AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tour 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lefondateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Tour 8    Dim 4 Oct - 12:11

Tour 8






*Jingle de début*

Bonjour et bienvenue dans Galactique News, votre balance quotidienne sur les affaires des grand de ce monde, je suis Jean-Luc votre nouveau presentateur.

Au sommaire aujourd'hui:
-L'invasion des Extragalactique
-La fin des Stenax
-La prise de coruscant
-La Guerre civile de Kuat

Premierement, il semblerait qu'il y'a de ca un mois, des extra-galactique nommé les Nagai aurait pacifiquement pris le controle de 3 planete au nord'est de la Galaxie, Troiken, Vaynai et Almania. Notre source? Une voyageur d'Almania. Laissont ce batard raconter son histoire.


Le Touriste

Le Voyageur: Euh, oui...Donc je commence. Il y'a de cela 1 mois les Nagai ont débarqué avec une flotte assez consequente et ont pris le controle de notre planete assez pacifiquement sans faire couler le sang, seulement en nous intimidant avec leur forces, ensuite, nous craignons de ce qu'ils allait faire de nous mais finalement ils n'ont aps abusé de notre peuple et sont resté tres correct, il nous ont interdit de reveler leur presence avant qu'ils ne nous y autorise ou de quitter la planete.

Jean-Luc: Qu'ont il fait pendant ce mois et pourquoi vous ont ils laisser voyager aujourd'hui.

Le Visiteur: Comme je vous l'ai dit, ils sont arrivé au bord d'une assez grande flotte, mais celle-ci etait en sale etat, il semblerait qu'ils aient pris des coup avant de pouvoir arriver ici, ils ont profiter de ce mois pour reparer leur flotte afin d'etre sur d'etre en état de se defendre avant de dévoiler leur position.

Jean-Luc: Auriez vous une putain d'idée sur ce qu'ils sont venu faire dans notre galaxie.

Le Nomade: Selon leur dire, ils aurait du fuir leur galaxie apres que leur planete d'origine ait été prise apres plusieurs millenaire de Guerre, leur ennemi se nomment les Moff. Ils cherchent une base arriere afin de se renforcer et retourner en force au combat et liberer leurs paires

Jean-Luc: Merci la-personne-dont-on-connait-pas-le-nom pour ces precieuse information qui permettent a Galactique News d'etre la premiere source d'information de la galaxie et de surpasser tout les autres petits journeaux de merde.

Le Galaxie-troteur: Mais de rien Jean-Luc.

*Jingle*

Passont a la suite du programme avec la chute de ces chien de Stenax qui ont tué des millions de personnes qui ne sont pas innocente bien sur parce que personne ne l'est.

Ils semblerait que lors de deux bataille, l'une menée par le nouvelle empire qui aurait envahie Stenos afin de reprendre le controle de la planetes et ainsi couper la base originel des Stenax.
Plus au sud, la flotte du Greater Malrood devait faire le plus gros du travail en combattant la flotte Stenax, formée en recuperant tout les vaisseaux qu'ils ont pu trouver durant leur massacre.
Selon nos information, un dreadnought du Malrood ne serait pas rentré du Combat.

Je crois que nous n'entendront plus parler des saloperie de Stenax de ci-tôt.


Image de fourni par le nouvel empire

Pas de Publicité aujourd'hui parce que ces foutu republicain ont legerement abimé notre regie publicitaire.

*Jingle*


En parlant de ca, nous passont maintenant a la prise de Coruscant par la Victorieuse Nouvelle République.

La Bataille a duré plus d'un jour et selon nos capteurs au moins 5000 Starfighter ont été impliqué, au dans les 500 fregates 400 croiseur, plus de 10 Dreadnought.
Alors que Coruscant protegé par ses Bouclier, nous voyons des eclair de lumiere au dessus de nos tête, des vaisseau qui viennent se briser sur le bouclier, alors que tout les Starfighter prenait leur envole pour proteger l'empire, alors qu'a la surface des Milliers de Soldat se preparait au combat, alors que l'empire se preparait a faire feu avec ses canon planetaire. Alors que le combat faisait rage, le bouclier est tombé et alors le déluge s'est abattu sur coruscant, les canons Planetaire ont explosé dans un déluge de flamme, le combat n'en est devenu que plus réel pour nous autres ici-bas, pendant plusieurs heures personne n'a dormi, la journée et la nuit était rythmée par les lumiere des combat, le bruit des explosion et par la peur qu'un vaisseau viennent se crasher sur votre habitation.
Mais d'un coup, tout c'est fini. Plus un bruit, plus un son, plus une explosion, iréel, le combat était fini. La république avait gagné.
Partout sur la planête, tout le monde retenait son souffle. A ce moment precis, la rébellion a éclaté sur la planete. Mené par des Non-humain essentiellement mais appuyé par une proportion non négligeable d'humain. Le combat a repris encore plus pres de nous, plus dangereux, dans tout les niveaux de Coruscants la bataille faisait rage, les habitants en colere face au force de l'empire. Et c'est alors que des milliers de Cannoniere sont arrivé, des milliers de soldat républicain ont débarqué sur la planete. des centaines de vehicules ont été amené sur les toits et les axe principaux. et un combat encore plus violent s'est engagé a proximité des grandes instance de l'empire. L'ancien temple jedi a été le premier a tomber.


Le quartier legislatif tomba peu apres, et alors que les combats faiblissait dans le reste de la planetes ou les forces republicaines parvenait facilement a prendre l'avantage sur l'empire grace au soutien populaire. Un dernier bastion imperial tenait encore et encore. Le quartier imperial tenait, il tenait tete a la république pendant encore de longue heure, mais une intervention blindée et l'action des bombardier de la république, leur seul bombardement durant cette guerre, a reussi a ouvrir le Bunker et les troupes republicaines se sont engouffré dans la faille, le combat a duré encore de tres longue heure a l'interieur du batiment, signe de la resistance acharné de l'empire, selon nos information, le president républicain se trouvait a l'interieur et les combats l'aurait rendu fou au point de se suicider.

Mais malgré tout, la derniere place forte imperial tomba, des dizaine de millier de mort etait a comptée sur ce seul champ de bataille.

Ce jour-ci des millions d'etres vivant moururent afin d'etre liberé de l'emprise imperial. Republicain, imperial et rebelle moururent.


Prise du quartier legislatif

Et nous finiront ce journal sur la guerre civile de Kuat, nous seront concis au vu du peu d'information fiable qui ont filtré.
Entre guerre civile et guerre de propagande a Kuat, 3 Factions s'affrontent pour le pouvoir.
Nous esperont pouvoir vous en dire plus ces que les putains de Kuatien repondront a nos demande d'interview

Regisseur: Jean Luc, je suis désolé mais on va pas pouvoir te garder, t'est vraiment trop vulgaire

Jean-luc: Mais va niquer ta race toi espece de fils de...

*Jingle de fin*


@The fuel:
 

@Berton:
 

@Lucdelgames:
 

@Vugo:
 

@Nouvelle Republique en deuil:
 

@Maxsilv:
 

@Guilorque:
 

@Papa Zoulou:
 

@Skyros:
 

@Elessar:
 

@Pabu:
 

@Sinder:
 

@Jddelviolator:
 

@Sinople:
 

@Nouvel empire:
 

@Vauban:
 


Dernière édition par Nisnis39 le Dim 11 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmv.forumactif.org
Maxsilv

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Par-delà la Porte des Mondes

MessageSujet: Re: Tour 8    Lun 5 Oct - 19:21


Nouvelle République
Fin de tour

[Communiqué] Intégration des membres de l'ancien Pacte de Centares en ayant fait la demande

La Nouvelle République a l'immense plaisir d'accueillir le Consortium de Hapès en son sein !
Elle annonce cependant devoir différer la soumission au vote de la candidature de Kuat, faute de pouvoir attester sur place d'une stabilité planétaire et de garanties démocratiques suffisantes.


[Communiqué] Fin des dysfonctionnements institutionnels

L'amiral Gial Ackbar, désigné pour assurer la permanence du pouvoir républicain à la mort d'Ilos Yuvan, vient d'annoncer qu'il décrétera l'abrogation complète des mesures d'exception, sitôt que le Sénat se sera réuni et aura procédé aux élections d'un nouveau chef de l'État et du Conseil Exécutif. Ce dernier, qui entrera en fonction au début du tour 9, remplacera le Conseil Provisoire mis en place au lendemain des événements survenus à Endor (an 4 A.B.Y.) et aura pour rôle d'assurer le bon gouvernement de la Nouvelle République jusqu'au début du tour 16, date à laquelle son premier mandat prendra fin.

_
@Pabu:
 

@Berton:
 

@Nouvel Empire:
 

@Sénat Galactique:
 

@Nisnis39:
 

____________________________________________

* * * Mon Calamari : rapport tour 8 * * *

@Nisnis39:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople300

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Tour 8    Lun 5 Oct - 23:08

Nouvel Empire


 L'empire annonce la constitution d'un gouvernement provisoire en l'attente de pouvoir remplacer notre bien aimé et regretter Empereur.
 On annonce aussi que la totalité des drapeaux seront en bernes pendant 1 tour mois.

@nagai
Spoiler:
 


Dernière édition par Sinople300 le Sam 10 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheFuel

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Rintonne (Secteur Lambda)

MessageSujet: Re: Tour 8    Mer 7 Oct - 21:37


Fin de tour - Nisnis
Nisnis:
 


Dernière édition par TheFuel le Dim 11 Oct - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berton

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)

MessageSujet: Re: Tour 8    Ven 9 Oct - 20:42

***Alliance de Tion***


Fin de Tour :
@Nisnis39:
 

_________________
« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".


Dernière édition par Berton le Sam 10 Oct - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinderwourldking



Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: Tour 8    Sam 10 Oct - 16:58

Ciutric System









Informations confidentielles

@Nisnis39:
 


Dernière édition par Sinderwourldking le Sam 10 Oct - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople300

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Tour 8    Sam 10 Oct - 17:30

Supersecteur de Sinopa



Grande nouvelle! Aujourd'hui a été proclamer un pacte de non-agression entre l'Alliance de Thion et le Nouvel Empire!
Cet acte garantira la paix et la sécurité dans le secteur!




@Nisnis39
Spoiler:
 

@Guillorque
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guilorque



Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Tour 8    Sam 10 Oct - 18:52

Journal libre.

Suite à une organisation des 3 nouvelles zones les deux clans , Pro-Indépendant et Pro-Impérial devrait trouver plus de puissance et une plus large possibilité de manœuvre.

Alors voila les nouvelles des fronts
Info bataille (point sur carte)

Une nouvelle attaque a été lancée sur une ville aux front Sud-Ouest,durant une fortification d'un quartier .
L'attaque c'est dérouler ainsi:
-Un lourd bombardement fut fait pour abattre le plus grand nombre de "rebelle"
-Suivi par une grand offensive de véhicule blindé accompagner de soldat en direction du quartier.
Malgré une lourde défense les troupe Pro-républicains on réussi à repousser les troupe Pro-interdépendant grâce a l'aidé d'intercepteur qui on fait des carnages dans les bâtiments.
Les combats dure encore dans cette zone.

L'ordre de faire sauté la plus grande partie des pont pour pouvoir défendre la ligne pro-Indépendant des futur attaque Pro-républicaines a été donner.


Fessant ainsi du coté pro-indépendant
873 morts et 2 340 blesser

Et du coté des militaire et des pro-Républicain
453 Morts 10 véhicules et 789 blessés et 1 intercepteur crashée dans un bâtiment.

Front-Sud-Est

Les troupes de Carca ont lancé une attaque sur les position Pro-républicaine,qui malgré la lourde pluie de tir, on réussi à repousser les Troupe Pro-républicains qui c'était installer ici, permettent au Pro-Impérial de trouver des armes et minutions.

Mais suite à cette attaque , le "chef de l'état", vas sans doute redéployer des force le long de la ligne de Front Sud-Est, se qui devrait permettre un léger relâchement des attaque de grand envergure lancée contre les ligne des Pro-indépendant.

Fessant ainsi du côté Pro-Impérial:
604 Mort et 1 207 blessés

Et du côté des militaires et des pro-républicains
310 Morts, 5 véhicule de transport, et 600 blessés

Durant toute ces bataille nous avons eu 564 morts civil et plus de 1 591 blessés 

Ah une nouvelle vient de tomber un nouveau groupe de se serrait former dans les île aux au nord-est. (nouvelle carte Smile )


Cette formation se fait nommer "coalition Nisnisséene" diriger par Nisilv elsibute .
D'apres nos source cette formation aurait une partie de la population avec eux.
Elle se serait former pour contrer les faux pro-république qui ne serait que des pro-Guatez Pakuis.
Et voudrait montrée la véritable voies au kuatien..
Nous verrons comment avance les chose de leur coté.

Suite au perte subit des camps pro-Indépendant et pro-Impérial:
Guilorque Kuatis et Carca Komac on décidées de s'entretenir pour faire changer les chose.




Journal Kuatien:

Aujourd'hui, une nouvelle attaque a été lancée contre les rebelles du Sud-Ouest, nous permettant de reprendre le contrôle d'une partie de la ville de Emprorida.
Cette victoire a été écrasante, grâce à l'utilisation minutieuse de notre force de frappe, et de nos force armée.

Malgré une puissante attaque lancé par les rebelle du Sud-Est sur une de nos base, elle a été repousser facilement par nos puissant soldat et notre puissante force de frappe.
Cette attaque c'est donc conclu avec:
845 Morts et 2 541 blessée du coté adverse
et 4 morts et 20 blessée de notre cotée

Grâce à nos valeureux soldat, les rebelle devront être détruit au bout de quelque semaine.
Un large plan est actuellement en préparation dans la chambre des conseille de guerre.


Pour ce qui est de cette fameuse "coalition Nisnisséene", une force armée vas être envoyer pour trouver et détruire c'est anarchiste."
Vive notre grand chef et vive Kuat.

A une dernière nouvelle vient de tomber:

Grace à votre aide nous avons pu arrêter plus de 5 000 personnes pro-républicains et Pro-Impérial, leur sort sera mis entre vos mains et dans les mains du peuple galactique , puisque c'est cela notre nouveaux gouvernement des vote général et universelle sur les point important.
http://strawpoll.me/5651943




Fin de tour Pro-Rep


Fin de tour officielle (Guatez Pakuis):
 


Fin de tour Pro-Impérial


Fin de tour Pro-impérial (Carca komac):
 

Nouvelle Empire:
 


Fin de tour Pro-Indépendant


Fin de tour Pro-Indépendant (Guilorque Kuatis):
 

Kaminos:
 


Coalition Nisniséene

 coalition Nisnisséene:
 
Construction:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucdelgames

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Eryn Vorn

MessageSujet: Re: Tour 8    Sam 10 Oct - 19:51

Dominion de Prentioch


@Nisnis39:
@Nisnis39:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Pabu du Peuple

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 21
Localisation : Yonchall

MessageSujet: Re: Tour 8    Sam 10 Oct - 22:40


CONSORTIUM DE HAPES

Le Consortium de Hapes remercie la Nouvelle République d'avoir accepter son intégration. La Reine-Mère, ayant traité avec le gouvernement provisoire suite à la mort du feu Président Ilos Yuvan, reconnait et accepte les conditions à l'intégration du Consortium et des planètes-amies au sein de la Nouvelle République.

Nisnis39:
 

_________________


“Abyssum Abyssus Invocat”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jddelsignore

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20
Localisation : Somewhere in New Eden

MessageSujet: Re: Tour 8    Sam 10 Oct - 23:06

***Kamino***



@Nisnis :
Ma fin de tour - wesh cousin:
 

_________________
Dilium > you fast bastard!
Dilium > ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vugo



Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Tour 8    Sam 10 Oct - 23:24

Espace Hutt

Fin de tour :

@Nisnis :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhur Barreadon

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 19
Localisation : Heresh

MessageSujet: Re: Tour 8    Sam 10 Oct - 23:57

Zero Command


@nisnis:
 

_________________
"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"


Dernière édition par Alkhur Barreadon le Dim 11 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lefondateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: Tour 8    Dim 11 Oct - 0:07

Fin de tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmv.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tour 8    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: Star Wars :: Avancement du MV-
Sauter vers: