AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tour 11 du MV// Juin 1929

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinople300

MessageSujet: Tour 11 du MV// Juin 1929   Lun 17 Avr - 16:25

@Yandhen
Spoiler:

@Maxsilv
Spoiler:

@Canossa
Spoiler:

@Berton
Spoiler:

@Léo
Spoiler:

Dernière édition par Sinople300 le Lun 17 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinople300

MessageSujet: Re: Tour 11 du MV// Juin 1929   Lun 17 Avr - 16:41

@Bureau de comptoir:
Spoiler:

MessageSujet: Re: Tour 11 du MV// Juin 1929   Lun 17 Avr - 18:53

Gang CARIBOU

Tour 11

[RP] Péroraison

— Mes chers Caribouh! le moment est venu de déposer les armes. Et je ne dis pas ça parce que des hordes de parents d’élèves ont dévalisé nos boutiques pour préparer la rentrée scolaire de septembre et que je suis sans le sou… non ! Je dis cela car un nouvel ordre s’impose à Chicago. Un ordre où les malfrats sont rois et nous n’en sommes pas… ou plutôt nous avons échoué à en être. Campant sur des richesses acquises au péril de vos vies, nous avons été démis par la masse bouillonnante du prolétariat. C’est pourquoi je consens à rendre l’argent que je n’ai plus ! Vous êtes pauvres, sans le sou, mais réjouissez-vous ! Soyez dans l’allégresse, car vous êtes encore en vie, ce qui est un bien précieux à Chicago ! Continuez donc de prier notre maître à tous, le Caribou et vous reconstruirez ce que j’ai détruit. Vive le Caribou et vive Chicago !

Sur ces mots, Charles Attan Jr. prit acte de sa défaite face à la coalition scolaro-bolchévique et quitta cette ville de malheur pour retrouver ses contrées boréales qu’il affectionnait tant.
Sinople300

MessageSujet: Re: Tour 11 du MV// Juin 1929   Dim 23 Avr - 10:54

Hé beh je pars en week-end tranquille deux jours et plus personne ne post?

MessageSujet: Re: Tour 11 du MV// Juin 1929   Lun 24 Avr - 21:41

* Comité des parents d'élève de la Walter McAllum Elementary School *

Ca y est, Theresa Rose en avait terminé de son dernier rival potentiel, Chicago était entre ses mains et celles de ses alliés irlandais et Trop-de-skistes. Mais face à elle, il restait tout de même son plus vieil ennemi, celui que Theresa combattait depuis le début de la lutte : le vice et la corruption de ce gouvernement dépravé et de ses sbires. Il était temps pour le brave peuple de Chicago de se lever, une dernière foi. Tout le monde a encore en tête le rêve de liberté qu’avaient concrétisé pour quelques heures Jordan O'Neill, Pietro O’Gran... C'est notre chance, nous pouvons reprendre ce projet et faire en sorte qu'ils ne soient pas mort en vain sous les coups de ces autorités couardes et licencieuses.

* Comité de Salut Public de la
Commune Insurrectionnelle de Chicago
*

A compté de ce jour, nous proclamons la Commune Insurrectionnelle de Chicago. Nous appelons les citoyens de Chicago à prendre les armes pour défendre nos droits et nos valeurs.  Les administrations de Chicago sont déclarées illégales et sommées de se rendre et de prêter allégeance au nouveau régime, sous peine d’être mis en examen. Un Comité de Salut public sera formé de sorte à assurer la transition. En marche, j’assurerai personnellement la direction de ce comité pour mener la Révolution vers la victoire, parce que c’est NOTRE PROJET ! Vive la commune et vive Chicago !

@ MJ :
Spoiler:

« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour 11 du MV// Juin 1929   

Tour 11 du MV// Juin 1929
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1