Syris Thalla assiégé! Une armée démoniaque a décidé d'assiéger une des villes capitales du Royaume Elfe, quel sera la réaction des seigneurs d'Ashan?
Canossa
Spoiler:
Ok Quels sont les effectifs à l'intérieur de Syris Thalla?
Réussite, mais il n'y a pas de mouvement de troupes.
Zoulou
Spoiler:
Tu ne peux pas attaquer les démons tu n'es pas sur la même case qu'eux(36). Mais la peste a fait une réussite la moitié de l'armée démoniaque est morte ce tour, ils sont donc à ta disposition. Réussite: une armée démoniaque est apparu chez les mages en Azhar. Ok pour les sors
Empire
Spoiler:
Les démons ont passé le portail dans le duché du cerf voici leur armée:
L'artefact a bel et bien été piégé grâce à un archange. Etant donné que Yandhen est le chef des cités libres des mages ce sera transmis sous forme de requête à l'intéressé. Réussite critique tu construits Une belle et grande Forteresse devant le portail démoniaque, tes tailleurs ont même eut le temps de faire une muraille en marbre, tu as décidé d'appeler cette forteresse Minas Ithil(tu sais pas ce que ça veut dire mais ça te semble cool). Réussite critique: les revenus de tout les joueurs impériaux augmentent de 10%. Grâce à l'Agra Carta octroyée par l'empereur chaque seigneur doit prendre en charge l'alimentation des bêtes de traits en échange de la reversion de 50% des revenus des nouvelles terres utilisées par les paysans, les bêtes étant plus puissantes les sillons sont plus profonds et plus rapide, ce qui laisse aux paysans le temps d'effectuer une irrigation. L'Agra Carta interdit aussi la Corvée du même coup voyant que celle-ci était inefficace.
Inquisition:Réussite Suite à l'invasion l'équivalent d'un case 4 vous rejoint ce tour.
Les démons sont allées en case 64, il semble qu'il y ait eut une dispute à cause d'une salutation dans leur camp, ils ont perdu une partie de leur force.
Sinople
Spoiler:
Réussite: les démons ne spawneront pas ce tour. Lisfmoor annonce qu'elle n'est plus maitre de sa diplomatie. Elle appartient déjà à un autre ensemble Ton perso est mort de deux flèches dans le dos, probablement suicidé, l'assassinat n'est pas exclu.
Mage
Spoiler:
Une terrible armée démoniaque débarque d'Azhar elle est composée d'un diablotin (tiers1). L'empire vous demande si vous être prêt à défendre Ashan. La modification de la structure du portail a fait changer le terminus qui tombe maintenant dans la couveuse du sheogh, seul des diablotins(tiers 1) pourront vous envahir. Réussite vous rencontrer des hommes poissons qui vous montre le chemin vers leur terre. Ils échangent des morceaux de tissus en échange de 30 cristaux. Leur mine semble produire 8 cristaux par tour. Vos hommes s'en sont emparés contre un miroir.
pab's
Spoiler:
réussite critique:Ils sont déjà devant la forteresse, mais tu leur enlèves tout jet de tirs et toute action magique(téléportation, déphasage). Réussite: Mais les démons ont déjà changé de case ils semblent pas chercher le combat. (case 36) Réussite: le portail se clôt pour le prochain tour. Réussite critique: Malassa accède à ta demande... Sinople meurt de deux flèches dans le dos laché par un assassin. La porte des démons à Konos: peut déverser 10 000 tiers 1 8 000 Tiers 2 5 000 Tiers 3 3 000 tiers 4 2 000 tiers 5 1000 Tiers 6 500 tiers 7 La porte est renommée do not open please.
Léodagan
Messages : 63 Date d'inscription : 20/08/2015 Localisation : Parti vers un monde à mon niveau
Sujet: Re: Tour 11 MV Mar 6 Sep - 19:11
Sinople300
Messages : 161 Date d'inscription : 25/09/2015
Sujet: Re: Tour 11 MV Mar 6 Sep - 20:03
Alkhur Barreadon
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 26 Localisation : Altdorf
Sujet: Re: Tour 11 MV Sam 10 Sep - 15:28
@Elessar:
1) Proposer aux démons de se retirer vers l'Empire. Leur force est réduite de moitié, et notre armée est désormais plus nombreuse que la leur. 2) Relever les démons tués pas la peste. Si les négociations avec les démons réussissent, qu'ils spawnent après le départ de l'armée démoniaque pour éviter tout incident. Si ce n'est pas le cas, les utiliser de manière agressive (attaque immédiate) comme lors du tour où j'avais gardé en réserve 60 pelotons de zombies pour représenter les troupes qui se levaient). 3) Lever des troupes dans les forteresses nécros. 4) Rechercher de sort de troisième cercle Séisme : bonus de +20 à la polio. 5) Recherche sort de deuxième cercle Hex de faiblesse.
Envoyer l'armée sur la case 36. Si réussi et que les négociations échouent, suivre plan de bataille du tour précédent. Mes capacités: Intrigue:7 Martial:2 Diplomatie:2 Magie:7
Dernière édition par Alkhur Barreadon le Dim 11 Sep - 0:55, édité 2 fois
Fortune accumulée: 798040 - (7040+6720+18600 +25+3520+7680) (en bref ça donne coté dépense totale = 43585) Fortune de fin de tour = 754455
je prend le contrôle des deux villes dans lesquels sont mes troupes
Yandhen
Messages : 56 Date d'inscription : 30/05/2016
Sujet: Re: Tour 11 MV Sam 10 Sep - 17:25
Les troupes des mages étaient sur le pid de guerre. Le portail s'était activé, et les armes avaient été tiré. Tous pointaient leurs armes sur cet immonde ortail, prêt à se battre face aux horeurs de l'autre côté. Soudain, le portail sembla bouger. Quelque chose sortait!
"FEU A VOLONTÉ!"
Un déluge de feu s'abbatit alors sur la chose quié tait sortis. Un déluge d'une bonne dizaine de minute avant que l'officier en charge ordonne un cessé le feu. Deux mages furent donc envoyé au pied du portail pour constater les dégats. Ils revinrent très vite.
- Alors messieurs! Combien avons nous désoudé de démons aujourd'hui!
- Eh bien... Monsieur... C'est à dire que...
- Allons, ne tournez pas autour du pot! Parlez!
- Eh bien.... Un seul monseigneur...
- Un?
- Un
- Vous êtes bien sûr?
- Oui monseigneur... Un diablotin qui plus est.
- Un diablotin?
- Oui monseigneur. Avec ce qui semblait être une pancarte qui a miraculeusement survécu au déluge!
- Ah et qu'est ce qu'il y a d'écrit sur cette pancarte?
- Eh bien... Il y a écrit, si je traduit bien: "Bizutage"
- Bizutage?
- Oui monseigneur...
L'officier se tut un moment, se gratant sa splendide moustache avant de répondre.
- Bon, nous e mentionerons pas cet évènement dans le rapport.
- Oui monsieur!
Elessar
Spoiler:
Caisse de départ: Caisse: Or:792 712 Cristaux: 9
Bénéfices: +316 000 (90 000 d'impôts+48 000 de commerce+ 130 000 d'impot+ 48 000 de commerce) +16 Cristaux +4 cristaux grâce au commerceavec les elfes
Dépenses: Al Safir Recrutement au maximum: -185 112 d'or -16 de cristaux
Tharaa Recrutement max sans les Tiers 7 -108 744
Commerce: - 8000
Caisse final: Or:806 856 Cristaux: 13
Gains Hebdomadaire +14 144 d'or +4 cristaux
Militaire Troupe début de tour: 1ere armée de Tharaa "Le marteau du Patricien" commandé par le Mage-général Rincevent 276/259/173/86/52/34/17
2ème armée de Tharaa "Les libérateurs" commandé par le grand maréchal Otmar Garithos 768/720/480/240/144/96/48
3ème armée de Tharaa "La réserve" 256/240/160/80/48/32/16
1ère armée d'Al Safir "La voix de l'archimage" commandé par le général Taïr Pasurmoa 1920/904/608/514/360/240/36
Recrutement et fusions: Recrutement: Tharaa: 1er armée de réserve 128/120/80/40/24/16
Al Safir Fusion avec la 1ere armée de Tharaa 192/180/120/60/36/24/8
Fusion entre la 3ème armée de Tharaa et la 2ème armée de Tharaa
Troupes à la fin du tour: 1ere armée de Tharaa "Le marteau du Patricien" commandé par le Mage-général Rincevent 468/439/293/146/88/58/25
2ème armée de Tharaa "Les libérateurs" commandé par le grand maréchal Otmar Garithos 1024/960/640/320/196/128/64
1ère armée d'Al Safir "La voix de l'archimage" commandé par le général Taïr Pasurmoa 1920/904/608/514/360/240/36
1er armée de réserve 128/120/80/40/24/16
[b]Ordre de mouvements: LA 1ère armée de Tharaa reste en faction. La 2ème armée de Tharaa, fusionné avec sa réserve, continue son mouvement vers la cité de Azhar. Elle y sera dans 1 tour. La 1ère armée d'Al Safir continue son chemin. Elle sera sur place dans 2 tours La 1ère armée de réserve reste aussi chez elle.
Les ordres donnés aux autres cités d'argents reste inchangés. Bien sûr, les troupes d'Al Rubit et de Azhar tape sur le diablotin de toute leur force.
Actions: 1: Envoie d'une ambassade chargé de soies les plus rares et les plus belles aux hommes poissons. (Diplomatie 5) 2: Envoie d'un émissaire au même peuple. Ce dernier va aller discuter auprès des hommes poissons pour ainsi proposer un traité de défense mutuel et l'installation d'un comptoir commercial (Diplomatie 5) 3: Un groupe d'explorateur est dépéché sur les côtes de Thallan pour prendre contact avec des populations autochtones (Diplomatie 5) 4: La recherche de coupe fil magique étant terminé, les recherches se portent à présent sur le sort: Hex d'asservissement (3 tours) 5: Renforcement de la sécurité autour du patricien (Intrigue 5)
Lettre à envoyé à l'empire:
Lettre adressé aux seigneurs de l'empire et à l'empereur lui même
Les Cités d'argents sont prêtes à se battre pour Ashan et le font déjà. N'ayez donc aucune crainte sur vos frontières. Nos troupes sont disposés à intervenir pour soutenir les personnes dans le besoin si nécessaire. Nous ne laisserons aucun démon détruire ce monde que nous chérissons tant.
Cordialement Darius Avéroès, archimage d'Al Safir et patricien de Tharaa
Dernière édition par Yandhen le Sam 10 Sep - 22:34, édité 2 fois
Berton
Messages : 121 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 29 Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)
Sujet: Re: Tour 11 MV Sam 10 Sep - 21:55
***Erika Wolf, duchesse du Loup***
@ MJ :
Spoiler:
action :
Spoiler:
Action :
En attendant mon arrivée, la garnison de la ville de Lismoor s’organise pour repousser le plus longtemps possible le siège des démons du haut des murs : T 1 : 704 T 2 : 660 T 3 : 440 T 4 : 220 T 5 : 132 T 6 : 88 + 500 paladins T 7 : 44 + 300 anges, + 200 archanges
Tir des arbalétriers et inquisiteurs en priorité sur les troupes de sièges, les archanges et griffons interceptent les troupes volantes, les troupes de mêlée défendent les troupes de tir et les portes. Quelques griffons sont équipés de cordes avec crochet pouvant être attachés aux échelles ennemies lorsqu’elles atteignent les murs : les griffons s’envolent alors pour faire basculer les échelles ou pour les soulever haut dans le ciel et les lâcher afin de les briser avec leur équipage.
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Yorwick
Sujet: Re: Tour 11 MV Sam 10 Sep - 22:08
Proclamation de l'Alliance Grise
Sa grâce Elrathienne, Le Haut Roi des nains et la Sentinelle Sombre des Shadowbrands ont conclus aujourd'hui un traité d'amitié et d'alliance pour l'avantage réciproque de leurs sujets et citoyens. Ils ont cru nécessaire de prendre en considération les moyens de raffermir leurs engagements précédents et de les rendre utiles à la sûreté et à la tranquillité des Trois Parties, notamment face à l'invasion démoniaque qui trouble Ashan.
Et Sa grâce Elrathienne et les dits Haut Roi des nains et la Sentinelle Sombre des Shadowbrands ont résolu d'unir leurs conseils et leurs efforts contre les entreprises de cet ennemi commun à tous les peuples d'Ashan. les Plénipotentiaires respectifs ont conclu et arrêté les points et articles qui suivent :
Article 1: Si une armée démoniaque ou une tout autre menace fait irruption dans le territoire d'un des signataire du présent traité, Sa grâce Elrathienne, le Haut Roi des nains et la Sentinelle Sombre des Shadowbrands feront cause commune et s'entraideront mutuellement de leurs conseils, de leurs compétences et de leurs forces, ainsi qu'il convient à de bons et fidèles alliés.
Article 2: Le but essentiel et direct de la présente Alliance défensive est de maintenir efficacement la sécurité, la souveraineté et l'indépendance absolue et illimitée desdits signataires.
Article 3: Les parties contractantes feront tous les efforts en leur pouvoir contre leurs ennemis commun, afin d'atteindre au but qu'elles se proposent.
Article 4: Les parties contractantes s'engagent à divulguer toute information pouvant être utile à une autre des parties contractantes.
Article 5 : Aucun des parties ne pourra conclure ni paix ni trêve avec un ennemi commun sans le consentement préalable et formel des autres parties.
Note : Toute nation de bonne fois peut demander à ratifier le présent traité si elle s'engage à en respecter les articles et sous réserve de l'accord des trois parties originelles.
Ce présent traité à été ratifié par Le Régent de Sa grâce Elrathienne, Le Haut Roi des nains et la Sentinelle Sombre des Shadowbrands.
Maxsilv
Messages : 364 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Tilée
Sujet: Re: Tour 11 MV Sam 10 Sep - 22:20
Elfes Noirs : Clan Shadowbrand
Tour 11
_
Sympathisants des démons et partis indécis, j’adresse ces mots à votre attention :
Le combat que nous menons n’a pas vocation à décider de qui dominera Ashan. Non, ce n’est pas un jeu de pouvoir, c’est de notre survie qu’il s’agit ! Si nous échouons, alors l’Éclipse sera la dernière chose que connaîtra ce monde avant qu’il ne sombre dans le Chaos. Dès lors, ne croyez pas qu’un pacte ou la neutralité vous protégera d’une quelconque façon ; vous serez entraînés avec nous dans la chute, tandis que l’Enfer se déversera sur la Terre. Voilà pourquoi, plutôt que de se morfondre dans la division, face à la menace, il nous faut s’unir ou périr. Que vous vous refusiez à intervenir, soit, mais n’espérez rien de plus que ce que vous aurez su préserver vous-même. Que vous osiez, en revanche, manifester la moindre connivence avec les légions d’Urgash, et attendez-vous à partager leur sort… pour le meilleur et surtout pour le pire !
Ainsi parla la sentinelle sombre Alarith, membre fondateur de l’Alliance Grise, dont les clauses sont approuvées et ratifiées par le clan Shadowbrand.
_
MJ › @Elessar:
Portail décisionnel :
Spoiler:
N°
_
Action
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Compétence
_
Remarque
1
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Intrigue
_
10
_
Client › @Sinople | Objet › Protection de sa population contre les actions d’intrigue et de diplomatie hostiles.
2
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Intrigue
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10
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Client › @Sinople | Objet › Saboter le portail (case 73 sur la nouvelle carte).
3
_
Intrigue
_
10
_
Objet › Récupérer l’artefact servant de clef au portail démoniaque de Konos, a priori subtilisé par @Pabu.
4
_
Intrigue
_
10
_
Objet › Connaître la composition des forces sorties du portail de Konos.
5
_
Diplomatie
_
2
_
Objet › Rallier les autres clans elfes noirs derrière la bannière de l’Alliance (et par la même occasion prendre la tête de la Confédération). Petit bonus pour compenser le départ impromptu de @Pabu ?
Portail économique :
Spoiler:
Solde initial
_
Revenus
_
Commerce
_
Extras
_
Dépenses
_
Maintenance
_
Solde final
338 390
+
50 000
+
74 000 ¹
+
0
-
60 600
-
109 080
=
292 710
___________________________
Nombre de cristaux de sang en réserve : 7 (8 extraits chaque tour, 8 dépensés pour l’effort de guerre).
L’armée se regroupe à Myrthin, en attente de prochains ordres.
Sinople300
Messages : 161 Date d'inscription : 25/09/2015
Sujet: Re: Tour 11 MV Sam 10 Sep - 22:31
La colère gronde.
L'armée venait de rentrer a la capital du royaume, fier et portant haut leur couleur après la grande victoire contre les mages qui avaient mené a la démission de son chef. Mais en ce jour a la capitale on fêtait en plus de la victoire, le retour au pays et la signature de l'alliance contre les démons qui assurait alors une victoire total contre les démons pour la gloire d'Arkath. Ainsi donc un grand défilé militaire et religieux avait été organiser pour aller du Sanctuaire d'Arkath au portail démoniaque récemment découvert et sur le point de s'ouvrir dans le but de célébrer Arkath pour qu'il le ferme a jamais. Ainsi le cortège allait bon train et se rendit rapidement devant le portail, il avait été découvert a une centaine de mettre des murailles en plein champs. Le Haut-Roi Pape Sipoune descendit alors de la PapaMobile pour se rendre devant le portail et réciter l'incantation qui condamnerai le portail. Au moment ou il commençait a parler et que sa barbe crépitait sous l'effet de la magie, on entendit un sifflement puis un deuxième qui suivit dans la seconde, puis les deux bruit sourds des deux flèches qui avaient traversé Sipoune de dos.
--------
La mort de Sipoune eut un effet incroyable sur le peuple nain qui se mirent alors tous en quête de l'assassin puis de venger leur Haut Roi. -Mort aux traîtres! , disait-on. Qu'on nous apportent leurs têtes! Morts aux régicides!
Les foules cherchait vengeance mais le royaume dut avant tout réélire un nouveau Haut-Roi pour accomplir cette tâche et battre les démons. Le conseil des clans fut donc réunit et s'organisa pour trouver un successeur au clan de la Flamme et choisir parmi eux leur nouveau Haut Roi. Le conseil fit aussi appel a un grand nombre de détective pour remonter la piste des assassins. Comme par exemple les grand enquêteur Sherluck.
--------
Dans un lieu secret, avec le dirigeant provisoire du clan de la Flamme.
-Seigneur, j'ai des nouvelles sur l'enquête. -Je vous écoute, qui a fait ça? -Voyez vous, les flèches ont été tirées en même temps par deux angles différents, nous avons estimer que leurs points de tirs se trouvaient en haut des remparts. nous avons d'ailleurs trouvés plusieurs gardes assassinés eux aussi et des témoins racontant avoir vu des silhouettes violettes et agiles. Il marqua un temps de pause avant de continuer. -J'ai alors observer les flèches et c'est là que ca devient intéressant. -Oui? -J'ai fait des recherches et après avoir observer celles-ci, je peut affirmer sans problèmes que les flèches et ceux qui les ont tirés étaient.... Elfes
Économique: Cristaux: 314 Revenus brut: 180 000 Revenus commerciaux: 444 000 Prix de la maintenance: 392 737,5 Dépenses: 276 000 Dons des autres factions: 7000 Dons a d'autres factions:
Revenus totaux: 174 262,5
Réserve d'argent: 2 389 036,5
Yandhen qui divise par deux mes revenues, RAAAAAAAAHH!!!
Skills: (Je les change pas, hein : P) Intrigue: 7/10 Martial: 2/10 Diplomatie: 7/10 Magie: 4/10 ________________________________________________________________________ Demande de commerce: Confédération Elfe Noirs. Mages. ________________________________________________________________________ Transfert de 8 cristaux de sang a l'empire.
Recevoir 7 000 pièces d'or de la part de l'empire. ________________________________________________________________________ Action 1: Intrigue: Dénicher les factions contestataire.
Action 2: Diplomatie: Soutenir l'héritier de Sipoune dans l'élection du prochain Haut-roi.
Action 3: Intrigue: Eliminée les factions contestatrice et révolutionnaires dans le Royaume.
Action 4: Demander a Arkath qui est l'auteur de ce crime misérable.
Action 5: Diplomatie: Encouragez la population et les dirigeants a se ranger derrière la bannière de son héritier pour se venger de l'assassinat du héros national et second Haut-Roi Sipoune.
Action 6 (achetée): Action d'intrigue contre les actions d'intrigues et de diplomatie sur la population naine.
Action 7 (achetée): Sabotage de la porte démoniaque sur la case de ma capitale
_______________________________________________________________________ Action Martial: -L'armée se prépare contre les démons et prie pour le défunt. -L'armée de la ville nord se mobilise a nouveau et descend au sud.
Dernière édition par Sinople300 le Dim 11 Sep - 0:00, édité 1 fois
guilorque
Messages : 54 Date d'inscription : 17/08/2015
Sujet: Re: Tour 11 MV Sam 10 Sep - 22:46
@Elessard:
Marche vers l'est afin d'allez combattre les démon. Jet en diplomatie (6) pour rattacher les tribus orque sur notre chemin ( jet aidée par le retour des démon ?) Jet en militaire (7) pour me protéger des action d'intrigue et des possible combat sur le chemin Jet de diplomation (6) pour envoyer des messager a toute les tribu orque voulant détruire les démon pour qu'il nous rejoigne ou que l'on s'entre aide. Jet de Balarf (7) pour essayer de voire l'avenir dans une de ces prophétie.
Invité Invité
Sujet: Re: Tour 11 MV Sam 10 Sep - 22:50
Elessar:
Numero d'action
Emplacement
Cible
Points d'action utilisé
Type d'action
Chance de succès
Armée
Case 46 (Ashwood)
Case 47 (Baywatch)
0
Déplacement
100
Toute
1
Case 47 (Baywatch)
Case 47 (Baywatch)
1
Chasser l'Hérésie
80 (mode critique)
vauban
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Yorwick
Recrutement ce tour du Duché de la Licorne: Conscrits : 256 Arbalétriers : 240 Champions : 160 Griffons 80 Inquisiteurs : 48 Paladins : 32 Archanges : 16
Recrutement du duché du Cerf (Mozaffar) Conscrits : 296 Arbalétriers : 240 Champions : 190 Griffons 92 Inquisiteurs : 48 Paladins : 32 Archanges : 16
Actions : -Je prend une action pour repérer les portails démoniaque sur le territoire de l'empire. (réussite de 100%) -Je prend une action d'intrigue pour retarder l'arrivée de nouvelles troupes démoniaques sur le territoire impérial (réussite critique de 70% avec le personnage de Berton). -Je prend une action de diplomatie pour soutenir l'effort de Maxsilv d'unifier les clans elfe noirs. (réussite critique à 70% avec mon personnage)
Déplacement:
-l'armée de réserve de l'empereur (avec Léo) se déplace dans à Forkriver.
Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
Sujet: Re: Tour 11 MV Sam 10 Sep - 22:59
Alaron, roi des elfes
« La vie de ma mère les démons on va les baiser »
Tels furent les célèbres mots d’Arthéon, premier commandant du roi, avant de traverser le portail qui le mena vers son destin.
Elessar:
Pour les troupes mobilisées, se référer au spoilers «armée » du spoiler « troupes » du tour 10
action:
recrutement à Syris Thalla et Syris Vaniel 1) Je me rends à Lisfmoor 2) Grâce au pouvoir de l’amitié, je demande le soutien de la ville pour éradiquer les démons 3) Je prends le portail pour Syris Thalla et prends position pour défendre la ville 4) Je lève une brume sur les troupes ennemies 5) Les troupes de syris Vaniel se rendent à… la province de Syris Vaniel, la case n°2
économie:
L’accord avec les mages a changé ; Il est passé de 4 cristaux pour 6000po à 4 cristaux pour 8000po Coffre (avant la fin du mois) Or : 844419.6 Cristaux : 20
Messages : 97 Date d'inscription : 15/08/2015 Age : 26 Localisation : Altdorf
Sujet: Re: Tour 11 MV Sam 10 Sep - 23:23
L'avant-garde des forces démoniaques en Heresh avait été détruite, et les démons survivant étaient désormais à la merci des nécromanciens, marquant la première étape vers la sauvegarde du monde.
D'après ses espions, les démons avaient réussi à prendre pieds chez les mages.
-Bien fait pour eux", se dit-il, "ça leur apprendra à se montrer imprudent."
Il n'avait en revanche aucune idée concernant les forces démoniaques dans Ashan, mis à part chez les elfes de la foret, dont une de leur cité était assiégée. Il ne savait pas si il devait les aider ou les laisser mourir, étant donné que personne n'était venu à son aide. Il avait de plus entendu parler d'une alliance entre les elfes noirs, les nains et les hommes de l'Empire, sous prétexte de combattre les démons. Il devait se méfier de ceci, car ils pourraient se retourner contre lui après l'invasion démoniaque. De plus, son premier succès contre les démons lui donnait plus de crédibilité que cette alliance, qu'il espérait uniquement défensive. Si les Alliés se retournaient contre lui alors qu'il n'avait rien fait pour les provoquer...Eh bien il déchaînerait sur ce monde une dévastation pire que la plus puissante invasion démoniaque. Si les elfes des forets étaient prêts à un traité défensif, bien que ne garantissant rien, il était prêt à écouter leurs doléances.
Canossa
Messages : 87 Date d'inscription : 29/10/2015 Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren
Sujet: Re: Tour 11 MV Dim 11 Sep - 20:00
Vauban:
Aussi, tant qu'on y est, je m'engage pour l'alliance