AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Début du MV et Tour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lefondateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Début du MV et Tour 1   Lun 24 Aoû - 0:38

Début du MV et Tour 1:

Le MV débute, je vous invite a lire les règles et l'introduction ici et a poster vos post de fin de tours ( sous balise hide ), Le tour finit dans 3 jour. Je vous envoie les fichiers nécessaires au MV dès maintenant vous trouverez toute les info sur votre planète dans votre fichier économie, c'est me fichier a votre nom ( par Skype ).
Vous commencez tous avec un solde de départ planétaire de 10Millions de crédit, Je donnerai en privée par Skype le solde de départ des factions.


Dernière édition par Nisnis39 le Jeu 27 Aoû - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmv.forumactif.org
Berton

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Lun 24 Aoû - 15:44

***Alliance de Tion***


               
A la suite de la chute de l’Empire, l’Amas de Tion s’est retrouvé, comme de nombreux secteur de la Galaxie, face à un vide politique. Alors que le reste de la Galaxie était la proie des différents seigneurs de guerre impériaux, il devint de plus en plus pressant de combler ce vide. Partout dans l’Amas, les planètes retrouvaient leur autonomie. Certains mondes virent naître des personnalités politiques ambitieuses et capables tel Lady Valles Santhe à Lianna et plus particulièrement Bonna Raaj à Raxus. Ces derniers furent rapidement conscients qu’il était tout à fait nécessaire de s’unir pour préserver l’indépendance de l’ensemble des mondes de l’Amas. Ils invitèrent dès lors les représentants des différents systèmes composant l’Amas à une conférence dans la paisible planète de Raxus. Si l’ensemble des représentants étaient attachés à conserver la liberté de leur peuple, la pression de la menace extérieure fut un argument de poids en faveur d’une union. Partageant une longue histoire commune remontant à Xim le Despote, les peuples de l’Amas de Tion décidèrent de s’unir à nouveau. Le traité de Raxus acta officiellement cette décision et établit les bases d’un état central en l’instance de l’Alliance de Tion.


L’Alliance de Tion est un état fédéral dont l’exécutif est dans les mains de trois consuls désignés pour un mandat d’une durée de 10 ans par l’assemblée tionienne. C’est tout naturellement que Bonna Raaj, habile politicien, obtint le rôle de premier consul, en charge de la diplomatie et de la guerre. A ses côtés, Lady Valles Santhe, PDG de Santhe/Sienar Technologies, pris en charge l’économie et l’intérieur. Enfin, Nisal Raek, originaire de Desevro, termina le triumvirat consulaire en étant en charge de la culture, l’éducation et les technologies.



Lady Valles Santhe

Bonna Raaj

Nisal Raek

Si Desevro reste sans conteste la capitale économique et culturelle de l’Alliance de Tion, Lianna pris ces dernières années une position stratégique centrale au sein de l’Amas, abritant la puissante société  Santhe/Sienar Technologies ainsi que les anciennes facilités militaires impériales du secteur. C’est pour ces raisons que la planète devint la capitale politique de l’Alliance de Tion, en abritant les bâtiments consulaires. Enfin, Raxus gagna une place extrêmement importante au sein de l’Alliance de Tion en abritant le pouvoir législatif en l’instance de l’Assemblé tionienne. Cette assemblée dont la charge est de désigné les trois consuls est composé de représentants de chacun des systèmes composant l’Alliance de Tion.


Desevro

Lianna

Raxus


Message de fin de Tour
@MJ:
@Nisnis39:
 

_________________
« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".


Dernière édition par Berton le Jeu 27 Aoû - 3:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyu



Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Lun 24 Aoû - 17:20

L'Alliance des Planètes Libres annonce, la formation de la Nouvelle République ainsi que l'élection du premier Chef de l'Etat de cette dernière.



Le vainqueur de l'election est le représentant de Bespin, Ilos Yuvan (Ilyu).



L'inauguration du Chef de l'Etat a eu lieu en commençant par sa prise de serment sur Bespin suivit de son discours d’inauguration.
"Je jure, moi Ilos Yuvan, de respecter les principes de démocratie qui forment le cœur de l'existence de notre Nouvelle République.
Je jure de combattre les menaces que représentent les ennemis de cette union.
Enfin je jure solennellement de défendre ses loi et sa constitution.
Et c'est sous ce serment que moi Ilos Yuvan, avec toute l'humilité que réclame ma fonction, accepte d'occuper le poste de premier Chef de l'Etat de la Nouvelle République.

Avec la mort du tyran Palpatine, la galaxie après vingt ans d'âge sombre peut enfin nourrir l'espoir d'obtenir à nouveau la liberté qui lui fut confisquée. Je ne dis pas que la route pour la libération galactique sera courte et facile, mais nous savons qu'elle vaut toutes les peines.
De nombreux systèmes se sont libérés du joug impérial, ceux-ci hésitent quand on leur propose de rejoindre la république. Ils ont peur, peur que nous ne puissions pas les protéger contre l'Empire, peur que notre République n'entraîne que le retour des horreurs ayant permis l'existence de l'Empire. On peut comprendre les craintes de ces systèmes, les horreurs de l'ordre nouveau sont nombreuses et bien connues, bien que malheureusement la destruction d'Alderaan, loin d'être une apogée dans la violence de l'empire, ne fut qu'une étape, une des nombreuses horreurs que l'empire a commis pour imposer son ordre contre-nature sur la galaxie.
Alors oui connaissant cela je ne peux que comprendre les hésitations de ces mondes, la volonté de protéger leur peuple est louable. Mais le seul rempart entre eux et le retour de l'ordre nouveau dans la galaxie est la Nouvelle République, et si j'ai confiance quant au fait que l'on puisse mettre ces forces en difficulté, nous aurons besoin d'aide si nous voulons une victoire décisive contre les forces de l'Empire. C'est de votre aide dont j'ai besoin, vous monde libre du joug impérial. Ne pensez pas être en sécurité des représailles de l'Empire en nous évitant, cela ne marche pas, vous et moi le savons, le système impérial utilisera la violence pour vous soumettre et pour vous punir d'avoir voulu votre liberté ; il a déjà détruit des mondes pour moins que ça.

Je sais aussi que certains ont espoir que l'Empire puisse être sauvé, qu'on puisse le réformer, le rendre compatible avec la liberté des peuples et la liberté des individus, avec les principes de justice les plus basiques. Nous savons tous que c'est faux, la Charte Impériale est incompatible avec l'existence de la démocratie, elle est incompatible avec l'existence de la liberté. Nous avons vu avec la chute de l'Ancienne République que tout ce que permet cette charte c'est de remplacer progressivement Démocratie et Liberté par Tyrannie.

Alors, je vous demande, non je vous supplie, mondes libres de la galaxie, aidez-moi à défendre ma liberté, votre liberté. Car si nous nous battons entre nous, les forces du totalitarisme nous priverons de tout espoir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiguit

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Ravenae

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Lun 24 Aoû - 19:45

Le secteur d'Oplovis.


A la nouvelle de l'horrible défaite d'Endor, le commandant Guiguit prit possession du secteur d'Oplovis. Sa proclamation à la population expliqua les mesures qu'il allait prendre bientôt. Constatant la déliquescence du gouvernement central de Corusant, le commandant déclara qu'il refuserait désormais tous les ordres des ignobles remplaçants de l'Empereur. Néanmoins, afin que Justice, Sécurité et Paix soit restauré dans la Galaxie, le Nouvel Ordre est maintenu.

Par contre, Guiguit abolit l'esclavage et considère les anciens esclaves comme des citoyens impériaux à part entière. En contrepartie, les non-Humains s'engagent à payer un impôt 25% plus élevé que celui des Humains. En outre, ils sont tenus d'aider à l'effort de guerre en tant que main-d'œuvre ouvrière et personnel militaire non-combattant.

Le secteur d'Oplovis garde l'espoir qu'un jour l'Empire soit réunifié !

_________________
«Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais attendez-vous à devoir reconnaître vos erreurs.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucdelgames

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Eryn Vorn

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Lun 24 Aoû - 21:07

Dominion de Prentioch



Voilà des jours sombres pour le Dominion de Prentioch... Son fondateur vient  en effet de mourir sous les coups de séparatistes sur Bomis Koori alors qu'il se dirigeait vers sa chambre pour prendre une bonne nuit de sommeil après une journée chargée.


Utoxx Prentioch, peu avant sa mort

La nouvelle a pris le gouvernement au dépourvu qui s'est alors dépêché, dès le lendemain, d'élire son successeur. Comme prévu, le vote a duré assez longtemps; chaque hauts dignitaires cherchaient à satisfaire leurs ambitions personnelles. Mais peu à peu, le nombre de candidats s'est réduit laissant les deux principaux anciens conseillers de Utoxx Prentioch face à face: Delluc et Mirna. Le premier était plutôt d'un tempérament calme, et cherchait plutôt à développer intérieurement le dominion avant de l'étendre. A l'inverse, Mirna était la parfaite copie de l'ancien dirigeant: Belliqueux, et ambitieux, il voulait voir s'agrandir considérablement le territoire du dominion.
Après des débats houleux, l'ultime vote débuta. Celui-ci se produisit dans une atmosphère tendue et aucun bruit n'apparut durant le dépouillement. Le résultat fut serré et Delluc l'emporta à quelques voix près.


L'ancien conseiller posant pour son portrait

Le nouveau dirigeant ne perdit pas une seconde et tenta de rattraper le temps perdu dû aux longs débats de la journée. Hormis les affaires habituelles d'un chef d'Etat, il entreprit l'organisation des funérailles de son prédécesseur et ordonna qu'on retrouve ses assassins. Il désigna aussi son gouvernement, au sein duquel il plaça notamment Mirna comme conseiller aux affaires militaires vu son tempérament. Enfin, sa dernière action, fut de prononcer un discours et de déclarer Bomis Koori capitale politique du dominion.


@Nisnis39
@Nisnis39:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lefondateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Lun 24 Aoû - 23:49

Message du MJ

Il manque une case revenue divers dans vos fichier excel, si vous en avez besoin contactez moi et je vous la rajouterai ( peut etre utile pour les transfert de fond entre joueur/faction ou si un joueur vous paie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmv.forumactif.org
TheFuel

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Rintonne (Secteur Lambda)

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mar 25 Aoû - 0:01


Ainsi donc l'Empereur et Seigneur Vador étaient morts. L'Empire s'entre-déchira entre les différents seigneurs impériaux. Chacun voulant reprendre le flambeaux, ou en tout cas récupéré le plus de planètes possible. Moff Par Lankin pour sa part n'eut pas tant de prétention. Il décida de rester confiner au Secteur qu'on lui avait confié. Le Secteur Lambda, comptant les systèmes de Rintonne, Zolan et Mon Gazza. Il appliqua dans son petit royaume une politique du secret qui rendit les habitants ignorant des derniers faits de la Galaxie. Pour eux l'Empereur régnait toujours et la rébellion allait d'échec en échec. Et pendant trois ans il se fit discret.
Moff Par Lankin, donnant ses directives pour garder le secret de la mort de l'Empereur

"Cette partie de cache-cache doit cesser. Le Secteur Lambda n'a pas vocation à rester cloîtrer dans son coin !" Déclara l'officier Vill-Iam Fuel au moff Par Lankin avant de l'assassiner. Ainsi, cet officier ambitieux avait préparer son complot et avait réussi à mettre de son côté toute la force militaire du Secteur Lambda. Après avoir réussi à stabiliser au mieux la situation, il fit une déclaration solennelle auprès de son "peuple", retransmise dans toutes les planètes du Secteur Lambda. Il déclara son ascension au pouvoir suite à la mort du Moff Par Lankin.

Il y dévoila le secret de la mort de l'Empereur en avouant que cette information avait été caché par son prédécesseur. Mais il mentit tout de même, en parlant de la Nouvelle République comme d'un piège pour appâter les planètes avant de les soumettre et de les exploiter. "Le Secteur Lambda n'a besoin de personne et surtout pas de la République" ajouta-t-il, "Nous devons prendre notre envol et voir plus loin que celui d'un simple secteur dans une entité trop grande. Il est de notre devoir d'affirmer notre indépendance dans cette grande Galaxie !"
Chef Vill-Iam Fuel, Dirigeant Suprême du Secteur Lambda

Les drapeaux impériaux furent remplacés par un nouveau blason. Celui-ci signifiait que le Secteur Lambda prenait un nouveau départ sur les bases de l'Empire. Rintonne était illustré sur le Drapeau. Tout était mis en oeuvre pour créer une "identité Lambda". Ce qui fonctionna plutôt bien, et à l'aube de la quatrième année après la bataille de Yavin, le Secteur Lambda était unis sous le commandement du Chef Vill-Iam Fuel. Il était l'heure de prendre de grandes décisions.
@Nisnis39
@Nisnis39:
 


Dernière édition par TheFuel le Mar 25 Aoû - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lefondateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mar 25 Aoû - 0:14

Annonce tres Importante du MJ

Les Balise [Hide] du forum ne sont finalement pas interessante etant donné qu'elle sont capable de reveler leur contenu a d'autre joueur. Nous utiliseront donc la balise spoiler ainsi:

Code:
@Nisnis39:
[spoiler="@Nisnis39"] Ici votre message [/spoiler]

Vous pouvez bien sur changer le destinataire au besoin

Eclaircissement:
Vous pouvez construire plusieurs bâtiment simultanément mais une seul recherche a la fois et ca nécessite d'avoir un centre de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmv.forumactif.org
elessar

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mar 25 Aoû - 10:15

L'autorité d'Eriadu.


A Eriadu city, un petit rassemblement d'hommes du à une hausse du cour des oursins, se transforma en véritable émeute dont les leaders étaient Elessar Murzuphle et Master Yong chang. La petite revendication de la vieille garde du rassemblement se transforma en quelques heures en une de mande de changement de régime, le slogan disait "Sus à Sander Delvardus". Les leaders de la manifestation des oursins se retrouvèrent bien malgré eux à la tête d'une armée de citoyens que les forces de l'ordre refusèrent de réprimer à cause de la suppression des jours de RTT des vacances et surtout de la hausse des taxes sur le Pastis.
Le Palais du War Lord fut pris d'assaut, et on chercha l'intéressé dans tout les recoins. Il fut trouvé entrain de jouer au Monopoly Galactic, et fut arrêté. Les chefs désignés de l'émeute décidèrent de ne pas le tuer car après tout la hausse du cour des oursins n'était pas de sa faute, les démocrates étaient d'accord car c'était plus démocratique de mettre quelqu'un en prison et encore plus républicain de le jugé des mois après.
Elessar Murzuphle pauvre étudiant passionné des utilisations détournés de l'oursin se retrouva de manière démocratique à la tête de l'autorité d'Eriadu. Eriadu est dès lors une démocratie dirigée pas des gens EXTREMEMENT compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Pabu du Peuple

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 21
Localisation : Yonchall

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mar 25 Aoû - 22:49

CONSORTIUM DE HAPES


L’Amas de Hapes avait gardé leur neutralité envers les conflits opposant l’Empire et les Rebelles, malgré quelques escarmouches en bordure du territoire. La fin des hostilités n’eut donc aucun impact sur la politique du Consortium, isolé du reste de la Galaxie.

La Reine-Mère An’a Ain Chume avait été assassinée quelques jours après la chute de l’Empire plongeant l’Amas de Hapes en deuil. Le peuple hapien considérait leur dirigeante comme une déité, ce crime était une abomination. La jeune Chume’da (l’héritière) Devamso’ain Pabu monta alors sur le trône de sa mère, se retrouvant à diriger le Consortium Hapien âgée seulement de vingt-ans. Devamso’ain Pabu pris son rôle à cœur avec rigueur et sévérité.
Elle organisa les funérailles de sa mère à la capitale Ta’a Chume’Dan. Les célébrations durèrent plusieurs jours. La jeune reine chargea le général Althal Paliis de retrouver les régicides. Les coupables furent rapidement trouvés et furent condamnés à mort.



La Reine-Mère Devamso'Ain Pabu


La nouvelle Reine-Mère n’aimant guère les frivolités de la Cour prononça le souhait d’une mode plus simple et épurée. Elle se méfiait, étant constamment sur ses gardes depuis l’assassinat de la précédente Reine-Mère.


Général Althal Paliis

Mais voilà, Devamso’Ain Pabu n’est pas mariée. La Cour Royale Hapienne est donc en ébullition. Chaque famille de la noblesse hapienne souhaite s’unir au sang divin de la Reine-Mère. Malgré leur protestation, Sa Majesté Pabu tient à choisir son consort elle-même en observant les propositions de la Cour et en veillant au bien être de son peuple.



Le Palais de la Fontaine, résidence royale à Ta’a Chume’Dan.

_________________


“Abyssum Abyssus Invocat”


Dernière édition par Pabu le Mer 26 Aoû - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lefondateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mer 26 Aoû - 10:55

Plus que jusqu'à ce soir pour poster vos fin de tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmv.forumactif.org
Alkhur Barreadon

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 19
Localisation : Heresh

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mer 26 Aoû - 12:28

Zero Command

Le nouveau drapeau du Zero Command

Suite à la mort de l'empereur et du seigneur Vador sur l'Etoile Noire, l'Empire était en plein déliquescence, et de nombreux Moffs se proclamèrent seigneurs de guerre. Parmi eux, l'amiral Blitzer Harrsk qui fit sécession et créa son propre royaume, qu'il nomma Zero Command.

Réunissant ses forces, il instaura son autorité sur trois systèmes du Noyau, et établi sa base à Korrsk. Néanmoins, il se suicida suite à un incident causé par les blessures subie à Endor. Cet incident fut camouflé en accident de navette.
Mais Zero Command se retrouvait sans chef. C'est ainsi qu'arriva un individu nommé Alkhur Barreadon, engoncé dans une lourde armure rappelant celle du chasseur de prime Durge. Malgré les divers prétendants, Barreadon fit assassiner par sa gardes les opposants les plus dangereux, lui permettant de rallier la majeure partie de la flotte qu'Harrsk avait réuni dans ce secteur. Par l'intermédiaire de pots de vins et de menace, il traqua les prétendants survivants sur Khalist, où ses troupes anéantirent les dernières poches de résistance, malgré une forte opposition. Celle-ci lui coûta deux brigades de stormtroopers, ainsi qu'une frégate.


Désormais, rien ne pouvait s'opposer a sa domination sur Zero Command. Désireux de se légitimer, il fit créer un nouveau drapeau, représentant les trois planètes centrale du système enchâssée dans le logo de l'Empire. Alkhur Barreadon cherchait à se tenir éloigné des conflits entre les principales factions, et cherchait a agrandir son domaine petit à petit, comptant sur ses atouts maîtres:
Des prisonniers républicains, dont il pouvait négocier la libération ; une usine de clonage, qui lui permettrait de disposer d'une main d'oeuvre a peu de prix ; une colonie Zeltron, dont il espère en former des espions, malgré leur nature volage et naïve.

Son navire de commandement, la hallebarde, est un dreadnought de classe Exécuteur, peint entièrement en noir et possédant le logo de Zero Command à la plus de celui de l'Empire.

Alkhur Barreadon lui-même


@Nisnis39:
 

_________________
"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"


Dernière édition par Alkhur Barreadon le Mer 26 Aoû - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyu



Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mer 26 Aoû - 13:35

Nouvelle République
@Nisnis:
 


Dernière édition par Ilyu le Mer 26 Aoû - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyros

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Dol Amroth

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mer 26 Aoû - 14:26

Coreilla

Après la destruction de la seconde étoile noire à la bataille d'Endor accompagné de la mort de l'Empereur a grandement déstabilisé l'empire. Coreilla monde important est sous le contrôle du Diktat coreillien et de l'Amiral Roek. Mais les tensions entre la flotte impériale et ses dirigeants cherchant a se faire leur place et les membres du CorSec (l'armée du Dikatat Coreillien un statut particulier que la planète avait sous l'empire) vont vite monté, le CorSec refusant souvent d'obéir aux forces impériale. Les tensions dégénérant rapidement en une quasi guerre civile ouverte. Roek restant l'homme fort du système, avec une flotte conséquente et surtout le contrôle des chantiers spatiaux.


Amiral Roek, commandant de la flotte en orbite autour de Coreilla.


En parallèle Garm Bel-Iblis ancien sénateur de Coreilla sous l'Ancienne République, membre fondateur de l'Alliance rebelle veut récupérer sa planète, la sachant surtout acquise à la cause républicaine. Profitant des tensions très forte entre Roek et l'administration du CorSec, Bel-Iblis parvient a rentrer sur son monde natal avec quelques troupes rebelles. Avec la défaite de l'empire, la décomposition du pouvoir impéria, la faiblesse du CorSec,  Bel-Iblis profitant en plus de sa notoriété, et de l'aura autour de l'Alliance Rebelle réussi a se constituer un réseau et une armée. Sauvant d'un mauvais pas Han Solo et d'autres pilotes du Rogue Squadron, il va tenté un coup de main contre l'Aggressor Super-Destroyer et vaisseau amiral de la flotte impériale. Cet Audacieux raid qui s'avérera fructueux : le commando rebelle a capturé l'état major et l'amiral Roek. Profitant de ce succès Bel-Iblis s'empare du système presque conquis à sa cause.


Garm Bel-Iblis



@Nisnis39:
 

_________________
Omnia Sunt Communia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elessar

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mer 26 Aoû - 14:33

Autorité d'Eriadu.


Constitution:

L'autorité est une et indivisible.

Le président est élu pour une durée indéterminée.

Seul le sénat d'Eriadu peut mettre fin au mandat du président.

Le Sénat garantie la liberté à tout un chacun à condition qu'il ne soit pas esclave pour dette ou pour manque de vertu.

L'impot doit être payé pour permettre à l'autorité de se défendre.

La peine de mort est abolie.


A partir de cette date et pour une durée indeterminée l'autorité est déclaré en danger classe 1 c'est à dire que les arrestations arbitraires ayant pour motif la sécurité de l'Etat sont autorisées.

1 homme sur 5 est dès lors soumis au service militaire, les marchands ayant des biens stratégiques doivent vendre à l'Etat sans faire de bénéfice lors de leur vente.

A compter de ce jour la flotte démocratique est mobilisée.

Président: Elessar Murzuphle et le Sénat d'Eriadu.

PS: Les taxes sur le pastis sont abaissés, les rtt augmentés et de même pour les congés payé.
Le congé maternité est crée autant pour les hommes que pour les femmes.
L'Education devient gratuite.
De même que la vente d'oursin.
Les armes lasers sont interdits aux citoyens.

@Nisnis39:
@Nisnis39:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxsilv

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Chicago

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mer 26 Aoû - 16:03

* * * Mon Calamari : rapport tour 1 * * *

[RP] Les Promesses de l'Aube

La nouvelle du triomphe de l'alliance rebelle à Endor se propagea comme une trainée de poudre dans toute la galaxie. Cependant, à Dac plus qu'ailleurs elle fut saluée par une explosion de joie. En effet, l'un des grands artisans de ce succès presque inespéré n'était nul autre que l'amiral Gial Ackbar, qui avait su unir ses concitoyens contre l'ordre nouveau et constituer le noyau de la flotte à présent victorieuse. Au siège de l'Assemblée, on décida même de suspendre pour une journée toutes les délibérations. Ainsi, l'heure était à l'allégresse sur toute la planète. Toute ? Non, depuis son bureau, un individu refusait toujours de se réjouir. Pensif, il contemplait le spectacle que lui offraient les fonds marins visibles depuis la vaste baie vitrée de la pièce. Derrière lui, la vision holographique de son supérieur achevait de s'effacer. Bien qu'en uniforme militaire, il était de ceux qui menaient les batailles dans l'ombre. Et bien des combats restaient à disputer avant que la République ne soit en mesure de restaurer la paix dans la galaxie.
Située au bout d'une route secondaire reliée à la route commerciale perlemienne, Mon Calamari n'avait en effet jamais été aussi vulnérable depuis que le gros de ses forces s'était engagé dans la guerre loin au sud. L'Empereur était défait, mais son Empire lui subsistait, affaibli et divisé certes, mais pas désarmé. Combien de capitaines oseraient brandir la bannière impériale pour leur propre compte, une fois le deuil passé ? Huit, neuf, dix, voire peut-être davantage. Et ils n'auraient certainement pas de bonnes intentions à l'égard de cet îlot de résistance ayant osé défier et vaincre le fleuron de leur flotte, fût-il à des centaines de parsecs d'ici. Non, Dac n'était pas sans défense, mais elle était terriblement isolée en ces heures sombres. Seule, que pouvait-elle faire face à ce péril mortel ? Était-ce son destin que de se sacrifier pour permettre ailleurs le retour de l'Espoir ? Qui était-il pour sauver Mon Calamari ? Que pouvait-il faire face à ce péril mortel ? En définitive, Maxin Silv était dans l'impasse, à moins que…
Lorsque l'on est dos au mur, il n'est d'autre choix que celui d'aller de l'avant. Se ravisant, il contacta le centre de contrôle aéro-spatial. « Oui, une escadrille, immédiatement. Avec les meilleurs pilotes. Le mandat du Sénat ? Je m'en passerai ! » Moins de deux heures après, il montait à bord d'un snubighter et partait rejoindre le firmament, pour quelque mission dont il s'était bien gardé de donner les détails.
@Nisnis39:
 

@Berton:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vauban

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mer 26 Aoû - 17:10



L'alignement de Pentastar

«L'Ordre Nouveau n'est pas mort avec l'empereur. L'empereur est mort mais l'empire continue d'exister. L'empire a perdu une bataille contre la rébellion mais pas la guerre. Cette soit disant nouvelle république est dirigée par des hors la loi, comment pouvons nous leur faire confiance?
Il ne suffit pas d'une couche de peinture pour faire d'une bande de terroristes une entité officielle. Il est dans les intérêts de cette zone de commerce libre de se tenir à l'écart de ces fanatiques de l’ordre ancien. Que ferons nous quand ils viendront  libérer nos esclaves? Nos entreprises et nos commerces ne peuvent survivre sans cette main d’œuvre. C'est tout notre mode de vie qui est en jeu.
Je suis originaire de Sartinaynian dans le secteur de Braxant, un secteur voisin de celui de Velcar.
Mon père y était marchant. Je connais vos problèmes et vos craintes, je sait comment y remédier.
Vous avez désormais le choix entre la république et moi, entre leur fragilité et ma force, entre leur chaos et mon ordre, entre leur atermoiement et ma résolution. Je peux vous défendre contre la république à condition que vous m’apportiez votre aide. Pour conserver notre mode de vie impérial et la doctrine de l'Ordre Nouveau, il nous faut une nouvelle entité politique sur laquelle nous pourrons bâtir un nouvel empire. Ce sera l'alignement de Pentastar. »

C'est ainsi que le Grand Moff Ardus Kaine entama les pourparlers de Pentastar, sur le pont de son navire amiral le Reaper. Les autres participants étaient le grand commissaire Gregor Raquoran, le leader de dynamic Automata Elta Besk, le représentant de l'industrie lourde Galentro  Wyrn Otro et le gouverneur impérial Ib Dekeet.

En temps normal, la nouvelle de la mort de l'empereur aurait du être un choc pour le Grand Moff Ardus Kaine mais la période se prêtait à l'action. Il lui fallait saisir cette opportunité. Dès qu'il avait appris la déroute impérial à Endor, Il avait ordonné à son escadre «Fléau» de faire route vers la zone de commerce libre de Velcar dans le super secteur extérieur.

La zone de commerce libre de Velcar était la base idéal pour forger son nouvel empire. Située loin des conflits entre seigneurs de guerre impériaux et rebelles, elle regorgeait de sociétés cherchant la sécurité et la stabilité. L'esclavage étant la base de l'économie, ce n'était pas un terreau fertile pour la nouvelle république.

Les pourparlers débouchèrent sur un accord: Le traité de l'alignement de Pentastar. Le texte fondateur du nouveau régime de Kaine.
L'administration de l'alignement sera divisé en deux branches: le branche «Ordre» s’occupera de la gestion des services publique et des tribunaux La branche «Force» s'occupera des affaires militaires et policières.  Les forces militaires seront constitués par les forces impériales des secteurs environnants et par l'escadre «Fléau».

@Nisnis39:
 


Dernière édition par vauban le Mer 26 Aoû - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Pabu du Peuple

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 21
Localisation : Yonchall

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mer 26 Aoû - 18:10

CONSORTIUM D'HAPES


Les derniers évènements à Ta’a Chume’Dan avaient fragilisé le Consortium de Hapes. Les complots se faisaient de plus en plus nombreux à la Cour Royale. La Reine-Mère Devamso'Ain Pabu avait pourtant réussis à calmer le jeu en instaurant une milice dans la capitale, faisant plusieurs rondes, et en emprisonnant les comploteurs au lieu d'appliquer la peine de mort. La jeune reine estimait que le sang n'avait que trop coulé. La Cour le prit assez bien. Des morts de plus, exécutés par le Trône n'aurait fait qu'empirer la situation déjà assez précaire de Sa Majesté Pabu.

Sans Consort pour assurer sa descendance, Devamso'Ain Pabu décida de contacter son puissant voisin, Le Seigneur de Guerre Merlefou de Centares, afin de former une alliance défensive. Elle ne pouvait risquer la vie de son peuple. Avec la chute de l'Empire, l'Amas de Hapes risquait d'être à tout moment envahis. Elle dirigeait le Consortium que depuis quelques jours.


Pabu entra dans la salle du Conseil de la Cour Royale Hapienne et s'exprima avec fermeté:
« Chers Membres de la Cour Royale, merci à vous d'être venu pour discuter de l'avenir de notre peuple. Nous vous remercions aussi de vous préoccuper du futur Consort qui devrait nous être désigné. Cependant, mes amis, la situation est grave. Certes les assassins de la feu Reine-Mère An’a Ain Chume ont été arrêtés puis ont subis la sentence royale capitale, pourtant le Consortium n'est pas à l’abri d'un autre complot. Mais nous verrons cela plus tard. En effet, l'Empire a chuté. Malgré notre situation géographique qui nous a permis d'avoir la réputation d'être imprenable, nous doutons avec les évènements qui viennent qu'il en reste ainsi indéfiniment.
C'est pour cela, membres de la Haute Noblesse Hapienne, que nous souhaitons nous ouvrir au reste de la Galaxie et ainsi rompre à notre isolationisme. Nous pouvons comprendre que vous y soyez opposés mais nous n'avons pas le choix. La sécurité de notre peuple passe avant toutes nos traditions!
Nous, Devamso'Ain Pabu fille d'An'a Ain Chume, Reine-Mère du Consortium de Hapes, avons signé une alliance défensive avec le Seigneur de Guerre Merlefou de Centares, dirigeant du Greater Malrood, afin de protéger notre peuple et notre système!
Ainsi en a décidé la Reine-Mère, et que quiconque s'y oppose reçoive notre mépris et courroux!»



@Nisnis39:
 


@Merlefou:
 


_________________


“Abyssum Abyssus Invocat”


Dernière édition par Pabu le Mer 26 Aoû - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vugo



Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mer 26 Aoû - 18:17

L'espace Hutt :

Après la bataille de Yavin, quelques mercenaires se sont réunis dans l'espace Hutt. Ils veulent en faire un espace à la pointe de la technologie et ayant une importance sur les échanges commerciaux. Ils voudront toutefois ramener les planètes neutres aux alentours sous leur autorité pour faire peur à ceux qui oserai les défier.
Cependant, l'espérience peut leur faire défaut.
@Nisnis39:
@Nisnis39:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyu



Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mer 26 Aoû - 18:37

Bespin

Bespin est une géante gazeuse dans le secteur de Javin, située au sud de la galaxie sur la Route commerciale correllienne, la planète est surtout connue pour la ville de Cloud City principale productrice de Gaz Tibanna de la planète elle est aussi une destination touristique pour voyageur fortuné avec ses casinos et hôtels de luxe. La planète possède aussi les villes de Ugnorgrad et Tibannopolis, la première étant le lieu de retraite des Ugnaught et la seconde une concurrente raté de Cloud City globalement laissé à l'abandon.

La cité fut brièvement sous le contrôle d'une garnison impériale avant d'être reprise par l'Alliance Rebelle peu de temps après la bataille d'Endor, redonnant le contrôle de la cité au Baron administrateur Lando Calrissian.

Ilos Yuvan est actuellement le représentant de la planète dans la Nouvelle République ainsi que le président de cette dernière. Sa carrière politique ayant connu une accélération au début de l'occupation impériale où il s'était retrouvé à la tête d'un réseau de saboteurs ayant pour but de ralentir l’efficacité de l'extraction de gaz tibanna par les impériaux. Lors de la libération de Bespin il aida les forces rebelles à s'emparer des secteurs inférieurs de Cloud City en prenant le contrôle des portes d'accès du secteur.

Après la libération de Bespin il utilise ses amitié dans son ancien réseau de résistance pour entraîner une gréve générale sur l'ensemble de la planète. Réclamant la présence d'un représentant élu dans l'Exex, revendication qui sera obtenu rapidement face à la pression de la guerre contre l'empire. L’élection qui suivra le mettra au poste nouvellement crée et le crédit de cette victoire lui donnera la possibilité de devenir le représentant de la planète dans la Nouvelle République.

@Nisnis39:
 

La Nouvelle Republique

Annonce officiellement qu'elle garantie l'indépendance de l'Hégémonie de Tion, une intrusion militaire sur ce territoire sera considéré comme une attaque à l'encontre de la Nouvelle République et entraînera les conséquences lié à une telle action.
En échange de cette garantie l'Hégémonie assure la Nouvelle République de ne pas laisser passer des forces hostiles à la République sur son territoire.
Sera considéré comme force hostile, toute forces impériales (Empire légitime où seigneur de guerre) dont la République n'aura pas indiqué la non-hostilité ainsi que toute force de faction en guerre contre la Nouvelle République.
En signe de bonne volontée, les deux nations s'accordent la possibilité de commander des vaisseaux dans les chantiers spatiaux de Lianna et Mon Calamari à un prix égal au coût de production local.

L'accord si dessus sera actif lorsque les autorités de l'Hégémonie auront officiellement donnée leur approbation pour cet accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berton

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mer 26 Aoû - 19:42

***Alliance de Tion***

L'Alliance de Tion déclare son approbation à l'accord présenté par la Nouvelle République.

L'Alliance de Tion déclare également un accord de garantie mutuelle d'indépendance avec le Greater Malrood.

_________________
« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jddelsignore

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20
Localisation : Somewhere in New Eden

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mer 26 Aoû - 22:52

HRP : Vous m'excuserez, mais je n'ai pas trop l'inspiration pour écrire le petit RP de ma faction, j'éditerai ce post dès que j'aurai fait quelque chose de potable.

@Nisnis39:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guilorque



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Mer 26 Aoû - 23:28

Kuat , fut un des plus important chantier spatial de la guerre , suite à la fin de celle-ci.
Kuat Drive Yards, décida de vendre c'est création à tous ceux qui pouvait payer , pour que enfin sa population puisse vivre dans de meilleur condition 
@Nisnis39:
@Nisnis39:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinderwourldking



Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Jeu 27 Aoû - 0:05

Hégémonie de Ciutric


Depuis la prise de pouvoir de Sinder, l'Hêgemôn nous a déclaré qu'aucune information concernant le secteur, la/les planètes, le/les citoyens, les forces terrestres et aériennes, la dipomatie,... (liste non exhaustive) ne serrais dévoilée publiquement. Ainsi, pour toute information veuillez vous adresser directement au(x) concerné(s).

@Nisnis39:
 

EDIT : le retard est indépendant de ma volonté, Nisnis je t'ai envoyé l'explication sur Skype
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lefondateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   Jeu 27 Aoû - 2:27

FIN DU TOUR 1

Kynareth a encore 6 heure pour poster sa fin de tour a cause de son décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmv.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début du MV et Tour 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du MV et Tour 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: MV Star Wars :: Avancement du MV-
Sauter vers: