AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vauban

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

MessageSujet: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Dim 21 Fév - 1:54

Tests Joueurs



@Bataille de Gundabad:
 

@Berton:
 

@Ilyu:
 

@Lucdelgames:
 

@Nisnis:
 

@ShahAbbas:
 

@Totopizz:
 


@JDD:
 

@Canossa:
 

@Skyros:
 

@Elessar:
 

@Sinople:
 

@Pabu:
 

@PapaZoulou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guilorque



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Dim 21 Fév - 14:07

PNJ

Les forces coalisées se trouvaient autour de la forteresse. Les chefs s’étaient alors réunis pour préparer le plan de bataille ; l’objectif était simple : capturer le bastion le plus rapidement possible en minimisant les pertes. Pourtant, dans le brouhaha ordinaire du camp, un son se fit clairement entendre. Un son strident mais agréable, un son que l’on n’avait plus entendu depuis bien longtemps : Un cor de guerre spécifique à l’ancien monde.
Les chefs se précipitèrent hors de leurs tentes, et s’aperçurent, ébahis comme tous les hommes, de l’apparition soudaine de milliers de lumières pâles et de millions d’hommes armés debout. Le silence se fit alors roi et l’on n’entendait seulement le crépitement du feu et des hennissements persistaient. Au bout de quelques secondes qui parurent des heures, le silence fut brisé par un bruit assourdissant : les portes de Gundabad s’ouvraient.
Sortant en ligne, femmes, enfants, hommes. Leurs visages n’étaient pas emprunts de honte, contrairement à ce que l’on aurait pu attendre, mais au contraire était emplis de fierté. Ce défilé traversa le camp sous un son envoûtant, un son venu des brumes de la montagne et des étranges spectres et le fracas des boucliers. Le campement fut traversé par un frisson parcourant l’échine mêlé à une étrange et paradoxale sérénité. Les membres du défilé se contentaient d’avancer, faisant des signes d’adieux emplis de respect.Ainsi disparurent-ils dans les brumes des montagnes nordiques.
Les millions d’apparitions disparurent alors tels des tas de poussière au vent, réinstallant ainsi un son macabre rappelant vaguement celui de la mort. Seuls les battements du cœur étaient alors audibles par ces hommes marqués à jamais par cette mystique expérience qu’ils venaient de vivre.
Malgré cette marche, quelques hommes étaient restés dans la forteresse avec leur chef, sans doute pour tenir un baroud d’honneur dans un combat qu’ils étaient sûrs de perdre.

Vauban:
 


Dernière édition par guilorque le Sam 27 Fév - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berton

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Lun 22 Fév - 15:17

Ederthedir, fils de Draugon,
intendant de l'Arnor, seigneur de Fornost Erain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que les combats faisaient rage au Mt Gram, les nouveaux remparts de Fornost Erain s'élevaient. Désormais, la nouvelle enceinte de la ville était terminée.  Il restait à accomplir la touche finale, en effet, Ederthedir avait prévu quelque chose de monumental pour la Grande porte de la cité.  De part et d'autre de celle-ci, deux statues allaient bientôt être érigées.  
Ces deux statues représenteraient d'une part, le feu grand roi Aragorn-Elessar et d'autre part, le Mithrandir, Gandalf.  Tout deux placés dans la même position que les colosses des chutes du Rhauros mais à une échelle bien moins... colossal, bien évidemment, gardaient l'imposante porte de la  citadelle. Au dessus de celle-ci, les fameux mots de ce dernier étaient désormais gravés dans la pierre : "Flamme d'Udûn, retournez à l'ombre! Vous ne pouvez passer".
A Fornost, tout le monde attendait donc le retour de l'intendant pour l'érection en grande pompe et les festivitées accompagnant le succès de la campagne militaire.


@ Totopiz :
Spoiler:
 

@ Vauban :
Spoiler:
 

_________________
« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".


Dernière édition par Berton le Sam 27 Fév - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyu



Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Lun 22 Fév - 17:08

Le travail de reconstruction de l'Eregion avait commencé, après une semaine de présence il était confirmé que la région était sûre, et Aurfaur avait décidé de passer à l'étape suivante.

Lucdelgames:
 
Vauban:
 


Dernière édition par Ilyu le Sam 27 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nisnis39

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Lun 22 Fév - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La compagnie royal arrivait a Edoras, le roi s’arrêta au sommet d'une colline surplombant légèrement la ville afin de l'admirer dans sa totalité, belle et rayonnante, Edoras avait grandis depuis l’époque de la grande guerre contre les forces du mal, elle était plus grandes que dans les récits que ses aïeux se plaisait a lui conter, mais n'avait pas pour autant une taille si énorme, la population rohanaise n’était pas forcement faite pour les grandes ville comme ses voisins d'arnor et de gondor qui vivant dans de grandes cité de pierre. La population d'Edoras était éparpillé dans les nombreuse petite ville de la région. Le décors était magnifique, les maisons de bois du Rohan s’éparpillait dans la plaine et au centre, en haut d'un promontoir rocheux se dressait Meduseld. Ce dernier étincelait de mille feu, le soleil se reflétait sur le château d'or incarnant la gloire du Rohan. Plus bas la foule s’amassait pour accueillir les arrivants, peu a peu, la ville apprenait que les troupes du nord était revenu, la population apprenait le retour du roi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edoras il y'a de cela bien longtemps

La troupe continua sa route, et arriva rapidement au niveau de la foule qui guettait les arrivant, des femmes, des pères, des mères, des enfants cherchait a savoir si leurs pères, leurs frères ou leurs fils était de retour, en vie.
Mais si peu était revenu de ceux qui était partit, ça et la, les hommes s’arrêtait pour serrer dans leur bras les êtres aimé, pour expliquer que beaucoup était partit au nord ou pour annoncer une mort. Se mêlait joie, pleur et inquietude mais Eodred continuait sa route, il n’était pas encore l'heure de prendre la parole.

Il s'approchait de plus en plus de Meduseld, et c'est alors qu'il passait les murailles qu'il vit la silhouette immaculé qui l'attendait aux portes du châteaux, a cette vue, le cœur d'Eodred se serra, cela faisait 3 long mois qu'il etait partit, trois long mois qu'il n'avait pas vu sa femme et il s'empressa de la rejoindre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 jours plus tard, Eodred estima qu'il était temps qu'il s'adresse a son peuple, il avait besoin d'hommes, de combler les pertes, d’entraîner des hommes afin qu'ils soient prêt a se battre si cela devient nécessaire.
"Hommes du Rohan, vous avez peut-être perdu un frères, un père, un fils dans les batailles qui se sont déroulé au nord. Peut-etre vous demandez vous pourquoi, pourquoi risquer de mourir si loin de ses terres, quel est le sens de tout ça? La réponse est simple, notre sécurité, les orques ne nous ont que trop nargué dans les montagnes, a effectuer des raids et fuir ensuite dans les montagnes, ce qui s'est passé en Lorien en est le parfait exemple. Alors que notre peuple s'installait sur ses terres, cultivait la terre afin de répondre au besoin des siens, a ce moment les orques ont choisis de s'en prendre a nos pairs, des hommes, des femmes et des enfants sont mort, et d'autre encore pour les chasser de la foret et protéger le Rohan."
Eodred, fit une pause, mettant l'emphase sur la dernière phrase.
"Plus au nord encore nos hommes se battent pour permettre aux nains de reprendre les montagnes et en chasser les orques, c'est une entreprise qui ne pourra être faite sans leur concours. Eux connaissent les montagnes, eux pourront y vivre empechant par le fait même aux orques de revenir, et une fois installé, ils pourront contribuer a la gloire du Rohan en exploitant les richesses qui se terrent au fin fond des montagnes.
Pour cela, pour le futur, nos hommes sont partit se battre, mon fils est partit se battre. Mais des hommes sont mort, beaucoup, mais cela ne doit pas nous abattre, nous devons continuer, toujours plus fort, ne jamais céder face a l'adversité. 
Je vous demande aujourd'hui, pour le Rohan de reformer les Eoreds tombé, Pour le Rohan de vous entrainer, et si viens le temps de combattre, de porter fièrement l’étendard du Rohan. Pour la gloire du Rohan."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Vauban

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhur Barreadon

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 19
Localisation : Heresh

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 27 Fév - 15:10

@Vauban:
 

_________________
"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlefou

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 27 Fév - 15:58

Je suis sur portable, j'editerais pour faire une mise en page quand j'aurais un ordi, mais la c'est totalement impossible.

Vauban
Spoiler:
 

_________________
"Je joue pas pour gagner, je joue pour tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxsilv

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Chicago

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 27 Fév - 19:46

Rohan : Marche de l’Ouest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour 13

_

[RP] Amère victoire

Les orques gisaient par centaines sur le champ de bataille, abandonnés par leurs alliés d’Angmar, ayant préféré se terrer à Gundabad plutôt que d’être massacrés sans vergogne par les fraîches compagnies Rohirrim, plus que jamais déterminées à venger leurs frères morts au combat. S’il avait plu à Eru Ilùvatar d’épargner en ce jour les fils de l’Ouest, les hommes du Crépuscule avaient eux, en revanche, combattu jusqu’à leur dernier souffle ; bien peu étaient en définitive les soldats d’Angrod Lachen à avoir survécu au tourment des cîmes. Face aux pleutres retranchés dans les cavités de la Montagne, il ne saurait désormais y avoir de sursis : la place serait prise dans l’heure, et le Mal enfin extirpé de ce mont maudit…

_
@Vauban:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiguit

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Ravenae

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 27 Fév - 20:16

Orques-PNJ
@Vauban:
 

_________________
«Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais attendez-vous à devoir reconnaître vos erreurs.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShahAbbas



Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2016

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 27 Fév - 22:03

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jddelsignore

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20
Localisation : Somewhere in New Eden

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 27 Fév - 22:27

***Gondor***


*Réservé RP*

Vauban:
 

_________________
Dilium > you fast bastard!
Dilium > ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canossa

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : poste de Police de Northside

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 27 Fév - 22:39

Storr Endómr, comte d’Esgaroth

La garnison de la ville était à présent bien garnie. Storr regardait depuis sa fenêtre avec une certaine fierté les régiments marcher dans la cour de la caserne. Il n’avait aucune pensée pour sa femme de chambre qui regardait elle aussi la troupe depuis une autre fenêtre, les yeux inquiets fixés sur un jeune homme aux traits si ressemblants aux siens. Une larme qu’elle n’essuya pas coula sur sa joue avant qu’elle ne remette le rideau en place et retourne à son travail, la mort dans l’âme.
Storr, lui, resta à la fenêtre. Il était satisfait du nombre de troupe levée; la campagne de recrutement avait parfaitement marché. Pourtant, il restait inquiet. Les troupes étaient suffisantes pour défendre la ville. Seulement pour défendre la ville. Un besoin pressant de troupes fraîches le poussait à réfléchir à d’autres alternatives pour gonfler la levée.
La majorité des soldats potentiels de la ville avait été enrôlée. Ce n’était pas le cas dans les campagnes. Envoyer des recruteurs passer dans chaque village serait une solution. Il est temps d’envoyer chercher Harald afin d’organiser cela

vauban:
 

_________________
“There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.

There is another theory which states that this has already happened.”  
- Douglas Adams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucdelgames

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Eryn Vorn

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 27 Fév - 22:48

TAL-ARDAR

Vauban:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople300

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 27 Fév - 23:48

Confédération du Crépuscule.
Royaume de Dale.


La journée avait vraiment très mal commencer aujourd'hui. Ce matin un incident diplomatique majeur avait eu lieu, le favori de Thranduil, un elfe du nom de Malgalad avait chercher pour on ne sait quel raison a ridiculiser l'émissaire de la comparaison qui fatigué de se faire traiter sa maman avait tué de sang froid l'elfe. Le roi Thranduil n'avait pas tué le diplomate mais il avait interdit a tout homme de jamais revenir en son domaine. Ce qui allait grandement compliqué la tâche pour acheminer des renforts aux fronts car le chemin vert était maintenant bloqué.
Par la faute d'un homme, la campagne militaire des monts brumeux était compromise. Et cet homme se trouvait maintenant devant Silke.

La reine contempla un moment l’infâme devant elle. Il était pieds et poings liés devant elle. Après un temps, elle se leva et lui planta une dague dans le bas-ventre puis ordonna a ses gardes de l'emmener a Dale pour l’exécuter.


@vauban
Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople300

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 27 Fév - 23:52

Tour de Totopazz a sa demande parce qu'il a sa co de morte(et par le fait que le gondor a la flemme de le faire)



Que c'est un jour sombre que j'ais froid que je prépare les funérailles de mon lapin.

@tout le monde
Spoiler:
 



@berton
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elessar

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 27 Fév - 23:56

Vauban:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Pabu du Peuple

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 21
Localisation : Yonchall

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 27 Fév - 23:57

Enrôlée dans le cœur de la bataille, Cynewalde se battait sans relâche contre les hordes d'ennemis qui lui semblait de plus en plus nombreuses. Elle voyait ses hommes tomber les un après les autres sous le feu des orques alliés aux hommes d'Angmar. Son armure cuivrée la protégeait lorsqu'elle se transformait en grande ourse au pelage auburn. Ses crocs déchiquetaient les chairs, ses griffes se arrachant des morceaux de corps. La beornide hurlait de rage pour motiver ses troupes qui se faisait (reconnaissons le) massacrer.

Au bout de plusieurs offensives, les hommes d'Angmar se réfugièrent vers la cité de Gundabad, abandonnant les orques aux attaques de rohirims, et du reste de l'armée présente de la Confédération. Un puissant rugissement retentit derrière eux. L'ombre d'un gigantesque ours se dessinait. Il portait une armure. Cynewalde sourit. Les renforts étaient arrivés avec son père, Gallbeorn.
Vauban:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Abyssum Abyssus Invocat”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vauban

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Dim 28 Fév - 0:01

FIN DE TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Treizième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: MV LOTR :: MV Middle earth-
Sauter vers: