AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tour 11 MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elessar

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Tour 11 MV   Mar 6 Sep - 18:39

Syris Thalla assiégé! Une armée démoniaque a décidé d'assiéger une des villes capitales du Royaume Elfe, quel sera la réaction des seigneurs d'Ashan?

Canossa
Spoiler:
 

Zoulou
Spoiler:
 

Empire
Spoiler:
 

Sinople
Spoiler:
 

Mage
Spoiler:
 

pab's
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlefou

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Tour 11 MV   Mar 6 Sep - 19:11


_________________
"Je joue pas pour gagner, je joue pour tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople300

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Tour 11 MV   Mar 6 Sep - 20:03


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhur Barreadon

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 19
Localisation : Heresh

MessageSujet: Re: Tour 11 MV   Sam 10 Sep - 15:28

@Elessar:
 

_________________
"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"


Dernière édition par Alkhur Barreadon le Dim 11 Sep - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gytz

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2016

MessageSujet: Re: Tour 11 MV   Sam 10 Sep - 16:25

elessar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yandhen

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2016

MessageSujet: Re: Tour 11 MV   Sam 10 Sep - 17:25

Les troupes des mages étaient sur le pid de guerre. Le portail s'était activé, et les armes avaient été tiré. Tous pointaient leurs armes sur cet immonde ortail, prêt à se battre face aux horeurs de l'autre côté. Soudain, le portail sembla bouger. Quelque chose sortait!

"FEU A VOLONTÉ!"

Un déluge de feu s'abbatit alors sur la chose quié tait sortis. Un déluge d'une bonne dizaine de minute avant que l'officier en charge ordonne un cessé le feu. Deux mages furent donc envoyé au pied du portail pour constater les dégats. Ils revinrent très vite.

- Alors messieurs! Combien avons nous désoudé de démons aujourd'hui!

- Eh bien... Monsieur... C'est à dire que...

- Allons, ne tournez pas autour du pot! Parlez!

- Eh bien.... Un seul monseigneur...

- Un?

- Un

- Vous êtes bien sûr?

- Oui monseigneur... Un diablotin qui plus est.

- Un diablotin?

- Oui monseigneur. Avec ce qui semblait être une pancarte qui a miraculeusement survécu au déluge!

- Ah et qu'est ce qu'il y a d'écrit sur cette pancarte?

- Eh bien... Il y a écrit, si je traduit bien: "Bizutage"

- Bizutage?

- Oui monseigneur...

L'officier se tut un moment, se gratant sa splendide moustache avant de répondre.

- Bon, nous e mentionerons pas cet évènement dans le rapport.

- Oui monsieur!


Elessar
Spoiler:
 


Dernière édition par Yandhen le Sam 10 Sep - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berton

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Tour 11 MV   Sam 10 Sep - 21:55

***Erika Wolf, duchesse du Loup***



@ MJ :
Spoiler:
 

_________________
« Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j'ai peur d'aimer ! »
La Roi Loth d'Orcanie (François Rollin) dans A. Astier, Kaamelott, Livre VI, "Praeceptores".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vauban

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

MessageSujet: Re: Tour 11 MV   Sam 10 Sep - 22:08

Proclamation de l'Alliance Grise


Sa grâce Elrathienne, Le Haut Roi des nains et la Sentinelle Sombre des Shadowbrands ont conclus aujourd'hui un traité d'amitié et d'alliance pour l'avantage réciproque de leurs sujets et citoyens. Ils ont cru nécessaire de prendre en considération les moyens de raffermir leurs engagements précédents et de les rendre utiles à la sûreté et à la tranquillité des Trois Parties, notamment face à l'invasion démoniaque qui trouble Ashan.

Et Sa grâce Elrathienne et les dits Haut Roi des nains et la Sentinelle Sombre des Shadowbrands ont résolu d'unir leurs conseils et leurs efforts contre les entreprises de cet ennemi commun à tous les peuples d'Ashan. les Plénipotentiaires respectifs ont conclu et arrêté les points et articles qui suivent :

Article 1: Si une armée démoniaque ou une tout autre menace fait irruption dans le territoire d'un des signataire du présent traité, Sa grâce Elrathienne, le Haut Roi des nains et la Sentinelle Sombre des Shadowbrands feront cause commune et s'entraideront mutuellement de leurs conseils, de leurs compétences et de leurs forces, ainsi qu'il convient à de bons et fidèles alliés.


Article 2: Le but essentiel et direct de la présente Alliance défensive est de maintenir efficacement la sécurité, la souveraineté et l'indépendance absolue et illimitée desdits signataires.

Article 3: Les parties contractantes feront  tous les efforts en leur pouvoir contre leurs ennemis commun, afin d'atteindre au but qu'elles se proposent.

Article 4: Les parties contractantes s'engagent à divulguer toute information pouvant être utile à  une autre des parties contractantes.

Article 5 : Aucun des parties ne pourra conclure ni paix ni trêve avec un ennemi commun sans le consentement préalable et formel des autres parties.

Note : Toute nation de bonne fois peut demander à ratifier le présent traité si elle s'engage à en respecter les articles et sous réserve de l'accord des trois parties originelles.

Ce présent traité à été ratifié par Le Régent de Sa grâce Elrathienne, Le Haut Roi des nains et la Sentinelle Sombre des Shadowbrands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxsilv

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Chicago

MessageSujet: Re: Tour 11 MV   Sam 10 Sep - 22:20

Elfes Noirs : Clan Shadowbrand



Tour 11

_

Sympathisants des démons et partis indécis, j’adresse ces mots à votre attention :

Le combat que nous menons n’a pas vocation à décider de qui dominera Ashan. Non, ce n’est pas un jeu de pouvoir, c’est de notre survie qu’il s’agit ! Si nous échouons, alors l’Éclipse sera la dernière chose que connaîtra ce monde avant qu’il ne sombre dans le Chaos. Dès lors, ne croyez pas qu’un pacte ou la neutralité vous protégera d’une quelconque façon ; vous serez entraînés avec nous dans la chute, tandis que l’Enfer se déversera sur la Terre.
Voilà pourquoi, plutôt que de se morfondre dans la division, face à la menace, il nous faut s’unir ou périr. Que vous vous refusiez à intervenir, soit, mais n’espérez rien de plus que ce que vous aurez su préserver vous-même. Que vous osiez, en revanche, manifester la moindre connivence avec les légions d’Urgash, et attendez-vous à partager leur sort… pour le meilleur et surtout pour le pire !

Ainsi parla la sentinelle sombre Alarith, membre fondateur de l’Alliance Grise, dont les clauses sont approuvées et ratifiées par le clan Shadowbrand.

_

MJ › @Elessar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinople300

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 25/09/2015

MessageSujet: Re: Tour 11 MV   Sam 10 Sep - 22:31

La colère gronde.













L'armée venait de rentrer a la capital du royaume, fier et portant haut leur couleur après la grande victoire contre les mages qui avaient mené a la démission de son chef. Mais en ce jour a la capitale on fêtait en plus de la victoire, le retour au pays et la signature de l'alliance contre les démons qui assurait alors une victoire total contre les démons pour la gloire d'Arkath.
Ainsi donc un grand défilé militaire et religieux avait été organiser pour aller du Sanctuaire d'Arkath au portail démoniaque récemment découvert et sur le point de s'ouvrir dans le but de célébrer Arkath pour qu'il le ferme a jamais.
Ainsi le cortège allait bon train et se rendit rapidement devant le portail, il avait été découvert a une centaine de mettre des murailles en plein champs. Le Haut-Roi Pape Sipoune descendit alors de la PapaMobile pour se rendre devant le portail et réciter l'incantation qui condamnerai le portail. Au moment ou il commençait a parler et que sa barbe crépitait sous l'effet de la magie, on entendit un sifflement puis un deuxième qui suivit dans la seconde, puis les deux bruit sourds des deux flèches qui avaient traversé Sipoune de dos.

--------

La mort de Sipoune eut un effet incroyable sur le peuple nain qui se mirent alors tous en quête de l'assassin puis de venger leur Haut Roi.
-Mort aux traîtres! , disait-on. Qu'on nous apportent leurs têtes! Morts aux régicides!

Les foules cherchait vengeance mais le royaume dut avant tout réélire un nouveau Haut-Roi pour accomplir cette tâche et battre les démons. Le conseil des clans fut donc réunit et s'organisa pour trouver un successeur au clan de la Flamme et choisir parmi eux leur nouveau Haut Roi.
Le conseil fit aussi appel a un grand nombre de détective pour remonter la piste des assassins. Comme par exemple les grand enquêteur Sherluck.

--------

Dans un lieu secret, avec le dirigeant provisoire du clan de la Flamme.

-Seigneur, j'ai des nouvelles sur l'enquête.
-Je vous écoute, qui a fait ça?
-Voyez vous, les flèches ont été tirées en même temps par deux angles différents, nous avons estimer que leurs points de tirs se trouvaient en haut des remparts. nous avons d'ailleurs trouvés plusieurs gardes assassinés eux aussi et des témoins racontant avoir vu des silhouettes violettes et agiles.
Il marqua un temps de pause avant de continuer.
-J'ai alors observer les flèches et c'est là que ca devient intéressant.
-Oui?
-J'ai fait des recherches et après avoir observer celles-ci, je peut affirmer sans problèmes que les flèches et ceux qui les ont tirés étaient....
Elfes






Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Sinople300 le Dim 11 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guilorque



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2015

MessageSujet: Re: Tour 11 MV   Sam 10 Sep - 22:46

@Elessard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilyu



Messages : 85
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: Tour 11 MV   Sam 10 Sep - 22:50

Elessar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vauban

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

MessageSujet: Re: Tour 11 MV   Sam 10 Sep - 22:56

Duché de la Licorne


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canossa

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : poste de Police de Northside

MessageSujet: Re: Tour 11 MV   Sam 10 Sep - 22:59

Alaron, roi des elfes


« La vie de ma mère les démons on va les baiser »

Tels furent les célèbres mots d’Arthéon, premier commandant du roi, avant de traverser le portail qui le mena vers son destin.

Elessar:
 

_________________
“There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.

There is another theory which states that this has already happened.”  
- Douglas Adams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alkhur Barreadon

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 19
Localisation : Heresh

MessageSujet: Re: Tour 11 MV   Sam 10 Sep - 23:23

L'avant-garde des forces démoniaques en Heresh avait été détruite, et les démons survivant étaient désormais à la merci des nécromanciens, marquant la première étape vers la sauvegarde du monde.


D'après ses espions, les démons avaient réussi à prendre pieds chez les mages.

-Bien fait pour eux", se dit-il, "ça leur apprendra à se montrer imprudent."

Il n'avait en revanche aucune idée concernant les forces démoniaques dans Ashan, mis à part chez les elfes de la foret, dont une de leur cité était assiégée.
Il ne savait pas si il devait les aider ou les laisser mourir, étant donné que personne n'était venu à son aide.
Il avait de plus entendu parler d'une alliance entre les elfes noirs, les nains et les hommes de l'Empire, sous prétexte de combattre les démons. Il devait se méfier de ceci, car ils pourraient se retourner contre lui après l'invasion démoniaque. De plus, son premier succès contre les démons lui  donnait plus de crédibilité que cette alliance, qu'il espérait uniquement défensive.
Si les Alliés se retournaient contre lui alors qu'il n'avait rien fait pour les provoquer...Eh bien il déchaînerait sur ce monde une dévastation pire que la plus puissante invasion démoniaque.
Si les elfes des forets étaient prêts à un traité défensif, bien que ne garantissant rien, il était prêt à écouter leurs doléances.

_________________
"L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer."
""L'ingéniosité ne s'enseigne pas."
"Je ne connais pas d’outil de négociation plus efficace qu’une flotte de vaisseaux impériaux sur le pied de guerre…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canossa

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : poste de Police de Northside

MessageSujet: Re: Tour 11 MV   Dim 11 Sep - 20:00

Vauban:
 

_________________
“There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Universe is for and why it is here, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable.

There is another theory which states that this has already happened.”  
- Douglas Adams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tour 11 MV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 11 MV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: Might and magic :: MV Heroes of might and magic-
Sauter vers: