Jet de dé pour l'éclipse 67, ça ne sera pas ce tour
Yandhen
Spoiler:
Ok
guilorque
Spoiler:
79: échec personne ne te rejoint.
Sinople
Spoiler:
Action magique ok. Echec: tu découvres l'existence d'un portail sur ta case capitale, mais ce portail semble menait au monde des démons. Réussite: Tu découvres un artéfact,, un marteau. réussite: la population de Gytz pense que c'est un nécrophile avéré. réussite: un clan aristocratique tentera de renverser gytz et avec l'ppuie du peuple. réussite: il n'est pas possible de trouver le commanditaire. La moitié des cargaisons de cristaux ont disparu réussite critique: JDD est vraiment mort, guiguit est à l'origine de sa mort. réussite: c'est guiguit qui a tenté de l'extrader.
Gytz
Spoiler:
ok
Zoulou
Spoiler:
Echec critique: Les orques découvrent que t'as tenté de les infiltrer. Echec: tu ne peux pas y développer de réseau d'espionnage. Les magiciens ont posé leur armée sur le sol d'Heresh et commence à peupler la péninsule il serait grand temps de reconstruire Nar-Ankar qui nous permettra de repousser cette invasion!
guiguit
Spoiler:
échec: tu n'as pas réussi à tuer guilorque. Echec: tu ne peux pas priver un joueur orque de relations diplomatiques avec les autres clans. Réussite: tes hommes sabotent les échantes de ce tour:11 cristaux. Echec: car tes hommes ont tenté d'infiltrer Flammschrein, la ville de l'inquisition, et n'ont pas pu passer la porte sacré. réussite: d'accord. Liste de l'armée d'Al Safir: 960 900 600 300 180 120 28 et de bahuyyia:192/240/64/92/32/24/8
Canossa
Spoiler:
Tieru est ravi de rejoindre ta cour pour t'aider dans ta lutte contre les démons, et te permet de développer n'importe quel sort en 1 tour. Ok.
Berton
Spoiler:
Réussite: la case est peuplé. Réussite l'artéfact est sous bonne garde.
Nisnis
Spoiler:
Réussite critique sur le repeuplement d'Heresh, la case 28 sera peuplé le tour prochain et la case 29 dans 2 tour. Echec: Yandhen ne trouve rien. Réussite: De par les démons tu entends parler d'un mystérieux artéfact, une épée plus précisément qui leur est très précieuse. Ok
Maxsilv
Spoiler:
réussite: la population de Gytz pense que c'est un nécrophile avéré. réussite: un clan aristocratique tentera de renverser gytz et avec l'ppuie du peuple. réussite: il n'est pas possible de trouver le commanditaire. réussite: l'empire est protégé réussite: mais ne peut rien percevoir à cause du jet précédent.
Vauban
Spoiler:
réussite: l'armure découvre sa spécificité: immuniser son utilisateur totalement contre tout les tentatives d'assassinat. échec: aucun conflit ne se fait. D'accord pour l'artéfaact il est protégé par une garde d'archaange. Sinople a le droit de passage. et les dduchés sont prêts pour la guerre.
Ilyu
Spoiler:
échec critique, tu ne recrutes pas ce tour. Les orques ont tenté d'infiltrer l'empire vous en avez capturé en la sainte cité de Flammschrein, ils n'ont pas pu passer la porte sacrée, leur commanditaire est guiguit, chose avouée après la soumission à la question.
Pabu
Spoiler:
réussite critique: JDD est vraiment mort, guiguit est à l'origine de sa mort. réussite: c'est guiguit qui a tenté de l'extrader. réussite: la rumeur est répondu, mais le roi sous la montagne est protégé par la providence d'Arkath, un pouvoir que seul Malassa en personne pourra vaincre. réussite: ton clan n'est pas attaqué par intrigue ce tour ci. réussite critique: l'épée vorpale est en ta possession, il semblerait selon les inscriptions sur la lame qu'elle pourrait aussi dissuader les démons d'attaquer un lieu.
guiguit
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2015
Sujet: Re: tour 6 heroes Dim 31 Juil - 15:37
Durgash le Sanguinaire, seigneur des clans orques des Champs pourpres
De nouveaux bruits étaient parvenus aux oreilles du clan des Champs pourpres. Selon toutes apparences, l'Empire du Griffon, les fous d'Elrath, s'étaient emparés d'une ville hier encore libre. Les quelques et rares marchands orques qui y tenaient un comptoir avaient été arrêté et exécutés en place publique. Rien ne s'opposait donc plus à leurs folies ? Partout, l'ombre de ce ridicule piaf s'étend et menace les peuples aujourd'hui libre.... Mais pour combien de temps ? Durgash connaît l'histoire, mais, plus que tout, il la comprend. Il garde à l'esprit les Croisades orques. Il garde à l'esprit les récits de ses ancêtres enchaînés pour jouer le rôle de chair à corbeaux et d'attrape-flèches.
Non, il n'avait pas oublié. Et il se rappellerait bientôt aux bons souvenirs de ces fourbes.
Déplacement : -Je quitte Darlakh (72) pour Harakh (70).
Action(s) : 1. Assassinat du seigneur orque Rack, le dernier des Qwan (Guilorque). J’envoie vingt bons hommes pour lui régler son compte. 2. a/Si l’assassinat échoue : Action diplomatique pour isoler le Dernier des Qwan du reste des tribus orques. b/Si l'assassinat réussit : Action diplomatique avec les autres tribus orques PNJ : "Seigneurs des Orques ! Le Dernier des Qwan a péri dans le fer et le sang. Bientôt, le fer et le sang nous éclabousseront si nous n'agissons pas. On peut ne pas aimer un chef mais reconnaître la justesse de certaines de ses idées. Il nous voulait voir les Orques alliés. Je les veux un et indivisible ! Il ne faut former une coalition où une coterie aurait la haute main sur les autres. Il nous faut un souverain, un monarque pour nous guider dans les ténèbres du futur et les limbes du présent ! ..... Je suis prêt à assumer ce rôle." (si réussite, je deviens Roi des Orques avec contrôle sur toutes les tribus PNJ) 3. Campagne de dénigrement sur la chute du clan Grimsteel. Je veux qu’on colle des affiches dénonçant le comportement des troupes d’occupation, qu’on colporte des rumeurs ordurières sur le nouveau Roi des Nains…. 4. A mes agents de l'OMC : continuez sur votre lancée et mes félicitations ! 5.Je pille la région avant de partir. En outre, mes Orques y pratiquent la politique de la terre brûlée.
Yandhen
Messages : 56 Date d'inscription : 30/05/2016
Sujet: Re: tour 6 heroes Mer 3 Aoû - 0:00
Pendant ce temps, au large de la ville de Tharaa
"Oh ! Otmar ! C'est si romantique de m'avoir mené ici, au milieu de la mer, loin de tout secours possible ! C'est si magnifique !" Disait une jeune femme légèrement sous le charme du fier guerrier en armure qu'étais Otmar Garithos, capitaine des forces armées de Tharaa
« Oui ! Un coin si éloigné, ma mie, nous permettra d’être tranquille, loin des regards indiscrets…
Otmar n’eut pas vraiment l temps de finir sa phrase qu’un rire sardonique et franchement machiavélique rompit la calme et romantique monotonie de l’océan.
« AH AH AH ! OU PAS ! ET OUI ! JE ROMPS VOTRE RENCONTRE AMOUREUSE COMME UN VIEUX SAC ! VIEUX SAC DANS LEQUEL VOUS ALLEZ LANCER VOS RICHESSES !
-Ah ! L’batard !
- Je vois que vous m’avez reconnu !
- Pardon ?
- Je suis Batar ! Al Batar ! Le terrible pirate ! Rendez vous sans faire d’histoire maintenant !
Le destin n’était pas si certain pour le couple de tourtereau, car ils possédaient un atout. Et cet atout, c’était Otmar Garithos. Sortant de son sac une claymore aussi grande qu’un homme*. Il apposa aussi son casque à aile d’or et toisa l’équipage pirate qui s’amoncelait sur le pont de l’impressionnant vaisseau
-Sachez, pirate, que vous ne vous attaquez pas à n’importe qui. Je suis Otmar Garithos, général de Tharaa, et je vais… GHHHHHHHH !
Le général se raidit alors. Là, sur le pont, se tenait son Némésis. Et pas n’importe qui, pas n’importe quoi. Une créature qu’il détestait par-dessus tout parmi les non-humain. Un elfe. Le visage calme de Garithos devint écarlate, et dans un cri de charge vengeur qui fut simplement : « EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELFE ! », le général pris d’assaut à lui seul le navire pirate.
La jeune Jays’Yca, alors sur la barque décrivit la scène comme la chose la plus traumatisante de sa vie. Le général Garithos, poussé par la rage, aurait réussis à courir sur l’eau, s’agrippant ensuit à la coque, et fracassant le navire et ses occupants tellement vite qu’on aurait eu le temps de dire « Ah ouais quand même, c’est vachement impressionnant autant de violence, et … Outch ça doit faire mal ça ! » . Il serait alors revenu sur la barque, un sourire au lèvre, lâchant ces simples mots : « Absolument IN-HU-MAIN ! »
*Vous vous demandez comment on peut sortir une claymore d’un sac à dos surement ! Il faut dire que la magie des cités d’argent est d’une puissance incalculable ! (Même moi j’ai du mal à la calculer) Il est donc aisé de créer un tel artefact qui sied parfaitement à notre héros
Elessar
Spoiler:
Finances de début de tour: Or: 452 856 Cristaux: 24
Revenus hebdomadaires: Or: +162 000 (90 000 d'impôts+72 000 de commerce) Cristaux de sang: +8 Commerce:+8 cristaux de sangs
Dépenses: Recrutement au maximum: -138 072 Commerce: -16 000
Finances fin de tour: Or: 460 784 Cristaux: 24 Bénéfice brut du tour: +7 928
Forces militaires de Tharaa
Forces armées au début du tour: 1ere armée de Tharaa "Le marteau du Patricien" commandé par le grand maréchal Otmar Garithos 256/240/160/80/48/32/16
Recrutement: 128 créatures de classe 1. 120 créatures de classe 2. 80 créatures de classe 3. 40 créatures de classe 4. 24 créatures de classe 5. 16 créatures de classe 6. 8 créatures de classe 7.
Forces Armée à la fin du tour: 1ere armée de Tharaa "Le marteau du Patricien" commandé par le grand maréchal Otmar Garithos 384/360/240/120/72/48/24
2ème armée de Tharaa "Le guet des orfèvre" commandé par le capitaine Al'Agarde
Déplacement des forces armées de Tharaa:
La 1ere armée de Tharaa continue sa route vers la case 3 dans la joie, la bonne humeur, et les chants militaires de fort bon aloi et pas piqué des hannetons dont voici un extrait: [Sur l'air de mon beau sapin] "Ça sent le sapin, à Nar Ankar! A Nar Ankar ça sent le sapin! Ça sent le sapiiiiiiin! A Nar-Ankaaaaaaar! A Nar-Ankaaaaaaar! Ça sent le sapiiiiiiiiin!"
ACTION!
-Aaaaah ! Monsieur Taïr Lesak ! Je vous attendais !
Le voleur rentra dans la chambre du palais penaud, presque intimidé par le visage étrangement radieux du patricien.
- Comment allez vous ? Les affaires roulent ?
- Eh bien…. Euh… Pas trop mal. Encore merci pour tout votre seigneurie pour votre protection…
- Mais de rien. Toujours un plaisir d’aider un homme d’affaire tel que vous ! Mon cher Taïr ! vous souvenez vous de ce que je vous avez dis ?
- Euh…. Qu’un grand pouvoir implique de grande responsabilité ?
- Non, après…
- Qu’il ne faut pas vendre la peaux de l’orque avant de l’avoir tué ?
- Noooon ! Que vous avez une dette envers moi.
- Aaaaaah…. Ça….
- Oui, ça. Voyez vous, vous allez faire marcher vos contacts et amis…
- Mes contacts et amis…
- Pour propager le mot….
- Propager le mot…
- Vous allez répéter tout ce que je dis ?
- Ah pardon…
- Donc vous allez répandre ces mots ci parmi tous les marchands de passage, et parmi toutes les tribus orques que Rack, successeur de Balarf et chef du clan Qwan, a été reconnu par cent shaman comme l’élu des dieux, unificateur des tribus orques, et tout ce qui va avec. Vous saurez enjolivé je suppose. Et puis avec le bouche à oreille, on obtiendra une version totalement différente, et légendaire pour ces bêtes.
- Eh bien… Très bien….Autre chose ?
- Vous rajouterai à cette rumeur une autre, à propos de Durgash, chef du clan des champs pourpres, cette fois. Dites qu’il est nait sous une mauvaise lune. Utiliser toutes les superstitions possibles et imaginables pour transformer Durgash en porteur de malheur. Allez même jusqu’à répandre la rumeur que Durgash est en réalité un agent de Sahaf Makut, ayant pour but la destruction du peuple orque. Là aussi la rumeur amplifiera et rendra le tout possible aux yeux des peaux vertes. Vous avez compris ?
- Euuuuh…. Oui, parfaitement. C’est plutôt clair.
- Biiiiiiien ! Alors tachez de ne pas me décevoir cher Taïr. Car je peux me montrer très désagréable quand je n’obtiens pas ce que je veux. Vous saisissez ?
- Parfaitement ! Très clair !
Jet d'intrigue pour propager des rumeurs parmi la population orque. Score d'intrigue 5
Dernière édition par Yandhen le Mer 3 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 26 Localisation : Altdorf
Sujet: Re: tour 6 heroes Mer 3 Aoû - 0:46
-Garin, mon ami, sais-tu si c'était réellement une bonne idée de s'aventurer aussi loin dans les contrées des morts-vivants? J'ai l'impression d'etre constamment observé par ces cranes... -Te bile pas, on m'a dit que les réseaux souterrains regorgent de cristaux, ue l'on peut vendre à un bon prix. A mon avis, les gens se perdent dans ce brouillard, ces histoires de morts qui bougent, ce sont des foutaises. -Oui, tu as probablement raison...Montons le camp devant cet aven, et descendons.
Ils descendirent dans les réseaux souterrains, ne se doutant pas qu'ils étaient effectivement observés...
-Heureuses créatures...Vous pourrez enfin gouter à la sérénité de la mort... J'étais comme vous autrefois, aveugle et incapable de comprendre la vérité de cet univers. Vous verrez, vous aussi, après quelques instants désagréables, vous mourrez, puis renaitrez plus fort que jamais... Soyez heureux, vous etes les derniers sacrifices nécessaires pour le grand plan.
-------------------------------------------
Quelques heures plus tard, sur les pentes de la terre des morts.
-Enfant de la mort...Libéré de la mort..." Les incantations impies déchiraient le voile de la réalité tandis que Matthias terminait le grand rituel destiné à préparer la renaissance des morts et la venue d'un nouveau seigneur liche. La vengeance devait avoir lieu, elle ne pouvait plus attendre!
@Elessar:
Reconstruction de Nar Ankar (le truc du roi liche). Les troupes se lèvent. Espionnage sur les (7/10) mages dans la péninsule. Magie de 4ème cercle Brume : empêche à l'armée adverse de faire un jet de tir sur les mages de la péninsule.
Si l'attaque est possible: J'ai demandé pour les troupes qui sortaient si elles subissaient direct le coupe fil magique, je n'ai pas eu de réponse. J'attaque immédiatement les mages si ils sont à portée.
J'utilise ce sort sur les mages/là où il y aura la bataille de la péninsule à coté/chez moi: blizzard : empêche l'adversaire de connaître le nombre de vos créatures à l'engagement.
Si tout ca ne marche pas/n'est pas possible, alors jet d'espionnage (7/10) sur l'ile de respawn.
Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 6 Aoû - 23:26, édité 3 fois
guilorque
Messages : 54 Date d'inscription : 17/08/2015
Sujet: Re: tour 6 heroes Jeu 4 Aoû - 20:43
Rack le dernier des Qwan, Ancien chef du clan des Qwan, marchait seul dans ces immense step, en pensent à cette sinistre nuit, ou il vue la massacre de sont clan.
Au long de sa marche il se mit à repenser a se qu'un jour lui avait dit Balarf l'ancien.
C'était lors de sa jeunesse, il venait de rentrée de la chasse, et sont père Balarf l'avait demander à la tente du chef.
Il se rappel de se jour, comme si c'était hier, il était rentrer fièrement dans la tente quand il aperçus Balarf, un orque de grande taille et d'une force gigantesque. "Approche toi Rack et écoute bien se que je vais te dire" (lui dit Balarf) Lentement Rack s'approcha et s'assis au sol devant le "trône de sont père" "Rack, un jour te devra me succéder et tu prendra la tête de se clan, je sais qu'il y a encore du temps avant que cela n'arrive mais nous devons en discuter, notre clan est si fort, et prospère depuis que je le dirige, alors j’espère que tu en prendra soins et que tu sera le relever à une t'elle grandeur, car quand un chef orque meurt, et que sont fils lui succède, ces comme si, on recommencer tous, un nouveaux départ pour le clan qui repart de zéro. Alors Rack fait de bonne décision face au nombreux problème que tu rencontrera, car tu est le seul qui peut faire survivre le clan des qwan".
Rack, n'aurais pas imaginer que ces phrases aurait été si vrai, sont clan était vraiment repartie de zéro et il était bien le seul qui pouvait faire survivre le clan des Qwan.
Déplacement vers la province de Kukali(68) Jet de martial(7)POur si j'ai a combattre durant se tour (sorte de défence préparer en cas d'attaque) Jet en intrigue(3) pour trouver des clan orque qui voudrait me rejoindre Jet Diplomatique(6) pour discuter avec les clan pour savoir se qui se passe dans le monde Jet Diplomatique(6) pour essayer de rallier à ma cause les clan que je trouverai
@Guiguit:
Au grand Durgash le Sanguinaire, seigneur des clans orques des Champs pourpres
Que penseriez vous de s'allier et de me prendre comme bras droit ? J'ai certe perdu mes armée, mais ma force de chef de guerre orc et toujours la, une alliance entre nous nous permettrait d'allez encore plus loin ensemble, biensûr je serait sous vos ordre, en attendant que je puisse me relever. J'attendrait patiemment votre réponse.
Dernière édition par guilorque le Sam 6 Aoû - 22:47, édité 3 fois
Sinople300
Messages : 161 Date d'inscription : 25/09/2015
Sujet: Re: tour 6 heroes Ven 5 Aoû - 17:22
L'or sous la montagne.
La prospérité des royaumes nains n'as jamais été aussi grande, on charrie l'or, les joyaux et trucs qui brillent par millions de tonnes. Jamais les nains n'ont jamais été aussi profond dans les entrailles de la terre. Mais cette avidité réveillerait peut-être un démon de l'ancien temps si l'on creuse trop profondément. Mais qu'importe, il y a de l'or a se faire, alors CREUSONS!
Économique: Cristaux: 162 Revenus brut: 260 000 Revenus commerciaux: 444 000 Prix de la maintenance: 158 709 Dépenses: 276 000 + 64 640 Dons des autres factions: 3 000 + 16 000 + 150 000 Dons a d'autres factions: 25 000 + 1 600
Revenus totaux: 545 291
Réserve d'argent: 2 140 446
Skills: Intrigue: 7/10 Martial: 2/10 Diplomatie: 7/10 Magie: 4/10 ________________________________________________________________________ Demande de commerce: Pnj elfe noir de Virbeth Pnj elfe noir de Konos ________________________________________________________________________ Transfert de 8 cristaux de sang a l'empire. Transfert de 162 cristaux de sang a l'empire. Transfert de 1 600 pièces d'or a pabu. Transfert de 25 000 pièces d'or a Maxsilv.
Recevoir 3 000 pièces d'or de la part des mages. Recevoir 16 000 pièces d'or de la part de Yandhen. ________________________________________________________________________ Action 1: Intrigue: Saboter la flotte de yandhen au large de la capital de Vauban pour que le plus possible de bateau coule, et ainsi que ses troupes se noient et que ses automates ne marchent plus.
Action 2: Intrigue: Saboter la flotte de yandhen au large de la capital de Vauban pour que le plus possible de bateau coule, et ainsi que ses troupes se noient et que ses automates ne marchent plus.
Action 3: Intrigue: Saboter l'équipement des troupes des mages pour la bataille a venir.
Action 4: Diplomatie: Rallier la dernière cité libre a notre camp pour la guerre a venir.
Action 5: Intrigue: bloquer le recrutement de la ville de Syris winna pour ce tour.
Action 6 (achetée): Espionnage sur les troupes de Nisnis, savoir leurs positions leurs nombres et tout et tout.
Action 7 (achetée): Lancer des rumeurs de pédophilie sur nisnis.
Action 8 (achetée): Sabotage de la mine de cristaux de canossa
Action 9 (achetée): Sabotage de l'armée de guiguit.
Action 10 (achetée): Sabotage de la mine de cristaux de Yandhen.
Action de puputerie (indication): Rompre les accords avec nisnis et yandhen, je reçois toujours leur argent mais je n'envoie pas mes cristaux.
Renseignement: Apprendre de la part de Max qui a volé mes cristaux. _______________________________________________________________________ Action Martial: -Mes armées de Tor Mydal et Fjori se déplacent jusqu'à Forkiver (mon erso va avec eux). -20 troupes de Tor Mydal attaquent Syris Wynna qui étant normalement vide pourra être prise immédiatement. -Les troupes de Frostfred descendent vers le Sud.
Dernière édition par Sinople300 le Dim 7 Aoû - 0:04, édité 2 fois
gytz
Messages : 33 Date d'inscription : 01/06/2016
Sujet: Re: tour 6 heroes Ven 5 Aoû - 19:30
Il a fait beau tout le mois, alors shapur a fait la sieste assez souvennt, tandis que ses esclaves l'éventaient avec des feuilles de palmier.
Fortune accumulée: 264340 - (7040+6720+18600 +25+3520+7680) (en bref ça donne coté dépense totale = 43585) Fortune de fin de tour = 220755
ACTION (ou verité):
j'embarque toutes mes troupes dans la case de mer 3 (y comprit mes derniers recrutement)
Lefondateur Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 15/08/2015
Sujet: Re: tour 6 heroes Sam 6 Aoû - 16:23
Cyrus, Archimage d'Al-Safir
Cyrus, le grand Archimage supérieur de la ligue d'argent, était surbooké, en haut de sa grande tour d'argent les missives volait dans tout les sens, on en voyait des centaines chaque jour se poser ou prendre leurs envols dans toute les directions possible, d'un coté l’incompétence ou l'absence de ses subordonnée, de l'autre ses directives, Une malédiction que ce don de vue puissante dont était équipe la tour, ainsi il voyait tout le mal que pouvait causer l’incompétence de ce monde.
@Elessar
Spoiler:
Money
Gains de la forteresse
Gains du commerce
Gains Total par tour
130000
72000
202000
Nombre de ville commercé
Depense
18
29000
Argent Possédé
Argent Possedé a la fin du tour
340540
328428
Detail des depenses: 3000 sinople contre 1 cristaux 6000 canossa contre 4 cristaux 20k pour l'ami pabu pour des affaires chez moi, je lui donne carte blanche sur mon territoire
Tiers
Recrutement ce tour ci
T1
192
T2
180
T3
120
T4
60
T5
36
T6
24
T7
8
Unité possedé par tiers
Possedé a la fin du tour
960
1152
900
1080
600
720
300
360
180
216
120
144
28
36
Ce sont ces troupes qui vont se tp
Don de l'anneau unique qui rend invisible a Vauban avec un messager mage qui verifie son utilisation ce tour-ci sur l'armée de vauban, il lui est egalement demandé de surveiller si possible l'armée de vauban le tour qui vient
Les armée de gytz et de yandhen devrait embarquer dans la case de mer n°2 Je demande aux armée PNJ de faire de meme pour celle qui peuvent
Messages au colon qui souhaites aller coloniser Hersh: Messieurs, Mesdames, Mage de tout bord, Vous qui avez entendu mon appelle avec enthousiasme, vous etes allez trop cite en besogne, votre efficacité et votre devouement ne nous permet pas d'assurer votre protection, je vous demande de reprimer votre enthousiasme, de suivre les instruction de mon administration, des campement de relais seront construit pour vous accueillir dans l'attente de votre deplacement. A vous et a ceux qui sont deja arrivé sur place, afin d'eviter toute infection ou tout probleme de necromancie, je vous demanderai egalement de bruler tout vos mort, humain et autres. Merci a vous tous ( Ainsi les case 28 et 29 ne seront colonisé qu'au tour 8 et je me garde une reserve pour coloniser rapidement une autre case plus tard )
Action 1: Telportation de Cyrus et de l'armée d'Al-Safir dans la forteresse du joueur mozaffar ( Forkriver )
Action 2: Espionnage des demons
Action 3 a 5: Recherche magique:
-Hex d'epuisement
-Hex de vulnerabilité
-Seisme ( 2 tour )
Dernière édition par Lefondateur le Sam 6 Aoû - 22:24, édité 2 fois
Dernière édition par Ilyu le Sam 6 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Léodagan
Messages : 63 Date d'inscription : 20/08/2015 Localisation : Parti vers un monde à mon niveau
Sujet: Re: tour 6 heroes Sam 6 Aoû - 22:19
Empereur Alexei
L'Empereur ressortait de son palais d'été, et, transi de fatigue, n'avait pas le courage de faire un bon rp et une bonne comptabilité, quand on voit que son texte comique lui avait déjà pris plusieurs heures... Taper était une épreuve, aussi s'excuse t-il de la pauvreté de son rp.
Elessar:
Jje me téléporte à Baywatch avec mes troupes (je fais un tour de recrutement au passage, la comptabilité viendra) Troupes : T1 / 1024 T2 / 960 T3 / 640 T4 / 320 T5 / 192 T6 / 128 T7 / 64
ShahAbbas
Messages : 57 Date d'inscription : 06/02/2016
Sujet: Re: tour 6 heroes Sam 6 Aoû - 22:22
ellesar:
Spoiler:
d'abord je recrute: tier 1 472 tier 2 480 tier 3 290 tier 4 148 tier 5 96 tier 6 64 tier 7 32 ce que j'ai tier 1 512 tier 2 480 tier 3 320 tier 4 160 tier 5 96 tier 6 64 tier 7 32 1-action martial: je prepare mes hommes à ninis une fois teleporter je le bute
Berton
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29 Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)
Sujet: Re: tour 6 heroes Sam 6 Aoû - 22:38
***Erika Wolf, duchesse du Loup***
La duchesse du loup avait fait voyage jusqu'à Talongard afin de participer à une réunion des grands de l'Empire, conviés à la capitale par l'Empereur. L'assemblée était plongée dans des discussions assidues sur la gestion du pays. Les sujets des discussions étaient des plus sensibles si bien que l'atmosphère était quelque peu tendu. L'empereur allait finalement rendre sa décision finale sur un sujet important si bien qu'un calme pesant s'était installé dans l'assemblée. C'est ce moment que choisi le duc du cerf pour pousser la chansonnette. Tout le monde s'était alors tourné vers lui d'un air circonspect. Quand (enfin) ce fut fini, un silence des plus singulier retomba sur l'assemblée. Remarquant qu'entre temps, la moitié de ses vassaux s'était mystérieusement éclipsés, l'empereur proposa de reporter la décision finale, jugeant qu'une pause s'imposait visiblement. La duchesse salua respectueusement le grand inquisiteur en partant mais celui-ci restait figé, ses yeux vides trahissaient le traumatisme auditif subit. Finalement, Erika Wolf fut contente de retrouvé ses terres du Duché du loup après ces quelques jours éprouvants à la capitale.
(Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence.)
@ Canossa :
Spoiler:
Après réflexions, l’Empire a décidé de répondre favorablement à votre proposition de commerce. Nous autorisons donc vos marchands à commercer avec la ville de Stormcliff en espérant que la poursuite de bonnes relations entre nos deux peuples puisse ouvrir par la suite ce commerce à d’autres villes impériales.
Ps : l’administration impériale vous présente ses excuses pour le léger retard dans sa réponse, dû à la lourdeur administrative de ses institutions.
@Sinople :
Spoiler:
- L’Empire achète 162 cristaux pour 324.000. - 150.000 sont donné ce tour aux nains. - Reconnaissance de dette de 174.000 aux nains à rembourser plus tard.
@Léo :
Spoiler:
Don de 42.400 à la couronne.
@ MJ :
Spoiler:
action :
Spoiler:
Action : - Action de diplomatie (7/10) sur le duché Greyhound afin de m’assurer de leur loyauté à l’Empire. - Colonisation de Karthal (65) si Vauban peut faire l'action de diplomatie à la fois pour le duché du taureau et celui de chien ou si ça ne nécessite pas d'action supplémentaire après la réussite de la colonisation de Temur.
Déplacements : - Envoi d'une flotte de transport (vide) sur la côte de la case 72 (Darlakh). Prévoir quelques navires pour rapatrier les équipages (histoire qu'ils se fassent pas bouffer par les orcs).
Trésor initial : 591.600 ---------------------------------------- Revenu de base : + 130.000 (+ 1 case colonisée) Commerce : + 135.000 Maintenance : - 55.200 Recrutement : / Dépenses diverses : - 192.400 (150.000 @ Sinople et 42.400 @ Léo) ---------------------------------------- Balance : +17.400 ---------------------------------------- Trésor final : 609.000
Recrutement de Léo :
Spoiler:
1024 960 640 320 192 128 64
Dernière édition par Berton le Dim 7 Aoû - 3:05, édité 5 fois
Le Petit Pabu du Peuple
Messages : 65 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 28 Localisation : Yonchall
Sujet: Re: tour 6 heroes Sam 6 Aoû - 22:45
SOULSCAR Abyssus Abyssum Invocat
Après plusieurs nuits d'errance dans la folie, la matriarche des Ombres se remettait avec une rapidité assez surprenante, bien que son crâne la fasse encore souffrir. Elle avait l'impression que Malassa elle-même avait grondé non pas à ses oreilles mais directement dans sa boîte crânienne. Ce qui est soit ce qui s'était passé. Maedhbh regarda les rayures écarlates sur ses avants-bras. La scarification a été le moyen le plus efficace d'évacuer sa démence. Elle ne les cacha pas. Elle était fière de ces cicatrices qui montrer sa foi en Malassa
Elessar:
Actions:
1- Assassinat/Meutre - 80% - commanditaire: Nisnis - Chers assassins, il est temps vous mettre à l'ouvrage. Votre mission est d'éradiquer tout intru s'introduisant ou sévissant sur les territoires de l'Académie (case 28) 2 - Assassinat/Meutre - commanditaire: Nisnis - Chers assassins, il est temps vous mettre à l'ouvrage. Votre mission est d'éradiquer tout intru s'introduisant ou sévissant sur les territoires de l'Académie (case 29) 3 - Espionnage - 80%- commanditaire: Sinople - Votre mission Sans-Visage, si vous l'acceptez, est de nous faire un compte rendu des effectifs militaires de l'Archimage. 4 - Intrigue -80% - commanditaire: Sinople - Faites répandre la rumeur comme quoi l'Archimage est pédophile. Ne me demander pas pourquoi pédophile... on dit plutôt pédocriminel mais enfin bon. Faites répandre cette rumeur idiote puisque ça a l'air de faire rire le commanditaire. 5 - Activer le pouvoir de protection de l'épée Vorpale sur ma forteresse.
Economie:
Revenu de ce tour: 283 700
Coût de la maintenance: 18 180
Commerce: +39 000 Revenu total + maintenance + commerce: +70 820 Bonus: * venant de Sinople: +1 800 * venant de Nisnis: +20k = +21 800 Revenu fin de tour: + 70 820 + 21 800 = 376 320
coût unité cristal de sang: 2 500 Cristaux de sang: 40 + 8 = 48
Maxsilv
Messages : 364 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Tilée
Sujet: Re: tour 6 heroes Sam 6 Aoû - 23:05
Elfes Noirs : Clan Shadowbrand
Tour 6
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[RP] Confédération Conseil du Crépuscule
Une fumée âcre émanait du sol crevassé, se répandant langoureusement en une myriade d’effluves, dont les volutes enivrantes ondulaient entre les membres d’une assemblée peu à peu gagnée par la transe. L’air empestait les vapeurs fongiques, au point qu’un léger voile se mît à envelopper les trois silhouettes qui, depuis leur esplanade rocheuse respective, contemplaient la scène sans ciller. Ayant enduré le silence, se mouvant à pas feutrés, elles entourèrent le stalagmite que la cavité naturelle, au centre, avait dessiné. Sa pointe avait été taillée en une aiguille si effilée que son épaisseur ne devait pas excéder celle d’un ongle. Joignant alors les doigts, les ombres soumirent leur paume à la pression de cette pointe endurcie par la flamme, jusqu’à ce que leur main blafarde fût traversée de part en part. Si la douleur lancinante suscitée par cette mutilation rituelle leur arracha une grimace commune, c’était bien un sourire qu’elles arboraient en ce jour ; les clans Soulscar, Nightshard et Shadowbrand s’unissaient, sous le regard austère de Malassa, dont la statue, véritable épine dorsale du Donjon, les toisait. Partageant une occulte communion, ses servantes échangèrent solennellement une coupe de leur sang, puis en burent chacune une gorgée. Ce liquide vermeil, associé à quelque sépulcrale décoction, scella ainsi le nouveau pacte des Elfes Noirs : des Murmures naquit le Conseil du Crépuscule.
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MJ › @Elessar:
Portail décisionnel :
Spoiler:
N°
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Action
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Compétence
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Remarque
1
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Intrigue
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10
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Client › @ShahAbass | Objet › Enquêter sur le (énième) vol de cristaux chez @Sinople et trouver le ou les responsables. Tenir l’intéressé informé des résultats.
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
Sujet: Re: tour 6 heroes Sam 6 Aoû - 23:16
Problème technique du Pc. Mon poste sera dégueulasse. Désolé.
Berton:
ca aurait été plus efficiant de commencer y'a quelques tours. Mais bon. Ca marche.
Elessar:
du coup, j'ai pas mon classeur. On repasse à l'ancienne métode pendant un moment. 1)toutes mes troupes convergent vers Syris Wynna. 2)recrutement à Syris Wynna 3)le mage développe la brume, pour empecher le tir de l'ennemi 4)à côté, je développe le sort de masse 5)je développe le hex de faiblesse
vauban
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Yorwick
Sujet: Re: tour 6 heroes Sam 6 Aoû - 23:16
Duché de la Licorne
Edric à reçu un magnifique cadeau. Il a hâte de l'utiliser...
Recrutement ce tour du Duché de la Licorne Conscrits : 512 Arbalétriers : 480 Champions : 320 Griffons 160 Inquisiteurs : 96 Paladins : 64 Archanges : 32
Les unités recrutées se positionnent immédiatement en défense sur les murs et la porte (ils rejoignent les 10 unités de conscrits)
Actions :
-Je prend une action diplomatique pour nous assurer la fidélité du duché de Rauchburg
Déplacement -déplacement de l'armée de Baywatch (sauf 10 unités de conscrits qui bloquent la porte de Baywatch en cas d'attaque adverse) avec mon personnage à sa tête vers la case 51. -déplacement de l'armée de Brightwood vers la case 52(Forkriver). -Déplacement de mes enfants à Flammschrein. -Je permet à Léo de venir à Baywatch. -les unités de Talonguard que j'avais placé en case 53 soit: 512 unités de conscrits 480 unités d'arbalétrier 320 unités de champions 160 unités de griffons 96 unités d'inquisiteurs 64 unités de Paladin 32 unités d'archanges Vont en case 52(Forkriver). Le reste appartient à Léo.
Artefact J'invoque le puissant Elrath. Dieu du Soleil et Avatar de l'autorité , de la vérité, de l'honneur et de la justice pour qu'il nous aide en ce moment critique afin de lutter contre les hérétiques. Nous sommes en possession de son puissant artefact et nous souhaiterions exaucer un vœu en ces temps de périls.
Vœu:Chaque tour nous pouvons choisir de soit supprimer pour nos personnages (Les personnages de Vauban, Berton, Ilyu, Léo et Mozaffar s'ils sont fidèles à l'empire) la possibilité de l’échec et de l'échec critique soit de nous laisser nos compétences de base mais alors nos réussites se transforment en réussite critiques afin que nous puissions accomplir au mieux ta volonté sur Ashan.
En gros: pour chaque action on choisit entre 2 possibilités : - réussir à 100% de chance - jet selon nos skills de base mais une réussite est transformée en réussite critique
Dernière édition par vauban le Sam 6 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
Sujet: Re: tour 6 heroes Sam 6 Aoû - 23:31
Elessar:
aussi, je lève les troupes de Syris Vaniel avant de me déplacer.