Le glorieux forum des Mondes Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le glorieux forum des Mondes Virtuels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nicopo propose des solutions... radicales

Aller en bas 
AuteurMessage
jddelsignore

jddelsignore


Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27

Nicopo propose des solutions... radicales Empty
MessageSujet: Nicopo propose des solutions... radicales   Nicopo propose des solutions... radicales Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:26

*Jeu des Trônes à la Française*


"Discours D'ouverture :

Moi, Cardinal Pierre de Provence, grand inquisiteur de France, je déclare ouvert ce concile de Marseille, sous l'égide du Très Saint Père le Pape Gregoire VII, qui n'a pas pu se joindre à nous.

Comme vous le savez tous, chevaliers et hommes libres de Provence, d'Anjou, de Nevers et de bien d'autres endroits de notre royaume, ce concile devait jusqu'à peu prêcher une croisade, une guerre sainte, contre les maures barbaresques qui ravagent les rivages chrétiens de la méditerranée et d'appuyer celle que le duc d'Anjou et le comte de Nevers ont décidé d'organiser contre les païens des pays de la Baltique.

Mais pourquoi aller vers les déserts brûlants du Sud et vers les sombres forêts de l'Est pour combattre l'Infidèle, l'Hérétique et le Païen si, aux portes même du Royaume, et a l'intérieur même de la France, les hérétiques, les païens et les infidèles sont si nombreux ?

Mais qui sont ces hérétiques ? Qui sont ces païens ? Qui sont ces infidèles ? Vous vous le demandez tous. Regardez à l'Ouest ! Regardez au Nord ! Ils nous cernent !

Qui sont ils ?

Je ne citerai que deux noms : Dauphiné et surtout, le pire de tous, Toulouse !

Oui, le comte de Toulouse est un infidèle, oui, le comte de Toulouse est un hérétique, oui, le comte de Toulouse est un païen !

Ce sont là accusations bien graves, vous dites vous. Et bien je pèse mes mots, car leur poids est celui de la trahison, du mensonge et de l'hérésie !

Leur poids est celui que ce monstre fait peser sur les pensées des bons chrétiens, leur poids est celui qui a mené cet "homme" à vendre son âme au Diable, et pire, à vendre avec elle celle du roi, et à céder au Malin la fille aînée de l'Eglise !

Leur poids est celui de l'Antechrist, au nom aussi Chrétien que celui des barbares du nord, du Sud et le l'Est : Dalian Ourouk ! La bête de l'apocalypse, l'âme damnée de Satan, le monstre au 666 trahisons !

Ce païen entretient des milices de monstres déguisés en hommes, dignes des plus cruels soldats du Nord !

Cet infidèle ne s'est converti que récemment à la vraie foi et il est resté un infidèle : les enquêtes menées par la Sainte Inquisition le prouvent !

Cet hérétique tolère sur ces terres la pire hérésie que la Chrétienté aie connue depuis Arius ! Les cathares qui veulent brûler la Bible et crucifier une seconde fois le Christ sont tolérés, que dis-je tolérés, encouragés, dans le comté de Toulouse !

Et certains veulent que la bête de l'Apocalypse siège sur le Trône de Clovis et Charlemagne ?

Non, ce suprême affront à la France ne sera pas fait, non ce ce dernier coup à l'honneur des Francs ne sera pas porté !

Le pape a excommunié le soi disant comte de Toulouse, a privé de droits sur quelque trône que ce soit le soit disant régent de France, a annulé le mariage du soi disant gendre du Roi de France, et a jeté l'anathème sur tous les duchés, les comtés et les villes ayant fait serment d'allégeance au soit disant futur roi de France.

Il exhorte le clergé a soutenir les fidèles chrétiens de la coalition menée par Harlken de Nevers et Nicopoléon de Provence pour le compte du seul vrai futur roi, Jean de Dreux !

Celui ci rappelle qu'il lèvera les sanctions si Toulouse renonce à tous ce qu'il a obtenu par l'intermédiaire du Malin, et à 70% de son territoire, à profit d'Anjou, de Nevers et de Provence.

Prêtez allégeance au Roi de France, Jean !

Vive Anjou, Vive le Roi, Vive la France, vive l'Eglise !

Mort à l'infidèle, mort à Toulouse !

La Foule :
Mort à Ourouk !

Qu'on le brûle

La foule :
Qu'on les brûle tous !



Je tiens à préciser que ce texte écrit dans le contexte du RP ne reflète absolument pas mes convictions et mes pensées, surtout la fin, (Je préfère le pendre Wink )"
Revenir en haut Aller en bas
jddelsignore

jddelsignore


Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27

Nicopo propose des solutions... radicales Empty
MessageSujet: Re: Nicopo propose des solutions... radicales   Nicopo propose des solutions... radicales Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:27

Bonus : Nicopo s'autoproclame roi dans un simple post-scriptum.


"Je propose de nommer un nouveau pape à la suite de la trahison d'ilyu. Je propose que nous nommions un cardinal issu de nos domaines et favorable à notre cause.

Je déclare mon indépendance et ne rentrerais dans le royaume de France que si notre parti l'emporte !

Vive Jean de Dreux, vive les coalisés !

Son altesse royale Nicopoléon 1er de Provence.

PS : Je m'autoproclame roi, puisque d'autres font de même."
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicopo propose des solutions... radicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Bibliotheque-
Sauter vers: