Le glorieux forum des Mondes Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le glorieux forum des Mondes Virtuels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tours 9 MV Hereoes

Aller en bas 
+7
Sinople300
guilorque
Berton
Nisnis39
Yandhen
Alkhur Barreadon
elessar
11 participants
AuteurMessage
elessar

elessar


Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2015

Tours 9 MV Hereoes Empty
MessageSujet: Tours 9 MV Hereoes   Tours 9 MV Hereoes Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:09

ECLIPSE!
Les moines de l'empire ont reçu la vision que l'Eclipse allait commencer ce mois ci, les troupes du sheogh ne devrait pas tardait à déferler en masse sur Ashan.

@Empire, @Royaume sous la montagne.

Spoiler:


Guiguit
Spoiler:

Guilorque
Spoiler:

Yandhen
Spoiler:

Zoulou
Spoiler:

Nisnis
Spoiler:

Berton
Spoiler:

Ilyu
Spoiler:

Sinople
Spoiler:

Canossa
Spoiler:

Maxsilv
Spoiler:

Gytz
Spoiler:

Pabu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alkhur Barreadon

Alkhur Barreadon


Messages : 97
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Localisation : Altdorf

Tours 9 MV Hereoes Empty
MessageSujet: Re: Tours 9 MV Hereoes   Tours 9 MV Hereoes Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:52

La victoire des nécromanciens était importante, mais pas totale. Les mages, à l'aide de sorts, étaient parvenus à disparaître alors même que les griffes des zombies commençaient à les agripper. Matthias, en plein duel magique avec un mage, n'était pas parvenu à empêcher le sort de sauver les survivants de l'armée des cités d'argent.

Ses armées se sont donc retrouvées au milieu d'une plaine vide, mis à part les cadavres des victimes des combats. Frustré, il ordonna le pillage et la destruction de la colonie ennemie, qui fut ravagée sous les regards froids de lui-même et de ses lieutenants.
Son autorité sortait renforcée de cette épreuve, mais moins qu'il ne l'aurait voulu. Il était désormais temps de vérifier si d'autres forces maraudaient dans la région.

Retournant sur le champ de bataille, il ordonna de fouiller les cadavres ennemis, à la recherche d'informations intéressantes.
Après quelques heures de recherches, certains de ses hommes trouvèrent une information qui lui glaça le sang.

"Les démons arrivent".


Face à la menace, il serait obligé de traiter avec d'autres factions, mais pas avec les mages. Jamais avec les mages.
















@Elessar:


Dernière édition par Alkhur Barreadon le Ven 26 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yandhen

Yandhen


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2016

Tours 9 MV Hereoes Empty
MessageSujet: Re: Tours 9 MV Hereoes   Tours 9 MV Hereoes Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:51

Message envoyé à toutes les cités d’argents

Camarades mages !
L’heure n’est plus à la tergiversation, mais à l’action. Notre archimage s’est montré indigne de sa fonction. Il a créé une situation plus que chaotique dans notre monde, créant conflit sur conflit, incident sur incident, négligeant la vie de ses camarades. Négligeant nos vies, celles de nos enfants. Cela, je ne peux le tolérer. Nous ne pouvons le tolérer.
Mages des cités d’argents, vous êtes tous comme moi des hommes sages et fiers, et vous avez tout comme moi une aspiration à la tranquillité et à la prospérité. C’est pour cela que le despote Cyrus doit être renversé. Il doit quitter ses fonctions sur le champ ou en subir les conséquences. Nous avons de quoi l’éliminer. Le renvoyer d’où il vient. Faisons-le plier !
Certains m’en ont déjà fait part et souhaite me voir comme le premier d’entre vous. Et cette tache, je l’accepte. Je me pense capable de gérer tout cela. Je me pense capable de ramener tout ce qui fait de nous des mages et qui a été bafoué par ce despote immonde : La liberté, l’esprit de recherche, et la prospérité. Je vous annonce aussi que les forces de Tharaa dirigé par le maréchal Otmar Garithos, se mettent en marche de ce pas vers la capitale d’Al Safir. J’en appelle aux autres cités d’argents d’en faire de même. Ensemble, nous le ferons plier.
Enfin, j’adresse ce message à Cyrus. Soit raisonnable, dépose les armes sans combattre, et je te promets que ta vie et celle de ta famille sera épargné.


Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts !

Darius Avéroès
Patricien de Tharaa

Elessar
Spoiler:


Dernière édition par Yandhen le Jeu 25 Aoû - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisnis39

Nisnis39


Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2015

Tours 9 MV Hereoes Empty
MessageSujet: Re: Tours 9 MV Hereoes   Tours 9 MV Hereoes Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:20

Cyrus, Archimage independant



Cyrus était prêt, il s'attendait a ce qui allait se passer, il ne savait pas quand et par qui, mais il savait qu'il avait perdu tout soutien, il était temps de partir, l'academie ne lui permettrai plus de developper son savoir, la corruption avait atteint les sphère les plus hautes du pouvoir, l'argent aveuglant la connaissance. Il devait partir s'exiler, il s’était préparé une retraire, loin de toute les considération de cette terre, un endroit équipe correctement en matériel et en cobaye.

Un servant vint le voir, lui lisant la missive envoyé par son rival. Il s’avérait Darius Avéroès porterai le premier coup et prendrai le flambeau de ce coup d’état, maudit soit-il, toute les cité s’était retourné contre lui, ne restait qu'Al Safir, mais celle-ci ne résisterai pas face a l'empire et aux renégats de la ligue. Non, un tel combat n'arrangerai personne si ce n'est mes ennemi.
Convoquez la ville, convoquez les troupes, que tous se rassemble, je vais leurs faire une dernière allocution.

Marchant lentement, caressant les murs de cette cité qu'il verrait peut-être pour la dernière fois, il se dirigeait vers la tribune, triste et en colère, triste de devoir partir et en colère contre ceux qui ont oublié le but des nôtres, peu importe, il se débrouillerai sans eux.


"Peuple d'Al-Safir, fidèle citoyen, puissant soldat, cœur de la connaissance, Aujourd'hui, je m'adresse a vous pour la dernière fois, les corrompu, les despote, les tyran, les ambitieux se sont mis en marche vers cette cité, nos amis, nos frère de la connaissance se sont retourné contre nous, ils ont abandonné la recherche du savoir vers la recherche du pouvoir, mais il n'y aura pas de combat, il est inutile de se battre pour une cause perdu, inutile de mourir pour rien, de perdre le savoir inscrit dans vos esprit, a vous, a ceux qui me sont resté fidele je dit, tenez bon, courage car ceux qui vont me remplacer ne vous apporteront que la misere et la mort. A ceux qui m'ont trahi, je vous maudit, que votre déchéance soit longue et douloureuse, que le mort soit votre seul récompense quand vos nouveaux amis se retourneront contre vous et que tout leur or vous brûlera la chair.

Pour ma part, je m'en vais, la recherche de la connaissance m'attire ailleurs car ici il n'y a plus rien pour moi. Ne vous battez pas, ouvrez les portes de la villes aux armée qui arrivent, ne vous trompez pas d'ennemi et n'oubliez pas...
Ni Dieux, ni Maître. De la connaissance naît le pouvoir, et du pouvoir la Liberté."

Sur ces paroles, Cyrus disparut dans un nuage de fumée, se téléportant en un endroit connu de lui seul.

@Elessar
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alkhur Barreadon

Alkhur Barreadon


Messages : 97
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 26
Localisation : Altdorf

Tours 9 MV Hereoes Empty
MessageSujet: Re: Tours 9 MV Hereoes   Tours 9 MV Hereoes Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:53

"Les cités d'argent se font la guerre...Alors que l'invasion démoniaque va commencer...Voilà la preuve de la corruption qui règne chez eux! La voilà la véritable raison de leur échec, leur faiblesse. Seuls nous, les nécromants, harcelés par ces hérétiques sommes capables de sauver ce monde! Les nains se barricadent dans leurs montagnes, les elfes intriguent en attendant leur heure, qui ne viendra jamais, et l'Empire préfère se mêler des affaires des mages au lieu de réunir leurs osts!
Nécromants et seigneurs vampires siégeant ici, devrions-nous intervenir pour mettre fin une fois pour toute aux dissensions des mages et les écraser sous notre botte? Ou devrions-nous nous replier dans nos forteresses et attendre le moment opportun?"

Aux cités d'argent (pnj et joueurs):
Revenir en haut Aller en bas
Berton

Berton


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Forën (Clan Zebhyriel)

Tours 9 MV Hereoes Empty
MessageSujet: Re: Tours 9 MV Hereoes   Tours 9 MV Hereoes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:07

***Erika Wolf, duchesse du Loup***


Tours 9 MV Hereoes 1466859205-flag

La nouvelle de l’invasion des démons fit bientôt le tour de l’Empire. Si l’inquiétude se transmettait au peuple, ce dernier fut bien vite rassurer par la mise au pied de guerre des troupes. L’empire était des plus déterminé à repousser cette nouvelle invasion. Il savait que l’ordre de la lumière d’Elrath ne pouvait que triompher face au chaos.

Quoi qu’il en soit, cette invasion était une nouvelle occasion pour les troupes du duché du loup de montrer une fois de plus leur vigueur. Après tout, le duché est réputé abriter parmi les meilleurs et plus impitoyables soldats de l’Empire griffon.


Tours 9 MV Hereoes 1472333491-revue-des-troupes
La duchesse du loup faisant la revue des troupes.


@Sinople :
Spoiler:

@ MJ :
Spoiler:


Dernière édition par Berton le Sam 27 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guilorque




Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2015

Tours 9 MV Hereoes Empty
MessageSujet: Re: Tours 9 MV Hereoes   Tours 9 MV Hereoes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:20

Aujourd'hui nous mettons a mort durgash, pour avoir essayer d’assassiner a multiple reprisse Rack.
Par des assassin payer , en ne respectant pas alors les tradition orque pour cette faute il est mis a mort.
Les clan orque ayant pour majorité une mauvaise idée de durgash, sa mort est alors acceptable.
Au nom du clan des qwan assassiner, des tradition et par les loi instauré par Balarf l'ancien, durgash est alors mis à mort, et ça famille exilé hors des terre orque.


elessard:
Revenir en haut Aller en bas
Sinople300

Sinople300


Messages : 161
Date d'inscription : 25/09/2015

Tours 9 MV Hereoes Empty
MessageSujet: Re: Tours 9 MV Hereoes   Tours 9 MV Hereoes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:29

La grenade frag ne fait plus de feu.




Tours 9 MV Hereoes 1467996319-image-faction-naine


Le patriarche est triste aujourd'hui, en effet il a perdu un compagnon de jeu a Worm. Un jeu ou en utilisant des vers sur un plateau a la verticale on lance des pétards sur les vers adverses pour les réduire en bouilli. Mais donc, l'archimage Cyrus après une partie dure pour lui décida de rentrer chez lui et de s'exiler dans ses quartiers d'été pour perfectionner son art du Worms (et aussi pour se soumettre a la volonté de ses vassaux mais c'est un détail). il ne resta donc plus que Sipoune et son ami l'elfe amateur de pain aux noix pour seul compagnon. Ils jouèrent alors seuls en attente d'une elfe noir et d'un orc pour jouer, mais Sipoune a force de jouer eu de plus en plus de mal a voir le sol.
Revenir en haut Aller en bas
vauban




Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Yorwick

Tours 9 MV Hereoes Empty
MessageSujet: Re: Tours 9 MV Hereoes   Tours 9 MV Hereoes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:40

Duché de la Licorne


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canossa

Canossa


Messages : 87
Date d'inscription : 29/10/2015
Localisation : profondeurs de la forêt d'Athel Loren

Tours 9 MV Hereoes Empty
MessageSujet: Re: Tours 9 MV Hereoes   Tours 9 MV Hereoes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:41

Alaron, roi des elfes
Tours 9 MV Hereoes Trique11

h

Le soleil avait disparu. Tous savaient ce qui allait se passer. La panique s’était fait sentir dans toute la forêt. De nombreux elfes avaient commencé à creuser des abris sous leur maison. Des femmes couraient en tout sens, tirant leurs enfants en pleurs derrière eux. Un elfe allait en tout sens, vêtu comme un prêtre païen, faisant aller une cloche en criant « C’est la fin du monde ! Il faut vous tourner vers Urgash ou embrasser la mort ! ». Les soldats avaient l’air désespéré. L’un deux répétait sans cesse « Ils reviennent. Je ne peux pas faire ça ! Pas encore !... », roulé en boule dans un coin de la caserne, sans que personne ne s’occupe de lui.

Alaron ne pouvait pas laisser faire ça. Lorsqu’il sortit sur son balcon pour observer l’éclipse, il y avait déjà une gigantesque foule sous ses fenêtres, attendant en silence un mot, un ordre ou n’importe quel mot de soutien de la part de leur roi. Aussi, il leur parla longuement, afin qu’ils ne perdent pas espoir, puis il organisa une conférence stratégique d’urgence afin d’organiser le pays face à cette nouvelle menace.

Elessar:
Revenir en haut Aller en bas
Sinople300

Sinople300


Messages : 161
Date d'inscription : 25/09/2015

Tours 9 MV Hereoes Empty
MessageSujet: Re: Tours 9 MV Hereoes   Tours 9 MV Hereoes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:56

@Tout le monde, Lettre OUVERTE
Spoiler:




@Elessar
Spoiler:


Dernière édition par Sinople300 le Dim 28 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxsilv

Maxsilv


Messages : 364
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Tilée

Tours 9 MV Hereoes Empty
MessageSujet: Re: Tours 9 MV Hereoes   Tours 9 MV Hereoes Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:59

Elfes Noirs : Clan Shadowbrand

Tours 9 MV Hereoes Card-wheel-dungeontcm2465201

Tour 9

_

L’Éclipse

ISa venue, si redoutée, ne pouvait présager que le déchirement du voile et le déferlement des légions d’Urgash sur Ashan. Même au plus profond des montagnes, au cœur du Donjon, il était des signes que l’on ne négligeait pas. Dorénavant, seule une question vraiment importait : quel camp choisiraient-ils ? Les murmures au sud étaient confus : l’archimage déchu s’était échappé, nourrissant un projet connu de lui seul. À l’est, l’empire du griffon se tenait prêt à frapper, mais craignait le poignard dans le noir. Au nord, nains comme elfes devaient bientôt s’aligner. À Heresh, les nécromanciens abhorraient les hordes démoniaques, mais n’aimaient guère plus l’Académie…

L’alliance, longtemps différée, devait éclore maintenant, car son échec entraînerait le monde à sa perte. Passer outre l’inimité de plusieurs siècles n’était pas chose aisée, mais les servants de l’ombre devaient montrer la voie en cette ère de ténèbres ; ils se préparèrent à faire la guerre.

_


MJ › @Elessar:
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Pabu du Peuple

Le Petit Pabu du Peuple


Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 28
Localisation : Yonchall

Tours 9 MV Hereoes Empty
MessageSujet: Re: Tours 9 MV Hereoes   Tours 9 MV Hereoes Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:12


Tours 9 MV Hereoes Tumblr11
Tours 9 MV Hereoes Soulsc15
Abyssum Abyssus Invocat


Ses paupières s'ouvrirent sur des globes noirs sans reflets. La matriarche avait vu. Vu l'Eclipse. Vu l’avènement tant redouté arrivant dans un monde en guerre. Les damnés allaient passer les portes infernales. Il n'y en a plus pour longtemps avant que Malassa n'accueille en son sein les âmes de ses enfants destinés à périr. Périr... certes. Mais sans combattre jamais! Maedhbh, de Soulscar en fait la promesse.
Elle fera tout en son possible pour détruire cette engeance et rétablir ainsi l'équilibre d'Ashan.

Elle servirait les ombres.

elessar:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours 9 MV Hereoes Empty
MessageSujet: Re: Tours 9 MV Hereoes   Tours 9 MV Hereoes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours 9 MV Hereoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le glorieux forum des Mondes Virtuels :: Archive des Anciens MV :: Might and magic :: MV Heroes of might and magic-
Sauter vers: