront le garder qu'avec un vote d’impôts en conséquence de fait un niveau d’imposition minimum est obligatoire ( le fait même d’être électeur est un privilège). le vote d’impôts ne s'imposent pas à ceux qui refusent l’impôt négocié; les électeurs des villes surtout (mais cela n'est pas exclu pour les autres) vont remettre des lettres de "quémande" au cours duquel l'empereur va négocier avec ces dernier pour déterminer les redevance des "citoyens" (seulement les habitants des villes principalement les corporations) qui donnent lieu à un acte appelé "le du".
La séance commence avec "le grand requérant" qui rappelle les principes de l'empire et de la vrai foi puis chacun va prêter hommage à sa majesté soi en groupe soi individuellement. Les électeurs se réunissent ensuite en collège selon leur ordre pour consulter les demandes d’impôts, cette séance se termine par un discours du roi précédé par le grand requérant.

2-2 la formation plénière elle consacrent le principe d'une hiérarchie des puissances au sein de l'empire et les voix y sont d'autant plus important que la puissance des électeurs est grande. De fait cette assemblée siège de façon extraordinaire et est convoquée par l'empereur. La séance commence par le grand requérant qui rappelle les principes de l'empire et ceux de la vrai foi puis l'empereur explique pourquoi il a convoqué la séance et elle débute avec les électeurs réunit tout autour du roi sans distinction d'ordre. au cours de la séance sera voté des résolution de politique générale pour l'empire (a la majorité absolu) comme la levée d'une armée commune sous l’égide d'un archimaréchal ou un problème de trouble religieux au sein d’un duché

L'assemblée comprends: Les "garde de la porte" (huissier) au nombre variables mais en principe nombreux entre 12 et 20.
Le "chancelier-secrétaire" qui s'occupe des archives et de la paperasse de la diète entre autre il va réguler toute les affaires administratives.

Des "notaires impériaux" qui travaillent pour le chancelier-secrétaire et qui vont rédiger et toute les disposition lié à la diète en principe ils sont en peu plus d'une dizaine.

Des consultants au nombre de 3 qui vont consulter les actes au sein de la diète et vérifier leur validité en outre ils doivent compiler les dossiers avec le chancelier-secrétaire.

Des "messagés" qui vont assurer le service de correspondance lorsque les electeurs sont en ordre avant leur vote ils sont au nombre de 15.

Des "tablions" en nombres suffisants.

Des 4 avocats impériales et 4 procureur et greffier au nombre de 8.

3-Le principal organe de décision de l'empire est son conseil appelé le "conseil de sa majesté" et connaît 2 subdivisions:

3-1 le conseil des paires: (retenu)présidé par le chancelier et ou sièges de droit les grands du royaume ils s'occupent des affaires diverses aussi bien administrative que judiciaire car se conseil peut juger des affaires extrêmement grave, il reçoit aussi les ambassades et délègue des administrateurs
3-2 le conseil du secret:(délégué) présidé par l'empereur et ou siège ses juristes et délégué, se conseil sert au roi a prendre des décision plus spécialisé surtout en matière d’administration il est une proto-juridiction administrative. de fait il est émet aussi des requêtes et il homologue les lois, il peut modifier des dispositions liés à l'autre conseil.


en outre il connaît aussi du personnel comme:
"les secrétaires du conseil" chargé de rédigé et de tenir a jour tout les actes du conseil
les "gardes de la porte" (huissier) qui vont signifier tout les actes pris en conseil ou les assignation
les "aides" qui sont des juristes chargé de conseiller sa majesté sur toute les affaires, ils doivent notamment informer les officiers et les paires réunit à la "cour des aides"

4-Chambre impériales de justice: l'organe judiciaire le plus élevé en appel il reçoit les litiges concernant les paires ou les litiges important en appel,
composition: 1 président par chambre et elles sont au nombre de 3: une grande, une chambre d'appel et une chambre d’homologation.
de nombre juges avocats procureurs notaires, huissiers, des aides,auditeur et secrétaires-greffier la constitue, elle a des dispositions spéciales en matière de paix au sein de l'empire

5-La chancellerie: elle occupe le rôle de régulariser tout l'appareil judiciaire et est aussi une cour souveraine avec le conseil et la chambre.
elle est dirigé par le chancelier qui est un grand officier et qui est le premier conseiller de l'empereur en justice de plus il contrôle de près l'administration. c'est lui qui est le principal avocat de l'empereur
des chauffeur de cire qui vont préparer le sceau
le responsable de l'encre qui est aussi un officier de la couronne
des notaire du conseil
des avocats greffiers-secretaires et procureurs
un responsable du papier qui est aussi un officier de la couronne
des requérants qui se charge de toute les requêtes de l'empire
des huissiers pour l’exécution

6-la voûte (prison): c'est la principale prison de l'empire et notre archétype carcéral.
Le prévôt de la voûté est à sa tête il est assisté par 2 lieutenants généraux et par un grands nombres de sergents de conseillers, d'auditeurs, d' avocats procureur greffiers et huissiers. La voûte va prononcer divers sentences surtout de nature corporelles ou asservissantes.Elle concentre aussi la police de la capitale avec des sergents en nombres

7-Les commissaires au sein de l'armée de l'armée sont peu développé mais on compte:
des commissaire d'empire pour la tenue et pour s'assurer que la solde de l'entretien soit bien versé et des exécuteur qui doivent empêcher les désertion et s'assurer de la permanence des troupes tout ses gens sont sous l'autorité du maréchal de l'armée, ils ne sont pas obligatoirement présent de façon régulière dans nos armées.

8-Les officiers de la couronne sont:
le maître du palais, le chancelier, le maréchal, le maître de la mer, le grand servant, le grand requérant, le grand bâtisseur, le premier compagnon, le maître de la garde et le maître de l'apparat.

9- La monnaies: c'est l'organe qui contrôle l'ensemble de l’économie de l'empire: ils est composé des maîtres des comptes qui nomment un président par chambres il y en a 5: La chambre de la monnaie, des finances, des comptes, de justice pour les appel sur les contentieux juridique, chambre extraordinaire.
elle est est composé de notaire-conseiller, de notaire , de huissiers d'avocats de procureur de greffier-secretaire et d'auditeur d'examinateur et de secrétaire comptable ainsi que de sergents elle délèguent des correcteurs à l’échelle provinciales ainsi que des receveurs et payeur elle a les gardiens des mines et contrôleur de la monnaies sous ses ordre

bon on va dire que c'est la revue globale des instituions principales je préciserai le rôle de certain officier après ainsi que les instituions de provinces et le protocole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiguit

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Pépinople

MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   Ven 8 Juil - 18:09

Durgash le Sanguinaire, seigneur des clans orques des Champs pourpres




Les deux avant-gardes se croisèrent dans la matinée et fraternisèrent en buvant et se racontant leurs exploits mutuels. C’était un clan fier qui revenait d’une année de rapine et de brigandage contre les «fous d’Elrath». Ils avaient établi leur campement à quelques distances de celui du clan de Durgash, lequel était protégé par un ru où s’abreuvaient les bêtes et où les femmes et les intendants géraient l’approvisionnement.

Lorsqu’il apprit le rapport, Durgash demanda à ce qu’on envoie un messager pour obtenir une entrevue avec son homologue. Ce dernier accepta de rencontrer le Sanguinaire après avoir partagé avec lui son dernier repas de la journée.

Le soleil allait déjà au couchant quand Durgash et son frère Orok enterrèrent dans le camp orque. Un garde de faction, le fils du chef de la tribu, les mena à son père en leur racontant comment malgré son jeune âge il portait quand même les armes d’un guerrier. Arrivé devant la tente principale, il les laissa faire connaissance avec Agronak, le chef de cette tribu.

Les trois Orques firent bonne chair du repas, constitué de mets pillés dans les derniers raids. C’étaient de la nourriture qui remplissait l’estomac. Les Orques étant plus gourmands que gourmets, ils furent repus…

@Elessar :
 

@Merlefou:
 

_________________
«Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais attendez-vous à devoir reconnaître vos erreurs.»


Dernière édition par guiguit le Sam 9 Juil - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople300

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   Ven 8 Juil - 18:44

La douce lumière tamisée d'un feu de cheminée











 Encore des rêves et des songes pour cette nuit, se dit Sipoune. Ces visions ne s'arrêtaient donc jamais. Des images de feu, d'obscurité et d'ombres ricanantes le hanté de plus en plus. Ses seuls moments de répits se trouvaient dans ses méditations et ses communications avec son Dieu.
 Justement, a ce moment il était entrain de méditer pour concentrer et ressentir l'énergie de la roche et des montagne. L'énergie magique qui parcourait la pierre et les métaux précieux qui constituait l'endroit dégagé une formidable énergie qui redonnait alors des forces au haut prêtre des runes. Ainsi tout a sa méditation il sentit petit a petit une sensation psychique formidable, il eut alors un frisson et sa barbe et ses cheveux s'enflammèrent quand son Dieu lui parla directement.
[...]
 Après l'appel de son dieu, il se redressa péniblement et sut que de graves choses se tramaient a l'est et qu'il devait absolument intervenir pour les en empêcher.



@Empire
Spoiler:
 

@Pabu
Spoiler:
 

@elessar
Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Sinople300 le Dim 10 Juil - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canossa

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : poste de Police de Northside

MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   Sam 9 Juil - 15:04

Alaron, roi des elfes

« Qui est le suivant ?
- Un homme des cités libres, porteur d’un message.
- Faites-le entrer. »

Un jeune homme en tenue de voyage entra dans la salle du trône. Il jetait des regards de tous côtés, impressionné par la magnificence de l’architecture elfique. Il s’arrêta à mi-chemin pour observer une  colonne faite d’un chêne majestueux dont l’écorce avait produit d’elle-même de ravissants motifs entrelacés. Un garde le rappela à l’ordre et il avança à petites foulées gênées jusqu'au trône sylvain. Il salua d’une longue révérence.

« Salut à vous, seigneur Alaron, patriarche du peuple elfique !
- Salut à toi, jeune messager. Quel affaire t’amène jusqu’à moi ?
- Je suis porteur d’une invitation, seigneur. Les grandes cités libres de l’Est organisent un festival en l’honneur d’Ylath l’ingénieux, le maître des vents.
- …
- Euh… La fête sera grandiose ! Il a déjà été prévu de nombreux spectacles ! Notamment un balai de cerfs-volants !... Et… euh… des joutes aériennes !… Et bien entendu, on y fera bombance ! Les meilleurs cuisiniers et restaurateurs du pays ont été dépêchés…
- … Ma foi, ça me changera sûrement du quotidien ici. Et j’ai d’excellents souvenirs des tartes à la noix d’un certain Bertrand, qui tenait une petite pâtisserie très sympathique et pas facile à trouver. de Meilleurs souvenirs que de vos chevaliers.
- Bien messire. Toutes les informations d’usage sont dans ce pli. Les cités libres sont fières de vous compter parmi leurs invités.
- Nous vous remercions. Veuillez quitter la salle à présent. »

Nisnis:
 

Elessar:
 

_________________
“There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.

There is another theory which states that this has already happened.”  
- Douglas Adams


Dernière édition par Canossa le Sam 9 Juil - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gytz

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   Sam 9 Juil - 17:48

Sahaf Makut

Sahaf, sort de son palais d'argent, escorté par 10 esclaves. Il s'apprête à clamer devant la foule; en effet, sa curiosité a donné lieu à des rumeurs parlant d'un nécromancisme naissant. Il monte sur l'estrade, et cri: "Habitant de Bahuya je vous ai entendu!  Je sais que la nécromancie vous répugne! Mais c'ets aussi mon cas! J'ai cherché, appris des choses sur elle pour mieux la contrer!  Les nécromanciens sont nos ennemis, et en connaissant leurs armes, nous les battrons! Et puis, qui suis je pour vous trahirent! Qui suis je?! Vous, du noble esclave au plus grand mages, savez que j'ai confiance en vous, et que j'ai besoin de votre confiance!"

C'est un discours plus enflammé que jamais qui suis, les cris de joie font vibrer la terre tout va mieux.

@Elessar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nisnis39

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   Sam 9 Juil - 20:06

Archimage d'Al Safir

L'Archimage regardait au loin, par la fenêtre, lévitant devant son bureau, il pouvait admirer en premier plan la magnificence de la cité d'Al Safir, et au second plan le reste de ce monde, les champs de l'empire, les forets elfes, les montagnes, les cités libres. Son bureau était au sommet de la cité, dans le bâtiment le plus élevé de la cité, dans la tour la plus prédominante du bâtiment, dans un dôme fait d'un cristal taillé d'une seul piece, cela lui donnait une vue a 360° sur le monde, des runes était gravé sur le cristal, de la magie de tout genre dont la plus impressionnante etait celle de magnificence. Elle permettait de zoomer a l'infinie selon la volonté de l'utilisateur.

Mais Cyrus soupira et tourna son regard vers les feuilles qui ornait son bureau, ses prédécesseur avait une gestion désastreuse de l'argent, pour ainsi dire, il était impossible de lire simplement les informations et Cyrus avait décider de reformer tout ça.

Bonne chance Cyrus

@Commerce PNJ
Spoiler:
 


@Elessar
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berton

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)

MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   Sam 9 Juil - 21:28

***Erika Wolf, duchesse du Loup***




Le duché du loup est l’un des duchés les plus importants du Saint Empire. Localisé au sud-est du pays, il borde la péninsule d’Heresh et les quelques cités libres situées aux frontières de l’Empire. Ce duché a la réputation d’abriter les guerriers les plus braves et impitoyables, prêt à sacrifier leur vie pour la gloire d’Elrath.

Depuis des siècles, la famille Wolf est à la tête du duché et le dirige d’une main de fer afin qu’y règne la loi et l’ordre au nom d’Elrath le tout puissant et de l’Empereur. La capitale du duché a été établie à Flammschrein, la ville sainte de l’église de la lumière d’Elrath et l’une des villes les plus florissantes de l’Empire. C’est dans ce cadre que s’est de facto installé une large proximité entre la famille Wolf et l’inquisition se partageant respectivement la gestion de la sphère temporelle et spirituelle de la prestigieuse cité.

@ MJ :
Spoiler:
 

_________________
« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".


Dernière édition par Berton le Sam 9 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShahAbbas

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 06/02/2016

MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   Sam 9 Juil - 21:49

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   Sam 9 Juil - 22:17

L’armée de l’inquisition avait installé son camp dans un petit bourg dans le nord du duché du Taureau, forçant la cité à supporter l’équivalent de sa population. Le Grand Inquisiteur avait placé son quartier général dans une des églises de la ville, fermant l’accès à la population et aux soldats de l’inquisition.
Grégoire était agenouillé au centre de la nef, défaisant les bandages qui recouvrait son visage. Le fait de laisser ses blessures exposées lui infligeait une grande douleur, mais la propreté était préférable au confort. Son écuyer arriva dans la pièce avec des pansements propres qu’il appliqua autour du crâne en prévenant Grégoire que l’homme suspectait d’être le chef d’un réseau de contrebande responsable de fournir du matériel à un cercle de mage illégaux avait été apporté au sous-sol de l’église.
Une fois ses pansements remplacés il alla apporter la lumière d'Elrath au nouvel invité de l’inquisition.
Elessar:
 


Dernière édition par Ilyu le Dim 10 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jddelsignore

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20
Localisation : Oltwirk

MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   Sam 9 Juil - 22:20

***GRIMSTEEL***



@Académie :
Spoiler:
 

_________________
HAIL TO CARANTHIR !

Dilium > you fast bastard!
Dilium > ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Pabu du Peuple

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 21
Localisation : Yonchall

MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   Sam 9 Juil - 22:25


Académie:
 

Sinople:
 

Shadowbrand:
 

Elessar Elrath:
 

_________________


“Abyssum Abyssus Invocat”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Pabu du Peuple

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 21
Localisation : Yonchall

MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   Sam 9 Juil - 22:27

Elessar Elrath:
 

_________________


“Abyssum Abyssus Invocat”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vauban



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   Sam 9 Juil - 22:45

Duché de la Licorne


Edric revenait de Talonguard. La réunion informelle avec les envoyés des voisins de l'empire n'avait pas aboutie. Rien de concret, au delà des  habituelles formules d'usages et des vœux pieux. La menace des démons planait pourtant, telle une épée de Damoclès, sur les épaules de chacun.
Mais trêve de rêverie, sa majesté impériale le mandait pour une mission...une mission qu'il pourrait mener à bien chez lui.


@Cités libres (Stormcliff, Laifmoor)

Spoiler:
 

@Elessar

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jddelsignore

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20
Localisation : Oltwirk

MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   Sam 9 Juil - 22:55

***GRIMSTEEL***



@MJ :
Spoiler:
 

_________________
HAIL TO CARANTHIR !

Dilium > you fast bastard!
Dilium > ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlefou

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Parti vers un monde à mon niveau

MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   Sam 9 Juil - 23:11

Guiguit:
 

Elessar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tour 2 du MV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 2 du MV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: Might and magic :: MV Heroes of might and magic-
Sauter vers: