AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Foire à Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrad

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 21
Localisation : Montpellier, France

MessageSujet: Foire à Questions   Sam 27 Jan - 13:14

Je vous invite à poser ici toutes les questions que vous vous posez dans le cadre de ce MV afin que ce la profite à tout le monde. Je vais de plus mettre recenser les questions/réponses auxquelles j'ai déjà répondu sur discord.

L'artillerie ne se déplace que d'une case et les rivières coûte un déplacement supplémentaire pour être traversée ?
Une armée disposant d'une artillerie pourra quand même faire son mouvement d'une case, mais si elle traverse une rivière pour venir en renfort lors d'une bataille elle arrivera plus tard.

A-t-on une limite de construction par tour (excepté l’état de sa trésorerie)?
Non.

Est-ce que les recettes des villes peuvent être utilisées dès le tour 1?
Non. Ce que je mets dans votre récap économique est une prévision de ce que vos villes vont rapporter au tour suivant. Vous ne pouvez utiliser que la somme indiquée dans Coffre actuel

Peut-on déplacer les nouvelles recrues?
Non, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne coûte pas d'entretien le tour de leur recrutement. Vous pourrez les utiliser et commencerez à les entretenir au tour suivant.

Est-il possible de vendre un territoire à un autre joueur ?
Oui et non. Vous ne pouvez pas vendre votre territoire mais le céder à la façon d'une capitulation est possible. Pour ce faire il faudra qu'un général de la faction à qui vous cédez le territoire puisse se rendre sur ce dit territoire au tour de la transaction.

La location des Mercenaires de la Tilée doit elle être annoncée publiquement ?
C'est le dirigeant de la Tilée qui décide de dévoiler ou non le nom de ceux à qui il loue ses mercenaires, ce n'est donc pas obligatoire de l'annoncer.

Comment fonctionne l'arbre de compétence des Héros ?
Au début, vos héros n'ont aucune compétence hormis celle annoncée en dessous de leur nom pour les Légendaires. A chaque niveau à partir du niveau 2 vous choisirez une compétence dans l'une des catégories disponibles en sachant qu'il faut déverrouiller les compétences dans l'ordre (niveau 1, puis 2...). Choisir une catégorie ne verrouille pas les autres, vous pourrez toujours les débloquer plus tard.

Les compétences des Généraux sont elles cumulables ?
Les compétence de la voie commandement de sont pas cumulable et ne sont effective que pour le leader de l'armée. Les compétences de la voie spé (la deuxième) ne sont pas cumulable mais peuvent être actifs s'ils sont différents pour les deux plus puissants généraux de l'armée.

Peut-on utiliser les informateurs, espions sans Héros agents ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxsilv

avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Tilée

MessageSujet: Re: Foire à Questions   Dim 18 Fév - 15:27

Les héros sont-ils astreints à des limites de déplacement ? Si oui, lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrad

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 21
Localisation : Montpellier, France

MessageSujet: Re: Foire à Questions   Dim 18 Fév - 20:27

Les Généraux et les agents commencent tous à pied et ne se déplace donc que de 2 cases. Si vous lui confiez une monture (voir compétence) il gagnera ainsi 1 point de déplacement le montant à 3 comme la cavalerie. Les agents peuvent cependant se déplacer de plus de cases si c'est pour effectuer une mission. Il n'y a pas de règle précise, cela dépend de la mission, mais généralement 4 cases maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxsilv

avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Tilée

MessageSujet: Re: Foire à Questions   Sam 10 Mar - 19:48

Est-ce qu’une unité blessée est comptabilisée dans le nombre d’unités nécessaires pour tenir une ville récemment conquise ?

De même, est-ce qu’il est possible de remplacer l’armée occupant cette ville par une autre sans déclencher de rébellion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrad

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 21
Localisation : Montpellier, France

MessageSujet: Re: Foire à Questions   Dim 11 Mar - 11:06

Oui quelques soit le degré de blessure d'une unité, elle sera comptée pour le contrôle de l'ordre public.

Oui cela ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foire à Questions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire à Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: MV Warhammer-
Sauter vers: