AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #19 › Aparte

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxsilv

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Tilée

MessageSujet: #19 › Aparte   Lun 23 Oct - 22:08

Aparté (tour 4)

Amas Galeki

.
Vous avez pioché une carte vide. Rien ne se passe.


Agent 1 : Co 6 / De 3 / Di 1
Agent 2 : Co 1 / De 6 / Di 3
Agent 3 : Co 3 / De 1 / Di 6
Bâtiments déjà construits : campement amélioré & marché

Finances :

Spoiler:
 

  1. Armée regroupée en 8C, composée de 8 éclaireurs, 5 guerriers, 4 shamans & 1 chevaucheur
  2. Intendance réussie
  3. Vigilance réussie

Une tête pirke vous est envoyée par le clan Zebhyriel, moqueur !

.

Réserves :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yandhen

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2016

MessageSujet: Re: #19 › Aparte   Sam 28 Oct - 18:16

Dépense:
nada

Recrutement:
1 guerrier, 1 shaman et 1 chevaucheur

Actions:
Agent 1, renommé Grudu, part pour chercher les régiments à Galek et les emmène en 8C


Agent 2,  renommé BHL, part pour Raani offrir la soumission à l'amas en question pour un tribut versé de 1%

Agent 3 nommé Beuargh part coloniser la M30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxsilv

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Tilée

MessageSujet: Re: #19 › Aparte   Lun 30 Oct - 0:28

Aparté (tour 5)

Amas Galeki

.
Vous avez pioché une carte vide. Rien ne se passe.
Le recrutement a été conforme à vos attentes.


Finances :

Spoiler:
 

  1. Régiments 19A → 8D → 8C, jonction avec l’armée principale juste à temps pour affronter l’ost du domaine royal ! La victoire est coûteuse, mais elle dans votre camp et vous pouvez décider du sort que vous réservez au général vaincu, un certain Bohémont : le libérer, le rançonner ou l’exécuter
    Spoiler:
     
  2. Soumission à effet immédiat à l’amas Raani pour 1 % du revenu saisonnier et de l’impôt annuel (c’est-à-dire -42 Mc ce tour, réputation +1)
  3. Colonisation impossible en M30, la case n’étant pas adjacente à votre territoire ; son exploration, malgré les efforts de votre agent, ne donne rien de concluant



.

Réserves :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yandhen

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2016

MessageSujet: Re: #19 › Aparte   Lun 30 Oct - 19:10

"

  1. Finances
    Argent du tour 53833
    InterneExterneBonus mercantile
    6000525
    Total4958

    Argent au début du tour 64958
    Entretien des unités3120
    Lancement de chantier0
    Guilde des Truands Anonymes0
    Accords diplomatiques0
    Finances à la fin du tour 61838

  2. Personnages et Action

    1. Grudu
      CoercicionDevotionDiscretion
      Niveau631
      Exp000
      Voir section armée

    2. BHL
      CoercicionDevotionDiscretion
      Niveau163
      Exp000
      Action Passive de Devotion, Intendance


    3. Beuargh
      CoercicionDevotionDiscretion
      Niveau316
      Exp000
      Action Active de Discretion, Exploration
      24I, Beuargh part coloniser les terres



  3. Armées

    1. Armée de Grudu
      Lieu : 8C, Activité : Pacifique
      Intercepte
      Niveau Engagement2GénéralNom  : AucunPosition : Ligne 3 Chevaucheur
      EclaireurGuerrierShamanChevaucheurTotal
      Ligne 1Nombre70007
      Ligne 2Nombre04004
      Ligne 3Nombre00325
      TotalNombre743216
      Entretien560480420520(A déterminer après fusion des troupes)

      Fusion des troupes de l'armée de Grudu

    2. Armée de R-renforts
      Lieu : 19A, Activité : Deplacement, Cible :
      Intercepte
      Niveau Engagement2GénéralNom  : GruduPosition : Ligne 3 Chevaucheur
      EclaireurGuerrierShamanChevaucheurTotal
      Ligne 1Nombre30003
      Ligne 2Nombre03003
      Ligne 3Nombre00213
      TotalNombre33219
      Entretien2403602802601140



  4. Achat d'unité
    Manpower en début de tour 6  :  62,  Manpower en fin de tour  : 23

    1. Province d'achat19A
      EclaireurGuerrierShamanChevaucheurTotal
      Nombre33219
      Force996428
      Moral364316
      Entretien2403602802601140
      Manpower121512039



  5. Infrastructures
    Infrastructures dans la capitale
    CampementMarché
    11



"


Message envoyé à Elessar:

"Nouzavons votr jéné rale. Doné nou 3000 piesse dor ounoule kouicons! Sinié GRUDU!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxsilv

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Tilée

MessageSujet: Re: #19 › Aparte   Mer 8 Nov - 6:48

Aparté (tour 6)

Amas Galeki

.
Vous avez pioché une carte vide. Rien ne se passe.
Le recrutement a été conforme à vos attentes.

Finances :

Spoiler:
 

  1. Fusion des renforts avec l’armée principale en 8C, les unités se reconstituent (-11 en réserve mobilisable), elles sont toutes au maximum de leur force sauf 1 chevaucheur à 3/4, 2 guerriers à 2/3 et 1 guerrier à 1/3 (raison : réserve maximale atteinte)
  2. Intendance réussie
  3. Colonisation réussie en I24, la case est rattachée à la province 19A (imposition insignifiante, aucune ressource)

Le domaine royal a refusé d’office votre demande de rançon pourtant si bien formulée, vous exécutez donc Bohémond de Tarentulle
Vous suivez l’amas Raani dans sa guerre contre la marche léonine (-1 en réputation auprès de cette dernière)
.

Réserves :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yandhen

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2016

MessageSujet: Re: #19 › Aparte   Ven 10 Nov - 0:09

"
  1. Finances
    Argent du tour 62087
    InterneExterneBonus mercantile
    6000425
    Total3112

    Argent au début du tour 73112
    Entretien des unités2760
    Lancement de chantier0
    Guilde des Truands Anonymes0
    Accords diplomatiques0
    Finances à la fin du tour 7352

  2. Personnages et Action
    1. Grudu
      CoercicionDevotionDiscretion
      Niveau631
      Exp000
      Voir section armée

    2. BHL
      CoercicionDevotionDiscretion
      Niveau163
      Exp000
      Action Passive de Devotion, Intendance


    3. Beuargh
      CoercicionDevotionDiscretion
      Niveau316
      Exp000
      Action Active de Discretion, Exploration
      24H, Beuargh part coloniser les terres


  3. Armées
    1. Armée de Grudu
      Lieu : 8C, Activité : Deplacement, Cible : 8A
      Intercepte
      Niveau Engagement2GénéralNom : GruduPosition : Ligne 3 Chevaucheur
      EclaireurGuerrierShamanChevaucheurTotal
      Ligne 1Nombre70007
      Ligne 2Nombre06006
      Ligne 3Nombre00538
      TotalNombre765321
      Entretien5607207007802760
    2. Lieu : , Activité :
      Niveau EngagementGénéralNom : Position :
      EclaireurGuerrierShamanChevaucheurTotal
  4. Achat d'unité
    Manpower en début de tour 7 : 39, Manpower en fin de tour : 39
  5. Infrastructures
    Infrastructures dans la capitale
    CampementMarché
    11


"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxsilv

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Tilée

MessageSujet: Re: #19 › Aparte   Dim 19 Nov - 22:30

Aparté (tour 7)

Amas Galeki

.
Vous avez pioché une carte vide. Rien ne se passe.

Finances :

Spoiler:
 

  1. Armée de Grudu 8C → 8A, arrivée la première, elle dévaste la province (+ 675 Mc en pillage) et met le siège devant les murs de Pépinople, l’assaut peut être lancé au prochain tour
  2. Intendance réussie
  3. Exploration en H24 ratée… la rage tribale est réveillée dans la province 19A, dévastée par une armée de rebelles pirkes composée de 2 éclaireurs & 1 guerrier !

L’armée de Grudu est rejointe par l’armée Raani de Bli
.

Réserves :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yandhen

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2016

MessageSujet: Re: #19 › Aparte   Mer 29 Nov - 18:40

"
  1. Finances
    Argent du tour 63107
    Revenu exceptionnel635
    InterneExterneBonus mercantile
    6000525
    Total4867

    Argent au début du tour 74867
    Entretien des unités2760
    Lancement de chantier0
    Guilde des Truands Anonymes0
    Accords diplomatiques0
    Finances à la fin du tour 72107

  2. Personnages et Action
    1. Grudu
      CoercicionDevotionDiscretion
      Niveau631
      Exp000
      Voir section armée

    2. BHL
      CoercicionDevotionDiscretion
      Niveau163
      Exp000
      Action Passive de Devotion, Intendance


    3. Beuargh
      CoercicionDevotionDiscretion
      Niveau316
      Exp000
      Action Passive de Discretion, Vigilance



  3. Armées
    1. Armée de Grudu
      Lieu : 8A, Activité : Bataille
      Intercepte
      Niveau Engagement3GénéralNom : GruduPosition : Ligne 3 Chevaucheur
      EclaireurGuerrierShamanChevaucheurTotal
      Ligne 1Nombre70007
      Ligne 2Nombre06006
      Ligne 3Nombre00538
      TotalNombre765321
      Entretien5607207007802760
    2. Lieu : , Activité :
      Niveau EngagementGénéralNom : Position :
      EclaireurGuerrierShamanChevaucheurTotal
  4. Achat d'unité
    Manpower en début de tour 7 : 39, Manpower en fin de tour : 39
  5. Infrastructures
    Infrastructures dans la capitale
    CampementMarché
    11


"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #19 › Aparte   

Revenir en haut Aller en bas
 
#19 › Aparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: MV Temperys :: Coulisses-
Sauter vers: