Sujet: Tour 5 du MV// Décembre 1928 Dim 5 Mar - 16:48
Il est Noël, ça devrait être la saison des fêtes et des cadeaux. Mais il n'en est rien, quoique... des cadeaux, les gens en on reçu mais des explosifs... Au vu des dangers que courent la population et tout dans la ville, la valeur de bourse de Chicago a chuté et s'est répercuté sur les autres bourses américaines qui sont maintenant fragilisés. Serait-ce les prémices d'un prochain crash boursier.
@guiguit
Spoiler:
Attaque case 17
Spoiler:
Il n'y a personne, tu prend la case sans soucis.
Tu est attaqué en case 39
Spoiler:
14 hommes de Guiguit sont attaqués par une bande de pochtron d'irlandais et de parents d'élèves. Les Irlandais attaque de front tandis que les parents d'élèves attaque les quais en empruntant des barques. Les combats sont rudes et les allemands défendent leurs positions dans un dernier carrés mais ils sont tous abattus.
Yandhen remporte la case et le quartier, Berton est en stationnement dessus.
Cependant a ce moment, la police voit le carnage qu'il y a eu et la foue d'homme en arme en colère et se retire.
Tu est attaqué en case 12:
Spoiler:
Un gigantesque combat s'engage en Berton Guiguit et une patrouille de police allant chercher ses Donuts. Les combats font rage dans la soirée mais sont interrompus a cause d'une coupure électrique dans la zone permettant aux policiers et allemands de s'enfuirent. Forces en présences: 100 parents d'élèves 3 mercenaires américains 14 mercenaires nazis 10 hommes nazis 15 policiers ----------------------------------- Pertes: 30 parents d'élèves 1 mercenaires 4 mercenaires nazis 10 hommes nazis 10 policiers
Berton gagne les batailles les survivants des vaincus se replient a leur QG. Donc dans ton cas en case 14. Tu a perdu ton QG, tu dois de l'argent a Berton.
Ta réputation est a 43.
@Yandhen
Spoiler:
Garde ton argent Yandhen, l'espionnage se fait en envoyant un homme sur le terrain. Il aura cependant une faible chance de réussite.
Il y avait 7 hommes en case 33 pour bouger en case 34.
Tu ne m'as pas indiqué avec combien d'hommes de mains tu allait pacifier les commerces.
La réputation de Berton Baisse.
Attaque case 39:
Spoiler:
14 hommes de Guiguit sont attaqués par une bande de pochtron d'irlandais et de parents d'élèves. Les Irlandais attaque de front tandis que les parents d'élèves attaque les quais en empruntant des barques. Les combats sont rudes et les allemands défendent leurs positions dans un dernier carrés mais ils sont tous abattus.
Yandhen remporte la case et le quartier, Berton est en stationnement dessus.
Cependant a ce moment, la police voit le carnage qu'il y a eu et la foule d'homme en arme en colère et se retire.
Attaqué en case 38:
Spoiler:
10 Irlandais se trouvent sur la case et se font abattre sans soucis par les forces de la paix qui font ça en douceur, d'une balle dans la nuque. Forces en présences: 10 irlandais 20 policiers ---------------------------- Pertes 10 Irlandais 4 Policiers
La case est rendu vierge.
Ta réputation est a 30.
@Maxsilv
Spoiler:
Zoulou a reçu 7000$ pour Marguerite la vache. Tu recoit 70.000 dollards de l'event.
Lors de ton Attaque sur le commerce de Gytz, il y avait néanmoins un grand nombre d'hommes de main sur ton commerce, ton repli après bataille ne pourra pas s'appliquer.
Les hommes de Max attaque le commerce niveau 2 défendu par 5 hommes, c'est un carnage. Sur les 68 Caribouh, un seul est tombé quand en face ils sont tous morts. Max remporte le commerce.
Ta réputation est a 32.
@Zoulou
Spoiler:
Tu reçoit l'argent de la vache Marguerite.
Attaque case 50:
Spoiler:
Le KKK lance une dernière contre attaque avec 4 mercenaires serbes et 20 hommes. En face il n'y a que 10 nippons. Les combats sont rudes entre les vieux ennemis et nombreux sont les morts.
Forces en présences: 4 mercenaires de zoulou 20 zoulous 10 nippons ----------------------------- Pertes 4 zoulous 10 nippons
Attaque case 51:
Spoiler:
Le KKK lance une dernière contre attaque avec 4 mercenaires serbes et 20 hommes. En face il n'y a que 20 nippons. Les combats sont rudes entre les vieux ennemis et nombreux sont les morts.
Forces en présences: 4 mercenaires de zoulou 20 zoulous 10 nippons ----------------------------- Pertes 1 mercenaires 11 zoulous 20 nippons
@Ilyu
Spoiler:
Bon bah tu va finir sur un feu d'artifice.
La guerre
Spoiler:
Alors que le soir tombe et que les policier s'apprêtent a finir leur service, voila qu'une coupure électrique intervient. On est surpris dans le poste mais pas inquiet. L'officier Canossa continue donc a enfiler son uniforme pour son service de nuit quand tout d'un coup des coups de feu retentissent. En effet des centaines de personnes se sont massés devant le commissariat et attaquent armes au poing tuant les flics qu'ils soient armés ou non. Un vrai carnage, des policiers répliquent bien avec leurs armes de services et établissent une bonne défense dans les locaux quand soudain ils se font prendre a revers par des hommes de mains qui attaquent par le parking. Les armureries sont rapidement prises et les prisonniers libérés et armés. Tout les symboles de la républiques sont détruits et incendiés. Tout les policiers sont abattus et achevé. Mais sur le toit il y a canossa et quelques hommes qui se battent jusqu'au bout. Ils sont cependant délogés a la grenade par les assaillant. Canossa est propulsé du haut du toit et s'écrase par terre. Agonisant il voit dans un dernier soupir l'Italien Elessar qui s'approche de lui et lui loge une balle dans la tête.
Tout le monde peut donc voir le drapeau américain être brulé par les insurgés. De personnes a l'esprit échauffés par les derniers jours prennent les armes avec eux grossissant leurs rang. Mais alors que tout cela se passe on voit une grande explosion au loin au niveau de la Mairie.
Tu est attaqué a toute tes cases par Berton (sauf la 20) et elles sont toutes prises fautes de défenseurs. Sauf a ton QG... qui explose tuant les hommes de Berton. Les débris de la tour s'effondre et écrase la mairie qui tue malencontreusement le Maire.
Ta réputation a dépassé les 3000...
@Nisnis
Spoiler:
Corruption: Le directeur compte tes billets et te congédie sans rien dire en te disant d'en ramener plus la prochaine fois. Non mais, espèce de rabouin. Le chef de la Capitainerie t'abandonne, il a trouver un meilleur copain.
Bénévolat: Avec ton action charismatique et heureuse de don, tu perd... 3 points de réputations, parce que c'est moche un raton laveur alors si en plus il est Albinos.
Nouveau lieutenant: On le fera sur Skype dès que possible, ok?
Attaque case 63
Spoiler:
Tu prend la case avec personne dessus, les indiens ont l'air d'être partis depuis longtemp.
Attaque case 64
Spoiler:
Tu prend la case avec personne dessus, les indiens ont l'air d'être partis depuis longtemps.
Attaque case 65
Spoiler:
Tu prend la case avec personne dessus, les indiens ont l'air d'être partis depuis longtemps.
Attaque case 66
Spoiler:
Tu prend la case avec personne dessus, les indiens ont l'air d'être partis depuis longtemps.
Attaque case 67
Spoiler:
Tu prend la case avec personne dessus, les indiens ont l'air d'être partis depuis longtemps.
Attaque case 70
Spoiler:
Tu prend la case avec personne dessus, les indiens ont l'air d'être partis depuis longtemps.
Tu remporte les quartiers industriels désaffectés et docks désaffectés.
Dock désaffecté : ConcreteBoot Industriel désaffecté : BadNeighborhood
Ta réputation est a 69.
@Berton
Spoiler:
Tes hommes remarquent une énorme troupes d'Irlandais passant par ton territoire, au moins 300 et très remontés. Voyant que ce n'est pas a eux qu'ils en veulent ils les laissent passés de peur.
Envoie des cookies a Léo.
Le capitaine est content de te voir et avec cette argent il t'achète une voiture faite en cookies. Il est sous ton influence.
Le voyage scolaire se passe bien et les parents ont une bonne opinion de toi, tu perd 6 points de réputation.
La réputation de Léo augmente.
Attaque de la case 12:
Spoiler:
Il n'y avait que 23 hommes de mains dans ton commerce, il en reste donc 3 et non 5, cependant les 20 hommes de mains arrivent bien en renfort.
Un gigantesque combat s'engage en Berton Guiguit et une patrouille de police allant chercher ses Donuts. Les combats font rage dans la soirée mais sont interrompus a cause d'une coupure électrique dans la zone permettant aux policiers et allemands de s'enfuirent. Forces en présences: 100 parents d'élèves 3 mercenaires américains 14 mercenaires nazis 10 hommes nazis 15 policiers ----------------------------------- Pertes: 30 parents d'élèves 1 mercenaires 4 mercenaires nazis 10 hommes nazis 10 policiers
Berton gagne les batailles les survivants des vaincus se replient a leur QG. Tu a pris le QG de guiguit
Attaque de la case 6:
Spoiler:
Tu prend la case avec personne en face. Destruction d'une activité illégale de niveau 2.
Attaque de la case 4:
Spoiler:
Tu prend la case avec personne en face.
Attaque de la case 5:
Spoiler:
Tu prend la case avec personne en face.
Attaque de la case 2:
Spoiler:
Tu prend la case avec personne en face.
Attaque de la case 1:
Spoiler:
Tu prend la case avec personne en face. Destruction d'une activité illégale de niveau 2.
Attaque de la case 3:
Spoiler:
Tes chasseurs de primes ne voyant pas de policiers répondre a leurs appel se décide a se masser devant le bâtiment et a l'attaquer en bon ordre. Devant eux ils ne trouvent que des employés de Bureaux terrifiés qui partent vers les sorties. Ils trouvent juste des caches d'armes le plus souvent vidées et des coffres forts eux-aussi vidés. Enfin une troupe tombe sur le Bureau du Directeur Ilyu. Ceux-ci braquant leurs armes s'avancent a l'intérieur et trouvent Zemmour fumant tranquillement un cigare un revolver posé devant lui et une petite manette d'artificier posé devant lui. -C'aurat été mon dernier cigare dit celui-ci en souriant de son sourire sans dents qu'on vient de lui enlever (ironique, hein?) Avant que les hommes ne comprennent ce qui arrive, Ilyu enclenche la manivelle et le bâtiment explose dans une gerbe de Flammes. Et tomber sur la mairie proche.
Tu perd juste 40 hommes dans l'affaire, la case t'appartient, mais si la police fouille les lieux ils risquent de découvrir des indices menant a toi et qui peuvent t'inculper pour terrorisme.
Destruction d'une activité illégale de niveau 2.
Attaque case 39:
Spoiler:
14 hommes de Guiguit sont attaqués par une bande de pochtron d'irlandais et de parents d'élèves. Les Irlandais attaque de front tandis que les parents d'élèves attaque les quais en empruntant des barques. Les combats sont rudes et les allemands défendent leurs positions dans un dernier carrés mais ils sont tous abattus.
Yandhen remporte la case et le quartier, Berton est en stationnement dessus.
Cependant a ce moment, la police voit le carnage qu'il y a eu et la foule d'homme en arme en colère et se retire.
Attaqué en case 8:
Spoiler:
C'est la nuit quand le QG de Berton est attaqué avec une curieuse coupure de Courant. Les hommes sont inquiets et ils sont surpris par l'assaut policier en règle qui se déroule. C'est un carnage et une débandade dans les deux camps avec une lumière inexistante. Des amis se tirent dessus sans se voir. Rapidement les deux camps se séparent. Les policiers plutôt que de continuer cette mascarade battent en repli. Les hommes de Berton soufflent. Mais on remarque alors que la propriétaire des lieux a été touché par une balle, il faut l'emmener d'urgence a l’hôpital...
Forces en présence: 20 mercenaires 10 hommes 40 policiers ------------------------------------- Pertes: 5 Mercenaires 8 hommes 15 policiers
PS: j'aurai bien aimé Willy.
Tu remporte le quartier Historique et Centre. Centre : WolfOfWallStreet Historique : OldStone
Ta réputation est a 64.
@Gytz
Spoiler:
Tu vois max passer pacifiquement sur ton territoire et aller dans ton commerce avec plus de 60 hommes sur la case 32.
Échec de ton scout, il revient a la base les mains vide, comme d'hab.
Attaque commerce case 27:
Spoiler:
Gytz attaque le commerce avec 10 hommes contre max qui en a 10 aussi, on dirait que vous le faites exprès, la prochaine vous en enverrez 20 c'est ça. Donc sans surprise c'est re un carnage avec 10 japonais morts et 9 Caribouh de tuer.
Tu est attaqué a ton commerce case 32:
Spoiler:
Les hommes de Max attaque le commerce niveau 1 défendu par 5 hommes, c'est un carnage. Sur les 68 Caribouh, un seul est tombé quand en face ils sont tous morts. Max remporte le commerce.
Attaqué en case 50:
Spoiler:
Le KKK lance une dernière contre attaque avec 4 mercenaires serbes et 20 hommes. En face il n'y a que 10 nippons. Les combats sont rudes entre les vieux ennemis et nombreux sont les morts.
Forces en présences: 4 mercenaires de zoulou 20 zoulous 10 nippons ----------------------------- Pertes 4 zoulous 10 nippons
Attaqué en case 51:
Spoiler:
Le KKK lance une dernière contre attaque avec 4 mercenaires serbes et 20 hommes. En face il n'y a que 20 nippons. Les combats sont rudes entre les vieux ennemis et nombreux sont les morts.
Forces en présences: 4 mercenaires de zoulou 20 zoulous 10 nippons ----------------------------- Pertes 1 mercenaires 11 zoulous 20 nippons
Le commerce illégale sur la case est détruit.
Ta réputation est a 44.
@Elessar
Spoiler:
La guerre
Spoiler:
Alors que le soir tombe et que les policier s'apprêtent a finir leur service, voila qu'une coupure électrique intervient. On est surpris dans le poste mais pas inquiet. L'officier Canossa continue donc a enfiler son uniforme pour son service de nuit quand tout d'un coup des coups de feu retentissent. En effet des centaines de personnes se sont massés devant le commissariat et attaquent armes au poing tuant les flics qu'ils soient armés ou non. Un vrai carnage, des policiers répliquent bien avec leurs armes de services et établissent une bonne défense dans les locaux quand soudain ils se font prendre a revers par des hommes de mains qui attaquent par le parking. Les armureries sont rapidement prises et les prisonniers libérés et armés. Tout les symboles de la républiques sont détruits et incendiés. Tout les policiers sont abattus et achevé. Mais sur le toit il y a canossa et quelques hommes qui se battent jusqu'au bout. Ils sont cependant délogés a la grenade par les assaillant. Canossa est propulsé du haut du toit et s'écrase par terre. Agonisant il voit dans un dernier soupir l'Italien Elessar qui s'approche de lui et lui loge une balle dans la tête.
Tout le monde peut donc voir le drapeau américain être brulé par les insurgés. De personnes a l'esprit échauffés par les derniers jours prennent les armes avec eux grossissant leurs rang. Mais alors que tout cela se passe on voit une grande explosion au loin au niveau de la Mairie.
tu est attaqué en case 17:
Spoiler:
Guiguit prend la case facilement avec 20 mercenaires.
Ta réputation est a 70.
@Léochoupinou
Spoiler:
Tu a bien le commerce case 58. Tu prend le commerce case 59.
Attaque case 28:
Spoiler:
Tu prend la case sans problèmes. Les indiens ont l'air d'avoir disparus.
Attaque case 52:
Spoiler:
Tu prend la case sans problèmes. Les indiens ont l'air d'avoir disparus.
Attaque case 58:
Spoiler:
Tu prend la case sans problèmes. Les indiens ont l'air d'avoir disparus.
Attaque commerce case 54:
Spoiler:
Tu prend le commerce niveau 2 sans soucis (il reste encore le niveau 1) et tes hommes prennent place dedans.
Attaque case 56:
Spoiler:
Tu prend la case sans problèmes. Les indiens ont l'air d'avoir disparus.
Attaque case 57:
Spoiler:
Tu prend la case sans problèmes. Les indiens ont l'air d'avoir disparus.
Ta réputation est a 72.
@Canossa
Spoiler:
Le début de la fin:
Spoiler:
Alors que le soir tombe et que les policier s'apprêtent a finir leur service, voila qu'une coupure électrique intervient. On est surpris dans le poste mais pas inquiet. L'officier Canossa continue donc a enfiler son uniforme pour son service de nuit quand tout d'un coup des coups de feu retentissent. En effet des centaines de personnes se sont massés devant le commissariat et attaquent armes au poing tuant les flics qu'ils soient armés ou non. Un vrai carnage, des policiers répliquent bien avec leurs armes de services et établissent une bonne défense dans les locaux quand soudain ils se font prendre a revers par des hommes de mains qui attaquent par le parking. Les armureries sont rapidement prises et les prisonniers libérés et armés. Tout les symboles de la républiques sont détruits et incendiés. Tout les policiers sont abattus et achevé. Mais sur le toit il y a canossa et quelques hommes qui se battent jusqu'au bout. Ils sont cependant délogés a la grenade par les assaillant. Canossa est propulsé du haut du toit et s'écrase par terre. Agonisant il voit dans un dernier soupir l'Italien Elessar qui s'approche de lui et lui loge une balle dans la tête.
Tout le monde peut donc voir le drapeau américain être brulé par les insurgés. De personnes a l'esprit échauffés par les derniers jours prennent les armes avec eux grossissant leurs rang. Mais alors que tout cela se passe on voit une grande explosion au loin au niveau de la Mairie.
Enquêteur case 10: C'est un territoire de Berton avec une activité illégale de niveau 1 et 10 hommes dessus. Tu gagne 1 point sur lui.
Enquêteur case 11: C'est un territoire de Berton avec une activité illégale de niveau 2 et 20 hommes dessus. Tu gagne 5 points sur lui.
Enquêteur case 13: C'est un territoire de Berton avec une activité illégale de niveau 1 et 10 hommes dessus. Tu gagne 1 point sur lui.
Enquêteur case 15: C'est le QG de Guiguit, il y a 33 hommes et 10 mercenaires dessus.
Enquêteur case 16: C'est un territoire de Yandhen avec une activité illégale de niveau 2 et 10 hommes dessus. Tu gagne 5 points sur lui.
Policier case 40:C'est un territoire de Yandhen avec une activité illégale de niveau 1 et 10 hommes dessus. Tu gagne 1 point sur lui.
Attaque case 8:
Spoiler:
C'est la nuit quand le QG de Berton est attaqué avec une curieuse coupure de Courant. Les hommes sont inquiets et ils sont surpris par l'assaut policier en règle qui se déroule. C'est un carnage et une débandade dans les deux camps avec une lumière inexistante. Des amis se tirent dessus sans se voir. Rapidement les deux camps se séparent. Les policiers plutôt que de continuer cette mascarade battent en repli. Les hommes de Berton soufflent. Mais on remarque alors que la propriétaire des lieux a été touché par une balle, il faut l'emmener d'urgence a l’Hôpital...
Forces en présence: 20 mercenaires 10 hommes 40 policiers ------------------------------------- Pertes: 5 Mercenaires 8 hommes 15 policiers
Attaque case 14:
Spoiler:
Un gigantesque combat s'engage en Berton Guiguit et une patrouille de police allant chercher ses Donuts. Les combats font rage dans la soirée mais sont interrompus a cause d'une coupure électrique dans la zone permettant aux policiers et allemands de s'enfuirent. Forces en présences: 100 parents d'élèves 3 mercenaires américains 14 mercenaires nazis 10 hommes nazis 15 policiers ----------------------------------- Pertes: 30 parents d'élèves 1 mercenaires 4 mercenaires nazis 10 hommes nazis 10 policiers
Berton gagne les batailles les survivants des vaincus se replient a leur QG.
Attaque case 38:
Spoiler:
10 Irlandais se trouvent sur la case et se font abattre sans soucis par les forces de la paix qui font ça en douceur, d'une balle dans la nuque. Forces en présences: 10 irlandais 20 policiers ---------------------------- Pertes 10 Irlandais 4 Policiers
La case est rendu vierge.
Attaque case 39:
Spoiler:
Il y a eu des grands combats par ici et une foule d'Irlandais et de parents d'élèves surarmés s'y trouvent avec des nazis encore chauds a leurs pieds, voyant le carnage arriver, ils battent en retraite.
forces en présences: 17 mercenaires Irlandais 20 parents d'élèves
Tu gagne 5 points sur ces trois là.
Tu a perdu 3 inspecteurs dans l'assaut, tu est mort et tes effectifs sont très réduits. Le Maire aussi a d’ailleurs été tuer.
@Rumeurs des comptoirs
Spoiler:
-Il parait qu'il y a eu un combat sur la moitié des rues de la ville aujourd'hui.
-Des insurgés auraient détruit le commissariat et le tiendrait aujourd'hui en tuant tout les flics qui en sont affaiblis.
-Les indiens seraient rentrés chez eux quittant cette cité.
-En réponse la IVe Internationale troskyste aurait statué sur la mise en réserve des derniers indiens de Chicago.
-Les Irlandais auraient du mal a garder le moral.
-La directrice des parents d'élèves serait encore a l’Hôpital pour un nouveau séjour.
Votre homme de main le plus proche de vous et vous dit: "CHEF! CHEF! C'est la merde, regardez la une nom de dieu!"
Lire la Une.
Spoiler:
Dernière édition par Sinople300 le Dim 5 Mar - 21:13, édité 1 fois
Sinople300
Messages : 161 Date d'inscription : 25/09/2015
Sujet: Re: Tour 5 du MV// Décembre 1928 Dim 5 Mar - 17:59
Des Élections sont organisés dans l’urgence en ville avec l'aide de la garde Nationale commandé par Grand père feuillage.
Note: Tout le monde peut voter même ceux qui jouent pas, mais essayer de voter rp quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: Tour 5 du MV// Décembre 1928 Dim 5 Mar - 21:28
Les responsables de la sécurité avaient évacué la salle de réunion et Jordan retourna dans ses logements y passant le reste de la journée. Il retourna dans la salle de réunion lorsque le soleil commença à se coucher, une bouteille à la main, un whiskey venant directement de la maison, et ses prothèses dentaires arrachée. Il admira les lumières de la ville qui commencèrent tout juste à scintiller pour une nouvelle nuit. Soudain les lumières laissèrent place à l'obscurité à la bordure du quartier Italien et Jordan se servit un verre un sourire au lèvre.
L'idée de fuir la ville et de retourner en Europe ne lui avait pas échapper, mais toute ses économies avaient été placé dans les opérations de Chicago et partir voulait dire repartir de zéro, depuis la rue, quelque chose que Jordan n'accepterais jamais. A la place, il allait régler ses comptes avec celui qui l'avait mis dans cette situation et tout ceux trop idiot pour rester hors de sa route. Une tache orange commença à se faire remarquer depuis la quartier italien, et Jordan sorti un cigare de la poche de sa veste. Des bruits se firent entendre de l'autre côté du couloir et il tourna sa chaise vers l'entrée et et lança un sourire laissant place à toute l'absence de ses dents aux intrus.
Il n'avait peut-être pas gagner, mais ses ennemis avaient eux bien perdu.
THE END
Maxsilv
Messages : 364 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Tilée
Sujet: Re: Tour 5 du MV// Décembre 1928 Dim 5 Mar - 22:03
Gang CARIBOU
Tour 5
[RP] Stratégie Totale
— À la guerre, la maîtrise du terrain doit être en tout temps au centre du plan d’un stratège ; l’ignorer serait suicidaire. Et que l’on s’appuie sur une forêt, que l’on sécurise nos flancs sur un cours d’eau, ou que l’on se place en hauteur, bien barricadé derrière nos défenses, l’on possédera toujours un net avantage sur une armée adverse de force égale, mais dénuée de tels atouts. Protéger une telle position sera dès lors un jeu d’enfant ; l’attaquer, une tâche des plus ardues. Car si la force d’assaut n’aura pas droit à l’erreur, pour qu’elle n’ait ne serait-ce qu’une chance de l’emporter dans une telle situation, elle devra tout faire en son pouvoir pour manipuler son adversaire, et le forcer lui-même à commettre un grand nombre d’erreurs. Échouer à cette tâche ne signifierait dès lors qu’une chose : l’anéantissement.
— Il part souvent dans des monologues comme ça ? chuchota Alex. — Toujours. Ses hommes adorent ça, lui souffla Charles.
— Dans un combat coopératif alliant mon personnage, BaTBaiLeyS, à un personnage nommé Cat Red Fish, et nous opposant à…
— Cat Red Fish ? — L’autre chef des mercenaires. Il est parti entraîner nos recrues.
Pendant ce temps, dans un entrepôt pas si lointain…
— Il faudra s’dépasser, pour gagner la guerre ! — OUAH ! — Je n’veux pas d’écolières pour défendre nos terres ! Vous êtes les plus moches de toutes mes recrues ; plus têtes de pioche, on n’en fait plus, mais je ferai d’vous des hommes avant tout.
______________________
MJ › @Sinople:
Activités :
Spoiler:
Vie sociale : cloîtré chez soi | Réputation : 32
Pour le prochain tour, création d’une activité clandestine de niveau 1 en case 27.
Profitant des extras de ce tour, sont achetés les services de 14 mercenaires.
Aux 357 (358-1) hommes de main ayant survécu s’ajoutent 80 recrues, portant les effectifs du gang à 437 Caribouh! Au tour précédent, 290 hommes de main étaient chargés de la défense des intérêts du gang ; ils sont dorénavant 322 (voir section « territoire », notés H) : — les 67 hommes ayant pris le commerce de niveau 2 case 32 s’y retranchent, — 10 hommes de main sont retirés des commerces de niveau 2 des cases 24 et 26 (pour un total de 20), — 5 hommes de main sont retirés de la défense des cases 24, 25 et 26 (pour un total de 15).
115 hommes de main partent donc en mission.
Les 35 réaffectés, après avoir été regroupés en case 24, attaquent la case 20, avec pour finalités : — l’occupation de la case (15 personnes), — l’élimination du gérant du commerce de niveau 2 (10 personnes), — l’intimidation du gérant du commerce de niveau 1 (5 personnes).
Quant aux 80 recrues, elles se divisent en trois groupes : — 35 hommes de main, alliés à 7 mercenaires, tous partis de la case 26, sécurisent la case 30, — 35 autres, accompagnés de 7 mercenaires, tous partis de la case 27, s’emparent de la case 29, — les 10 derniers intimident le gérant du commerce de niveau 1 qui se trouve sur la case 29.
Commerces de niveau 1 : 4 (0 H) / 19 (10 H) / 21 (10 H) / 27 (10 H) / 30 (10 H) Commerces de niveau 2 : 19 (20 H) / 24 (10 H) / 26 (10 H) / 30 (20 H) / 32 (67 H) Commerces de niveau 3 : -
Activités illégales de niveau 1 : 24 / 26 Activités illégales de niveau 2 : 23 Activités illégales de niveau 3 : -
Yandhen
Messages : 56 Date d'inscription : 30/05/2016
Sujet: Re: Tour 5 du MV// Décembre 1928 Sam 11 Mar - 16:40
IRA
Il est temps d'en finir avec la pourriture germanique. Courage soldats d'Eirin! La victoire est proche!
Spoiler:
Fin de tour : Argent Propre 26 000 Argent Sale 48 650
Revenus: Argent sale: 39800 Argent propre: -5 650
Recrutement de 20 hommes de main (-20 000)
Fin de tour : Argent Propre 19 550 Argent Sale 68 200
Actions: Des 20 hommes, 10 partent pour la case 38 Case 34 et 37, les 10 hommes des chaque cases pacifient les deux cases et récupèrent les commerces de Tiers 1. Les 17 mercenaires et les 10 hommes de mains foncent en case 15 avec le lieutenant O'Hara en soutien. Les parents d'élèves de l'institut Maccallum seront de la partie. Ordre est donné de ne pas leur tirer dessus.
Baisse de réputation sur ma personne
Léodagan
Messages : 63 Date d'inscription : 20/08/2015 Localisation : Parti vers un monde à mon niveau
Sujet: Re: Tour 5 du MV// Décembre 1928 Sam 11 Mar - 18:00
Victoire totale sur les Indiens ! Le désormais puissant gang trotskyste va pouvoir désormais panser ses plaies et se concentrer sur la réintégration de ses territoires, afin de solidifier sa position.
Sinople:
Compta
J'ai un revenu total, en soustrayant mes 28 600 d'entretien, de : -> 43.150 d'argent propre -> 1.100 d'argent sale -> 70.000 grâce à l'event
Il me reste 143 hommes de main, et 6 mercenaires.
Je dépense : -> 100.000 d'argent propre pour construire deux activités illégales de niveau 2 en 57 et en 53. -> J'utilise 14.250 pour corrompre le directeur du journal contestataire pour qu'il écrive des papiers sur le patriarcat imposé par les membres du KKK.
Il ne me reste rien pour le prochain tour.
Répartition des troupes
40 hommes de main et 6 mercenaires sur mon QG en case 53. 5 hommes de main sur le commerce en case 54 pour le défendre. 20 hommes de main sur la case 53 pour défendre les commerces et l'activité illégale. 25 hommes de main en case 58 attaquent la case 60, inutile de se frotter au QG pour l'heure on veut juste la case, donc si il ya trop de défenseurs on préconise l'économie de vies humaines. Si les blacks y vont et nous sont alliés, on attaquent ensemble ; si il me trahit à nouveau, pareil, on replie sur la case 54. 10 hommes de main en case 58 attaquent le commerce en case 60 10 hommes de main en case 28. 18 hommes de main pour prendre le commerce de niveau 2 en case 54. 15 hommes de main partent de la 54 et attaquent la 55.
gytz
Messages : 33 Date d'inscription : 01/06/2016
Sujet: Re: Tour 5 du MV// Décembre 1928 Sam 11 Mar - 18:40
Jigoro revient au Japon se venger et passer ses vieux jouts.
Spoiler:
Je re recrute je tout ce que jai perdu, et je recrute au max. Sinon je lègue tout aux nazis, hommes commerces et territoires. Avant ils se regrouperont tous et taperont les caribous sur les deux probables QG la case 24 et 22. (Moitié moitié ). Normalement je passe en case 20 avec tout mes hommes, si max attaque j'en laisse 10 en barrage et je continue ma route. A travers le territoire de berton (case 6 limitrophe ) puis j'attaque les cases 24 et 22. Je brûle tout. Les japonais crieront benzaï et des 'Vive l'empereur ", declareront que les caribous sont disgracieux. Le cariboss doit périr.
Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
Sujet: Re: Tour 5 du MV// Décembre 1928 Sam 11 Mar - 22:36
La situation de guerre du commissariat centrale a mis des centaines de policiers sur les routes. Ces réfugiés se déplacent à travers toute la ville à la recherche d'un quartier acceptant de les accueillir en attendant la fin du conflit. De nombreux policiers sont déjà morts en tentant de rejoindre les docks sur des navires de fortune. Les différents quartiers sont entrés en discussion afin de répartir ce flot de migrants équitablement alors que le quartier industriel a déjà élevé des barricades et renforcé ses contrôles aux frontières afin de prévenir toute immigration illégale.
Alors que la situation dégénère, le commandant en chef de la garde nationale, cousin du commandant de police Canossa récemment tombé au combat, devant le chaos engendré par la mort du maire et la prise du commissariat central par les insurgés, se serait exclamé:"il suffit que je me barre en weekend pour que se soit le bordel" avant de lancer des promesses d'ordre et de paix. Sa première action est de relancer la machine gouvernementale : il organise en ce moment des élections, même si, selon ces dires, "on a pas besoin de ces conneries, juste d'un type assez coriace pour tenir cette ville". C'était Lois Lane pour le Chicago Tribune.
Merci Lois. Ces terribles événements font échos à la disparition de certains groupuscules criminels dû aux effets combinés de nos forces de l'ordre toujours prête à veiller sur nos braves concitoyens et à la forte concurrence dans le milieu. Le manque de réglementation dans le domaine laisse les différents acteurs complètement libres dans leur démarche ; concurrence effrénée, intimidation et même agression sont monnaie courante dans le secteur. Résultat: la disparition des petites entreprises au profit des plus grosses affecte particulièrement monde criminel. Voilà c'est la fin de ce journal, merci de votre fidélité, après ce journal ne manquez pas point capital avec le sujet : la construction, un secteur en pleine effervescence. Vous retrouverez Darius Bathrock demain à 12h30 pour le journal, bonne soirée à tous.
MJ:
J'envoie 120 mecs sur le commissariat 30 hommes en patrouille sur la case 5
Nisnis39
Messages : 75 Date d'inscription : 14/11/2015
Sujet: Re: Tour 5 du MV// Décembre 1928 Sam 11 Mar - 23:37
Nigga nigga nigga
@Caligula (sinople):
Tour: Corruption/Don Des pd
Recrutement: 234 Homme de main
Attaque: 1 homme accompagne l'attaque du casino en case 1 et s'occupe de securisez la case 1
Prise de commerce legal: Attaque du motherfucking casino en case 1 423 Homme de main a l'attaque ( rien que ca ) + lieutenant Passage par les case 34-33-19-6-1 On arrive avec une masse de negre sur tout les abords du casino avec la musique a fond en bloquant les routes ce qui va aider la prise de la case puis on commence par forcer toute les entrée sans tirer de coup de feu, bousculade etc afin que tout les badauds restent et crée un vent de panique, des qu'on rencontre de la resistance du service de securité on degaine les calibre et on arrose cette bande de bourgeois de merde. On prend la casino, on le fait tourner, on engrange la tune. Tout les hommes restent en defense ensuite
Defense: Fuck la defense 10Homme protege le qg et le boss en case 44
Construction de commerce illegaux: Nothing
Argent au début du tour prochain: Quantitée Argent Sale 83 881 Argent Propre 48 988 Revenu Argent Sale 83 881 Argent Propre 48 400
guiguit
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2015
Sujet: Re: Tour 5 du MV// Décembre 1928 Sam 11 Mar - 23:53
LA WERWOLF
@Sinople:
-Tous mes hommes se rendent en case 18 et l'annexent. -Recrutement de 20 mercenaires qui se rendent maître des quartiers japonais à raison de 4 mercos par quartier.
Berton
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29 Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)
Sujet: Re: Tour 5 du MV// Décembre 1928 Sam 11 Mar - 23:58
* Comité des parents d'élève de la Walter McAllum Elementary School *
L’école W McAllum annonce avoir trouvé un nouveau principal pour remplacer le feu principal MacKey, m’voyez, paix à son âme. Il s’agit du principal Seymour Skinner qui va pouvoir accomplir son rêve de proviseur d’une école élémentaire. Homme intègre et indépendant, il rassasiera sans aucun doute chacun de par ses expériences de vie après avoir passé des années à vagabonder dans l’ouest sauvage.
@ MJ :
Spoiler:
Actions :
Spoiler:
1/ Déplacement du QG :
Notre QG a été attaqué violement par la police, blessant gravement Theresa Rose, nous devons envisager de le déménager dans un lieu plus sûr. Nous le déplacerons donc en Case 7.
Aussi, nous piégerons l’ancien QG à l’explosif dans le cas où Canossa continue à me focus en oubliant que, d’un point de vue RP, il a dû entretemps changer de personnage.
2/ Proposition d'embauches :
Si, après la prise du commissariat, les assaillants s'ennuient s'en doute, c'est probablement surtout leur salaire qui est compromis; réduit désormais à une seule case, comment payer tout ce monde ? Je propose à ceux des assaillants qui sont inquiets pour leur futur économique un juste salaire s'ils décidaient à rejoindre mes rangs. Leur prix sera le miens.
NB : Bonus de corruption du maire et quartier historique (on ne sait jamais)…
4/ Retour au calme dans le quartier centre :
Il faut rassurer les marchés et les autorités sur la viabilité du centre-ville en y ra menant le calme. Jordan sans dent est mort, c’est l’occasion rêvée de faire croire que la situation est sous contrôle dans le quartier. Ainsi, les regards se tourneront vers d’autres quartiers de la ville, plus instable tandis que la population, rassurée retournera faire ses emplettes de noël dans le centre-ville.
Policiers ou armée peuvent bien faire leurs enquêtes, ils ne trouveront rien ni personne du comité : l’ensemble des hommes de mains présent sur le quartier centre l’évacue vers leurs nouvelles positions (Après tout, ils ne peuvent pas neutraliser la case s’il n’y a rien à neutraliser).
5/ Assassinat du Propriétaire du Casino Case 1 :
Le centre est sous surveillance, il faut éviter d'attirer l'attention avec des actions massives. Montrons leur que le calme est revenu au centre-ville pour qu'ils tournent leur regards vers d'autres quartiers de la ville pourtant tout aussi instables.
Nous allons donc faire une action ciblée en toute discrétion de sorte à éviter les bains de sang. Le propriétaire du casino du centre doit être soulagé par la mort de celui qui avait failli prendre son casino, il va donc commencer à baisser sa garde et reprendre le cours de sa vie et de son business. Or au même moment, ont lieu des élections municipales, occasion unique de le voir sortir dans l’espace public pour aller voter.
3 mercenaires suivront sa voiture jusqu’au bureau de vote. Un descendra en même temps que lui tandis que les deux autres suivront la voiture. D’ailleurs, des voitures seront installées sur les places de parking à proximité du bureau de vote de sorte à obliger le chauffeur à déposer son patron et à chercher une place dans un endroit plus à l’écart. Les deux mercenaires le suivent donc et l’arrêtent dans un endroit discret. Ils l’assomment, l’un d’eux prendra ses vêtements et cachera le corps (de sorte à ce qu’il ne gêne pas la suite de l’opération. L’autre se cache dans le coffre ou prend la place du garde du corps si l’un d’eux est resté dans la voiture. Le faux-chauffeur va donc rechercher le patron du casino à la sortie du bureau de vote. Par ailleurs, celui des mercenaires sur place criera des menaces au patron du casino de sorte que sous le poids de la menace, il se précipite sans trop faire attention dans sa voiture tandis que ses gardes du corps restent à l’extérieur pour faire barrière entre lui et la menace. Le faux-chauffeur file donc à toute vitesse en laissant les garde du corps sur place. Le mercenaire caché injectera un poison rapide au patron de sorte à ce qu’il ne pose pas de problème. Ils conduisent la voiture jusqu’au lac pour la jeter dans les eaux froides du Michigan depuis un endroit où on pourra croire à un malheureux accident où le pauvre monsieur, prisonnier de sa voiture serait mort noyé.
Pour éviter que les soupçons se tournent vers moi, les mercenaires se feront tatouer l’emblème de l’irlandais sans-dent (laissant penser à un acte de vengeance posthume).
6/ Opération Pizza sans choucroute : Depuis les cases 12 et 14, respectivement 60 hommes et 40 hommes attaquent les cases 17 et 15 de sorte à conserver les combats sur le territoire de Guiguit.
Note : les troupes ne s’attaquent pas à d’autres gangs potentiellement présents sur place. Ils n’engagent pas le combat et reculent s’il y a des hommes d’Elessar ou des forces de l’ordre sur place.
7/ Constructions : - Construction de 3 Activité illégales de niv.3 dans le quartier centre (-300.000$).
8/ Remarque : - Faire remarquer au MJ qu’il n’y a pas de point 3.
Activités légales & illégales :
Spoiler:
Commerces de niveau 1: - Case 7 - Case 8 - Case 9 - Case 11 - Case 13
Commerces de niveau 2: - Case 2 - Case 7 - Case 8 - Case 10 - Case 12 - Case 14
Commerces de niveau 3: - Case 14
Activités Illégales de Niveau 1: - Case 7 - Case 8 - Case 10 - Case 13 - Case 14
Activités Illégales de Niveau 2: - Case 9 - Case 11
Activités Illégales de Niveau 3: /
Hommes de mains : (position et recrutement)
Spoiler:
recrutement : - Hommes de main : 16 (-16.000$) - mercenaires 6 (-30.000$)
position : Total: Hommes de main : 379 Mercenaires : 23
Case 1 : 3 merco Commerce de niv.1 : / Commerce de niv.2 : / Commerce de niv.3 : /
Case 2 : Commerce de niv.2 : 5 Commerce de niv.1 : /
Case 3 : Commerce de niv.2 : /
Case 4 : Commerce de niv.1 : /
Case 5 : Commerce de niv.2 : /
Case 6 : Commerce de niv.2 : /
Case 7 : Commerce de niv.1 : 2 Commerce de niv.2 : 5 Activité Illégale Niv.1 : 4 QG : 80Hdm + 20 Merco