AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vauban



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

MessageSujet: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Dim 31 Jan - 1:00

Pas d'événement ce tour


Tests Joueurs

@Maxsilv:
 

@Ilyu:
 

@Canossa:
 

@Berton:
 

@Nisnis:
 

@Sinople:
 

@Papazoulou:
 


@Elessar:
 

@JDD:
 

@Pabu:
 

@Léo:
 

@Guillorque PNJ:
 


@Guiguit PNJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totopizz



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Hobbiton

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Dim 31 Jan - 10:54

C'est une journée assez spéciale car j'ai quéri le titre de "Chancelier de L'Arnor", une nomination qui me rend heureux moi et tous les hobbit .

J'ai reçu un messager qui ma donner une mission, la mission était que j'ai aux Thorin's Halls afin d'améliorer les relations entre l'arnor et les nain de l'Ered Luin...

Je pris donc mon poney , y attacha une sacoche remplis de biscuit et autres friandises; Je partis donc avec mes compagnons vers les montagnes de l'Ered Luin...


@Berton:
 

@Vauban:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              Isumbrass VII , Chancelier de l'Arnor
                                                              et Thain de la Comté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berton

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Dim 31 Jan - 14:43

Ederthedir, fils de Draugon,
Intendant de l'Arnor, Seigneur de Fornost




Ces dernières semaines, Ederthedir eut souvent l’occasion de côtoyer le peuple de Durin. Intrigué par ce peuple généralement discret, renfermé la plupart du temps dans leurs mines, il s’était pris d’intérêt pour ce peuple fier et vaillant et en particulier pour leur incroyable maîtrise des métaux. La qualité de leurs armes était incomparable, tout comme leurs machines de guerre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ederthedir était impressionné par leur détermination inébranlable malgré leurs récentes défaites, c’était comme si tous convergeaient vers un seul et même objectif et tous était prêt à mourir au combat pour l’atteindre. Leur vaillance, la force de leurs convictions ne pouvait qu’encourager les soldats de l’Arnor.

@ Nisnis & Sinople :
Spoiler:
 

@ Vauban :
Spoiler:
 

_________________
« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".


Dernière édition par Berton le Sam 6 Fév - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nisnis39

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Lun 1 Fév - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apres s’être replié de l'embuscade dans lesquels les troupes du Rohan était tombé, le roi ordonna a ses troupes de rejoindre les renforts venu défendre leur territoire et leur peuple. 3000 hommes était venu s'ajoutant aux 500 Hommes valide mené par Eodred. Le roi avait fait évacué les hommes qui avait été blessé lors de la dernière bataille ainsi que ceux qui avait perdu leur monture.

Eodred avait réuni les capitaines d'Eored afin d'organiser rapidement les troupes et de former 3 groupes d'armée chacune dirigé par un capitaine. Le Roi prendrait le commandement de la plus importante cohorte, celle qui devait charger l'ennemi de front, Un capitaine du nom de Folcwine prendrait le commandement d'une cohorte moins importante en nombre mais indispensable, il serait chargé de flanquer l'ennemie et de combler les besoins de renfort. Finalement, Widfara prendra la direction de la plus petite cohorte, forte de 500 hommes et qui sera chargé de la reconnaissance et du harcèlement a distance afin de ne pas tomber a nouveau dans une embuscade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aussitôt les préparatifs pour la bataille effectué et l'avant garde-mené par Widfara en route, le roi sonna le départ. L'armée se mit en branle, sous un ciel bleu parsemé de nuage blanc et dans une brise chaude qui réchauffait les soldats qui marchait vers la mort et le sang, vers les cris et les larmes, pour le Rohan, Pour le Roi.

Ce dernier qui chevauchait en tête réfléchissait, ces hommes était la car il l'avait demandé, ils avait abandonné femme et enfants et se dirigeait probablement vers leur mort. Il n'avait pas le droit d’échouer cette fois-ci. C'est ainsi que la peur au ventre, craignant pour la vie de ses hommes qu'Eodred chevauchait sans faillir.

Guidé par les son de cors des éclaireurs de Widfara, les Rohirimm approchait du corps d'armée orque, les deux cohorte se séparèrent comme prévu et Eodred lança finalement la charge a la tête de 1500 Cavaliers, faisant sonner de son cors un son plein de promesse, un message a l'ennemi repris par ses hommes et juste avant le choc:
FORTH EORLINGAS
Et le combat s'engagea.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des chevaux se faisait empaler par des pique quand d'autre fracassait des cranes de leur poitrail, l'acier rencontrait la chair et le sang, les orques tombèrent par centaines, mais de nombreux rohirimm perdirent également la vie , la charge n’était pourtant pas brisé, pas encore. La première ligne passé, il était plus simple d'abattre les orques, plus vulnérable, en panique.
Une fois l’énergie de la charge dissipé, un combat tout aussi violent s’engagea, déséquilibre s'il en est, même si actuellement les orques était temporairement plus nombreux que les hommes, c'est des fantassins qui se battait contre des cavaliers, des Orques contre des Rohirimm. Mais Eodred sut garder la tête froide et il laissa sa garde prendre sa place, se plaçant légèrement en arrière de la ligne de front, monté sur son cheval et protégé par sa garde, il scrutait le champs de bataille, et si la végétation de la Lothlorien avait diminuer l'impact de la charge, elle était maintenant utilisé par les Hommes de Widfara afin d'harceler les Orques, des flèches se matérialisait a travers la végétation, jamais du même endroit, a pleine vitesse elle trouvait la poitrine d'un orques, la jambe d'un autre, perçait la tête d'un malchanceux, désorganisant encore plus l'armée ennemie.

Il était temps pour la cohorte guidé par Folcwine d'entrer en action, d'un souffle, le cors d'Eodred vibra signalant de ce fait a Folcwine qu'il était temps de se lancer. Le Roi attendait la réponse et c'est de sa droite qu'elle parvint. 1 minute plus tard, 1000 Rohirimm supplementaire rentrèrent  avec vigueur dans la bataille au grand damne des Orques.

Une fois ceci fait, Eodred put retourner se battre, plongé dans la bataille, le roi ne sut dire combien de temps la bataille avait duré, il était totalement couvert de sang lorsqu'il sentit les Orques se retirer, fuir en masse pour leur vie. Peine perdu, les cavaliers leur firent une chasse implacable, les hommes de Widfara abattait a distance les premiers fuyard et finalement les cavaliers se lancèrent dans la poursuite. Il est dit qu'aucun orques ne ressortit de la Lothlorien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bataille était gagné et l'heure était a la joie et aux pleurs chez les rohirimm. La joie d'avoir vaincu mais également la tristesse d'avoir perdu des êtres cher.
Plus tard, les hommes durent enterrer leurs camarades tombé au combat après avoir respecté les rites funéraires, la prochaine étape était bien plus repoussante, il fallait creuser des fosses communes afin de jeter les orques dedans, les brûler étant trop dangereux a cause de la foret.

Les Rohirimm avaient vaincu, les orques défait, il était temps de passer a autre chose.


@Sinople et berton:
 


@Vauban
Spoiler:
 


Dernière édition par Nisnis39 le Sam 6 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Jeu 4 Fév - 21:18

Loin des cors de guerre sonnant dans les Monts Brumeux, le sud de l’Arnor profitait d’une paix retrouvée. La ville de Tharbad avait été repeuplée et ses murs servaient à assurer la sécurité de quelques milliers d’âmes, et la civilisation regagnait peu à peu le terrain perdu lors de la chute de l’Arnor. Aurfaur était ravi d’avoir quitté les Barrow-Downs, mais on ne pouvait nier que les événements ayant eu lieu dans la région allaient permettre de rendre cette paix plus durable. Son armée était à nouveau dans les plaines du Miniriath, et il était difficile de croire à quel point la région avait changé en moins de deux semaines : les bâtisses en construction lors du voyage aller étaient maintenant complètes et habitées. Le progrès qui avait été fait était tellement rapide qu’il semblait parfois irréaliste à l’œil d’Aurfaur. Cela faisait plusieurs journées de marche qui avaient eu lieu, mais face à la douleur au pied, qui l’avait particulièrement agacé durant ce jour, lorsque le camp fut mis en place il était satisfait de pouvoir enfin se reposer.

Il faisait nuit et Aurfaur était en train de prendre des notes sur une de ses cartes du Cardolan, actualisant ainsi les informations de sa carte pour mieux prévoir la suite du trajet. Le bruit des gouttes de pluie commença à frapper les parois de la tente, d’abord de manière saccadée avant de rapidement laisser place à un bourdonnement constant. Les exclamations des soldats de garde se firent entendre, mécontents de devoir rester à l’extérieur par un tel temps, suivies par les bruits d’armures indiquant qu’ils s’en allaient chercher un abri contre le mauvais temps. Déconcentré un moment par l’activité, Aurfaur se recentra sur sa carte. Après la chute du Cardolan et le dépeuplement qui avait suivit, de nombreux chemins n’avaient pas été entretenus depuis des siècles, même la Voie Royale n’avait commencé à retrouver un entretien correct que plusieurs années après la Guerre de l’Anneau. Cependant, avec la reconstruction du Miniriath et des Barrow-Downs de nombreux avaient été dégagés et d’anciennes routes commençaient à retrouver un entretien minime. Aurfaur y mettait de son mieux pour assurer la mise à jour de ses cartes, à partir des informations qui lui parvenaient par des messagers. Après voir fini son travail il se coucha, la Lune était déjà bien haute dans le ciel.

Il se réveilla et commença à mettre de l’ordre dans ses affaires, avant de superviser la déconstruction du camp. Après trois heures de travail, tout le matériel avait été monté dans le train de ravitaillement ou était porté par des soldats, mais il fallut passer une demi-heure à sortir les charrettes qui s’étaient embourbées pendant la nuit.
Vauban:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucdelgames

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Eryn Vorn

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Ven 5 Fév - 23:29

Tal-Ardar, chef des tribus d'Eryn Vorn


Ces journées étaient de plus en plus monotones. Rien ne perturbait les semaines tranquilles et paisibles des peuples d’Eryn Vorn et beaucoup étaient satisfaits de cela. On n’organisait quelques festivités de temps à autre, certes, mais un silence habituel s’imposait le plus souvent dans la forêt du Cap Noir.

Tal-Ardar continuait ses rondes quotidiennes dans les tribus. Il se demandait parfois son utilité en s’apercevant que rien ne troublait la quiétude de ces dernières. En effet, les revendications des chefs se faisaient moins fréquentes et les conseils journaliers des dirigeants se trouvaient parfois annulés par manque de contenu à débattre. Cette répétition d’inactivité ennuyait peu à peu le jeune homme qui passait de plus en plus de temps à ses propres occupations. Quant à ses recherches d’une femme, il ne savait pas vraiment par où commencer, hésitant entre un mariage de façade, d’amour ou bien d’intérêts. Cette dernière piste intriguait particulièrement Tal-Ardar, n’ayant jamais été exploité…

_________________________________________________
Petit RP parce qu’il n’y a pas grand-chose à dire de plus
_________________________________________________

@Vauban :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople300

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 6 Fév - 10:54

Confédération de Rhovanion

Royaume de Dale



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   @commissaire général vauban
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiguit

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Pépinople

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 6 Fév - 14:26

Orques de Gundabad et des Monts brumeux


@Vauban:
 

_________________
«Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais attendez-vous à devoir reconnaître vos erreurs.»


Dernière édition par guiguit le Sam 6 Fév - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyros

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Dol Amroth

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 6 Fév - 14:34

Hallatan Ar Zimrathon Prince de Dol-Amroth



Chroniques de la vie de Hallatan Ar Zimrathon, Prince de Dol-Amroth par lui même.

2 semaines, 2 foutu semaine alité. Je regretterai presque Tolfalas et son délicieux climat. Mais ça y est, la fatigue est passé. J’ai fait bien pire et connu des climats bien plus éprouvant. Après avoir réussi a rendre l’audition, je m’attaque a la vue. Toujours ce fidèle Arandur a mes côtés, et mes hommes prêt pour le travail. Le Belfalas fini toujours par faire son travail, même avec du retard.



@ Vauban
Spoiler:
 

_________________
Omnia Sunt Communia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elessar

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 6 Fév - 16:22

Les deux armées se faisaient face, elles se sont échangées des volées de flèches les pertes étaient importantes, mais acceptables. C'était l'heure du choc.

Vauban:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxsilv

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Par-delà la Porte des Mondes

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 6 Fév - 17:45

Rohan : Marche de l’Ouest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tour 10

_

[RP] Un répit de courte durée

Une masse d’hommes aux bannières inconnues s’était rassemblée en contrebas du Mont Gundabad, coupant la route aux potentiels renforts venus du Rohan et des territoires de la Confédération, dont on annonçait l’arrivée imminente. Pourvu que cela soit effectivement le cas, car le temps à nouveau leur était compté ; depuis le col, d’autres cors de guerre se faisaient déjà entendre. Les hommes étaient fatigués par les âpres combats des jours précédents, mais ils devaient à nouveau lutter pour leur survie.
Personne n’ayant cru bon d’apprendre l’art des blasons, on se convainquit cependant que l’armée pour le moins énigmatique n’était autre que l’ost levé par l’Arnor pour venir en aide aux confédérés ; le massacre de l’avant-garde d’Angrod Lachen constitua une bien cruelle désillusion. Avant de rassembler ses hommes sur le promontoire rocheux pour la bataille finale, Mildred jura donc qu’on ne l’y reprendrait plus et que, si elle survivait à cet ultime rebondissement, sa première résolution serait d’apprendre l’héraldique de la Terre du Milieu !

_
@Vauban:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guilorque



Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 6 Fév - 18:37

PNJ Homme du nord

vauban:
 


Dernière édition par guilorque le Sam 6 Fév - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhur Barreadon

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 20
Localisation : Heresh

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 6 Fév - 19:06

@Vauban:
 

_________________
"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Pabu du Peuple

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 21
Localisation : Yonchall

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 6 Fév - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gallbeorn parcourait les rues de Dale, soucieux. Les passants s'écartaient devant cet homme imposant et intimidant. Le voilà seul à surveiller une armée et une cité qui n'était pas la sienne. Cela le rendait un peu nerveux. Les gens de Dale étaient si différents de ses braves beornides. Il se souciait aussi de sa famille restée dans le Val d'Anduin. Depuis le départ de Silke et de Cynewalde, il n'avait eu aucune nouvelle du front à Gundabad. Il avait un mauvais pressentiment. Un de ses officiers vint vers lui suivis d'un corbeau. "Maître Gallbeorn! Un corbeau venant du Val d'Anduin pour vous!" Le chef beornide tendit son bras. Le corbeau au plumage noir bleuté se posa tandis que l'officier donna à Gallbeorn le message. Ce dernier venait non point de Silke ou de sa fille, mais du mage Radagast.
Gallbeorn, cher ami
Je m'empresse de vous envoyer ce corbeau pour vous faire part d'une sombre nouvelle je le crains.
Voyez vous je suis allé dans les montagnes récolter quelques plantes pour des expériences personnelles. Mais je m'aperçus soudainement que le ciel s'assombrissait et des nombreux vols d'oiseaux (dont certains que je pensais jamais revoir) fuyaient le Nord. Je crains qu'une puissance maléfique vient à renaître, et franchement Gallbeorn, ça risque d'être coton.

Radagast.


"Maître? Allez-vous bien?" Les mains du beornide tremblaient. Si Radagast avait senti une présence sombre, on était pas dans la merde (si je puis dire). Un sergent dalois courut vers lui avec un message à la main. Il expliqua à Gallbeorn que ce dernier devait conduire toutes les troupes de Dale vers Gundabad. Il semblerait que l'armée commandé par Angrod soit en mauvaise posture par une vague plus importante non pas d'orques mais d'hommes venant de l'Arnor. Les hommes du Nord... Il pesta. Décidément c'est la journée des mauvaises nouvelles. Gallbeorn chiffonna le message de Radagast. Il allait lui répondre en chemin. Il fallait partir le plus vite possible. Le gigantesque homme ordonna au sergent dalois et à l'officier beornide qu'ils devaient lever les troupes pour partir le plus vite possible. Qu'Elu Ilùvatar nous protège...
Vauban:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Abyssum Abyssus Invocat”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlefou

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Parti vers un monde à mon niveau

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 6 Fév - 22:53

Valandil Elfhelm


La bataille avait déjà commencée. Mais le Maréchal n'était pas arrivé trop tard pour autant.
est ce ça, qu'ils ont ressenti? Devant les champs du Pelennor et Minas Tirith, devant l'armée noire et la cite blanche? Je ne distingue qu'à peine allié d'ennemi. Tout du moins je sais qu'il y en a.
Il avait sa mission, il la connaissait et savait qu'elle allait être dur.C'est ironique. Je me suis rarement senti aussi las. Est ce le retour d'une guerre raciale?
Tous ses hommes étaient prêts. Dans l'état mental qui convenait : pas de stress, mais pas de joie pour autant.
- En formation.
Ces paroles prononcées calmement se relayèrent parmi les troupes, et 9 lignes de 1000 hommes de mirent en place. L'état mental adéquat accompagnait cette position simple. Le maréchal éleva la voix.
-SOLDATS ! Aujourd'hui, nous n'avons pas le luxe d'un grand discours ! Nos frères ont besoin d'aide ! Si nous perdons, mourrez avec honneur. Si nous gagnons, assurée vous que chacun de nos ennemis meurt !
Et pour la deuxième fois, le cor du Rohan fendit l'air alors que les cavaliers chargeaient.


Vauban:
 

_________________
"Je joue pas pour gagner, je joue pour tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canossa

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : poste de Police de Northside

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 6 Fév - 23:24

Storr Endómr, comte d’Esgaroth

L’un des rares points sur lequel les forestiers étaient en avance sur Esgaroth, c’était le réseau de corbeau. Il y avait très peu de corbier sur le territoire d’Esgaroth, bien que celui de la cité soit plus grand que la bâtisse de Nearwelf. Au Narrow, toutes les tribus de forestier avait ses propres corbeaux, entraînés depuis des années à franchir des distances exceptionnelles. On en avait vu très peu se perdre et on avait coutume de dire que seul les beornides pouvaient mieux les entraîner.
Storr était prêt pour le départ; il ne lui restait que quelques lettres à envoyer. Deux étaient de lui, la troisième était de Hallaran. Il prît le temps de vérifier ses lettres une dernière fois avant de les envoyer :

« Mon cher Rupert,
Je ne peux vous remercier pour tout le travail que vous avez fourni ces dernières semaines. Je ne sais ce que serait devenue Esgaroth sans vous. Votre collaboration m’est des plus précieuses, et je compte sur vous pour vous occuper de la cité cette semaine encore. Comme vous l’avez sans doute compris, je quitte les forestiers aujourd’hui, et non sans plaisir. Je serai de retour la semaine prochaine, sauf incident en cours de route. Dès mon retour, vous pourrez vous reposer; je reprendrai immédiatement toutes les affaires courantes. Aussi, j’attends de vous que vous prépariez un dossier pour chacune d’elles, et que vous mettiez en avant les plus importantes. Je vous remercie d’avance pour cela.
Je ne peux vous faire une présentation de mes résultat auprès des forestiers en une lettre, mais sachez qu’ils n’ont depuis peu plus aucune importance. Préparez-vous à voir le jeu politique changer.
Je joins à ce corbeau une lettre pour ma famille. Je compte sur vous pour la leur transmettre. Avec une fois de plus mes remerciements,
Storr Endómr, comte d’Esgaroth »

Claire et professionnel. De quoi rassurer Rupert et préparer son retour. Il prît la deuxième lettre :

« À mes biens aimés,
Je m’excuse encore pour cette trop longue absence qui me pèse tout autant qu’à vous. Vous qui m’êtes ce qui est le plus cher à mon cœur; vous qui êtes la plus belle chose que la vie m’a proposé; vous qui gardez mon cœur et ma confiance comme personne ne le peut; vous à qui j’ai promis de revenir au plus vite avant de vous quitter pour trop longtemps; je ne peux que m’aplatir devant vous. Vous dites que c’est le destin qui m’a fait partir, et si c’était vrai, je me sentirais mieux. Mais c’est moi qui ai décidé de partir, et pour cela je ne peux que m’en vouloir.
Assez-t-il tout étant, ne pensez pas que je suis resté au Narrow par plaisir : ce lieu est des plus désagréables. Les hommes y sont rustres et les bêtes mauvaises. Ces gens qui vivent de la forêt y ont développé une nature presque sauvage qui les rapproche de leur milieu. Cet état est sans doute un bienfait pour eux, leur vie étant ainsi plus sûre en ces lieux. Mais dès lors qu’un autre les approche, cette rudesse est une barrière plus sûre que s’ils parlaient une langue différente de la nôtre. J’espère ne plus jamais avoir à faire avec l’un d’eux, car ils m’ont laissé un souvenir des plus déplaisants. Je songe parfois que les ténèbres ont laissé une trace durable sur ces paysages, et que les hommes comme les bêtes vivent encore dans l’ombre de Dol Guldur.
Enfin, ce séjour est derrière moi. Je n’attends plus grand-chose des forestiers. Si vous vous demandez quelle raisons m’ont retenues chez eux, je dois vous dire qu’ils appliquent certaines coutumes qui freinent le processus diplomatique de manière drastique. Peut-être ces usages antiques sont motivés par la raison et quand bien même c’était le cas, elles sont à mon avis parfois passables, et aujourd’hui dépassées. Il est vrai que les traditions sont importantes, mais elles doivent servir d’exemple et non de règle à appliquer à chaque situation.
Esgaroth est finalement à portée de main, et elle me sourit. Je talonne d’autant plus ma monture en pensant à nos retrouvailles. J’ai souvent songé à la promesse que j’ai faite à Waleys, et la honte m’est montée aux joues. Je rattraperai le temps perdu en votre compagnie, et rien ne m’empêchera de tenir cette promesse.
Guettez mon retour, je guette votre amour,
Storr »

Storr ne lit pas la troisième. Il prit un tube de cuir pour y glisser les lettres, prépara un corbeau avant de le lâcher. Il partit ensuite en direction de sa monture puis du long-lac.

Vauban:
 

_________________
“There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.

There is another theory which states that this has already happened.”  
- Douglas Adams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jddelsignore

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20
Localisation : Oltwirk

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Sam 6 Fév - 23:29

***Gondor***


Le Roi apprenait les nouvelles venant du Nord. Les ambassadeurs arnoriens semblaient avoir finalement trouvé un terrain d'entente avec le Rohan et les forces confédérées. Une nouvelle qui le réjouit grandement ; peut-être était-ce le début d'un rapprochement entre le Royaume Unifié et le regroupement du Nord.

Du reste, on préparait les actions de demain au Gondor. Les Orcs demeuraient puissants sur cette terre et il était vital pour tout peuple de les éradiquer une bonne fois pour toutes.
Le Roi se leva et alla inspecter ses troupes.

@Vauban :
Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dilium > you fast bastard!
Dilium > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vauban



Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   Dim 7 Fév - 0:01

FIN DU TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixième tourdu MV middle earth.(Nárië FO 200)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: LOTR :: MV Middle earth-
Sauter vers: