Sujet: Tour 3 du MV//Octobre 1928 Dim 5 Fév - 18:56
Il a beaucoup plus cette semaine. Les températures se rafraichissent, pensez a prendre un petite laine, enfin si vous êtes encore en vie.
@Yandhen
Spoiler:
Troupes en positions. Le Commissaire n'est pas assez corrompu pour toi.
Assaut sur la case 33:
Spoiler:
Attaque de 25 hommes de Yandhen sur les 20 hommes d'Elessar. ------------------------------- Pertes: 18 Yandhen 20 Elessar
Yandhen conquiert la case 33.
Assaut sur la case 39:
Spoiler:
Une coallition des Hommes de Nisnis et Yandhen attaquent. Ca sent le roussit pour les Ritals. Il semblerait pourtant que durant l'assaut les hommes de Nisnis se soit tenu en seconde ligne et ait laissé les Irlandais faire le boulot.
Yandhen Annexe la case 39. Les troupes de Nisnis se trouvent toujours en stationnaire sur la case.
Tu est attaqué en case 35:
Spoiler:
10 policiers de la brigade du tigre attaque ta case. Tes hommes sont arrêtés contre des pertes légère. La case 35 est rendus vierge. Le commerce illégale de niveau 1 est démantelé. La cache d'arme a été saisie.
Tu est finalement a 46 de répuation.
@Gytz
Spoiler:
Troupes en positions.
Correction, ok.
A la case 49 il y a déjà un commerce de Niveau 2, donc tu ne peut pas placer un de Niveau 1.
Le Commissaire n'est pas assez corrompu pour toi.
Le commerce Niveau 2 en case 50 t'appartient déjà, tu perd 1000$ de réparation. Tes 5 hommes rentrent a ton QG case 32.
Ton homme ne découvre rien, il retourne a ton QG.
Attaque case 55:
Spoiler:
Gytz lance des Ninjas sur le QG de Zoulou. Zoulou ne possède pas de garde a sa base et est donc tranquille entrain de picoler dans un coin quand les Ninjas l'attaquent. Il se défend comme un bougre mais finis par être maitrisé. Le chef des ninjas lui explique que pour l'honneur de son clan il va lui couper la tête et lui permettre de trouver la voix. Mais au moment ou il s'apprêtait a faire son oeuvre, ils se fait mitrailler. En effet des mercenaires bosniaques de Zoulou arrivent et on l'ait d'avoir essuyer un combat récemment. Les Ninjas se font massacrer par les mercenaires mais Zoulou est blessé au visage et en gardera une cicatrive a vie. ------------------------------- Pertes: 10 Ninjas de Gytz.
Tu est finalement a 40 de réputation.
@Berton
Spoiler:
- 15 hommes de mains sont envoyé pour intimider le commerce de niv.2 case 10. - 30 hommes de mains sont envoyé pour intimider le commerce de niv.2 case 14. Tout ces commerces sont intimider, tes hommes se placent a l'intérieur.
Corruption: Ta corruption du directeur du journal local fonctionne, tu perd 10 points de Réputation. Ta corruption du directeur du journal contestataire fonctionne, Ilyu gagne 10 points de Réputation.
Assassinat de Trump:
Spoiler:
L'assassinat fonctionne même si tes deux mecs en rappel meurent car la technique du rappel en mode commando n'est pas très au point a l'époque. Félicitation, tu est propriétaire du Casino en case 14. Tu sort de ta convalescence et ton personnel restant (1 hommes, 6 mercenaires) revient a ton QG sans aucun problème. --------------------------------------- Pertes: 2 mercenaires.
Attaque case 7:
Spoiler:
10 hommes partent des cases 8 et 10 respectivement et attaquent la case 7.
Il n'y a personne sur la case, les 20 hommes de Berton ont pris la case sans problème. Un combat s'engage cependant entre 15 hommes de Berton et le commerce niveau 2 de la case 7 ou se trouve 5 hommes a Ilyu. -------------------------------------- Pertes: 5 Ilyu 8 Berton Le commerce niveau 2 est occupé par Berton.
- 15 hommes de mains sont envoyé pour intimider le commerce de niv.2 case 7. Cela fonctionne. - 5 hommes de mains sont envoyé pour intimider le commerce de niv.1 case 7. Cela fonctionne.
Tu est finalement a 67 de réputations.
De rien pour Trump
@Canossa
Spoiler:
Inspecteur case 1: 'est le territoire d'Ilyu. Il y a 35 hommes de mains d'ilyu et un commerce illégale de niveau 2. Et tu trouve des traces du précédent combat. Tu gagne 15 points sur Ilyu.
Inspecteur case 7: C'est le territoire de Berton. Tu est témoins d'un combat entre Ilyu et Berton. Il y a 20 hommes a Berton sur la case qu'il vient de conquérir. Tu gagne 5 points sur Berton et Ilyu.
Inspecteur case 8: C'est le QG de Berton. Il a 16 hommes et 6 mercenaires sur place. Il y a une activité illégale de niveau 1 ici. Tu gagne 1 point sur Berton.
Inspecteur case 14: C'est le territoire de Berton, il y a un commerce illégale de niveau 1. Tu gagne 1 point sur Berton.
Inspecteur case 19: C'est maintenant le Territoire de Maxsilv. Il a 28 hommes dessus. Il n'as rien d'illégale tu ne gagne pas de points sur lui. Mais tu gagne 10 points sur Elessar en observant les traces du précédant combat.
2 flics réussissent leurs enquête: Case 17: C'est le territoire d'Ellessar, il a 10 hommes dessus. Tu ne gagne pas de points, il n'as rien fait d'ilégale.
Case 39: Tu est témoins d'un gigantesque combat sur le territoire d'elessar. Ce sont des Italiens contre une coalition Affro-Irlandaise. Tu gagne 5 points contre: Yandhen, Elessar, Nisnis.
Suite a ton assaut, tu gagne 20 points sur léo.
Réputation connu des joueurs: Nisnis: 46 Elessar: 35 Berton: 67 Ilyu: 75 Yandhen: 38
Assaut Policier Case 54:
Spoiler:
La forteresse coco est gardé par 20 fidèle du parti. Ils montent la garde et érige des défences au cas ou Zoulou attaquerait. Et c'est ce qui arrive. Dans une sortie désespéré de leur territoire, ceux-ci lancent l'assaut sur le QG de léo. Mais ce que personne n'avait prévu arriva. L'inspecteur gadget en plein combat pour mettre aux arret tout le monde et déchargeant deux fourgons pleins de policiers, il lanca a son tour l'assaut pour taper dans la tas. Les combats sont rudes et les pertes nombreuses. Les policiers en large supériorité encercle les deux camps adverses qui continuent de se battre. Le KKK a alors l'esprit de battre en retraite et grace aux expendable mercenaires ils passent a traver le cordon policier et regagnent leur base. Les blessés et rouges survivants sont arrêtés, la case est nettoyé et toute les preuves pouvant servir contre Léo sont saisis dans son QG.
Tes effectifs sont portés a 80 agents. Félicitation commandant.
@Guilorque
Spoiler:
Pour les déplacement de tes hommes, j'en ai prélevé un peu partout.
Attaque Case 59
Spoiler:
Attaque de Guilorque en case 59 contre léo. Les combats s'engage mais des Zoulou arrivent et se joignent au combat, un combat tripartie violent s'engage. Ca crie, ca pleur et ca appelle sa maman avant de se faire abattre froidement. Guilorque remporte le combat. Les zoulous se replient a leu QG. L'activité illégale de niveau 2 qui se trouvait là est détruite, la case est conquise par Guilorque.
Intimidation Commerce lvl 1 case 48: Tu tombe sur des hommes de Zoulou encore en Faction dans la zone. Tu perd 8 hommes et eux 3. Tes hommes se replient a ton QG.
Intimidation Commerce lvl 2 case 46: Tu intimide les hommes dedans, tes hommes se mettent en position a l'intérieur.
Tu arrive a corrompre le chef de la capitainerie. Tu n'arrive pas a corrompre le Commissaire.
Attaque case 39
Spoiler:
Une coallition des Hommes de Nisnis et Yandhen attaquent. Ca sent le roussit pour les Ritals. Il semblerait pourtant que durant l'assaut les hommes de Nisnis se soit tenu en seconde ligne et ait laissé les Irlandais faire le boulot.
Yandhen Annexe la case 39. Les troupes de Nisnis se trouvent toujours en stationnaire sur la case.
Attaque Case 41
Spoiler:
Tes hommes arrivent sur place pour prendre la controle de la case. Mais une brigade spéciale de police arrive et les écrases. La case est rendu vierge par la police météore. Tu a perdu 10 hommes.
Tu est attaqué Case 45
Spoiler:
La police t'attaque sur cette case. Elle ne trouve aucun homme de main a arrêté mais détruise ton bar clandestin et vide l'alcool dans les égouts. La case 45 est rendu vierge. L'acitivité illégale de niveau 2 qui s'y trouvait est détruite.
Tu est maintenant a 46 de Réputation.
@Léochoupinou
Spoiler:
A la nuit tombé, on entend dans tout le quartier un rugissement massif qui vient de centaines de poitrines soviétiques. "So It begins", pense Zoulou alors que l'armée communiste rusha ses murailles sous la pluie dru.
Attaque Case 52
Spoiler:
30 communistes attaquent la zone qui est abandonné par le KKK pour aller se protéger dans le donjon. Léo remporte la case.
Attaque Case 58
Spoiler:
100 communistes mené par Léo en personne lancent l'assaut sur 15 zouloutiens et malgrès une musique épique, le combat s'achève rapidement en gros carnage. ---------------------------------- Pertes: 15 racistes 0 rouges
Les cadavres du KKK sont démembrés et exposés au 4 coins du Quartiers.
Tu est attaqué en case 54
Spoiler:
La forteresse coco est gardé par 20 fidèle du parti. Ils montent la garde et érige des défences au cas ou Zoulou attaquerait. Et c'est ce qui arrive. Dans une sortie désespéré de leur territoire, ceux-ci lancent l'assaut sur le QG de léo. Mais ce que personne n'avait prévu arriva. L'inspecteur gadget en plein combat pour mettre aux arret tout le monde et déchargeant deux fourgons pleins de policiers, il lanca a son tour l'assaut pour taper dans la tas. Les combats sont rudes et les pertes nombreuses. Les policiers en large supériorité encercle les deux camps adverses qui continuent de se battre. Le KKK a alors l'esprit de battre en retraite et grace aux expendable mercenaires ils passent a traver le cordon policier et regagnent leur base. Les blessés et rouges survivants sont arrêtés, la case est nettoyé et toute les preuves pouvant servir contre Léo sont saisis dans son QG.
Attaque de Guilorque en case 59 contre léo. Les combats s'engage mais des Zoulou arrivent et se joignent au combat, un combat tripartie violent s'engage. Ca crie, ca pleur et ca appelle sa maman avant de se faire abattre froidement. Guilorque remporte le combat. Les zoulous se replient a leu QG. L'activité illégale de niveau 2 qui se trouvait là est détruite, la case est conquise par Guilorque.
Tu dois me choisir un nouveau QG Ayant perdu ton QG, tu perd aussi 15% de ton argent propre et 30% de ton argent sale Arrondi a l'au-dessus.
@Maxsilv
Spoiler:
Attaque Case 19
Spoiler:
La caes est vide, tu la prend sans problème.
L'intimidation des commerce niveau 1 et 2 case 19 fonctionnent, tes hommes prennent positions a l'intérieur.
Tu est maintenant a 32 de réputation.
@Zoulou
Spoiler:
Tu est attaqué en case 55:
Spoiler:
Gytz lance des Ninjas sur le QG de Zoulou. Zoulou ne possède pas de garde a sa base et est donc tranquille entrain de picoler dans un coin quand les Ninjas l'attaquent. Il se défend comme un bougre mais finis par être maitrisé. Le chef des ninjas lui explique que pour l'honneur de son clan il va lui couper la tête et lui permettre de trouver la voix. Mais au moment ou il s'apprêtait a faire son oeuvre, ils se fait mitrailler. En effet des mercenaires bosniaques de Zoulou arrivent et on l'ait d'avoir essuyer un combat récemment. Les Ninjas se font massacrer par les mercenaires mais Zoulou est blessé au visage et en gardera une cicatrive a vie. ------------------------------- Pertes: 10 Ninjas de Gytz.
--------------------------------------------------------------------------- A la nuit tombé, on entend dans tout le quartier un rugissement massif qui vient de centaines de poitrines soviétiques. "So It begins", pense Zoulou alors que l'armée communiste rusha ses murailles sous la pluie dru.
Tu est attaqué en Case 52:
Spoiler:
30 communistes attaquent la zone qui est abandonné par le KKK pour aller se protéger dans le donjon. Léo remporte la case.
Tu est attaqué en Case 58
Spoiler:
100 communistes mené par Léo en personne lancent l'assaut sur 15 zouloutiens et malgrès une musique épique, le combat s'achève rapidement en gros carnage. ---------------------------------- Pertes: 15 racistes 0 rouges
Les cadavres du KKK sont démembrés et exposés au 4 coins du Quartiers.
Attaque case 59
Spoiler:
Attaque de Guilorque en case 59 contre léo. Les combats s'engage mais des Zoulou arrivent et se joignent au combat, un combat tripartie violent s'engage. Ca crie, ca pleur et ca appelle sa maman avant de se faire abattre froidement. Guilorque remporte le combat. Les zoulous se replient a leu QG. L'activité illégale de niveau 2 qui se trouvait là est détruite, la case est conquise par Guilorque.
La forteresse coco est gardé par 20 fidèle du parti. Ils montent la garde et érige des défences au cas ou Zoulou attaquerait. Et c'est ce qui arrive. Dans une sortie désespéré de leur territoire, ceux-ci lancent l'assaut sur le QG de léo. Mais ce que personne n'avait prévu arriva. L'inspecteur gadget arrive en plein combat pour mettre aux arret tout le monde et déchargeant deux fourgons pleins de policiers, il lanca a son tour l'assaut pour taper dans la tas. Semblant savoir ce qu'il fait, il a surement été informé par un indic. Les combats sont rudes et les pertes nombreuses. Les policiers en large supériorité encercle les deux camps adverses qui continuent de se battre. Le KKK a alors l'esprit de battre en retraite et grace aux expendable mercenaires ils passent a traver le cordon policier et regagnent leur base. Les blessés et rouges survivants sont arrêtés, la case est nettoyé et toute les preuves pouvant servir contre Léo sont saisis dans son QG.
Déploiement effectué. Ton homme de main donne l'argent au patron du commerce, cependant le commerce est détenu par Berton, ses hommes de mains te volent l'argent.
Tu est attaqué en case 7:
Spoiler:
Il n'y a personne sur la case, les 20 hommes de Berton ont pris la case sans problème. Un combat s'engage cependant entre 15 hommes de Berton et le commerce niveau 2 de la case 7 ou se trouve 5 hommes a Ilyu. -------------------------------------- Pertes: 5 Ilyu 8 Berton
Le commerce niveau 2est occupé par Berton.
Tu pense qu'il aurait aussi attaqué l'autre commerce de la case.
Tu a maintenant 75 de réputations.
@Elessar
Spoiler:
Vu que tu n'as pas posté, tes hommes se tournent les pouces.
Tu est attaqué en case 33:
Spoiler:
Attaque de 25 hommes de Yandhen sur les 20 hommes d'Elessar. ------------------------------- Pertes: 18 Yandhen 20 Elessar
Yandhen conquiert la case 33.
Tu est attaqué en case 39:
Spoiler:
Une coallition des Hommes de Nisnis et Yandhen attaquent. Ça sent le roussit pour les Ritals. Il semblerait pourtant que durant l'assaut les hommes de Nisnis se soit tenu en seconde ligne et ait laissé les Irlandais faire le boulot.
Yandhen Annexe la case 39. Les troupes de Nisnis se trouvent toujours en stationnaire sur la case.
Le commissaire t'es volé par quelqu'un d'autre.
Tu est maintenant a 35 de réputation.
Les Magnifiques rumeurs de comptoirs:
Spoiler:
Il semblerait que ça se calme les combats.
Une reprise de la bataille du Gouffre de Helm aurait eu lieu dans le Quartier Industriel.
Il semblerait que l'opinion de Zoulou pour ce tour aurait été celles-ci:
Spoiler:
Des Irlandais et affro-américains auraient tapés sur les Italiens et en auraient fait des macaronis.
Des accords entre les CariBOUH et les jap's auraient été signé (oui il faut bien hurler le BOUH pour faire peur a son interlocuteur.)
Ca ne s'aime pas beaucoup dans le Nord.
Ca ne s'aime pas beaucoup dans le Sud.
Des émeutes raciales auraient éclaté dans le quartier historique, plusieurs noirs tuers. Des suprémacistes blancs surement, mais qu'on avait pas vu jusqu'ici, qui peuvent-ils bien être?
Voilà le Journal mon chéri:
Berton
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29 Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)
Sujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928 Lun 6 Fév - 14:50
* Comité des parents d'élève de la Walter McAllum Elementary School *
@ MJ :
Spoiler:
Actions :
Spoiler:
1/ Attaque de la case 12 : A partir de la case 9, 50 hommes de mains et mon lieutenant attaquent la case 12 et son activité illégale s'il y en a une. Une fois la case contrôlée, 25 d'entre eux dégagent les hommes de main d'Elessar (s'il y en a) et intimident le commerçant.
Remarque : Au cas où la police serait sur place pour neutraliser la case (éviter l'affrontement policier), attendre qu'ils aient fini pour prendre la zone désormais pacifiée (ou si pas possible bah op annulée).
Bonus : lieutenant intimidant (pour l'intimidation du commerce)
2/ Corruption : - 100$ au Maire. - 100$ au Commmissaire Directeur Général. - 100$ à l'Adjoin du Maire. - 100$ au Chef de la capitainerie. - 100$ au Banquier. - 50$ (+) Directeur du Journal : diminuer ma réputation. - 25$ (+) Directeur du Journal contestaire : augmenter la réputation de Nisnis.
Bonus : [potentiel] corruption du Maire.
Activités légales & illégales :
Spoiler:
[x] : soumis [x] : non-soumis [x] : extra-muros
Commerces de niveau 1: - Case 7 - Case 8 - Case 9 - Case 11 - Case 13
Commerces de niveau 2: - Case 2 - Case 7 - Case 8 - Case 10 - Case 12 - Case 14
Commerces de niveau 3: - Case 14
Activités Illégales de Niveau 1: - Case 7 [construction] - Case 8 - Case 10 - Case 13 - Case 14
Activités Illégales de Niveau 2: - Case 9 - Case 11
Activités Illégales de Niveau 3: /
Hommes de mains : (position et recrutement)
Spoiler:
recrutement : Hommes de main : 112 (-112.000$)
position : Total: Hommes de main : 270 Mercenaires : 6
Case 2 : Commerce de niv.2 : 6
Case 7 : Commerce de niv.1 : 2 Commerce de niv.2 : 35 Activité Illégale Niv.1 : /
Lieutenant : -Afro-Américain Niveau 3 -Intimidant * Demande de changement de lieutenant pour la fin du tour prochain (je sais, c'est déjà mon 2ème mais le premier changement était un imprévu et j'avais repris +/- le même...)
Personnages corrompus : Directeur du Journal Directeur du Journal contestataire
Dernière édition par Berton le Sam 11 Fév - 1:49, édité 1 fois
Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
Sujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928 Ven 10 Fév - 11:12
MJ pour Mickael Jackson:
Inspecteurs aux cases suivantes: 3 4 5 6 21 50 policiers en case 1 25 policiers en case 2 3 policier en case 14 1 policier en enquête en case 9 1 policier en enquête en case 10
Maxsilv
Messages : 364 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Tilée
Sujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928 Ven 10 Fév - 19:59
Gang CARIBOU
Tour 3
______________________
MJ › @Sinople:
Activités :
Spoiler:
Vie sociale : cloîtré chez soi | Réputation : 32
Aux 212 hommes de main ayant survécu au tour précédent s’ajoutent 70 recrues, portant les effectifs du gang à 282 Caribouh! 220 hommes de main sont chargés de la défense des intérêts du gang (voir section « territoire », notés H).
60 hommes de main partent en mission sur la case 21. Ils s’organisent en trois groupes : — 20 intimident le gérant du commerce de niveau 1, — 40 prennent possession de la case.
Les 2 restants partent en reconnaissance sur la case 32.
Commerces de niveau 1 : 4 (0 H) / 19 (10 H) / 27 (5 H) / 30 (10 H) Commerces de niveau 2 : 19 (20 H) / 24 (15 H) / 26 (15 H) / 30 (20 H) Commerces de niveau 3 : -
Activités illégales de niveau 1 : 24 Activités illégales de niveau 2 : 23 Activités illégales de niveau 3 : -
gytz
Messages : 33 Date d'inscription : 01/06/2016
Sujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928 Sam 11 Fév - 11:51
Assis dans une vaste salle, Jigoro, assis sirotait une limonade, accompagnée de quelques délicieux Temakis. Mais on frappait à la porte; c'était Mankaru.
-Des nouvelles mon fils?, disait il d'un ton calme. -Oui mon père des bonnes et des mauvaise. -Parle donc, répondit Jigoro -Eh bien selon vos ordres nous avons vaincu et conquis une large partie du territoire des Suprématiste météques blancs. -Bien, vous avez bien suivi mes ordres? Avez-vous attribué le châtiments? -Oui mon maître. Nous avons bien coupé leur tête et les avons bien posé sur des pics. Nous les avons casqué de leur masque blanc, avec l'icône de notre clan tamponnée. -Bien, dès que nous aurons fini, nous défilerons dans leurs quartiers avec ces mornes faces. Sinon qu'en est il des "mauvaises nouvelles" dont tu m'as parlé? -Nos soldatesques ont besoin de formation, leur échec parle de lui même. Et aussi, les toilettes sont bouchées. On doit encore payer un plombier. -Ce n'est pas grave, je ramènerais des instructeurs de kyoto, quand aux toilettes bouchées, je m'en occupe. En attendant approche, je dois te donner les ordres. Tu brûlera ce parchemin codé et ensuite....
Le suprem leader trotskyste.:
Organisons une intervention musclée au sud. Un soutien si possible. De quoi vaincre l'ennemi!
SINOPLE:
Mets moi ce commerce niveau 1 illégal en 51
Argent Propre: 121k Argent sale: 64.475k
Revenu: As = 66,375k Ap = 38k
Actions:
- 30 hommes achetés et 5 mercos 1) les 5 hommes revenus à mon QG, je les envoie prendre le commerce niveau 2 case 27 LEGAL 2) 10 hommes en case 49 3) 5 mercos Serbes en case 49 4) un hommes pour voir le nombre d'homme en case 27 5) 10 hommes vont en case 31; 10 autres en 32
- Achat de 1 distillerie (si l'on peut choisir des cases où les placer, case 34) (-20k argent sale) -Pour la rumeur, si je passe: "Berton a envoyé des hommes attaquer Ilyu sans succès" - Demande? Y a des convois d'armement militaires dans la ville que je peux braquer?
AH et oui, je suis encore en sortir et se faire des relations.
donc ça fait AP = 75k-30k+39,8k AS = 64,475k - 25k-20k+70,975k
AP = 129.8k AS = 109,450
Dernière édition par gytz le Sam 11 Fév - 18:24, édité 1 fois
Nisnis39
Messages : 75 Date d'inscription : 14/11/2015
Sujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928 Sam 11 Fév - 13:39
Les honorable volonté des honorable familles de grove street, ont été injustement ralentit par les forces de police, qui en reagissant au violence du nord de la ville ont logiquement multiplié les descente dans les quartier pauvre de la ville qui une fois de plus ont pris leurs race afin de rassurer les habitant des quartier riches, le maire ayant, comme d'habitude, pointé du doigt les pacifique negre de la ville pour tout les probleme du monde, mais les familles de grove street ne sauront pas s'arreter dans leurs objectif de paix pour si peu.
WOOP WOOP, It's da song of da police.
@Wu zii mu (sinople):
Tour: Recrutement: rien
Attaque: 30 Homme attaque pour reprende la 45 30 homme attaque pour reprendre la 41 30 homme pour attaquer guillorque en 68
Prise de commerce legal: 10 homme attaque le commerce lvl 1 case 48
Defense: 32 homme pour defendre le Qg
Construction de commerce illegaux: Construction de niveau 2 en -47 -48
Argent au début du tour prochain: Quantitée Argent Sale 838 Argent Propre 2 900 Revenu Argent Sale 68 225 Argent Propre 41 000
Dernière édition par Nisnis39 le Sam 11 Fév - 17:46, édité 1 fois
Yandhen
Messages : 56 Date d'inscription : 30/05/2016
Sujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928 Sam 11 Fév - 17:39
IRA
Spoiler:
Argent en poche en début de tour: Argent sale: 71 500 Argent propre 30 300
Etat des troupes: 84 hommes
Ce tour, le chef vous propose: Recrutement de 20 mercenaires (-50 000)
Blanchiement de 50 000 $ ==>42 000 propre
Revenus: Argent propre: 9 350 Argent Sale: 36 500
Corruption: 20 000 pour le journal local
Argent fin de tour: Argent propre: 31 650 Argent sale: 58 000
ACTION: Envoie des 10 mercenaires "Lazy company" sur la case 35 Envoie de 10 mercenaires "Les pangolins of ze dead" en case 34 Envoie de 8 hommes depuis la case 36 sur la case 39
Léodagan
Messages : 63 Date d'inscription : 20/08/2015 Localisation : Parti vers un monde à mon niveau
Sujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928 Sam 11 Fév - 18:09
Sinopolis:
Il me reste 149 hommes de mains. Avec 0 de réserves du dernier tour, en soustrayant en plus l'entretien de mon armée rouge, je touche un revenu abaissé à 31.150, c'est la dèche. Mon nouveau QG sera en case 53. Je recrute 11 hommes supplémentaires, ce qui remonte mon armée à 160 hommes. Avec les 20.000 qui restent : 15.000 pour corrompre le directeur du journal qui fait baisser ma réputation. 5.000 pour acheter le commerce légal en case 58.
Ensuite, ma glorieuse armée : 20 hommes pour reprendre la case 54. 30 pour attaquer et prendre la 59. 30 pour attaquer et prendre la 62. 40 pour défendre la 53, 30 se retranchent dans le nouveau QG et 10 dans l'un de mes deux commerces. 5 pour attaquer et prendre la case 64. 5 pour attaquer et prendre la case 65. 5 pour attaquer et prendre la case 66. 5 pour attaquer et prendre la case 67. 20 pour défendre la 58, et pour prendre les commerces légaux via harcèlement des tenants.
guiguit
Messages : 65 Date d'inscription : 16/08/2015
Sujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928 Sam 11 Fév - 23:59
LA WERWOLF
ER IST WIEDER DA !
Karl von Wartsenleben-Lewinski était un Prussien. Cette seule qualité suffisait à décrire l’entièreté de son être : sa personnalité, son apparence physique, ses opinions politiques, sa manière de faire la guerre, ses relations avec les autres…..
Il était né dans le château familial de Magdebourg. Sa famille avait passé les siècles précédents à lutter contre les ennemis de la Prusse puis du grand Reich pour la gloire du Kaiser. C’était tout naturellement qu’il s’entraînait déjà à six ans à tirer à balles réelles sur des cerfs, lapins et autres gibiers. Adolescent, ses parents le forcèrent à l’accompagner dans les colonies africaines du Reich où le comte son père avait obtenu une fonction de gouverneur. Le gibier avait changé : panthères, guépards, gazelles… Et indigènes dont il fallut mater la révolte. N’avaient-ils pas compris le bonheur de recevoir la douce domination de la Grande Allemagne et les bienfaits du règne du Kaiser ?
Avec des notes maximums en russe, français, anglais, espagnol et italien, il eut l’embarras du choix lorsqu’il dût choisir son arme. Un vrai Prussien n’est pas un marin, l’artillerie est pour les couards et l’infanterie pour les gueux. Ce fut donc dans la cavalerie qu’il fit la campagne de Belgique où il fit payer aux villages qui abritaient des terroristes le prix pour avoir défié l’invincible armée impériale. Il perdit son œil en combattant en duel un lord anglais.
Karl von Wartsenleben-Lewinski entra ensuite dans les services secrets du Reich sous le nom de code de «88». Ses missions le menèrent aux Etats-Unis, Angleterre, Afrique, Orient… Il s’y fit si cordialement détesté qu’un article du traité de Versailles lui fût implicitement destiné avant que les tractations diplomatiques l’effacèrent.
Il débarqua donc aux Amériques, en exil. Il était accompagné par ses agents qui l’avaient servi durant la guerre. Nègres, Faces de citron, Peaux-rouges, Irlandais, Slaves, Français…. Il y avait même des rats communistes contre il avait un temps fait le coup de feu en 1921 !
Il était de retour et il était temps que le monde le sache.
@Sinople:
Hommes de main :
80 hommes de main
Activités légales et illégales :
/ Trésorerie :
Argent sale : 100 000 Argent propre : 50 000
Actions :
-30 hommes s’emparent de la case 15. Ils tuent tous les opposants peu importe leur allégeance. Ensuite, 10 autres hommes capturent tous les centres d’activités légales. -30 hommes s’emparent de la case 39. Ils tuent tous les opposants peu importe leur allégeance. Ensuite, 10 autres hommes capturent tous les centres d’activités légales. -Recrutement de 20 mercenaires pour s’en prendre à la case 12 où sera établi mon quartier général.
Pas de prisonniers !
Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 26 Localisation : Altdorf
Sujet: Re: Tour 3 du MV//Octobre 1928 Dim 19 Fév - 13:22
@Sipoune:
Toutes mes troupes se replient dans mon qg. Abandon de tout, y compris les types qui gardent les bases.
En début de tour: Argent propre: 15200- entretien mercenaires(: Total: 5600