Le glorieux forum des Mondes Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le glorieux forum des Mondes Virtuels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tour 3 du MV//Octobre 1928

Aller en bas 
+6
Nisnis39
gytz
Maxsilv
Canossa
Berton
Sinople300
10 participants
AuteurMessage
Sinople300

Sinople300


Messages : 161
Date d'inscription : 25/09/2015

Tour 3 du MV//Octobre 1928 Empty
MessageSujet: Tour 3 du MV//Octobre 1928   Tour 3 du MV//Octobre 1928 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:56

Il a beaucoup plus cette semaine. Les températures se rafraichissent, pensez a prendre un petite laine, enfin si vous êtes encore en vie.




@Yandhen
Spoiler:

@Gytz
Spoiler:

@Berton
Spoiler:

@Canossa
Spoiler:

@Guilorque
Spoiler:

@Nisnis
Spoiler:

@Léochoupinou
Spoiler:

@Maxsilv
Spoiler:

@Zoulou
Spoiler:

@Ilyu
Spoiler:

@Elessar
Spoiler:




Les Magnifiques rumeurs de comptoirs:
Spoiler:

Voilà le Journal mon chéri:
Tour 3 du MV//Octobre 1928 139449newspaper
Revenir en haut Aller en bas
Berton

Berton


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)

Tour 3 du MV//Octobre 1928 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928   Tour 3 du MV//Octobre 1928 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:50

* Comité des parents d'élève de la Walter McAllum Elementary School *

Tour 3 du MV//Octobre 1928 1483555888-embleme



@ MJ :
Spoiler:


Dernière édition par Berton le Sam 11 Fév - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canossa

Canossa


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren

Tour 3 du MV//Octobre 1928 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928   Tour 3 du MV//Octobre 1928 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:12

MJ pour Mickael Jackson:
Revenir en haut Aller en bas
Maxsilv

Maxsilv


Messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Tilée

Tour 3 du MV//Octobre 1928 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928   Tour 3 du MV//Octobre 1928 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:59

Gang CARIBOU


Tour 3


______________________

MJ › @Sinople:
Revenir en haut Aller en bas
gytz

gytz


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016

Tour 3 du MV//Octobre 1928 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928   Tour 3 du MV//Octobre 1928 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:51

Assis dans une vaste salle, Jigoro, assis sirotait une limonade, accompagnée de quelques délicieux Temakis. Mais on frappait à la porte; c'était  Mankaru.

-Des nouvelles mon fils?, disait il d'un ton calme.
-Oui mon père des bonnes et des mauvaise.
-Parle donc, répondit Jigoro
-Eh bien selon vos ordres nous avons vaincu et conquis une large partie du territoire des Suprématiste météques blancs.
-Bien, vous avez bien suivi mes ordres? Avez-vous attribué le châtiments?
-Oui mon maître.  Nous avons bien coupé leur tête et les avons bien posé sur des pics. Nous les avons casqué de leur masque blanc, avec l'icône de notre clan tamponnée.
-Bien, dès que nous aurons fini, nous défilerons dans leurs quartiers avec ces mornes faces. Sinon qu'en est il des "mauvaises nouvelles" dont tu m'as parlé?
-Nos soldatesques ont besoin de formation, leur échec parle de lui même. Et aussi, les toilettes sont bouchées. On doit encore payer un plombier.
-Ce n'est pas grave, je ramènerais des instructeurs de kyoto, quand aux toilettes bouchées, je m'en occupe. En attendant approche, je dois te donner les ordres. Tu brûlera ce parchemin codé et ensuite....

Le suprem leader trotskyste.:

SINOPLE:


Dernière édition par gytz le Sam 11 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisnis39

Nisnis39


Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2015

Tour 3 du MV//Octobre 1928 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928   Tour 3 du MV//Octobre 1928 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:39


Les honorable volonté des honorable familles de grove street, ont été injustement ralentit par les forces de police, qui en reagissant au violence du nord de la ville ont logiquement multiplié les descente dans les quartier pauvre de la ville qui une fois de plus ont pris leurs race afin de rassurer les habitant des quartier riches, le maire ayant, comme d'habitude, pointé du doigt les pacifique negre de la ville pour tout les probleme du monde, mais les familles de grove street ne sauront pas s'arreter dans leurs objectif de paix pour si peu.

WOOP WOOP, It's da song of da police.

@Wu zii mu (sinople):


Dernière édition par Nisnis39 le Sam 11 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2016

Tour 3 du MV//Octobre 1928 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928   Tour 3 du MV//Octobre 1928 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:39

IRA



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Parti vers un monde à mon niveau

Tour 3 du MV//Octobre 1928 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928   Tour 3 du MV//Octobre 1928 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:09



Sinopolis:
Revenir en haut Aller en bas
guiguit

guiguit


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2015

Tour 3 du MV//Octobre 1928 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928   Tour 3 du MV//Octobre 1928 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:59

LA WERWOLF

Tour 3 du MV//Octobre 1928 5e4630ce46db445d279866631d826595

ER IST WIEDER DA !

Karl von Wartsenleben-Lewinski était un Prussien. Cette seule qualité suffisait à décrire l’entièreté de son être : sa personnalité, son apparence physique, ses opinions politiques, sa manière de faire la guerre, ses relations avec les autres…..

Il était né dans le château familial de Magdebourg. Sa famille avait passé les siècles précédents à lutter contre les ennemis de la Prusse puis du grand Reich pour la gloire du Kaiser. C’était tout naturellement qu’il s’entraînait déjà à six ans à tirer à balles réelles sur des cerfs, lapins et autres gibiers. Adolescent, ses parents le forcèrent à l’accompagner dans les colonies africaines du Reich où le comte son père avait obtenu une fonction de gouverneur. Le gibier avait changé : panthères, guépards, gazelles… Et indigènes dont il fallut mater la révolte. N’avaient-ils pas compris le bonheur de recevoir la douce domination de la Grande Allemagne et les bienfaits du règne du Kaiser ?

Avec des notes maximums en russe, français, anglais, espagnol et italien, il eut l’embarras du choix lorsqu’il dût choisir son arme. Un vrai Prussien n’est pas un marin, l’artillerie est pour les couards et l’infanterie pour les gueux. Ce fut donc dans la cavalerie qu’il fit la campagne de Belgique où il fit payer aux villages qui abritaient des terroristes le prix pour avoir défié l’invincible armée impériale. Il perdit son œil en combattant en duel un lord anglais.

Karl von Wartsenleben-Lewinski entra ensuite dans les services secrets du Reich sous le nom de code de «88». Ses missions le menèrent aux Etats-Unis, Angleterre, Afrique, Orient… Il s’y fit si cordialement détesté qu’un article du traité de Versailles lui fût implicitement destiné avant que les tractations diplomatiques l’effacèrent.

Il débarqua donc aux Amériques, en exil. Il était accompagné par ses agents qui l’avaient servi durant la guerre. Nègres, Faces de citron, Peaux-rouges, Irlandais, Slaves, Français…. Il y avait même des rats communistes contre il avait un temps fait le coup de feu en 1921 !

Il était de retour et il était temps que le monde le sache.

@Sinople:
Revenir en haut Aller en bas
Alkhur Barreadon

Alkhur Barreadon


Messages : 97
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Localisation : Altdorf

Tour 3 du MV//Octobre 1928 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928   Tour 3 du MV//Octobre 1928 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:22

@Sipoune:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 3 du MV//Octobre 1928 Empty
MessageSujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928   Tour 3 du MV//Octobre 1928 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 3 du MV//Octobre 1928
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: Les Parrains Rois-
Sauter vers: