AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vauban



Messages : 86
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

MessageSujet: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Dim 7 Fév - 2:38

Événement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les premiers temps du quatrième age, le Roi Elessar avait initié une série de conflits contre les orientaux, installés entre Mirkwood et la mer de Rhûn. les Balchoths avaient été chassés et on perdit leur trace dans les lointaines terres de l'est.
Hors d'atteinte des armes du Gondor, dans des régions à l'est de la mer intérieure, ce peuple croit et se multiplie. Maintenant que les Balchoths ont pansé leurs blessures, ils tournent de nouveau vers l'ouest ses richesses et sa culture. Viennent ils pour piller ou pour s'assimiler? Aucun sage ne saurait le dire. Une chose est sure, des mouvements de populations ont été détectés au sud de la mer de Rhûn.


Tests Joueurs


@Guiguit+Elessar:
 

@Bataille du Mont Gundabad:
 

@Totopizz:
 

@Berton:
 

@Nisnis:
 

@Ilyu:
 

@Lucdelgames:
 

@Sinople:
 

@Guiguit:
 
@Skyros:
 

@Pabu:
 


@Canossa:
 

@Jdd:
 


Dernière édition par vauban le Dim 14 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucdelgames

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Eryn Vorn

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Dim 7 Fév - 13:50

Tal-Ardar, chef des tribus d'Eryn Vorn


Cette semaine s’annonçait comme toutes les autres : chacun vaquait à ses occupations. Certains hommes reprenaient peu à peu la chasse en espérant que le gibier se montre ; seul les plus chanceux parvenaient à obtenir un maigre butin. On continuait ainsi à vivre au rythme de la forêt, se nourrissant de ses précieux fruits. Quant à la pêche, celle-ci aussi ne suffisait pas à nourrir tout le monde, les poissons ne souhaitant pas mordre à l'hameçon.

Lors d’une matinée ordinaire, Tal-Ardar se reposait sur la rive d’un cours d’eau. Il respirait avec bonheur cet air frai qui venait lui chatouiller les narines. Il écoutait avec attention le ruissellement de l’eau. Il n’avait découvert cet endroit que récemment, à l’écart de tous regards et abrité par de nombreux arbres. Il avait colonisé ce coin de la forêt ; ses confrères savaient tous où il se trouvait mais personne n’osait troubler sa quiétude. Le jeune chef fermait alors peu à peu ses yeux, il souhaitait prendre quelques minutes de repos.

Des bruits de sabots se rapprochaient à toute vitesse, Tal-Ardar se réveilla alors en sursaut. Il scruta les environs, cherchant celui qui l’avait tiré de ses rêves. Ce ne fut qu’après une poignée de secondes que le chef des tribus aperçu un cavalier fonçant droit sur lui. Par réflexe, il prit une posture défensive avant de constater que la monture ralentissait peu à peu. Lorsque cette dernière arriva devant lui, un soldat descendit, et le salua. L’inconnu fit cela avec une telle maladresse que le commandant sut que quelque chose n’allait pas.
-Qu’y a-t-il, demanda Tal-Ardar ?
-Mon…Monsieur, une importante armée du royaume réunifié est entrée sur notre territoire.
-Le royaume réunifié ? Vous n’avez pas vu leur commandant ?
-Non, je suis parti aussitôt que je les ai aperçus. Je n’ai que de maigres informations à leur propos.
-Avez-vous informer d’autres personnes ?
-Oui, oui, j’ai croisé votre conseiller militaire Mogru qui s’est chargé de lever les troupes en toute hâte. Il a dit qu’il attendait ensuite vos ordres.
Le jeune homme le remercia et partit rejoindre son armée afin de réunir chaque chef des tribus. Sur le chemin, il se rassurait en se disant que le royaume réunifié n’avait aucune raison de l’attaquer, et que s’il y en avait une, on lui aurait fait parvenir par voie diplomatique.  Mais alors pourquoi une imposante armée pour lui rendre visite ? Au fur et à mesure qu’il marchait, son inquiétude se renforçait en ne sachant pas comment y remédier.
Après quelques minutes, il arriva à destination, en lisière de forêt, et constata que tout semblait déjà prêt. Son conseiller Mogru l’aperçut et vint à sa rencontre. Il lui expliqua la situation et lui donna de plus amples informations : il s’agissait plus exactement de l’armée d’Aurfaur, gouverneur du Cardolan. Devant cette nouvelle, Tal-Ardar ne savait pas s’il devait être rassuré ou non, surtout quand il sut que les troupes d’Eryn Vorn étaient à peu près deux fois moins nombreuses.
Le jeune chef réunit les commandants de chaque tribu, et leur fit part de sa volonté d’éviter toute altercation. Il souhaitait empêcher un conflit, surtout qu’il ne connaissait pas encore les raisons de cette visite. Cette entrevue avec ses sujets fut très courte et ils prirent de nouveau leur poste respectif. Une fois ceci fait, l’armée sortit des bois et partit à la rencontre de celle d’Aurfaur.
Les troupes du royaume réunifié furent en vue assez rapidement et Tal-Ardar donna l’ordre de stopper l’avancée. Il attendit un instant, glissa quelques mots à ses conseillers avant de partir seul en direction des compagnies du gouverneur du Cardolan en espérant bien connaître les intentions de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyu

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Dim 7 Fév - 14:48

Le soleil était en train de décliner et les forêts d'Eryn Vorn étaient bien en vue, l’Armée d'Aurfaur installa son camp à distance des bords de la forêt et la même mécanique de construction, devenu quasiment-quotidienne depuis son départ de Tharbad, eut lieu. La guerre continuait son cours dans les monts brumeux, mais Aurfaur avait arrêté de s’inquiéter de ce théâtre pour se concentrer sur sa mission actuelle. Le camp était en terrain découvert, et si cela protégeait l’Armée du Cardolan d’une attaque surprise, cela la privait aussi de cette possibilité surtout que pour rajouter au manque de discrétion deux bannières de l'Arnor avaient été placée de manière bien visible aux entrées. Après avoir décidé des tours de garde, la plus grande partie de l’Armée et Aurfaur lui-même partirent se coucher.

Le lendemain vérifiant l’entrée Ouest du camp un Cavalier était en train d’observer le campement et les archers de gardes étaient prêts à tirer.
« Laissez-le, si j’avais voulu garder l’avantage de la surprise on ne se serait pas placé sur une position aussi exposée »
À partir de ce moment l’Armée du Cardolan était resté prête au combat pour le reste de la journée, attendant les troupes tribales qui n’avaient tardé à rejoindre la zone après la fuite du cavalier. Un jeune homme se détacha des forces tribales, avançant vers le camp d'Aurfaur, les troupes reçurent l’ordre de le laisser passer et il put arriver à l’entrée sans incident.
« Pour quelqu’un qui a fait autant d’effet sur la cour du Royaume, je vous imaginais un peu plus vieux », après ces mots Aurfaur reparti vers sa tente de commandement et voyant que le tribal ne suivit pas il lui dit.
« Hé bien vous ne venez pas ? J’imagine que vous êtes bien ici pour demander des explications, alors si l’on doit discuter autant que soit avec tout le confort, aussi spartiate soit-il que l’Armée du Cardolan puisse vous offrir. »
Aurfaur attendit la réaction du jeune chef, visiblement confus par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berton

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Dim 7 Fév - 15:08

Ederthedir, fils de Draugon
Intendant de l'Arnor, Seigneur de Fornost


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca faisait plusieurs semaines que les nains se remémoraient leur défaite au Mt Gram, si bien que la volonté de revanche en devenait presque obsessionnelle. Leurs frères d’armes étaient morts sur le champ de bataille et l’idée qu’ils soient morts en vain était inacceptable. Ederthedir partageait la même détermination à détruire cet immonde nid de gobelin aux portes de l’Arnor.
De concert avec les seigneurs nains d’Ered Luin, il prépara le siège de la place forte. Ces derniers avaient rudement combattu en ce lieu et connaissaient désormais bien cette montagne, ses galeries et ses pièges.  Il put voir à l’œuvre l’incroyable expertise naine en termes d’ingénierie de siège. Les engins construits par les nains étaient d’une efficacité redoutable, si bien qu’ils atteignirent les portes sans encombre. Les faibles flèches ennemies furent tout bonnement inefficaces face au blindage conçu par les nains. Désormais que les portes sont tombées, la seconde bataille de Gram peut commencer...


Cette fois-ci, les nains ne seront pas seuls, derrière eux, l’armée de l’Arnor marche à leur côté. L’étoile de l’Arnor flotte sur les étendards, à leurs pieds des milliers d’hommes sont prêt à pénétrer dans la brèche pour occire de l’orc puant.


@ Totopizz :
Spoiler:
 

@ Vauban :
Spoiler:
 

_________________
« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".


Dernière édition par Berton le Sam 13 Fév - 18:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyu

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Dim 7 Fév - 16:53

Ils étaient assis face à face auprès de cette table de bois des plus banales qui servait de bureau et de table à manger à Aurfaur depuis maintenant trois semaines. Aurfaur commença la conversation,
« Vous êtes arrivé pile à la bonne heure, c’était justement le moment où on allait se restaurer, vous voulez aussi à manger ? »
Tal-Adar, pris par surprise par cette question se contenta de hocher la tête ce qu’Aurfaur considéra comme un acquiescement et ce dernier interpella un des soldats de garde à l’extérieur pour qu’il amène de la nourriture au gouverneur et au chef tribal. Pendant son départ Aurfaur sorti d’un placard deux vases avec des bols et deux serviettes, il commenta en posant le tout sur la table.
« C’est pour vous laver les mains. »
Aurfaur commença à se laver les mains et le soldat revint avec deux écuelles, Tal-Adar, surpris et méfiant se résigna à faire de même. Il regarda le repas qu’on lui proposa, une bouillie de céréales avec quelques morceaux de légume pour faire bonne mesure, il vit Aurfaur en prendre une bouché avec ses mains et ce dernier commenta en voyant l’hésitation du tribal.
« Ça n’a pas l’air bien bon, je vous rassure ça ne l’est pas, malheureusement une armée en mouvement n’est pas vraiment capable d’offrir les mêmes luxe qu’un palais, mais c’est bien comestible, si j’avais voulu vous tuer j’aurais juste fait tirer une flèche alors que vous approchiez. »
Tal-Adar commença à entamer sa ration, la confusion s’était estompé et il était un peu fatigué des distractions que semblait mettre en place Aurfaur pour ne pas aborder le sujet de sa présence et décida de confronter le gouverneur du Cardolan directement sur la question.
« Je doute que vous ayez fait déplacer une quantité de troupe composant le double que tout ce que mon peuple possède juste pour m’inviter à votre table. »
Aurfaur répondit sur un ton jovial.
« Oh, mais mon ami, avec tout ce qui se passe en Terre du Milieu j’ai des milliers de raisons de m’égarer ici, entre les orques et les gobelins, qui sait en quête de quoi j’aurais pu entrer dans cette région. »
Tal-Adar n’était pas stupide et il lança un discret regard mauvais à son interlocuteur, le visage de ce dernier se ferma avant de continuer sur un ton plus lent et grave.
« Mais j’ai bien peur que ce soit le moment où la cour du Royaume Unifié a décidé d’agir contre votre campagne d’agression sur le Harlindon, j'ai ordre de vous arrêter au nom du Roi. »
Le visage de Tal-Adar se décomposa, et il fit de son mieux pour garder une voix calme pour répondre à la nouvelle.
« Mais vous savez j’ai conclu une paix avec les elfes du Lindon, cette affaire à été réglé je ne vois pourquoi vous voudriez me punir. »
« Il est vrai que le fait que vous n’ayez pas cherché à faire l’envahisseur est de votre côté, mais cela n’efface pas que vous ayez attaqué un allié du Royaume, et la cour est plutôt de l'avis que l’on ne puisse pas laisser ça impuni. Après si vous souhaitez sortir de ce camp et résister à votre arrestation je vous en pris partez, je vous donne ma parole que vous sortirez de ce camp indemne. »
« Que ce passe-t-il si je me constitue prisonnier ? »
« Étant donné les circonstances et que je suis la personne menant l’arrestation, vous serrez condamner à cinq ans de service dans l’Armée du Royaume. »
« Et si je pars de ce camp et que je refuse de pourrir dans une de vos geôles ? »
« Je lancerais l’attaque sur vos troupes, et si je gagne vous serrez exécutez le soir même. Vous pouvez partir de ce camp quand vous voulez sachez juste que j’attends que vous vous présentiez au coucher du soleil au niveau du groupe de charrette que vous avez en rentrant du camp pour recevoir votre équipement et commencer votre service, jusque-là vous êtes libre de retourner auprès des vôtres et de leur expliquer la situation et/ou de faire vos adieux. »
Tal-Adar sorti de la tente bousculé parce qu’il venait d’apprendre, il n’en revenait que cela lui soit arriver et il sortit du camp pour rejoindre les siens, bloqué dans une situation qui lui semblait désespérée.
Spoiler:
 


Dernière édition par Ilyu le Mer 10 Fév - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucdelgames

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Eryn Vorn

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Dim 7 Fév - 18:18

Le retour vers son armée lui parut interminable. Il songeait à ce qu’il venait d’entendre, il ne comprenait pas vraiment pourquoi le Royaume Unifié s’était soudainement intéressé de nouveau à une guerre qui avait pris fin. Tal-Ardar n’avait qu’une envie à cet instant, n’avoir jamais été chef des tribus d’Eryn Vorn ; il avait jugé son attaque dans le Harlindon audacieuse et révolutionnaire pour son peuple : sortir de ces bois pour partir se battre, une idée innovante !
Mais tous ces choix venaient de lui retomber dessus… De multiples questions le tourmentaient à présent, et des larmes coulaient sur son visage, larmes qu’il tentait d’essuyer tant bien que mal pour apparaître digne au devant des siens. Mais une fois au côté de ses conseillers, ces derniers ne purent s’empêcher de le questionner de toute part. Le jeune chef continuait son chemin au milieu de ses troupes qui l’observaient, avant de s’arrêter brusquement. Mogru s’approcha alors de lui.

-Les hommes vont-ils devoir se battre aujourd’hui, demanda-t-il ?

Aucune réponse ne se fit entendre, puis le conseiller militaire réitéra sa question. Cette fois-ci, Tal-Ardar lui fit signe que non avant de reprendre sa marche vers la forêt, ses troupes le suivant instinctivement, toutes essayant de deviner ce qu’il s’était passé mais aucune réponse ne leur parvenait.

De retour dans les bois, le chef réunit de nouveau ses conseillers et les chefs de chaque tribu. Le calme était beaucoup plus pesant que d’habitude. Puis Tal-Ardar de décida à prendre la parole :

-Mes chers amis, mon imprudence vient de me faire défaut. Cette bataille, que nous avons tous jugé victorieuse comme symbole de la puissance de notre peuple, vient de se transformer en une affreuse défaite. C’est ainsi que le Royaume réunifié a décidé de m’arrêter pour cet acte… Ne souhaitant pas faire couler de sang et jugeant que tout est de ma faute, j’ai décidé de me rendre et de ne pas livrer bataille.

S’en suivit, de nombreuses protestations, tant parce que l’on soutenait Tal-Ardar ou bien que l’on souhaitait se battre dignement face aux troupes d’Aurfaur. Le jeune homme reprit son discours en essayant de faire revenir le calme.

-Devant cette décision, il est évident que je ne pourrai plus assurer mes fonctions. Ainsi, vous devrez élire un nouveau chef, qui j’espère ne fera pas les mêmes erreurs que moi. Je pars à cet instant pour ne pas plus regretter ma décision. Je vous souhaite de longues et nombreuses années prospères ; transmettez mes adieux à mon peuple.

Puis il quitta de nouveau la forêt sur sa monture, en espérant revenir un jour sur ces terres. Désormais, il n'aurait plus aucun pouvoir, et ne serait plus qu'un simple soldat. Cela valait-il peut être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiguit

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Mer 10 Fév - 13:07

Orques de Gundabad et des Monts brumeux

@Vauban:
 

_________________
«Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais attendez-vous à devoir reconnaître vos erreurs.»


Dernière édition par guiguit le Ven 12 Fév - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totopizz



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Hobbiton

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Ven 12 Fév - 16:14

C'est une journée très dure pour moi car le climat des montagnes naines est trop froid pour un hobbit telle que moi habitué au climat Doux la comté...

Mais je n'en oublie pas moins de ma mission qui m'as était donné par mon seigneur Berton...

@Vauban:
 

@Berton:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canossa

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : poste de Police de Northside

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Ven 12 Fév - 21:26

Storr Endómr, comte d’Esgaroth

Peu de choses furent plus plaisantes pour Storr que de rentrer à Esgaroth. Il avait retrouvé le confort de ses appartements, ses activités de comte, sa famille. Aussi les tracas de la vie de politicien. Rupert lui avait passé toutes les affaires: Les dossiers qu’il avait préparés, très précis et détaillés pour chacune d'elle, permirent à Storr de se faire une idée de l’état de la cité après son absence. Une fois de plus, le travail de Rupert lui facilitait la tâche.

Alors qu’il travaillait dans son bureau, un coursier lui apporta un message en précisant sa provenance: Gundabad. Ce nom résonnait de plus en plus désagréablement aux oreilles de Storr au fil du temps. Ce siège n’en finissait pas et la situation s’empirait de jour en jour. Malgré son ressentiment, ou peut-être à cause de lui, il dut s’occuper de cette missive en premier.

vauban:
 

_________________
“There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.

There is another theory which states that this has already happened.”  
- Douglas Adams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople300

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 13 Fév - 17:53

Royaume de Dale

 Après des jours de voyage et d'absence, Silke avait enfin donné signe de vie par le biais d'un message aux chef de la confédération. Pour des raisons secrètes elle n'avait pas put communiquer avec ses allies et elle en était navré mais une affaire urgente l'avait retenu chez les nains et les elfes. Mais même après ça elle ne pouvait toujours pas retourner voir sa fille et son peuple car des affaires de plus en plus grave se déroulait dans la confédération.


Vauban
Spoiler:
 

Elfes(gondor peut voir)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxsilv

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Par-delà la Porte des Mondes

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 13 Fév - 19:00

Rohan : Marche de l’Ouest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour 11

_

[RP] Récital cacophonique

La bataille prit une tournure des plus étranges : tandis que les soldats du Rohan s’étaient mis en tête de constituer un mur de boucliers – entreprise malaisée pour des cavaliers qui n’avaient démonté que par nécessité, offrant un spectacle peu convaincant –, les ouargues ennemis refusèrent au dernier moment de mener leur charge à son terme et se replièrent dans la confusion générale. Quoiqu’un peu hagards, les Rohirrim découvrirent le spectacle inouï d’un terrain alentour vierge de tout cadavre alors que, un peu en contrebas, toujours la bataille faisait rage. Nul doute que la Confédération payerait en ce jour un énième tribut face aux forces du Mal qu’ils avaient réveillé à Gundabad. Dans le lointain, un nuage de poussière raviva cependant l’espoir dans le cœur des hommes : ils arrivaient !

_
@Vauban:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nisnis39

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 13 Fév - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Eodred, etait dans on tout nouveau palais, en plein milleu de la Lorien, il surplombait le paysage. La Lorien n'etait plus vraiment une foret. Ses hommes avait laissé des arbres ici et la, de magnifique mallorns, tout les autres avait etait coupé et travaillé. Tout cela dans un seul but, construire un gigantesque palais pour Eodred.

Il etait maintenant sur son trone, entouré d'oiseau qui chantait a sa gloire, une douce brise lui caressait le visage. La construction avait été longue, des partisans avait même osé attaquer ses hommes pour proteger la foret. Des fou qui gisent maintenant sans tête, pour peu qu'elle leur a été utile de leurs vivant.

Eodred se leva de son trone et..."

A ce moment le Roi du Rohan se réveilla. Quelque peu confus et contrarié que son rêve s'arretait aussi brutalement.
Il y'avait du mouvement a l'exterieur, c'est ce qu'il l'avait reveillé, il s'habilla donc pour aller voir ce qu'il se passait.

@Vauban
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jddelsignore

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20
Localisation : Somewhere in New Eden

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 13 Fév - 19:41

***Gondor***



- Excellent, tout à fait excellent. Vous verserez un peu d’argent supplémentaire à ce bon monsieur, qui nous a préparé ce si délicieux fromage.
Autour du roi, une douzaine de conseillers et de scribes ne laissaient pas une miette de toutes les réactions et de tous les mots du Roi, comme si la survie du Royaume en dépendait. Devant le Roi, une longue table sur laquelle étaient précisément alignées quelques variétés de fromages. Il venait d’en goûter le dernier.
- Mon Seigneur... Et qu’en est-il des anciens dirigeants des Forestiers. Il se trouve toujours dans leur... cellule. Je veux dire, dans leur chambre.
- Vous voyez bien, mon cher, que je suis en plein travail. Et j’ai encore tant à faire.
Il reprit après un temps de pause :
- Vous tous qui êtes ici, vous me rappellerez trois fois par jour de ne pas oublier ces deux bonshommes. Cela serait dommage. Sur ce, terminons ce rapport, et rapidement !


@VAUBAN <33 :
Spoiler:
 

_________________
Dilium > you fast bastard!
Dilium > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jddelsignore le Sam 13 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elessar

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 13 Fév - 21:00

Le journal l'Arbre blanc:

Son Excellence Arvegil a livré la grande bataille d'Ior, nos hommes se sont battus vaillamment contre les animaux sauvages que sont les orques. Leur sale race déchu a été écrasé par la force et la virilité supérieur des gondoriens, ce qui démontrent que les Gondoriens sont bien le peuple le plus viril de la terre du milieu.  Une petite minorité d'orques avait survécu, ce n'est plus q'une question de temps avant l'extermination totale de la race honnie de Morgoth, et  la victoire totale des Virilisimus.

Info démographique: la région d'Anfalas repeuplée grâce à un acouchement massif miraculeux, remercions Eru Illuvatar pour les naissances non souillés par la reproduction.
Vauban
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guilorque



Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 13 Fév - 22:00

PNJ
Vauban:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShahAbbas

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2016

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 13 Fév - 23:03

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyros

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Dol Amroth

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 13 Fév - 23:24

Hallatan Ar Zimrathon Prince de Dol-Amroth

Chroniques de la vie de Hallatan Ar Zimrathon, Prince de Dol-Amroth par lui même.

Tant de construction parmis ses collines. Le chantier de Dol-Amroth a été a peine aussi plus dense, et plus intense que ceux-ci, la régions entière est un chantier, le matériel de construction afflue du gondor par navire entier, la rennaissance gondorienne s'exporte ! Le talent de nos artisans se diffuse doucement et ce n'est pas pour me déplaire.
Les mouvement orientaux m'inquiète un peu, mais je ne suis pas paranoïaque comme un certains nombre de gondoriens, je connait bien mieux qu'eux "l'ennemi", mais leur volonté expansionnistes sont préoccupante. Mais, c'est a Elessar de voir ce que l'on doit faire.
@vauban
Spoiler:
 

_________________
Omnia Sunt Communia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhur Barreadon

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 19
Localisation : Heresh

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 13 Fév - 23:25

@Vauban:
 

_________________
"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlefou

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Parti vers un monde à mon niveau

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 13 Fév - 23:43

Valandil Elfhelm

Lol j'ai la flemme.

Vauban:
 

_________________
"Je joue pas pour gagner, je joue pour tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vauban



Messages : 86
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   Dim 14 Fév - 0:00

FIN DU TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)   

Revenir en haut Aller en bas
 
onzième tour du MV middle earth.(Nárië FO 200)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: LOTR :: MV Middle earth-
Sauter vers: