Le glorieux forum des Mondes Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le glorieux forum des Mondes Virtuels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Inscriptions au MV Syroria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gytz

gytz


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016

Inscriptions au MV Syroria Empty
MessageSujet: Inscriptions au MV Syroria   Inscriptions au MV Syroria Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:02

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je lance les inscriptions pour le MV syroria. Ce Mv se déroulera dès le 7 Juillet avec le Tour 0, en dans le laps de temps qui nous sépare de cette date, vous aurez l'occasion de vous inscrire à ce MV! Certains m'ont fait part de leurs problèmes liés à la participation, et je continue à dire les solutions qui sont à vous: En cas d'absence lors d'un tour, je vous prie de me l'envoyer par skype dès que possible afin que je le poste à votre nom. En cas d'absence aux convés "réunions", un compte rendu vous sera donné au début du tour suivant, ou plutot si vous venez m'en parler. Il y aura une semaine break autour de la mi aout où je partirais en vacances et serait absents des radars, en ce cas là, le MV sera au repos. Les Tours commenceront le Vendredi soir/Samedi matin, et s'achèveront le Vendredi à 19h heure de Paris.

Ces considérations faites, passons aux inscriptions pures et dures. Pour cela, vous allez choisir une des nations ci-dessous (où sur la map comme vous voulez), et vous allez donner le nom de votre Leader (ou une phrase de ce dernier) en début de jeu afin de faire une petite partie RP pour rentrer dans l'univers du MV. Ensuite, pour limiter les éléments qu'il me faudra traiter au tour 0, vous devrez dès maintenant en spoiler, donner vos capacités d'intrigues, soit;

Intrigue:

Pour cela vous avez 26 points à partager!

Maintenant que ceci dis, voici les factions:


Inscriptions au MV Syroria 1496594371-img-0038


Fédération des républiques commerciales
Soubourland
République de Ouifang (Dictature républicaine disons)
Nova Persis
Lutherland
Empire Latin
Papauté
Dominion de Marfoll (puppet latin)
District de l'est (puppet latin)
République B-37 (robot)
Carandinium (robot)
Surandinium (robot)
Union androïde de Barcite (robot)
Despotat de Volskrum (robot)
Technocratie Robotique (robot)
Emirat de Barhalif
Royaume d'Al jamaa
Sultanat d'ispahajadida
Nova spania
république néo-olbienne


Sinon concernant les leaders, jouez un peu RP, c'est à dire qu tant bien que pour les républiques par exemple, les éléction n'influe pas négativement sur votre gameplay (si vous ne vous faites pas réelire) , essayez de vous accrocher au pouvoir un peu Very Happy


Les inscriptions pour ce MV sont ouvertes jusqu'au 6 Juillet à Minuit!

Vous pouvez vous lancer!
Revenir en haut Aller en bas
guiguit

guiguit


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2015

Inscriptions au MV Syroria Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au MV Syroria   Inscriptions au MV Syroria Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:20

Une fois n'est pas coutume, je suis donc le premier à m'inscrire à revendiquer le commandement de l'Empire latin ! Nec pluribus impar !
Titus Aurelius Belgicus descendait d’une des premières gens à s’être établie sur le sol de Shyphalon. La gens Aurelia était la seconde famille la plus puissante de l’Empire, juste après la famille impériale. Maréchaux, cardinaux, magistrats, entrepreneurs, les Belgici ont été présents dans de nombreux domaines de la vie latine. Depuis la mort sans héritier du dernier Prince de l’ancienne dynastie, c’était tout naturellement que le Sénat se tourna vers Titus Aurelius Belgicus pour assumer la charge suprême de l’Etat.

Le nouvel Imperator est âgé de 35 ans (âge standard). Il gouverne la res publica avec son conseil, au nom du Sénat et du peuple romain. Populaire, Titus Aurelius doit compter avec deux partis : les progressistes, qui souhaitent une forte concentration des pouvoirs entre les mains du Prince et une réforme sociétale et les conservateurs qui voient l’Empereur comme un primus inter pares et veulent un maintien de la recette qui a fait le succès de l’Empire.

C’est avec confiance que l’Empereur guide les Latins vers l’avenir et un nouvel âge d’or.
@Gytz:
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au MV Syroria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV] Syroria
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: Syroria-
Sauter vers: