Le glorieux forum des Mondes Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le glorieux forum des Mondes Virtuels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Tour 12 du MV// Fin du MV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinople300

Sinople300


Messages : 161
Date d'inscription : 25/09/2015

Tour 12 du MV// Fin du MV Empty
MessageSujet: Tour 12 du MV// Fin du MV   Tour 12 du MV// Fin du MV Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:25

Bon bah devant le manque de joueur et l'UNLIMITED POWAAAAAAAAAAAAH!!! de Berton. Nous le déclarons vainqueur!!!

Félicitations a tout les joueurs pour avoir participer a mon MV, en espérant vous avoir fait passer un agréable moment.

Merci a Ilyu pour le Tableur, Berton pour les Cartes et merci a Canossa pour avoir aider aux règles.

Ce MV a eu beaucoup de défauts mais j'ai des idées pour le corriger mais je vous invite tout de même a me dire ce qu'y a été et ce qui n'as pas été.


Michi beaucoup pour ces moments : D
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Parti vers un monde à mon niveau

Tour 12 du MV// Fin du MV Empty
MessageSujet: Re: Tour 12 du MV// Fin du MV   Tour 12 du MV// Fin du MV Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:05

J'ai passé un très agréable moment, merci à toi et à tous les joueurs (surtout ceux qui sont restés et Ilyu qui nous a offert de magnifiques éclats de rire avec son assaut de la mairie) !
Revenir en haut Aller en bas
gytz

gytz


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016

Tour 12 du MV// Fin du MV Empty
MessageSujet: Re: Tour 12 du MV// Fin du MV   Tour 12 du MV// Fin du MV Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:58

Salut les copains! Je suis en vacance d'où mon éloignement au wifi et du coup j'ai pas accès à Skype. Du coup je vous dis que tout va bien et que j'ai vu que berton a gagné et a créé la commune de Chicago. En ce cas félicitations ! Pour poursuivre, je donne mon avis sur le mv a défaut de pouvoir faire un débriefing sur Skype: le mv était pas mal, mais la diplo pas très poussée et à part les corruptions l'intrigue était moyenne. Si c'était à refaire , ce serait marrant de le faire dans une autre ville. Sinon ben à part pour les prises de cases je trouve que c'était parfait.

Je rentre Vendredi normalement, du moins j'aurais accès à internet, du coup on reparlera à ce moment de la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 12 du MV// Fin du MV Empty
MessageSujet: Re: Tour 12 du MV// Fin du MV   Tour 12 du MV// Fin du MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 12 du MV// Fin du MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: Les Parrains Rois-
Sauter vers: