AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tour 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lefondateur
Admin
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Tour 7    Dim 27 Sep - 19:47

TOUR 7





MESSAGE DU MJ:
Coorection de l'entretien des troupes:
Le cout d'entretien de l'infanterie passe de 10.000 a 1.000.
La cout d'entretien des fregates passe de 10.000 a 100.000.
Le cout d'entretien des vehicule passe de 20.000 a 10.000.

Voici la marche a suivre: ( contactez maxsilv en cas de probleme )

/!\ Mise à jour de l'entretien tour 7 /!\
Dans le fichier excel a votre nom, vous devrez impérativement procéder à quelques modifications dans le tableau « entretien des troupes » (et ce afin d'éviter que des petits malins n'en profitent).
1/ En H6, remplacez la valeur par '1000' (entretien de l'infanterie)
2/ En H7, remplacez la valeur par '10000' (entretien des véhicules)
3/ En E13, remplacez le texte par "vaisseau leger=starfighter"
4/ En E14, remplacez le texte par "vaisseau lourd=vaisseau capital"
5/ À partir de la colonne L, faîtes la somme de vos starfighters (chasseur, bombardier, snubfighter) ; indiquez le nombre en G8
6/ À partir de la colonne L, faîtes la somme de vos vaisseaux capitaux (fregate, croiseur, dreadnought) ; indiquez le nombre en G9
7/ Sauvegardez les modifications

@Berton:
 

@Maxsilv:
 

@Skyros:
 

@Nouvelle République:
 

@Lucdelgames:
 

@Guilorque:
 

@Pabu:
 

@The Fuel:
 

@Leo:
 

@Papa Zoulou:
 

@Sinople:
 

@Jddelsignore:
 

@Vauban:
 

@Elessar:
 

@Sinder:
 

@Vugo:
 

@Force en presence a Belderaan:
 


Dernière édition par Nisnis39 le Dim 4 Oct - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmv.forumactif.org
TheFuel

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Rintonne (Secteur Lambda)

MessageSujet: Re: Tour 7    Lun 28 Sep - 16:57


Lambda 19 - Edition Spéciale

Eléna De Vlithedral: "Bonjour et bienvenu sur la chaîne Lambda 19 ! La seule chaine parlant de ce qui inquiète les citoyens du Secteur Lambda. Dans notre Edition Spéciale, nous vous parlerons de l'Ultimatum impériale et républicaine qui fait peur aux citoyens du Secteur Lambda.
Le Conseil Lambda vient d'annoncer une nouvelle pour le moins inquiétant. Il s'agit de l'ajout de pas moins de DEUX planètes au Secteur Lambda: Radnor et Nelvaan. Nous avons avec nous M. Ralof Of, Ministre des Affaires Internes du Secteur Lambda ainsi que l'Ambassadeur de Radnor. Bonjour Messieurs. Première question :
Ne pensez-vous pas que ces deux annexions sont un pied-de-nez envers l'article 3 de l'Ultimatum?"

Ralof Of, Ministre: "Absolument pas ! Premièrement ces deux ajouts à notre territoire national était arrangé avant l'ultimatum, nous ne faisons que l'annoncer officiellement. Ils ne sont donc aucunement concerné.
De plus il faudrait revoir le terme d'annexion. D'après le Dictionnaire LaTwi'Lek, on appelle annexion le rattachement d'un territoire et l'assimilation de son peuple. L'ancien gouvernement du l'annexé est quand à lui remplacé par celui de l'"annexeur". Dans le cas de Nelvaan, il n'y a aucune annexion puisque la planète ne comprend aucun peuple civilisé ni gouvernement. Il ne s'agit là que d'une simple colonisation dont nous allons bientôt lancer la campagne."

Eléna de Vlithedral: Mais dans le cas de Radnor, il y a une population reconnue comme civilisée, c'est donc une annexion."

Ambassadeur de Radnor: Absolument pas, ce n'en est pas une. Notre gouvernement est toujours en place et va le rester. Nous sommes totalement libre dans nos actions internes. Nous avons juste procédé à une fusion de certaines de nos institutions afin d'optimiser nos forces. Radnor s'est également placé sous la protection militaire du Secteur Lambda pour prévenir une éventuelle attaque Avoni. Il n'y a aucun annexion là dessous et nous pourrions nous détacher du Secteur du jour au lendemain, sans aucune représailles.

Ralof Of: Que le peuple du Secteur Lambda se rassure, nous sommes dans notre droit et ces rattachements n'ont absolument pas pour but d'attiser les tensions entre le Pacte de Centarès, la République et l'Empire. Même s'il est vrai que les républicaines sont du genre à prendre facilement la mouche, Ah Ah Ah.

Eléna de Vlithedral: Et concernant l'Ultimatum justement, comment le Pacte de Centarès prévoit-il de réagir?

Ralof Of: Aucun commentaire. Cette interview est terminée

Les deux hommes d'Etat se retournent et se dirigent vers leur navette diplomatique devant laquelle leur chauffeur les attend

Eléna de Vlithedral: Heu... Oh heu, c'était l'Edition Spéciale sur Lambda 19, en espérant avoir pu répondre à vos inquiétudes. À vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berton

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)

MessageSujet: Re: Tour 7    Lun 28 Sep - 19:45

***Alliance de Tion***

Peuples de la République, en ces temps troublés où notre liberté et notre intégrité est menacée par des impérialistes extérieurs,  l’Alliance de Tion demande votre aide. C’est ainsi que nous, peuples de l’Alliance de Tion, demandons officiellement à intégrer la Nouvelle République selon les mêmes conditions que l’Autorité d’Eriadu précédemment.

L’Alliance de Tion restera donc une et unie dans la République, et aura un sénateur commun afin de représenter les différents systèmes qui nous composent, nous resterons aussi maitre de notre force militaire et de notre gestion économique.

A cela, j’ajouterai par sympathie pour nos anciens confrères du Pacte que nous accepterons de rejoindre la République à condition que les membres du Pacte de Centares effectuant la même demande soient également acceptés selon les mêmes termes.

_________________
« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".


Dernière édition par Berton le Lun 28 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guilorque



Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Tour 7    Lun 28 Sep - 19:58

Kuat Drive Yard
Peuples de la République, en ces temps troublés où notre liberté et notre intégrité est menacée par des impérialistes extérieurs, Kuat Drive Yards demande votre aide. C’est ainsi que nous, peuple de Kuat Drive Yards , demandons officiellement à intégrer la Nouvelle République selon les mêmes conditions que l’Autorité d’Eriadu précédemment.

Kuat Drive Yards restera donc un et uni dans la République, et aura un sénateur commun afin de représenter les différents systèmes qui nous composent, nous resterons aussi maitre de notre force militaire et de notre gestion économique.

A cela, j’ajouterai par sympathie pour nos anciens confrères du Pacte que nous accepterons de rejoindre la République à condition que les membres du Pacte de Centares effectuant la même demande soient également acceptés selon les mêmes termes.


Dernière édition par guilorque le Lun 28 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Pabu du Peuple

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 21
Localisation : Yonchall

MessageSujet: Re: Tour 7    Lun 28 Sep - 20:06


CONSORTIUM DE HAPES

L'annonce du double ultimatum par le Nouvel Empire et la Nouvelle République ébranla l'ensemble de l'Amas de Hapes, ainsi que ces alliés. Comment était-ce possible? Pourquoi nous proposer un choix aussi humiliant? Les ambassadeurs alliés et la Cour pressaient la Reine-Mère de trouver une solution. Elle s'enferma dans son bureau n'admettant personne même Wolga. Il se passa de longues heures avant que la jeune souveraine sorte épuisée mais ferme, ces yeux brillaient d'une volonté féroce. Elle déclara d'une voix puissante:

Peuples de la République, en ces temps troublés où notre liberté et notre intégrité est menacée par des impérialistes extérieurs,  l’Amas de Hapes demande votre aide. C’est ainsi que nous, peuples et alliés de l'Amas de Hapes, demandons officiellement à intégrer la Nouvelle République selon les mêmes conditions que l’Autorité d’Eriadu précédemment.

L’Amas de Hapes restera donc une et unie dans la République, et aura un sénateur commun afin de représenter les différents systèmes qui nous composent, nous resterons aussi maitre de notre force défensive et de notre gestion économique.

A cela, j’ajouterai par sympathie pour nos anciens confrères du Pacte que nous accepterons de rejoindre la République à condition que les membres du Pacte de Centares effectuant la même demande soient également acceptés selon les mêmes termes.

Je vous pris, ô peuples républicains, d'accéder à ma modeste requête de protéger mon peuple ainsi que les planètes qui ont voulues la protection du Consortium.


_________________


“Abyssum Abyssus Invocat”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheFuel

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Rintonne (Secteur Lambda)

MessageSujet: Re: Tour 7    Lun 28 Sep - 21:16


Peuples de la République, en ces temps troublés où notre liberté et notre intégrité est menacée par des impérialistes extérieurs, le Secteur Lambda demande votre aide. C’est ainsi que nous, peuples et alliés du Secteur Lambda, demandons officiellement à intégrer la Nouvelle République selon les mêmes conditions que l’Autorité d’Eriadu précédemment.

Le Secteur Lambda restera donc une et unie dans la République, et aura un sénateur commun afin de représenter les différents systèmes qui nous composent, nous resterons aussi maitre de notre force défensive et de notre gestion économique.

A cela, j’ajouterai par sympathie pour nos anciens confrères du Pacte que nous accepterons de rejoindre la République à condition que les membres du Pacte de Centares effectuant la même demande soient également acceptés selon les mêmes termes.

(Et Dieu sait que ça me fait mal de faire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlefou

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Parti vers un monde à mon niveau

MessageSujet: Re: Tour 7    Lun 28 Sep - 22:03

Greater Malrood


Peuples de la République, en ces temps troublés où notre liberté et notre intégrité est menacée par des impérialistes extérieurs, Le Greater Malrood demande votre aide. C’est ainsi que nous, peuples du Greater Malrood, demandons officiellement à intégrer la Nouvelle République selon les mêmes conditions que l’Autorité d’Eriadu précédemment.

Le Greater Malrood restera donc un et uni dans la République, et aura un sénateur commun afin de représenter les différents systèmes qui nous composent, nous resterons aussi maitre de notre armée et de notre gestion économique.


A cela, j’ajouterai par sympathie pour nos anciens confrères du Pacte que nous accepterons de rejoindre la République à condition que les membres du Pacte de Centares effectuant la même demande soient également acceptés selon les mêmes termes.

_________________
"Je joue pas pour gagner, je joue pour tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jddelsignore

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20
Localisation : Somewhere in New Eden

MessageSujet: Re: Tour 7    Mer 30 Sep - 14:16

***Kamino***



*Transmission en provenance de Tatooine*
« Ce qu’il se passe sur Kamino depuis plusieurs jours n’est autre qu’un coup d’Etat ! Duffo et ses sbires se sont emparés du pouvoir – par la voie légale disent-ils – et ne comptent pas le lâcher de sitôt. Je suis moi-même un ancien représentant du peuple kaminoen à la Chambre, mais je n’ai eu d’autres choix que de fuir ma planète en raison de mes prises de position allant à l’encontre des plans de Duffo. L’opposition est muselée et plusieurs Kaminoens proches des mouvances républicaines ont disparu du jour au lendemain... Les temps sont troubles à Tipoca City.
Je vais présenter à toute la Galaxie d’ici quelques jours le résultat de mes recherches à son sujet ; sachez au moins que Duffo n’est pas son vrai nom, juste un surnom derrière lequel se cache ce personnage. »


*En direct de Tipoca City, Kamino*
« Le Gouvernement kaminoen rejette les accusations récemment lancées par quelque extrémiste membres des groupuscules les plus virulentes. Il est vrai que nous avons dû mettre en place des mesures très restrictives, mais elles ne sont nullement appelées à durer dans le temps ; le climat politique a besoin d’être assaini et nous concentrons tous nos efforts dans le cadre de cet objectif. N’ayez crainte, des jours meilleurs s’annoncent. N’en déplaise à nos détracteurs. »
Zyrgon, porte-parole du Gouvernement de Kamino.


_________________
Dilium > you fast bastard!
Dilium > ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyu

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: Tour 7    Mer 30 Sep - 18:41


La Nouvelle République
Annonce :

La Libération de Coruscant, l'Adoption d'une Nouvelle Constitution, la Restauration du Sénat de la République Galactique


Ce sont des annonces publiques, vous pouvez ouvrir.
New Republic Holo News :
 
Discours du Chef de l'État Ilos Yuvan dans la chambre du Sénat Galactique :
 
Constitution:
 


Dernière édition par Ilyu le Mer 30 Sep - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elessar

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: Tour 7    Mer 30 Sep - 19:04



L'autorité d'Eriadu accueil et son sénateur président du conseil accueil avec joie la reprise de coruscant des mains impériales et belliqueuses. Une grande fête sera donné sur Eriadu en l'honneur de la prise de coruscant et un monument sera dressé en l'honneur des républicains tombés au combat pour une cause juste.
On est très fiers aussi du nombre d'Eriaduriens s'étant distingué au combat, et qui recevront un avantage dès leur rentrée en plus de la médaille reçu des mains des autorités compétentes. Nous sommes aussi très heureux du fait que nos officiers se sont battus avec bravourd pour l'idéal républicain et cela démontre l'embrassement de la république par toutes les couches de la société Eriadurienne!

ESPE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jddelsignore

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20
Localisation : Somewhere in New Eden

MessageSujet: Re: Tour 7    Jeu 1 Oct - 22:57

***Kamino***



Les autorités de Kamino, compte tenu de la situation galactique actuelle, déclarent officiellement adopter des mesures inédites dans le but de préserver et l’intégrité extérieure des Etats indépendants et leur stabilité intérieure. Ainsi, les autorités de Kamino apporteront leur soutien – de la simple diplomatie à l’utilisation de moyens militaires – à leurs collaborateurs indépendantistes lorsque ceux-ci seront confrontés de manière directe ou indirecte à une coalition plus ou moins large dont le seul but est de nuire aux intérêts desdits collaborateurs.

En outre, nous appelons à redéfinir les clauses du traité dit de Kamino en vigueur concernant le « cas Hutt ».

_________________
Dilium > you fast bastard!
Dilium > ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhur Barreadon

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 19
Localisation : Heresh

MessageSujet: Re: Tour 7    Jeu 1 Oct - 23:16

Zero Command




Le Zero Command annonce être prêts a soutenir la proposition du gouvernement de Kamino, et appelle les peuples indépendants ou non alignés de la Galaxie a rejoindre ce mouvement de manière a préserver l'équilibre de la Galaxie.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, a Kitel Phard...



_________________
"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheFuel

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Rintonne (Secteur Lambda)

MessageSujet: Re: Tour 7    Jeu 1 Oct - 23:38


Le Secteur Lambda n'est plus, vive l'Union Lambda

C'est actuellement la panique sur Rintonne, notamment dans les institutions gouvernementales: l'ancien gouvernement du Chef Suprême du Secteur Lambda, Vil-Iam Fuel, vient d'être renversé. Le coup d'état orchestré par l'Amiral Goliath a été un franc succès. Ce dernier aurait profité de l'annonce du Chef Suprême sur le fait de courber l'échine face à la République afin de justifier son action et de rallier le plus de force à son compte, en brandissant la fierté impériale. Ainsi une révolte interne aurait éclaté au sein du gouvernement même, obligeant Vil-Iam Fuel à fuir en vitesse dans un petit vaisseau de transport. Le Conseil des planètes Lambda a annoncé soutenir cette rébellion et a déclaré que leurs systèmes resteront sous la bannière Lambda. Quant à l'Amiral Otto a été jugé devant la cour martiale comme étant un traître pro-Fuel et a été exécuté par ses hommes.
Quelques jours et purgent plus tard, l'Amiral Goliath a décidé de prendre la parole devant toutes les populations du Secteur Lambda.

"Mes chers compatriotes, je viens vous annoncer le commencement d'une nouvelle ère. Bon nombre d'entre nous sont toujours fiers de notre héritage impérial, et ils ont raison. L'Empire a été un système qui a apporté l'Ordre là où c'était nécessaire, notamment dans cette région de la Galaxie. Et je suis moi aussi très fier de nos origines impériales. C'est pour ça qu'il était inacceptable de rejoindre la Nouvelle République ! La République est un système qui n'apporte pas l'ordre mais le chaos, surtout dans les régions éloignés comme la nôtre. Cependant nous ne souhaitons pas rejoindre le Nouvel Empire, loin de là. Nous sommes d'origine impériale certes mais nous sommes indépendant ! Et nous devons aller de l'avant seuls, sans quelqu'un pour nous dicter les ordres ! Rintonne, Zolan, Mon Gazza, Lianic, Lok, Zhar, Orvax, Farstine, Radnor et Nelvaan sont des mondes forts, qui peuvent ET qui doivent aller de l'avant ! C'est pour cela qu'avec le Conseil des planètes Lambda, nous avons décider de faire changer le Secteur Lambda d'identité, afin qu'il ne soit plus automatiquement rattaché à l'ancien Empire, mais que quand son nom soit évoqué, on pense à une partie de galaxie forte, indépendante, et où tout est possible ! Nous ne sommes ni la République, ni le Pacte de Centarès, ni l'Empire.
Mes amis, le Secteur Lambda est mort, vive l'Union Lambda !"
*Drapeaux avec le nouveau symbole de l'Union Lambda apparaissent aux yeux du public*

Le discours de l'Amiral Goliath continua pendant environ une heure, il expliqua rapidement la future organisation gouvernemental. L'Amiral Goliath reprendra le titre d'Amiral en Chef qui lui était dû et le gouvernement sera dirigé par un membre élu du Conseil des planètes Lambda qui devra gérer l'Union mais dont les pouvoirs seront restreints par le Conseil. L'indépendance du Conseil est garanti par l'amirauté afin d'éviter tout coup d'état.


La première action de ce nouvel état est d'adhérer à la proposition de Kamino au sujet des systèmes indépendants et de la renégociation du traité "Hutt"
Nisnis - Fin de tour
@Nisnis - Fin de tour:
 

Kuat Yards Drive
@Kuat:
 

Kamino
@Kamino:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berton

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)

MessageSujet: Re: Tour 7    Ven 2 Oct - 12:09

***Alliance de Tion***

L’annonce de l’infâme ultimatum avait fait grand bruit dans l’Alliance de Tion comme partout ailleurs dans la galaxie. L’annonce de l’entrée dans la République en avait fait tout autant. Bonna Raaj avait annoncé lundi une assemblée extraordinaire du parlement vendredi afin de faire voter le projet d’intégration de l’Alliance. Entre temps, il eut des négociations acharnées avec les autorités républicaines afin que les exigences de la République restent décentes pour l’Alliance. Surtout du point de vue militaire, il lui fallait obtenir des garanties quant à la sécurité des planètes de l’Alliance et de leur population, face au péril impérial. Toutefois, la République ne répondit que par son mépris : « Je me fiche éperdument des spécificités de l’Alliance de Tion ».

Lorsqu’il rejoint le parlement vendredi, il se désolidarisa de la proposition. « Les peuples de l’Alliance de Tion nous ont fait confiance pour préserver leur sécurité, nous ne pouvons pas bafouer ainsi leur confiance en cédant notre flotte à des étrangers, sans aucune garantie que nos soldats se sacrifieront pour la défense de leur nation et non dans des combats lointains ne nous concernant en rien ! ».


C’était désormais au parlement de trancher mais même ses plus anciens défenseurs se désolidarisaient de la proposition. Lorsque le vote fut finalement lancé, il ne faisait plus nul doute que la proposition allait être refusée. Elle le fut, et à une écrasante majorité.

Ce n’était toutefois pas une raison pour Bonna Raaj de remettre en cause ses relations avec la République qui avait quoi qu’il en soit apporté son soutien inconditionnel dans la bataille de Belderaan.

-----------------------------------------

Afin de rétablir le plus rapidement possible la route commerciale Perlemienne entre le Greater Malrood et l'Amas de Tion, coupée suite au massacre de Columex, l'Alliance de Tion, en collaboration avec le Greater Malrood et les autorités républicaines de Mon Calamari ont établi la dérivation suivante : Centares - Belderaan - Ossus - Chandaar - Lianna.

Cette collaboration a ainsi permis de renforcer les infrastructures locales de sorte que les sociétés commerciales puisse désormais emprunter ce couloir hyper-spatial afin de rejoindre en toute sécurité et tout aussi efficacement leur destination.

Fin de Tour :
@Nisnis39:
 

_________________
« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".


Dernière édition par Berton le Sam 3 Oct - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyu

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: Tour 7    Ven 2 Oct - 18:34


La Nouvelle République
Triste nouvelle pour la République, le Chef de l'Etat Ilos Yuvan a été retrouvé mort dans son bureau à l'intérieur du bâtiment du sénat. L'enquête préliminaire indique qu'il se serait tiré dans la tête avec un blaster.

------------------------------------

J'en profite pour annoncer que j'arrête le MV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucdelgames

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Eryn Vorn

MessageSujet: Re: Tour 7    Ven 2 Oct - 19:22

Dominion de Prentioch

Le Dominion de Prentioch annonce que le Sénat a donné son avis sur le changement de régime et que la réponse a été positive à la grande majorité. Ainsi le Seigneur Delluc devient régent pour une année afin de mettre en place de solides bases à la République.
Dans le même temps, le gouvernement adresse ses sincères condoléances à la Nouvelle République dû à la mort de son président. Une délégation est prête à être envoyée pour les funérailles si elle en est autorisée

Concernant les mesures proposées par Kamino, le Dominion de Prentioch affirme son réel soutien à ces dernières. Cet entraide marquant une étape de plus dans la maintien de la paix et de l'intégrité de chaque Etat.

@Kuat Drive Yards
Spoiler:
 

@Nisnis39 - Fin de Tour:

Spoiler:
 


Dernière édition par Lucdelgames le Sam 3 Oct - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vugo



Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Tour 7    Ven 2 Oct - 20:39

L'espace Hutt

Les hutts ont décidé d'adhérer à la proposition de Kamino en espérant donné une plus grande protection aux système indépendants. Les Hutts espèrent ainsi voir le traité "Hutt" renégocié.

Afin d'être prêts à se défendre en cas d'attaque relié à cette proposition, Vugo pensa qu'il fallait acheter plus de vaisseaux. Ses 4 lieutenant lui ont dit qu'ils avaient entendu parler d'un endroit où l'on construisait des vaisseau. Cela s'appelait Kuat, ainsi Vugo décida d'envoyer une requête aux dirigeants de Kuat afin de voir s'il était possible de faire affaire. Jabba le Hutt lieutenant de Vugo se dit très pessimiste, pour lui en cas de vente à des nuisances, Kuat risquerait de se faire avaler par la NR. Mais qu'importe Vugo tenta.

@Nisnis
Spoiler:
 

@jdd
Spoiler:
 

@Guilorque
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxsilv

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Par-delà la Porte des Mondes

MessageSujet: Re: Tour 7    Sam 3 Oct - 15:05


Nouvelle République
Fin de tour

[RP] Larmes Cosmiques

Le drapeau républicain avait à peine eu le temps de flotter sur Coruscant, que déjà il était en berne. À l'annonce de la mort du chef de l'État Ilos Yuvan, une semaine de deuil galactique avait été décrétée. Depuis, les représentants arrivaient de toutes parts pour saluer la mémoire de ce grand artisan du renouveau républicain.
La thèse d'un assassinat avait vite été écartée ; de toute évidence, écrasé par le poids de ses fonctions et traumatisé par la mort sous ses yeux, d'un tir de blaster lors de la bataille de Coruscant, d'un de ses plus proches collaborateurs, le président s'était condamné au même sort.
Logiquement, ses funérailles devaient avoir lieu au cœur de la planète-mégalopole reconquise ; il avait tant sacrifié de temps et d'énergie pour y parvenir. Le jour venu, les quartiers encore dévastés par l'attaque menée contre la garnison impériale s'étaient ainsi couverts de fleurs, portées par une foule silencieuse, accompagnant le cortège funéraire.

Faute de conseil de gouvernement et de sénat galactique constitués, c'étaient les structures temporaires érigées après la victoire à Endor qui avaient été chargés d'assurer la vacance du pouvoir. C'était donc à ses membres qu'incombait le solennel exercice de l'éloge funèbre, et bien des dignitaires devaient donc monter à la tribune. Tous étaient réunis pour transmettre de derniers adieux à la dépouille de leur regretté meneur, devant être inhumée en privé à Oderon, sa planète d'origine, selon ses dernières volontés :
Amiral Gial Ackbar, Amiral Firmus Nantz, Amiral Voon Massa, Amiral Iram Drayson, Amiral Nammo, Amiral Willham Burke, Amiral Chel Dorat, Général Tyr Taasken, Général Garm Bel Iblis, Général Rand Talor, Commandant Wedges Antilles, Commandant Luke Skywalker, Commandant Brenn Tantor, Capitaine Han Solo, Capitaine Maxin Silv, Princesse Leia Organa, Sénateur Garm Bel Iblis, Sénatrice Mon Mothma, et alii.

Le premier prit la parole :
« Hier, nous célébrions dans la joie et l'allégresse la libération de la capitale historique de la République. Aujourd'hui, nous voici réunis pour pleurer le trépas de celui à qui nous devons cet exploit. Notre chef de l'État, Ilos Yuvan, nous a quitté. Son absence a laissé un grand vide, à l'heure où il reste tant à reconstruire ensemble. Il aura consacré toute son énergie à transformer en réalité ce qui n'était il y a peu encore qu'un rêve. Si un revers de fortune a voulu qu'il ne puisse voir de ses propres yeux l'accomplissement de ses projets, il nous a laissé un héritage qu'il nous faut chérir, faire prospérer. La liberté nous est précieuse, et l'histoire récente nous montre combien cet acquis est fragile. Que ce jour soit donc pour nous tous le symbole de cette lutte qui doit être poursuivie génération après génération, afin que son sacrifice et celui de tous nos concitoyens morts depuis la bataille d'Endor ne soient pas vains. Longue vie à la République. »

[HRP] Chaque joueur est invité – s'il le désire – à réagir et à faire part de son petit mot d'hommage à Ilos Yuvan, adversaire à forte tendance paranoïaque, allié un peu stressé, mais participant sans lequel le MV aurait perdu beaucoup de son charme !

[Communiqué] Arrestation d'officiers eriaduriens

En marge des funérailles d'Ilos Yuvan, les autorités républicaines déclarent avoir procédé à à l'arrestation de trois officiers originaires d'Eriadu. Accusés d'avoir publiquement refusé de saluer le cercueil du défunt chef de l'État, ils doivent être déférés devant un tribunal militaire, qui décidera des suites judiciaires à donner à ce malheureux incident.

_
@Membres de la Nouvelle République:
 

@Omnes:
 

@Nisnis39:
 

____________________________________________

* * * Mon Calamari : rapport tour 7 * * *

@Nisnis39:
 


Dernière édition par Maxsilv le Sam 3 Oct - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guilorque



Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Tour 7    Sam 3 Oct - 15:58

Kuat Drive Yards





Nouvelle national:


Après la demande des dirigeants, pour rentrer dans la nouvelle république;
Pour la première fois, un vote a été établi par les militaires, vote qui a permit de mettre Guatez Pakuis le pro-républicain au pouvoir.


Une fissure, c'est alors crée avec d'un côté les pro-indépendantistes dirigés par Guilorque Kuatis et de l'autre les pro-républicains diriger par Guatez Pakuis.


Des combats ont éclaté dans la partie Sud-Ouest de kuat, maintenant contrôlé par les pro-indépendantistes.
Ah! une nouvelle information vient de nous êtres transmise :


La partie Sud-Est vient de tomber aux mains des pro-impériale qui, suite à la nouvelle de la demande d'entrée dans la république, et la prise de pouvoir aidé par l'armée de Guatez Pakuis,ont décidé de prendre les armes, pour combattre se dirigeant pro-républicains, mais surtout de combattre se dirigeant pro-dictature.

De plus en plus, le peuple doit choisir son camp;
Pour l'instant, d'après le dernier sondage lancé avant le changement de pouvoir

Nous pouvons présumer que:

  • 33% de la population ira rejoindre Guilorque Kuatis et ses troupes au sud Ouest,
  • 20% rejoindront notre dirigeant Pro-Républicain Guatez Pakuis.
  • 7% iront rejoindre les Pro-Impérialiste dirigés par un certain Carca komac 
  • 40% sans avis qui devront sans doute choisir leur camp.


Deuxième point de cette revue, le journal "Nouvelle national" sera renommée , le journal Kuatien et sera relu par notre..... grand.... chef ...Guatez Pakuis.
Fin de la nouvel.... Fin du journal Kuatien et vive le grand Guatez Pakuis.




Journal libre.


Suite à la censure et au contrôle des médias par le dirigeant Guatez Pakuis.
Plusieurs membres de l'ancien média nommé "Nouvelle national" ont décidé de créer leur propre média, libre et indépendant pour suivre en direct et pour pouvoir montrer à toute la Galaxy , ce qui se passe sur kuat..

Dans les dernières nouvelles un bombardement suivie de l'envoie de l'armée à était fait dans une partie du Sud-Ouest faisant 402 morts et 780 blessés du coté pro-indépendant, 262 morts et 200 blessés du coté Pro-républicain et militaire, mais aussi tristement 500 morts et 950 blessés du coté civil dans les bombardements et escarmouches.
Permettant aux soldats de reprendre 10 rues étant aux mains des rebelles Pro-Indépendant.

Du coté Sud-Est les Pro-Impérialiste, préparent des défenses entre quelques petites escarmouches , faisant pour l'instant 124 morts et 40 blessés de leur coté et 21 morts et 20 blessés du coté Pro-Républicain.


Journal Kuatien:


Aujourd'hui après une contre-attaque menée par nos forces armées aidé de nos bons et honnête concitoyens et couvert par notre artillerie, nous avons pu repousser les rebelles mené par l'ancien dirigeant, guilorque et reprendre le contrôle d'une partie du front du Sud-Ouest, Et quelque confrontation on eu lieux contre les Pro-Impérialiste au Sud-Ouest avec un total de 1000 morts et de environ 3000 blessés du coté rebelle.
Malgré quelque perte notre cotés.

Discours de notre grand dirigeant Guatez Pakuis.

"Mes cher concitoyens, l'heure est grave.
Depuis peu des groupes de rebelles, menés des carnages dans notre glorieuse planète.
Regarder les atrocités commise par les rebelles dans le Sud-Ouest, des centaines de femmes ,d'enfants et de vieillards tués par la barbarie de ces hommes, soit-disant amis et qui se font appeler pro-indépendantiste, regardez les ! Eux ! qui sont dirigés par Guilorque cet ancien dirigeant de notre glorieuse planète.
Vu les révoltes que nous vivons, que se soit au Sud-Ouest comme Au Sud-Est , je déclare la loi martial et la mise en place de défense le long de la ligne de front."

Merci grand Guatez Pakuis pour nous avoir expliqué et informer de notre avancé sur le front contre les Pro-Indépendantiste.

Prenez garde cher compatriote, les Pro-indépendantiste et les Pro-impérial, peuvent être partout, ils peuvent même être membres de votre famille, si vous doutez de quelqu'un appelez directement notre police au 654 PM. Et un groupe d'intervention arrivera le plus rapidement possible.
Suivez les véritables informations, suivez "Journal Kuatien" , pour avoir toute les nouvelles du front et bien plus encore.




Carte du monde, pour voire l'avancer des combats:



Fin de tour:
 


Dernière édition par guilorque le Sam 3 Oct - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhur Barreadon

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 19
Localisation : Heresh

MessageSujet: Re: Tour 7    Sam 3 Oct - 17:29

Zero Command


Les dirigeants du Zero Command présentent leurs condoléances a la famille du dirigeant Ilos Yuvan, mais tiennent a rappeler que tel est le résultat lorsqu'un civil est laissé en plein milieu d'un champ de bataille.

@Nisnis:
 




@nisnis2:
 

_________________
"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"


Dernière édition par Alkhur Barreadon le Sam 3 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyros

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Dol Amroth

MessageSujet: Re: Tour 7    Sam 3 Oct - 18:08

Corellia

Journal de Corellia

Voici le dernier titre de l'actualité galactique ! La mort du dirigeant républicain et notre président Ilos Yuvan. Voici en direct l'Oraison funèbre de notre Sénateur Garm Bel-Iblis.
Hier, la Bataille de Coruscant était gagnée par nos forces, la prise de ce symbole galactique, lieu de démocratie, d'égalité politique et de liberté. Cette victoire était la dernière oeuvre d'un grand dirigeant : Ilos Yuvan. Ces derniers mois, il avait passer son temps, mis sa formidable énergie et toutes ses capacités au service d'une cause : le rétablissement de la république.
Nous nous somme parfois opposé sur bien des sujets, mais c'était un grand homme. Mais sa place n'était peut être pas sur le champs de bataille malgré ses talents de stratège. Je suis de tout coeur avec sa famille, et pour Ilos Yuvan, nous allons continuer son oeuvre.


@Nisnis:
 

_________________
Omnia Sunt Communia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elessar

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: Tour 7    Sam 3 Oct - 18:36

@Nisnis39, nouvelle république:
@Nisnis39:
 

@Nisnis

@Nisnis39:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Petit Pabu du Peuple

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 21
Localisation : Yonchall

MessageSujet: Re: Tour 7    Sam 3 Oct - 19:35


CONSORTIUM DE HAPES

@Maxsilv:
 
Fin de Tour
@Nisnis39:
 

_________________


“Abyssum Abyssus Invocat”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinderwourldking



Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: Tour 7    Sam 3 Oct - 21:44



Ciutric System








Ciutric News
(Nouveau format)

Bonjour à tous, membres de l'empire. Aujourd'hui, nous avons trois deux nouvelles à vous donner :

[PUBLIC] Décès d'Ilos Yuvan:
 

[PUBLIC] Système politique de Ciutric:
 




Informations confidentielles
@Nisnis39:
 


Dernière édition par Sinderwourldking le Dim 4 Oct - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jddelsignore

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 20
Localisation : Somewhere in New Eden

MessageSujet: Re: Tour 7    Sam 3 Oct - 22:33

***Kamino***




Nous adressons nos sincères condoléances à nos collaborateurs républicains et espérons que cette tragédie marquera un tournant au sein de la politique extérieure pratiquée par la Nouvelle République ; nous sommes ouverts à toute discussion.


@Kuat Drive Yards :
Guilorque Kuatis:
 


@Union Lambda :
Amiral Goliath:
 


@Espace Hutt :
Vugo:
 


@Nisnis :
Ma fin de tour wesh:
 

_________________
Dilium > you fast bastard!
Dilium > ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tour 7    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: Star Wars :: Avancement du MV-
Sauter vers: