AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’avènement de L'empereur Goa'uld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nisnis39

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: L’avènement de L'empereur Goa'uld   Mer 24 Aoû - 17:44

MV: L’avènement de L'empereur Goa'uld


Intro:
Stargate, une bien belle série auquel nous emprunterons l'univers le temps d'un MV, dans ce MV vous incarnerez tous des dieux ( des faux-dieux ), chacun différent, muni de ses armée de fidèle Jaffa, de ses esclaves humain et de sa flotte spatial, une tel puissance avec vous a leur tête, quel gâchis.
Dans ce MV, aucun évent n'est prévu, il n'y aura que vous et vous seul, si vous perdez, ce ne sera que de votre fait, si vous gagnez, vous serez celui a acclamer et a prier. Selon le résultat et vos impression, une autre version muni d’évent pourrait voir le jour, vous n'avez besoin d'aucune connaissance du lore afin de participer a ce MV ( et je dis bien aucune ).
Le RP n'a aucune influence sur le cours du jeu ( si vous en faites, tant mieux, sinon, ben...rien )

Les Goa'uld:


Vous voyez cet animal, criant de grâce et de beauté, et bien c'est vous, un magnifique symbiote Goa'uld, une créature des plus fascinante doué de raison et de grande capacité cognitive.
Cette saloperie, car c'est ce que vous êtes, est un parasite, elle infiltre un autre corps et en prend totalement possession, en ce moment, l’hôte de choix est l’être humain ( bien que ça n'ai pas toujours été le cas ), elle se fraie un chemin grâce a ses "dents" jusqu’à la base de votre colonel vertébral et prend le contrôle de votre corps, grâce a ses sécrétion, vous êtes plus fort, avez une meilleurs régénération mais vous perdez cédez le contrôlé de votre corps sans aucun espoir de retour en arrière.

Les Goa'uld ont accès a une technologie relativement bien développé essentiellement volé a d'autre civilisation qui ont ensuite mystérieusement disparu de la galaxie. Le sarcophage en particulier est une technologie qui vous permet de soigner et revigorer votre hôte, voir jusqu’à le sauver in-extremis de la mort, grâce aux sarcophage et a des changement d'hote lorsque vous avez casser le votre, certain Goa'uld peuvent vivre jusqu’à 1000 ans et plus.

Les Goa'uld sont asexué et se reproduisent grâce a des reines ( pas très joli ) qui produisent un grand nombre de symbiote non-mature par jour.

Ci-dessous une photo d'un Goa'uld contrôlant un hôte.
Ps: vous pouvez faire briller vos yeux



Les Jaffa:





Vos principaux serviteurs, vos couveuse en quelque sorte, vous les avez créé ( possiblement a partir d'humain ) afin de servir d’hôte aux larve Goa'uld, ils sont muni d'une poche symbiotique au milieu de l'abdomen qui accueil la larve et ce jusqu’à maturité, la larve grâce a ses secrétions augmente les compétence des jaffas, ils sont plus fort, ils ont de meilleurs capacité de régénération, une meilleurs résistance aux poison et il vieillissent très lentement. Mais sans symbiote, un jaffa meurt rapidement ce qui permet au Goa'uld de renforcer leurs emprise sur leurs principal force armée outre l'emprise psychologique.

Les avantages que procure le symbiote en font une force armée non négligeable, loyal et surpassant en tout point les humains ( dans de même condition ), il servent de garde, d'armée, d'outil de propagande, de mineur en condition difficile. Utile a n'en point douter, vous les gardez dans une condition d'asservissement.

Leurs technique de combat ne sont pas très évolué ( a qui la cause? ), la technique habituel c'est d'envoyer assez de troupes ou de vaisseau pour surpasser l'ennemi

Les Humains:

Vous les connaissez je crois

Flotte spatial:





Les Ha'tak, voici la principal force de vos flottes, très manœuvrable ( trois personne suffisent pour le guider ), puissamment armée de lance a énergie posté principalement sur la base noir du vaisseau ainsi que d'un canon a énergie unique, a plus longue portée et bien plus puissant a la base de la structure, leurs défenses ne sont pas en reste, doté de bouclier qui assure leurs protection.
Il peut emporter plusieurs escadrille de planeur de la mort ainsi qu'un cargo Tel'tak.
Il est capable de se poser sur une pyramide ainsi qu'en plaine. Il est également capable d'entrer en Hyperespace

Vaisseau-mère: Basiquement, un Ha'tak en plus grand et en plus fort.

Les Planeurs de la mort sont des chasseur atmosphérique et spatiaux multi-role, ils sont armée de lance a énergie équivalent a celle utilisé par vos jaffa mais en plus puissant. Ils ne sont pas capable d'entrer en hyperespace ou de tuer SG-1 mais peuvent effectuer un vol stationnaire.

Les Al'Quesh sont vos bombardier, extrêmement puissant, extrêmement lourd, vous pouvez vous en servir contre des troupes au sol ou pour bombarder des vaisseau spatiaux, vous qui voyez.

Voila un petit résumé, si vous voulez en savoir plus contactez moi ou regardez la série ( a partir de la saison 5 si vous aimez pas voir des truc trop vieux )
Sinon, il y'a aussi internet ( comme Stargate-fusion )

Instruction:
Tout ce que vous avez a faire c'est choisir le personnage que vous incarnerez, toute les mythologie vous sont ouverte excepté la mythologie nordique ( réservé aux Asgard ), vous pouvez également vous choisir un Prima ( votre Jaffa en chef, votre second et premier serviteur ) et pour les plus courageux.se dessiner le masque de propagande de vos gardes.

Règles:
Puissance:
1: Votre puissance correspond a votre capacité de production qui est definie par le nombre de case et de planete d'interet possedé
2: Vous pouvez repartir votre production entre troupes et vaisseau,
3: Votre production ne se stack pas, si elle n'est pas utilisé elle se disperse dans votre territoire
4: Vous pouvez avoir en votre possession des planetes d'interet, celle-ci servent de multiplicateur a votre production de vaisseau ou de troupes ( *1,3 )


Combat:
1: Tout ce que vous avez a faire c'est indiquer quel proportion de votre production ( troupes et vaisseau ) vous envoyez et sur quel front vous l'envoyez.
2: Il existe un Ratio de combat Optimal, celui ci depend d'une valeur de base ainsi que des technologie developpé et utilisé par vous et par votre opposant, plus vous etes pres de ce Ratio, plus vos forces sont efficaces,
3: Le Ratio de combat correspond au ratio Vaisseau/Troupes.
4: Vous pouvez choisir d'utiliser ou non les technologie que vous avez developper, ou bien de ne l'utiliser que sur un front mais pas sur un autre.
5: Un front = Une frontiere sur toute sa longueur.
4: En cas d'attaque, vos forces passive se mobilisent pour defendre le territoire ( Seulement le 1er tour )


Territoire et Combat:
1: Les Resultats des combats sont visible par une modification de la ligne de front sur la carte par un gain ou une perte de territoire sur les cases le long de la ligne de front.
2: La production d'une case contesté appartient a son proprietaire original jusqu'a le conquete total de la case
3: Les planetes d'interet perdent leurs capacité si leurs case est contesté.




Technologie:
1: Rien de compliqué, vous ne pouvez les rechercher qu'une par une.
2: L'echange de technologie est autorisé contre une importante perte de reputation ( decidé par le MJ )


Reputation:
1: Vous avez tous une reputation, vos action influe celle-ci
2: La reputation vous permet de gagner ou de perdre du territoire a chacune de vos frontiere selon la reputation de vos voisin, si ce dernier a une reputation plus faible, gain de territoire et vice-versa
3: Vos relation avec les joueurs peuvent augmenter ou diminuer l'effet de la reputation

Arbre de Tech ( modifiable ):


Spoiler:
 

Carte ( Pas encore fini, modification a venir )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L’avènement de L'empereur Goa'uld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: La file d'attente des MV-
Sauter vers: