AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tour 12 mv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elessar

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: tour 12 mv   Mar 13 Sep - 19:42


Empire
Spoiler:
 

nains
Spoiler:
 

mage
Spoiler:
 

nécro
Spoiler:
 

elfe
Spoiler:
 

elfe noir
Spoiler:
 

orque
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canossa

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : poste de Police de Northside

MessageSujet: Re: tour 12 mv   Ven 16 Sep - 0:39

Alaron, roi des elfes



Alliance rainb... euh grise:
 
Elessar:
 

_________________
“There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.

There is another theory which states that this has already happened.”  
- Douglas Adams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yandhen

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2016

MessageSujet: Re: tour 12 mv   Sam 17 Sep - 2:01

Les portes du palais de Azhar s'ouvrirent sur le grand maréchal Garithos encore engoncé dans son armure des plus rutilantes. Il avait été mandé par le patricien en personne pour une mission de grande importance. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir un patricien engoncé dans une armure de maille.

- Archimage, vous m'avez fait mandé?

- Oui mon bon maréchal. Votre aide va m'être nécessaire. Nous avons un conflit à mener contre l'ennemi hors de nos frontières. Nous allons donc téléporter la seconde armée entière sur place. Nous partons pour Syris Thala.

Un sourire joyeux apparu sous la moustache brousaileuse de Garithos.

- A VOS ORDRES MON ARCHIMAGE! QUAND IL S'AGIT DE TUER DE L'ELFE, VOUS SAVEZ QUE VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI!

- Maréchal, je crois que vous n'avez pas compris le but de la...

- Nous arracherons leurs oreilles pour en faire des colliers, et nous les ferons rotir sur des broches, avec des pommes dans leurs sales gueules pour donner à manger à nos gobelins!

- Non maréchal! Vous n'y êtes pas.... Ce sont plus les démons...

- Les démons et les elfes en même temps? Ce ne sera pas facile, mais je me sens capable de m'en sortir.

- Non! Maréchal! Il ne faut pas frapper les elfes!

- Comment ça? répondit Garithos en soulevant un sourcil

- Eh bien, le principe, c'est d'aller sur place pour aider les défenseurs contre les démons qui les assaillent.

Un long silence emplit la pièce.

- Vous voulez dire... Que moi... Le Grand Maréchal Otmar Garithos... Je vais devoir aider.... des ... elfes?

- Oui maréchal.

Le maréchal s'effondra alors au sol, pris de spasme incontrôlé tout en lâchant à intermittence

- Inhumain... Absolument inhumain...

Alliance grise
Spoiler:
 


Elessar
Spoiler:
 


Dernière édition par Yandhen le Lun 19 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhur Barreadon

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 19
Localisation : Heresh

MessageSujet: Re: tour 12 mv   Sam 17 Sep - 16:49





Les forces démoniaques avaient été sévèrement battues par les nécromants, qui avaient encerclés les derniers démons, avant de se préparer à refermer le portail.
Des milliers de démons avaient été abattus par la puissance magique de Matthias l'implacable, drainés de leur énergie vitale par Gunther, piétinés par la cavalerie de Gothard, et écrasés dans leur fuite par Krieger et ses goules.
Matthias l'implacable, avait mené lui-même la charge, et avait dévasté avec les seigneur vampires les archidiables formant la garde d'Agrael, l'un des meilleurs lieutenants de Ka-Beleth, avant d'affronter celui-ci en combat singulier.

La fureur démoniaque fit face à l'implacabilité des nécromants, et le combat dantesque vit la terre d'Heresh, déjà ravagée au cours de la guerre du bâton brisé, une fois de plus dévastée, tandis qu'Agrael et Matthias se rendaient coup pour coup d'un duel magique d'une rare violence.
Matthias, déjà fatigué, commença à perdre du terrain sur Agrael, déjà renforcé par les énergies du sheogh. Le lieutenant démoniaque, sentant la victoire sur son adversaire, se prépara à porter le coup fatal. Matthias fut contraint de puiser dans ses dernières ressources arcaniques pour déstabiliser le démon avant de le propulser en dehors des marches du portail.


La victoire du roi-liche sur le plus puissant serviteur de Ka-Beleth était consommée. Les derniers démons étaient encerclé, et seul leur chef les empêchait de se débander vers le portail. Une petite force parvint toutefois à percer les forces démoniaques en dehors du champ de bataille.





L'aube vit une accalmie des combats, et alors que les deux armées se faisaient face, en silence, Matthias s’avança en dehors de la ligne alliée.

"Démons, votre armée a été ravagée et nos renforts se rapprochent? Vous pouvez encore repartir dans vos domaines sans dangers, mais ne nous attaquez plus."
"Vous nous menacez? Il est vrai que nous sommes moins nombreux, asseyons nous au tour de la table des négociations, et vu votre nombre nous devrions rajouter des pals..."
"Je vois. Tuez les tous, détruisez le portail, mais laissez Agrael vivant".

L'armée des morts s’élança sans un bruit, et tandis que les dragons encerclaient les survivants par derrière, l'infanterie submergea les démons survivants, les éviscérant. Agrael résista bravement, mais finit piétiné, avant d’être emmené, humilié, devant Matthias.

"Cette invasion est un échec, je doute que ton maître soit satisfait de toi. Nous allons te punir à sa place. Fouillez-le, puis arrachez-lui son bras droit. Laissons le vivre, il pourrait encore se montrer utile."










@L'alliance grise.:
 


@Yandhen:
 



@Elessar:
 



Aux démons:
 

_________________
"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canossa

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : poste de Police de Northside

MessageSujet: Re: tour 12 mv   Sam 17 Sep - 18:26

Ainsi, voici à quoi ressemblait un démon. Cette grimace permanente, ce regard étrange, vide et pourtant plein d'une passion propre à ces créatures, une envie, une soif de chaos ; ce rouge malsain qu'on ne trouve nul part ailleurs dans l'oeuvre de la nature qui les colorait de la tête au pied ; toutes les horreurs spécifique à chaque démon qu'a pu imaginer leur créateur, cornes, ailes, ou pire encore ; et les cris, les provocations vulgaires, les gestes grotesques auxquelles s'adonnaient en permanence ces créatures ; tout cela ramenait à leur nature monstrueuse, une race née de la haine avec un unique but : la destruction.

Vivre pour détruire, quel sens cela avait-il? Pourquoi vouloir la fin d'un monde si beau, où rien n'est parfait et pourtant tout a sa place? Par rancoeur? Les démons transpiraient de rancoeur. Pas la leur, mais celle qui a motivé leur création. Le Premier Prisonnier souhaitait s'évader et conquérir le monde d'Ashan. Malheureusement pour lui, Ce n'est pas pour cette éclipse qu'Urgash volera à nouveau parmi les dragons.

Alaron avait enfin rejoint la ville assiégée, pas trop tard, espérait-il. Ses hommes étaient en place, biens armés, prêts. Une seule volonté animaient la ville entière : la protection de leur proche, de leur pays, de tous ce qui peuplaient cette terre. Cet état d'esprit était un mur qui protégeait Ashan, un mur contre lequel allait s'écraser les démons.

Un soldat en haut des remparts s'exclama soudain:

"L'armée ennemie se reforme!"

Les clameurs hors de la ville augmentaient, comme pour souligner ces mots. Un nouvel assaut. Alaron ordonna qu'on reforme les bataillons, que chacun se tienne prêt. Alors, le premier devant tous les archers, il banda son arc. Aucun de ces monstres ne reverra sa terre natal. Aucun ne pillera ce monde. Aujourd'hui, seul la mort attendait les envahisseurs. Alors que ces idées montait en lui, aiguisant sa détermination, sa flèche brilla d'un éclat émeraude, sa volonté se mit en branle, et alors, qu'il décochait son trait, ce cri partit presque malgré lui:

"POUR ASHAN!"

_________________
“There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.

There is another theory which states that this has already happened.”  
- Douglas Adams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxsilv

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Chicago

MessageSujet: Re: tour 12 mv   Sam 17 Sep - 22:35

Elfes Noirs : Clan Shadowbrand



Tour 12

_

Dernières nouvelles du front

La confédération des Elfes Noirs fait cause commune contre les démons en intégrant l’Alliance Grise promue par Alarith, chef du clan Shadowbrand.

_


MJ › @Elessar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyu



Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: tour 12 mv   Sam 17 Sep - 23:40

Elessar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople300

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: tour 12 mv   Sam 17 Sep - 23:42

Le combat de l'immortel: Il n'en restera qu'un.












Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Sinople300 le Dim 18 Sep - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlefou

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: tour 12 mv   Sam 17 Sep - 23:42

Empire


Appel aux armes !

Il est temps pour les forces humaines de se réorganiser afin de contre-attaquer une bonne fois pour toutes ! L'Empereur a décrété la levée du ban et de l'arrière ban, afin de purger les terres d'Ashan de la menace hérétique. Les Ducs qui ne sont pas occupés directement à combattre les démons sur leurs terres ont ordre de se rendre à la capitale pour préparer un assaut massif sur les hordes démoniaques. En outre, un appel aux armes de la paysannerie et des volontaires qu'elle compte dans ses rang a été ordonné. Pour cela, un impot exceptionnel va être levé, et ce afin de grossir les rangs des fidèles d'Elrath ! Loué soit le dragon de lumière !

Elessar:
 


Dernière édition par Merlefou le Dim 18 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople300

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: tour 12 mv   Dim 18 Sep - 0:30

Le couronnement du nouveau roi approchait et la nuit avait été tumultueuse. En effet dans la nuit une grande escarmouche avait eu lieu sur les marches du palais mais le nouveau roi et sa garde à eux seuls réussir a massacrer jusqu'au dernier les frondeurs. Le roi après son élection avait donc honoré son rang dans le combat et pour la gloire d'Arkath.

Ainsi, Nisnis 1er le successeur de Sipoune 1er monta sur les marches du trône et sur sa tête fut serti la couronne de feu d'Arkath. Et alors, tous purent acclamer Nisnis le combattant, le grand patriarche des nains. Un nain qui avait subit tant de fois l'épreuve du fer que sa peau en était rouge et brûlé, ce qui le conforta dans la gloire et le respect qu'on lui devait. Et alors tout le monde acclama le nouveau roi avec le surnom qu'il avait gagné.

"NisNis la Saucisse! NisNis la Saucisse!"





Jamais on avait fait plus grande fête a un roi, tout le monde était prêt a suivre aveuglement ce nouveau souverain et tout le monde fêta ca autour de merguez cuites au feu de volcan.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berton

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: tour 12 mv   Dim 18 Sep - 0:59

***Erika Wolf, duchesse du Loup***




Les démons étaient désormais aux portes de l’Empire, la cité libre de Lisfmoor, premier rempart oriental pour l’Empire face aux forces démoniaques appelait à l’aide tandis qu’une immense armée chaotique se tenait au pied de ses murs. Il était temps pour les fiers soldats du duché du loup de prouver leur valeur au combat, l’armée se mis sans tarder en marche pour le nord. Par le passé, les différents ducs du loup avaient toujours mené eux-mêmes leurs troupes au combat et il était impensable pour la duchesse Erika qu’il en soit autrement. Comme ses ancêtres jadis, la duchesse décida donc de mener ses troupes au combat, ignorant ainsi l’avis contraire de ses conseillers.


Les bannières du Duché du loup arrivèrent au vue de ce qui était jusqu’alors la florissante cité de Lisfmoor, subissant désormais l’incommodité d’un siège. Les démons, trop impétueux dans leur attaque, n’avaient s’en doute pas prévu (du moins si leur condition de démons leur permet de prévoir quoi que ce soit) l’arrivée de renforts. Sous ces bannières, des milliers d’hommes s’avançaient si bien que l’armée démoniaque se retrouva bien vite acculée contre les murs de la ville, encerclée par l’armée de renfort. L’affolement gagna bien vite l’armée démoniaque. Il s’emblait que ces démons préféraient s’entre-tuer dans une mutinerie générale que de s’attaquer aux défenseurs d’Elrath. (Ou peut-être se refusaient-ils d’affronter le regard de la duchesse du loup ?) Quoi qu’il en soit, il était temps pour la duchesse du loup de mettre fin à ce spectacle désolant. Une volée de traits s’envola à la foi des murs et de l’armée ducale, au point que le ciel s’obscurcissait au-dessus des forces démoniaques.


Le calme revint alors sur la plaine, un silence de soulagement emplissait désormais la ville libérée de la menace démoniaque. Mais bien vite, le silence laissa place à la fête, la population de la cité souhaita célébrer comme il se doit cette victoire si décisive grâce au renfort déterminant et résolu de l’Empire. Dans la liesse générale, la cité demanda son intégration officielle au Saint Empire Griffon, ayant la certitude que ce dernier puisse défendre sans faille les intérêts de Lisfmoor.


@ MJ :
Spoiler:
 

_________________
« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canossa

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : poste de Police de Northside

MessageSujet: Re: tour 12 mv   Dim 18 Sep - 19:31

Alaron bande son arc (version shonen)



(Gros plan sur le profil d'Alaron. Il a le regard dur et les dents serrées. Le bras qui tient le manche de l'arc est en partie visible.)

Alaron (voix off)
Ces démons... Ils sont de retour après toutes ces années. Et pourquoi sont-ils revenus?

(Plan large, fixe, image fixe, filtre brun "flashback". Une colline auparavant verdoyante est couverte de cadavres de soldat. On aperçoit des rapaces dans le ciel. Le corps d'un elfe mort au premier plan occupe une bonne partie du cadre. On aperçoit ses yeux sans vie dans le coin bas/droit du cadre)

Alaron (voix off)
Pour faire couler le sang...

(Plan large, fixe, image fixe, filtre brun "flashback". La nuit. Une cité forestière vue de loin. On voit au centre de la cité un arbre gigantesque en flamme. Plus près, de nombreuses personnes, l'air inquiet, couvertes de bagages montent une colline en direction de l'objectif. Ils fuient la ville.)

Alaron (voix off)
Pour la destruction...

(Plan poitrine. Un dragon noir en plein rire maléfique occupe le centre du cadre. Fond rouge et noir. Lumière tamisée.)

Alaron (voix off)
Tout ça pour assouvir la soif de vengeance de ce monstre?!

(Retour au premier plan de la séquence)

Alaron (voix off)
Eh bien pas aujourd'hui, démons! Les elfes sont là!

(Plan rapproché taille, mouvement lent vers la droite. On passe devant les rangs bien alignés de l'armée elfique. Chaque soldat est sur le pied de guerre, l'air déterminé.)

Alaron (voix off)
Ensemble, face à vous...

(Plan d'ensemble, léger mouvement vers la droite. On voit des habitants de la ville, inquiets. Une femme agenouillée tient un enfant en pleur dans ses bras. À côté, un homme a la main posée sur l'épaule d'une femme. La femme tient sa main. Derrière, un enfant est agrippé à la jambe d'un vieillard. De nombreuses autre personnes sont visibles derrière et autour d'eux.)

Alaron (voix off)
Pour nos familles... Nos amis... Notre peuple... Et tous ceux qui vivent sur cette terre!

(Mouvement lent vers la gauche. Même plan que pour l'armée elfique, mais c'est cette fois le premier rang hétéroclite des démons qui est montré. Les créatures ont l'air féroce. Aucune n'est semblable à l'autre et ils forment difficilement une ligne cohérente.)

Alaron (voix off)
Aucun de ces monstres ne reverra sa terre natal. Aucun ne pillera ce monde.

(Retour au premier plan de la séquence. La mâchoire d'Alaron tremble. Une lumière verte provenant de la pointe de la flèche (hors cadre) éclaire petit à petit le visage d'Alaron.)

Alaron (voix off)
Aujourd'hui, seul la mort les attend. Pour les elfes, mais aussi pour les hommes, les nains et toutes les créatures de ce monde! Oui, si nous vainquons aujourd'hui, c'est pour...

(Très gros plan sur Alaron de face, effet "petits traits sur tout le contour de l'écran")

Alaron (criant)
Pour Ashan!

(Dézoom rapide: on voit d'abord le bataillon d'archers derrière Alaron, prêt à décocher, quelques mètres devant lui le reste de l'armée elfique, puis le reste de la cité assiégée. Arrêt sur image.)



Nata imu ekume
Niumi yukai ma ata
Réalisateur: Canossa
Sene tami Osan nama
Alaronkun nerude
Producteur: Babar2103
Mononoke itahe
Iluro ma kuresso itaka
Scénariste: Canossa
Elessar
Samao ritahe yukatsatu
Kubilai liuma setehame
Animation: Canossa
Ori----- Eko-----
Tuyu----- yumi sinahate---
Cadreur: Canossa
ekuru kyoshi senkeho
Wata Hime sakura omiga
Son: Canossa
Nani----- tsute------
Kse----- irome imota---
Couleur: Canossa
lahu mare soske luma
Inu hamiru yukai rota eme
monteur: Canossa
Lahu teme utsukushi Riu
Utawa temene ksana oka
Canossa - some japanese-like things
Onigumo renkate tessaiga
Luniha sala tanuki rana
Remerciement: Maxsilv
Sekiu anite---

_________________
“There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.

There is another theory which states that this has already happened.”  
- Douglas Adams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tour 12 mv   

Revenir en haut Aller en bas
 
tour 12 mv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: Might and magic :: MV Heroes of might and magic-
Sauter vers: